Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:02

Anonymous
Invité

Click

J'ai lancé mon attaque en 1 fraction de seconde pour au moins avoir la chance dans toucher un,j'étais épuisé,je ne tenais presque plus sur mes deux jambes et je souffrais énormément mais il fallait que je continue. Je me suis acharnée à tirer sur tout ce qui bougeait devant moi. Dans le mouvement j'ai pu apercevoir une espèce de loup en face de moi,je n'ai pas vraiment compris d'où il pouvait bien sortir,mais en voyant que la plupart des météores foncés vers lui,il ses transformait en humain esquivant mon attaque,j'avais encore échoué.Après que l'attaque fut passé j'ai pu distinguer la personne,et il se trouvait que c'était cette jeune femme avec qui ont s'affronter... Amaterasu. Je suis resté pétrifier devant elle,c'était la première fois que je voyais ce type de pouvoir.Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ou en était Morgan et il était assez en mauvaise posture,c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais aucune chance et en plus dans mon état.

Ace tomba à genoux ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes. Suite à ça la jeune femme s'est mise à taper des mains,comme ca.

-Eh bien, messieurs, c’était un bon combat. Cependant, je me dois de vous laisser. J’espère que nous aurons de meilleurs combats à l’avenir, si nous nous revoyons !

Elle nous afficha un sourire et disparu à l'arrière de la place.

Je la regardais partir de loin et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le combat était à son avantage et que c'était elle qui menait la danse,je suis encore trop faible...pour ces genres de mages et quand je pense qui en n'a des beaucoup plus fortes qu'elle,je commence à être effrayé...

Le silence fut vite interrompu pas les forces de l'ordre qui pointèrent le bout de leur nez sur la grande place,Ace eut le temps de reprendre assez de force pour se relever et s'enfuir dans les ruelles sombres.

Je n'ai pas pu bien voir ou en était Morgan,mais connaissant sa force il a dû disparaitre bien avant que je l'ai remarqué.

-Bon...faut que j'arrive à rejoindre la gare et que je choppe un train.

Ace disparue dans les ténèbres de la ruelle.

Un jour je conte bien vous revoir et là on pourra se battre sérieusement.

[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 3 06_26010

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3