Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫
 MessageSujet: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptySam 5 Mai - 1:37

Anonymous
Invité


Click

Le soleil perça la fenêtre, me réveillant dans un halo de lumière douce et chaleureuse, je m'assis sur mon lit, ébouriffé et encore un peu dans les vapes, je m'étire dans mon lit avec mon T-shirt blanc.

Je regarde alors Jio, qui avait l'air, mais alors pas du tout content, il m'explique donc tout d'abord brièvement que toute la nuit mon casque avait été en marche et que j'avais ronflé comme tout un régiment.

-Bah c'est bon, c'est qu'une nuit, c'est rattrapable Jinou. ♫

Il me gueule alors dessus, apparemment il était vraiment fâché, la nuit blanche, ma remarque ainsi que le petit Jinou l'avait mis hors de lui.

-Pfff, susceptible va.

Et la colère de mon compère redoubla. Décidément il c'était levé du mauvais pied ce matin. Je sors l'un des pains d'hier, le chocolat avait légèrement fondu et la mie avait également un peu durçit.
Je m'habille rapidement le pain en bouche, je commence par mettre mon pantalon et mes chaussettes, je prends une bouchée de pain avant de le recaler dans ma bouche, j'enfile ma veste, je termine par mes chaussures tout en mangeant mon pain .

Nous partîmes donc assez tôt, nous étions au Sud de la ville, il nous fallut donc la traverser de part en part afin de sortir par le Nord, plus ça va plus je trouve mon compagnon grincheux, que faire...ah je sais !

-Hé, Jio !

Il se tourne vers moi, je fis dès lors une grimace, ça ne le fit pas rire, au contraire, il se retourna l'air blasé. Plan B, je sors les pommes, et je jongle avec, mais ça ne l'intéressait guère, il devait me trouver lourd. Bah tant pis, ça lui passera.

Nous sommes vers la sortie Nord, j'en profite pour acheter une tarte à la crème, Jio trouva ça bizarre mais je ne lui donnais comme unique explication que c'était pour la route.

A la porte d'entrée je me dis qu'il fallait bien que je le fasse sourire, plan C , j'arrive derrière lui et le chatouille de toute part, démuni et sans défense Jio ne pus que subir mon assaut, riant malgré lui en me suppliant d'arrêter, après une ou deux minutes je m'arrête, il me regarde méchamment, les larmes toujours aux yeux, je t'ai fait rire mon vieux, je t'ai fait RIRE, j'ai fait rire un ange, muhahaha je sais pas ce que j'ai aujourd’hui mais j'ai envie d'être un vrai petit diable.

Nous sortîmes finalement de la ville, après cinq minutes de marche j'interpelle de nouveau le bicolore, il se tourne vers moi et je lui lance mon plan D dans la face, soit la tarte à la crème de tout-à-l'heure. Il termina avec le visage enrobé de crème.

-Ben quoi tu connaissais pas le coup de la tarte à la crème, c'est un grand classique pourtant.

La pâte tombe. Ne laissent que la crème blanche sur son visage et ses cheveux.

-Ben au moins t'a plus besoin de te transformer pour être tout blanc. ♫ lui répondis-je un grand sourire au lèvres, lui aussi avait le même sourire...mais à l'envers, cette fois il devait être vraiment, mais vraiment fâché, j'étais Machiavélique. Il retira la crème de son visage, il me regarda d'un oeil mauvais, avais-je réussis à faire déborder le vase bicolore ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptySam 5 Mai - 12:49

Anonymous
Invité


Click

    Un rayon de soleil traversa la fenêtre et alla frapper mon compagnon de chambre. Celui-ci semblait avoir bien dormir alors que je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. Et pour cause, en plus de s'être agité pendant toute la nuit, Erleigh avait laissé son casque allé durant toute la nuit. Ainsi, à cause de son oublie, je n'eus énormément de mal à trouver le sommeil. Mais, ce qui m'énervais le plus, c'était qu'il c'était mis à ronflé alors qu'il ne l'avais jamais fait jusque là. J'avais donc eu du bruit à longueur de temps et je n'avais presque pas dormi de la nuit. Il fallait donc que je le lui dise afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Ainsi, je me mis à lui expliquer pourquoi j'avais l'air de mauvais poil.

    Après mes explications, Erleigh me répondis que je pouvais très bien rattrapé une nuit de sommeil. Cependant, ce n'était pas vrai. Il était fort peu probable que l'on trouve une si bonne chambre à un prix si modeste avant quelques jours. Ainsi, ma fatigue n'allais cesser d'augmenter tout comme mon irritabilité. Mais, en dehors du fait qu'il semblait se foutre complètement de moi, il avait utilisé un surnom qui ne me plaisait absolument pas. Jinou. Je m’appelais Jio. Pas Jinou.
      [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ Tate_j13
      « Ne m'appelle pas comme ça. Je m'appelle Jio. Pas Jinou. Et, ne recommence pas avec ce surnom »
    Sa réponse, enfantine, m'énerva au plus haut point. Ce garçon, bien que gentil, commençais sérieusement à m'énerver. Je n'aimais pas du tout son comportement. Comment un garçon plus âgé que moi pouvait-il être si immature. Heureusement pour moi, il ne me parla plus pendant un moment. Je puis, de cette manière, décolérer un peu. Alors qu'il sortait doucement de son lit, j'allai sous la douche afin de me calmer. Puis, après m'être habillé dans la salle de bain, je retournai dans la chambre. Erleigh était prêt lui aussi. Ainsi, après avoir quitté l'auberge, nous nous rendîmes vers les portes Nord afin de reprendre la route en direction d'Angel's Sky. Ce trajet était long puisqu'il nous fallait traversé la ville d'un bout à l'autre. Et Erleigh présentais déjà des signes qui m'indiquais que ce trajet risquais d'être agité. Et cela ne manqua pas. A peine les premiers étals de marchants dépassé qu'il m'interpella afin de me faire un grimace. C'était d'un ridicule sans nom. Je trouvais cela même grossier. Comment les humains pouvait-il trouver cette blague marrante. Je trouvais, néanmoins, qu'elle représentais bien l'esprit d'Erleigh. Simple et immature.

    Sur le trajet, il réessaya de me faire rire mais cela ne fonctionna qu'une seul fois. Lorsqu'il me força à rire en me chatouillant. Cependant, je m'étais forcé à rire. J'avais appris, durant mon adolescence à faire semble de rire lorsque l'on essayait de me faire rire. C'était, à l'époque, une façon d'essayer de m’intégrer. Cependant, aujourd’hui, c'était pour que Erl me lâche. Mais cela ne fonctionna pas. En effet, à peine cinq minutes plus tard, il me lança une tarte à la crème en pleine face. Apparemment, c'était une farce très drôle. Mais elle ne me fis pas rire. Tout comme son commentaire qui suivie. Je retira la crème de mon visage avec colère. Ce petit idiot m'avait énervé et il fallait que je lui rende l'appareil. Je m'approcha de lui et lui décocha un coup de poing en plein figure. Cependant, je ne m'étais pas aperçu que j'avais utilisé le Take Over sur mon bras et je vis Erl reculer sous l'impact. Néanmoins, je continua comme si de rien c'était passer et dit:

      [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ Tate_j13
      « Ne te moque plus jamais de moi de la sorte. Tu m'as humilier. Tu m'as manqué de respect et tu va devoir réparer cette erreur maintenant ! »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptySam 5 Mai - 13:50

Anonymous
Invité


Click

J'eus ma réponse assez vite matérialisé par un poing angélique dans ma face. Un léger filé de sang été apparus sur ma lèvre inférieur.

« Ne te moque plus jamais de moi de la sorte. Tu m'as humilié. Tu m'as manqué de respect et tu va devoir réparer cette erreur maintenant ! »

-Alors comme ça tu veux jouer à ce jeu là avec moi, tant mieux je voulais justement savoir ta vrai force, celle de l'ange, à mon tour cette fois.

je tente un coup ascendant du pied droit, mais mon adversaire esquive sur ma gauche, j’essaie ensuite un revers du poing droit, encore une fois Jio évite l'attaque avec aise.

-Tu te crois plus fort que moi ? Note Bullet

Jio était trop près de moi pour avoir le temps d'esquiver cette attaque magique, cette attaque le toucha en plein front, heureusement pour lui cette attaque état loin d'être mortel, au pire cela lui ferait un gros bleu en plein milieu du front, ce qui me fis sourire en pensent qu'il obtiendrait une nouvelle couleur. Cette attaque lui fit perdre légèrement l'équilibre en arrière ainsi que sa garde. J'en profite, je lui donne un coup de talon descendant en diagonale dans l'estomac.

-Smash Heavy Metal !

Cette technique magique me permettais de me servir de l'onde sonore générée lors d'une attaque afin d'amplifié cette dernière, mon coup de talon additionné à ma magie, le fis rebondir sur le sol, j'en profite pour utiliser mes pieds comme un étau pour sa tête, je me retourne sur mes mains, ça tête toujours en prise puis je le catapulte d'un mouvement circulaire des jambes, mais évidemment Jio était loin d'être sans ressources et il m'attrapa la jambe par réflexe, il m'emporta donc dans son vol plané, nous retombions un peu plus loin, il empoigne toujours fermement ma jambe, ça c'était pas bon...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptySam 5 Mai - 22:38

Anonymous
Invité


Click


      Je venais de frapper Erleigh. Ce coup était parti presque machinalement et, en plus de ça, j'avais utilisé un Take Over lors de cette attaque sans m'en rendre compte. Décidément, je faisais n'importe quoi lorsque j'étais sous l'emprise de la colère et de la haine. Bien entendu, je ne ressentais aucune haine envers Erleigh mais j'en ressentais bel et bien une. Elle était dirigée vers les paroles qui étaient sorties de sa bouche et qui, malheureusement pour lui, me faisaient penser à celles que l'on m'avaient dit durant toute ma jeunesse. Enfin jusqu'à ce que je m'échappe de cette vie dont je ne voulais pas. Cependant, j'avais beau être loin de ceux qui m'avaient fait du mal, leurs paroles, leurs expressions et leurs regards me suivaient partout où j'allais. Jamais je ne serais libéré de ces hommes et ce leurs méfaits. Ainsi, j'avais dirigé ma colère sur mon compagnon qui, malgré ses défauts, ne m'avait pas causé de mal. Il était vrai que, par moment, il était insupportable et que son comportement frisait l'insolence mais, il ne m'avait jamais menacé. Et encore moins blesser. Enfin jusqu'à maintenant.

      Alors que Erl venait d'exprimer son désir de sa battre contre moi, je le vis se diriger vers moi avec hargne. Il y avait de son regard une lueur qui en disait long sur son envie de se battre contre moi. Et, à première vue, il semblait être sérieux. En effet, il effectua quelques coups au corps-à-corps que j’évitai à chaque fois. C'est alors que je vis mon adversaire du moment sourire en coin. Il semblait avoir une idée en tête et ça, ce n'était pas pour m'arranger.

      Ce qui suivie me rendis perplexe. En effet, après qu'il ai crié le nom de son attaque, je sentis quelques choses, une onde sans le moindre doute, me percuter le crane. Bien que le coup ne soit pas très puissant, j'en ressentis néanmoins les effets et je commençais à avoir mal à la tête. Ce mal de crâne, bien que passager, m'empêcha de raisonné et, focaliser sur ce problème, je ne vis pas la seconde attaque de mon adversaire. Et, une fois de plus, je fus totalement impuissant face à son attaque. Je me retrouvai alors avec sa jambe sur l'estomac. Puis, sans que je sache comment, je sentis mon corps frapper le sol puis rebondir. Sa jambe glissa alors lentement vers la base de mon cou et alla ce ficher sous mon menton. C'est alors que je sentis sa deuxième jambes faire l'étau. J'étais à sa merci. Et il le savais. Alors, en un mouvement sec, il m'envoya en l'air. Cependant, dans un ultime effort, je lui agrippai la jambe et il fut embarquer avec moi dans les airs. Une fois retomber par terre, j'avais encore sa jambe dans les mains. Et j'étais bien décider à lui faire payer cette série de coups. Alors, sans attendre, je fis apparaitre les Ailes de Sandalphon et je me mis à voler. Nous étions maintenant à près de dix mètres du sol et je me mis à le lâcher. Cette chute ne lui serait surement pas mortelle. Alors, sans attendre, je dis:

        [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ Tate_j13
        « Je doit avouer que tu te bats bien. Je vais devoir être à fond contre toi. Et ne pas hésiter. Je vais utiliser une des mes transformations. Angel Soul: Sandalphon ! »

      Je n'avais pas le choix. J'allais devoir me battre à fond contre lui. Et Sandalphon semblait être d'accord avec moi. Alors, en l'espace de quelques secondes, je me transformai en un ange à quatre ailes. Je n'étais ni Jio, ni Sandalphon. J'étais une fusion des deux. Après mettre transformer, les deux paires d'ailes c'étaient enveloppées autour de moi, tel un cocon. Ce cocon de plumes étaient apaisant et confortable. Surtout lorsque l'on savait que dehors un combattant attendait. Cependant, j'étais prêt. Je fis alors appel aux prières de Sandalphon. Je fis ainsi apparaitre cinq sphères de lumière dans ma main. Puis, je me mis à descendre en piquer vers le lieu où j'avais jeté mon adverse. Et, en un mouvement, je lançai mes sphères sur Erl. Allait-il être capable de les éviters. ..
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyDim 6 Mai - 15:24

Anonymous
Invité


Click

Il avait gardé ma jambe sous son étreinte, il fit apparaître les ailes d'anges qu'il avait montrer lors de notre première rencontre. Il me lâcha donc de haut, très haut, mais cela ne m'inquiétait guère, je me mis à tournoyer tout doucement les bras écartées comme des ailes, écoutant le sifflement de l'air dans mes oreilles comme une mélodie chantonner par quelque esprit du vent, je l'entendis parler au loin, il disait :

« Je dois avouer que tu te bats bien. Je vais devoir être à fond avec toi. Et ne pas hésiter. Je vais utiliser l'une de mes transformations. Angel Soul : Sandalphon ! »

Sandalphon, ce nom sonnait bien, le nom de l'ange qu'il avait rencontré ? Sans doute. Je regarde alors vers mon adversaire, il me fonce dessus avec des sphères de lumière dans les mains, ils me les lança, je souris, en étoile dans les airs, ses sphères étaient dirigées vers moi.

-Clap Shield !

que calque mes mains sur ma gauche, l'onde produite était faite pour repousser, et je me repoussais donc moi-même, mon attaque me projeta vers la droite, réduisant la vitesse de ma chute, en modifiant la trajectoire, cela me permis aussi d'esquiver son attaque, je retombais en faisant des roulades sur le côté, je me relève assez doucement, en effet, lui comme moi nous devions y mettre toute notre force et notre détermination, malheureusement j'eus un léger souci, mon adversaire était bien trop haut pour que je puisse l'atteindre de là ou j'étais, je soupirais, le jeu n'allait pas s'arrêter comme cela non plus, j'avais enfin face à moi un adversaire digne de ce nom, je le regardais d'en bas, lui et ses ailes blanches me prenais de haut, puis il y eu un truc qui me frappa, enfin non, justement qui ne me frappa pas, et c'était bien là le souci, je n'entendais rien, en effet si ce n'était le battement atténué des ailes de Jio il n'y avait pas un bruit, le silence, quel chose horrible, il fallait que j'y remédie, le silence était la chose que je détestais le plus au monde, ce signe flagrant d’absence de vie, même le vent ne se faisait pas entendre, je pris mon casque et le mis à mes oreilles, quelle musique allais-je donc prendre ? Puis elle me paru évidente nous nous bâtions dans un endroit désert, j'allumais donc mon casque, et je mis cette musique.

-Focus Song

Erleigh avait mis son casque, il regarda de nouveau son adversaire, c'était fini il ne le lâcherait plus des yeux, tant que le casque fonctionnerait il serait en transe, son regarde vide et les yeux grands ouverts il fixa son ennemi, oui ennemi car une fois que cette technique magique démarrais il n'entendais plus son environnement, il n'avait d'oreilles que pour son casque, il ciblait une personne et celle-ci n'était ni plus ni moins que sa proie, cette technique retira tout les sentiments qu'Erleigh pouvais avoir pour son ami, maintenant ce n'était plus que lui contre sa cible, rien de plus. Son sourire c'était effacé pour ne laisser place qu'à un visage sérieux et sévère. Il fit un léger bond et utilisa un Smash Heavy Metal contre le sol en le frappent de ses deux pieds, cela le fis décoller de deux mètres, enfin cela aurait dût mais il augmenta la vitesse de ce décollage avec un Clap Shield, il décolla donc de cinq mètres, il était toujours plus bas que sa proie mais peu lui importait, il fit quatre Notes Bullets, chaque balles visait une aile, leurs but était de stoppé le vol de l'ange,toucheraient t-elles leurs cibles ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyMar 8 Mai - 22:04

Anonymous
Invité


Click


    Je lui avait lancé les cinq sphères en même temps. Ces sphères étaient emplies, chacune, d'une énergie magique assez faible cependant, une fois rassemblées, elles pouvaient affaiblir n'importe quel ennemis de mon niveau. Encore fallait-il pour cela que les sphères touchent l'ennemi en question. Et, à ma grande surprise, Erl avait réussi à esquiver ma technique. Il avait eu l'idée de se servir de la vitesse de sa descente ainsi que d'une de ces attaques liée au son afin de dévier sa trajectoire et ainsi d'esquiver ma technique. Cette brillante manoeuvre me laissa quelques instants sans voix. Je ne l'avais pas imaginé si fin stratège. Avec une économie remarquable de geste et de magie, il avait contré mon offensive et se préparais à contre-attaquer. Je l'avais légèrement sous-estimé et cela aurait pu me jouer des tours mais cela ne c'était produit durant son mouvement offensif. Heureusement pour moi, il n'en était rien. Cependant, je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Il se préparait à attaquer et quelques choses en lui avaient changé.

    Je ne voyais pas ce qu'il se passait en bas avec exactitude mais je vis, dans son attitude et sa posture, que mon ennemi avait changé de comportement vis-à-vis de moi. Comprenait-il enfin qu'il allait devoir se battre à fond et que j'étais un adversaire de valeur. Était-il seulement conscient du fait que j'étais en train de me battre au maximum de mes capacités. Comprenait-il que, s'il ne faisait pas plus attention à ces mouvements, il pourrait être grièvement blesser voir pire. Il pourrait en mourir. Évidemment, je ne souhaitais pas en arrivé là, mais emporté dans l'élan de la bataille, cela était envisageable.

    C'estalors que mon adversaire passa à l'attaque. Je fus tout d'abord surpris de voir ce qu'il avait fait afin de s'approcher de moi. J'avais eu l'impression de voir l'un de ses personnages de jeux vidéo que certain enfant affectais particulièrement. En effet, après avoir fait un saut de plus d'un mètre de hauteur, il avait effectué une sorte de double saut qui lui permis de plus que doublé la hauteur de son saut initial. Puis, alors qu'il était encore dans les airs, il réalisa une de ses techniques de son. Je ne savais pas en quoi elle consistait mais j'avais l'impression que j'allais devoir me servir de ma seconde technique. J'aurais préféré ne pas l'utiliser tout de suite mais je n'avais pas le choix. Je n'arrivais pas encore à distinguer clairement le déplacement de son attaque. J'allais donc devoir utiliser cette technique afin d'y échapper complètement. Alors, en un battement battement de cil, je me téléportai à plus de cinq mètres de l'endroit du quel je me trouvais. Cette technique, forte utile, me permis donc d'échapper à une situation compliquée.

    Cependant, je n'en avait pas fini avec lui. Et, maintenant j'avais esquivé son attaque c'était à moi de jouer. A moi de lui en mettre plein de ma figure. Je refis donc apparaitre des sphères, de nouveau positionné en croix, cependant, cette fois il y avait six sphères. Je fis partir les sphères en direction de mon adversaire. Mais, mon but n'était pas de le toucher. En effet, j'avais une autre idée derrière la tête. Je fis alors apparaitre une autre sphère, une septième. Puis, je me mis à la lancer vers le groupe de six. Lorsque la septième percuta les autres, une explosion se produisit. Créant de la fumée derrière laquelle je pus me dissimuler. J'avais besoin de cet écran afin de procéder un nouvel Angel Soul. J'avais besoin de puissance et non de vitesse. Hamiel était donc préférable. Alors, je fis au Chasseur d'Ange. Une fois métamorphosé en cette créature mythique à six ailes, je réalisai deux flèches de lumière, aussi nommé Sagitta de lumière, dans chacune de mes mains. Un dans la main droite. Une autre dans la main gauche. Puis je les lancèrent en direction d'Erl. Cependant, après avoir tiré mes flèches je mis à les suivre. Après tout, ces flèches, légèrement auto-guidées, devaient me servir qu'à une chose. Éblouir mon opposant. Ainsi, lorsque les deux flèches se touchèrent, je me mis devant Erl. J'avais trois secondes pour le toucher. Alors, sans perdre de temps, je combinai un coup de poing surpuissant avec une triple Sagitta de lumière. Puis je frappai Erl. Mais, l'avais-je touché ?
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyMer 9 Mai - 1:05

Anonymous
Invité


Click

L'ennemi d'Erleigh c'était téléporté, hors de porté de ses coups, mais cela n’empêcha pas le moins du monde que le regard aussi vide que vert du mage du son ne le lâchais pas. Pendant la chute d'Erleigh, Jio lança six nouvelles sphères, mais elles n'étaient pas destiné au mage sonore, en effet l'ange en lança une septième qui explosa avec les autres dans un écran de fumée, sortant du chant de vision du mage aux cheveux violets, il en ressorti avec deux nouvelles ailes, il lança deux armes de jets lumineuses, qui elles aussi, rentrèrent en contact afin cette fois d'aveuglé Erleigh, ses cils se fermèrent à demi, il ne plus entrevoir que son ennemi qui lui fonçait dessus de toutes ses forces, le mage du son fût frappé de plein fouet par le coup, non pas qu'il ne l'avait pas vu ou qu'il n'avait pas eu le temps, mais c'était surtout qu'une fois en transe il ne se concentrait plus que sur l'offensive, le coup le frappa à l'estomac, enfin les coups, car en effet le coup de poing de Jio étaient alliés à trois lances lumineuses, lors de l'impact son ennemi pouvais très certainement entendre la musique de son casque, toujours en marche, enfin, cela n'était qu'un détail, les coups frappèrent donc Erleigh de plein fouet au niveau de l'estomac.

Par chance le sort Focus Song ne servait pas uniquement à lui supprimer touts sentiments et à garder sa cible dans le viseur, elle permettait, en échange d'énergie magique, de ne ressentir les blessures que comme des douleurs éloignées. Par contre les dégâts, eux étaient bel et bien réels, le mage aux yeux verts cracha du sang, en pleins dans les yeux de son adversaire, puis, avant d'être projeté par la force de son adversaire, il s'agrippa à son bras avec ses deux jambes, l'ange fut donc emporté par la force de sa propre attaque.

Erleigh fit donc un Clap Shield sur sa droite, le faisant tourner autour de l'axe qu'était Jio, le mage aux cheveux violets se retrouva donc au dessus de son adversaire, il pris donc deux ailes au hasard et les tordit, ceci afin d'ampécher l'ange de faire un redécollage, toujours les jambes en train de maintenir son bras. Les deux mages retombèrent vers le sol, par chance pour les deux le fait qu'il eût été deux dans la chute, que Jio avait des ailes et qu'Erleigh avait fait un demi tour dans les airs avait considérablement réduit la vitesse de la chute. Erleigh lâcha son adversaire, lui donnant un dernier petit coup du pied pour le faire tomber plus vite, en réalité il n'avait fait qu’éraflé Jio, ils tombèrent tout deux sur la sol, mais à deux endroits différents, à quatre petits mètres l'un de l'autre. Le mage du son se servit du son produit par le choc de son adversaire afin d'en accentuer les dégâts avec un Smash Heavy Metal.

Cela n’empêcha pas pour autant que le mage aux yeux verts retomba lourdement sur l'épaule gauche, encore une fois sa technique Focus Song fit de cette blessure une douleur éloignée. Le mage sonore se releva difficilement, toujours en train de regarder Jio avec les mêmes yeux vides et le même visage sévère et sérieux. Toutefois Erleigh ne pouvait plus utiliser son bras gauche, il était brisé en morceaux et pendait inutilement le long de son corps, et même si la blessure ne représentait rien pour lui elle était là, et elle était réellement handicapante, il avait aussi d'énormes perles de sueurs sur le visage, et il suait à grosses gouttes, il avait utilisé beaucoup trop d'énergie magique, autant pour annuler la douleur que pour attaquer son adversaire. Il s'approcha tout de même vers son ennemi, la respiration haletante et en titubant, le bras se mouvant en un balancement rythmé par sa marche, Erleigh crache de nouveau du sang, mais bien plus que la première, mais il continuait de marcher et des fiixer Jio, impassible à ce genre de détails. Qu'en était t-il de son adversaire ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyMer 9 Mai - 2:00

Anonymous
Invité


Click


    J'avais enfin réussi à lui mettre un coup direct. Cependant, cette victoire fut de courte durée. En effet, alors qu'il était entrainé par la force de mon coup, Erl avait réussi à m’agripper le bras avec ses jambes et à m’entrainer avec lui. Je fus donc projeté par la force de mon propre coup. Et, je fus bleffer par la force de ce coup. En effet, il avait eu assez de puissance pour faire volé sur plusieurs mètres deux individus. Mais alors que nous ralentissions; Erl m'agrippa les deux premières ailes de manière à ce qu'il me soit impossible de décollé. J'étais de nouveau bloqué. Et, après quelques secondes de vole plané, nous fûmes projeté à quelques mètre l'un de l'autre. Cependant, ayant atterrie avant moi et possédant la magie du son, Erl réussi à me frapper malgré cette distance. Sonné par le coup, il me fut impossible de me relever tout de suite.

    Je me releva difficilement. Son attaque sonore m'avait durement touché. Décidément, son pouvoir était des plus intéressants et des plus dangereux. Mais, malheureusement, je n'avais toujours pas compris comment apercevoir ses attaques avant qu'elles ne me touche. Et c'était bien regrettable. Si j'avais eu la chance de comprendre ou de voir ses attaques, j'aurais pu éviter de me retrouver dans cette état là. En effet, une fois debout je compris que le combat allait tourner court. Ses attaques, bien que non solide, avait tout de même bien abimé les muscles de mes jambes, plus particulièrement les tendons d'Achille. Et, non seulement je ne pouvait plus faire de mouvement avec mes pieds mais il m'était très pénible de tenir. Il fallait donc que je vole durant tout le reste du combat. Cependant, avec deux ailes engourdies, je me retrouvait avec seulement quatre ailes ce qui, au vu de mes poids, allait me poser quelques problème. En effet, autant avec la transformation de Sandalphon mes quatre me permettait d'atteindre une grande vitesse, autant avec Hamiel, il m'était impossible de me déplacer rapidement avec seulement quatre ailes. Après tout, avec cette transformation, ma masse musculaire avait pratiquement doublé ce qui représentait un poids en plus. Cependant, je n'avais pas le choix. J'allais devoir trouver quelques chose pour contre attaquer. Et vite. En effet, Erl était debout se dirigeai vers moi.

    C'est alors que me vint une idée. En effet, le jeune mage aux cheveux violet semblait comme attiré vers moi. Il marchait en ligne droite sans donné l'impression qu'il esquiverai mes coups. J'allais donc tenté une dernière attaque direct. J'étais maintenant parallèle au sol, et tellement près de lui ma respiration faisait de la poussières. Prenant mes distances avec les sol, je me retrouva en hauteur de torse. Puis, sans réfléchir au conséquence de cette stupide, je lançai quatre flèches de lumières. Cependant, au lieu d'aller vers mon ennemis aux yeux vert, les flèches se dirigèrent vers la base de mes pieds. Une fois que les flèches eurent atteint leurs cibles, je sentis une douleur au niveau de mes pieds mais ce n'était pas grave puisque j'avais maintenant assez de vitesse pour donner un coup puissant que le précédent à Erl. Je refis donc ma même attaque que précédemment et concentra dans mon poing trois Sagitta de lumières. C'était maintenant que tout allait ce jouer...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyMer 9 Mai - 14:02

Anonymous
Invité


Click

Erleigh se dirigeait toujours vers Jio, que se releva en volant, l'ange se servit de quatre flèches de lumière afin de se projeter vers le mage du son. Il activa alors trois autres projectiles magiques autour de son bras comme il l'avait fait lors de sa dernière attaque.

Erleigh toujours en transe ne pensa pas à esquiver, au contraire, il faisait face à Jio, le mage aux yeux verts pris une forte inspiration, remplissant ses poumons autant qu'il le pouvait, il allait utiliser cette technique pour la première fois à Fiore, cela allait lui consommer le peu d'énergie magique qu'il lui restait, et encore la technique n'allait pas être à son maximum.

Erleigh attendis le dernier moment, lorsque Jio était à six mètres de lui, le mage aux cheveux violets se frappa le torse du poing, aussi fort qu'il le pouvait de son seul bras valide, le coup sur sa cage torasique fit naitre une onde sonore dans son corps, devenu le réceptacle de la magie et caisse de résonance organique, pas sa magie Erleigh se servit du son à l'intérieur de son corps afin d'amplifié celui produit lors du choc entre la main et les côtes, ce coup créa une demi-sphère d'onde contondante tout autour du mage, lorsqu'Erleigh avait fait son attaque Jio n'était alors plus qu'à deux ou trois mètres, tout au plus, il se prit donc l'attaque sonore de plein fouet, ce coup était le plus puissant que le mage du son avait en stock mais cela ne stoppa pas l'ange qui continua sa course malgré les dégâts reçus. Erleigh se prit donc également le coup de poing de son adversaire. Le coup fit voler le mage aux iris verts. Son casque vola alors dans les airs, éjecté par le choc. Erleigh retomba à terre, dos à terre.

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mon casque n'était plus sur mes oreilles, j'avais mal, très mal, beaucoup trop mal, je n'avais jamais autant souffert de toute ma vie, car lorsque mon casque s'arrêtait de fonctionner ou tout autre chose qui stoppait la musique, dès lors les douleurs estompées revenaient aux galops, et là je n'avait retenus les plus faibles, le premier coup de poing que j'avais reçus me remonta l'estomac, me faisant vomir mon repas et une partie de mon sang, mon bras me fis une sorte d'alerte rouge, je ne pouvais pas calmer la douleur, qui m'étais pourtant insupportable, je ne pouvais que tenir mon bras infirme avec ma main droite. De plus j'étais si épuisé, j'étais à bout de force, je ne pouvais plus bouger, j'avais utilisé mes dernières forces pour crier, me tenir le bras, et cracher mes entrailles.
Le combat était fini, en tout cas pour moi, je ne pouvais que respirer avec mes poumons en feu, me forçant à gémir à chaque respirations, je ne sentais plus que mes boyaux brulants et mon bras brisé en mille morceaux, tout le reste était comme inerte, je ne ressentais plus rien d'autre. Je réussi tout de même, péniblement, à tourner ma tête vers Jio, je ne voyais presque plus rien, tout était flou, j'avais du mal à rester éveillé, je ne vis de mon compagnon qu'une silhouette, je tentais de prononcé des mots :

-H-hé...J....Ji.....o.....t...tu sais.....le coup.......de la …..tarte.....c'était une......une bla....ague.......elle....elle est....pourtant.....super......connue........mais sache.......que.........je m'é......m'excuse......c'é.....tait mal.....dosé......tu.......me par....pardonne.....ou p-pas ?

Réussis-je à lui dire, avec difficulté, je tentais de sourire, mais j'avais mal, super mal, je réussi toute fois un sourire au coin. Je tentais tant bien que mal de rester conscient, afin d'entendre sa voix.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ EmptyMer 9 Mai - 15:51

Anonymous
Invité


Click


    Je m'étais élancé vers Erleigh, celui qui avait été mon compagnon de voyage, afin de le frapper de toutes mes forces. Je n'avais eu d'autre choix que de recourir à ma technique la plus puissante afin d'arrêter cet adversaire. Cependant, alors que je fonçais sur lui, mon attaque encore contenu dans mon bras, mon compagnon aux cheveux violet leva son bras valide et se frappa le torse. Puis, alors que je me trouvais à quelques mètres de lui, je sentis une vague sonore me percuter de plein fouets. J'avais eu l'impression de percuter un mur invisible. Et, bien que je continuais à voler vers mon adversaire grâce à mon attaque précédente, je n'étais pas au mieux de ma forme. Et pour cause, du sang coulait abondement de mon visage. Cette attaque avait explosé ma lèvre inférieure, brisé mon nez et endommagé mes tympans mais, pas mon oreille interne. Cependant, malgré la douleur qui me brulait le visage, je ne pouvais pas m'arrêter. Et, je percutai le jeune garçon au pupille verte.

    Je fut projeter à terre par la force de mon propre coup. Mais, je n'avais pas été le seul à me retrouver à terre. En effet, Erleigh avait lui aussi été projeté en arrière et la force du coup du tel qu'il fut assaillit par la douleur. D'ailleurs, son casque avait lui aussi volé en arrière au moment du choc et s'en retrouvait maintenant loin de lui. Je pouvais même entendre la musique qu'il était en train d'écouter durant notre combat. Une musique stimulante et entrainante. Était-ce cela la source de son pouvoir ou était-ce une source d'inspiration. Aucune idée. Cependant, j'avais réussi à mettre à terre ce mage. Grâce à mes ailes, qui furent miraculeusement épargné dans l'attaque du mage de son, je pus me relever m'approcher de lui. Ce combat était maintenant terminé. Et, alors que je me trouvais non loin de lui, je pus voir ses lèvres bouger. Je n'entendais pas ce qu'il pouvait dire, puisque mes tympans avaient été endommagé durant son attaque, mais je compris néanmoins qu'il était désolé de m'avoir poussé à bout de la sorte. J'eus alors un sourire en coin et, avec la plus grande douceur du monde, je pris le jeune mage dans mes bras. Je n'avais plus aucune rancoeur contre lui. Ce combat avait apaisé les tentions qui avaient pu exister entre nous. Nous étions de nouveaux des compagnons de route. Il me fallait donc trouver un endroit ou soigner nos blessures.
    [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ Tate_j13
    « Ne t'inquiète pas. Je te pardonne pour cette blague idiote. Tu n'étais pas censé savoir que cette blague m'était inconnue. C'est de ma faute tout ça. Et j'en suis désolé. A présent, repose toi et laisse-moi tout arranger... »
    Heureusement pour nous, nous étions non loin de Crocus. La capital du royaume de Fiore. Cette ville devait posséder, selon toute vraie semblance, un hôpital ou un autre lieu de soin. Il me fallait à présent le trouver. Je me mis alors à voler en direction de Crocus lorsque soudain, je sentis une douleur au niveau de mes ailes. Perdant de l'altitude, je n'eus d'autre choix que de relâcher mon Take Over et de m'écraser par terre avec Erleigh dans les bras. Nous étions donc tous les deux étendus sur le sol, à la merci du premier venu..


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫   [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP