Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]
 MessageSujet: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptySam 2 Fév - 14:18

Anonymous
Invité


Click

Olivia était assise sur une des chaises du bar de la guilde et son regard était perdu dans la profondeur du verre d’eau qui se trouvait devant elle. Soudain, des ondes circulaires se firent dans le verre en raison de la venue d’un mage de sa guilde, il lui dit qu’elle devait s’entraîner au combat pour avoir accès à des missions plus importantes, mais aussi pour se créer une image vis-à-vis des autres membres de la guilde. En effet, jusque-là, elle n’avait jamais montré ses talents au combat à qui que ce soit. On lui désigna donc un adversaire parmi les autres guildes. Cet évènement avait pour but de créer un lien avec les autres guildes et elle avait été choisie pour affronter un certain Katsuro de la guilde Fairy Tail. Elle se dit qu’il s’agissait là d’un vrai challenge pour elle car la guilde était réputée pour être l’une des plus puissantes de Fiore, cependant elle ne se découragea pas et se faisait à l’idée qu’elle allait mener son premier combat entre mages en tant que membre d’Angel’s Sky. Le lieu de l’affrontement était la forêt de Kunugi, elle possédait là un avantage étant donné qu’elle connaissait le lieu par cœur, ayant passé son enfance dans ce lieu.

Elle se leva puis songea à se préparer pour l’affrontement. Elle prit tout d’abord son arme principale, sa harpe, et dans chacune de ses bottes elle dissimula une dague affutée et légère. Ensuite elle prit des habits légers et assez courts pour éviter la gêne qu’ils pourraient lui faire lors du combat. Elle portait donc un pantalon en cuir qui lui permettait un déplacement optimal ainsi qu’un simple corset souple et fin lui laissant une grande mobilité. Ses cheveux étaient rassemblés derrière sa nuque en une queue de cheval afin de ne pas déranger sa vision. En se regardant dans la glace, elle se dit qu’elle ressemblait vraiment au modèle de la guerrière qu’on pouvait se faire mais elle appréciait tout de même l’ensemble qui mettait en valeur ses formes tout en lui laissant la mobilité dont elle avait besoin. Elle était fin prête et finalement, elle se dirigea vers le lieu de la rencontre.

Olivia s’arrêta quand elle arriva dans une clairière et s’assit sur une large souche. Elle semblait être la première arrivée car il n’y avait personne d’autre, seuls les animaux de la forêt faisaient office de présence. Elle patienta en jouant de la harpe, d’ailleurs c’est grâce à cela, pensa-t-elle, qu’il pourra la trouver. Un bruissement se fit dans les feuillages, il semblait approcher. La lumière fit apparaître un homme aux cheveux longs. Il s’agissait surement de Katsuro, le mage de Fairy Tail qui allait devenir son adversaire l’instant d’après. Elle se leva rapidement et se mit en position de combat, les genoux fléchis, la main gauche proche de sa harpe et l’autre de sa dague.

Je suis Olivia, mage d’Angel’s Sky.
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptySam 2 Fév - 15:27

Anonymous
Invité


Click

C'était la débandade a Fairy Tail, comme d'habitude, le bruit recouvrait toute harmonie et paix qui pouvait s'y trouvait si cet endroit était fréquenté par une autre guilde. Petit à petit, Le jeune mage, l'une des dernières recrues de la guilde des fées, se faisait a cette ambiance... Cependant, depuis quelques minutes, le chef, le vieux Makarov, regardait Katsuro fixement, buvant sa tasse et se frottant le menton, d'un air interrogé... Si il l'avait remarqué, il n'osait pas demander pourquoi, préférant fixer les yeux sur le bordel quasi quotidien qui régnait ici. Quelques minutes plus tard, il fut finalement interrogé...

"Katsuro..."
"Un soucis Maître?"
"Non non, mais je dois te confier une mission, Angel Sky veut que j'envoie un mage pour étendre notre relation inter-guildes. donc j'ai décider que tu allais représenter Fairy Tail dans cette rencontre."
"Ow, je me montrerais a la hauteur! Donnez moi le lieu du rendez vous et l'heure, j'y vais."

Après avoir les infos en poche, le mage se dirigea vers la sortie de Magnoria, il ignorait tout de cette rencontre, il ne savait même pas avec qui, ni ce qu'ils allaient faire mais si c'était pour le relationnel, il se disait qu'il n'aurait pas a combattre une fille... Habillé dans une tenue classique, laissant ses cheveux voler au grand air, il s'engagea sur la route de la forêt de Kunigi, un lieu paisible. Sur la route, il se demanda.

"Un lieu comme ça, est ce que le but est de bavarder, d’échanger sur les membres et les magies, de faire des missions en commun? "

Il arriva finalement a la hauteur d'une dame, assise, plutôt bien équipée et très jolie, Katsuro la regarda brièvement avant de vouloir continuer sa route, pensant que son contact était surement un vieil homme, caché quelque part. C'est quand elle se présenta qu'il réalisa que c'était bien elle sa contact. Pour ne rien laisser paraître, il répondit rapidement.

"Je m'appelle Katsuro, je viens de Fairy Tail, enchanté"

Quelle surprise, pourquoi était elle habillé de la sorte, on aurait dis qu'elle se préparait a mener une mission. Peut être qu'lele savait le but de la rencontre... Dans le doute, Katsuro demanda...

"Euhm, alors, Quel est l’objectif? on m'as dit de venir a la rencontre d'un mage de ta guilde mais je n'en sais pas plus..."

Il attendit sa réponse, se posant tranquillement contre le même arbre, Il repensa aussi a Makarov, pourquoi il l'avait choisit, ça allait être tendu de faire équipe avec une fille... si seulement c'était encore faire équipe, il ne s'attendait pas au pire...
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptySam 2 Fév - 17:06

Anonymous
Invité


Click

L’homme en question se présenta mais ne semblait pas au courant de leur futur affront, demandant même le but de leur rencontre. Au début, elle crut qu’il faisait semblant de ne pas savoir mais il avait l’air si sérieux dans ce qu’il demandait. Alors, elle rit légèrement avant de lui répondre d’un air amusé, toujours en gardant sa posture de combat.

Ils ne t’ont pas dit le but de ta venue ? Je vais donc t’expliquer. Nos deux guildes sont -comment dirais-je- liée, et on a été envoyé pour faire un duel amical. Je suis nouvelle dans la guilde mais ne t’attend pas à ce que le combat soit facile.


Ses yeux affrontaient ceux de son adversaire, son visage présentait un regard des plus sérieux qui montrait sa détermination. Elle l'examina un instant, puis reprit.

Maintenant prépare-toi parce que je m’impatiente. Que le meilleur gagne !

A peine eut-elle fini de lui expliquer qu’elle se saisit de sa harpe pour jouer Melancholia. Les cordes vibrèrent au contact des doigts d’Olivia qui enchaînaient les notes brèves et aigus, un cercle magique se forma autour d’elle quand la mélodie fut finie. Sa vitesse avait dorénavant augmentée. Elle courut vers son adversaire tout en restant vigilante, elle ne connaissait pas la magie de Katsuro et il valait mieux pour elle qu’elle reste sur ses gardes. Elle ne choisit donc pas une trajectoire rectiligne pour le frapper mais elle passa par sa gauche puis s’appuya sur l’arbre derrière lui pour passer à sa droite, où elle le frappa au visage. Le coup n’était pas extrêmement fort étant donné qu’elle avait utilisé son élan pour faire son déplacement. Et puis, c’était un homme, il avait normalement de quoi encaisser. Cependant, bien qu’il s’agisse d’un duel amical, Olivia n’avait pas l’intention de retenir sa force, elle voulait montrer ce qu’elle valait à sa guilde. Elle choisit alors de mettre les bouchées doubles et d’entonner une deuxième mélodie. Elle se retira donc pour commencer à jouer Prélude. Allait-il la laisser jouer ou bien allait-il l’interrompre ?
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptySam 2 Fév - 17:54

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Katsuro posa sa question, Olivia avait l'air amusée... qui avait il de drôle pour la jeune mage? Il était choqué. Lorsqu'elle expliqua la raison, Katsuro eut un vertige, il se voyait déjà a terre, la suppliant d’arrêter de lui broyer les côtes sous ses talons. Pourquoi diable Makarov avait envoyer Katsuro affronter une fille, quel sadique ce vieux chnoque... Le pire dans tout ça, c'est qu'il constata l'impatience de la jeune fille qui avait l'air de vouloir prouver qu'elle était en mesure de battre un mage de la meilleure guilde de Fiore... Le mage oculaire recula de son arbre, la fixant d'un air très gêné...

"Ouh la, attends, tu es sure de vouloir te battre? Euhm, c'est un combat inégal et euh, j'aime pas trop frapper sur les filles enfin... Si tu veux, on peut..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle enchaîna sur le combat, s'armant d'une harpe, elle joua une mélodie... Un combat inégal, mais pour qui? Le mage de Fairy Tail voilait les choses sous des phrases ambigue, mais il trouvait ça complètement inégale d'affronter une fille, le pauvre, il pouvait perdre sur un ordre, un claquement de doigt, un tapage de talon sur le sol, d'un air autoritaire et il se retrouverait a la laisser le massacrer, le battre avec facilité. Il n'était pas question que ça arrive, il devait surtout pas l’amener a vouloir l’écraser avec aisance... Elle bondit sur lui avec une vitesse augmentée, mais sa magie était encore basse et Katsuro arrivait a la suivre de ses yeux, activant son bouclier, il la laissa tenter son attaque qui heurta le bouclier lumineux créé dans son champ de vision.

A ce moment la, il aurait pu contre attaquer et la frapper, mais il n'osait pas, la peur de l’énerver... Il se contenta de bondir en arrière, de battre en retraite et de la regarder. Il ne fallait pas que ça paraisse être d'un mouvement sous la peur, alors il enchaîna, avec un sourire forcé...

"Tu es sur de vouloir que je t'affronte? tu veux un vrai combat? Notre niveau n'est pas le même, on peut faire autre chose hein, si tu veux vraiment qu'on se batte, je le ferais mais je voudrais pas que tu sois frustrée..."

Certes, ça avait l'air d'une provocation, ça risquait d’énerver son adversaire mais il n'allait pas lui dire qu'il avait peur, il ne faut pas que la réputation d'un mage gynophobe ce fasse savoir... Alors autant jouer sur la galanterie... Elle était en train de jouer un autre morceau. Surement une autre attaque. Fallait il l'intercepter? Oui, mais sans la blesser, il n'avait toujours pas la confirmation qu'elle voulait un combattant et pas une victime, alors il fallait juste lui donner l'envie d’arrêter... Faisant apparaître de petites aiguilles lumineuses tout autour d'elle, il les lança, les premières se plantèrent dans le sol, et de plus en plus, les aiguilles suivantes se rapprochèrent de sa position, une attaque bien maladroite, mais volontaire, il était bien entendu question qu'elle esquive celles dirigées vers elle, si elle ne bougeait pas, elle serait écorchée a plusieurs endroit... Intérieurement, il n’espérait qu'une chose, qu'elle ne soit pas sadique, qu'elle demande un véritable combat...
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptySam 2 Fév - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Alors qu’elle entamait une deuxième mélodie, son adversaire lui recommanda de ne pas entamer un combat sérieux. Elle se demanda pourquoi, était-il si fort que ça ? Il surenchérit en ventant sa force, cependant elle n’était pas sensible à ce genre de provocation.

Ne me prends pas comme si j’étais une moins que rien, je sais me battre ! Et puis, ça a beau être inégal, je me battrai quoi qu'il arrive.

Puis elle ne l’écouta plus, étant concentrée à 100% au combat. L’adversaire fit apparaître des aiguilles lumineuses qui se jetèrent en direction de la jeune femme. Les premières touchèrent le sol et semblaient rapidement se rapprocher de leur cible initiale, elle esquiva la première tout en maintenant la mélodie et réussit à en esquiver d’autres grâce à sa vitesse. Quand elle eut finit son sort, un cercle magique apparut autour de la jeune femme lui augmentant sa force. L’instant d’après, une aiguille déchira son corset au niveau du flanc et découvrit une partie de son corps. Encore un peu et elle aurait subi une blessure non négligeable. D’un coup, elle changea de posture de combat, elle saisit les dagues qu’elle avait cachées dans ses bottes et s’en arma à chacune de ses mains. Olivia savait manier des armes de ses deux mains étant donné que, quand elle joue de la harpe, elle utilise ses deux mains. Sortie de cette situation critique, elle put enfin lui répondre.

Qu’importe ton niveau, je suis venue ici car on m’a demandé de t’affronter, alors je le ferai. N’essaie pas de m’intimider, ça ne marchera pas. Maintenant, bats-toi si tu es un homme au lieu de te retenir.

Elle regarda son adversaire dans les yeux, elle avait de plus en plus de renseignements sur lui. Un bouclier lumineux, des aiguilles lumineuses, il devait donc pouvoir contrôler la lumière et la remodeler ou quelque chose comme ça. Son plan était donc de les sortir tous deux de la clairière afin qu’ils pénètrent dans les zones les plus obscures de la forêt. Elle courut vers lui avec la même vitesse qu’auparavant cependant en une ligne droite et le frappa directement avec toute sa force au niveau de la poitrine. Cette fois le coup était beaucoup plus fort en raison de l’élan qu’elle a pris et de Prélude. Si son coup avait réussi, il l’aurait entrainé à l’extérieur de la clairière. Ce après quoi, elle l’aurait suivi pour voir si son plan aurait fonctionné.
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptyDim 3 Fév - 14:41

Anonymous
Invité


Click

Effectivement, la petite remarque taquina la musicienne magique qui répondit du tac o tac. Dans le même temps, c'était déjà la deuxième mélodie qui se terminait et hormis faire apparaître des cercles magique sur sa position, aucune attaque magique n'était parvenu a l'atteindre... Une mage de soutient grâce a cette harpe, à quoi pouvait servir ce deuxième chant... L'une des aiguilles lui toucha les vêtements, déchirant un des laçages, révélant sa peau.

*Elle va me prendre pour un pervers... Bien joué Katsuro...*

Se tapant le front, il la vit ensuite sortir deux armes de ses bottes, elle avait l'air determinée, bien plus que lui ne l'était actuellement...

*Heureusement qu'elle ne m'as pas dit d'aller a ses bottes, j'aurais finit poignardé.*

Il sourit légèrement lorsqu'elle le regarda, lui expliquant qu'elle voulait un vrai combat, montrer ce qu'elle vaut, faire la fierté de sa guilde. Et bien, Il allait lui donner satisfaction. Pas question de se laisser humilier par une fille, il a l'occasion de prouver que sa gynophobie, sa malédiction, n'allait pas le mener a sa perte et salir la reputation de sa famille ou de sa guilde. Puisqu'elle voulait tant un vrai combat, il allait en profiter pour l'entraîner, après tout, il avait beau en avoir peur, l'aider ne pouvait être que positif et pour se donner a fond, rien ne vaut que de se sentir en danger.

"Très bien, puisque tu veux m'affronter, je ne me retiendrais pas, pour ce combat, nous ne sommes plus alliés, si tu ne te donnes pas a fond, j'arracherais ta vie alors, donnes tout ce que tu as ou tu mourras."

Elle s'élança vers lui, armée de ses deux armes blanches et tenta de poignarder Katsuro, Bien, elle avait comprit, elle ne devait pas se retenir, pour s’améliorer, elle devait vouloir gagner coûte que coûte. Malheureusement, l'angle de frappe n'était toujours pas compris et il n'eut aucun geste a faire pour que son bouclier permanent arrête le coup dans une étincelle, comme si la dague avait frapper un autre métal solide. cependant, le coup était bien plus fort et il projeta le mage oculaire de quelques pas en arrière. Elle devait avoir sous estimé la résistance du bouclier qu'il avait activé Mais il ne comprit pas réellement son objectif de k'attirer dans l'obscurité.

"sortir tes armes cachées dans une situation comme celle la, c'est une erreur, tu aurais du les sortir dans un moment plus délicat, c'est un atout et il ne faut pas dévoiler ses atouts sans une bonne stratégie, l'effet de surprise doit être dans ton camp..."

Il invoqua une nouvelle série d'aiguilles, elles étaient plus grosses, plus nombreuses et toutes dirigées vers la mage d'Angel Sky. Certaines étaient dans son dos, da'autre, au dessus d'elle. Volontairement, ces dernières ne visèrent pas les point vitaux mais esi elles atteignèrent leur cible, nul doute que la belle serait dans un état critique pendant plusieurs jours...

* J’espère qu'elle les esquiveras, sinon je serais bon pour la ramener a sa guilde en la portant... Allez, te foire pas Olivia...*

Il les envoya, non pas toute en même temps, mais dans des délais variables, et dans un ordre aléatoire, allait elle réussir a les parer, les contrer, les esquiver? Quelle serait sa prochaine attaque si elle réussi a s'en sortir?
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptyDim 3 Fév - 18:52

Anonymous
Invité


Click

Le coup avait été amorti par le même bouclier qu’auparavant. Cependant il recula comme prévu mais pas assez pour l’entraîner ailleurs, elle dût donc établir une autre technique qui permettrait de trouver un ou plusieurs de ses points faibles. Cependant elle n’eut pas le temps de réfléchir car son adversaire la menaça avec la même attaque qu’auparavant mais avec des aiguilles plus nombreuses et plus grosses, elle ne pourrait pas toutes les éviter, à moins qu’elles soient lancées toutes en même temps. De plus, il ajouta une sorte de conseil pour montrer son expérience, la jeune femme n’aurait pas dû dévoiler son arme. Cependant il se doutait bien qu’elle viendrait armée. Elle répliqua.

Très bien, je vois que tu deviens enfin sérieux dans tes attaques. Pour parer cela, je vais avoir besoin d’aide.


Elle toucha d’un doigt sa harpe qui changea de forme et de motifs, celle-ci devint dorée et des écritures divines étaient inscrites sur le métal.

Clio, prête-moi ta force !


Les cordes de la harpe d’Olivia vibrèrent sans qu’elle les touchât. Pendant ce temps, elle courut en dehors du cercle que formaient les armes volatiles puis se retourna pour les affronter de face, se servant du revers de ses dagues pour les intercepter. Cependant quelques aiguilles firent un détour pour l’attaquer par derrière. Au moment où une d’entre elles s’apprêta à transpercer la jeune femme, la harpe s’arrêta de jouer et 4 chaînes magiques sortirent du sol autour d’Olivia pour intercepter le reste des aiguilles et les renvoyer sur l’adversaire d’un mouvement rotatif. Au même moment, sentant que les effets des deux premières mélodies allaient bientôt se dissiper, elle fit une dernière tentative d’attaque et sauta au-dessus de l’adversaire pour lui jeter sa dague droite, puis la gauche. Elle se demanda alors si le bouclier de l’ennemi pouvait le protéger des attaques venant de tous côtés et aussi s’il pouvait contenir des attaques à intervalles différents mais rapprochés. Pour éviter de retomber à la portée de son adversaire, une chaîne la tira sur le côté par la jambe pour diriger sa chute loin de Katsuro, elle fit disparaître ensuite deux des chaînes afin d'économiser sa magie.
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptyLun 4 Fév - 15:09

Anonymous
Invité


Click

L'attaque était lancée mais l'agilité de la jeune femme était pas médiocre, Katsuro croisa les bras, contentant de lancer les aiguilles, elle en para la plupart a l'aide de ses dagues et, finalement, alors qu'il pensait faire mouche, des chaînes sortirent et renvoyèrent l'attaque au lanceur, il écarquilla les yeux, c'était bien joué, mais ce n'était pas ça qui risquait de le blesser, une simple esquive et il serait tiré d'affaire. Non, que fait elle... L'instant d'après, elle était déjà en l'air, lançant a son tour ses dagues sur un plan oblique, dans son dos... Des aiguilles lumineuses magiques en face, des dagues physiques et aiguisée dans le dos, sur l'axe vertical, il ne pourrait pas tout éviter mais pas question de tout prendre. Se retournant pour faire face aux dagues normales, il les fixa et alors que les aiguilles lumineuses lui lacérèrent l'avant bras et qu'une autre transperça le bord de sa hanche, il grinça des dents, poussant un gémissement de douleur...

*Ne ferme pas les yeux! surtout pas!*

Gardant les yeux ouverts, les dagues frappèrent le bouclier et rebondirent dessus, Katsuro les attrapa et posa un genou a terre, reprenant son souffle après cette épreuve de volonté.

"Je savais pas a quel point ma magie pouvait faire mal, j'ai appris quelque chose, je sais pas si je dois te remercier cependant..."

S’apprêtant a relancer une attaque a sa reception, il eut la mauvaise surprise de voir une des chaines attraper la mage et l’éloigner de la position d'atterrissage. Le gynophobe soupira...

"T'es chiante quand tu t'y mets toi..."

Les deux chaînes disparurent, il en restait toujours deux autres mais Katsuro savait comment s'y preparer et iltenait les deux dagues d'Olivia. il les glissa a sa ceinture en souriant.

"Compte pas sur moi pour les ranger dans tes bottes, va falloir venir les chercher."

Il fixa son adversaire, avançant avec calme, d'un pas lent. Lorsqu'il croisa son regard, il émis un flash blanc intense, une attaque affectant le regard de l'ennemi, l'aveuglant pendant plusieurs secondes, qu'elle fut aveuglé ou nom, il se mit a courir vers elle et, plaçant plusieurs aiguilles autour des deux combattants, en forme de dôme, il venait de dessiner comme une sorte d'arène, aucun moyen pour l'un ou l'autre de s'échapper tant qu’il ne dissipait pas les petites pointes, si les chaines s'y m^êlaient, elle risquaient aussi de toucher la lanceuse de sort. Avec l'aveuglement lancé juste avant, Olivia n'avait peut être pas vu la nouvelle arène improvisé et mortelle et si l'aveuglement était toujours présent, il fallait en profiter. Il frappa d'un coup de poing, le ventre de la brune, le coup était plutôt fort et qu'elle fut aveuglé ou pas, et qu'elle bloque ou pas, la puissance permettrait sans doute de la pousser vers les aiguilles qui n'attendaient que de transpercer la combattante...
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptyMar 5 Fév - 19:32

Anonymous
Invité


Click

Le bouclier fit apparition à nouveau mais ne bloqua que les dagues. Son adversaire maintenant blessé avait mis à découvert une de ses faiblesses, cependant il s’empara des dagues d’Olivia, c’était le prix à payer pour avoir eu cette réponse. Après avoir râlé face à l’offensive d’Olivia, Il prépara la sienne en s’avançant lentement puis plus rien… Olivia était aveuglée par un changement de luminosité brutal, sa pupille ayant subi un choc, il lui fallait du temps pour qu’elle s’adapte à nouveau. Il fallait pour elle qu’elle utilise ses autres sens. Des pas, c’est ce qu’elle entendait. Il se rapprochait, courait vers elle, et quand il fut assez proche pour qu’elle puisse sentir son souffle, elle put le localiser et ordonner à ses chaines de le retenir, mais le coup était tellement fort qu’il parvint tout de même à la frapper au ventre de justesse, après quoi elle cria de douleur et tomba sur les genoux. Sa vue était revenue et elle aperçut à nouveau les mêmes armes pointus cependant beaucoup plus nombreuses. Devant elle se trouvait son adversaire, elle réfléchit un court moment mais face à la situation elle ne pouvait rien faire. Ces aiguilles sans doute la menaçaient de la transpercer si elle s’attaquait à son adversaire ainsi que si elle faisait un faux mouvement. La seule solution aurait été de les déclencher toutes en même temps afin que son adversaire se fasse toucher en même temps mais cela reviendrait à du suicide collectif. Elle leva donc la tête et dit.

Bon et bien, je me rends.

Elle se leva en s’appuyant sur la jambe de son adversaire ainsi qu’en reprenant ses dagues qui étaient accrochées à sa ceinture. Elle ajoute en souriant.

Celles-là je les reprends.

Elle attendit alors que le mage fit disparaître sa technique qui la menaçait toujours, elle se retourna et vit des pointes en face de ses yeux. Elle pensa.

Ah ouais quand même, j’étais pas loin de me faire empaler… Bah bravo.

Elle se retourna à nouveau.

Katsuro, un jour on se remettra ça. Et tu peux passez à la guilde un de ces quatre ! Je te montrerai mon chien.

Elle lui fit un clin d’œil, saisit sa harpe, puis repartit une fois les aiguilles disparues. Elle n'était pas mécontente de cet affront. Bien qu'elle ait perdue, elle trouva la confrontation plutôt intéressante et s'est prouvée à elle-même qu'elle était capable de créer des stratégies de combat. D'ailleurs c'est grâce à cette première fois qu'elle eut la motivation de s'entraîner davantage.

 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] EmptyJeu 7 Fév - 15:44

Anonymous
Invité


Click

Le coup avait touché sa cible malgré la chaîne qui s'était enroulé autour de son bras. Surement parce que l'écart de force était important, sinon, il n'aurait sans doute pas pu porté son coup. La brune tomba a genoux sous le coup, sans la chaîne, la puissance aurait été telle qu'elle aurait été projetée sur les aiguilles planant dans son dos, rien de mortel en soi mais elle l'aurait senti pendant des jours. S’apprêtant a enchaîner, il perçut un son, une voix. la mage se rendait. Il arrêta de bouger, quoi, il avait gagné? Sa stratégie avait fonctionné? Elle n'avait aucun moyen de sortir de ce piège? Il lui restait pas mal de chemin a parcourir mais en tout cas, elle aura fait une belle offensive. Elle s'aida du jeune homme pour se relever, qui ne bougea guère et la laissa reprendre ce qui lui appartenait. Désactivant la magie pour la libérer elle lui fit une invitation...

"On verra bien, j'suis pas friand de ce genre d'affrontement Olivia."

A traduire bien sur par

"Je préfère pas, tu me fais trop peur, espèce de fille."

Elle lui dit également qu'il était le bienvenu a sa guilde, ce a quoi il répondit en hochant la tête

"Toi aussi, si tu veux, enfin... Tant que c'est pour autre chose que de se cogner dessus par contre, j'ai aucun chien a te montrer. y'a juste des chats... des chats qui volent et qui parlent..."

Elle s’éloigna et il en fit de même, encore tremblant de ce qu'il venait de faire, affronter une fille, pas de toute, ce soir, il allait surement rever de ça et dans son rêve, ça ne se passera pas si bien.

Finalement, il rentra a Fairy Tail, Il salua rapidement les mages et avança vers Makarov.


"C'était prévu?"
"Oui."
"Pourquoi moi?"
"Allons, je savais qui Angel Sky envoyait. Cette petite a un tempérament de feu et aime les combats qui l'obligent a se donner a fond. Il n'y avait aucune chance pour que sa se termine en ta pire crainte. J'ai pu constater que tu as réussi a surmonter tes peurs et qu'une fois dans le combat, tu donnais le meilleur de toi même."
"Tu étais au courant pour moi alors?"
"Bien sur, tu es mon nouveau fils, un membre de cette famille, il faut bien que je sache qui tu es pour mieux veiller sur toi."

Katsuro eut un léger sourire. Son fils. Membre de cette famille, des mots bien réchauffant après un tel combat terrifiant... Au moins, il n'avait pas finit humilié, et il avait fait une nouvelle rencontre, cette journée n'était pas si mauvaise finalement...
 MessageSujet: Re: Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]   Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫
» [Mission Rang B] Quand la Musique est Bonne... les démons sont de sorti.
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP