Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 8:56

Anonymous
Invité


Click



    Tous les deux l’avaient royalement ignorée durant les échanges. Cela la mit royalement en colère. Elle détestait qu’on l’ignore ainsi, qu’on ne lui prête aucune attention et, qu’on pense surtout à l’humilier. Pourtant, elle prit sur elle et s’empêcha de leur sauter au cou car elle aurait sa revanche dans très peu de temps. De plus, ils n’auraient pas du ne rien faire de ses paroles, cela les aurait sans doute renseignés sur sa magie. Lorsqu’elle se retourna pour partir, l’un des deux mages parla.

    « Parfait… allons nous battre ça sera fun ! »

    Ses oreilles la renseignèrent sur le fait que c’était celui qui lui avait parlé au départ. Elle leva les yeux au ciel. Elle-même ne voyait pas en quoi un combat pourrait être amusant... Après tout, le plus souvent, ça se terminait par des morts. Cela dit, bien qu’elle n’aime pas tuer sans raison, quand elle avait faim et aucun sou en poche, elle n’avait aucun autre moyen de se nourrir... Tout en pensant à ça, elle remarqua qu’ils étaient arrivés sur une place. Il pleuvait toujours plus et il y avait quelques flaques ici et là. Il y avait du monde sur la place de la ville, beaucoup trop. Mais lorsque tous virent arriver les trois mages, dont l’une avec un air peu commode, ils préférèrent se décaler un peu.

    La place était plutôt grande mais encombrée, sauf en son centre. C’est là que la jeune femme traina les deux autres. C’était l’endroit le plus large. Déjà, on commençait à plier les échoppes et à se placer sur les bords de la place pour voir ce qu’il se passerait. Amaterasu prit place face aux deux jeunes hommes. L’un d’eux avait, maintenant, une grande claymore dans les mains. Ce devait être un mage à arsenal magique. Ce genre de mage était plutôt avantagé lorsqu’elle restait sous forme humaine car elle était moins rapide, agile et forte que sous son autre forme. De plus, elle ne maniait pas souvent ses katanas. Amaterasu dégaina ses deux katanas et les plaça dans ses mains.

    « Je m’appelle Amaterasu. Bien entendu, je n’aurais pas la prétention d’autres mages pour dire que vous saurez le nom de la personne qui vous aura battus. J’espère seulement que vous tiendrez la route assez longtemps ! »

    C
    ’est avec un sourire carnassier que la mage noire se baissa sur ses jambes pour ensuite s’élancer sur les deux mages. Le premier qu’elle visa fut celui qui utilisait le feu. Elle plaça deux coups horizontaux avant de se tourner vers l’autre qu’elle attaqua avec un coup en arc de cercle. Elle remonta en un coup vertical sur son abdomen et se recula. Soit elle ne les avait pas touchés, et dans ce cas-là, tant mieux, soit l’un d’eux était touché et cela l’empêcherait sans doute de s’amuser comme elle l’aurait souhaité. Alors que le combat commençait, la pluie avait quelque peu diminué.


 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:15

Anonymous
Invité


Click

Sous une pluie torrentielle trois mage s’étaient avancé sur la place d’Harujion. Grand, pavée, dégagée, aucun obstacle innocent, l’endroit parfait pour un affrontement. Épée à la main, Morgan était prêt au combat, que son adversaire soit une femme ou bien un gamin, aucune importance, ils savaient tous deux se battre, et plutôt bien pour ce qui était de la femme. Elle semblait posséder une vitesse et des réflexes incroyables, peut-être même supérieur à ceux du mentor de Dante, du moins à son âge actuel, fort à parier que quand il avait vingt ans le mage devait être difficile à vaincre. Mais là n’était pas la question, le plus important sur l’instant présent c’était le combat qui allait débuter, de part sa façon de se placer, la mage aux cheveux blanc s’était surement mis en tête que le gamin et Morgan allaient coopérer face à elle. N’importe quoi, Dante travaillait toujours en solo.

Jetant un rapide coup d’œil au gamin qui se trouvait à sa gauche, Morgan se demandait si celui-ci avait déjà combattu et si oui, avait-il déjà versé le sang ? Après tout, qu’importe, le mage aux cheveux nacré ferait tout pour s’accaparer l’adversaire face à eux, cette femme semblait puissante, et c’est tout ce qui intéressait Dante. Resserrant sa prise sur la poignée de Charon, le mage légal attendait impatiemment que le combat débute, l’eau dans ses vêtement l’alourdissait considérablement, ce facteur était à prendre en compte, mais il n’étais pas seul, quoique vu le peu de vêtement que portait la jeune demoiselle, cela ne devait guère trop l'handicapé. Comme pour signaler qu’elle était prête, la femme s’arme justement de ses deux katana et se mit ensuite à parler.

« Je m’appelle Amaterasu. Bien entendu, je n’aurais pas la prétention d’autres mages pour dire que vous saurez le nom de la personne qui vous aura battus. J’espère seulement que vous tiendrez la route assez longtemps ! »


L’instant d’après elle se ruait déjà sur le gamin qui semblait maitriser le feu. Morgan ne s’était pas tromper, son adversaire était rapide, très rapide. Deux attaques horizontales et ce fut au tour du mage légal de subir, pas le temps de s’enquérir des blessures du garçon, les assauts de la mage n’étaient pas pour rigoler. La première attaque fut déviée par Charon, créant des étincelles durant tout le contact des deux lames, mais Dante fut trop lent à réagir lorsqu’un coup montant vint de l’autre arme d’Amaterasu. Un jet écarlate monta dans les airs avant d’être emporté par la pluie qui avait baissé, le sang se mêlant à l’eau au sol avant de partir avec celle-ci dans les égouts.

Une belle entaille avait fait son apparition sur le torse de Morgan, mais ce n’était pas ce genre de chose qui pouvait l’arrêter. Ça le brulait et l’eau qui ruisselait dessus n’arrangeait rien, mais ça ne faisait que stimuler le mage légal. Les attaches de sa veste en cuir rouge avait étés tranchées et elle ne tenait plus que par ses épaules et les manches. Perdant quelques secondes pour observer la mage, Dante vit la sauvagerie qui habitait cette femme, elle ne mentait pas quelque part en disant qu’elle n’était plus humaine, c’était une prédatrice qui avait trouver des proies.

« Joli coup. Tu nous réserve bien des surprises Amaterasu. Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement. Et pour répondre à ta politesse, je m’appelle Morgan. Ravis de t’affronter. »

Morgan se mit ensuite à foncer à son tour sur Amaterasu, la pointe de sa lame glissant sur le sol en créant des gerbe d’étincelles toute les secondes et un bruit de raclement métallique régulier. Une fois à portée, Dante frappa une première fois dans une attaque circulaire, faisant passer l’arme de sa main droite dans la gauche tout en tournant la lame autours de lui dans le même mouvement, Charon frappa une deuxième fois de la même manière avant que son porteur ne la brandisse bien haut et l’abatte sur le sol avec toute sa force, enfonçant la pointe de l’épée dans les pavés, en défonçant quelques un au passage.

Si Charon était une arme redoutable de par sa vitesse et sa maniabilité inégalée grâce à son poids inexistant, le principe d’inertie propre aux claymores ne fonctionnait pas avec elle. Aucune chance que le poids de l’épée aide la force du combattant qui la brandissait, cette dernière ne pensant rien du tout ! Le porteur de l’épée ne devait compter que sur sa force et sa dextérité pour le combat. Et heureusement pour Morgan, de la dextérité et de la force il en avait, mais serait-ce suffisant face à Amaterasu qui semblait déjà si forte, et pourtant bien loin d’être à plein potentiel ? De plus le jeune garçon serait-il un allié ? Ou un ennemi de plus ?
 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:43

Anonymous
Invité


Click

Je fut satisfait de la place,elle était plutôt grande.
On a fini par se placer au milieu car c'été l'endroit le plus large qu'elle avait trouvé pour se battre,la jeune femme a pris la parole:

-Je m’appelle Amaterasu. Bien entendu, je n’aurais pas la prétention d’autres mages pour dire que vous saurez le nom de la personne qui vous aura battus. J’espère seulement que vous tiendrez la route assez longtemps !

Ace serra les poings,furieux.


Si elle croit que je vais me laisser faire,elle peut toujours courir.

La jeune femme commença à se baiser sur ses jambes comme si elle préparait quelque chose .

Elle arrive!!


En 1 fraction de seconde elle disparut pour réapparaitre juste devant Ace.



Merde comment est elle arrivée là?!

Elle plaça deux coups horizontaux mais Ace a pu réussir à les éviter de justesse en se jetant a terre,mais il resta tout de même sous le choc de la terrible vitesse et puissance de son adversaire.



C'été quoi sa!
comment je vais faire,je pourrais pas éviter un second coup comme sa... fait chié,je suis foutu.



La jeune femme a fini par s'en pendre au jeune homme en
lui assénant un autre coup d'épée,qui par la suite répondit par un contre grâce à une épée ce qui offrit un combat d'épéiste hallucinant mais suite à sa il fut tout de même touché au torse.

-Joli coup. Tu nous réserve bien des surprises Amaterasu. Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement. Et pour répondre à ta politesse, je m’appelle Morgan. Ravis de t’affronter.

Après s'être présenté il fronça à son tour sur la jeune femme armée de son épée qui traçait un chemin d'étoile sur le sol. Il arriva à porter de la jeune femme ce qui les plongea dans un autre combat encore plus époustouflante que la première attaque.


Fait chier!,qu'est ce que je fous là,je vais me faire découper en morceaux,je n'ai aucune chance face à eux....Tss je ferais mieux de rester au sol...faire le
mort...,


Ace s'allongea au sol,abattu.

[Flash Back]


-Tu t'es encore battu... Ace,Raaah tu changeras donc jamais
Hahahaha


[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Dfrtgh10

Ace fut comme réveillé d'un profond sommeil,surpris.

-C'est pas la moment....Oyaji

Ace a enfin fini par se relever du sol.

[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Kk-re-10

-Mon nom est Ace,retenez ce nom car je suis lui qui va vous enterrer vivant.


[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Captur10


[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Captur10

Ace prit alors un départ à couper le souffle en direction des deux épéistes,il décida de donner le premier coup de poing au jeunes hommes et ensuite s'occuper de la jeune femme.
 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:36

Anonymous
Invité


Click



    Les deux mages l’avaient suivie alors qu’ils auraient très bien pu s’en aller. Soit elle les avait réellement mis en rogne, soit ils voulaient voir ce qu’elle avait dans le ventre. Cela ne dérangeait pas Amaterasu. Ces deux là, bien qu’étant des mages, semblaient moins puissants qu’elle. Cependant, la jeune femme ne souhaitait pas se prononcer trop rapidement. Après qu’ils se soient arrêtés, et que les marchands et clients se furent placés sur le côté, et après qu’elle eut parlé, la jeune femme s’élança pour attaquer les deux hommes. Le jeune homme qui semblait contrôler le feu évita de justesse ses deux coups en se jetant au sol. Il sembla étonné, voir sous le choc. Seulement, Amaterasu n’y prit pas vraiment garde.

    Il para sa première attaque avec sa claymore, qui semblait très légère, mais ne fut pas assez rapide pour arrêter la seconde. Son torse était barré d’une assez belle blessure, pourtant assez peu profonde. Cela ne sembla pas le déranger. Bien que tous les deux paraissent moins fort qu’elle, la jeune femme préféra ne pas les sous-estimer. Elle remonta alors sa frange en la plaçant derrière son oreille, dévoilant ainsi son œil rouge sang et le tatouage plutôt récent qu’il y avait dessous. Cela n’était autre que les vestiges de ce que lui avait fait Black Jack : la louve étant ressortie trop violemment, la jeune femme avait maintenant l’un de ses yeux.

    « Joli coup. Tu nous réserve bien des surprises Amaterasu. Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement. Et pour répondre à ta politesse, je m’appelle Morgan. Ravis de t’affronter. »

    Amaterasu lui répondit par un sourire carnassier. Elle était prête et l’attendait. Lorsque cet œil était dévoilé, son instinct était bien meilleur car c’était une partie de la louve qui observait avec elle et l’animal avait un instinct bien meilleur qu’elle. Le dénommé Morgan fonça ensuite sur la mage aux cheveux blancs. Il était rapide. La jeune femme esquiva un coup circulaire en se cambrant en arrière. Elle ne vit pas arriver la lame dans un second mouvement circulaire, mais la sentit. Elle se baissa juste à tant et dut se reculer dans une roulade en arrière lorsque le mage face à elle tenta de lui asséner un coup vertical allant du haut vers le bas. Elle se releva rapidement, s’attendant à une autre attaque, mais il n’en fut rien.

    « Mon nom est Ace, retenez ce nom car je suis lui qui va vous enterrer vivant. »

    Amaterasu eut à peine le temps de penser qu’il s’en était fallu de peu avant qu’elle ne perde un pied ou sa tête, si n’avait pas dévoilé son œil que le jeune homme, Ace, courut vers eux. Il asséna un premier coup à Morgan avant de courir vers elle. Ama l’évita mais sentit tout de même quelque chose sur son bras gauche. Elle se reprit sur ses jambes, évitant de tomber, avant de fixer son bras : il l’avait inévitablement touchée. Cela la lançait un peu, à cause du choc. D’un coup, la mage illégale éclata de rire. Un rire froid, presque sadique. Ses yeux brillaient d’une lueur carnassière, voire bestiale.

    « Je pensais que vous travaillerez ensemble et me suis bien évidemment trompée. Mais ce n’est pas si grave, je m’amuserais autant ainsi ! »

    La jeune femme se tourna vers Ace, rengainant ses katanas. Dans le même mouvement, elle courut vers lui asséna un coup de pied circulaire qu’elle voulait au niveau de la tête. Elle se baissa ensuite pour se placer accroupie et lui envoyer ensuite un coup de pied dans l’abdomen et vriller ses chevilles pour qu’il tombe au sol. Sans prendre le temps de voir s’il était blessé ou nom, Amaterasu dégaina ses katanas, se releva et courut vers Morgan. Elle fit semblant de vouloir l’attaquer devant mais, au dernier moment, avec toute la vitesse qu’elle était capable d’avoir, elle se déplaça dans le dos du jeune homme et y enfonça ses deux lames. Elle ne cherchait plus à réfléchir à ses coups, juste à des feintes. Elle revint ensuite au devant du jeune homme pour l’attaquer au niveau de la tête dans un coup circulaire et, en même temps, d’un coup droit au niveau du ventre, encore.

    Elle se recula ensuite, de façon à avoir les deux mages dans son champ de vision. En ce moment-même, elle était partagé entre deux sentiments : Le sien qui était celui de les laisser en vie si elle les battait, et celui de la louve qui était de les tuer pour ensuit s’en rassasier. Les deux la contentaient, car bien que détestant les criminels, elle pouvait très bien être comparée aux autres prédateurs qui chassaient pour se nourrir... En pensant à cela, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’elle était elle-même une criminelle puisqu’elle tuait ceux qui faisaient du mal aux autres... Mais ce n’était pas le moment de penser à cela et elle s’ébroua pour reprendre conscience et attendre l’arrivée des autres mages.


 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:37

Anonymous
Invité


Click

Les rares habitants d’Harujion qui se trouvait encore assez prêt pour assister au combat restaient ébahis devant les échauffements. Les trois mages qui s’affrontaient là ne plaisantaient pas, surtout la jeune femme aux cheveux blancs. La place du village allait souffrir et les autorités locales ne se montraient toujours pas, par peur sans doute, il est vrai qu’affronter un mage quand on en est pas un sois même est quelque chose de dangereux. Mais trois et qui sont, en plus de tout, visiblement énervés et avide de bataille, ça faisait un peu beaucoup pour une simple milice locale.

Après le petit échange, aussi bien physique que verbal, avec Amaterasu, Morgan s’était mis un peu en retrait pour avoir une distance d’action raisonnable. La mage avait nettement plus de puissance que lui, mais qu’importe, c’était justement ce genre de combat déséquilibré que le mage aux cheveux nacré appréciait. Croiser le fer en étant absolument pas certain de gagner, n’avoir quasiment aucune chance de victoire, c’était ça qui faisait que Dante se sentait vivant. Et ici, autant dire qu’il ne s’était que rarement sentit aussi rempli de vie, même s’il perdait un peu de sang à cause du coup de son adversaire.

Parlant d’adversaire, qu’était devenu le gamin qui éclatait le sol et éclaboussait les gens ? Et bien ce dernier était occupé à péter une durite et chargeait Morgan comme un taré, jusque là aucun soucis… heu ha si quand même. Dante venait à peine de finir son assaut contre Amaterasu que le dénommé Ace se ruait sur lui en brandissait le poing, en dernier recours, la défense intuitive était ce qu’il y avait de mieux. Le mage légal se servit du plat de son épée pour encaisser le coup du gamin, utilisant son avant bras gauche pour mieux amortir le choc, grand mal lui en pris car son bras reçu directement l’impact à travers Charon et cela pouvait grandement l’handicaper.

« Génial un taré de plus ! »

Dit-il tout en secouant son bras gauche, comme s’il pouvait en chasser la douleur. Morgan assista à l’assaut ininterrompu de Ace sur Amaterasu, le gamin avait réussi à la blesser également, il semblait aussi capable de bien se battre, il fallait le surveiller tout autant que la mage. Cependant, pour toute réaction la jeune femme se contenta de rire froidement et de signaler qu’elle aurait pensé que les deux mâles se seraient allier, et ben non. Histoire de bien montré qu’elle ne rigolait pas, la miss aux yeux différents se rua sur le gamin et l’attaqua à mains nues de manière vraiment impressionnante. Morgan ne resta pas les bras croisé et se dirigea vers les deux combattants pour aussi avoir sa part, mais la mage se montra bien plus rapide que lui et le gratifia d’un magnifique assaut orchestré de main de maitre.

Elle feinta une attaque frontale, puis le frappa dans le dos, Morgan ne du sa survie qu’à son instinct qui le fit se retourner à moitié, déviant les lames dans sa chair, mais pas vers des zones mortelles. Sauf que non contente de lui rajouter deux belles blessures Amaterasu poursuivit son assaut avec une double attaque, une horizontale au niveau de la tête et l’autre au niveau du ventre, un coup d’estoc. N’ayant plus le choix, Morgan changea d’arme aussi vite que sa magie le lui permettait, prononçant la formule magique nécessaire au changement, il permuta Charon avec Erif et Dniw, la lame enflammée vint se placer devant le coup d’estoc, déviant la lame de justesse, la seconde, celle du vent, para le second katana non loin de sa tête et se mit à vibrer pour déstabiliser la prise d’Amaterasu sur son arme.

« Tu va me payer ça ma belle ! »

Sans attendre, Morgan riposta en croisant ses lames, telle une paire de ciseaux géants. Ne cessant pas son mouvement pour frappe six fois, trois coups de chaque lame dans des directions aléatoires. Mais plutôt que de continuer son assaut, Dante changea de cible et fonça sur Ace pour lui asséner un coup d’épée enflammée au niveau du thorax et enchainer avec un coup de pied droit au visage. Si jamais le mage légal les avait touchés, ça ne serait pas trop mal, car ses blessures à lui étaient graves.
 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:22

Anonymous
Invité


Click

J'étais résolu à les battre et montré de quoi j'étais capable.

Ace eut le temps de donner son premier coup dans la bataille mais il eut largement le temps de contré avec le plat de son épée il n'eut presque aucun mal à contrer le coup.

-Génial un taré de plus !

Tss pas le temps de se reposer,je vais tenté ma chance avec l'autre.

Ace alors enchaina une pivotation directe pour ainsi visé sa prochaine attaque sur la jeune femme.

En 2 secondes se fut intense le fait d'avoir loupé ma première attaque me gênait un peu mais bon je pouvais toujours me rattraper sur le prochain coup et ce coup si je ne dois pas me loupé.

Mais arrivé juste au moment du contacte la jeune femme fut faire une esquive grandiose,se fut direct.

Merde!,comment elle a su?,
.......Je viens de louper mes 2 attaques... Fait chier!


Son rire sadique résonné dans ma tête,ce rire qu'on n'entend que quand la fin est proche.

-Je pensais que vous travaillerez ensemble et me suis bien évidemment trompée. Mais ce n’est pas si grave, je m’amuserais autant ainsi !

La femme engagea une course intrépide, ces yeux d'animal affamé sintillier dans les airs

Et en une fraction de seconde elle se retrouvait devant Ace avec un sourire démoniaque au lèvre

-Merde!

Ace reçut un coup de pied à la tête se fut net et précis,sans que Ace puisse bouger,et pour finir elle lui asséna un dernier coup dans l'abdomen,le sang commença à couler,Ace a fini à terre en si peu de temps,mais elle ne s'est pas arrêté pour autant elle dériga sa prochaine attaque sur Morgan.

Je suis...inutile,je suis vraiment trop... C'été déjà écrit que j'allais perdre comme un pauvre faible. N'en j marre...je veux devenir plus fort je veux me battre...encore.

Ace trouva dans ces derniers ressource la force de se lever,il se tint les cotes et regarda le combat qui pour lui le dépassé.

Arg!...Fait chier,elle m'a pas loupé.
maintenant c'est sur c'est pas un combat à 3 contre 3 le vrais combat c'est entre ces 2-là,Moi je ne fais que tache,une sorte de Punching Ball d'échauffement.

Ace serra aussi fort les dents que ses poings.

je veux me battre,je veux me battre.

-Je veux me BATTRE!

Après ces mots Morgan apparue devant Ace comme un démon en pleine apparition,il assena un coup d'épée qui elle était enflammé d'un plus ne forasse que celle d'Ace.

C'est fini... Bonne nuit.

Morgan a enchainé son attaque avec un coup de pied au visage ce qui fut décisif et bref.


[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Captur12 [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Captur13 [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Captur14


 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:40

Anonymous
Invité


Click


    Les trois mages semblaient se donner en spectacle ce qui, au départ, n’était l’intention de personne. On les observait curieusement, presque avec crainte d’être entrainé dans ce conflit. Cependant, Amaterasu ne voulait que personne à part ses adversaires ne soient blessés. Pendant un court instant d’accalmie, elle observa la foule, étonnée de ne voir aucun représentant de l’ordre. Avant de la blesser, Ace avait chargé le jeune homme aux cheveux blancs. Celui-ci avait paré le coup du plat de sa lame et avait placé son bras gauche en renfort. Il sembla que ce n’était pas la meilleure solution car il le secoua après.

    Amaterasu réussit ensuite à toucher celui qui utilisait le feu, l’assommant sans doute à moitié grâce à son coup à la tête et le jetant littéralement au sol. Elle sentit ensuite Morgan s’avancer vers elle et se retourna pour enchainer sa série d’attaque. La jeune femme réussit à le blesser dans le dos mais ce fut tout. Il para sa seconde attaque en rééquipant une lame formée de flammes et une autre sans doute d’air puisqu’elle n’était pas visible mais qu’elle la sentait bien. Elle se recula ensuite.

    « Tu va me payer ça ma belle ! »

    Elle lui répondit par un simple sourire mauvais, comme si elle cherchait à le mettre au défi d’arriver à la blesser. Le jeune homme croisa ses lames et attaqua six fois : trois avec chacune des armes. Les directions furent aléatoires mais grâce à l’instinct développé de la louve elle sentait venir chaque coup quelques secondes avant. Elle en para un et esquiva tous les autres. Seulement, trop confiante, le dernier coup lui balafra le ventre assez profondément. L’eau qui ruisselait maintenant sur son ventre coulait dans la plaie. Cela faisait mal, bien entendu, mais pas assez pour la déconcentrer. Le jeune Ace hurla ensuite qu’il voulait se battre. Morgane se détourna d’elle pour enchainer deux attaques sur le mage. Celui-ci les prit de plein fouet et se retrouva au sol. Amaterasu se recula de plusieurs pas.

    « Bon, les gamins, finit de s’amuser. J’aimerais passer aux choses sérieuses maintenant. »

    E
    lle s’adressait en particulier au mage d’armes, qui était le seul debout. Mais l’autre pouvait aussi prendre ces paroles pour lui s’il décidait de se relever pour combattre à nouveau. Une aura violette entoura la mage. Cette aura se mua ensuite en argenté tandis qu’elle changeait de forme. Quelques secondes plus tard, une louve d’un mètre soixante leur faisait face. Des cris de terreur se firent entendre dans la foule. Cris qu’elle ignora royalement, d’ailleurs, toute concentrée qu’elle était sur le mage aux cheveux blancs. Elle se refusa à céder la place à la louve, qui n’hésiterait pas à s’attaquer aux habitants de la ville.

    D
    ans un grondement sourd, elle galopa le long d’une foulée, ses griffes cliquetant sur le sol pavé. D’un bon puissant, elle sauta par dessus le mage aux armes consciente de mettre son ventre à découvert. Elle atterrit derrière lui et se retourna vivement, presque couchée au sol. Elle glissa un peu mais attrapa ensuite sa jambe en enfonçant profondément ses griffes à l’intérieur. Dans le même temps, ses mâchoires puissantes s’ouvrirent pour tenter de s’enfoncer dans l’une des hanches de son adversaire. Une nouvelle foi, dans la foule, des femmes et des enfants crièrent. Le combat commençait à devenir vraiment dangereux, tant pour eux si la louve reprenait le dessus, que pour Morgan s’il n’arrivait pas à esquiver ou se dégager.

 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Le combat commençait vraiment à trop durer. Les civils aux alentours qui y assistaient n’osaient pas bouger, à peine respirer tant ils avaient peur qu’un de ces mages fous ne les attaque ou ne détruisent encore plus la place du village. Sans parler des enfants qui regardaient trois personnes se taper dessus jusqu’au sang, ce n’était pas de l’éducation, ça c’est clair, de quoi les faire cauchemarder jusqu’au bout. Bien que la pluie s’était calmée, l’ambiance générale n’était pas améliorée pour autant, le ciel gris, le sol trempé et ensanglanté ou détérioré par endroit rendait la place lugubre et de mauvaise augure pour tout ceux qui ne l’avait jamais vue avant ça. Mais que foutaient les forces de l’ordre ?

Les assauts respectifs des trois mages avaient grimpé en violence et tout trois étaient blessés. Morgan se vidait littéralement de son sang à petit flot et ne tiendrait pas un combat à l’usure c’était certain, surtout après le dernier assaut de Ace suivit de celui d’Amaterasu. Le premier avait largement contribué à la réussite du second en amochant le bras gauche du mage légal, la jeune femme avait ensuite démontrer sa supériorité en close combat en passant derrière Dante avec une vitesse prodigieuse et si le jeune homme aux cheveux blanc n’avait pas eu de bon réflexes et un solide instinct de survie, fort à parier qu’elle l’aurait tué. Là il ne s’en tirait pas trop mal avec un lot de blessures non mortelles et un sursit pour continuer le combat. La riposte fut fulgurante, Ace fut projeté dans le mur le plus proche et Amaterasu s’était vue gratifiée d’une belle entaille sur le corps, cependant serait-ce suffisant ?

*C’est pas bon… je me vide de mon sang et les blessures d’Amaterasu ne sembles pas si grave…même après ma riposte avec Erif et Dniw… elle est trop puissante, il faut que je termine ce combat. Au moins l’autre gamin semble dans les pommes.*

La perte de sang commença à troubler la vue du mage légal, ses jambes se mirent à tressaillir très légèrement et il dut raffermir sa poigne sur les manches de ses épées de peur de les lâcher au sol. Ca s’annonçait mal partit pour lui et Ace, car Amaterasu semblait prête à ne faire preuve d’aucune pitié, serait-elle une mage illégale dont lui avait parlé son mentor une fois ? Ces mages ne respectant rien ni personne si ce n’était leur chef et l’argent qu’ils pouvaient gagner en tuant, volant et détruisant. Si Morgan devait mourir, il ne tomberait pas sans combattre, c’était son instinct, son credo, sa voie personnelle et Dante la suivrait jusqu’à la fin !

« Bon, les gamins, finit de s’amuser. J’aimerais passer aux choses sérieuses maintenant. »
Morgan répondit du tac-o-tac : «Je t’ai déjà dis que je n’étais pas plus jeune que toi ! »

Alors qu’il s’apprêtait à retourner à l’assaut pour en finir, Morgan resta figer par l’étrange aura violette, puis argentée qui émanait d’Amaterasu, cela dura quelques instant et puis la jeune femme fit place à une louve blanche de taille imposante. Dante comprenait à présent d’où la jeune femme tirait de si impressionnants réflexes ! Son mentor lui avait déjà expliquer que certains mages utilisaient les dons d’animaux pour se rendre plus fort, plus rapide, plus endurant ou les trois à la fois. Mais jamais il ne lui avait parlé de transformation complète ! Les villageois étaient effrayer et beaucoup s’étaient enfuis en courant, ensuite l’Amaterasu transformé fondit sur Dante, passa au dessus de lui d’un bond. Le mage légal tenta de frapper l’animal pendant qu’il sautait, mais en vain, ses coups ne trouvèrent que le vide et le temps que Morgan se retourne, la bête était déjà sur lui, ses crocs dans son flanc et ses griffes dans sa cuisse. Un hurlement de douleur monta dans la gorge du jeune homme aux cheveux blanc mais se transforma en grognement, il ne voulait pas que la mage illégale trouve de la satisfaction.

« Joli tour… mais… tu ne gagneras pas comme ça ! »

C’était un mensonge, elle avait déjà gagner ce combat, le corps de Morgan ne supporterait plus d’assaut similaire et de toute manière, après cette attaque à la jambe, il ne tiendrait plus debout. Dans un dernier sursaut de rage Dante permuta ses armes à nouveau, en remplacement de précédentes lames, il prit Hendrix la guitare électrique. Attrapant le cou de la louve d’une main, pour l’empêcher de partir et tant pis si elle resserrerait sa morsure par après, le mage légal déploya sa guitare-faux et la plaça au contact du crâne de la louve « Déguste ! ». Le fait que tout deux sois trempé à cause de la pluie ne fit qu’amplifier le choc électrique que l’arme magique infligea aux deux mages en plein combat, Dante ne fut pas épargner par cette attaque sans discernement et du mettre le genoux au sol juste après, s’appuyant comme il pouvait sur son arme pour ne pas s’écrouler par terre, regardant la louve malgré que l’image sois floue.

« Quelqu’un m’a dit un jour, que les meilleurs combattant ne faisaient confiance qu’à leurs instincts… le tiens à largement surclasser le miens… je le concède…Je comprend ce que tu voulais dire par le fait que tu n'étais plus humaine...seulement, tu ne m’effraie pas... tu me fais pitié »

Morgan était tout juste conscient et il savait que la louve n’avait plus qu’à l’achever si elle le voulait, ce combat s’était dérouler beaucoup plus mal qu’il l’aurait pensé au départ. S’il survivait par miracle, sa détermination à devenir plus puissant ne serait que renforcée.

Spoiler:


 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:23

Anonymous
Invité


Click

[Flash Back]

Sur une petite colline au bord de la mer et assis un jeune garçon aux cheveux hérissé et recouvert de bleues et de toutes sortes de blessures. Une vieille personne viens a sa rencontre.

-Tu t'es encore battue ... Ace?

-......Non....

-Arrête de me dire des bêtises,tu es couvert de bleu.

le jeune garçon tourna la tête

-....Tss

-il faut que tu arrête de jouer le sale gamin...

-Ce sont eux qui en commencés!

Bruit du vent soufflant et des feuilles d'arbres volant dans les airs.
Le vieillard vient s'assoir à juste côté du jeune garçon sur l'herbe verte en regardant la mer bleue en juste en face eux.

-Grand père?

-Mmm?

-Mon père...tu le vois comment?

-Ah,ça tu vois e peut pas te le dire,pourquoi tu le vois comment toi?

-Je ne veut pas être vulgaire.

-Hahahaha

le jeune garçon afficha un léger sourire pour le caché à son grand-père

-Tu sais Ace,ton père avait peut être une bonne raison...de...

-M'abandonnai?

-...je ne dirais pas ça comme ça.

-Je n'aime pas être seul...grand-père.

Après un moment de silence le veille homme finit par se relevait,jetée un dernier coup d'œil a la mer et commence à partir. Mais en cours de chemin il prononça ces mots.

-Ace!

Je jeune garçon se retourna pour répondre à l'appel de son grand-père.

-Tu ne seras plus jamais seul,tu peux compter sur moi,mais je ne veux plus te voir perdre espoir.

-...Merci...Grand père




[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 010

Je sais pas comment je me suis levé mais je t'en dois une grand-père,merci.


-Je suis de retour!

Aie!,je dois avoir 2 cotes cassées,me jeter dans se combat sera sûrement un pas de plus vers l'au-delà entre l'autre taré a l'épée et l'autre qui a faim de meurtres...c'est sur que la j'ai aucune change de m'en sortir vivant mais je sais pas pourquoi je me sens bien,encore mieux je me sens revivre.


Ace pointa ses deux index comme des pistolets vers ses adversaires

-Allé dernier round,

Ryusei ga satsuei

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:11

Anonymous
Invité


Click


    L’intensité et la violence du combat augmentaient sensiblement à chaque minute passée et pourtant, aucun représentant des forces de l’ordre ne se montrait. Peut-être avaient-ils peur d’intervenir ? Ou n’étaient-ils pas encore arrivés ? A vrai dire, elle s’en fichait un peu, du moment qu’elle pouvait profiter de son combat autant qu’elle le souhaitait. Enfin, combat était un peu juste… C’était surtout une joute inégale entre ces deux hommes et la semi-bête qu’était la damoiselle aux cheveux blancs.

    «Je t’ai déjà dis que je n’étais pas plus jeune que toi ! »

    Elle ne répondit rien car, juste après, elle était métamorphosée. C’est ensuite qu’elle attaqua la jeune Morgan en lui sautant par-dessus. Elle sentit, d’ailleurs, une lame l’effleurer sans pour autant la blesser une nouvelle fois. En passant au dessus de ce jeune homme, la louve avait senti une sorte d’étonnement qu’elle ne comprit pas. C’était seulement de la magie… Sa magie. Enfin, il se retourna rapidement mais ne put rien faire. Hanche et jambe bloquées par ses puissants crocs et ses griffes tranchantes, il commença d’hurler pour ensuite se mettre à grogner. Sa souffrance, même aussi peu apparente, satisfit la mage étrange. Ses doux grognements de douleur et le goût de son sang dans sa gueule hérissée de crocs lui suffisaient largement.

    « Joli tour… mais… tu ne gagneras pas comme ça ! »

    Malgré ce qu’il devait ressentir, il arriva à parler sans qu’elle ne sache trop comment. Des cris se firent entendre dans le « public ». On entendait des personnes qui demandaient d’intervenir, d’autres qui faisaient se tourner des enfants. Bref, c’était presque la panique et l’horreur suintait par chaque pore de la peau des personnes présentes. Amaterasu s’en régalait aussi comme d’un festin exceptionnel. Malgré la douleur dans son corps il changea d’arme. La louve leva les yeux vers celle-ci. C’était une guitare. Le jeune homme empoigna la tête de la mage qui eut pour réflexe de tenter de la recule. Ce fut totalement. Alors, pour tenter de lui faire lâcher prise, elle enfonça encore plus profondément ses crocs dans son corps. Une seconde après, un violent choc électrique traversa son corps, amplifié par l’eau présente sur sa fourrure blanche. Sous la douleur, elle referma encore sa mâchoire, ripant sur un os avant de tout lâcher pour reculer dans un grondement sourd. Ses membres étaient engourdis, lourds.

    « Quelqu’un m’a dit un jour, que les meilleurs combattant ne faisaient confiance qu’à leurs instincts… le tiens à largement surclasser le miens… je le concède…Je comprends ce que tu voulais dire par le fait que tu n'étais plus humaine...seulement, tu ne m’effraie pas... tu me fais pitié »

    La demoiselle transformée grogna d’une manière menaçante.

    « Je n’ai que faire de la pitié du pauvre humain que tu es. »

    Sur le côté, l’autre mage s’était relevé. Il pointa un doigt sur chacun des mages comme pour les viser. Ensuite, de sa bouche sortit le nom d’une technique qu’il comptait utiliser immédiatement : Ryusei ga satsuei. Le corps musculeux de la belle n’était pas encore prêt à bouger et, même si elle se baissait un maximum, l’attaque lui arracherait les trois-quarts du dos. Amaterasu usa du temps de l’arrivée des sortes de météore pour reprendre forme humaine et se recroqueviller au sol. La balle passa près de ses reins découverts, la brûlant tout de même assez pour que la plaie se mette à suinter. La damoiselle retint un cri de douleur et serra les dents. Lorsque l’attaque fut passée, la jeune femme se releva en se courbant un peu. Si elle bougeait trop, cela risquait de trop s’ouvrir. La mage observa ses adversaires : le premier, Morgan, était presque au sol et semblait mal en point et le second, Ace, n’avait pas l’air d’aller très bien non plus.

    La jeune femme aux cheveux blancs tapa dans ses mains trois fois, à la manière d’un court applaudissement. Elle sentait, outre l’odeur du sang et de l’eau, la senteur significative des hommes des forces de l’ordre… Ils avaient presque tous la même odeur, en vérité ! Il allait être temps pour elle de s’en aller et elle ne pourrait rien faire de plus aujourd’hui. La pluie recommença à tomber en fines gouttelettes sur tout le monde.

    « Eh bien, messieurs, c’était un bon combat. Cependant, je me dois de vous laisser. J’espère que nous aurons de meilleurs combats à l’avenir, si nous nous revoyons ! »

    Elle eut un sourire un peu étrange avant de se retourner et de s’en aller par l’arrière de la place, où il restait très peu de monde. Elle venait à peine de s’avancer dans une ruelle adjacente que les forces de l’ordre arrivèrent sur la grande place.

    Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||   [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫
» Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP