(Je pose un GROS Véto ^^ Klein Starlight est son vrai nom, par conséquent vu qu'il est infiltré à Fairy Tail et pense être recherché par le Conseil si jamais ils venaient à découvrir son vrai nom de famille, il se fait appeler au sein de la guilde Klein Raystar. Désolé de la méprise)
Finalement revenu d'Harujion après cette mission des plus foireuses, Klein partit au dortoir pour se reposer. Le lendemain il n'avait pas grand chose à faire, et s'attarda en fait sur le panneau des missions, voir si ce dernier parlait de la sienne effectuée la veille. Probablement pas, mais une demande attira son attention: celle d'un entraînement amical de la part d'une certaine Yume no Ai. Il ne connaissait pas cette personne, et il se dit alors que c'était la meilleure occasion possible que dans ce cadre-ci. Apprendre à connaître un membre de la guilde permettait de pouvoir appréhender voir utiliser à plus long terme ses faiblesses, et dans le cadre d'un combat conaître son style et sa magie était un bonus appréciable en préparant le jour où il s'imaginait devoir se retourner contre Fairy Tail. Il laissa un mot dans une enveloppe destinée à cette personne, et retourna au dortoir se préparer.
Arrivé vers 13 heures et demi, il sortit en direction du parc, lieu de rendez-vous du duel. Pourquoi le parc ? Parce que le faire directement à la guilde serait trop dangereux. Dévoiler ses pouvoirs devant des mages de haut rang aurait permis d'insuffler en eux le doute sur son utilisation, et aurait peut-être pu percer la vérité sur sa magie interdite. Tant mieux, c'était définitivement une bonne idée de venir ici, surtout qu'il faisait beau temps... Il avançait, jusqu'à s'arrêter près d'une personne qui semblait attendre quelqu'un, probablement lui du coup. Cependant chose un peu incongrue, elle utilisa un stylo magique pour communiquer et demander l'identité du jeune homme.
< Bonjour ! Êtes-vous Klein Raystar ? >
En guise de réponse il présenta le haut de sa main, dévoilant le tatouage de couleur noir de Fairy Tail dessus.
"C'est bien moi, en effet... Je suis venu pour votre demande de combat amical... J'espère que ça se passera bien... Mademoiselle Yume."
Il baissa la main afin de la remettre le long du corps. Pourquoi cette fille parlait par ce biais, il ne savait pas, il n'a jamais été mis au courant et de toute façon... Cela ne le concernait pas. Ce genre de phénomène peut être soit de naissance, soit suite à une expérience douloureuse par le passé. Et Klein savait parfaitement que ce genre de choses n'était pas à évoquer directement sans raison. Il respectait d'un côté cette décision.
"Très bien, allons dans un coin tranquille pour ne pas gêner de passants ou promeneurs, si tu... enfin si vous le voulez bien..."