[Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
 MessageSujet: [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine   [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine EmptyMar 2 Nov - 10:43

Anonymous
Invité


Click


La mission avait été harassante. Je n’étais rentrée que depuis que depuis quelques temps que je souhaitais déjà m’entrainer. Il fallait que je me garde en forme et cela pourrait m’aider à connaître un ou plusieurs membres de la guilde. Avant de partir en mission, j’avais accroché une annonce sur le tableau des missions pour savoir si quelqu’un souhaitait s’entraîner. Je partis donc valider ma mission et me dirigeai vers le tableau. Mon annonce n’y était plus. A la place se trouvait une enveloppe contenant un mot. Je l’ouvris pour lire. Quelqu’un venait d’accepter de se battre avec moi. Le lieu de rendez-vous était au parc, vers quatorze heures. C’était signé un dénommé Klein Starlight. Connais pas. A vrai dire, je ne connais pas grand monde dans la guilde. Il faudrait que je remédie à cela. En attendant, mon ventre criait famine. Je partis donc m’acheter à manger avant de partir au parc. J’avais une demi-heure d’avance. Je m’installais alors sur un banc pour déguster le sandwich que je venais d’acheter.

Rien ne pressait, alors je mangeai doucement. C’était agréable d’être ici, à l’ombre du parc... Bien que je sois seule. Je suis toujours seule, bien que je sois plutôt sociale. Je pense que c’est à cause de mon mutisme. Peu de personne apprécient de parler avec quelqu’un qui vous répond par le biais d’un stylo de lumière. Pourtant, nous ne sommes pas tous pareils et je trouve que nous devrions plus accepter les différences des autres. C’est cela, qui pourrait nous perdre un jour : rejeter les différents, ne rester qu’avec nos semblables. Je déteste ce genre de mentalité. Mais il y a toujours des exceptions. Sur le peu de Mage que j’ai rencontré, aucun ne m’a mise à l’écart à cause de mon mutisme forcé. Peut-être sont-ils les seuls à pouvoir me comprendre ? Peut-être, qu’eux aussi ont subi beaucoup de chose à cause de la Magie. C’est peut-être pour cela que nous arrivons çà nous entendre. L’heure du rendez-vous s’approche.

Je me lève et pars jeter mon papier dans une poubelle. Je me rends au lieu du rendez-vous et j’attends, de nouveau. Je me demande à quoi ressemble ce dénommé Klein. Peut-être l’ai-je déjà croisé, peut-être pas. De toute manière, je le verrais bien lorsqu’il arriverait. Plutôt impatiente, je m’empêchai de sautiller sur place. Je n’aurais pas l’air fine, vraiment. Tandis que je me plongeai dans des réflexions plus étranges les une que les autres sur moi-même, une personne s’arrêta devant moi. C’était un jeune homme, portant des cheveux blancs plutôt long, avec un regard d’azur. Il était un Mage, cela était indéniable, je le sentais autour de lui, dans son aura. Il était plus grand que moi et devait avoir la vingtaine tout au plus. Je sortis donc mon stylo de lumière pour lui adresser la parole.


    Ai : Bonjour ! Êtes-vous Klein Starlight ?


J’espérais qu’il répondra par l’affirmative. Sinon, je n’avais plus qu’à attendre encore.
 MessageSujet: Re: [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine   [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine EmptyMar 2 Nov - 11:14

Anonymous
Invité


Click

(Je pose un GROS Véto ^^ Klein Starlight est son vrai nom, par conséquent vu qu'il est infiltré à Fairy Tail et pense être recherché par le Conseil si jamais ils venaient à découvrir son vrai nom de famille, il se fait appeler au sein de la guilde Klein Raystar. Désolé de la méprise)


Finalement revenu d'Harujion après cette mission des plus foireuses, Klein partit au dortoir pour se reposer. Le lendemain il n'avait pas grand chose à faire, et s'attarda en fait sur le panneau des missions, voir si ce dernier parlait de la sienne effectuée la veille. Probablement pas, mais une demande attira son attention: celle d'un entraînement amical de la part d'une certaine Yume no Ai. Il ne connaissait pas cette personne, et il se dit alors que c'était la meilleure occasion possible que dans ce cadre-ci. Apprendre à connaître un membre de la guilde permettait de pouvoir appréhender voir utiliser à plus long terme ses faiblesses, et dans le cadre d'un combat conaître son style et sa magie était un bonus appréciable en préparant le jour où il s'imaginait devoir se retourner contre Fairy Tail. Il laissa un mot dans une enveloppe destinée à cette personne, et retourna au dortoir se préparer.

Arrivé vers 13 heures et demi, il sortit en direction du parc, lieu de rendez-vous du duel. Pourquoi le parc ? Parce que le faire directement à la guilde serait trop dangereux. Dévoiler ses pouvoirs devant des mages de haut rang aurait permis d'insuffler en eux le doute sur son utilisation, et aurait peut-être pu percer la vérité sur sa magie interdite. Tant mieux, c'était définitivement une bonne idée de venir ici, surtout qu'il faisait beau temps... Il avançait, jusqu'à s'arrêter près d'une personne qui semblait attendre quelqu'un, probablement lui du coup. Cependant chose un peu incongrue, elle utilisa un stylo magique pour communiquer et demander l'identité du jeune homme.


< Bonjour ! Êtes-vous Klein Raystar ? >

En guise de réponse il présenta le haut de sa main, dévoilant le tatouage de couleur noir de Fairy Tail dessus.

"C'est bien moi, en effet... Je suis venu pour votre demande de combat amical... J'espère que ça se passera bien... Mademoiselle Yume."

Il baissa la main afin de la remettre le long du corps. Pourquoi cette fille parlait par ce biais, il ne savait pas, il n'a jamais été mis au courant et de toute façon... Cela ne le concernait pas. Ce genre de phénomène peut être soit de naissance, soit suite à une expérience douloureuse par le passé. Et Klein savait parfaitement que ce genre de choses n'était pas à évoquer directement sans raison. Il respectait d'un côté cette décision.

"Très bien, allons dans un coin tranquille pour ne pas gêner de passants ou promeneurs, si tu... enfin si vous le voulez bien..."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» [RP - Combat Amical] Samaël - Ai : Sous la brise passante...
» Big Day for Fairy Tail!
» Les équipes à Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP