|
|
[Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| |
---|
| Sujet: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Mer 16 Mar - 21:36 | |
|
| Comme par tous les matins nuageux, l’humeur d’Amaterasu était exécrable. Pire que d’habitude, aujourd’hui. Elle n’avait pas dormi de la nuit, son haut était à moitié mal mis, son écharpe glissait presque sur ses épaules et ses oreilles de louve, sur son front, lui faisait mal. La totale, en bref... Elle marchait depuis une ou deux heures sans vraiment savoir où aller. Harujion était le dernier endroit où elle aurait voulu se trouver en ce temps-là, même s’il lui rappelait de très bons souvenirs. Hope, trottinant à ses côtés, était là pour lui rappeler chaque jour combien cette rencontre l’avait chamboulée. La jeune femme tritura sa lèvre inférieure tout en revenant à la réalité et en plaçant une part de son écharpe sur sa tête pour cacher ses oreilles et ses cheveux blancs.
La jeune femme avait bien fait car des gouttes commencèrent à tomber peu après. En réalité, cela ne la dérangeait pas plus qu’autre chose. D’ailleurs, pourquoi laisserait-elle son ventre et ses jambes à nus par temps de pluie ? Amaterasu sourit au vide, reprenant sa marche. Le petit chiot blanc marchait à ses côtés, jappant en direction du ciel, se demandant pourquoi des gouttes d’eau en tombaient. La mage illégale le prit dans ses bras, tout en continuant à marcher. Elle avait les yeux fixés sur les pavés, ne souhaitant pas qu’on voit son œil bleu contrastant avec l’autre, le rouge, marqué d’un étrange signe. Peut-être qu’on la connaissait, d’ailleurs. C’est pourquoi elle se dépêcha de rejoindre une petite ruelle.
Il n’y avait personne dedans et l’on entendait seulement le bruit des talons de la belle qui claquaient sur les pavés. La jeune femme s’arrêta quelques instants et reposa le chiot au sol, car il manifestait son envie de marcher. Elle secoua ses longues jambes fines et s’accroupit pour flatter le dos du bébé chien, qui avait bien grandit en quelques mois. La mage illégale se releva et reprit sa marche tranquille tandis qu’il pleuvait de plus en plus, sans pour autant trop se rapprocher de l’averse. La fin de la ruelle était proche. C’est alors qu’au moment d’en sortir, déboula un jeune homme. La mage et l’homme se percutèrent de plein fouet.
« Tu ne peux pas regarder où tu vas, espèce d’imbécile ?! »
Amaterasu détaille rapidement la personne lui faisant face : Un jeune homme presque dans la vingtaine, portant des cheveux roses mi-longs, un peu en pétards, et des yeux de la même couleur. Prenant à nouveau Hope dans ses bras, la mage illégale continua sur sa lancée, sa mauvaise humeur en rajoutant une couche.
« Tu pourrais au moins t’excuser de m’avoir bousculée ! Ce n’est pas comme si j’étais transparente ! »
Bon nombre de personnes les observaient discrètement, se demandant pourquoi faire un tel raffut pour une bousculade. Amaterasu, quant à elle, ne décolérait pas et attendait que le malpoli daigne s’excuser de son acte déplacé. Dans ses bras, le chiot lui lécha la joue, essayant en vain d’atténuer la colère de la femme.
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Jeu 17 Mar - 17:10 | |
|
| *Il pleut.*
La pluie. Pour Lund, cette chose totalement futile et humide devrait disparaître de la surface de la Terre. Le Saleight, en plus de détester perdre son chemin, détestait la pluie. Perdre son chemin ¿ Et oui, notre mage indépendant était bien perdu et errait maintenant depuis près d'une heure sans but apparent dans les rues d'Harujion telle un fantôme avec une pomme dans la main. Pomme qu'il finit lentement en écoutant la mélodie douce de ses pas contre le sol humide. Lund était perdu mais en même temps, il n'était pas surpris. Son sens de l'orientation n'était pas disons...Légendaire. Ainsi, il s'était perdu à Harujion en revenant de Mission et venait de finir sa pomme. Un léger coup de vent fit voltiger ses cheveux rouge~Rose révélant du même coup ses yeux de même couleur. Les gouttes d'eau commencèrent à se faire plus nombreuse, mouillant ainsi les cheveux du Saleight qui frissonna.
Lund s'engagea dans une ruelle sans prêter grande attention au fait que l'on entendait maintenant d'autres bruit de pas, provenant probablement de talons contre le sol trempé de la ruelle. Il s'engagea donc dans la dite ruelle...Et il percuta de plein fouet, une jeune femme, probablement son ainé de quelques années, et qui de toute évidence n'avait pas l'air très heureuse de l'avoir percuter. Quand Lund y pensa, cela le fit presque sourire. En une semaine, cela faisait la troisième fois que l'on le percutait. Cela allait bientôt devenir une habitude de tenter de faire tomber le mage de papier ¿ Bref, la réaction de l'inconnue ne se fit pas attendre. Elle l'insulta d'imbécile. Cela aussi allait devenir une habitude. Ces derniers temps beaucoup de gens avaient tendance à insulter Lund d'imbécile, de crétin ou encore d'idiot pour la simple raison qu'il ne regardait pas où il mettait leurs pieds!
Lund leva la tête et regarda calmement la jeune femme à l'air énervé qui le fixait. Elle semblait être accompagné d'un...chiot ¿ Plutôt grande, ayant une écharpe sur les épaules, elle avait un œil bleu, l'autre étant dissimulé par ses cheveux blancs, elle était vêtu très légèrement pour le temps qu'il faisait. Lund attendit patiemment qu'elle eut finit de le sermonner avant de répondre.
"Je suis absolument désolé. Cela vous suffit-il ¿" |
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Jeu 17 Mar - 18:40 | |
|
| « Comment ça pas avant une heure !?! »
Le chef de gare leva les mains en signe de défense, un peu effrayer par le grand gaillard aux cheveux blancs dégoulinant de pluie. Le gaillard en question était un mage, perdu qui plus est, il devait se rendre à la guilde Cuatro Cerberus, de l’autre coté du pays ! La guilde se trouvait dans l’ouest du royaume, tandis que la ville ou se trouvait le mage énervé, était à l’opposé, la ville d’Harujion était plein est. Morgan, puis qu’on parle bien de lui, s’était endormit dans son train et manque de bol, c’était réveiller Harujion, pour en rajouter une couche le prochain train allant dans l’autre sens ne serait pas là avant une bonne heure, le chef de gare conseillant à notre zéro d’aller visiter la ville, de toute manière il y avait un train toute les heures si jamais Dante ratait le prochain. Toujours pas convaincu mais un peu plus calme, Morgan se décida à aller en ville manger un bout, c’est que s’énerver ça creuse.
Mains en poche, regard blasé, démarche paresseuse et démotivée, le mage perdu se lança à le recherche d’un établissement où se repaître tranquillement et accessoirement se mettre au sec, car cette pluie devenait un petit peu énervante. Après une petite trotte et dix bonne minutes perdu à marcher sous la pluie, Dante allait bifurquer dans une ruelle mais se trouva coincer par deux personne en plein milieu. Le mage releva les mèches trempée qui pendait devant ses yeux et lui obstruait la vue, de sa position il pouvait distinguer une jeune femme plutôt énervée, avec à ses pieds un chiot, en face un homme aux cheveux rouge-rose qui se faisait engueuler par la demoiselle qui avait d’ailleurs deux points commun avec notre protagoniste, à savoir les cheveux nacrés et les yeux bleu, enfin au moins celui qu’elle laissait voir, le second étant caché par ses cheveux. Le jeune homme qui se faisait incendier lui était de dos, pas moyen de savoir grand-chose de plus donc.
*C’est bien ma veine … je vais devoir attendre que ces personnes se bouge de là… journée pourrie*
Laissant s’échapper un soupir blasé Morgan s’appuya contre l’un de mur de la ruelle et attendit patiemment que la petite altercation se termine. N’importe qui aurait forcer le passage ou tenter de mettre un terme à cette dispute inutile, mais pas Dante, il était trop flemmard. Résigner le mage perd, et trempé en plus de tout, se mit à attendre tranquillement que ça se dégage, sauf que, c’te bonne blague, le chef de gare avait aussi raconté un truc avant de laisser partir Morgan. Qu’il ne restait que trois train pour aujourd’hui. Donc s’il voulait manger et puis repartir ce soir, Dante n’avait pas de temps à perdre. Un peu plus énergique le mage pris l’option, je passe sans rien dire, en espérant que ça passe tranquillement, une fois à hauteur des deux qui s’engueulaient.
« Vous pourriez me laisser passer les amoureux ? J’suis pressé. »
Et là encore, ça passe ou ça casse, mais bon, que pouvait faire un jeune homme aux cheveux rose-rouge et une jeune femme avec un chiot hein ? Enfin si Morgan pouvait se rappeler qu’il ne faut jamais se fier aux apparence, il éviterait surement de mauvaises rencontres.
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Jeu 17 Mar - 19:41 | |
|
| Après quelque heure de route crevant ace réussis enfin à attendre la ville d'où son but était de retrouver une personne très importante .
Il pleut... Mais bon je suis tout de même arrivé à cette sataner ville,c'est la dernière fois que je décide de faire un détour,fini,bon a part sa par où je vais bien pouvoir commencer? ,Ah tout d'abord faudrait peu t'être relire cette lettre. Ace fouilla dans ce poche a la recherche de cette mystérieuse lettre qui d'après lui pourrait l'aidé à se retrouver.Voilà!,bon alors... Cher ace patati patata je voudrais patati patata,voila,Village de Tully. Ace regarda un peu partout pour en connaitre plus sur cette ville recouverte par la pluie qui pour lui est inconnu encore a ce jour. Bon on peut le dire cette ville et vraiment...,bon je dois commencer les recherche pas le temps de faire le touriste.Ace prit une pouffé d'air et élança comme s'il aller pénétrer dans le royaume de l'enfer. Ace parcouru les petites ruelles aux grandes sauta de trottoir en trottoir évitant tous les flaques d'eau qu'il pouvait et continua sa route. Il jetait souvent un œil à sa lettre et ne comprenez toujours pas où a bien pu passer la personne qui chercher. Après quel que heure d'acharnement ace piqua une crise en beuglant un peu partout,les gens le regarder bizarrement mais il tout de même continua sa route, droit devant lui en les évitant ou plutôt c'était eux qu'il l'évitait.Il continua ses recherches acharner et puis arrivé à une petite ruelle se disant que ce n'était certainement pas ici qu'il pouvait se trouver il put apercevoir des personnes au bout de cette rue oui ça devait être un couple........loin du but de ace.Ace à bout de force se plaqua contre un mur et s'asseya a terre ,abattue comme si tout était fini. -Bah de toute façon il a du s'en aller. Mais la à ce moment si triste un petit chien s'est approché, lui faisant des signe de la tête pour obtenir une caresse,ace ne pouvait pas résister à l'envie de toucher cette petite créature inoffensif et mignonne ,le chien était heureux ,il sauta un peu partout ace ne le détourna plus du regard,il le regarda passivement avec avec un joli sourir aux lèvres, il marcha,marcha et puis il arriver devant un panneau il est resté planté devant assis sagement,ace continua de le regarder chaleureusement et puis la il commença à monter ses yeux vers ce panneau avec un truc inscrit dessus " Ville d'Harujion",ses yeux sont resté planter devant ce panneau pendant un tout petit moment,son sourire aimable s'est effacé,les yeux grand ouvert presque à en faire peur. -Je me...suis trompé...de ville.Un silence est apparue,un silence de mort rien du silence absolue,silence.-AaaaaaaaaaaaaaahAce prit un départ hallucinant fissurant le mur et éjecta le chien au loin,la rage se voyer dans ces yeux il en bavait presque,après ce départ de malade ace puis apercevoir ce couple qu'il avait croisé tout a l'heure et puis un autre homme qui se trouver juste devant eux arriver à leurs niveaux s'imposer une immense flaque d'eau,son pied se trouver juste au-dessus de cette mer immence,le temps s'est tout a coup arrêté ...comme ça.... et à commencer à ralentir,son pied a pénétrer l'eau en pouvais entendre le bruit d'une fissuration sur le sol et la en une fraction de seconde une explosion suivie d'un rat de marré éclata a la tête du couple et du jeune homme.
.......Je sens que je vais le regretter... |
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Dim 20 Mar - 19:17 | |
|
| [Voilà, vraiment désolée de l'attente. Après, niveau poste pourri, vous ne trouverez jamais mieux que celui-ci... Désolée ! >O<]
La jeune femme attendit peu de temps avant que l’homme face à elle lui débite de pitoyables excuses. Amaterasu, déjà en colère, sentait qu’elle aurait du mal à se retenir de frapper celui qui lui faisait face. La mage soupira de mécontentement et s’adressa de nouveau au jeune homme d’une voix glaciale.
« J’aurais tendance à dire que cela ne me suffit pas ! Tu me rentres dedans la seule chose que tu trouves à dire c’est absolument désolé ?! »
Seulement, la mage allait avoir d’autres surprises. La pluie s’intensifia encore, détrempant le sol et tous ceux qui se trouvaient dehors sans parapluie. Amaterasu se fichait pas mal de l’eau, d’autant plus que l’homme face à elle ne semblait pas tellement désolé. Un peu... ennuyé ?! Comme s’il avait l’habitude d’être bousculé, ou de bousculer, et qu’il en avait assez de s’excuser. Elle allait rajouter une nouvelle réplique acerbe lorsqu’une voix se fit entendre, légèrement nonchalante et paresseuse.
« Vous pourriez me laisser passer les amoureux ? J’suis pressé. »
La mage noire tiqua dangereusement. Elle plissa les sourcils. Ce pauvre type, pardonnez-lui l’expression, qui ne connaissait rien à sa vie et qui se pointait comme ça à l’improviste osait dire qu’elle pouvait être en couple avec... L’autre. Si elle ne se connaissait pas, la jeune femme aurait douté de pouvoir s’énerver encore. C’est avec beaucoup de mal qu’elle se retint de frapper l’idiot qui venait d’arriver. Il n’avait peut-être pas conscience du fait d’avoir insulté la jeune femme, qui supportait mal les humains depuis quelques temps, à part une ou deux exceptions. C’est pourquoi elle expliqua d’une voix qu’elle ne voulait pas trop meurtrière...
« Vous ne savez rien de ma vie, vous passez comme ça dans une petite ruelle où vous avez la place de nous contournez et, en plus, vous osez insinuer que je suis en couple avec ce... Cet imbécile ?! Soyez heureux que je reste polie, jeune homme... »
Oui, la mage s’énervait pour très peu en ce moment. Mais elle n’est pas matinale du tout et l’embêter, même sans le faire exprès, dans ce genre de conditions n’est pas du tout conseillé. Après les deux idiots, un troisième arriva, s’arrêtant dans une flaque d’eau proche d’eux, essayant de s’arrêter. Son essai, totalement raté, en arriva au fait que tous furent encore plus trempés qu’ils ne l’étaient déjà. La jeune femme ne contrôlait presque plus son envie de meurtre.
« Je suis vraiment mal tombée... Rencontrer trois personnes aussi abruties et maladroites que vous, cela ne m’était jamais arrivé ! J’en regrette presque d’être sortie de chez moi, si c’est pour tomber sur des personnes, pardonnez-moi l’expression, aussi détestables et débiles que vous ! Entre l’un qui me rentre dedans et qui n’est même pas capable de s’excuser comme il le faut, l’autre qui ose seulement insinuer que je suis en couple avec le premier, et le dernier qui ne sait même pas éviter une flaque... »
La jeune femme déposa le chiot et secoua la tête, pour essayer d’évacuer un peu la colère et la haine qui montaient en elle. Cela dévoila, par intermittences de quelques secondes, son œil rouge marqué d’un étrange tatouage. Amaterasu termina sa tirade d’une voix dégoûtée.
« Vous, les humains, ne devriez même pas exister ! Le monde se passerait bien de vous... Vous vous croyez au dessus de tous, vous pensez que rien ne peut vous dépasser, vous vous fiez à ce que l’on vous dit sans écouter votre instinct. Vous êtes vraiment une race idiote, inutile et seulement faite pour ravager tout ce que vous touchez ! »
Elle cracha ces derniers mots avec toute la haine qu’elle portait dans son corps et son esprit. Influencée par la louve habitant en elle, la jeune femme oubliait carrément qu’elle était, elle aussi, humaine au départ. Cependant, depuis sa dernière mission, elle ne se considérait réellement plus comme telle...
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Lun 4 Avr - 16:55 | |
|
| [HRP]Désolé c'est pourri, mais j'ai pas l'habitude de reprendre à la place de quelqu'un d'autre et après un bout de temps qui plus-est ><. On va essayer en sautant le tour de Lund =/[/HRP]
Si la journée était déjà pourrie, le pire restait encore à venir. Morgan pensait qu’avoir réussi à louper son arrêt en s’endormant dans le train, s’être perdu à Harujion sans aucune idée d’un lieu à visiter ou endroit pour manger, et sous la pluie qui plus est. Rajoutons à cela deux personnes, un homme aux cheveux rouge-rose et aux yeux de la même couleur, ainsi qu’une jeune femme aux cheveux blanc et aux yeux bleus, enfin on ne voyait que son œil droit, mais la logique veut qu’on possède deux yeux de même couleur non ? Enfin bref, ces deux personnes s’engueulaient visiblement et en plein milieu de la ruelle qui plus est, tenter de passer à coté pourrait être une chose à faire, mais un faux mouvement est vite arrivé, donc valait mieux tenter de passer poliment, ou presque, en demandant la permission.
Seulement, la politesse de Morgan n’était pas ce qu’il y avait de mieux, ou alors c’était la poisse, allez savoir. Toujours est-il que la jeune femme sembla prendre très mal le fait que Dante la considère en couple avec le jeune homme qui apparemment lui causait un bel énervement. Et là elle s’énerva clairement, s’indigna presque sur le fait d’être cataloguée comme la petite amie de « l’imbécile » comme elle le décrivait, le fait que Morgan ne connaissait pas la vie de la demoiselle était logique, première fois qu’ils se rencontraient. Et elle termina sur une note qui fit tiquer le sourcil droit du mage aux cheveux nacrés.
« Alors déjà, je ne connais en effet rien de toi puisqu’on vient de se rencontrer et ça part mal ! Ensuite la ruelle est pas si grande que ça et un mauvais geste, pas dans ma tronche. Et pour finir t’as pas l’air beaucoup plus vieille que moi ! Alors faut te calmer un peu jeune fille. »
Morgan aurait aimé en rajouter une couche, mais un raz-de-marée miniature lui tomba dessus, sur lui et les deux autres personnes à coté de lui. Une lueur assassine dans le regard, les cheveux encore plus trempé et les vêtements complètement percés, il se retourna vers le responsable de cet acte Ô combien énervant. Sous tous les angles possibles le coupable était un adolescent et semblait avoir compris qu’il venait de commettre un acte qui lui couterait cher. Sans perdre un instant Dante se rua sur lui, tout marteau-pouêt dehors, vive la magie rapide ! Et lui asséna un coup violent, sans douleur sauf pour la fierté, qui finit en un « POUÊT » bien sonore. Le mage aux cheveux blanc allait le sermonner comme jamais, sauf que miss « je-pète-mon-plomb » s’activa une fois encore et fit vibrer ses cordes vocale à nouveau.
« Je suis vraiment mal tombée... Rencontrer trois personnes aussi abruties et maladroites que vous, cela ne m’était jamais arrivé ! J’en regrette presque d’être sortie de chez moi, si c’est pour tomber sur des personnes, pardonnez-moi l’expression, aussi détestables et débiles que vous ! Entre l’un qui me rentre dedans et qui n’est même pas capable de s’excuser comme il le faut, l’autre qui ose seulement insinuer que je suis en couple avec le premier, et le dernier qui ne sait même pas éviter une flaque... »
Si la jeune demoiselle était en colère, Morgan l’était aussi à présent. Pour qui se prenait-elle à insulter les gens comme cela pour de l’eau, une bousculade et une erreur aussi peu importante ? Qui se soucie de savoir avec qui cette jeune femme sortait ? Pas Dante en tout cas ! Et d’ailleurs non, il ne lui pardonnerait pas l’expression, jouer la fausse politesse n’excusait rien. Puis la personne détestable actuellement c’était elle. L’énervée déposa le chiot au sol et en rajouta une couche, bien sentie et un peu bizarre, ayant auparavant secoue sa tête pour chasser le trop plein d’eau qui encombrait sans doute ses cheveux et sa vision. On put apercevoir un œil rouge pendant un bref instant, mais pas suffisamment longtemps pour confirmer cela. Par contre la présence d’un tatouage était confirmée, mais cela était secondaire. La tirade sur les humains, comme si elle n’en était pas une, laisse Morgan sur le cul, comme disait l’expression. Sans hausser le ton, il rétorqua d’une voix sèche, malgré la pluie (hahahaha).
« Tu t’es regardée dans un miroir récemment ? Tiens utilise la flaque à tes pieds, tu verras que t’es humaine aussi, alors tes belles paroles là tu peux te les garder ! De plus la seule personne détestable en ce moment c’est toi. Tu t’excite sur tout le monde pour quelques broutilles ? Je n’ose pas imaginer le jour ou on te prendra quelque chose de précieux ! Tu réduiras le monde en cendres après coup ? » Ensuite il se tourna vers le gamin « Et toi tu peux au moins t’excuser ! On est déjà trempés mais c’est pas une raison pour en rajouter ! »
Morgan serrait les poings à la limite de s’ouvrir les paumes avec ses ongles, ses phalanges étaient bien blanches. S’il n’avait pas été du genre calme, fort à parier que le mage leur serait rentré dedans à tout les coups. Surtout au gamin là, il avait bien réussi son coup à énerver tout le monde.
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Lun 4 Avr - 20:51 | |
|
| Mon pied avait littéralement éclaté le sol qui éclaboussa tout le petit peuple qui se trouver à coté de moi. Sais sentie comme un poids au coeur disant que ce n'était pas bien d'éclabousser les gens sans raison et qu'il fallait que je m'excuse pour avoir la conscience tranquille.Ace se retourna d'un pas. Partant pour m'excuser de mon acte assez comment dire débile,un homme s'est tenu devant moi,cet homme comment dire littéralement tremper,je ne pouvais voir que mes dégâts était tout de même énorme,ces cheveux blancs été plus tremper que ces propre habits,je suis resté devant lui me disant que tout pouvais rentrer dans l'ordre,c'est vrai quoi y a juste la tête qui avait pris...quoi que.Suite à sa j'ai pensé que tout aller bien finir,mais je changit vite d'avis après avoir vu le regard d'assassins que m'avait lancé cet homme,vu de se coter là sa m'étonnerait qu'il puisse venir vers moi tout en me serrant la main " non,non ce n'est rien voyons vous l'avais pas fait expirés,c'est normal " mais bon là c'était plutôt "T'est mort!".Le jeune homme se jeta sur ace d'un coup ce qu'il les mit à terreMa 2eme hypothèse semblait être juste.Le jeune homme sorti une chose de je ne sais d'où et la levée haut en l'air D'un air d'assassins je ne pouvais pas bien voir ce que c'été car la pluie m'en empêché. Mais pendant c'est 2 seconds j'ai cru que j'allais mourir...si jeune.
"POUÊT" Il m'a donné un coup...de poulet ....en plastique,non mais je n'y crois pas.Suite à sa j'ai pu entendre le jolie discourt de la jeune demoiselle se trouvant à côté:- Je suis vraiment mal tombée... Rencontrer trois personnes aussi abruties et maladroites que vous, cela ne m’était jamais arrivé ! J’en regrette presque d’être sortie de chez moi, si c’est pour tomber sur des personnes, pardonnez-moi l’expression, aussi détestables et débiles que vous ! Entre l’un qui me rentre dedans et qui n’est même pas capable de s’excuser comme il le faut, l’autre qui ose seulement insinuer que je suis en couple avec le premier, et le dernier qui ne sait même pas éviter une flaque... Le jeune s'est à la suite lever et à commencer à taper la discute avec elle:- Tu t’es regardée dans un miroir récemment ? Tiens utilise la flaque à tes pieds, tu verras que t’es humaine aussi, alors tes belles paroles là tu peux te les garder ! De plus la seule personne détestable en ce moment c’est toi. Tu t’excite sur tout le monde pour quelques broutilles ? Je n’ose pas imaginer le jour ou on te prendra quelque chose de précieux ! Tu réduiras le monde en cendres après coup ?Je n'y crois pas.......la colère monta vite.par la suite le jeune homme s'est tourné vers moi et me dit: - Et toi tu peux au moins t’excuser ! On est déjà trempés mais c’est pas une raison pour en rajouter ! j'étais allongé parterre...trempé,et j'ai sûrement loupé le train...à cause de ces...Ace se mit à croupi et donna un grand coup sur le sol le fissurant et leva les yeux vers le jeune homme:- En n'a cas en finir... MAINTENANT!!.La main d'ace commença à rougir et ensuite par s'enflammer - "Ryusei...panchi!!! Il s'élança d'un coup vers le jeune homme le point en l'air,enflammer,bien décider à lui faire comprendre qu'il n'était pas un gamin,a chaque pas compter ses flammes ardentes commença à s'éteindre face à cette pluie monstrueuse,mais a chaque pas compter sa colère grandit-J'arrive!!!! |
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Sam 9 Avr - 12:37 | |
|
| Amaterasu pensait que sa journée pouvait être au pire. Ce n’était, malheureusement, pas le cas. Sa tirade sembla énerver l’homme qui prit la mouche. Il ne dit rien sur l’instant mais sembla mal prendre le fait que la jeune femme parle ainsi des bipèdes. Elle, ça ne la dérangeait pas. Elle pensait ainsi depuis peu, mais elle trouvait cette logique particulièrement sympathique. D’ailleurs, Amaterasu ne se considérait plus réellement comme une humaine... Trop de choses s’étaient passées pour qu’elle puisse continuer à penser comme avant. Elle savait qu’au fond de son esprit, il y avait cette autre chose, cette louve, qui pouvait n’avoir rien d’humain.
« Alors déjà, je ne connais en effet rien de toi puisqu’on vient de se rencontrer et ça part mal ! Ensuite la ruelle est pas si grande que ça et un mauvais geste, pas dans ma tronche. Et pour finir t’as pas l’air beaucoup plus vieille que moi ! Alors faut te calmer un peu jeune fille. »
Cette réponse eut pour effet de faire rire aux éclats la mage. C’était un rire froid et amer. Il ne savait pas du tout de quoi il parlait. Comment aurait-il pu, d’ailleurs, avoir une idée sur ceci ? C’était tout bonnement impossible. C’est donc d’une voix ironique que se contenta de lui répondre la jeune femme.
« Tu sais, même si cette ruelle est petite, tu n’avais qu’à en emprunter une autre ! Par ailleurs, notre différence d’âge n’a rien à faire ici. Ce n’est pas parce que tu es, peut-être, plus vieux que moi qu’il y a des chances pour que je puisse t’obéir. Encore une fois, tu ne sais rien de moi – ce qui, je le consens, est tout à fait normal. Néanmoins, ne dit pas de choses qui ne mènent à rien. Pour moi, l’âge ne compte pas. Que tu sois plus vieux ou jeune ne m’empêchera pas de m’énerver quand bon me semble ! »
Il sembla vouloir me répondre mais c’est à ce moment qu’arriva l’autre idiot qui nous éclaboussa plus que ce que nous l’étions encore. Juste après cet acte, la pluie sembla s’intensifier encore. Le jeune homme qui venait de s’énerver contre Amaterasu se jeta sur l’autre et le frappa d’un coup de marteau qui fit un drôle de « pouêt ». La situation aurait pu être comique si la jeune femme n’était pas tant énervée. Il lui faisait la leçon et se contredisait peu après. Il se tourna ensuite vers Amaterasu, qui écouta, presque amusée, sa tirade dite d’une voix sèche et cassante.
« Tu t’es regardée dans un miroir récemment ? Tiens utilise la flaque à tes pieds, tu verras que t’es humaine aussi, alors tes belles paroles là tu peux te les garder ! De plus la seule personne détestable en ce moment c’est toi. Tu t’excite sur tout le monde pour quelques broutilles ? Je n’ose pas imaginer le jour ou on te prendra quelque chose de précieux ! Tu réduiras le monde en cendres après coup ? »
Nouveau rire glacé. Oui, il parlait sans savoir. Mais, en prenant en compte le fait qu’ils venaient tout juste de se rencontrer, il ne pouvait rien savoir d’elle. Elle sentit Hope se coller contre elle, à cause de la pluie, et l’observa quelques secondes. Seules deux personnes pouvaient réellement la comprendre : le petit chiot et Haïne. Le reste n’était qu’un ramassis d’inutiles utilisant leur vie pour détruire celle d’autre personne. Amaterasu se tourna vers le jeune homme pour lui parler.
« Mon corps est humain, mais que sais-tu de mon esprit ? Que sais-tu de ma vie ? Rien, encore. Comme tu ne peux savoir pourquoi est-ce que je m’énerve ainsi sur tout le monde. Le jour où on me prendra quelque chose de précieux, comme tu dis, je ne vois pas pourquoi je mettrais tout à feu et à sang. J’irais seulement récupérer ce bien sans faire de mal à quiconque, sauf si cette personne lui en a fait. Je n’ai pas l’état d’esprit de vous autres, humains. Je n’en suis pas réellement une, que cela te plaise ou non, jeune homme. »
La discussion prenait un tournant étrange. Seulement, elle fut rapidement coupée par le nouveau venu qui avait mal prit les paroles que l’autre lui avait dites. Il se plaça accroupi et frappa le sol, le fissurant presque. Sa main s’enflamma. Il prononça sans doute le nom d’une technique qu’il comptait utiliser et se mit à courir vers l’autre jeune homme. Il ne pourrait pas bien se battre avec toute cette pluie. Avant qu’il n’ai put atteindre l’autre, Amaterasu avait dégainé l’un de ses deux katanas et avait bloqué le coup du jeune homme châtain du plat de la lame, pour qu’il ne se coupe pas la main. Dans le même temps, elle dégaina sa seconde lame pour la pointer sur la gorge de l’autre jeune homme. C’est d’une voix froide qu’elle parla.
« Si nous souhaitons régler nos comptes, je suggère que nous nous battions sur la place, ou dans une rue beaucoup plus large. Je ne tiens pas à ce qu’il y ai des dégâts matériels ou de blessés se trouvant dans les maisons proches de nous. »
Rengainant ses deux katanas, la jeune femme ne leur prêta plus attention et se mit en marche, prenant Hope dans ses bras, pour se rendre à un endroit plus large. S’ils la suivaient, tant mieux, sinon ce serait leur problème.
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Mer 13 Avr - 17:43 | |
|
| La pluie redoubla d’intensité au beau milieu de la querelle entre les autres personnes qui s’étaient malheureusement rencontrées dans une ruelle. Pourquoi Morgan s’était-il endormit dans ce train ? Pourquoi avait-il décidé de se balader dans la ville plutôt que d’attendre que le prochain train soit arrivé et le ramène à la bonne ville ? Pourquoi s’embarquer dans cette stupide histoire pour une folle qui prenait tout de travers ? Si seulement il avait ignoré la jeune femme après sa première pique et s’était décider à passer de l’autre coté. Non il avait fallu qu’il se laisse aller et riposte en pique verbales, aussi le gamin qui l’avait éclaboussé, lui par contre … une bonne fessée lui ferait du bien !
En tout cas, si ses paroles avaient décidé faire réagir autrement la demoiselle, Morgan ne l’écoutait plus, concentrer sur le jeune garçon qui avait trempé tout le monde avec sa crise de nerf, à moins que ça ne soit volontaire ? Si ça l’était le coup de marteau-pouêt devait l’avoir un peu calmer. Non mais ho ! On ne mouille pas les honnête gens comme ça ! Tout en supposant que le quatuor ne comptait que des honnêtes gens. D’ailleurs la quatrième personne ne s’était pas trop faite remarquée, juste une bousculade qui apparemment avait clairement énervé miss-je-pète-mon-plomb, et tout s’était enchainé.
La seule présence féminine était occupée à répondre à la dernière invective de Morgan, mais celui-ci l’ignorait royalement, ses précédentes paroles n’était pas du tout pertinentes, à parler de changer de ruelle ou de l’ainé qui donnait des ordres au plus jeune. N’importe quoi, elle devait surement venir d’un village paumé ou les ainés dirigent tout et les jeunes obéissent. Pour Dante qui avait vécu le début de sa jeunesse parmi des parents aisés, mais prônant l’égalité, ce n’était pas pareil. Le reste de sa vie n’avait été qu’épreuves successives et entrainement chez le vieil homme qui lui avait d’ailleurs conseillé de rejoindre une guilde légale, celle où il était membre autrefois. A bien y repenser, notre protagoniste aux cheveux blanc n’avait pas vraiment connu une enfance normale, bien qu’elle ne soit pas sombre ou triste à pleurer, elle n’était pas normale, mais qui pouvait dire ce qui était normal ou pas ?
Si parmi toutes les réactions possibles que Morgan imaginait venant du jeune garçon après le coup de marteau-pouêt, fissurer le sol d’un coup de poing rageur n’était pas du tout celle qu’il imaginait. Après le coup, Dante recula d’un pas et plissa les yeux, se concentrant sur le garçon, ça sentait mauvais, tout allait empirer d’ici cinq minutes voir moins. Gagné ! L’inconnu fonça sur le faux-albinos en ayant enflammé une de ses mains, c’était donc un mage. Prit au dépourvu, Morgan ne put réagir que sur la défensive et se préparer à tenter une esquive de fortune au dernier moment, ou encaisser le coup. Bien que la flamme semblait faiblir à cause de la pluie, l’attaque risquait de faire du dégât au vu de la force du gamin.
*Et merde…*
Alors que Dante pensait déjà recevoir un boulet de canon en plein front, la jeune femme, dont il avait oublié jusqu’à l’existence, s’interposa et bloqua si facilement l’attaque du gamin. Dans le même mouvement, la pointe du deuxième katana de la femme se trouva dirigée sur la gorge de Morgan. Elle était rapide, trop rapide pour n’être qu’une humaine normale, le mage légal considéra mieux ses supposés adversaires, si combat il y avait, même en chacun-pour-soit, la victoire lui échapperait surement. Et rien qu’à cette idée, Morgan se mit à sourire, un sourire carnassier qui dévoila sa soif de combat, son envie de croiser le fer avec ses deux personnes.
« Parfait… allons nous battre ça sera fun ! »
Emboitant le pas de la demoiselle, Dante garda son sourire gravé sur le visage, ce combat présageait un merveilleux amusement, finalement s’être perdu n’était pas une si mauvaise chose. Histoire d’être prêt à combattre rapidement, Morgan prononça d’une voix presque inaudible les mots nécessaire pour avoir accès à son arsenal magique et choisis Charon. Apparaissant dans un léger scintillement de lumière, son énorme claymore se retrouva dans sa main droite, elle ne pesait rien, c’était sa particularité magique, légère comme l’air, tranchant comme un rasoir. L’affrontement pouvait débuter quand ils le décideraient.
|
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| Mer 13 Avr - 21:30 | |
|
| Je me suis élancé vers cet homme aux cheveux blancs j'étais bien parti pour lui faire manger mon point,la rage me monta vite à la tête,je ne pouvais plus m'arrêter,mais soudain une personne s'est glissé entre nous et a bloqué mon attaque,je ne pouvais pas bien voir avec quoi mais après avoir insisté j'ai pu voir que c'été une sorte de katana j'ai pu aussi voir que celle qui avait bloqué mon coup été cette jeune femme qui se trouvait juste à coter...je ne l'ai même pas vu se déplacer,c'est incroyable,elle avait mis sa lame au plat pour éviter de me trancher la main,cela veut dire qu'elle aurait pu très bien me tuer si elle en avait envie. Elle avait aussi pris dans son champ le jeune homme en lui plaçant un second katana sur sa gorge,cette femme est dangereuse.Ace recula en vitesse. elle nous sa annoncer d'une voix froide- Si nous souhaitons régler nos comptes, je suggère que nous nous battions sur la place, ou dans une rue beaucoup plus large. Je ne tiens pas à ce qu’il y ai des dégâts matériels ou de blessés se trouvant dans les maisons proches de nous. J'ai regardé autour de moi et j'ai pu constater que la rue été bien étroite et qui pourrait vraiment avoir des blessés,elle avait raison fallait trouver un autre endroit. Elle rangea ensuite ces deux katanas et puis elle prit la route,cela voulait sûrement dire "ramener vous",j'ai hésité un bon moment,c'est vrais quoi je viens juste de rentrer dans une guilde,je tiens pas à me faire tué et par une demoiselle en plus...Mais je vais pas me laisser ridiculiser comme ça,je vais lui montrer moi enfin je vais surtout éviter de me faire tué. Ce sourire Qu'afficher le jeune homme ce sourire qui m'inspirer pas confiance.je ne sais pas de quoi il est capable mais je sens que je pas tarder a le savoir. Ace se tourna vers la jeune femme la voyant marcher au loin.Cette femme,elle n'est pas normale,elle va sûrement nous tuer... Ace souffla un coup et suivi la jeune femme,en espérant que le jeune homme ferait de même pour ainsi régler des comptes. |
| | | Sujet: Re: [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan|| | |
|
| | |