Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Huitième porte
événement les Neufs


Elle s'en est plutôt bien sortie de la tornade. Je croyais que les dommages auraient été pires que cela. Je me dis que je devrai redoubler d'efforts si je veux réussir à la battre. Ash est arrivé à faire un double pour protéger Edan alors que moi, il me faudra être à l'affût pour me permettre d'éviter ces explosions. Je fais apparaître des ailes de papillon sur mon dos et je me déplace à toute vitesse hors de son champ. Je me précipite inconsciemment dans une direction miroitant celle du double de Ash, celui portant les épées qui lui balance des boules d'énergies explosives à la figure. Je fais la même chose de mon côté, lui jetant une nuée de papillons qui iront s'éclater sur elle. Attaquée des deux côtés, sera-t-elle vraiment en mesure de riposter?

Pour ma part, je poursuis mon envol pour la voie des airs. Haut, assez haut pour dépasser de justesse la haute des bâtiments. Je me donne ensuite un élan pour faire tomber mon corps, mon épée devant sur elle. Avec la force de la gravité, ma force physique, l'élan que me donne mes ailes, il n'y a qu'une distraction venant du sol qui puisse rendre mon attaque parfaite. Je ne sais pas si mes alliés de combat sauront comprendre ce que je fais ou si leur regard posé sur moi inciterait la démone à regarder vers le haut et me tendre un piège qui me plongerait directement vers ma mort prochaine.

Je ne connais que très peu Edan. Je sais que c'est un jeune homme sympathique qui fait de mauvaises blagues quand il est nerveux. Il sait aussi que je nous ai sauvés la peau à la montagne l'autre jour. Est-ce qu'il saurait me rendre la pareille? Ou bien s'agit-il encore une fois d'un mage noir fourbe qui profite de chaque opportunité pour briser le coeur des jeunes femmes? Quant à Ash, depuis son départ du Conseil, m'est-il possible de lui faire confiance? Me supportera-t-il lui aussi ou bien a-t-il tourné le dos à toutes les opportunités de sa vie pour revenir vers la lumière? C'est tellement étrange comme situation. Je suis ici à combattre des démons avec des étrangers et pourtant, j'ai confiance en eux...

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:47

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click



Catch me if you can


Sybilia Philips-Björn-Edan R. Core



Les tornades, elle s’en était sortie cette gamine était vraiment ce qu’on pouvait qualifier d’un démon. Elle était puissante, enfin elle possédait ce qu’on pouvait dire une forte résistance physique, par contre je ne pense pas que se sera pareil de nous si on se fait toucher par une de ces explosions. On risque de finir démembrer ou dans une tombe en peu de temps. Des cailloux volèrent vers moi à une vitesse hallucinante, je ne pourrais jamais esquiver, impossible vu la vitesse des cailloux, mais l’homme dont le nom était Ash venait de me sauver avec l’aide d’un double ou pantin, j’avais cru voir un mécanisme, mais je n’étais pas vraiment sûr de moi. En attendant cet homme m’avait protégé, que pouvais-je faire ? Ce combat n’était pas fait pour moi. Je ne possédais aucun côté offensif comme mage. Réfléchit, utilise ta meilleure arme ton cerveau.

Hook, mon seul espoir était Hook. La distraction était mon fort dans un certain sens. Me cachait derrière un mur et ouvrit le book de Peter pan et invoquait le grand Captain Hook et son bateau magique, il était immense, il était puissant. Enfin pas vraiment, mais ça on ne pouvait pas le savoir. Le bateau se mit à apparaître devant l’ennemi, le captain crochet sortait avec une dizaine de ses moussaillons. Niveau coup magique, ça puisait fort pour un coup de diversion.

Mon réservoir peinait comme il pouvait. Hook me regardait et lançait une attaque avant que ma magie se fasse la poudre d’escampette et détruise tout. Je sortais trois couteaux que je plaçais dans mes mains, je m’apprêtais à les lancer. Une attaque sur 13 côtés comment tu vas gérer petite démone ?

Une simple attaque, une simple putain d’attaque, c’était mon maximum avec une technique de ce genre. Trop de monde d’un coup, j’avais trop poussé, mais je pourrais continuer de combattre sans magie, c’était un cher prix à payer, vu ma magie qui ne pouvait en rien servir à autre chose dans ce genre de combat.

Hook, fait d’aujourd’hui le héros que tu n’as jamais été que dans mon cœur. Fais de ce lieu, le jour de ta légende et celui du fait que je pourrais faire quelque chose qui pourrait aider mon Roi et peut-être ma reine. Enfin, je n’avais pas encore de reine sur mon jeu d’échiquier peut-être bientôt.


 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:31

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Catch me if you can


Sybilia Philips-"Ashton"-Edan R. Core



9h39

Les pierres qui ont volé jusqu'à Ash, du moins son double pour protéger Edan, ont explosé sur son corps. Elle a eu une expression de surprise en voyant le double et elle a cru que c'était un nouveau jeu : Trouver le vrai Ash. Sauf qu'elle n'en a pas eu la chance. Des deux côtés elle se fait déjà attaquer par les offensives de Sybilia et de Ash. Avec ses mains, une de chaque côté, elle tue leur espoir dans l'oeuf, faisant exploser vos attaques. Elle gonfle les joues de colère et pose les mains sur les hanches comme une princesse pas contente.

Puis vient le grand bateau de pirate devant lequel elle est en totale admiration. « Woaaaaaah! Je veux faire un tour! » Elle tape dans ses mains d'amusement jusqu'à ce que les moussaillons débarquent avec leur capitaine pour l'encercler. « Dites! Monsieur le Capitaine! Est-ce que je peux emb- » A-t-elle commencé à dire tout en s'avançant de quelques pas timides, mais juste assez pour ne pas qu'elle se retrouve tranchée en deux complètement, mais son dos tout entier est creusé jusqu'à la moitié. Elle se met à pleurer et à crier de douleurs, tombant à genoux. Elle crache du sang, quelques de ses organes en font une porte de sortie.

« Pourquoi... Pourquoi ne serions-nous donc jamais capable de cohabiter avec vous? »

Elle continue de pleurer jusqu'à ce que sa peau se noircisse et que des cornes poussent sur son front. Une lumière traversant tout son corps qui vibre, qui s'allume et qui s'éteint comme un battement de coeur. Vous entendez un son venant de son corps, comme quelque chose qui se charge, plus cela se charge, plus la lumière de ses traits devient étincelante. Quelque chose cloche et étrangement, ça vous rappelle la Destruction Centrale pour ceux qui y étaient.

Vous avez su relever l'énigme de sa faiblesse : celle de l'innocence enfantine.

Maintenant il est temps pour vous de déguerpir avant d'être sa dernière victime.

Ordre de postage : "Ashton" - Sybilia Philips - Edan R. Core - PNJ




Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:31

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Catch me if you can
Les attaques furent infructueuses, jusqu’à ce que l’autre homme utilisa sa magie pour invoquer un immense navire sur la place, laissant débarquer des marins armés qui s’en prirent à elle. Cette fois, elle ne put s’échapper et fut littéralement laminée. Mais la mort ne s’ensuivit pas pour autant tandis qu’à nouveau elle évolua, mutant en une forme cette fois moins humaine, révélant sa véritable nature démoniaque. Aston fronça les sourcils face à la femme aux longues cornes qui tremblait presque tandis qu’elle dégageait une lumière scintillante à intermittence, accompagnée d’un son perturbant. Comme un mécanisme prêt à exploser.  « Sybilia, Edan, il faudrait sans doute s’écarter d’elle. » Un avertissement qu’il jugeait bon à donner. Lui, il était déjà toujours à l’écart, et il préféra également ramener sa marionnette vers la zone où il était : si elle était détruite, l’âme d’Ash coincée à l’intérieur serait définitivement perdue également, et Misto ne lui pardonnerait pas, ce qui signifierait son exil des aigles.

Peut-être était-ce le bon moment pour lui de fuir ? Après tout, ce n’était pas son combat. Emprunter l’apparence d’Ash avait cet inconvénient de s’en tenir à la figure loyale et honorable qu’il représentait, celle de l’homme qui ne tournait jamais le dos à ses alliés, qui ne quittait pas les champs de bataille avant que le conflit ne soit résolu. Mais il doutait d’être capable de respecter encore longtemps ce crédo, quitte à fragiliser son imposture, tant son naturel fuyard revenait le hanter. Si Sybilia et l’autre homme mourraient face au démon, après tout, il n’y aurait aucun témoin pour rapporter la déchéance d’Ash Tomoe. Ne quittant pas la scène du regard, il s’éloigna toujours autant jusqu’à atteindre le seuil d’une ruelle qui lui permettrait de fuir. Il resta néanmoins à regarder la suite des évènements, juste pour être sûr de ce qui allait se passer.

 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:09

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Huitième porte
événement les Neufs


Notre combo a réussi. Les deux hommes ont réussi à distraire suffisamment la démone pour que mon attaque aboutisse et atteigne la cible. Du haut des airs, j'ai vu l'immense navire, j'ai vu son équipage et le Capitaine. J'ai vu le double de Ash et j'ai vu la démone faire quelques pas vers l'avant, déviant de ma trajectoire descendante. C'est du bout des bras que je tiens mon épée et du bout de la lame qu'elle est transpercée au niveau de son dos. La faculté de la lame à doubler la profondeur nous a sûrement sauvés. Sa peau se change, devenant aussi noire que le charbon. Sur elle, des genres de tatouages sont allumés et vibrent dans une sorte de battement de coeur. Mais j'entends un son... un son qui me fait écarquiller les yeux.

Je me souviens de la Destruction, je me souviens du Tic-Tac qui m'a faite changer de chapitre dans ma vie : le chapitre du cauchemar. Est-ce que ça se reproduira? Est-ce qu'on nous blâmera encore de ne pas avoir essayé de sauver la marchandise? Est-ce que ma rédemption a vraiment valu quelque chose, ou bien c'est seulement un paradis temporaire? Mon coeur bat de plus en plus rapidement, ma respiration est saccadée, j'ai l'impression de faire une crise de panique à cet instant alors que d'une seconde à l'autre, on pourrait mourir. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je dis? Je fige, mes vêtements reprennent leur apparence du départ, mon épée disparaît, mes ailes s'évaporent, je fixe le battement de coeur lumineux sans avoir le moindre courage pour bouger. C'est la voix de Ash qui me réveille de mon cauchemar. Il a raison, il ne faut pas rester-là.

« D'accord! On se retrouve plus tard Ash! Fais gaffe où tu mettras les pieds! »

Je cours en direction d'Edan, j'attrape sa main et l'attire avec moi dans ma course en lui disant: « Viens! On dégage! » En soit, je sais que le ménage n'est pas terminé dans la ville et qu'il reste des démons. C'est là que je nous amène. Je ne sais pas comment il s'en tire magiquement parlant, mais notre boulot n'est pas terminé et j'ai encore pas mal de réserves encore en moi. S'il n'est pas en mesure d'aider, je ferai de mon mieux pour supporter les autres mages tout en protégeant mon ami. Alors nous quittons les lieux, laissant derrière nous une explosion qui ne mettra personne en danger, mais qui mettra plusieurs commerçants en rogne...

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:25

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click



Catch me if you can


Sybilia Philips-Björn-Edan R. Core



Le bateau, les pirates, l’enfant, le démon. Tout s’était passé si rapidement, je n’avais pas tout compris. Mon tour semblait avoir fonctionné, mais pour une chose dont je n’avais pas réellement réfléchi, étant une simple enfant elle avait été fasciné par le côté attractif du bateau pirate qui volait. Elle avait été simplement une enfant, le bateau l’avait diverti et elle avait semblé si humaine à cet instant avant que l’épée de Sybilia la transperce de part en part. Même moi, qui était sans émotions de base, j’avais l’impression d’avoir tué un innocent. En cet instant, depuis le début n’avions-nous pas tort ? Depuis le début on les a pourchassés comme des animaux, mais ils n’avaient encore rien fait ? Les avions-nous tous juste assimilé à leurs étiquettes ? Démons comme les êtres qui avaient tout détruit dans certaines religions, puis il y avait l’histoire de Déliora. Un démon de Zeref, je me souvenais de ce que j’avais lu sur lui, cependant quelque chose ou quelqu’un me tirait de mes pensées. Sybilia attrapait ma main, j’avais eu une sorte de courant électrique à la sensation de sa main qui enserre la mienne, comme si j’avais eu ce ressentie entre deux courants chimiques. Je me mis à rougir, mais je cachais mon visage en le descendant. Ne comprenant pas ce qui m’arrivait sur le coup, je comprenais que je devais courir. Je retirais ma main, par réflexe : « Merci, mais je suis capable de courir seul ! Explique-moi, tout en attendant ? Pourquoi on court ? Elle t’a dit quelque chose avant de mourir, j’étais trop loin pour entendre ! »

Je vis le bateau repartir du coin de l’œil et la fatigue m’assommait dans ma tête à cause de la quantité de magie que j’avais utilisé. Je continuais de courir, il me restait encore mes couteaux, en fonction d’où on allait atterrir. En espérant que les démons s’était finit pour aujourd’hui. Vu mon état, je ne pouvais pas ressentir la magie des autres champs de bataille.

Le visage de l’enfant me revenait en tête, ma vision se fit incertaine, ma voix s’articulait alors que mon visage restait stoïque : « Tu penses que c’était un bon choix de la tuer ? Au final, elle n’était qu’une enfant, non ? » J’étais devenu presque attendrissant par les enfants depuis que j’en éduquais quatre, ils avaient un drôle d’effet sur moi : « En effet, elle n’était qu’un reflet de la perversité de l’enfance dans un monde qu’est notre société. J’ai l’impression qu’on a été la société en cet instant qui détruisait l’enfance de tout le monde en cette ville. » Me tromperais-je ? Je détestais avoir ces interrogations, il me fallait avoir une réponse et vite, car ça pouvait vite me rendre dingue et seul Adrien sait ce qu’il arrive quand le côté fou de mon statut prend le dessus.

Je vis un toit facile d'accès et il était clair qu'on irait plus vite par cette manière que dériver dans tous les trottoir. Je m'écartais attrapant Sybilia que je pris sur mon épaule comme un sac à patate (désolé de la comparaison, va trouver autre chose). Puis, je sautais sur deux trois caisses en bois sur le côté et je montais sur le toit et la fit descendre: "On ira plus vite par cette voie!"

 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:04

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Catch me if you can


Sybilia Philips-"Ashton"-Edan R. Core



9h41

Ash a eu raison de vous dire de partir. Edan, tu comprends rapidement ce qui se passe : la situation répond elle-même à ta question. Derrière vous, là où la démone s'illuminait de ses propres explosions internes, une explosion survient, détruisant toute la zone avec elle. Les bâtiments s'enflamment, vous êtes hors de danger. La démone a été vaincue il n'en tient qu'à vous de décider la suite de votre parcours. Continuer, ou s'arrêter maintenant dans votre chasse?


Sujet clos



 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coming Home • Björn x Ethan
» Diplomatie I // with Edan & Nicky
» Pris la main dans le sac - Edan et Oméa
» Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan]
» [Mission Rang D] Gotta Catch them all!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Événement - Les Neufs