J’avais rejoint mon roi, nous étions partis pour notre mission. Notre périple, mais tout semblait si décousu. Je m’inquiétais de la chose qui allait se passer. Pour moi quelque chose clochait depuis le début. Iceberg, n’était pas un pays qu’on connaissait pour sa grande puissance et encore moins pour son côté hostile que d’un coup ils veulent renverser notre pays. De plus, le traître je me demandais bien qu’il pouvait être, la seule personne en qui je n’avais pas confiance était Nicky, mais de la croire assez folle pour jouer un triple jeu, était trop compliquée. Elle était idiote et dénuée de sens, mais de là à se mettre dans une position aussi dangereuse cela m’étonnerait. Je restais avec le roi dans notre calèche. J’étais pensif, je restais pensif sans aucuns mots. Je ne faisais que réfléchir à l’avenir. Un avenir, est-ce qu’on en avait un au final ? Je me le demandais en cet instant.
Les enfants que j’éduquais était encore trop faible pour nous aider. Les As, étaient venus avec nous, mais comme d’habitude, ils restaient en retrait à nous protéger de loin. Je me demandais ce que je pouvais faire. J’avais acquis un certain nombre de pouvoir, mais j’étais avant tout un mage de stratégie et non réellement de combat. A part, le fait que je savais me battre au corps-à-corps. Qu’est-ce que je pouvais faire ? J’étais là, en tant qu’observateur.
Nous descendîmes de la calèche, les gens nous regardaient comme des perruches qui venaient de voir un nouvel arrivant qui devenait le nouvel objet de ces discussions et de ces différents regards. Je regardais chacune des mimiques des gens. Je décelais un langage, un chacun prévenait de notre provenance avec simplement un geste. Sûrement, un signe distinctif. Je suivais mon roi qui suivait un homme qui nous avait fait un signe. Je souriais, lorsqu’il me demandait si je voulais m’entretenir avec lui en premier :
« -Non, je vous laisse en premier. Je me dois d’observer d’abord. De plus, j’aurais les moyens de le faire parler si besoin. »
En effet, il n’était pas un mage. Morgane fonctionnerait aisément sur son cerveau. Il ne devrait pas pouvoir se défaire de l’emprise de sa magie. Ce qui ferait qu’il donnerait les informations si je pensais que c’était nécessaire, mais de toute façon il fallait tout d’abord écouter ce qu’il avait à dire. Je ne pouvais pas, savoir avant même qu’il ait essayé de dire quelque chose. J’allumais une cigarette inspirait une bouchée de fumée et l’expirait. Voyons ce que cette entrevue allait apporter. A la fin, soit nous pourrons voir une ouverture, soit l’avènement d’un massacre sans nom.
[HRPG: Désolé c'est tout court!]
Sujet: Re: Pris la main dans le sac - Edan et Oméa Ven 1 Juil - 20:36
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Pris la main dans le sac
Dans un murmure, tu te glisses dans le sillage des deux hommes qui viennent de pénétrer dans la ville. Tu réponds à ceux qui te font signe, sans vraiment t’appesantir sur le message que tu leur donnes. Ils t’ont côtoyé un peu, ces derniers jours, alors que tu cherchais plus ample information sur les lieux du rendez-vous. Infiltrée comme tu l’étais, il n’était pas étonnant que tu te mettes à suivre Adrien et son acolyte à travers les rues. A leurs yeux, tu étais une jeunette dans le métier, imprudente, curieuse comme un poux et surtout douée d’un instinct surdéveloppé pour dénicher les potins. Devenue ombre du Roi, tu te faufiles avec eux jusqu’à ce que la conversation capte ton attention. Tu aurais pu rester discrète et invisible comme prévue à l’initiale mais non. C’était plus fort que toi, il fallait que tu t’en mêles. Dans un soupir, tu glisses à l’oreille du blond un message.
« Et si on essayait la méthode gentil flic, méchant flic ? »
Vous avancez tous les trois dans une petite bicoque sur le bord d’une ruelle un peu sombre et pas très propre. Il y a mieux, comme repaire d’espion mais il faut lui reconnaitre un point fort, c’est qu’il n’attire pas l’attention. Tu salues l’homme qui vous a servi de guide et prend le bras du brun corbeau à ta gauche. D’un clin d’œil, tu fais passer ta tenue passe partout d’infiltré dans l’Arsenal et la troque contre une robe rouge, à épaulette dorée. Tu gonfles ta poitrine et d’un mouvement dédaigneux, tu repousses le pauvre mec que tu as agrippé plus loin. Passer pour une garce. Il faut que tous, même toi, en soit convaincu. Tu t’avances vers la salle où se trouve le fameux traitre et tu ouvres la porte avec violence, après un clin d’œil lourd de sens à Adrien.
« Alors ? » Fais-tu, tout sourire. « Comme ça, on a cru qu’on pouvait doubler son Roi ? »
Tu laisses entrer les deux hommes en leur faisant signe de se mettre derrière l’espion à la langue trop pendue. Tu refermes alors sèchement la porte, une fois que tout le monde est prêt. Maintenant, vous êtes à huit clos : tout ce qui va se passer ne regarde que vous et seul l’un d’entre vous pourra arrêter le massacre. Tu saisis la capuche sur la tête et la lui arrache avec violence. Tu ne t’attardes même pas sur son visage, laissant tomber ton espèce d’illusion pour cacher ton identité. Avec un sourire, tu réponds à l’expression interloquée.
« Respire, Darling. Je donne juste un petit coup de main à un copain. Promis, je ne te ferais pas sauter la tête tout de suite. Mais ça va être dur, de résister quand même. Après tout, les traitres ne sont apprécié nulle part, pas même par ceux qui les force à changer de camp. » Ton sourire devient carnassier et, purement par théâtre, tu extrais un de tes couteaux de lancer des plis de ta jupe pour jouer avec. Tu te mets alors à tourner autour de sa chaise, l’éclat de la lame miroitant sur tous les murs de la « cellule ». Tout en toi est fait pour le mettre mal à l’aise. Tout en toi est là pour lui rappeler subtilement que s’il fait un faux pas, tu ne le rateras pas.
Sujet: Re: Pris la main dans le sac - Edan et Oméa