Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]
 MessageSujet: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptySam 2 Avr - 2:23

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Catch me if you can

Sybilia Philips-Björn-Edan R. Core

9h32
Des boucles d'or, une robe d'un bleu ciel, un visage innocent, des pommettes rosées, une démarche enjouée. Elle porte une attention à tout ce qui croise sa route qui aurait le malheur d'attirer sa curiosité. Elle est mignonne du haut de ses quelques pommes et elle porte son cinq ans comme un gant. Elle l'entend elle aussi cet appel, mais sa curiosité est plus forte. Elle s'arrête devant une fleur, une marguerite. Elle se penche et la cueille. Elle l'amène à son nez.

L'endroit où vous vous trouvez est ouvert. La rue paraît plus large. Vous vous retrouverez dans un cercle asphalté de pierres, barré de maisons collées les unes sur les autres. Au centre, il y a une fontaine qui coule. En son centre, il y a une statue ressemblant étrangement à un ange. Légèrement accroupi, il souffle l'eau de ses joues joufflues dans la fontaine.

Lexa s'arrête, elle pointe le cupidon et se met à rire. Elle pose ses mains sur ses joues et appuie fermement pour forcer ses lèvres à sortir, imitant le cupidon cracheur d'eau. Björn, tu arrives de l'autre côté. Alors que tu t'apprêtes à contourner la fontaine pour emprunter une autre rue, tu aperçois la gamine qui s'amuse toute seule, sans ses parents. Tu ne sais pas si c'est normal, mais ton pas de plus provoque un battement de coeur plus fort que les autres à l'intérieur de la petite fille et ses membres grandissent. Ses grands yeux ronds et bleus innocents restent les mêmes, ses cheveux semblent s'être aplatis un peu, sa robe est restée à la hauteur de ses genoux. Elle a peut-être quatorze années d'apparence maintenant. C'est étrange, mais en feras-tu un cas à part, ou bien ignoreras-tu la gamine magie qui t'envoies la main et qui se met à courir dans une direction en riant?

Ordre de postage : Björn - Sybilia Philips - Edan R. Core - PNJ

Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyDim 3 Avr - 19:39

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Catch me if you can
Horrible mal de crane. Des cris qui font sursauter. Aston ouvrit difficilement les yeux, un son continu sifflant douloureusement dans ses oreilles, un battement sonore cognant à l’intérieur de son crâne. Sa bouche était horriblement sèche. Il reconnut immédiatement les symptômes de la gueule de bois. Il se massa le crane, obligé de refermer ses yeux à cause de la lumière aveuglante qui éclairait la pièce. Les cris continuaient au dehors et dans sa tête se bousculaient les questions sans réponse. Il se rendit compte qu’il n’avait absolument aucune idée de l’endroit où il se trouvait ni même de comment il était arrivé là. Ses derniers souvenirs remontaient à la guilde, à Eagle’s Claw, au beau milieu de la journée. Mais avec l’agitation qu’il entendait au dehors, il comprit qu’il n’y était pas. Il se redressa, chancelant, affaibli. Une fenêtre aux côtés du lit donnait sur la rue où de nombreuses personnes s’agitaient, couraient dans tous les sens. Le ciel, plus qu’obscur, crachait d’énormes jets d’éclairs sur la ville, plus loin. Aston se frotta les yeux avec pour seule envie d’aller se recoucher. Il s’assit sur le rebord du lit et attendit quelques minutes, mais rien ne lui revint : son amnésie était toujours totale. Il se redressa, but de l’eau au robinet de la salle de bain, puis quitta la pièce. Il se retrouva à la réception d’une auberge et interpella le tenancier. « Bonjour... ou bonsoir ? _ Il est 9H20, donc optons pour bonjour. _ Je... savez-vous ce que je fais là ? _ Mon cher monsieur, vous avez pris votre chambre au beau milieu de la nuit, et vous étiez bien joyeux ! Vous avez un trou noir ? Je vous conseillerai de remonter vous coucher, le temps se gâte au dehors, vous avez vu ces éclairs frapper au loin ?! Et ces secousses, vous les avez senties, ces secousses ? _ Oui... Non, je ne sais plus. Dites-moi combien je vous dois, je souhaite juste rentrer chez moi. »

Les rues étaient désertes. Le vent soufflait violemment et le ciel était plutôt noir – il ne se souvenait même plus de l’heure que le tenancier lui avait dit et n’avait donc toujours aucune idée de quel moment de la journée il pouvait bien être. Il reconnut Hosenka, mais pas le quartier dans lequel il se trouvait. Il avait l’impression de tourner en rond en cherchant la gare, il trainait des pieds à la recherche d’une quelconque information. Il cherchait toujours des réponses au fond de lui mais rien ne lui revenait : ni ce qu’il avait fait la veille, ni pourquoi il avait bu, ni pourquoi il était venu là. Il ne se souciait pas de l’étrange météo, de l’ambiance pesante qui s’était installée sur la ville. Il voulait seulement rentrer à Eagle’s Claw.

Au détour d’une place agrémentée d’une immense fontaine à eau, il remarqua enfin une âme vivante : une petite fillette espiègle. Il soupira, déjà persuadé qu’elle ne saurait pas le renseigner. Il se stoppa pourtant, la fixant toujours, quand il remarqua subitement qu’elle avait grandi. Il se massa à nouveau les yeux. Etait-ce un relent d’alcool ? Ce n’était pas dans ses habitudes de boire plus que de raison : malgré son passage à Quatro Cerberus il avait longtemps évité les beuveries. La jeune fille se mit alors à courir dans une direction tout en pouffant de rire. Aston soupira à nouveau, l’oubliant déjà, et se laissa glisser à genoux, contre le rebord de la fontaine. Il avait besoin de se rafraichir, encore trop malade à cause de l’alcool. Il plongea sa tête d’albinos au fond de l’eau, quelques secondes, qu’il retira juste à temps pour reprendre sa respiration. Il ne savait pas encore si ça allait mieux. Mais il était toujours déterminé à quitter cette ville.
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyLun 4 Avr - 0:32

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Huitième porte
événement les Neufs

J'étais à la guilde au moment où on a frappé. J'étais au bar, je buvais en solitaire. Il n'y avait presque personne... même Sting était pas là à ce moment-là. Et le sofa était comblé par Dorian qui profitait de l'absence de Caleb pour se frotter dessus comme une chatte en chaleur. Je faisais tourner l'alcool dans mon verre. Il n'y avait pas grand chose à faire et partir en mission ne me tentait pas plus qu'il fallait. Celles qui étaient affichées ne représentaient pas grand chose. Puis là, il y eut la porte qui a claqué en ouvrant. Quand je me suis retournée, j'ai cru devoir tout recracher ce que je venais de boire. C'était Jellal. Il foutait quoi ici? Il venait me chercher moi aussi? Ou bien il venait annoncer une mauvaise nouvelle? À voir l'expression sur son visage, je supposais qu'il avait vu un mort. Peut-être Erza?

Il m'avait demandé si Sting était là ou si quelqu'un de niveau pouvait bien traîner dans la guilde. Sauf que je lui répondais en haussant les épaules. C'était Dorian qui s'approchait et qui se vantait d'être l'homme de la maison... sauf que Jellal n'avait pas le temps pour ce genre de conneries. Alors j'ai poussé Dorian pour le mettre de côté même s'il se débattait et me tirait la langue. Jellal me parlait des démons de Zeref et d'Hôsenka qui allait sûrement être le lieu de naissance de ces démons. J'hochais de la tête en me disant que j'allais probablement être utile à cette bataille. Après tout, mon épée consistait à tuer les démons... Je ne savais même pas s'il était au courant de ça, mais je pense que sa confiance envers moi était assez bonne pour qu'il me dise ça plutôt que de simplement rebrousser chemin.

Suite à ça, il est reparti aussi vif que l'éclair. À bien y penser, Dorian change soudainement d'avis. L'idée de croiser des démons ne lui plaît pas vraiment. Tant mieux, j'avais pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience et s'il lui arriverait quoi que ce soit, Sting m'en voudrait longtemps. Alors vient le moment où je dois aller sauver le monde à la demande de Jellal, celui qui m'a enlevée des bras l'homme que je pensais aimer. J'arrive à Hôsenka sans savoir où aller ou si je dois retrouver Jellal dans le lot. Chose certaine, je dois dégommer des démons. Je m'avance dans les rues de la ville puis en tournant, je vois un albinos de dos et une gamine partir à courir comme une attardée en riant. C'était quoi ça? Et ces gens qui sont partis en courant... et ces éclairs? Ça ne les effraie pas, eux?

Sauf que je trouve ça curieux. Je m'avance et au même moment, l'albinos essaie de se noyer dans la fontaine. Hein? HEY! Alors j'accélère le pas pour le sortir de-là, mais alors que j'allais le sauver, il sort de lui-même. Trop lente. « Hé! Est-ce que ça v- » Quand je vois ses cheveux, son visage, je ne l'ai certainement pas oublié. Même si on ne s'est jamais croisés à Era, je sais qui il est... « Ash? » Je sais pas s'il me reconnaîtra aussi.

« La gamine... tu connaissais? »

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyMar 5 Avr - 17:09

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Catch me if you can

9h32

L’ordre d’Adrien avait été compris. Nous devions nous rendre à Hosenka pour lutter contre une menace qui se trouvait être des démons. Super, j’étais ravi de devoir m’amuser à combattre des démons. Quelle superbe journée s’annonçait. J’avançais les mains dans les poches, comme un fantôme, j’esquivais toutes les personnes qui essayaient de rentrer en contact avec moi à cause de la panique. J’esquivais tout le monde comme si j’étais en train d’établir une chorégraphie digne des fantômes qui erraient dans les cimetières. Je ne voulais pas rester dans cet endroit, je voulais regagner mon manoir. Je ne voulais avoir rien à faire avec des démons. Sauf que c’était un ordre et comme la plupart du temps, ces ordres étaient absolus. J’avançais pour déboucher dans une rue et je me retrouvais face à face avec une petite fillette à la couleur de cheveux d’un blond magnifique. Ses cheveux contrastaient tellement avec la couleur des miens. Je me demandais comment on pouvait avoir cette apparence aussi pure et innocente que celle-ci. Sauf qu’en un instant elle venait de grandir de quelques centimètres et elle semblait plus vieille. Croissance accélérée, était-elle une mage ?

Depuis que j’avais décidé d’éduquer ces jeunes enfants, je pouvais comprendre que certaines personnes avaient de fort talent pour la magie, mais cette magie était digne de mage très aguerri. J’approchais de cette demoiselle et me posait devant elle et mon regard se posait sur elle : « Avec ma chance, je pari que t’es un démon ! »

Une lame de couteau descendait lentement le long de mon bras et venait se positionner au creux de ma main. Je le sentais que je m’étais mis dans de beaux draps. Cependant, mon visage restait impassible. Je ne souhaitais pas me mettre dans ce conflit, mais il le fallait bien.

Je ne préparais rien, j’attendais juste.

MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyLun 11 Avr - 8:03

[PNJ] Babar
[PNJ] Babar

PNJ

Click

Catch me if you can

« Avec ma chance, je pari que t’es un démon ! »

Ils étaient là. Certains trop innocents pour comprendre dans la seconde, un autre assez franc et qui y allait sans précautions ni retenu. Et cela la faisait sourire, la petite Lexa. A chaque nouveau battement de cœur, son sourire s'élargissait, et alors qu'elle allait emprunter la ruelle en courant à grandes enjambées, elle se stoppa, se retournant à demi sur les trois personnes qui venaient d'entrer sur scène, tous agenouillés devant la statuette du stupide Cupidon. Stupides humains.

Les yeux bleus de Lexa entrèrent impassiblement dans ceux de ce mage un peu trop sûr de lui alors qu'un filet rougeâtre rougeâtre commença à teinter subtilement le contour de ses iris, chose difficilement visible pour de simples humains tels qu'eux. Elle utilisa son autre regard, celui qui flambait, celui qui brûlait, celui qui lui permettait d'esquisser la chaleur des corps et des mouvements en son esprit sans avoir besoin des yeux de cette piètre forme humaine. Elle usait de ses yeux de démon. Et, à travers eux, elle vit la légère action, le léger mouvement, créateur d'une force motrice et de chaleur. Celui par lequel l'homme faisait descendre en ses mains une arme ridiculement irrespectueuse envers Lexa. Depuis quand un petit couteau permettrait de la trépasser ?

9h34

Sa main se leva, son regard se posa sur les deux autres aux airs béats et stupides, et le Cupidon explosa, pointé par l'index de la demoiselle qui éclata d'un rire cristallin et enfantin à peine ce geste fait.

« Vous avez vu, hein, vous avez vu ? Il a ex-plo-sé !! »

Et, se roulant presque par terre, elle s'assit en tailleur devant les inconnus.

« Je m'appelle Lexa. »

Sous cette phrase, un sourire innocent s'esquissa alors que ses yeux se fermaient et sa tête se renversait légèrement sur le côté.

MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyMar 12 Avr - 21:43

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Catch me if you can
Une silhouette se penchait sur lui alors qu’il émergeait de la fontaine. Il n’eut pas la force de sursauter, et il fut presque effrayer de constater qu’il ne l’avait même pas sentie venir – lui qui était pourtant si perspicace d’habitude – pour dire son état ! Elle l’appela par son prénom, signe qu’elle le connaissait. Il plissa les yeux pour tenter de la reconnaître, et ce n’est qu’au bout d’un long moment qu’il put mettre un nom sur son visage angélique : « Sybilia Philips ! Excuse-moi, je suis dans un piteux état, je ne sais pas pourquoi... » Il ne l’avait jamais rencontrée personnellement, mais il la connaissait bien comme ancienne Haut-membre du Conseil Magique. Et même avant cela, c’était elle qui avait délivré les endormis du Palais Royal dont il faisait partie. Il s’assit sur le rebord de la fontaine, s’aidant de Sybilia, et se massa une fois de plus le crane. « J’ai une terrible migraine, entre autres. » Il se souvint de sa question : « Tu l’as vue aussi ? J’ai cru halluciner. Elle a grandi d’un coup. » Il ne savait pas réellement comment Ash se comportait avec elle, ni quelle était leur relation, mais son état catastrophique l’empêchait d’agir convenablement.

Il leva la tête vers l’endroit où la fille s’enfuyait et remarqua alors qu’elle avait été interceptée par un homme à l’allure menaçante, brandissant une arme face à l’adolescente. Il était plongé dans l’étrange scène et sursauta violemment quand la statue de la fontaine explosa à leurs côtés. Il trouva extraordinairement des réflexes suffisants pour se décaler en prenant Sybilia avec lui pour éviter la tête du cupidon décapité qui vint s’écraser à l’endroit où ils se trouvaient plus tôt. La jeune fille hurlait de rire, ce qui amplifia le mal de crane d’Aston, puis se présenta – Lexa.

« Sybilia, tu l’as senti, toi aussi ? » Le visage de l’albinos se ferma, concentré. Il désigna d’un coup de tête les débris de la statue à leurs pieds. « C’est elle qui a fait ça. Il se passe quelque chose dans cette ville que je n’apprécie pas. Quelque chose de mauvais. » Il se détourna en direction de celle qui était censée être son alliée – du mois le devinait-il – pour connaître sa réaction.

MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyMer 13 Avr - 19:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Huitième porte
événement les Neufs

Ses yeux se plissent. Il cherche longtemps dans sa mémoire qui je suis. Je ne peux pas le blâmer le pauvre il n'a pas l'air dans son assiette. Quelques instants plus tôt, il avait la tête plongée dans la fontaine pour je-ne-sais quelle raison. Il m'avait lui-même être dans un piteux état et d'avoir une migraine. Il est sûrement en lendemain de veille et ça me fait rire un peu. J'ai connu ça beaucoup ces dernières semaines. Ma vie a changé, mais ma tête pense aux mêmes choses. Le meilleur moyen que j'ai trouvé de passer par-dessus, c'est de boire jusqu'à ce que ma tête se sente plus légère. À peine notre conversation a-t-elle été entamée qu'une explosion me fait sursauter. Ce que j'ai eu le temps de voir et de sentir, c'est le corps de Ash qui s'écrase sur le mien pour le pousser et l'éloigner du cupidon dans un geste furtif.

Mon corps retombe durement, je me relève lentement en dépoussiérant mes vêtements. Le cupidon a littéralement explosé et sa grosse tête est brisée à l'endroit où nous étions quelques instants plus tôt. C'est maintenant mon tour d'avoir un mal de crâne intense qui me fait grimacer. J'ai eu du mal à saisir la question de Ash, alors je me contente d'hocher la tête. تناديني Une voix masculine me parle dans ma tête. Elle est vieille, mais grave. « Le Roi Salomon m'a déjà avertie de ce qui se passe ici... et j'ai bien peur qu'on ait affaires avec des démons. » L'épée m'appelle. Elle veut se joindre à la mêlée comme elle est sensée le faire en présence de démons. Je pose une main devant alors que la gamine rit et se présente comme étant Lexa.

« شمشیر زمردنگار »

Mon corps s'illumine de lumières blanches et obscures qui s'entrecroisent. Mes vêtements changent pour du cuir et mes cheveux se redressent en pics sur ma tête. En mains, je tiens mon épée fermement qui s'illumine sous les vibrations du battement de coeur de la démone. Je la sens gronder en moi, sa faim sans fond pour le sang démoniaque. Elle a hâte d'y goûter, de n'en faire qu'une bouchée. Je force l'aura de paix à entrer en scène. Mon épée s'illumine d'une lumière blanche et pure. Mes alliés se voient alors à se sentir en confiance, se sentir mieux et tous les inconforts physiques- dont ce qu'Ash souffre- sont résolus. Je tourne les yeux et aperçois tout près de la démone, un homme que j'ai déjà vu avant:

« EDAN?! »

Est-ce que je viens de mettre les pieds directement dans une réunion de famille? Je me retourne vers la jeune et presque innocente femme devant nous et lui dis: « Tu sais que ça porte malheur de s'en prendre à des cupidons? » J'ai sûrement tué le mien sans le savoir, c'est pour ça que mes relations sont plutôt merdiques. J'insuffle de la magie à mon épée, sa jauge atteint son maximum. Dans un mouvement de rotation horizontal, je prononce « غضب الرشيقة » et juste après, une tornade se déchaîne juste devant Lexa et s'approche dans le but de l'avaler. Je sais que Edan est tout près de la gamine, mais je contrôle la situation... je pense.

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyMar 19 Avr - 17:08

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Catch me if you can

9h36

Je la regardais cette petite blonde, elle était assez surprenante. Elle venait de faire exploser un cupidon juste d’un mouvement de main. Il était quasiment impossible pour moi de rivaliser avec ce genre de démon. En attendant, je devais réfléchir à une stratégie quand soudain, j’entendis une voix prononcer mon prénom. Je me retournais un instant et entraperçu Sybilia. Mon cœur loupait un battement à la vue de son regard, mais je détournais rapidement les yeux. Elle avait invoqué, une tornade et ça se dirigeait vers l’enfant démon. Je jetais mes deux couteaux vers l’ennemi pour essayer de la distraire, deux attaques sur deux fronts étaient mieux qu’une.

Puis, je rejoignais les deux autres mages : « Sybilia, heureux de te revoir ! » Je regardais l’homme d’un air neutre : « A qui ai-je l’honneur ? » Le fait est que j’aimais connaitre toutes les personnes et surtout tous les mages qui étaient présents ici pour pouvoir créer des rapports précis sur chacun d’eux. En effet, il était aisé de connaitre ses alliés, mais quand il fallait connaitre ses ennemis c’était beaucoup plus complexe.

Quant à la jeune fille, je me demandais comment elle allait réagir face à ce genre d’attaque aussi direct qu’une tornade en assaut frontal. Certes cette attaque couvrait un champ très élevé, mais elle restait très linéaire et possédait un grand nombre de points faible. De plus, on ne connaissait rien des pouvoirs de cette jeune femme. Elle avait fait explosé un cupidon juste en tendant sa main. Qui sait ce qu’elle pourrait faire d’autre, en rajoutant un sceau ?

Son pouvoir me donnait froid dans le dos, mais j’avais comme l’impression que Sybillia allait être notre arme clé pour combattre ce démon. Il nous suffirait simplement à l’homme et moi de se contenter de lui apporter du soutien et de couvrir ses arrières pour espérer gagner le combat. Enfin cette tactique était assez basique et on pourrait appeler celle-ci le plan A, mais comme beaucoup le savent le plan B et C et D arrivent souvent et le A fonctionne très peu souvent.

MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyMer 27 Avr - 19:46

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Catch me if you can

9h39

Elle vous écoute parler avec une attention particulière... mais toi surtout Ashton. Elle te fixe de ses grands yeux bleus. Elle sourit, prête à faire un de ces sales coups dont on ne s'attend pas. Elle te pointe du doigt, un sourire maléfique aux lèvres, une expression de sale gamine sur le visage même si elle est maintenant adolescente, elle s'exprime: « Hi! Hi! Ce qui est mauvais, c'est toi qui sens mauvais! Mauvais! Mauvais! Na na na na nèreeuh! » Elle continue de rigoler comme une enfant de petite école qui se moque des autres sans raisons valables.

Lorsque Sybilia dégaine son épée, c'est elle qui obtient son attention à l'instant. Elle a l'impression que l'épée est vivante, qu'elle lui parle et qu'elle la somme de s'en emparer pour faire le mal. Est-ce que c'est une hypnose? Elle ne saurait le décrire. Elle regarde la tornade arriver vers elle avec des yeux ébahis d'admiration et tape dans ses mains comme pour l'encourager à venir vers elle. Elle a comme un sixième sens qui l'avertit que l'homme près d'elle va faire quelque chose de pas bien du tout. Elle se met sur ses gardes. D'un côté, la tornade, d'un autre, les armes de lancer d'Edan. Ses iris s'illuminent d'un rouge flamme et elle provoque une explosion vers ses armes pour les faire dériver de leur trajectoire.

Sauf qu'au même moment, la tornade frappe, l'attire. Elle tente de résister mais après quelques secondes, elle se laisse emporter en criant comme si elle était dans un manège. Les débris sur son chemin se voient explosés dès qu'elle les repère, mais cela n'empêche pas certains plus subtils de la frapper ou de pénétrer sa chair. Lorsque la tornade prend fin, elle atterrit comme une délicate petite fleur parterre. Lexa remarque ses blessures et se met à pleurnicher en se frottant les yeux avec ses poings.

« Ouiiiiin! Leonhaaaaart! Les humains ne sont pas gentils avec moi!!! »

C'est à ce moment-là qu'il lui répond et qu'il lui dit qu'elle a le droit de tuer ceux qu'elle veut. Elle pointe Ashton : « Toi t'es drôle! » Son doigt change de trajectoire et pointe Edan : « Laisse-moi jouer avec toi! » Elle se penche vers quelques cailloux à ses pieds et les charge de magie avant de lui lancer de toutes ses forces : « C'est ton tour d'esquiver! Ha! Ha! Ha! » Son doigt revient et pointe cette fois Sybilia. Son pouce se lève, faisant prendre à sa main une apparence ressemblant à celle d'un pistolet : « Toi, t'es méchante! » Elle fait descendre son pouce et en même temps, elle s'écrit : « BANG! » De son doigt, un enchaînement d'explosions se suivent, les unes en arrière des autres jusqu'à ce qu'elles atteignent la position de Sybilia.

Sans nouvelles d'Alice depuis plusieurs jours, je reprends en mains le PNJ.

Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] EmptyDim 1 Mai - 22:25

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Catch me if you can
La fillette lui répondit mais il fit semblant de ne pas faire attention à ses paroles enfantines – et pourtant étrangement malsaines, comme si elle savait. Sybilia, aux côtés d’Aston, se concentra face à celle qui les avait agressés et utilisa sa magie. Immédiatement, elle fut comme métamorphosée tandis qu’elle s’empara d’une longue épée lumineuse. Miraculeusement, tout l’inconfort du marionnettiste disparut : la femme y était pour quelque chose, il en était persuadé, et il l’observa avec une certaine reconnaissance – mais ses souvenirs de la veille n’étaient pas revenus. Maintenant, il se sentait capable de penser sereinement. Que devait-il faire dans une telle situation ? Naturellement, il aurait tendance à fuir. Mais Ash n’aurait pas agi de la sorte, et s’il disparaissait à cet instant Sybilia aurait des doutes à son sujet. Cela valait-il la peine de risquer sa couverture ? La femme semblait se débrouiller face à l’adolescente. Il se détourna vers l’autre homme et lui lança un sourire maladroit, mimant la réaction qu’aurait eu Ash. « Je suis Ash Tomoe, mage d’Eagle’s Claw. »

La tornade emporta la fillette assourdissante mais elle s’évanouit pour la laisser retomber plus loin, en mauvais état, mais toujours consciente. Elle faisait toujours ses pitreries, mais semblait davantage dangereuses, et cette fois prêt à répliquer. « Je peux utiliser une faculté pour attirer son attention : dédoublement ! » Un double de son corps apparut à ses côtés, comme s’il s’était effectivement cloné, mais il n’en était rien : c’était justement la marionnette d’Ash, le réel Ash, qu’il venait d’invoquer. Ils étaient néanmoins identiques en tout point. La marionnette s’approcha devant lui, et quand des cailloux furent propulsés en direction d’Edan, elle s’interposa pour en supporter l’impact. « Mon double ne connait pas la douleur. Ca peut être un véritable bouclier s’il le faut. » Mais la fillette ne souhaitait pas s’arrêter là et s’en prenait désormais à Sybilia. Aston estima néanmoins qu’elle pouvait éviter elle-même l’offensive et profita de l’occasion pour s’en prendre à la fillette à son tour. Sa marionnette invoqua également des armes, un duo d’épées, et il lança d’une salve deux sphères d’énergies pour qu’elles explosent en direction de la fillette. Aston, lui, reculait imperceptiblement, préférant s’éloigner de la zone de combat pour éviter les dégats, mais surtout pour avoir une vision plus large de la scène et mieux contrôler son pantin sans être dérangé.

MessageSujet: Re: 8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan]   8ème porte : Catch me if you can [Sybilia-Björn-Edan] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant