Sujet: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Mar 2 Avr - 21:13
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs.
MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Sam 6 Avr - 23:39
Invité
Click
Era. J’aime pas du tout cette ville. Trop de mages de conseil concentrés en un seul lieu, tous ces abrutis qui appliquent bêtement et simplement les lois sans aucune pitié. Ceux qui pensent avoir leur mot à dire sur l’application de toutes les magies même celles qui les dépassent. Des lieutenants lèche-botte comme pas permis pour obtenir des promotions. Un cercle de vieux tas d’os qui utilisent des mots trop compliqués pour le commun des mortels. En résumé, une belle bande de cons. En plus la mission est pas franchement bien payée, mais qu’est-ce que je fous là ? J’ai toujours pris soin d’éviter ce coin-là, de peur de finir en taule en venant en aide à des petits fripons voleurs. Mais il fallait que je dépanne Lina, elle s’est engagé pour la mission mais a eu un contretemps. Elle me le payera ce coup la. Et alors, cerise sur le gâteau, il s’agit d’une mission en coop’ avec Blue Pegasus. Entre les lettres mielleuses de Bob pour que je rejoigne cette guilde et l’incident avec Chris la dernière fois, j’ai du mal à voir le poney bleu en peinture.
Je ferme les yeux devant la vitrine. Respire Miku, tranquille, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tu vas faire ton bisounours, comme d’hab. Sauf si c’est Chris. Remarque, si on fait ça avec professionnalisme, ça devrait passer vite non ? La mission explique qu’il faut attraper le maximum d’évadés en attendant la mobilisation du Conseil, ou quelque chose du genre. Une partie de pêche aux canards en fait. Le rendez vous a été fixé devant les ruines de la prison incendiée, mais la chasse se déroulera partout en ville en fait. Ho, il y a toujours des gens malins pour bien se cacher, mais il y a toujours des idiots pour se comporter n’importe comment. Et puis les prisonniers se reconnaitront bien où qu’ils soient non ? Ils ont pas des vêtements trop trop moches tous ? De toute façon, de base, un prisonnier, c’est moche en général. Cliché blond bonjour. Et puis…
Aouch. Je me suis fait bousculé par un taré au rire machiavélique. Sa source émotionnelle dégage un plaisir simple et tout un bordel que j’ai du mal à analyser dans la foule. Taré. En fuite. Rire machiavélique. Oh putain, un évadé ! Ma main à couper que celui-là sort de la prison. Tant pis pour le rendez-vous, je commence la mission sans le mec de Blue Pegasus et puis voilà. Ca m’arrange et j’ai une bonne excuse, alors autant faire mon sale gosse. Un peu déboussolé, je me mets à sa poursuite mais putain, qu’est-ce qu’il court vite. Mais qu’est-ce qu’il est taré à courir comme ça en hurlant partout, il croit vraiment s’échapper ? Tu m’étonnes qu’il ait fini en taule celui-là. Il ne s’échappera pas. D’ailleurs, le voilà arrêté à bout de souffle dans un cul de sac, c’est le moment ! Sans crier gare, je lui saute dessus, profitant de son état de faiblesse et d’inattention pour le plaquer brusquement à terre. Et de un, victoire. J’aurais un pas d’avance sur le mage de Blue Pegasus avec ça.
« Hop hop hop on se calme, tu vas gentiment retour… »
Oh merde. C’est quoi ça ? Je relâche ma poigne en apercevant le symbole sur sa nuque. Han. Merde merde merde. Je bondis en arrière, réalisant mon erreur, réalisant où je suis, réalisant ce que je viens de faire. En plein devant la prison, le lieu de rendez-vous quoi. En même temps, on n’a pas idée de paraitre aussi suspect ! Courir comme ça en mode déjanté ! Bon ok j’aurais été capable de la même boulette mais quand même quoi ! J’essaye de m’excuser mais je balbutie stupidement un brouhaha incompréhensible. Ahem. Je le vois se relever, je me frotte la nuque.
« Ahem, désolé, je t’ai pris pour un des prisonniers… J’m’appelle Miku, je suis d’Angel’s Sky. Ton coéquipier. Vraiment, pardon. »
Une telle entrée dans la matière, rien de mieux pour passer pour un mage amateur et incapable. Han bordel mais boulette quoi, ça n’arrive qu’à moi ce genre de truc. Ca commence bien, avec ça il va me hair… Peut-être que ça va booster nos capacités de missions parce que du coup il voudra finir plus vite parce qu’il ne peut pas me blairer ? Bon aller mettons-nous au boulot rapidement pour changer de sujet. Haha. Rire nerveux. Boulet.
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Dim 14 Avr - 15:36
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 francs.
MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Dim 21 Avr - 18:14
Invité
Click
Aouch. Un peu violent ce jeune homme. Je fais tourner mes épaules comme pour faire disparaitre des crampes qui n’existent pas, simple sensation psychologique due à cette transformation douloureuse. Du Take-over ? Comment fait-il pour supporter ce genre de dou… Ah, je suppose qu’il fait comme moi au final, ça devient une habitude. N’empêche que ça m’a l’air sévère comme coup. Je serre sa main sans appréhension, la gêne remplacée par une curiosité croissante et un intérêt particulier pour ce jeune homme. Un mage qui doit avoir à peu près mon âge en plus, ça change de tous ces ados qu’on recrute en ce moment. Et puis il y a autre chose... Les émotions de ce mage ont quelque chose de pur que je ne saurais vraiment décrire, mais j'apprécie.
*Pas comme ça ? Crois moi, moi non plus, et c’est une agréable surprise.*
Pas de Chris à l’horizon, malgré moi, ceci me met de bonne humeur. Ou peut-être est-ce son petit rire contagieux, je m’en fiche, j’en profite. Et j’ai bien fait, car juste après, je me raidis de frayeur à l’arrivée du directeur de la prison. J’essaye de m’inspirer du fou rire de Damaz, mais rien à faire, ce laideron ressemble trop à Bob… Un frisson me parcourt l’échine, je crois que je me suis découvert une nouvelle phobie. Oh mais oui, ne vous inquiétez pas m’sieur… Ou m’dame, j’en sais rien, on va aller les chercher vos petits prisonniers adorés. Je suis soudain envahi d’un sentiment de pitié pour les pauvres résidents, l’épouvantail maquillé les forçait-il à… Oh je veux pas savoir, je bénie mon coéquipier de prendre les initiatives et poser de perspicaces questions au maitre des clefs. Je parviens à hausser les épaules. Pas d’infos ? Tant pis, tant que le dirlo s’en va, je suis prêt à tout faire. Vraiment tout. Faites le juste disparaitre de ma vue. Je les entends s’éloigner, lui et son Ca-ta-strophe flippant. Mes muscles crispés commencent à se relaxer une fois qu’il est hors de vue et je me tourne vers Damaz, le visage un peu pâle comme si je venais de croiser un fantôme. Film d’horreur à queenland.
« Euhm… Bah le dirlo a pas l’air très coopératif alors… » Je réfléchis à ce que nous pourrions faire, puis je repense à Kôta, ce mage de Take-Over de Blue Pegasus avec qui j’ai déjà travaillé au cours d’une mission. « Hmm la dernière fois que j’ai bossé avec un de vos mages, il pouvait copier des capacités d’aigle qui nous ont vachement aidé. Tu n’aurais pas une vue supersonique ou… ou un flair surdéveloppé que l’on pourrait utiliser pour pister des prisonniers ? »
Je me perds dans mes pensées. Mon pouvoir m’est très utile pour identifier les gens suspects, mais encore faut-il les atteindre. Je sais que je parle trop et que, très souvent, ça a le don de d’agacer mes coéquipiers en missions. Du coup je garde pour moi mes réflexions stupides et lentes de blond qui tente de mener un raisonnement correct pour finalement conclure : pas grand-chose de concret. Du coup mes pensées divaguent et revoit la scène passée. Il m’a appelé petit chérubin, j’ai pas rêvé ? Il kifferait que je l’appelle poney bleu ciel, hein ? En vrai, je sais pas si j’oserais parce qu’il est plutôt mignon donc ce serait de mauvaise foi, mais surtout, il parait vachement fort. J’veux dire, la force animale tout ça…
« Ou sinon, on ratisse juste la ville, mais… » J’hésite. On doit attraper le plus prisonnier possible, plus on en a, plus la paye est bonne, alors autant se faire plaisir. Pari risqué. « Je suis plus du genre coop que solo, mais ça te dirait qu’on se sépare ? Celui qui en attrape le plus a gagné. Et on se rassemble pour les gros poissons. » Putain de sens du jeu qui prend le dessus, et un sourire compétitif sur le visage, un. Je sens qu’on va bien rire. « Pour ce qui est du prix… »
Je fais mine de réfléchir, puis je hausse les épaules avant de décocher un clin d’œil. Je censure ma mauvaise pensée, on en conviendra plus tard, et je m’élance sans prévenir dans la grande avenue. J’espère qu’il choisira le même chemin, j’aimerais bien voir un peu de quoi il vraiment capable avant de vraiment se séparer, mais au pire ça ne fera que plus de point pour moi s’il décide de s’éloigner.
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Mar 23 Avr - 20:03
Damaz Elandez
Click
MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Mer 1 Mai - 12:33
Invité
Click
Un sourire simple face à une compétition que j’apprécie déjà, une bouffé d’adrénaline qui m’enivre et voilà que je le distance en faufilant ma petite silhouette entre les passants interloqués. Comment procéder ? C’est bien malin de courir sans stratégie bien précise, mais les prisonniers ne vont pas m’être apportés sur un plateau d’argent. Alors qu’un plan stupide et blond prend forme dans mon esprit, je suis devancé par Damaz qui m’a rattrapé par je ne sais quel miracle, aurait-il un jaguar dans son attirail ? Il s’est pris au jeu et son enthousiasme ne fait qu’amplifier le mien, j’accélère le rythme pour ne pas me faire devancer mais le voilà qui s’arrête brutalement. Surpris, je le regarde ébahi et sans regarder où je mets les pieds, je me prends la tête sur le torse d’un passant avant de l’entrainer à terre avec moi. Fuck. Je m’excuse et j’aide l’homme à se relever, je crois que mon coéquipier est si concentré sur ce qu’il fait qu’il ne m’a pas vu me casser la gueule, bon point pour moi. Je fais demi-tour et je me lance à sa poursuite, traquant la peur dont nous nous rapprochons à grand pas. Lorsque j’arrive à l’entrée défoncée, il n’y a plus de mage de Blue Pegasus, tout du moins celui que j’avais croisé quelques instants plus tôt. Je regarde l’hybride, tenaillé entre l’appréhension et la fascination, c’est là une magie vraiment exceptionnelle, je suis en admiration, enfant éternellement émerveillé par la nouveauté et les capacités qui ne m’appartiennent pas. Je tiens son regard un laps de temps court mais intense avant de me reconcentrer sur notre mission. Ils sont deux, je sens leur peur, leur terreur du chasseur, leur frayeur du retour aux geôles, j’aurais presque pitié d’eux. Damaz, dans sa galanterie féline, me laisse le choix de la proie. Hééé, mais c’est quoi ça, il est tellement certain de gagner le pari qu’il me laisse un point ? Qu’il ne vienne pas pleurer à la fin s’il perd. Je fais abstraction des sentiments envahissants qui m’entourent et qui pourraient déteindre sur la couleur de mes cheveux, puis je fais un pas de côté en direction du gros boudin caché qui tente de se diriger avec discrétion vers les escaliers pour s’enfuir. Comme si on pouvait passer inaperçu avec un tas de graisse pareil. Ugh.
« Je m’occupe de celui là. »
D’un mouvement de tête, j’indique mes intentions à Chamaz. Ooooh, Chamaz, j’adore ce surnom, quoi que ça fasse un peu chameau… Les souvenirs de Désierto me remontent en tête. Bon. Concentre toi un bonne fois pour toute spèce de blond. Je tente d’avoir l’air intimidant pour que l’ancien détenu se rende sans faire d’histoire, mais peu importe l’attitude que j’adopte je pense que le mage de Blue Pegasus les a assez traumatisé pour que même un écureuil les fasse fuir. Je m’avance d’un pas et… Il pousse un geignement de chochotte avant de se diriger en courant dans les escaliers. Non. Mais. Depuis quand j’effraie les gens moi, c’est lui avec ses oreilles de Dumbo et son nez crasseux qui devrait me choquer. Un peu boudeur, je change mes bras en diamant à l’aide de ma magie et m’élance à sa poursuite. En haut se trouve un long couloir au bout duquel le prisonnier a plus l’air d’un rat pris au piège qu’autre chose à s’acharner sur une poignée. Je tends partiellement les mains vers lui, exposant ma nature cristalline.
« Aller, m’oblige pas à me servir de ça et rend toi gentiment. »
Nouveau glapissement, il défonce la porte de son gros calibre cherchant à m’échapper. Je soupire. Pourquoi les gens ne coopèrent-ils jamais ? Pas que je les comprenne pas mais être violent c’est lourd à la longue. Je lui cours après et lui barre le passage vers la fenêtre, seule échappatoire qui s’offre réellement à lui. Le rat se rebelle, il brandit une chaise qui vient se briser violement sur mes deux bras, il est crétin, c’est pas possible autrement. J’assomme sa tête d’éberlué d’un coup bien placé. Bon. Je le ligote d’ici l’arrivée du Conseil, ou bien ils le trouveront tout seul ? Je suis de toute façon attiré par un bruit suspect la fenêtre, d’où je vois un trio de malfrat qui prend la poudre d’escampette sans demander son reste. Les petits malins sont passés par l’arrière-boutique pour atteindre cette ruelle et maintenant ils comptent partir comme ça ? Pas le temps d’avertir Damaz, je saute par la fenêtre directement sur un des trois fuyards… Gosh, ils sont crades. Je me redresse, frotte mes mains l’une contre l’autre et…
« Deux points, Damaz, deux. »
Et bientôt quatre. Smile.
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Dim 5 Mai - 13:15
Damaz Elandez
Click
MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Lun 20 Mai - 23:15
Invité
Click
Wow, je comptais bien le faire venir, mais je m’attendais pas à ça. Visiblement, ça se lit sur ma tête d’hurluberlu car malgré sa forme animale, j’ai comme la sensation qu’il se fou de ma gueule… Han, la saleté, j’esquisse un sourire amusé, pris au dépourvu, pris au jeu, je me jette à mon tour sur un des pauvres prisonniers pris pour cible avant d’égaliser. Les bras diamanté, rien de mieux pour jouer au marchand de sable. Sauf que, apparemment Damaz est tout aussi joueur que moi et n’a pas l’intention de me laisser gagner si facilement. Je pensais qu’il sauterait sur le prisonnier, mais non, c’est directement sur moi qu’est l’impact, et voilà qu’on se ramasse les uns sur les autres sur les pavés en roulant un peu plus loin. Fourbasse ! En plus de ça, je ressens une violente douleur à cause de ce que je jugerais être une fausse manip de la part de mon coéquipier. Du coup, un fois debout, je lui montre les crocs que je n’ai pas. Comprendre, je lui montre ma jolie dentition en mode t’es pas cool c’est d’la triche j’aime pas perdre, et j’accompagne le tout d’une petite onomatopée très expressive.
« Kssssshhhh ! »
Comme ça en plus, j’ai l’impression d’être bilingue félin. Finalement, vu sa tête et les émotions qu’il dégage, le sourire amusé me revient bien vite aux lèvres. Je tire le corps en direction des autres pour les ligoter avec soin grâce à des cordes récupérées dans l’arrière-boutique. Enfin, avec soin, c’est ce que je me suis dis étant donné qu’il faudrait pas qu’ils s’évadent avant que le Conseil les ramasse, mais la panthère impatiente se moque encore de moi et de ma lenteur, elle me le fait comprendre de son joli p’ti coup de tête qui m’arrache un ronchonnement suivi d’une mine à peine contrariée
« Hey, ça va j’me dépêche. J’suis pas un guépard moi ! »
C’est magique, certes c’est le mot, cette forme féline. Je trouve ça super stylé, j’imagine même pas de quoi il est capable. Un échange de regard avec l’animal et un nouveau sourire. Je m’amuse vraiment, rapidement la compétition me revient en tête, ses émotions affectent les miennes sans que je m’en rende vraiment compte. Egalité, il va falloir mettre les bouchées doubles. A peine ai-je terminé qu’on s’apprête à décoller. D’ailleurs, vu ses aptitudes, c’est de la triche, il pourrait faire le tour de la ville en un quart d’heure à peine. Du coup, reflexe de mauvais perdant, tous les coups sont bon pour gagner, je lui saute dessus avant qu’il détale et m’agrippe à la fourrure du félin. Je l’entends grogner, à moins ce ne soit un ronronnement, tandis que je me hisse sur le puissant corps transformé. Heureusement que j’suis pas bien grand et qu’il est plutôt costaud, sinon ç’aurait été limite. Mon admiration pour le règne animal croit subitement en sentant la vitesse monter et l’excitation me gagner, c’est juste trop cool. Bras et jambe pliés pour ne pas prendre trop de place ni le déranger, j’ai la tête tout pile entre ses deux oreilles, jusqu’à entendre sa respiration bestiale. D’un coup, mon pouvoir me fait tiquer. Nous sommes repérés, le mot a vite tourné dans les quartiers apparemment, je lève un bras pour indiquer au gros chat de tourner.
« Par là, ils sont plein ! »
Je m’étais redressé, mais l’agilité avec laquelle il prend le tournant me fait perdre l’équilibre si bien que j’ai failli tomber. Il l’a fait exprès, j’suis sûr que c’était en toute connaissance de cause. Malheureusement pour lui je suis plutôt doué en rodéo. Je me suis entrainé avec Manny. Enfin bref, méchant chat, t’auras pas de lait pour la peine. Nous arrivons assez rapidement au bâtiment suspect, un entrepôt, et là je quitte son dos dans un salto arrière pour lui faire comprendre que nous sommes arrivés.
« Là-dedans. Manière forte ? »
De nouveau ce sourire impérieux que je n’arrive pas à chasser, nous entrons dans un bruit fracassant dans le bâtiment un peu usé par le temps. Le pégase, plus rapide, se jette sur un des prisonniers stupéfait sans lui laisser le temps d’être apeuré. Cherchant à gagner des cibles, je m’en réserve deux d’un coup.
« Emotion Link. »
Deux lueurs violacées à l’avant du poignet, deux regards éberlués je fais trébucher le premier, j’assomme le deuxième, et voilà les deux crados au pays des rêves. Je jette un regard à Damaz, histoire de voir comment il s’en sort, bordel il est pas mauvais, ça me motive encore plus. Hop hop hop, aller Miku, tu ne peux pas perdre contre Blue Pegasus, imagine ce que Bob exigerait en retour… Un frisson, une esquive, et je suis reparti dans l’échange de coup.
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Sam 25 Mai - 12:05
Damaz Elandez
Click
MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: [Mission Rang D] Gotta Catch them all! Mar 11 Juin - 22:12
Invité
Click
Six. Six points pour moi mais pour lui j’ai perdu le compte. Il va trop vite, impossible de suivre correctement les mouvements du félin surpuissant, nature absolue, élégance privée d’humanité. Comment prouver que l’être humain que je suis est supérieur ? C’est de la triche, j’y crois pas moi-même. Danse des épées, mouvements calculés, attaques déchainées, corps à terre. Sept. Mode radar activé. Je n’ai peut-être pas des facultés surdéveloppées, mais croyez-moi, je suis capable de plein de choses surnaturelles aussi. Après tout, mon odorat est capable d’une précision hors norme quand il s’agit de trouver la source d’un parfum de pâtisserie, alors pourquoi mes yeux ne seraient pas capables d’une capacité similaire pour chasser des prisonniers ? Peut-être pour la différence d’intérêt, mais après tout je suis tellement mauvais joueur que… Un bruit sourd, un corps qui vole dans les airs et fait siffler le vent à mes oreilles. Malheureusement, ça cloche quelque part, en théorie ce devrait être le corps d’un prisonnier, mais là c’était la carrure poilue de Damaz, clairement, qui avait été la proie et non pas le prédateur. Je tourne la tête vers lui, me décalant d’un pas pour me mettre entre et lui et l’adversaire hostile au cas où celui-ci aurait la mauvaise idée d’enchainer.
« Apparemment il y'a des poissons plus gros, un manieur de gravité. »
Mon air sérieux disparait. Je bug, incapable de répondre je fixe Damaz un peu… dévêtu ? Mec, ça devrait être interdit d’être bien bâti comme ça. Je cligne des yeux, fronce les sourcils puis secoue la tête pour regarder ailleurs par respect pour l’homme chat. N’y pense pas Miku. Vrai que c’est facile de faire abstraction d’un apollon qu’on a juste derrière soi avec probablement des compétences surhumaines dans tous les domaines pour se concentrer sur le gros moche en face. Trop facile. Boussole émotionnelle foutue, déboussolée, je sens mon pouvoir qui me taquine comme une envie d’éternuer qui vous reste dans le nez pour se déclencher. Danger. Inefficacité. Je vois le groupe de prisonnier restant qui tente de s’échapper par une voie dérobée. Je lève un bras dévolu vers eux, le regard perturbé.
« Ordeal ! »
Une cage invisible qui les immobilise, dans un méfait maladroit ils se cassent la gueule contre le mur invisible, visiblement contrariés. Les effets émotionnels du champ facilitent le conflit et en voilà deux qui se tapent sur la tronche. Je me dépêche de courir vers eux, délaissant mon coéquipier et son amoureux tatoué. Un peu baraque mais qui pourrait faire face à la force d’une panthère ?
« Je… Je te le laisse Damaz. Je vais m’occuper de celui-là bas hein. »
Oui parce qu’un des détenus vient d’exploser littéralement mon champ de force. Et quand je dis littéralement c’est que sa magie doit consister en de petites boules lumineuses explosives. J’ai pas du tout peur de l’autre, mais je sais qu’à la vue du mage de Blue Pegasus je risque de perde mes moyens. Vraiment, dans ces moments-là j’aurais préféré être hétérosexuel. Ignorant totalement les deux autres, je fais apparaitre 5 lames de lumière pourpre que je propulse en direction de mon adversaire. Cri. Touché. Mais pas coulé. Des sphères lumineuses apparaissent tout autour de moi, reflexe, je bondis en arrière pour esquiver l’explosion mais je me fais avoir comme un bleu. Ces sphères libèrent un fumigène qui m’empêche de voir clairement que je me suis retrouvé au beau milieu d’un cercle de sphère cette fois-ci bien explosives. Je me retiens de hurler, mais le grognement sort malgré ma position recroquevillée sur la défensive, ça brûle putain. Je me redresse difficilement mais ne regarde que mon adversaire. Ne regarde pas le beau gosse, oublie le, concentre toi sur ta mission.
« Aaah mais t’as trouvé ma veste ! »
L’arnaque ! Bon, je propose le feu par le feu, je prononce la formule et j’invoque à moi les pouvoirs de mon bon ami le hérisson rouge. Une envie de crêpes flambées ? Axel, faut on est en pleine compétition là faut que tu donnes ton maximum. Compris. Non mais attendez, je peux pas perdre ce pari, et si ça implique de se débarrasser du mage surprise, j’ai pas l’intention de lui faire de cadeaux moi. Les deux chakrams entre les mains, je le regarde d’un air de défi, fais mine de l’attaquer et envoie mes deux projectiles enflammés en direction du mage qui se bat contre mon partenaire. Bah, j’ai pas envie de perdre contre lui c’est sûr mais l’abandonner comme ça en mode solo, c’est encore moins mon genre. J’espère que cet assaut lui sera utile, moi j’utilise mes talents d’acrobates pour esquiver les sphères piégées à l’aide de sauts divers et variés ponctués de figures pour le fun. Narguer l’ennemi, base de la magie émotionnelle. Je lance Feeling Burst, puis je récupère mes armes qui reviennent à moi tels des boomerangs de feu avant de me jeter à corps perdu dans le combat contre mon propre ennemi.