Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
::
Fiore - Ouest
::
Fiore Ouest
::
Guilde : Quatro Cerberus
::
Taverne de Quatro Cerberus
Partagez
Aller à la page
:
1
,
2
Quand on s'attaque à un cerbère [Ori]
Sujet: Re: Quand on s'attaque à un cerbère [Ori]
Ven 11 Mar - 23:06
Bacchus Groh
Click
Titre
:
La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg
Crédit
:
Moi-même
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(23460/35000)
Mérite
:
(920/1400)
Quand on s'attaque à un cerbère
Orihime
Ethan et Hyun ki abandonnent leur rôle de protecteurs de femmes. Eux aussi en ont assez entendu. Ils savent que c'est une cause perdue cette fille et qu'il n'y a aucun moyen de la guérir de ses propres conneries. T'es content de voir que même s'ils ont un grand coeur, ils ne sont pas sourds ni bouchés. Tu les regardes remonter à leur chambre, les mains sur tes hanches, l'air fier, victorieux. Plus personne n'osera se mettre à travers ton chemin maintenant. Puis là, elle recommence à parler... puis parler et parler, encore parler. Tu charges ton doigt de ki et en même temps, tu lui dis:
«
On t'a pas sonnée. Ferme ta gueule.
»
Ton doigt s'appuie contre sa gorge et elle sent ses cordes vocales se compresser. Assez d'air passe pour lui permettre de respirer, mais elle sera muette jusqu'à la fin de ta torture. Tu craques ta nuque, tends la main en arrière et on y dépose une autre bouteille de vodka bien pleine. Tu l'ouvre, tu la renifles. Tu n'en reviens pas à quel point il s'agit d'un gaspillage colossal, mais pour le bien des hommes, pour l'honneur, pour faire comprendre à cette salope qu'il n'y a personne dans ce monde qui viendra la sauver, t'as pas le choix. On dépose une seconde fois l'entonnoir dans sa bouche et tu verses le contenu en riant. Elle croit que tu feras rien de stupide? Elle croit que ton statut de « maître légal » t'empêcheras d'aller au bout de tes idées? Et bien elle se trompe. Autant n'a-t-elle pas sombré sous la gêne et l'humiliation en la déshabillant devant tout le monde que là, tu passes à la vitesse supérieur.
«
Allez, fais de beaux rêves cauchemardesques pauvre conne.
»
Tu verses jusqu'à ce qu'elle se vomisse dessus, jusqu'à ce que son corps soit pris de convulsions, jusqu'à ce qu'elle sente la mort de près. La noyade? Non. L'empoisonnement par l'alcool. Tu veilles quand même. Il ne faut pas qu'elle meurt, il faut qu'elle subisse ce lendemain de veille qui durera au minimum deux bonnes journées... D'un coup de tête, tes gars comprennent qu'il est temps de la sortir d'ici. Ils la traînent jusqu'au poste de la milice le plus près et la laissent retomber à leurs pieds. «
On l'a surprise en train de boire à notre bar! Elle est complètement cinglée. Il faut l'enfermer.
»
Les miliciens se regardent, l'attrapent chacun par un bras et la mettent dans une cellule le temps qu'il faudra. Bien sûr, si elle raconte son histoire, qui oseront-ils croire : des mages légaux ou une ancienne criminelle dévergondée?
Code by Silver Lungs
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna]
»
L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
»
Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]
»
Quand une fée rencontre un aigle...
»
Quand on cherche le loup....
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
::
Fiore - Ouest
::
Fiore Ouest
::
Guilde : Quatro Cerberus
::
Taverne de Quatro Cerberus