Sujet: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Ven 24 Avr - 1:49
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
Un cerbère parmi tant d'autres
Oh la belle paire de...!
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Sam 25 Avr - 1:12
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .
Hurlement de la nuit à l'aube d'une nouvelle ère. Brise de vent dans ma chevelure, mon short prend d'une ampleur bien plus grande, comme si le vent, la bise venait de s'engouffrer dans le pan de tissu. J'ai froid, j'ai ce sentiment de frisson, un frisson de plaisir, mais surtout de froid. Dans le village de Tully, je me demandais encore quel fardeau ou quel destin m'avait pu m'amener dans cet endroit, dans cette situation. Cette situation où tout simplement, il y avait une immense mâchoire d'un chien tricéphale qui essayait de me mordre enfin le terme adéquat serait déchiqueter. Attendez, la raison de tout ça. Laissez moi vous expliquer.
Le matin, alors que je me levais tranquillement de mon lit. J'avais dan l'optique d'aller me balader dans la ville de Tully. Enfin vous imaginez que je n'y allais pas comme ça. Genre, je me levais en me disant « Hey, si j'allais dans la ville de Tully , ça pourrait être fun ! » Grand mal m'en aurait pris, mais c'était plus compliqué que ça. En effet, je devais aller dans cet endroit afin de rassurer notre maître qui m'avait demander d'enquêter sur des mystérieuses disparation. Il est vrai que la banale balade dans cet endroit se transformait en une mission non rémunérée ce qui pour ainsi dire relevait du bénévolat, mais pour faire plaisir à mon maître j'avais accepté, puis ça me permettait d'être loin de cet univers qui me pesait. Alors que j'étais arrivé dans cet ville, l'atmosphère était étonnamment recouvert d'un voile énigmatique d'ethernano suspendu en l'air comme l’énigme et translucide brouillard. J'avançais dans une rue, mais sans même me rendre compte le décor avait changé. D'abord, les perles douces et délicates de sudation qui commençaient à perler le long de mon front. La chaleur était devenue pesante, le sol recouvert de pavé avait laissé place à un sol de terre brûlante. Mes chaussures, avaient cette odeur de plastique chauffés. Je tournais la tête dans un mouvement circulaire de gauche à droite avant de remarquer cette étrange apparition de lave en fusion. Soudain, devant moi était apparu, un immense et quand je dis immense, je pèse mes mots, même ma forme de lapin géant paraissait petit en comparaison de cette chose.
Un immense chien à trois têtes se trouvait devant moi. Son corps, se mouvait délicatement humant l'air. Humant mon odeur avant de se lécher les babines. Je restais comme tétanisée, avant d'animer ma magie pour lui montrer que je n'étais pas là en tant qu'ennemi. Mon aura active, j'essayais de lui parler :
« -Tout doux, gentil chien à trois têtes. »
L'animal arquait un sourcil. Lorsque un homme, se mit à parler :
« -Idiote, tu ne connais même pas le nom de cet animal. Un cerbère, tu as devant toi le gardien des enfers, chien d'Hadès et tu veux faire ami ami avec lui. »
Je ne pus rétorquer avant que le chien s'élançait dans un mouvement rapide de la mâchoire vers mon corps. J'eus à peine le temps de prendre ma forme partielle de tigresse esquivant d'un bond sur le côté. Puis, j'amorçais un saut pour griffer une des têtes au niveau d'une des truffes. Puis, l'animal qui se couvert la truffe quelque minutes avant qu'une autre personne n'apparut derrière moi. Je détournais le regard et dit d'un ton presque ironique :
« -Tu comptes te tourner les pouces ou tu m'aides ? »
crackle bones
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Mer 29 Avr - 13:26
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
Wild...
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Lun 18 Mai - 17:14
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
La chaleur, mon bikini de forme tigresse était vraiment appréciable, même si le fait que je tombe sur la braise avec la partie rosé de ma peau allait me faire détester cette forme en un rien de temps. Soudain, l'homme qui était à mes côtés se transformait en loup garou. D'un coup, je me demandais si la rivalité entre chat et chien pouvait apparaître en ce moment-même. Il avait cette aura tellement sauvage, telle animal que j'appréciais ce spectacle devant moi, cependant pourquoi nous devrions combattre un animal quel qu'il soit. Je n'aimais pas ça, nous devions le rendre hors d'état de nuire pour attaquer l'humain. Le but lui faire le moins de mal possible, mais faire en sorte qu'il ne puisse pas nous blesser alors que l'homme s'occupait de l'animal. Je me changeais dans ma dernière acquisition un hérisson plutôt grand à la peau bleuté avec des chaussures et des tonnes de piques sur le dos. La vitesse que me produisait cette forme était étonnante et surtout elle avait un bon potentiel défensif, même si ce n'était pas une forme très physique et aérienne.
Cependant, je devais faire en sorte de le blesser le moins du monde. Pas de force physique, agir quand cas de légitime défense. Dans ce cas, la vitesse de cet hérisson allait être parfaite. Je me mis à courir le plus vite possible autour du chien qui essayait dorénavant de me viser vu que l'autre mage semblait être en mode stand by. Une légère tornade se créait par la force de la vitesse et la naissance du tourbillon qui commençait lentement sa monté. Le but utiliser la force centrifuge ou centripète, je ne me souvenais plus exactement de laquelle était en œuvre dans ce cas-là pour absorber l'oxygène de l'air environnant afin de le rendre inconscient à cause d'un manque d'oxygène. Cependant, je n'avais pas penser à une chose, c'est qu'au vu de la taille et du poids de l'animal. Lorsqu'il se leva sur ses pattes arrières pour retomber sur le sol la terre tremblait d'une force si brute que je ne puis rester debout. La tornade se rompit et d'un coup de patte que je vis arriver dans ma direction. J'eut le temps de me mettre en boule infligeant quelques dommage à la patte de l'animal qui pignait légèrement, mais j'étais en train de voler suite à la férocité de l'impact. Les épines se plantèrent dans le mur quand ma forme redevint humaine lorsque je tombais sur le sol. Je me relevais voyant ce qui m'entourait tourner. Je regardais l'autre mage :
« - Un plan d'action. On possède une magie similaire, on peut peut-être trouver un moyen de s'entraider. Niveau panoplie, j'ai un lapin géant, un oiseau, un pingouin géant, un poisson, un hérisson, chocobo et pour finir une tigresse que tu as déjà vu. »
J'avais le dos qui me faisait atrocement souffrir. Le choc avait été rude, puis il semblait qu'il ai été brûlé également. Le combat allait être réellement difficile, en espérant qu'à deux ont puisse s'en sortir.
crackle bones
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Ven 20 Nov - 20:32
Hyun Ki Gan
Click
›
T'as besoin d'un berger, ma brebis?
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Ven 8 Jan - 19:06
Lisanna Strauss
Click
La douleur dans mon dos se faisait encore sentir. Je grinçais des dents, car je ne pourrais pas subir autant de coups comme celui-ci longtemps. Cerbère était d’une puissance remarquable, sa puissance de feu, ainsi que sa résistance. Il n’était pas le gardien des enfers pour rien, sa descendance divine et mythologique fait de lui, surement un des adversaires les plus puissants que j’allais devoir affronter afin de l’obtenir. Je regardais mon camarade qui se moquait de mon pouvoir en parlant des animaux de la ferme, il se prendrait un coup de pied plus tard dans le ventre pour cette réflexion. Nous devions nous allier contre cet énorme monstre, je pris la forme de nouveau de ce hérisson bleu. Puis, j’attendais ses instructions en le voyant se transformer lui aussi dans une sorte d’énorme monstre dont la taille faisait presque peur. J’étais si petite comparer à cet homme. Mon hérisson était si faible physiquement comparer à lui, puis, il insufflait l’ethernano dans son poing qu’il relâchait sur le sol. Le sol se craquelait et fit perdre son appui au chien. Puis, il me parlait comme un goujat, mais me demandait de courir ce que comme la docile femme je me suis mis à faire courir. Comme si ma vie en dépendait, bah en fait elle en dépend. Je me mis à courir et ne fit pas attention à lui comme il me disait. Je courais de plus en plus vite, créant ce vortex dont la force centrifuge allait jouer un rôle indéniable, cependant ce n’était s’en compter de la puissance de cet être qu’était Cerbère qui avait réussi à bloquer de sa mâchoire.
Je continuais simplement de courir. Je rendais l’oxygène plus pauvre au sein de ce vortex que le chien devait arrêter de se préoccuper de l’homme sous lui, pour se focaliser sur moi. L’homme avait le champ libre pour utiliser son poing et projeter le chien dans les airs. Cependant, il devait faire vite, car les coups de pattes de cet ennemi étaient de plus en plus proche de moi. La taille de la patte s’écrasait une nouvelle fois sur moi. Je me changeais dans les airs en énorme lapin pour amortir le choc. Puis, je regardais le chien voler en l’air, mon camarade semblait avoir réussis cette fois-ci. Cependant, je ne pouvais maintenir l’air, il fallait simplement réussir à l’attaquer maintenant, ou alors simplement lancé quelque chose contre l’ennemi qui pourrait me laisser le temps de me connecter à cet immense molosse pour essayer de lui emprunter son pouvoir.
Je me transformais en ce volatile au longues pattes et me projetais vers l’ennemi me servant de la puissance énorme des jambes du volatile jaune pour pénétrer dans son âme. Mon pouvoir me refit devenir humaine au contact de son corps. Je pénétrais dans son corps à l’aide de ma magie pour discuter avec son âme. Je me demandais ce qu’allait faire Hyun durant le temps que l’animal était dans les airs et que j’avais disparu dans son corps.
[HRPG: c'est de la merde en boite pardon]
crackle bones
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Mer 13 Jan - 14:44
Hyun Ki Gan
Click
›
Où c'est que tu te caches coquine?
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Mer 27 Jan - 18:15
Lisanna Strauss
Click
Je me souvenais avoir déjà ressentie cette présence dans mes rêves. Un rêve de feu, un rêve tendre en compagnie de Natsu. Un rêve dont les flammes avaient emporté notre âme comme les enfants assit sur un banc écoutant le mistral chanter d’un refrain enivrant. Cette sensation quand je pénétrais dans le corps de ce mastodonte était si spéciale. Mon corps avait ressenti une chaleur dans chaque partie de mon corps influer dans le creux de mes reins remontant lentement le long de mon dos et finissant dans ma bouche comme un râle de plaisir insoupçonné. J’étais dans cet être qu’on qualifiait de gardien des enfers et je m’attendais à affronter un terrible monstre de fureur et de folie, mais non devant moi se dressait une incarnation d’enfant terrible. Ma voix se fit distincte et un peu gênée : « Qui es-tu ? » L’enfant arquait un sourcil et rigolait d’un rire terrible : « Qui suis-je ? Tu viens de pénétrer dans mon corps ! Je suis le Cerbère, qui d’autre pourrais-je être d’autre ? » J’étais un peu décontenancé par son apparence si juvénile, si frêle, pourtant si puissant. Je le regardais dans les yeux, je ne comprenais pas. Il me souriait d’un air à la fois angélique et démoniaque : « Je me doute à ton regard, que tu es un peu décontenancé de voir cette apparence au fond d’un monstre comme celui-ci. Le truc, c’est que c’est le Dieu Hadès qui a créé les chiens des enfers pour garder son territoire et pour cela il s’est servi d’âmes de défunts pour les former. Je suis un de ces âmes de damnés, mais au final je suis plutôt content, car comparer à beaucoup d’autres je peux me mouvoir et me sentir vivre. A contrario, je dois me battre et tuer toutes les personnes qui s’aventurent ici. »
Je posais ma main sur mon menton, j’étais un peu perdu et le regardait et dis d’un ton un peu triste : « Au final, t’es un peu prisonnier d’un destin c’est bien ça ? » l’enfant s’approchait de moi à quelques mètres de mon visage et il me dit : « Le terme serait plus approprié de dire, prisonnier de la mort. Cependant, tu ne peux pas réellement faire quelque chose, je ne pense pas que tu puisses me ramener à la vie, n’est-ce pas ? » Je soupirais, en effet c’était en mon incapacité, mais je pouvais sûrement l’aider et lui dit d’un ton souriant : « En effet, je n’ai pas ce pouvoir. Seul les dieux l’ont. Par contre, je peux partager mon corps avec ton pouvoir et pouvoir t’invoquer dans mon corps quelque fois, si tu le souhaites ? » L’enfant s’envolait et se mit à me regarder de haut avec un visage démoniaque et sa voix se fit beaucoup plus menaçante : « Tu vois le problème, c’est qu’on m’a déjà eu avec ce même discours et c’est pour ça que tu as dû me combattre on se sert de moi comme une arme de destruction. J’en ai marre de tuer des gens, je veux simplement faire mon rôle de protecteur du monde des enfers. Je m’ennuie tellement dans cet endroit à tourner en rond dans ce cercle de flammes. Je me demande qu’est-ce que tu pourrais m’apporter de nouveau ? »
Je le comprenais au fond de moi. Prêter son pouvoir était quelque chose qu’il ne devait pas être sympathique pour l’enfant. Je ne voulais pas lui forcer la main. Je posais un genou devant lui et le regardait : « Je ne peux rien prétendre de plus que quiconque. Je ne suis qu’une pauvre mage de Fairy Tail qui cherche à gagner du pouvoir pour protéger sa famille et ses amis, je ne souhaite pas tuer ou détruire. Mon seul but est la protection. Je ne te forcerai pas la main, tu as déjà beaucoup souffert, mais sache que je te respecterais à chaque fois que je t’utiliserai. Puis, au moins on pourra se taper la discute quand tu emprunteras mon corps. »
L’enfant se mit à exploser de rire, mais d’un rire beaucoup plus enfantin qui allait beaucoup plus avec son apparence, il s’approchait de moi posant ses pieds pour la première fois sur le sol. Son apparence était beaucoup plus grande. Il semblait beaucoup plus comme un adulte qu’un enfant. Il me souriait : « Tu es tellement innocente et niaise que s’en serait presque risible, mais je vois en toi un espoir que je n’ai pas vu depuis longtemps. Je veux bien te prêter mon pouvoir, mais promets-moi une simple chose qu’à chaque fois que tu lies nos deux âmes. Tu me feras la discussion pour que je m’ennuie moins. »
Puis, il me tendait sa main. Je la prie et dans une lumière la promesse sourde que je venais de faire s’évanouit dans un faisceau de lumière et je réapparus à côté de Hyun. Je possédais deux petites oreilles de chiens, un bikini fais de poils et une queue de chien, ainsi que des énormes pattes fournîtes de griffes. Je regardais, Hyun qui ressemblait à un énorme Cerbère. Ressentais moins la chaleur et je savais que je pouvais faire un take over totale, mais il était compliqué de le faire dès l’acquisition d’une forme, mais l’enfant me regardait à côté de ma forme, il me souriait et me dit : « Ai confiance en toi et ton pouvoir tu pourras accomplir des merveilles. » Puis, je redevins moi-même. Nous rappariâmes en plein milieu de la rue et je regardais mon partenaire : « Il était beaucoup plus gentil que je le pensais. Bon, va falloir que j’aille faire une sieste, j’ai mal partout. A plus Hyun, j’espère avoir la chance de te revoir un jour. Par contre, je me demande bien qui a fait en sorte que ce Cerbère arrive ici. Je m'en occuperais plus tard. »
Puis, je m’éclipsais en courant vers le fond de la rue. Peut-être que nous nous retrouverions dans de nouvelles aventures.
Spoiler:
[HRPG : Nouvelle technique acquise :
Cerber Soul (palier des 10000)
Faisant partie de la mythological soul !
Description : Sous sa forme partielle elle ressemble étrangement à la forme de la tigresse, mais avec les traits d’un chien noir. Elle gagne une énorme résistance à la chaleur et à l’élément feu. De plus, elle peut utiliser l’élément en produisant des boules de feu avec ses mains et en cracher avec sa gueule. Sous sa forme totale elle devient un énorme chien à trois têtes, elle prend la véritable forme de Cerbère par contre quand elle devient cette nouvelle forme, ce n’est plus vraiment elle qui a le contrôle. Elle partage son contrôle avec l’âme qui est présent dans le chien. Ce qui en fait une puissance à la fois destructrice et indestructible.
Points forts : Puissant, capable d’amener une résistance au feu, la défense. Elle est clairement la plus puissante forme de Lisanna.
Points faibles : Consommation de magie, vitesse et sous sa forme complète le contrôle.
Consommation : Moyenne
Cette forme peut obtenir des techniques :
Palier des 11000
Le rugissement du cerbère :
Sous sa forme partielle ou totale. Lisanna peut cracher un énorme faisceau de feu qui part droit devant elle et souffle tout sur son passage.
Points forts : Dévastateur. Grande Amplitude.
Points faibles : Consommation et ligne droite. Consommation : Assez forte.
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna] Mer 27 Jan - 23:28
Hyun Ki Gan
Click
›
Où c'est que tu te caches coquine?
Sujet: Re: Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna]