Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]
 MessageSujet: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyLun 14 Mar - 19:12

Anonymous
Invité

Click

Zido avait terminé la veille sa sortie avec sa nouvelle amie et coéquipière Hasakura Miji. Avant de retourner dans l'ouest de Fiore, il avait prévu de faire un petit détour par le port où il pourrait s'y détendre un peu. Il gambadait sur les pavés, zigzaguant entre les marchandises qu'on s'apprêtait à charger à borde de grands vaisseaux. Le regard de Zido s'arrêta sur l'un d'eux, particulièrement beau. Il possédait de belles voiles et sa coque était surplombée de trois grands mâts. Sur le plus haut était accroché un drapeau dont le blason lui était inconnu. Le port était encerclé de mouettes qui poussaient des cris aigus avant de venir se poser sur l'eau salée. Les matelots se criaient des instructions et se passaient de grosses caisses de bois. Le jeune mage aimait cette ambiance. Le tout était éclairé d'un magnifique soleil immobile sur un fond bleu. Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. C'était vraiment une belle journée. Zido respirait avec bonheur les senteurs de l'océan. Il s'approcha du bord pour admirer les poissons qui nageaient paisiblement, emportés dans le mouvement des vagues. Le voyageur aperçut avec étonnement une méduse et fut émerveillé par la grâce avec laquelle elle mettait en mouvement ses tentacules. Il entendit soudain le cri d'un marchand ambulant. Ce dernier vendait des beignets. Zido, enchanté, accourut et en acheta un. Au chocolat bien sur. Il alla se poser sur un rocher et mangea son beignet avant qu'il ne soit trop réchauffé par la température.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyLun 14 Mar - 20:32

Anonymous
Invité

Click

Taiobara était membre de Phantom Lord, il avait quitté Oak Town depuis à peu près une semaine pour venir à Harujion, en réalité ça n'était pas son but principal, qui était simplement de parcourir Fiore, mais toujours était-il que le jeune mage se trouvait ce jour la dans la petite ville portuaire. Il se promenait sur les quais tranquillement, ayant gardé un caractère d'enfant, il marchait le plus près du bord possible, comme le ferait un acrobate sur un fil, soudain, sa botte gauche, mal attachée tomba à l'eau, les passants qui assistèrent à la scène purent profiter d'un remarquable juron.

Taikobara : Merde! Je voue aux gémonies ces accidents ridicules!

Naturellement, le mage décida d'écarter l'hypothèse de se pencher pour attraper sa botte car il ne pouvait supporter l'optique selon laquelle il tomberait tout entier à l'eau, lui donnant un air encore plus pitoyable. Il décida donc de se jeter entièrement et carrément à l'eau pour récupérer son dû, ainsi il aurait sans doute l'air de quelqu'un plein d'assurance. Une fois dans l'eau, il regretta amèrement son geste idiot, déjà plusieurs passants se pressaient pour assister au spectacle, "on dirait un nouveau né dans une baignoire" lançaient-ils, Taikobara fit au plus vite et dispersa la foule d'un geste rageur accompagné une fois encore de jurons sortis tout droit du passé.

Taikobara : Arrière déchets! Bandes de cloportes raffolant d'immondices! Allez vous délecter d'autre chose que de ma triste situation! Quelqu'un veut tâter de mes poings? Allons Hommes, venez faire les beaux devant vos dames, j'en ai pour un, j'en ai pour deux, J'EN AI POUR DIX!!!!

Il fut vraisemblablement prit pour un fou et le rassemblement se disloqua assez vite, Taikobara put donc aller se vautrer sur un rocher au soleil en attendant que ses habits sèchent, et qu'on ne revienne pas lui parler de cette satanée botte mal lacée!
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyLun 14 Mar - 21:16

Anonymous
Invité

Click

Pendant que Zido se reposait au soleil, on entendit quelque chose tomber dans la mer. Le mage leva la tête pour voir de loin ce qu'il s'était passé. Il vit alors quelqu'un se jeter entièrement dans la mer. Ce type n'avait pas froid aux yeux. Vu la température de l'eau, il devait être gelé. D'autant qu'il faisait chaud dehors et qu'il a donc du avoir froid. L'homme sort de l'eau. Les passants se moquent de lui. Zido qui avait finit son beignet décida d'aller à la rencontre de cet homme qui se déclara prêt à combattre quiconque le défierait. Cet homme avait du cran. Cette ville portuaire était un carrefour entre les guildes et il était facile de trouver des magiciens. Peut-être en était-il un lui aussi. Zido approcha l'homme. Il devait avoir la vingtaine. Les cheveux bruns, un regard aux yeux marrons qui paraissaient un peu enfantins. On pouvait voir autour de ses mains des gants bleus. Visiblement des gants de combat. Cela réconfortait encore un peu Zido dans l'idée que ce serait un mage également. Il décida de l'approcher et d'en savoir un peu plus. Le gars était tout trempé et séchait à présent sur un rocher. Il l'aborda :
"Eh toi ! Comment tu t'appelles ?"
Zido continua sa marche et alla s'assoir en face du jeune homme mais à l'ombre cette fois car le soleil l'éblouissait et le beau navire qu'il avait vu venait de partir... Zido mit sa main au dessus de ses yeux pour mieux voir son interlocuteur qui était désormais en contre-jour.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyLun 14 Mar - 21:44

Anonymous
Invité

Click

Taikobara se prélassait dorénavant sur le rocher qu'il avait choisit en guise de chaise, il avait presque finit de sécher quand un homme à l'allure patibulaire l'aborda, il avait les cheveux blancs malgré son apparence juvénile, plus jeune encore que Taikobara, ses yeux étaient d'un de ses mélanges entre le vert et le bleu, il se posta devant le mage, à l'ombre, visiblement il n'avait pas d'habits à faire sécher, lui.

Inconnu : Eh toi ! Comment tu t'appelles ?

Le ton de cet homme n'inspirait pas confiance à Taikobara, mais il savait également qu'il n'avait jamais pu se fier à son instinct, et que se laisser abuser par les apparences n'était pas bon non plus.

Taikobara : Bin... moi c'est Taikobara! Ça veut dire "large-panse". Mais tu t'en fiche probablement, tu a peut-être remarqué mon entrée en scène... j'allais dire magistrale mais ce n'est pas le mot, vraiment, pas grand chose de plus con qu'une botte, obligée de tomber pile quand il y a de l'eau en dessous!

Le mage avait essayé de détendre l'atmosphère mais ça n'était pas forcément réussit, il se demandait bien pourquoi ce type venait le voir, peut-être cherchait-il de la compagnie? Ou autre chose, un renseignement? en tout cas, il se dégageait une aura étrange de cet homme.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 18:03

Anonymous
Invité

Click

L'inconnu se nommait Taikobara. Il essaya de rattraper l'action qui l'avait rendu ridicule mais Zido n'en avait que faire et l'ignora. Étant donné qu'il n'aimait pas parler pour ne rien dire et que cet individu avait l'air d'aimer parler, il décida de passer à l'action directement et d'obtenir ses réponses sans perdre de temps. Il désirait savoir si la personne qui se trouvait devant lui était bel et bien un mage comme il le pensait. Pour cela, rien de plus simple, il suffisait tout simplement de faire usage de magie. Ainsi, si il est admiratif, c'est qu'il n'est pas un mage, et si il s'en fou ou qu'il réplique avec facilité, c'est que c'en est un. De plus, d'une pierre deux coups, Le jeune magicien d'Eagle's Claw pourrait évaluer son niveau. Il pointa alors son bras vers Taikobara, paume vers le ciel. Un cercle magique se créa autour de sa main et c'est ainsi qu'il créa une petit boule de lumière au creux de sa main. Il la fit tenir en lévitation avant de la lancer sur son adversaire, d'un petit geste de la main. La boule de lumière fusa sur l'homme. Zido guettait avec attention ses mouvements. Il espérait secrètement que s'en soit un. Il voulait rencontrer d'autres mages d'autres guildes. Découvrir de nouveaux pouvoirs, de nouveaux visages et de nouveaux caractères. Il voulait voir à quoi ressemblaient "les autres". Tous ceux qui étaient comme lui, à la fois si rares et si présents. Pourvu que cet homme en soit un... Tout se joue, à une action.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 19:12

Anonymous
Invité

Click

Taikobara avait engagé la conversation avec un inconnu, après quelques paroles, l'homme leva la main et fit usage de ca qu'on pouvait identifier comme étant de la magie, il lança une boule d'énergie sur son interlocuteur avec un geste que Taikobara perçut comme nonchalant, mais il n'avait pas le temps de s'attarder à ce genre de détails, même petite, cette boule lumineuse devait assurément fritter un peu si on se la prenait en pleine face, le mage fit le minimum nécessaire pour éviter l'assaut, se disant que ça ne pouvait pas exploser avec une si courte incantation. Il vit juste, la boule d'énergie se perdit contre le rocher où il siégeait précédemment, dispersant au passage quelques éclats de roche.

Taikobara : Mais t'es carrément allumé!!!!!!!! Ça va pas de lancer des trucs pareils sur les gens!!!!!!! T'aurais pu me blesser!!!!!!! Déglingué va!

*Non mais sans dec'! C'est qui ce gars, il veut me tuer où quoi? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?*

Taikobara était maintenant sur ses gardes, un type comme ça ne pouvait pas être normal, c'est vrai, un homme banal de balance pas des boules de lumière sur les gens qu'il vient à peine de rencontrer!
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 20:05

Anonymous
Invité

Click

L'homme esquiva sans peine la boule de magie. Elle voleta quelques temps avant de s'écraser sur un rocher. C'est vrai qu'il n'avait vraiment pas mit de puissance dedans... Il fut un petit peu frustré lorsque la petite boule magique éclata gentiment contre la paroi rocheuse. Après réflexion, le garçon aux cheveux blancs comme neige se rendit compte qu'il n'avait rien obtenu. L'homme en face de lui avait poussé un cri surprit bien qu'il eut éviter la magie sans peine. Zido ne savait plus quoi penser... Peut-être que tout le monde aurait put esquiver aussi facilement cette petite sphère. Cet homme était-il un mage oui ou non ?! Vu que l'action ne marchait pas, autant lui dire directement le fond de ses pensées. Mais comment réagirait-il ? Il devait maintenant être braqué vu qu'il avait été attaqué. Que faire ? Il était dans l'impasse. Lassé de tout cela, il se trouva ridicule et demanda d'une voix contrariée mais calme :
"Es-tu un magicien ou bien... Me serais-je trompé ?"
Oui, c'était là la bonne phrase qu'il fallait dire. De cette manière, si l'autre était bel et bien un mage, il devrait se demander comment est-ce que Zido l'aurait su et ainsi, tout serait résolu et il pourrait enfin se mesurer à un vrai mage digne de ce nom ! Il jubilait déjà à cette idée. Il se reprit et se dit encore une fois qu'il devenait ridicule. Même si tout cela ne se passait que dans sa tête. Trêve de réflexion ! Attendons sa réponse...
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 20:41

Anonymous
Invité

Click

inconnu : Es-tu un magicien ou bien... Me serais-je trompé ?

Ce type était définitivement fou. Il avait attaqué Taikobara par surprise juste pour savoir si il était mage et ne le lui demandait calmement qu'après? Cette attitude intrigua Taikobara, l'inconnu agissait à l'envers, ou peut-être réfléchissait-il juste différemment? Quoi qu'il en soit, ça n'était pas une raison valable pour attenter à la vie d'autrui.

Taikobara : Bin... Ouais, mais c'est pas une raison pour essayer de me descendre! Tu pouvais demander directement non? Ça évite de gaspiller ton temps à buter tout le monde. En plus, on aurait très bien pu se faire remarquer à cause de toi!

Quel allumé! Taikobara avait toujours préféré la discussion à la violence, pourquoi se fatiguer à se battre lorsqu'on peut facilement trouver un consensus, selon lui, la façon d'agir de cet homme revenait à "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ce qui était totalement dénué d'un quelconque intérêt.
Le mage espérait qu'il n'allait pas se reprendre un bout de lumière dans la tête, que sa rencontre se profilerais plus vers la discussion que la baston, c'était malsain, de tirer sur un inconnu.
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 21:11

Anonymous
Invité

Click

Zido esquissa un sourire malsain. Bien qu'il voulut s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Speed prenait le contrôle... Malgré tout, le magicien essayait de garder le contrôle de lui-même. L'adrénaline montait en lui. Le vent se leva. Le magicien se demanda si c'était une coïncidence. Enfin il avait un vrai mage devant lui ! Il avait bien raisonné. Les premiers remous de la mer commençaient à se faire entendre lorsque les vagues s'arrêtaient au contact des murs de pierres qui définissaient la terre ferme. Une brise vint dégager d'un coup sec les cheveux de Zido qui cachaient son regard. Il était là, devant lui. Le premier mage qu'il voyait en dehors de ses alliés de la guilde. Sa première rencontre lors d'un voyage. Des frissons s'écoulaient le long de son corps jusqu'aux épaules pour finir par le faire légèrement trembler. Peut-être que ça venait aussi du froid.
"Taikobara... Ici et maintenant... Je te défie !"
Le temps était venu... d'évaluer sa puissance face aux autres mages ! Il concentra son énergie magique et se mit devant son adversaire pour lui empêcher toute tentative de fuite. Sans qu'il ne s'en rende compte, le ciel s'était assombrit. Les nuages qui n'avaient pas pointés l'œil de la journée était venus assister au combat. A l'avènement d'une nouvelle vie. Au commencement d'une aventure. Le long et difficile périple... Pour le pouvoir et la puissance !
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  EmptyMar 15 Mar - 21:53

Anonymous
Invité

Click

L'inconnu paraissait en pleine réflexion, puis il posa les yeux sur Taikobara.

Inconnu : Taikobara... Ici et maintenant... Je te défie !

*Mais ce type est complètement jeté!*

Taikobara : Bin... je refuse, j'ai aucune raison de me battre contre toi, t'es juste fou, mais c'est pas mon problème. D'ailleurs, je crois que t'es même pas fou, t'es juste jeune, trop jeune, un gamin comme toi ne devrait pas connaître l'âpre goût du sang. Rentre chez toi! Tu n'est pas un adversaire valable : non pas que tu soit trop faible pour te mesurer à moi, mais tu ne peux pas te battre à fond si tu ne haïs pas ton adversaire, tu ne peux pas le blesser si tu n'a aucune bonne raison de le faire! Si nous nous battions et que tu me terrassait, j'aurais quand même gagné du fait que je suis le seul de nous deux à savoir contre qui je doit me battre et contre qui je ne doit pas. Tu a l'air investit par l'excitation du combat, mais ça n'est qu'illusion, si tu ne recherche que le pouvoir : tu n'arriveras à rien, même si tu bat tous les mages de Fiore. Rentre chez toi! je refuse ton duel! J'accepterais dans cinq ou dix ans quand tu auras murit si tu me donne une bonne raison de me confronter à toi. Et pour ton bien, à l'avenir, quand tu défie quelqu'un : donnes-lui ton nom, c'est plus sympa!

Taikobara était très fier de ce qu'il venait de dire, si avec ça ce sale gosse ne comprenait pas qu'il ne fallait pas se battre pour se battre mais se battre pour un juste dessein, il n'y avait plus rien à faire. Et allait-on enfin lui lâcher la grappe, il ne demandait rien à personne lui!
 MessageSujet: Re: Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]    Quand la mer se déchaîne [PV:Taikobara]  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant