-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand on cherche le loup....
 MessageSujet: Quand on cherche le loup....   Quand on cherche le loup.... EmptyMar 9 Fév - 1:55

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Quand on cherche le loup...

Ariel s’était enfin assoupie. Après cinq jours de recherches, elle avait de quoi être fatiguée ! C’est vrai quoi, comment un homme pouvait être aussi difficile à trouver ? Surtout que vu ce que le commanditaire m’avait dit sur lui, c’était comme si le gars en question allait se jeter dans mes bras.
D’ailleurs, il allait peut-être faire plus que se jeter dans mes bras selon les dires du vieil homme….Eh oui, Ariel et moi traquions un homme terriblement dangereux. C’est d’ailleurs pour ça que j’aurais préféré la tenir à l’écart de cette mission….l’homme nous a raconté que ce salaud avait débarqué une nuit et qu’il avait…disons forcé sa fille dans sa propre maison.

Honnêtement, vu le peu de marque que ça a laissé dans l’attitude de sa fille, j’ai eu du mal à croire le vieil homme sur le moment. C’est vrai quoi, elle en parlait plus comme d’un bon souvenir qu’un véritable viol. M’enfin, à la vue de la rage sans nom qui animait le vieillard quand il parlait de l’homme en question, j’ai tout de suite changé d’avis.
J’ai donc accepté la mission. En soit c’était plutôt simple sur le papier, il suffisait de retrouver ce type et de lui filer une raclée. Mais bon voilà, ça fait déjà cinq jours que l’on cherche ce mec dans tout Hosenka. On m’avait certifié qu’il s’y trouvait en ce moment, et c’est uniquement pour ça que je m’accrochais, sinon on aurait sûrement déjà quitté la ville Ariel et moi.

M’enfin, Hosenka ne s’endormait jamais et il était temps pour moi de me remettre à la poursuite de notre homme. C’est joli comme ville Hosenka, toujours illuminée, pleine de vie, je la trouve...amusante et intriguante à la fois.
Prenant appui sur le rebord de la fenêtre, je lançai un dernier regard à Ariel avant de m’élancer dans les airs. Je retrouvai immédiatement la sensation que j’aimais tant dans les airs, une liberté intense, illimitée, goûtant quelques minutes à ce plaisir, je virevoltais entre les tours de la ville avant de me poser sur l’une d’entre-elle.
Une fois posé, j’ai commencé à écouter….grâce à ma magie, le vent me portait toutes les rumeurs de la ville qui m’entourait. Tsss même avec cette technique, il allait me falloir du temps pour le trouver, après tout, je n’avais qu’une partie de nom et un visage.

«- ….Gan »

Quoi ??! Je manquais de tomber de mon perchoir sous le coup de la surprise. Ce nom….c’est celui que je cherche depuis le début! Aller un peu de concentration….il faut que je sache d’où venaient ces mots…..Inspirant un grand coup, je sollicitai une fois de plus mes pouvoirs pour mieux cibler ces paroles….

«- Moi c’est Hyun Ki Gan, et honnêtement, j’ai vraiment envie de t’offrir un deuxième verre…. »

C’est bon je l’ai ! Sautant de mon toit, je m’élançai vers la provenance de ces paroles….je te tiens !

Dégainant mon sabre, je fondis sur ma proie depuis les airs. Esquivant mon attaque au dernier moment, il se jeta sur le côté, j’eu à peine le temps de rectifier ma trajectoire pour éviter le sol et atterrir correctement dans la ruelle pavée.
Une jeune femme se trouvait là, et à peine se rendit-elle compte de ce qu’il venait de se passer qu’elle prit la fuite. Tant mieux, plus elle sera loin de cet homme moins elle risquera.
Me tournant vers ce « Hyun », ma lame en avant, je l’examinais un instant. Il n’avait pas l’air si tordu que ça, et vu son physique il devait faire un ravage parmi la gente féminine. Mais bon, on ne juge pas sur les apparences, il avait osé s’en prendre à une femme et ce, de la pire des manières, il devait payer.
Je déclarai alors d'une voix glaciale:

« - Enfin je te trouve Hyun ! Il est temps d’affronter tes erreurs ! »

MessageSujet: Re: Quand on cherche le loup....   Quand on cherche le loup.... EmptyMar 9 Fév - 14:03

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Quand on cherche le loup...
on le trouve!