Sujet: Quand on cherche le loup.... Mar 9 Fév - 1:55
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
Quand on cherche le loup...
Ariel s’était enfin assoupie. Après cinq jours de recherches, elle avait de quoi être fatiguée ! C’est vrai quoi, comment un homme pouvait être aussi difficile à trouver ? Surtout que vu ce que le commanditaire m’avait dit sur lui, c’était comme si le gars en question allait se jeter dans mes bras. D’ailleurs, il allait peut-être faire plus que se jeter dans mes bras selon les dires du vieil homme….Eh oui, Ariel et moi traquions un homme terriblement dangereux. C’est d’ailleurs pour ça que j’aurais préféré la tenir à l’écart de cette mission….l’homme nous a raconté que ce salaud avait débarqué une nuit et qu’il avait…disons forcé sa fille dans sa propre maison.
Honnêtement, vu le peu de marque que ça a laissé dans l’attitude de sa fille, j’ai eu du mal à croire le vieil homme sur le moment. C’est vrai quoi, elle en parlait plus comme d’un bon souvenir qu’un véritable viol. M’enfin, à la vue de la rage sans nom qui animait le vieillard quand il parlait de l’homme en question, j’ai tout de suite changé d’avis. J’ai donc accepté la mission. En soit c’était plutôt simple sur le papier, il suffisait de retrouver ce type et de lui filer une raclée. Mais bon voilà, ça fait déjà cinq jours que l’on cherche ce mec dans tout Hosenka. On m’avait certifié qu’il s’y trouvait en ce moment, et c’est uniquement pour ça que je m’accrochais, sinon on aurait sûrement déjà quitté la ville Ariel et moi.
M’enfin, Hosenka ne s’endormait jamais et il était temps pour moi de me remettre à la poursuite de notre homme. C’est joli comme ville Hosenka, toujours illuminée, pleine de vie, je la trouve...amusante et intriguante à la fois. Prenant appui sur le rebord de la fenêtre, je lançai un dernier regard à Ariel avant de m’élancer dans les airs. Je retrouvai immédiatement la sensation que j’aimais tant dans les airs, une liberté intense, illimitée, goûtant quelques minutes à ce plaisir, je virevoltais entre les tours de la ville avant de me poser sur l’une d’entre-elle. Une fois posé, j’ai commencé à écouter….grâce à ma magie, le vent me portait toutes les rumeurs de la ville qui m’entourait. Tsss même avec cette technique, il allait me falloir du temps pour le trouver, après tout, je n’avais qu’une partie de nom et un visage.
«- ….Gan »
Quoi ??! Je manquais de tomber de mon perchoir sous le coup de la surprise. Ce nom….c’est celui que je cherche depuis le début! Aller un peu de concentration….il faut que je sache d’où venaient ces mots…..Inspirant un grand coup, je sollicitai une fois de plus mes pouvoirs pour mieux cibler ces paroles….
«- Moi c’est Hyun Ki Gan, et honnêtement, j’ai vraiment envie de t’offrir un deuxième verre…. »
C’est bon je l’ai ! Sautant de mon toit, je m’élançai vers la provenance de ces paroles….je te tiens !
Dégainant mon sabre, je fondis sur ma proie depuis les airs. Esquivant mon attaque au dernier moment, il se jeta sur le côté, j’eu à peine le temps de rectifier ma trajectoire pour éviter le sol et atterrir correctement dans la ruelle pavée. Une jeune femme se trouvait là, et à peine se rendit-elle compte de ce qu’il venait de se passer qu’elle prit la fuite. Tant mieux, plus elle sera loin de cet homme moins elle risquera. Me tournant vers ce « Hyun », ma lame en avant, je l’examinais un instant. Il n’avait pas l’air si tordu que ça, et vu son physique il devait faire un ravage parmi la gente féminine. Mais bon, on ne juge pas sur les apparences, il avait osé s’en prendre à une femme et ce, de la pire des manières, il devait payer. Je déclarai alors d'une voix glaciale:
« - Enfin je te trouve Hyun ! Il est temps d’affronter tes erreurs ! »
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mar 9 Fév - 14:03
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
on le trouve!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mer 10 Fév - 0:21
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
Il était là, devant moi, un peu désorienté je dois dire. En même temps, il devait sûrement s’attendre à ce que personne ne cherche vraiment à le retrouver pour ce qu’il avait fait…Et dire qu’il se la coulait douce à Hosenka…Mais c’était sans compter sur nous. Doucement, je commençais à infuser ma magie dans ma lame pour préparer ma Wind Blade, j’allais le découper s’il tentait quoi que ce soit.
« -Euh... on se connaît? Écoute si c'était ta meuf, j'en savais rien du tout! Je laisse les problèmes de couple entre vous, hein! »
Tss….je secoue la tête, amusé. Ses paroles seront vaines, je lui donnerai la leçon qu’il mérite. Quoi que…si un homme se soucie de savoir si une femme est en couple ou non, il se souciera à plus forte raison de savoir si elle est consentante….Mais si c’était uniquement pour sauver sa peau qu’il disait ça ? Raaaaaaah comment savoir ? Si au moins la jeune fille avait été plus convaincante, là ça aurai été plus facile, mais là…..je doute et je déteste ça. Je n’aime pas avoir à tuer une autre personne, mais je préfère ça plutôt que de ne pas savoir s’il mérite la mort ou non.
« -Pose ça, bon sang! On peut parler! »
Hm excellente idée, j’en ai bien besoin dans ce foutu merdier. Dissipant ma magie, mais gardant ma lame dégainée et prête à servir, j’en profitai pour l’observer un peu plus. Il ressemblait un peu au portrait fourni sans que ce soit non plus vraiment lui. Son aspect un peu « sauvage » devait plaire à pas mal de filles et ça me confortait dans l’idée qu’un homme comme lui ne devait certainement pas avoir besoin de forcer qui que ce soit. Par contre le nom collait, il n’y avait aucun doute.
« -M’ouais parlons, ça fait cinq jours que je te cherche, je peux bien attendre quelques minutes de plus et je préfère être sûr de moi avant de te tuer pour rien.
- Et t'es qui toi, d'abord?!
-Mon nom n’est pas vraiment important, mais le tien si. Tu es bien Hyun ki gan ? »
Je fouille un instant dans ma poche avant de sortir un portrait grossier qui ressemblait vaguement à Hyun avec son nom suivi d’une somme. Vérifiant une dernière fois le nom et le portrait, je mets l’affiche bien en évidence.
« -Un dénommé Mr.Hirksel t’accuse de t’être introduit chez lui et d’avoir violé sa fille. Si c’est le cas, prépare-toi à mourir, sinon je suis prêt à écouter ce que t’as à me dire. Mais soit convaincant, je n'ai aucune patience pour les violeurs.... »
Pourvu qu’il le soit convaincant…plus ça avance et plus j’ai de doutes. Je n’aime vraiment pas l’idée de m’attaquer à un innocent. Enfin si on peut qualifier ce Hyun « d’innocent »…
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Jeu 11 Fév - 2:41
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
on le trouve!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Sam 13 Fév - 2:22
Zenn
Click
" QUOI?! "
L’expression de surprise était réelle sur son visage. Même le meilleur des acteurs n’aurait pu simuler autant de surprise. Je commence à me sentir…mal à l’aise, ou gêné plutôt, oui gêné était plus juste. Est-ce que je venais d’accuser de viol un homme tout à fait innocent ? Je crois bien que oui….quelle boulette. Ce n’est pas possible quand même ! Se faire avoir par un vieillard…et dire que j’étais prêt à le tuer. Je regarde une dernière fois mon affiche avant de la froisser et de la jeter. J’avais l’air malin moi maintenant…comment j’allais bien pouvoir m’excuser après une telle erreur ? Et puis Ariel qui pensait que nous étions des héros qui allaient venger l’honneur d’une femme. Tsss il est beau le héros ! Soudain, le mec en face changea et passa de la plus grande surprise à la colère. Avec ses yeux jaunes et les poings serrés de rage, il faisait un peu flipper je dois dire.
" Je sais pas qui c'est ce Hirksel, mais... Je peux t'assurer qu'il te dit n'importe quoi. "
Il commença à s’avancer. Un pas après l’autre. La lame sur l’épaule, me tenant la tête de ma main gauche, je soupirai un grand coup. Encore une fois, les gens les plus innocents en apparence s’avéraient être les moins dignes de confiance. Et encore une fois….j’étais tombé dans le panneau. Qu’est-ce que j’allai dire à Ariel ? Et puis surtout qu’est-ce que j’allai dire à ce mec ? Il paraissait vraiment furax.
" Jamais j'oserais faire de mal à qui que ce soit... et encore moins d'abuser une femme! Je suis peut-être de la guilde de Quatro Cerberus, mais je peux te dire que les femmes ont leur place n'importe où, comme tout le monde! Et qu'elles ont tout mon respect. Quand une femme dit non... c'est non! "
Aller, il fallait en plus que ce soit un mage de guilde…ça doit sûrement être un mage et un mec balèze en plus ! Heureusement qu’il a « discuté », j’aurai peut-être pas réussi à le tuer au final…En plus de ça je risque de voir sa guilde me tomber sur le dos si ça se passe mal et connaissant leur maître, je risque de passer un sale quart d’heure. Et puis même, guilde ou pas, il méritait peut-être pas que je l’accuse de viol comme ça…J’vous jure, le genre de situations dans lesquelles je me mets parfois….
" Vas dire que s'il a un problème, qu'il vienne le régler lui-même et qu'il te laisse en-dehors d'histoires qui n'existent même pas! "
Bon, je n’aime pas faire ça, mais quand faut y aller, faut y aller. D’un geste fluide et rapide, je range mon sabre. Changeant radicalement mon attitude, je passe du froid au chaud, d’une face impitoyable à un léger sourire embarrassé. Me grattant l’arrière de la tête de ma main droite, gêné, j’essaye tant bien que mal de m’excuser. C’est vrai, comment est-on sensé s’excuser pour avoir essayé de tuer un mec tout en l’accusant de l’un des crimes les plus horribles qui soit ?
« Je….toutes mes excuses…j'ai été un peu hâtif.Je suppose qu’il faut savoir reconnaître quand on se plante….et là je crois que j’ai merdé sur toute la ligne haha ! »
Esquissant un rictus amusé, j’ajoute en souriant.
« Puisque j’ai plus vraiment de raison de tuer…Hirksel attendra, moi c’est Zenn, je crois que t'avais raison tout compte fait, on ferait de mieux de parler plutôt....et désolé de t’avoir gâché ton coup avec la fille de tout à l’heure haha! »
Je lui tendis une main que j’espère il allait saisir. Sinon…eh bien je suppose que je suis bon pour une bonne bagarre.
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mar 16 Fév - 23:51
Hyun Ki Gan
Click
›
Encore un quiproquo
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Jeu 18 Fév - 20:27
Zenn
Click
Un intense sentiment de soulagement m’envahi, il avait l’air de bien prendre la situation, et heureusement ! Il accepte mes excuses en prenant amicalement la main que je lui tendais. Il commence même à rire et se met à me proposer d’aller dans la taverne, autour d’une bonne bière. Après tout pourquoi pas ? Il est plutôt sympa, et honnêtement, après ce que je venais de lui faire, je lui devais bien ça.
« Ahah, ça sera avec plaisir ! Hirksel n’est qu’un vieux crouton aigri, mais une petite bière me fera pas de mal ! »
Il m’entraîne sous son bras vers la taverne qui avait l’air bien animée. Je me laisse faire en souriant. Cela faisait un bail que j’avais pas fait ce genre de trucs, boire un verre avec un gars, s’amuser simplement et voir d’autres gens qu’Ariel. Et ça me manquait un peu je dois l’avouer, au sein du clan, les amis étaient rares et les gens trop peu fiables pour en devenir.
On entre alors dans le bar, l’intérieur était somme toute très classique, mais les clients avaient l’air nombreux et l’ambiance avait également l’air au rendez-vous. S’éloignant du gros des clients, il m’entraîna vers une petite table au fond, un peu à l’écart de l’agitation. A peine assis, une jolie brune nous aborda et nous demanda si l’on souhaitait boire quelque chose. Il commanda deux bières.
« C'est une lame magique ou bien tu es mage? » dit-il en pointant mon épée ce qui eut pour effet de détourner rapidement mon attention de la jolie serveuse.
« Hm ? Ah oui j’suis bien un mage, aussi libre que le vent ! »
Joignant le geste à la parole, j’ouvris la paume de ma main, et un petit tourbillon de vent se forma en son sein. Refermant la main, je reportai mon attention sur lui.
« Tu comptais prendre du bon temps à Hosenka après m'avoir tué? Ha! Ha! Il paraît que les bains sont géniaux! »
Il m’arracha un franc sourire en rappelant que j’étais à la base venu pour le tuer. La serveuse revint, accompagnée de nos deux bières.
« Ahah ! Ça aurait pu être une idée…j’y emmènerai sûrement Ariel un de ces quatre ! »
Levant ma choppe, je lui proposai de trinquer. « Allons, buvons à la santé d’Hirksel et de sa si délicate fille ! »
«Et à la tienne aussi, qui a failli prendre un coup ce soir… » Ajoutais-je avec un petit sourire en coin.
Prenant une bonne gorgée, je jetai un bref coup d’œil autour de nous. Le barman avait l’air assez intrigué par nous deux. M’enfin peu m’importe, la bière était plutôt bonne, un peu forte mais elle avait un petit goût de miel pas désagréable. Sûrement une spécialité du coin. Me tournant vers Hyun, je lançai :
« D’ailleurs en parlant d’Hirksel…t’as souvent ce genre d’ennui ? J’veux dire que vu ton physique, tu dois avoir pas mal de succès avec les filles et t’as sûrement dû avoir la visite d’un ou deux jaloux non ? »
Tout en parlant, je jetai un œil aux alentours, cherchant la serveuse des yeux, qui sait, j’allai peut-être me lâcher un peu ce soir…
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Lun 22 Fév - 0:49
Hyun Ki Gan
Click
›
À la nôtre!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Ven 26 Fév - 0:34
Zenn
Click
Qhand on cherche le loup...
« Qui est cette Ariel? Tu me la présentes? Ha! Ha! »
La, impossible de me retenir, j’éclatai de rire instantanément, lui présenter Ariel ? J’ai rien contre, mais encore faudrait-il qu’il perde quelques années…Il y a eu assez de malentendu pour ce soir, vaudrait mieux le mettre tout de suite au courant…
« Holà ! Rentre les crocs l’ami, Ariel et toi jouez pas dans la même catégorie, c’est ma petite sœur, et même si elle est vraiment mignonne du haut de ses cinq ans, ça m’étonnerais que ce soit le genre de fille que tu cherches Haha ! »
Après avoir trinqué, il répond à ma question. Effectivement, il en a connu des femmes apparemment et pas que des fidèles…Il n’avait pas tort lorsqu’il disait que les hommes étaient comme des animaux. Après tout, beaucoup d’entre nous sont capables d’avoir un comportement bestial lorsqu’il s’agit de se battre, et j’en ai été plus que témoin, les massacres des hommes surpassent la sauvagerie des bêtes.
« Haha ! T’as pas tort, les hommes ressemble par bien des aspects à des bêtes. Mais tu vois, si l’Homme possède la plus grande partie des défauts de l’animal, il lui manque la plupart du temps ses plus grandes qualités. L’homme a souvent tendance à trahir, tuer et voler ses semblables. Alors que chez les animaux, le crime n’existe pas, entre espèce il s’entraide, se soutienne. On a souvent vu des loups supporter un membre blessé, et l’aider à se rétablir. Alors que chez les hommes, on se poignarde jusqu’au sein d’une même famille, d’un même clan. »
Sur ces paroles, un voile sombre passe brièvement sur mon regard, parler de tout ça me rappelle mon passé, le clan, les massacres…Secouant la tête, je change rapidement de conversation, inutile de ressasser ces idées noires, ce soir je profite !
« Et toi, t'as une copine? Ou t'en as déjà eu une? »
Ouais, il vaut mieux passer à un sujet plus réjouissant.
« Une copine ? Nan pas actuellement, mais j’en ai eu oui…13 au total. C’est facile de s’en souvenir, avec ma sœur Ariel, on a fait un peu le tour du continent, et c’est simple, j’ai tenté l’aventure avec une femme par pays, sauf à Fiore. Après dire que j’ai été réellement en couple avec elles…ce serait un peu facile, ça a été surtout de petites aventures sans lendemain. »
Ma choppe commençait à se vider…Faisant un signe à la serveuse, je lui montrai ma choppe et formait le chiffre deux avec mes doigts. Je finis le peu qu’il restait de ma bière d’une traite et je le désigne du doigt. « Toi t’as du en voir passer des filles, mais est-ce t’es déjà resté avec l’une d’entre-elles ? Après tout, même si t’en a pas l’air, t’es peut-être du genre à te caser…Ahaha ! »
Ah oui à propos de caser…il fait partie d’une guilde il me semble…oui il me l’a dit dehors. Quatro Cerberus si je me souviens bien. Je me demande pourquoi il a choisi de se lier à une guilde…n’était-on pas plus libre sans attaches ? Un mec comme lui, cherchant le plaisir et l’amusement, devait en plus attacher un prix énorme à sa liberté…
« Hm au fait Hyun, en parlant de se caser, pourquoi tu t’es lié à une guilde ? »
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mer 2 Mar - 14:48
Hyun Ki Gan
Click