-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le chat magique...enfin presque
 MessageSujet: Le chat magique...enfin presque   Le chat magique...enfin presque EmptyDim 15 Avr - 23:34

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Bienvenue dans la nouvelle aventure de Valentin, aujourd'hui, pas de trésor, pas de chevalier, pas de fantôme, pas de bataille dans un magasin de jouets. Seulement la quête ultime d'une vieux sage qui a perdu son chat, comme la mère Michèle, mais attention pas n'importe quel chat, c'est le chat du grand sage, mais de quoi Valentin ne sait plus.

On retrouve donc notre petit invoqueur qui se promène sur la plage, pour pas changer... Il vient de quitter la petite Shannon et il faut dire que le jeune mage est un peu dans la lune après le petit bisou qu'il a reçu de la jeune fille. La quête du fantôme et la bataille dans le magasin de jouet seraient presque un détail à coté de ça.

Tout va bien, choupinou ?
Hum ?! .... oui ça va, Lola, je pensais....
Tu pensais à Shannon, n'est-ce pas ?
Même pas vrai, d'abord !!!!

La Toon rigola à la réaction de Valentin qui rougit lorsqu'on évoquait le nom de son amie. Sa langue venait de dire non mais son cœur et son cerveau venait de répondre oui.

Choupinou... Attention tu vas..... Trop tard !!!

Valentin fidèle à lui même était reparti ailleurs laissant une nouvelle fois son imagination prendre le pas sur la réalité. Il percuta un vieil homme avant que Lola ne puisse terminer sa phrase, l'homme apparut comme un grand sage aux yeux de l'enfant. Ce dernier tomba sur les fesses et fit un grand sourire au vieil homme.

Désolé.... J'ai pas fait attention.
Ce n'est pas grave mon enfant... Que fais-tu donc par ici ?
Euh je me promène à la recherche d'une aventure, monsieur.
Une aventure.... ralala les enfants de nos jours, ils veulent tous partir à l'aventure. Que dirais-tu si je te confiais une mission, ça te dirait de la faire pour moi ?

Le mot "mission" transforma les yeux un peu perdu de l'enfant en étoiles brillantes. On lui confiait une mission. Valentin se releva rapidement et pris une pause de héros, les mains sur la taille.

Je suis Valentin Gardner, le plus grand aventurier de Fiore et j'accepte la mission !!
Ah ah ah.... D'accord mon garçon, je te veux que tu rendes sur cette ile pour que tu retrouves mon chat. Il est très précieux et il est magique, il peut te permettre de revoir la personne que tu veux.

L'explication du vieil homme avait convaincu Valentin qui partit dans la seconde, montrant l'ile du doigt, le bras tendu. D'un pas décidé, il se dirigea vers l'embarcadère proche de la maison du vieil homme.

Je serais dans ma maison juste là. Reviens quand tu aura trouvé mon chat.
Bien monsieur.

Valentin et Lola, qui remplaçait Bugs qui faisait le ménage dans le terrier, partirent en direction de l'île où le chat se trouvait. Quelques minutes à ramer avec Lola et le bateau accosta. Valentin sauta sur le sable, comme s'il était le premier aventurier à fouler à cette île, comme si elle était inconnue. Il faut pas grand chose à Valentin pour imaginer tout ça. Une ile avec une forêt, une colline avec falaise pour voir sur la forêt. Valentin n'attendit pas dix secondes avant d'entrer dans la foret à la recherche du chat magique.

Fouillant dans les buissons, grimpant dans les arbres quand il pouvait. C'est Grosminet qui s'en chargeait, mais cet empoté de chat comme disait Daffy n'était pas doué pour l'escalade, il se vautrait assez vite au sol comme une crêpe. Lola revenait juste après, pour que le matou récupère et prenne les critiques du canard en direct. Valentin et Lola fouillèrent l'ile pendant plus de deux heures.

Soudain un bruit attira l'attention de notre grand aventurier suivi d'un mouvement dans les buissons. Le chat en sortit et Daffy apparut pour lui courir après prenant la place de Lola.

Quel canard mal élevé ?! Je réglerai mes comptes avec lui plus tard....

Le canard partit en courant après le chat qui cavalait déjà à la vue du canard. La course folle autour de l'ile. Pour résumer ce qu'il se passe dans le nuage que le canard à soulever, le chat possède environ six mètres d'avance sur le canard déchainé en tenue d'athlète. Ils en sont au quinzième tour de l'ile et le chat a l'air de s'amuser et la langue du canard se rapproche du sol tout doucement. Valentin, quant à lui, s'était assis sur un rocher et regardait en rigolant le canard courir après le chat. A chaque passage devant Valentin, le canard ne pouvait s’empêcher prendre la pause pour une photo de magazine, perdant du terrain sur le chat qu'il s'empressait de récupérer. Dans un dernier effort, Daffy passa la seconde vitesse comme il disait, se transformant presque en fusée, il doubla le chat puis le prit un tour puis deux. Le chat fatigué vient se caler sur les jambes de Valentin pour roupiller. Valentin prit le chat dans ses bras et le caresser doucement.

Daffy, c'est bon je l'ai.

Le canard regarda Valentin et loupa son virage, il continue tout droit dans l'eau et disparut au niveau de l'horizon.

T’inquiètes Choupinou, il va revenir.

Lola venait de réapparaître devant le bateau prêt à le mettre à la mer. Valentin grimpa dedans et ils retournèrent vers l'embarcadère et la maison du vieil homme, accompagné de Lola et du chat.

Bien joué Valentin, félicitation pour cette mission, tu es digne de ta réputation d'aventurier de Fiore.
Merci monsieur, c'était un plaisir de vous aider.
Tiens voilà une récompense pour ton travail et le chat m'a dit que tu reverrais bientôt ton amie.

Valentin rougit de nouveau et Lola rigola, le jeune invoqueur était toujours pensif en ce qui concernait son amie Shannon. Le jeune mage et les toons reprirent leur route vers leur prochaine aventure.

Quelque part au milieu de l’océan
Dis t'as pas vu passer un canard déguisé en fusée ?
Arrête le Rhum, ça te réussit pas, mon gars
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Aladdin et la Lampe Magique
» Jack et le Haricot Magique
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP