Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Lun 15 Fév - 16:02
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Jack et le haricot magique
Lucy et Edan
Lucy finit par nous rejoindre, mais nous avons déjà commencé à manger comme des porcs. Je me demande même si elle aura de la nourriture pour elle. D'après elle, on ne peut pas courir comme on veut ici. Je regarde autour de moi et pourtant, il n'y a pas de piscine qui m'empêcherait de courir autour d'elle... Il faut dire que je m'en fous bien un peu d'où on est. Il y a un verger plein de pommes pour remplir nos ventres et notre buffet qui se mettra à pousser éventuellement aussi. Je me contente d'hausser les épaules. Elle parle de nous comme si nous étions la porte de sortie de cet univers. Je me demande bien comment parce que je n'ai pas de poignée de porte sur moi. Le ventre complètement plein autant que celui d'Happy, on s'écrase parterre, KO d'avoir autant mangés. Il est temps de faire une sieste maintenant.
Non... il y a une odeur dans l'air. Je renifle un peu plus, me lève pour m'asseoir pour repérer d'où ça vient et là, je les vois. Marchant les uns à côté des autres vers notre direction, je me demande s'ils font que passer... et ce qu'ils veulent. Je reste assis, gardant un oeil sur Lucy au cas où ce serait une bande de pervers qui ne s'en prennent qu'aux filles. Finalement, ils décident de nous encercler de façon menaçante, nous dévisageant. de leur expression la plus moche. Un d'entre eux ouvre la bouche. « C'est vous les jeunes à qui il a donné les graines, pas vrai? » J'arque un sourcil avant de me lever debout. « Ouais pourquoi? » Il se sent insulté par mon insouciance. « Rendez-les nous! » Tout à fait innocent, me grattant le derrière de la tête en riant un peu, je leur réponds: « Et bah on les a plus! »
Il se craque la nuque, comme s'il s'apprêtait à se battre... et c'est exactement ce qu'il va faire. Ses mains s'illuminent d'un nuage coloré magiquement. « Vous allez vraiment vous battre pour des graines? » Il sourit... peut-être un peu trop d'ailleurs. « Ouais petit... c'est exactement ce que nous allons faire. » Je n'allais certainement pas le laisser faire lui et sa bande d'affreux. Je veux dire, franchement se battre contre des jeunes juste pour quelques graines, c'est ridicule. Entre ses mains, il fait naître une sorte de boule magique et sans prendre le temps de prévenir, il la dirige vers Lucy. J'ai vu son petit jeu et je me jette sur Lucy pour la faire esquiver la boule qui explose à l'endroit où elle était. Nous roulons sur quelques mètres, mon corps atteint la base de la botte de l'un d'entre eux et il en profite pour me frapper dans les côtes et me faire voler au centre de leur cercle. Je me relève debout en me tenant les côtes d'une main, grimaçant, puis reprenant rapidement du poil de la bête pour remplir mes joues:
« Karyū no Hōkō! »
Mon souffle se répand parmi ces bandits pour les faire payer de s'en être pris à nous, reste à voir ce qu'ils en feront d'une attaque comme celle-ci.
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Mer 17 Fév - 9:07
Ils ne rigolent pas les méchants et même si, d'où vous venez, votre réputation vous précède, ici, il en faudra plus pour les effrayer qu'un cracheur de feu, un chat bleu et une blonde un peu en retrait du groupe, parce qu'en effet, le sort de Natsu se retrouve contré par une énorme bulle d'eau.
Rien que ça. On dirait que y'a un petit malin dans le groupe. Allez savoir lequel ?
D'ailleurs vous le sentez. La terre tremble. La terre gronde. Vous tombez fesses par terre et des dizaines de geysers sortent de partout. Sous vous, sous vos pieds. Mais tout ça...N'est que de l'eau. De grosses colonnes d'eau.
Et si le feu ne fera rien contre l'eau...Autant s'en remettre à une personne un peu plus experte dans ce domaine et vous connaissez tous les deux la meilleure sur ce point-là.
Reste à savoir si elle vous épargnera cette fois ?
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 21 Fév - 8:41
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Natsu et le Haricot Magique
Je ne me rappelle pas de cet extrait dans l’histoire de « Jack et le haricot magique ». Si Natsu est Jack, il n’a eu qu’à planter les graines quelque part pour que les tiges poussent et s’élèvent jusqu’au ciel et ainsi on aurait atteint le château des géants mais jamais il n’y a eu cette bande de racailles voulant les graines.
Une histoire améliorée hein ? A croire que le Comte s’ennuie et veut voir autre chose que deux pauvres mages cherchant désespérément une porte de sortie à leur conte.
Laissant ces messieurs s’occuper, mes doigts effleurent à peine mon trousseau que Natsu se jette sur moi pour nous faire esquiver une boule étrange.
« - Merci…. »
Mais je sais me battre tu sais. Je sais vraiment le faire. Je vais te le prouver. Aujourd’hui, je n’aurais plus à rester en retrait, à rester dans ton ombre, à regarder ton dos s’enveloppant de flammes réconfortantes. Aujourd’hui je pourrais me battre avec toi, à tes côtés comme ton égale. Parce que tu sais, pendant que tu n’étais pas là, il s’en est passé des choses…Peut-être même trop. Peut-être même qu’un jour, je te les raconterais. Ces fois où l’on en a fait qu’à nos têtes, ces fois où je me suis fait crier dessus par le maire de la ville, parce que j’ai détruits un bâtiment. Ou deux. Je te raconterais ces fois pleines d’aventures, de dangers et de mystères. Ces fois où j’ai rencontré des gens, des mages, venant de partout et d’ailleurs. D’une guilde, d’un groupe…Ou juste de passage. Je te raconterais tout ce qu’il s’est passé durant un an de vide pour toi.
Mais pas maintenant…Maintenant, c’est l’heure de la bataille et je ne te laisserais pas toute la gloire. On va partager.
« - Parce que vous pensez nous impressionner avec …ça ? Voyons…vous ne savez même pas qui vous avez en face de vous ! »
De l’eau. De l’eau partout. C’est presque comme un cadeau pour moi. C’est presque comme s’ils se condamnaient eux-mêmes.
« - Ne jamais sous-estimer une fille…Ouvre-toi, porte du Verseau ! Aquarius !!! - Tu m’invoques encore dans de l’eau dégueulasse ? Qu’est-ce que je t’ai dit la dernière fois ?! - Si tu pouvais…juste…enfin tu vois… - Heeeeiiiinn ??!!! »
Aquarius peut râler autant qu’elle veut mais elle n’est pas méchante. Non. C’est mon amie…Ma meilleure amie. La première que je n’ai jamais eue. Quand j’étais petite, c’est elle qui me tenait compagnie, qui jouait avec moi, qui me criait dessus quand je faisais une bêtise. Elle ne m’a pas élevé mais elle a toujours été là en cas de coup dur. Toujours.
« - Accrochez-vous bien !!! »
Par habitude et surtout par expérience de la chose, j’enroule mes bras autour des branches d’arbre tandis que l’eau se soulève et se déverse arrachant les plus petits buissons sur son passage. Prenez-en de la graine. Mon esprit le plus puissant c’est certainement celui-là.
Trempé de la tête aux pieds, tout le monde semble avoir été emportés loin de nous le temps de quelques minutes…Le temps pour nous, de reprendre notre histoire, là où l’avait laissée.
« - Tu vois...Ça paye un an d’entraînement ahah ! »
Peut-être que je peux me vanter maintenant devant toi, mais crois-moi, pour arriver à ce résultat là…J’ai pleurée. De trop nombreuses fois. J’ai prié ton nom…de trop nombreuses fois.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Jeu 25 Fév - 0:33
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Lucy et Edan
Lorsque la poussière se dissipe enfin, je vois le résultat de mon attaque: rien du tout. Une bulle d'eau a été crée pour bloquer mon attaque et protéger tous ceux qui se trouvaient dans ma portée. Je fronce les sourcils, cherchant des yeux celui qui a fait ça afin d'éliminer le plus gros du problème d'abord... mais je ne le trouve pas. Dis donc... il se fait discret. Après ça, la terre tremble, me forçant à me tenir en équilibre... non. C'est pire! J'ai la nausée! Et pourtant ce n'est même pas un moyen de transport! Les geysers jaillissent du sol, mais pour ma part, je réussis à retenir mon vomi au fond de ma gorge. Je tombe sur le sol, les yeux tourbillonnant parce que j'en suis étourdi.
Lucy ne perd pas de temps et invoque Aquarius dans une flaque. Ça ne semble pas la faire sourire mais quand même, c'est pas une mauvaise idée! Sauf qu'avant même que j'aie le temps de me relever, Lucy nous dit de nous accrocher. Happy prend les devants, comprenant l'impasse dans laquelle je me trouve. Il fait apparaître ses ailes et m'attrape par le collet avant de nous faire voler plus haut que le déluge provoqué par Aquarius. Sauf petit problème... " Natsuuuu!? " Je lève la tête vers lui. " Hm? Qu'est-ce qu'il y a Happy? " Il prend une grande respiration avant de déclarer en gueulant: " ON A TROP MANGÉ JE SUPPORTE PAS NOS POIDS! JE VAIS LÂCHER! "
Comme de fait, il me lâche et se laisse tomber lui aussi dans le ras-de-marée qu'on a essayé d'éviter si intelligemment... Nous nous faisons emporter par les vagues et on en finit presque noyés au même titre que ces mages adverses. Elle me parle d'entraînement. C'est la bouche encore pleine d'eau que je lui réponds: " J'aurais dû prendre exemple sur toi... " Il est vrai que durant la dernière année, nous n'avons pas eu l'occasion de nous entraîner... Je recrache l'eau et tord mon foulard trempé avant de lui demander: " Dis... t'avais l'air de savoir où nous sommes... Où crois-tu qu'on doit aller? Mon flair ne me donne aucun indice... "
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Sam 27 Fév - 11:09
Tous les bandits sont battus et ce à plate couture. Il n'y a rien à redire et finalement, Fairy Tail n'est peut-être pas qu'une légende.
Pourtant, le plus dur est à venir et vous le savez. Vous devez retrouvés les haricots avant qu'ils ne poussent au beau milieu de nul part et vous devez poursuivre l'histoire qui vous attends...Et puis qui sait ? Peut-être qu'une fois arrivés en haut, vous ne serez plus si seuls que ça!
Je me réveillais sur le versant d’une des montagnes d’or. J’avais mal partout, les cris avaient arrêtés. Je me mis à descendre de la montagne et avançait dans les couloirs de nouveau, je me demandais ce que je pouvais bien faire ici. Je ne me souvenais absolument plus de ce conte, c’était un des rares qui ne m’avaient pas donné envie de le lire et relire, car les méchants n’avaient pas réellement de charisme. Des gros géants pâteux et qui ne pense qu’à manger, certes pour les invoquer ça pourrait être pratique un géant, mais en soit, ils n’étaient pas réellement charismatiques. Enfin, ils pourraient peut-être me servir, je devrais peut-être me pencher un peu plus sur ce conte à mon retour. Une armée de géant pourrait détruire un empire. Cependant, en attendant je devais me sortir de cette impasse. J’avais beau réfléchir à toute sortes de stratégies aucune ne semblait porter ses fruits dans mon esprit. Il se pourrait que je doive attendre des secours. Je m’asseyais dans un coin d’une table dans le fond personne ne pouvait me voir, j’étais adossé et réfléchissait. Je ne pouvais pas terminer ma vie dans un endroit aussi simplet que celui-là. J’avais l’impression d’être un minimoys et c’était très frustrant.
Je me décomposais petit à petit de me demander quand Jack allait arriver. Devoir se reposer sur un héros me donnait de l’urticaire, je ne voulais pas devoir avancer, mais il était clair que pour sortir de ce conte, il me fallait finir l’histoire de ce conte et sans Jack, il était tout bonnement impossible d’avancer dans le livre. Je me devais réfléchir. De toute façon, il fallait que je trouve une sortie pour chercher ces haricots, peut-être que je pourrais voir qui est le Jack de ce monde. Je me décidais de toute façon c’était toujours mieux que restait assit dans mon coin qui fallait dire était tout simplement ennuyant à mourir. J’avançais donc, à la recherche d’une sortie.
[HRPG : Désolé, c’est un peu court, mais je ne sais pas ce que j’étais censé faire, vu que tu n’as pas réagi à mon dernier post ahah]
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Jeu 3 Mar - 7:44
Tandis qu'Edan poursuit sa visite improvisée du château dans le ciel, Lucy et Natsu partent tous les deux à l'aventure à la recherche des haricots. Mais voilà...Le temps de battre les bandits, la nuit semble tombée sur le conte et le sol se met étrangement à trembler. Encore.
Il faut croire que rien n'a de fin ici.
Plus loin dans le village, les haricots poussent des tiges ÉNORMES sortent de part et d'autre du sol, à travers les maisons, à travers la terre, détruisant tout ce qui les entoure. Ça grandit et grandit et grandit.
La voilà la suite de votre histoire. Il ne reste plus qu'à savoir jusqu'où ça monte maintenant et de vous lancez à l’ascension.
Êtes-vous prêts pour ce qui vous attends là-haut ?
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Jeu 10 Mar - 8:04
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Natsu et le Haricot Magique
J’aime bien cette sensation. L’excitation et la joie immense que de savoir que tout le monde compte sur moi. J’aime bien ressentir ce genre de chose à nouveau. Tu sais, je ne pensais pas qu’on arriverait là toi et moi mais tu sais, maintenant que tu as vu les fruits de mon année passée sans toi, je suis quelque part, soulagée. C’est étrange de dire ça ou même de le ressentir. J’avais l’impression de développer un complexe et maintenant…Je me sens légère. Plus jamais tu n’auras à te mettre devant moi, à me protéger tout le temps car moi aussi je peux te protéger, nous protéger. Je peux le faire, j’en ai les moyens. C’est étrange. Petit sourire et éclat de fierté brillant de mille feux dans les yeux, je me retiens de prendre cet air arrogant devant toi mais j’en ai envie. Vraiment envie. J’aime bien être celle dont on a besoin selon la situation qui se présente.
« - On est dans « Jack et le Haricot magique » et tu es Jack, Natsu. Je pensais que tu l’aurais compris…Sauf…. »
Sauf si tu n’as jamais lu l’histoire. Cela ne m’étonnerait même pas. Tu n’aimes pas lire alors rester planté devant un livre pendant une heure maximum…Non, ce n’est pas pour toi.
« - Bref. Nous devons retourner d’où vous venez tous les deux ! Vous vous rappelez où vous étiez avant que l’on se croise ? »
Le village. Il n’y avait que le village aux alentours et c’était forcément de là qu’ils sont partis. Pourquoi eux ils ont atterris dans le village et que moi j’ai eu le droit à l’arbre hein ? Pourquoi ?!
Maintenant qu’il n’y a plus de bandits autour de nous, le chemin pourra être plus rapide. Je me mords les lèvres en repensant à l’action que je venais de faire. Si Lisanna voyait ça…Elle serait fière. Je me demande ce qu’elle fait à cet instant. Ce n’est pas comme si nous avions été les seules à rester pendant tout ce temps et c’est vrai que quand nous sommes rentrés Natsu et moi…Les choses se sont un peu envenimées entre nous. La colère, la tristesse, la déception pourtant Lisanna était sans doute l’une des seules personnes à avoir compris mon geste. Mais plus jamais je n’aurais un moment de faiblesse. Plus jamais je ne trahirais mes amis, ma guilde. Plus jamais je ne me ferrais avoir par cette sorcière.
Je protégerais tout le monde dorénavant et ce quoi qu’il m’en coûte.
« - Hey ! Vous sentez ça ? Le sol tremble non ? »
Ou alors c’est mon ego qui a trop gonflé et qui ne me supporte plus. Je suis certaine qu’ils ne manqueront pas de me faire une réflexion sur ça ces deux-là. Ils n’en ratent pas une.
Pourtant le sol tremble vraiment. Attrapant la main de Natsu, je pars en courant, curieuse de savoir d’où cela pouvait provenir et quelle ne fut pas ma surprise quand on arriva au cœur du village lui-même.
« - Oh ! Oh ! Me dites pas…Que c’est à cause de vous ? S’il vous plait… »
Et cette sensation de fierté disparait, petit à petit au fur et à mesure que les tiges énormes se développent, grimpant toujours plus haut dans un ciel presque noir. Soudainement, je n’ai pas envie de grimper là-dessus pour aller voir ce qu’il y a par-delà les nuages.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 13 Mar - 18:19
Natsu Dragneel
Click
Lucy et Edan
Jack et le haricot magique? C'est quoi ça? Je suis perdu, je comprends rien du tout quand elle parle. Pourquoi c'est moi le personnage principal aussi? Ah oui je sais, le conte ne pouvait pas refuser à un Dragon Slayer comme moi d'être une superstar! Elles sont où les caméras? Les fans? Nulle part... il y a juste de la verdure et Lucy. D'ailleurs en parlant d'elle, elle nous demande l'endroit d'où nous venons. Je regarde Happy qui s'est mis à dormir parce que son ventre bien plein lui prend toute son énergie pour digérer. Je vais le chercher et le porte sur mon dos avant de guider Lucy jusqu'au village où nous étions.
À peine nous y posons les pieds que le sol se met à trembler. Ça y est, la nausée revient. J'échappe Happy et je prends tout mon courage en main pour éviter de vomir à cause du tremblement de terre. Je prends même pas la peine d'écouter Lucy. Elle me prend par la main pour me forcer à bouger. « Happyyyy!! ~ » Une main tendue vers lui, une patte tendue vers moi : « Natsuuuuuuuu! » Le bout de nos doigts se frôlent à peine et nous nous retrouvons séparés à cause de la grosse Lucy qui s'est transformée en taureau...
Devant nous, un tronc, des tiges, des feuilles, c'est gros, gigantesque... GÉANT! ÇA TOUCHE LES NUAGES! Happy arrive en rampant. « Natsu... c'est notre buffet! » Je le regarde la bouche grande ouverte. Mon ventre est plein et manger une plante comme celle-là me plait beaucoup moins tout d'un coup... Sauf que ma curiosité me chuchote à l'oreille: j'ai envie d'atteindre le sommet. « Tu viens, Happy? » Il se lève debout, soudainement en pleine forme et nous commençons notre ascension de la grosse plante moche.
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Ven 18 Mar - 8:55
Non sans mal, Natsu et Lucy commencent l’ascension de la tige de haricot et avec la longueur d'avance qu'il a pris, Natsu arrive le premier au pied du château. Bienvenue dans un monde où les hommes...Ne sont plus rien.
Edan se baladant encore et toujours, aperçoit par une fenêtre le petit homme au niveau de la porte. Enfin quelqu'un comme lui. Enfin quelqu'un qui pourra lui dire, lui raconter, ce qu'ils sont, où est-ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent faire ensuite.
Il est temps alors pour les deux mages de se rencontrer.
En attendant, partit sans Lucy, où est passée cette dernière ?