Il était une fois, un royaume en crise. La famine s’est abattue sur l’ensemble de la population après que le roi est utilisé tout le budget pour une guerre avec un pays voisin. N’ayant plus d’argents en poche, les habitants se sont tournés vers le troc d’objet aussi divers que variés.
Vous atterrissez au milieu de ces habitants. La faim au ventre après un voyage comme celui que vous venez de vivre, vous cherchez désespérément un endroit où manger mais rien ne semble ouvert et les étales marchandes paraissent vide. Il n’y a plus rien.
Alors que vous tournez au détour d’une ruelle, vous tombez sur un type louche. Il vous donne trois haricots étranges et vous dit qu’en une nuit, ils poussent jusqu’au ciel. Cela vous amuse beaucoup d’ailleurs et vous vous mettez à planter les haricots au milieu du village, juste pour voir…Si vraiment en une nuit tout va pousser. En attendant, vous vous mettez à la recherche des possibles autres personnes qui pourraient y avoir ici-bas avec vous. Et en effet, il y a bien quelque d’autre, coincée dans un arbre. Une odeur familière n’est-ce pas ? Vous suivez cette piste jusqu’à un arbre non loin de là tandis que vous entendez les premiers cris et jurons de cette personne.
Il n’y a pas d’erreur possible sur la personne et cela vous soulage comme vous intrigue. Qu’est-ce que vous faites, tous les deux, ici même ?
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Lun 18 Jan - 14:13
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Jack et le haricot magique
Lucy et Edan
Je me souviens... il y avait ce prince et son livre, puis une tornade, une lumière... plus rien. Il y avait sa voix qui sonnait comme un mégalomane. J'ai rien compris, Happy non plus. Nous étions en train de nous empiffrer au buffet quand tout a commencé à devenir bizarre. Le prince est bizarre, sa maison est bizarre, ses employés sont bizarres et ses invités aussi sont bizarres. Mais pas sa bouffe non, sa bouffe elle est délicieuse. Quand je me réveille, j'ai le visage contre la terre, mon ventre me fait horriblement mal. Ce doit être ces petits fours aux piments jalapeño qui doivent me donner des gaz. Puis après mure réflexion, c'est un sentiment de ventre vide. Comme si tout ce que j'avais mangé à ce buffet s'était évaporé... non, tout ce que j'ai mangé depuis une semaine. Je me sens faible, j'ai du mal à me relever. D'une voix faible, j'appelle mon ami : « Happy? T'es là? » J'entends une maigre voix, comme un chuchotement derrière moi. Il est à plat ventre et tend la main vers moi. Je m'empresse de le prendre et le serrer contre moi. Il est en bien pire état que moi le pauvre. « Chhh... ne dis rien. Je vais nous trouver quelque chose à manger. »
Est-ce que tout ça n'était qu'un rêve et que là où je suis, c'est la réalité? Un buffet, j'en bave rien qu'à y penser! Ce monde a l'air si vrai et pourtant, je ne reconnais personne. Ces gens se meurent de faim, c'est pauvre et ça ne pue pas parce que les gens digèrent de l'air. Je marche en m'arrêtant aux marchands pour acheter à manger, mais rien... rien ne fonctionne, rien ne va. On va sûrement mourir. « Natsu...? Est-ce que... est-ce qu'on va mourir? » Sauf que comme à mon habitude, je souris dans une situation comme celle-là. Je lui souris pour l'apaiser. « Mais non! On trouvera bien quelque chose à manger... On trouve toujours quelque chose... » Ça a pour effet de le faire sourire et pleurer à la fois.
Ma recherche m'amène au bout de la rue sans que j'aie trouvé une miette de pain à goûter. Je continue de marcher. Je n'aime pas faire ça, mais si les poubelles ont quelque chose à nous offrir, je suis prêt à plonger tête première dedans. Sauf qu'en tournant, il y a ce gars. Il n'est pas aussi maigre et démuni que le reste. Il reste planté-là à me fixer d'un de ces airs bizarres. « Hé vous! Vous auriez pas quelque chose à manger? » Il rit avant de secouer la tête. Il s'approche, je m'arrête, j'ai même pas la force de me mettre sur mes gardes... je sais que ma magie ne fonctionnerait pas de toutes façons. Il tend le poing, je tends ma main sous son poing et dans ces mots, trois haricots en tombent. « Ils ne sont pas à manger. Plantez-les et vous aurez le plaisir de les voir pousser jusqu'au ciel. » Je regarde les haricots et quand je relève la tête pour lui poser une question, il a disparu.
Plus je regarde ces haricots, plus j'ai envie de les manger. Je salive. Comment devrais-je les manger? En taco? En chili? En soupe? Ils me font du mal. Mon ventre n'arrête pas de crier, c'est cruel. Je m'accroupis et dépose Happy. Juste à côté, je creuse un trou avec mes mains et les plante comme le monsieur m'a dit de le faire. « S'il dit vrai, on aura un buffet qui pousse jusqu'au ciel! » C'est beau rêver... « Un... buffet? » Je reprends Happy dans mes bras et me remets à marcher. S'il pousse vraiment jusqu'au ciel, nous aurons certainement la chance de le voir au loin. « On rentre... » Sauf qu'en marchant, je me demande où est-ce que nous pouvions bien rentrer. Avons-nous une maison? Une famille? Tout ça est tellement flou. Puis je m'arrête de marcher. « AAAAHHH! C'EST LUI LE RÊVE! PAS FAIRY TAIL! » Je viens de le réaliser parce que tout ça a l'air tellement vrai.
Sauf que pendant ce bref arrêt, il y a cette odeur familière dans l'air... tout près. Je lève les yeux vers un arbre. Pourtant, cet arbre je ne l'ai jamais vu de ma vie... J'ose m'approcher. Une voix... familière. L'arbre il parle?! Je vois une jambe dépasser, une mèche blonde. « Oh! Lucy! Qu'est-ce que tu fais là-haut? Tu as trouvé quelque chose à manger? » J'étire le cou pour mieux voir mais cet arbre ne contient que des feuilles... à moins qu'elle ait une cachette tout en haut, des réserves? « Tu sais où on est? »
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Mar 19 Jan - 2:31
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Natsu & les Haricots Magiques
Avec - Natsu Dragneel & Eden R.Core
Tout a été très vite. Je me rappelle encore du Comte, de son discours, de son livre. Je me rappelle encore de son visage et ce n’est que quand j’ai compris, qu’il était trop tard. Je me souviens de son nom et de son livre. Je me rappel pourquoi est-ce que son visage m’étais étrangement familier. Le Comte Grimmy. Il avait déjà ainsi enfermé des mages dans un conte et j’en faisais partis. Je me rappel de l’histoire, de Hansel et Gretel. Je me rappel de la tornade et de l’incapacité de tous, à pouvoir s’échapper de ce petit tour. On fut tous aspirés. Personne ne fut épargné.
Quand j’ouvre les yeux, je me retrouve suspendue dans un arbre, une branche menaçant de céder. Je me rappel de Natsu traînant vers le buffet, pour ne pas changer. Natsu ! Mais oui ! Où est-ce qu’il est passé ? Il était assez loin…Peut-être que…Faites qu’il ne soit pas dans un conte.
Puis j’entends alors une voix, plus bas. Je baisse les yeux et le voit juste en bas, habillé comme un manant, les vêtements débraillés et déchirés de partout.
« - Natsu ! »
Il m’interroge sur l’endroit sur le fait qu’il pourrait y avoir à manger ici. Si c’est comme la dernière fois, alors c’est forcément un conte, un récit..Mais lequel ? Il devrait bien y avoir indice. Je me regarde et rien ne semble avoir changé chez moi.
La branche craque et je sais que je vais tomber. Je le sens.
« - Natsu ? Rattrape-moi. »
Je ne lui laisse pas le temps de comprendre que je tombe sur lui, l’écrasant de tout mon poids et je m’attends déjà une réflexion sur le sujet mais qu’il ne s’avise même pas d’en faire. Sinon, hors de question de l’aider.
« - Rien de tout ça n’est réel. Ce n’est qu’un jeu…J’ai déjà eu à faire à cet homme. Par contre pour sortir d’ici, on doit déjà savoir où on est… »
Mon regard se pose alors une nouvelle fois sur Natsu et je cherche un indice. Ce que je peux être bête. C’est lui l’indice. Posant mes deux mains sur lui, je le regarde en souriant.
« - J’ai beaucoup de chance de t’avoir avec moi finalement ! Dis-moi…Cette tenue, elle était déjà comme ça quand tu es arrivé non ? T’aurais pas croisé un homme étrange sur le chemin ? Je crois que je sais où l’on est. »
Et si cela s’avère exacte, alors l’aventure ne fait que commencer et cela ne s’annonce pas vraiment facile pour nous sortir de là.
J’entends alors le bruit de leurs estomacs et je suis étonnée qu’ils puissent tous deux avoir faim malgré tout ce qu’ils ont engloutis lors du début de soirée. Sauf…
« - Regardez ! Là-bas, y’a un verger, on peut déjà aller faire un tour et puis on réfléchira à une solution en mangeant…Tant que cela calme ce bruit incroyable que font vos estomacs ahaha ! »
Parce que se retrouvez coincés tous les trois..Me rappelle d’étranges bons souvenirs. Malgré tout ce qu’il s’est passé et tout ce qu’il s’est dit dernièrement. C’était comme si on formait une nouvelle fois, cette équipe prête à tout. Survivant à tout. Même à nous-mêmes.
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Sam 23 Jan - 1:28
Vous vous êtes réveillé dans un endroit dés plus improbable. Autour de vous, rien n'a une taille normale. Les chaises ressemblent à des immeubles et les plus petits bibelots pourraient vous écrasez. Cela serait dommage de se retrouver coincé dans un dé à coudre.
Vous tentez alors une ascension de la table à manger en grimpant par les pieds. En hauteur, vous aurez un meilleur point de vue.
Mais tandis que vous êtes en pleine grimpette, une énorme voix manque de vous faire lâcher prise. Une chute pourrait être fatale à cette hauteur. La voix s'approche et les pas font tremblés la table elle-même. Vous vous pressez pour arriver en haut, en vous cachant sous une serviette et vous remarquez deux géants, arrivant et en discutant.
Ils passent à table.
C'est le moment pour vous de réussir à vous éclipsez avant qu'ils ne vous voient et qu'ils ne vous avalent en vous confondant avec un petit pois.
Ordre : Eden R. Core- PNJ- Natsu Dragneel- Lucy Heartfilia - PNJ
J’étais là dans cet endroit en compagnie de pleins de gens que je ne connaissais pas, je me demandais encore ce qui m’avait pris de venir à une réception de la sorte. Elle était très spéciale cette réunion, mais j’avais décidé d’y aller pour comprendre un peu mieux les gens qui nous entouraient et qui pourrait nous nuire dans notre but d’ascension d’Adrien au pouvoir. Un manoir, un comte nommé Grimmy qui me rappelait étrangement le livre de conte que j’avais appelé les contes des frères Grimm, y avait-il un rapport je n’en savais rien. Cependant j’étais là. Habillé d’un étrange et somptueux costume noir que mon cher souverain m’avait prêté pour la soirée. Je ne me sentais pas réellement à mon aise, mais j’étais présent dans cet endroit. Il y avait tant de gens que je connaissais de noms, des gens connus pour le frasques loufoques et bruyantes comme ceux de Fairy Tail nommé Lucy et Natsu. Des gens un peu moins connus, mais dont la puissance était notable comme Alice Féamor et Ichiya. Puis, finalement nous étions tous là dans ce manoir aux allures de château. L’atmosphère était spéciale, j’étais resté dans mon coin, personne ne me connaissait, mais j’observais d’un regard aiguisé et désintéressé les mages présents. Puis, le conte fit son apparition, il était d’une prestance assez spéciale. Il me faisait froid dans le dos et surtout il possédait trop de zones d’ombres pour que je sois rassuré de sa présence, puis il commençait son long speech, il semblait aimé la théâtralité. Puis, il parlait d’un livre de conte, tout de suite cela semblait plus intéressant, mais d’un coup son livre s’ouvrit et une forte lumière nous happait telle des petits moutons pris par le berger. Je me retrouvais d’un coup, comme un clignement de paupière dans un endroit où des géants semblaient vivre, tout était d’une proportion énorme. Je me sentais nain en cet instant, j’étais seul et tout était tellement grand, comme si le monde avait décidé de prendre sa place en cet instant et de me montrer mon insignifiance comparer à lui.
Il était aussi possible que je sois rétréci comme dans Alice aux pays des merveilles. De toute façon, vu ma connaissance des choses j’étais soit devenu plus petit et plongé dans Alice aux pays des merveilles soit j’étais arrivé dans un contes où il y avait des géants. Les deux seuls choix qui me venaient dans ma tête étaient gargantua et Jack et le Haricot magique, si je devais choisir j’aimerai que ce soit Alice aux pays des merveilles. Je pourrais essayer d’avoir la reine de cœur en la charmant. Je me décidais donc à monter sur la table qui me faisait face, elle était l’endroit parfait pour observer les environs. Je commençais à l’aide de poignards caché dans mon costume, on ne savait jamais à grimper en les plantant dans le bois de la table. Je grimpais quand soudain, un immense bruit et rauque se mit à retentir, je manquais de tomber, mais réussit à tenir assez fort les poignards pour sauver ma vie. Je finis de grimper, quand j’entraperçus deux géants qui semblaient avoir faim. Au revoir, l’idée d’Alice bonjour Jack… Je me cachais sous une serviette et me mit à réfléchir il me fallait un plan d’action, je devais m’enfuir. Puisque finir dans l’estomac d’un géant, n’était pas vraiment une option qui me ravissait. J’attrapais un de mes couteaux que je balançais sur le sel, le verre se brisait et se brisait dans un petit impact et le sel vint se répandre sur la table et recouvrant le petit couteau qui pour un géant avait la taille d’un grain de sel. Impossible qu’il le voit. Le géant tournait son attention vers le sel. Je pris cette occasion pour m’enfuir. Je courrais vers le bord de la table et sautait freinant ma chute à l’aide du couteau sur le bois. Puis, arriver en bas je me mis à courir vers une commode assez grande pour me cacher dessous et observer la scène.
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Mer 27 Jan - 4:05
Ils grognent. Ils ne sont pas contents. Dans le pays des hommes on dit que certains ont trouvés un moyen de venir jusqu’au ciel. Il ne faut pas que les hommes atteignent le château et vol le trésor. Alors ils parlent d’un plan d’action. Descendre sur terre et tous les massacrer ou les laisser venir et les écraser une fois ici. Ils votent tous deux pour la seconde option. Ils savent qu’ils vont venir alors pourquoi se fatiguer à aller les chercher ?
L’un d’eux voit le sel se répandre sur la table et il ne comprend pas pourquoi. Il cherche une raison mais rien ne vient.
« - Yo Alfred y’a du sel de partout…Faut nettoyer ça… - T’as qu’à le faire toi…Change la nappe ! - Ahaha ouais pas con. »
Il enlève la nappe en tirant dessus et tout s’effondre par terre, se fracasse et se brise. Quelle intelligence dit donc !
Alors ils partent tous deux et vous allez profiter de leur absence. En effet, deux choix s’offrent à vous. Le premier, pas moins risqué serait de les suivre, discrètement pour explorer les lieux et savoir un peu plus sur cet endroit. Le second, serait d’aller directement vers la porte d’entrée. Mais si vous savez dans quel conte vous vous trouvez…Alors vous savez que le château est dans le ciel et qu’il ne servirait à rien de vouloir descendre plusieurs mètres d’altitude tout seul. Des gens viendront pour le château, pour vous, c’est à ce moment-là que vous agirez.
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 31 Jan - 22:50
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Jack et le haricot magique
Lucy et Edan
C'est quoi ce bruit? Je regarde autour de nous, mais je ne vois rien. Happy n'a rien entendu. Je dois être fou. Lucy me sort de cette pensée en prononçant mon nom. J'arque un sourcil parce que j'ai pas trop saisi ce qu'elle a dit. « Attrape-moi ». Hein? De quoi elle parle? J'ai même pas le temps de réagir que je me retrouve écrabouillé parterre avec les fesses de Lucy derrière la tête. « Argh... Lu...cy... tu... m'étouffes! » Happy se contente de lever les bras et de dire « Aye! » Quand elle prend son élan pour se relever, je me sens revivre à nouveau. Je me laisse rouler pour me retrouver sur le dos pour respirer.
« C'est pour ça qu'on trouve rien à manger : t'as tout bouffé pour le mettre dans tes fesses! »
Je m'assieds pendant qu'elle parle de cet endroit. Elle aurait déjà été dans quelque chose de semblable. D'après elle, rien de tout ça n'est réel. Pour s'en sortir, nous devons d'abord savoir où nous sommes. Quand je regarde autour de moi, j'ai pas l'impression que c'est bien différent de la réalité... sauf pour ce qui est du manque cruel de nourriture. J'hausse les épaules avant de me lever debout et de regarder Lucy de manière confuse. Ses mains se posent sur mes épaules et elle me pose des questions auxquelles je réponds avec un simple « Ouais. » Bien sûr, c'est Happy le cerveau qui comprend que Lucy a besoin de plus d'indices que ça. « Aye! Le monsieur il nous a donné des graines et on les a plantées! Natsu croyait que ça ferait pousser un buffet! Ha! Ha! Ha! »
Je souris bêtement. Lucy ne me croira sûrement pas elle non plus, mais je suis persuadé que ce haricot qui touchera le ciel saura apaiser notre appétit. Lucy pointe une direction en parlant d'un verger. « UN VERGER?! OÙ ÇA?! » Quand je vois l'ombre d'un fruit, je me mets à courir à toute vitesse en oubliant mes amis derrière moi. « NATSUUUU! ATTENDS-MOIIIII! » Je ne prends même pas la peine de ralentir. « COURS PLUS VITE HAPPY! » Quand j'arrive près d'un arbre, je m'empresse d'y grimper et de croquer trois fruits à la fois dans chaque main pour calmer ce grondement monstrueux.
« Oh...? Où est Lucy? »
Je regarde en direction du chemin dont nous arrivions pour voir si elle nous rejoint, puis hausse les épaules en me disant que je ferais mieux de tout manger avant qu'elle décide de mettre tout ça dans ses fesses à nouveau.
Emi Burton
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Lun 1 Fév - 23:34
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Natsu et le Haricot Magique
Un « Hey » lancé en l’air quand je l’entends parler de mon poids. Je ne suis pas grosse d’accord ?! De toute façon, ça ne se fait pas de critiquer le poids d’une fille non mais oh ! Contrairement à certains, je n’ai même pas eu l’occasion de m’approcher du buffet durant le peu de temps qu’a durée cette soirée. Je suis restée dans la salle, à regarder un peu tout le monde, à saluer certaines personnes, à sentir des regards sur moi. Rien que d’y penser, j’en ai la chair de poule.
Happy me parle alors de graines données par un homme. Il n’y a pas de doute possible quant à l’endroit où nous sommes tombés. Je connaissais ce conte, bien-sûr, comme tant d’autres mais cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas lu et j’avais un doute sur les évènements à venir et cela ne présageait rien de bon. De plus, sans avoir le temps de dire ou de rajouter quoi que ce soit, les voilà partis tous les deux en direction du verger en courant. Bien-sûr quand il s’agit de nourriture, ils ne connaissent aucune limite.
« - Hey ! Attendez ! Ne partez pas sans moi !!!! »
Avant que je n’ai le temps de dire « ouf », les voilà disparus, partis comme des fusées. Comme d’habitude, je suis laissée derrière. Comme d’habitude, je suis la dernière en course.
« - S’il leur arrive malheur…ça serait drôle tiens. »
Et cela ne m’étonnerait même pas. Dans les précédents contes cela ne se passait jamais vraiment comme dans les histoires que l’on connaissait. Il arrivait toujours quelque chose d’improbable et d’imprévus. Le fait que Natsu et Happy aient plantés les graines veut certainement dire que l’on se trouve dans « Jack et le Haricot Magique » et que si l’on veut sortir d’ici, il faut que l’on atteigne le château dans le ciel…Celui des géants.
L’idée de finir écrabouiller par l’un d’entre eux ne m’intéresse pas plus que ça.
« - Hey ! Je vous ai dit de m’attendre ! »
Je finis tant bien que mal par les rattraper alors qu’ils étaient déjà vautrés au pied d’un arbre à se remplir l’estomac. Ils avaient mangés durant toute la première partie de la soirée et voilà qu’ils continuent. A en juger par leurs vêtements…Natsu joue Jack…Mais qui fait le géant ? Et qui suis-je aussi ?
« - Vous ne pouvez pas courir comme ça tous seuls ! Vous ne savez même pas où est-ce que l’on est…Bon sang…Imaginez qu’il vous arrive quelque chose ! Si vous êtes les héros de ce conte, on aura besoin de vous pour sortir d’ici alors faites attention ! »
J’avais longtemps oublié qu’ils étaient comme ça. Insouciants, téméraires, intrépides. Pleins de facteurs contraires à tous ce que l’on devrait être dans ce monde dans lequel nous n’avons aucun contrôle aussi bien sur nous que sur la suite des évènements.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Jack et le Haricot Magique Dim 7 Fév - 6:53
Natsu & Lucy : Vous mangez à retrouver une seconde vie mais très vite, les ennuis s'avancent vers vous. En effet, une bande de bandits, tous mages, arrivent vers vous. L'homme louche ayant donné les haricots à Natsu, devait les donner à ces hommes forts mécontents que vous les ayez eu les premiers. Ces haricots auraient pu faire leur fortune. Ils vous encerclent et cherchent désespérément la bagarre...Et ils sont loin d'être de simples débutants.
Edan : Vous passez le reste de votre temps à explorer un peu le château. Il doit bien y avoir un moyen pour vous, de vous faire la malle, loin de cette histoire de malheur. Vous passez un couloir, un escalier, une porte, un autre couloir. Le château parait sans fin. Vous arrivez enfin dans une énorme salle, sans fonds, avec de l'or jusqu'au plafond.
Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que l'endroit est gardé...Par une poule. Une énorme poule pour vous. Et elle vous voit très bien celle-là. La question est...qu'allez-vous faire ? Si la poule continue de brailler ainsi, elle va forcément alerter tout le château et si vous restez ici, vous allez finir comme un petit verre de terre dans son estomac. Trouver un moyen de la faire taire avant que les géants n'arrivent vers vous.
Je contemplais ces deux géants, ils ne m’avaient pas vu et j’avais pris la poudre d’escampette avant qu’ils aient le temps de savoir réellement que j’étais là. Je commençais à explorer le château qui fallait dire était géant, en même temps quand on fait la taille d’un grain de riz, les distances paraissent éternelle. Le château ou que sais-je était plutôt bien décorer pour un peuple que de prime abord on aurait pu considérer comme des rustres. Puis, je déboulais dans une immense pièce pleine d’or, les géants n’étaient pas si différents des humains dans leur goût pour le luxe et l’or, il y en avait une vraie montagne, mais un bruit m’alertait, je tournais la tête pour voir apparaître une immense poule. Je ne savais pas, si pour les géants une poule était forcément comme un chien de compagnie ou de garde, mais il fallait avouer que son bruit était insupportable et qu’il allait faire ramener les géants assez rapidement, parce qu’elle semblait calme auparavant. Je montais sur la montagne d’or, il y avait une solution faire passer le bruit de la poule, parce qu’elle avait fini enterré sous une montagne d’or. Voyons, elle commençait à me suivre, elle devait vraiment me prendre pour un ver de terre cette conne.
Je sortais un couteau, puis j’essayais de faire tomber une pièce d’or, car comme les jeux interminables des fêtes foraines. La réaction en chaîne devrait se faire et la pile d’or devrait s’écraser sur le pauvre animal. Je n’aimais pas vraiment faire ça, car gaspiller de l’or sur cet animal rudimentaire, me donnait froid dans le dos, puis bon fallait avouer que j’avais eu meilleur comme idée. La première glissade de pièce d’or, ne fit que faire retomber la poule en bas de la montagne et elle se mettait simplement plus à crever. Super c’était bien ma veine, je devais me concentrer, il devait y avoir un truc plus gros à faire tomber pour créer un véritable éboulement sur cette poule.
Puis, j’entraperçu un endroit qui semblait un peu plus fragile. Je montais dessus, cependant je n’avais pas pris en compte ma taille et le fait que j’allais glisser avec la montagne d’or. Je m’accrochais à la pièce d’or qui faisait au final ma taille. Je descendais clairement en faisant de la luge avec la pièce d’or, c’était en quelque sorte assez grisant, pour une fois que je prenais un peu de plaisir, car je ne savais pas réellement ce qu’était le plaisir auparavant cette fois. Le plaisir fut de courte durée, quand je me vis déraper vers la tête de la poule qui dépassait de la chute de pièce, j’essayais de me relever sur la pièce pour sauter et éviter la poule, je réussis au dernier moment, mais je dégringolais sur plusieurs mètres et si la poule semblait être ensevelit. Je me retrouvais étaler sur un des versants d’une montagne de pièce d’or et mes yeux se fermaient. Avant de trouver un peu de repos, à cause du choc de la chute.