[center]Nom Complet de votre personnageJack Blackwood, nom oublié depuis longtemps, aujourd'hui connu sous le pseudonyme de Black Jack, en référence à son visage.
[list]
[*]Informations principales
[list]Âge : 52 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir : Magie Psychique
Guilde / Statut : Ancien membre des Fairy Tail, aujourd'hui mage indépendant.
[*]Description Psychologique
Celui qu'on appelait autrefois Jack Blackwood, n'est plus que l'ombre de lui-même, en effet, il était connu de ses amis comme un homme droit, de justice et de principes moraux, il n'avait de respect qu'envers les vertus qu'un homme se doit de suivre: tel que le courage, l'amour, ainsi que la force. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un anarchiste convaincu, il n'est intéressé ni par l'argent, ni par le pouvoir, sa logique ne tourne que sur le but de faire sombré le monde dans le chaos et la folie.
C'est un orateur persuasif qui aime convaincre les hommes que son objectif est sain, qu'il ne fait que rendre service, bien que la vérité soit tout autre. Ce vieux mage a apprit à haïr l'humanité, ayant lui même honte d'être humain, il peut facilement prendre plaisir à voir un Homme souffrir, en raison de son passé, l'humanité pourrait mourir un jour, il n'en serait que plus heureux. Lorsqu'il agit, Black Jack laisse toujours sa signature sur les lieux, une carte de jeu, marquant ainsi son passage pour tout mage du gouvernement.
Ce vieille homme, ne reconnait ni l'autorité du plus fort, ni celle du gouvernement, à ses yeux les guildes ne sont que folies inventées par un conseil qui manipulent par une poigne de fer un peuple fragile. Mais si les guildes légales ne sont pas des forces positives pour Black Jack, les guildes noires ne sont pas différentes, des tas de mages qui se battent pour de l'argent, la seule différence est que l'une de ces catégories lèchent les bottes de quelques puissants mages.
Lorsqu'une forêt est prit d'une maladie, on brule cette forêt gangrénée, c'est exactement ce que ce vieux magicien compte faire de Fiore.
[*]Histoire
La naissance de Jack Blackwood n'a rien d'exceptionnelle, ses parents n'étaient ni des héros, ni des rois, la mère était une simple fermière, le père un mage sans talent. Les pouvoirs de ce dernier étaient plus ceux d'un magicien de cirque que d'un combattant de guilde, alors dans son temps libre, il aidait sa femme dans les taches de la ferme.
Une vie banale, seulement, rien n'est plus difficile pour des parents que d'élever un enfant, tous ces pleures, ces bêtises, le manque de savoir vivre, le père de famille eu alors l'étrange idée d'user de ses pouvoirs sur son fils. Un pouvoir de manipulation psychique, le but était de le contrôler en lui faisant voir des choses, des choses horribles lorsqu'il faisait une erreur, un paradis en cas de réussite.
La méthode semblait brutale, et pourtant...tout ceci portait ses fruits, le jeune Blackwood n'osait plus désobéir à son père, de peur de voir des corps humains en sang, ainsi que des monstres hideux les dévorants.
Mais bientôt, le fils fut habitué à la vue du sang, bien que le paternel aurait dû trouver cela étrange qu'un enfant ne soit plus gêner par la mort, il était trop focaliser sur un nouveau moyen de discipliner son enfant.
Un jour de chasse, le père Blackwood eu l'idée de tester Jack en lui demandant d'achever un lapin avec un couteau, le jeune homme refusa une première fois, puis apeurer par ce que pouvait lui faire subir son père, il s'exécuta et égorgea la bête déjà blessée.
Une anecdote inutile? Pauvre fou! Bien sur que non, car lorsque Jack décida de prendre en main son destin, marre de subir la tyrannie magique de son père, il fit ses affaires, prit de la nourriture, puis entra discrètement dans la chambre de ses parents pour voir une dernière fois les beaux cheveux de sa mère, et c'est à sa grande surprise qu'elle n'était pas présente...Le père était bien là pourtant...Et ce fut en une seconde qu'il comprit, regarda par la fenêtre et vit le cadavre de sa mère égorgée le jour de la chasse, le père Blackwood avait usé de sa magie pour faire passé la mère pour un pauvre lapin. Qu'est ce que le jeune Jack pouvait bien ressentir? Bien sur de la tristesse, la peine, la douleur de perdre la seule personne qui l'aimait réellement, pour qui le garçon n'était pas seulement une expérience. Puis le coeur s'emplit de colère, la haine anima alors les mouvements du petit homme qui étrangla son père dans son sommeil.
Sans foyer, ni famille, la seule option qui s'ouvrait à Jack était la guilde de mage, sa disposition à la magie lui semblait son seul espoir pour se lancer dans la vie. Plus tard, le corps des Blackwood furent retrouvés, mais personne ne fit le lien entre un massacre et un petit garçon disparut, car ce dernier prit une nouvelle identité pour sa carrière de mage: il n'était plus Jack Blackwood, mais Black Jack, en référence à sa passion pour les parties de cartes passées avec les autres membres de sa guilde.
Oui, car cette guilde fut par le plus grand des hasards, la célèbre guilde de Fairy Tail, une autre guilde aurait probablement vendu ce gosse à des marchands d'esclaves, mais la chaleur de ce foyer accepta Jack en tant que mage en formation, ce dernier choisit sa voie sur les traces de son père...La magie psychique.
L'ancien membre de la famille Blackwood resta de longues années dans la guilde de buveurs, grâce à l'enseignement d'autrui, il put rapidement grimper en puissance sur la voie qu'il avait choisit.
Les petites missions s'enchainèrent, ce n'étaient jamais rien de très dangereux, toujours des petits gagne pain histoire de payer le loyer et manger...Enfin, c'est ce que le jeune Jack aurait dû faire.
Au lieu de ça, il dépensait toute sa petite fortune dans des jeux de hasard, activité qui attire bon nombre de vautours, des tricheurs à la recherche de pigeon à plumer. Et le jeune mage fut l'un de ces pigeons, endetté jusqu'au cou, il n'eut d'autre choix que de rendre service aux vautours par la magie:
"Nous sommes des membres du gouvernement, j'effacerai toutes tes dettes si tu vas abattre le dragon au sommet de la montagne la plus proche, si tu ne le fais pas, ta tête figurera sur le tableau de ta guilde!"
Impossible de faire marche arrière, Jack était maintenant l'esclave du gouvernement, ce mage était capable...Seulement abattre un dragon était une autre paire de manche, une tache infaisable pour quelqu'un de sa trempe. Les hommes du gouvernement savaient que Black Jack serait incapable de réaliser un tel exploit, le but était d'évaluer la force du dragon, le magicien ne serait qu'un test, un rat de laboratoire.
La montée au sommet de la montagne fut rude, mais une fois au sommet, ce n'était plus une question de forme physique...mais de volonté, face à un ennemi d'une telle puissance, comme diraient certains: "il en faut une paire". Jack avait eu tout le temps du monde pour penser à sa stratégie de combat une fois face à son adversaire, son plan était simple:
Manipuler la bête pour le faire s'écraser, avec une chute conséquente, il devrait être mort, en théorie tout ceci était simple, mais il s'agissait de se jouer de l'esprit d'une dragon, et non celui d'un vulgaire singe Vulcan.
L'antre du monstre était une grotte, sombre comme la mort, et d'une voix peu confiante le mage hurla:
"Sors des ténèbres cracheur de flammes! Je suis venu te soumettre à la volonté de l'homme!"
Le vieux mage attendit quelques instants avant d'entendre de lourds pas, et enfin voir la tête du dragon sortir de sa grotte, les yeux à moitié endormit, à moitié emplit de haine, celui-ci venait de se réveiller et était loin d'apprécier la présence de mage devant sa porte.
Le voila, la cible du vieux Jack, ce dernier se mit en position et usa de ses pouvoirs pour afficher l'illusion qu'un oeuf de dragon chutait de la montagne pour que le monstre se jète sur son précieux, la stratégie marchait à merveille...Seulement l'usage de magie psychique sur un dragon est une chose bien difficile, au bout de quelques secondes seulement le sort s'arrêta, Black Jack tomba à genoux, épuisé, c'était comme si il venait de se faire pomper sa magie par une voiture magique durant de longues minutes. S'apercevant de la supercherie, la bête remonta au sommet de la montagne d'un coups d'aile, et exprima sa colère par un souffle de feu...
Fixe, incapable de bougé, le vieux mage se fit brulé dans un hurlement de douleur.
Le dragon laissa sa victime au sommet de la montagne, les derniers souvenirs du mage au pouvoir psychique furent la bête s'envolant par la voie des cieux, et la silhouette d'un homme s'approchant de son corps, affichant un sourire malsain.
Le mystérieux personnage, dessina à l'aide d'une peinture blanche, un crâne sur le visage brulé de Jack, et utilisa une magie inconnue pour le maintenir en vie, avant de partir la silhouette chuchota à l'oreille de l'être à moitié mort:
"Ils t'ont trahis...Mais ta dette est effacée"
La solitude de la montagne prit alors possession du coeur de Jack, qui devint fou, du haut de ce sommet, il ne rêvait que de voir le monde brulé sous ses yeux, son père s'était joué de lui, le gouvernement s'était joué de lui, que restait-il? Un pauvre corps calciné, maintenu en vie par un magicien amusé. Black Jack ne ressemblait plus à un humain, et il en était heureux, de ne plus faire partie de ces hommes, fourbes et cupides.