-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Magic trail (piste magique) PV Ama
 MessageSujet: Magic trail (piste magique) PV Ama   Magic trail (piste magique) PV Ama EmptyVen 26 Juil - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Nowaki , après avoir demander a certains membres de la guilde de cacher des objets a eux dans le mont Yakobe , s'était installer en auteur et commençait sont rituel d'entrainement au pistage magique comme il aimait appeler sa.

Il avait déjà disperser ses sphères et commençait a réciter la formule qui renforçait sa magie.


" I am the boned maker , ............................................................... " Je suis le tisseur de liens,
souls resonnates , ............................................................... âmes qui résonnent
my sens awaken to the world ............................................... mes sens ressentent ce monde
Spinning in my hands ............................................................... Filant entre mes mains
take forms before my eyes" ...............................................................prenez forme sous mes yeux"




Un cercle magique apparu sous ses pieds et au dessus de lui on pouvait presque voir le flux magique converger

Magic trail (piste magique) PV Ama Formul10

les deux sphères rester au près de Nowaki brillait d une lueur intense , le jeune mage avait les yeux fermer et pourtant lorsqu'un animal surgit de l 'escarpement , il fit un simple mouvement sur le coté pour l'évité , il ouvrit les yeux c'était comme si sont regard transpercer l 'esprit loup qui se tenait en face de lui.

Magic trail (piste magique) PV Ama Eye_vi10

" Un esprit incarné , tiens donc tes "liens" semble incomplet comment fait tu pour te maintenir dans se monde , je me doute bien que cette forme animal est plus économique mais cela reste un exploit pour un esprit?!"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack et le Haricot Magique
» Magic Circus | Ethan & Cie
» Into the Magic's Shop [Alouarn]
» Aladdin et la Lampe Magique
» Le chat magique...enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5