| Sujet: Magic trail (piste magique) PV Ama Ven 26 Juil - 17:50 | |
|
| Nowaki , après avoir demander a certains membres de la guilde de cacher des objets a eux dans le mont Yakobe , s'était installer en auteur et commençait sont rituel d'entrainement au pistage magique comme il aimait appeler sa.Il avait déjà disperser ses sphères et commençait a réciter la formule qui renforçait sa magie.
" I am the boned maker , ............................................................... " Je suis le tisseur de liens, souls resonnates , ............................................................... âmes qui résonnent my sens awaken to the world ............................................... mes sens ressentent ce monde Spinning in my hands ............................................................... Filant entre mes mains take forms before my eyes" ...............................................................prenez forme sous mes yeux"Un cercle magique apparu sous ses pieds et au dessus de lui on pouvait presque voir le flux magique converger les deux sphères rester au près de Nowaki brillait d une lueur intense , le jeune mage avait les yeux fermer et pourtant lorsqu'un animal surgit de l 'escarpement , il fit un simple mouvement sur le coté pour l'évité , il ouvrit les yeux c'était comme si sont regard transpercer l 'esprit loup qui se tenait en face de lui. " Un esprit incarné , tiens donc tes "liens" semble incomplet comment fait tu pour te maintenir dans se monde , je me doute bien que cette forme animal est plus économique mais cela reste un exploit pour un esprit?!" |
|