Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:17

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Au pire, pour avoir voté, je clame haut et fort que c'est bien mon vote. Tu peux t'amuser a demander a tout les membres.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:20

Anonymous
Invité


Click

C'est pas une question de demander à tous les membres, c'est juste une question de principe.

ça fait des beaux discours sur la démocratie, la confiance et tout, et derrière, ca fait pas les choses correctement.

Et j'ai dit, rapidement apres la publication, qu'il fallait utiliser autre chose que google docs. tout le monde m'a dit que j'était parano toussa.

Et bah résultat, on a juste une impression écran d'un morceau de tableur. donc OUI, ma paranoïa est justifiée.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:20

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Parce que y'a un attardé qui a décidé de jouer l'imbécile et de voter pour 10 personnes pour justement "fausser" la donne. Je nomme personne là mais on a des gros doutes Hm Chris a pris ce qui semblait le plus intelligent du tableau. Mais comme l'a dit Arkhana, si ce n'était pas votre vote, manifestez-vous Smile
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:23

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Comme tu disais si bien Haiko "la confiance ça se mérite". Chris a entièrement la notre, malgré ce qu'il est et ce qu'il pense.

 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:24

Anonymous
Invité


Click

Administration ♥ a écrit:
ce qui semblait le plus intelligent du tableau.



Il me semble que des résultats de vote, c'est pas approximatif. un résultat de vote ce n'est pas "ce qui semble" mais ce qui est.

Je me fiche qu'un abruti ai fait des conneries pareilles, mais je maintiens ce que je dis.

Personellement, je m'en fiche, cette dissolution ne m'impacte aucunement. Le temps que je termine mon RP en cours, un nouveau staff sera en place.

C'est juste pour le principe. Quand on y va à coup de démocratie et de référundum, les résultats ne doivent pas "sembler être ci ou ça".
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:27

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Bah écoute discute autant que tu peux, le résultat reste le même tant que personne n'a de réclamation à faire. Même toi. Tu as juste manifesté ton mécontentement alors que t'as même pas voté. S'il te plaît range ta rage et participe au prochain sondage, merci. Je clos ce sujet-ci Smile
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:30

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 0:31

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Haiko, ce qui est illégitime, c'est ton droit à la parole. Merci.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DZUIn-uzYv5NBKwFLIz1Yk9ncr8dCgqkJZjP_BoFRKk/edit?usp=sharing
Voici le document de résultat. Un petit malin a voté plusieurs fois avec des pseudos originaux. J'attendais simplement qu'il se manifeste pour poster le lien.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 1:18

Anonymous
Invité


Click

Ce n'est toujours pas la page de résultat du formulaire initiale, mais une saisie manuelle de ces derniers.

Bref, j'ai l'impression qu'on ne comprend pas ce que je veux dire, et qu'en plus on s'en fiche, donc autant que je lâche l'affaire, je vous laisse entre vous.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 1:39

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Il s'agit bien de la page des résultats. Si tu connais tellement Google Drive, les réponses à un formulaire sont placées sur une feuille excel, comme ici, parce que non, je n'irai pas me faire chier à saisir manuellement jusqu'à la seconde des votes.

Aussi, je tiens à préciser que le sujet qui a été ouvert pour les candidatures ne sert qu'aux candidats de poster leur message. Ce sujet restera ouvert pour ton commentaire et débat sur la chose.
Et sans débordement, parce que ça commence à m'ennuyer un peu.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propositions pour Fairy Tail RPG : nouvelle équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Elections
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions