Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
 MessageSujet: Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]   Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members] EmptyMar 17 Aoû - 1:39

Anonymous
Invité


Click

Un long soupir. Un sourire en coin. Une pupille pétillante. Cela faisait maintenant trois jours que Silva s'était décidé à aller se faire recruter à Fairy Tail. La guilde connu dans tout le royaume pour ses membres aux capacités uniques et pour leurs coups d'éclats (un euphémisme pour qualifier l'ensemble des dégâts et autres dommages collatéraux lors de leur mission). Le jour commençait à se décliner laissant au plus grand plaisir des personnes sur terre, le spectacle d'un dégradé coloré et doucereux, rouge, orangé, jaune, rose et violet se succédaient et déjà, l'on pouvait percevoir des étoiles qui commençaient à scintiller dans le firmament. A l'instar de ces corps célestes brillant d'une lumière irréelle, Silva désirait plus que tout au monde découvrir ce que signifiait tant faire partie d'une guilde. Il avait beau réfléchit des heures et des heures à la chose, il ne pouvait vraiment savoir et donc trépignait d'impatience de connaître ce sentiment d'appartenance... Peut-être que c'est le fait de savoir qu'on appartient à quelque chose d'unique, qui nous fait sentir unique, fort et fier. Sans doute... C'est en tout cas ce qu'il se disait tant en continuant à avancer. Ayant pris une allure lente mais très détendu, notre héros s'interrogeait sur la manière dont se présenter son processus d'admission au sein d'une guilde qui devait avoir dépasser les limites professionnels au nom de leur membre. au delà d'une institution, c'était un véritable groupe social, une famille... On disait que le maître de Fairy Tail est un quelqu'un de féroce, sage et redoutable. Balayant les environs du regard, le « majutsushi » ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie. Il était enfin arrivé à la ville de Magnolia, celle ou logeait le quartier général de Fairy Tail.

Spoiler:
[Avis aux hypothétiques mélomanes ^^']

Mu d'une force inédite, invisible et irrésistible résultante de l'espérance et la ténacité, « Kekkai no majutsushi » se dirigea presque en courant vers le château de Fairy Tail. L'incident avec Phantom Lord avait au moins permis à leur guilde de reconstruire un Q.G. plus spacieux et classe. Même s'il est certain qu'ils ont dû l'avoir mauvaise en voyant leur seconde maison détruite partiellement puis littéralement. C'est en tout cas ce qu'aurait ressenti Silva en faisant le parallèle avec la maison de ses parents ou il avait grandi... Oui, il avait des « majutsushi » qui avait grandi, évolué et mûri au sein de cette bâtisse immense et en même temps, incroyablement simpliste sur le plan artistique et architecturale. La grandeur de l'enceinte du Q.G. ne faisait que renforcer la superbe de la Guilde connue et reconnue. Maintenant à quelques pas devant les portes d'entrées du château de Fairy Tail, Silva prenait une grand inspiration, comme pour se donner force et contenance.

Décidé et motivé à mûrir encore, utiliser son pouvoir magique de façon constructif et se faire de nouveaux amis, il poussa les portes et pénétra à l'intérieur. Avançant droit devant lui, tout en jetant des regards par-ci par-là, il ne passa pas vraiment inaperçu... Continuant sa longue marche, il affichait un sourire amical et chaleureux qui faisait son petit effet. Même s'il n'est pas cet acabit, Silva sait que parfois il faut utiliser ses atouts afin d'avancer et réussir. Il était quelqu'un doté d'une morphologie très ambivalente. C'était un grand atout pour le contact humain, puisque les femmes voyaient en lui un certaine part et presque l'une d'entre elles, tandis que de l'autre côté, il restait un homme et donc pouvait aisément suivre une conversation d'homme. Son homosexualité ne changeait rien à ça. Il est vrai qu'il n'avait pas pris en cette hypothèse en compte, celle de tomber sur une guilde de personnes bornés et psycho-rigides, trop optimiste sur ce cas-ci il avait été se disait-il en voyant un jeune garçon lui jeter un regard blasé tandis que sa comparse avait des cœurs à la place des yeux. De la jalousie... Sans doute, avait-il des sentiments forts pour la jeune fille... Arrivant bientôt devant le maître de la guilde, il s'agenouilla, se présenta et lança sa demande d'admission au sein de la guilde.

Silva : « Je me présente : Spellman Silva ! Je souhaite faire parti intégrante de cette guilde ! »

Souriant doucement mais gardant les yeux clos, le chef de la guilde soupira un peu. Doucement il ouvrit un œil qui le mira de haut en bas, comme pour le juger en un court laps de temps. renfermant de nouveau son œil, il se leva de sa position en tailleur. Les mains derrière le dos, il s'adressa à son vis-à-vis.

Makarov : « Hmmm... Tu ne m'as pas l'air dangereux ou mauvais... Je me présente, je me nomme Marakov et je suis le maître de Fairy Tail. Quoiqu'il en soit, pas la peines de tergiverser plus longtemps. Je crois qu'il ne risque pas d'y avoir un quelconque problème à ton acceptation au sein de Fairy Tail ! Mirajane ! Apportes le tampon ! »

C'est alors qu'une jeune fille à la chevelure immaculé avec une once violacée fit son apparition. D'une beauté à couper le souffle surmontée et d'un sourire plus rayonnant que le soleil, il reconnu tout de suite cette Mirajane, une jeune fille ayant posée pour Weelky Sorcerer : l'Hebdo le plus branché et connu du royaume... Il n'était pas très magazine people et potins mais, il se souvient encore bien des couvertures qu'elle avait fait.

Mirajane : « Voilà ! Bienvenue à Fairy Tail ! Je suis Mirajane ! Enchantée de faire ta connaissance ! »

Reprenant vite contenance et affichant un sourire chaleureux en réponse à son sourire solaire, la tenancière du bar de la guilde prit la main droite de Silva et la tamponna. Un symbole de Fairy Tail jaune-orangé apparu sur le dos de la main. La couleur de son symbole s'accordait parfaitement avec les dominantes de sa tenue. Petit instant fashion : Silva portait une veste jaune, un bermuda gris avec des rayures horizontales fait de fines lignes noirs et à ses pieds étaient chaussées des espadrilles jaunes. Bon en réfléchissant, je pense qu'en plus de son sourire amical et de son profil androgyne, ce qui a attiré l'attention sur notre héros est aussi sa tenue très claire et estivale. A coup sûr...

Makarov : « Je t'appellerai plus tard pour le peu paperasserie à faire vis-à-vis de ton inscription à la guilde... Ou peut-être que Mirajane s'en occupera et t'appelera... On verra ! Bref, en attendant, fais connaissance avec les membres ici présents. C'est-on jamais, tu pourrais vite regretter ta demande d'admission. »

Buvant littéralement les paroles sages et pondérées du vieux petit bonhomme détenteur du rôle de maître de la guilde, il fit un signe d'acquiescement et fit un 90° pour se retrouver en face de la guilde éparpillée un peu partout sur les tables. A sa grande surprise, il croisa beaucoup de regard qui semblait ne pas l'avoir lâché depuis son arrivé jusqu'à son entrevue rapide avec leur chef à tous et à toutes. Et alors qu'il allait s'asseoir à une table, quelqu'un l'apostropha...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] L'entrée à Fairy Tail !
» Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]
» Big Day for Fairy Tail!
» [Spoil] Fairy Tail 254
» Au revoir Fairy Tail ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP