mais pourquoi je poste là, moi ? ah oui, j'suis un membre
vous pouvez lire, c'est pegi 6
vous savez pourquoi je suis "revenue" ? parce que le fo', bien qu'il coule, bah il me plaît. tout est bien, sauf deux trois trucs. j'comprend pas pourquoi, selon vous, le contexte est nul, ou ceci cela. 'fin, bref, c'est VOTRE forum, soulevez le, ne le changez pas pour plaire, vous perdrez plus de gens. le fo' avait changé et je me suis PAUMÉE. littéralement. et aussi, j'ai absolument rien compris de pourquoi le staff s'est engueulé.
ohatsu a toujours été sympa avec moi (peut-être pas avec les autres, mais en tout cas, avec moi, si)
daryan, je te connais pas trop, mais t'as pas l'air d'être horrible non plus
uriel, bah ... c'est tout. t'es sympa, et puis, j'vois pas pourquoi j't'aimerais pas ...
les autres, j'les connaissais pas personnellement, donc j'peux pas juger.
les membres ont tous été adorables avec moi, et d'ailleurs, j'vous remercie. a tous. parce que vous avez su, malgré vos discordes, savoir être accueillant, ou du moins c'est mon ressenti. j'ai pas été vachement présente, donc, je jugerais pas, de toute façon, c’est pas mon genre. tout ce qu'on peut faire, pour l'instant, c'est rien.
j'ai pas trop trop l'impression qu'on peut faire grand chose, puisque un peu tout le monde se vexe dès que le boulot est "critiqué".
moi j'ai toujours été bien, et je suis toujours bien ici. supprimez mon message si ça vous chante, si ça vous touche, moi j'vous aimes tous. même le fouet d'arkhy. voilà.
c'était pas très constructible, mais j'en ai marre, que tout le monde s'insulte. c'est pas drôle, c'est méchant, et ça met mal a l'aise. j'crois .. que j'ai failli ne pas poster ce message
pouet ♫