Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:30

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:36

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 Are-you-kidding-me-GIF-8
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:43

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Vous ne connaissez pas exactement les raisons d'Uriel en ce qui concerne son départ du staff, vous ne pouvez donc ni juger ni en tirer des conclusions en rapport avec tout cela. Je vais parler non pas comme une staffeuse mais comme une membre de longue date de ce forum et juste dire ces quelques mots : maintenant, ça suffit, on se calme, on parle aux intéressés, on arrête de répéter des on-dit grossis au fur et à mesure comme au téléphone arabe. On n'est pas là pour se taper dessus, qui qu'on soit, ou pour porter préjudice à certains membres de notre communauté. Merci donc de revenir au calme et d'arrêter de lancer des pics à tout va, je serais assez directe là-dessus je pense que tout le monde commence à s’essouffler de ce genre de situation répétitive, merci. Donner son opinion c'est bien, sans camoufler autre chose dessous, c'est mieux.

Allez passez une bonne soirée mes petits ananas flambés Wink
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:58

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

A partir de maintenant, tous les messages ne donnant pas de réelles opinions ou étant perçus comme pouvant porter atteinte à autrui (irrespect, injure, calomnies), ou encore n'ayant pas de véritable lien avec le sujet seront supprimés sans préavis.

 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 21:16

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 Tumblr_mxb67hpaZM1rymr5wo1_400

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Hum Suzu personne a parler du départ d'Uriel dans les derniers messages, y'a eut du troll de gif, mais bon franchement ca permet de plus détendre l'atmosphère qu'autre chose je trouve, mais rien à voir avec Uriel et son départ enfin de ce que moi j'ai vue en tout cas Wink

Sinon Chris j'aime beaucoup ton gif aussi xD Et ouais j'ai trop ris quand je l'ai trouvé je me suis dis que ca convenait bien xD
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 22:24

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

On parle pas des gifs, mais d'un certain message qui a été supprimé par le membre ... Que s'il avait été laissé aurait d'avantage attirer les foudres des autres
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 6:44

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 Tumblr_inline_ne8gn9fG831t2m9ry
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:27

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Cool alors =)

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 Giphy
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:50

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 151127025626588837
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propositions pour Fairy Tail RPG : nouvelle équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Elections
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions