Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative
 MessageSujet: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyJeu 3 Déc - 23:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir, le référendum a eu pour conséquence la dissolution de l'équipe administrative qui gérait le forum jusqu'à aujourd'hui. Vous avez donc de maintenant au lundi 7 décembre à 21h pour présenter votre candidature aux votes.
Je vous rappelle que chaque personne pourra voter pour un membre qui a candidaté, ou non.
Le 7 décembre aux alentours de 21h sera posté le lien vers la suite. Merci !

Faites votre candidature comme vous le sentez, pas de formalisme à ce niveau.
Bien que le seul "je me présente" ne peut avoir la classe que de quelqu'un qui a déjà fait correctement ses preuves.
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyJeu 3 Déc - 23:18

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Pour les mêmes raisons pour lesquelles j'ai rejoint le staff actuel, je me présente pour rejoindre le futur. J'ai beaucoup de temps à consacrer, j'ai envie d'aider, je connais très bien le panneau d'admin en général et je m'en sors plutôt pas mal en ce qui concerne la modification des pages CSS, et Javascript. Je suis plutôt diplomate, et j'aimerais vraiment que FT RPG reparte sur de bonnes bases, étant donné que je suis assez attachée à ce fofo (oui, je suis une vieille, et alors ?)
Mis à part ça je sais pas, je pense ne pas avoir fait un mauvais boulot sur le temps où j'ai été Admin ici Smile
Bisous les 'nours :3
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyJeu 3 Déc - 23:20

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Moi ! Moi ! Moi ! (Si vous votez pas.... What a Face)

"Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative When-People-Tell-Me-Voting-For-A-Third-Party-Is-Like-Lighting-My-Vote-On-Fire
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyJeu 3 Déc - 23:30

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Je me présente aussi, même si je ne suis pas très actif du tout en ce moment, dès le mois de janvier je pourrais retrouver une activité convenable Smile Et je m'en sors "légèrement" actuellement déjà pour les débats de staff, même si niveau modération je n'arrive pas trop à suivre. Après si je suis pas élu c'est pas grave du moment qu'on a un staff compétent derrière Smile
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyVen 4 Déc - 8:48

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Je me présente aussi ! ^^
J'ai envie d'aider le forum, de faire avancer les choses, que les membres se sentent bien au sein du forum ! ^^ Je sais que je dois encore faire mes preuves en tant qu'admin, que je ne connais pas encore toutes les subtilités du panneau d'administration, mais que je ne demande qu'à apprendre pour mieux vous servir ! Smile
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyVen 4 Déc - 17:43

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Je me présente aussi, je suis assez présent. Une fois que cette foutue wifi d'Irlande sera réparé... Dans quelques jours ça devrait être bon. Puis, avant que tout ne parte en cacahuète, j'étais souvent à jour dans tout ce qu'était modération. Enfin bref, je veux aider ce forum a repartir sur de bonnes bases et éviter que tout le monde s'engueule, ça commence à devenir pesant. Je suis assez ancien sur le forum (pour ne pas dire vieux) et je suis plutôt à l'écoute des membres. Donc, je me présente, si je ne suis pas élu. Ce n'est pas grave, les personnes qui se présentent sont plus que compétentes Very Happy Bisous d'amour Very Happy
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyDim 6 Déc - 23:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je me présente aussi tiens... Même si le pont a des chances d'être présent, je pense que ça prend quelqu'un au sein du staff qui puisse mettre un poids dans la balance au niveau de l'équité envers les membres qui qu'ils soient. J'avais quitté le staff parce que ça ne marchait pas dans ce sens, mais si on me donne l'opportunité ou bien même l'autorité de parler comme un membre au staff, je le ferai. J'aimerais faire avancer certaines choses aussi, mais nous verrons bien tous ensemble ce qu'on peut faire pour amener ce forum sur le bonne voie.
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative EmptyLun 7 Déc - 1:28

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Bon allez, je me présente aussi. Je suis présent, je veux aider, et même si je ne suis pas élu, je trouverais le moyen d'aider e forum au maximum.
.
.
.
Ben... Je ne sais pas quoi dire d'autre en fait Hm . Choisissez bien, chers membres ^__^ (ça ne veut pas forcément dire "choisissez moi" hein -__- je ne me présente que parce que j'ai envie d'aider, et même si je pense que plusieurs personnes (qui se sont présentées ou non) sont plus compétentes que moi Very Happy )
 MessageSujet: Re: "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative   "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1