Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
10h20 - Flocons de terreur
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Le cauchemar semblait éternel, et pourtant, il s’apaisait de plus en plus, les noirceurs s’évaporaient progressivement pour permettre un retour à la réalité. Jessica ouvrit les yeux, haletante, meurtrie physiquement sans qu’aucune plaie ne soit visible sur sa peau. Elle se redressa, les yeux plissés par les séquelles douloureuses qu’elle ressentait toujours. Elle ne savait ce qui venait de se passer et observa la situation tout autour d’elle, utilisant sa magie d’analyse pour l’aider à mieux saisir l’ampleur du danger qui pouvait l’entourer. Marre-Chan était toujours inconsciente – mais vivante et sans blessure vitale – à ses côtés, Jellal combattait au loin, et plus proche c’était Emil qui faisait face à Jack, à un Black Jack touché par une folie toujours plus grande. Leur affrontement paraissait des plus étranges : aucun des deux ne bougeait et aucun ne parlait. Qu’attendaient-ils pour agir, l’un comme l’autre ? Soucieuse, n’osant formuler ses craintes, elle s’approcha, trainant son corps encore endolori.

Elle arriva entre Jack et Emil et constata le vide de leurs yeux, et surtout, la couleur ocre du sang d’Emil qui, de son visage, plongeait tout droit tacher la neige à ses pieds. Elle réalisa immédiatement de quoi il était question, n’ayant que trop vu cette scène similaire dans son passé, ce rituel infamant qui précédait le combat des âmes. Emil lui avait promis de ne plus jamais s’y laisser tenter, et sur le coup, elle fut effrayée de voir qu’il était retombé dans ses travers. S’approchant toujours plus, elle tenta de l’interpeler, mais ses cordes vocales étaient trop faibles – à force d’avoir hurlé, sans le savoir – qu’elle ne put émettre un son. Dans sa détresse, elle oublia presque sa faculté de télépathie. Elle tenta d’établir une connexion avec Emil mais ne décela pas d’activité cérébrale adéquate chez lui. Elle se stoppa, profondément angoissée : son ami était déjà parti et elle n’arriverait plus à le ramener.

Jack, lui, sait se défaire de ces illusions internes et invoqua une nouvelle créature démoniaque, un humanoïde ailé et armé d’une longue épée. Celle-ci fonça vers le corps inerte d’Emil, toujours perdu dans les dédales de la magie psychique. Jessica, à cet instant, agi avec un instinct redoutable : auparavant, la balance des intérêts en jeu l’aurait laissée en arrière car sa sœur était toujours là et qu’elle devait la protéger, et rien ne pouvait égaler la nécessité de protéger Marre-Chan ; mais aujourd’hui, Emil était comme un frère pour elle, et elle ne pouvait pas non plus ne pas agir quand elle voyait un danger imminent. Toujours trop loin, elle invoqua son échiquier et, d’une main déterminée, avança le fou. Immédiatement, sa position fut échangée avec celui d’Emil, ce dernier arrivant à l’abri, et elle-même se matérialisant face au démon qui lui fonçait donc dessus avec son épée. Un beau sacrifice – elle était persuadée qu’Emil arriverait à se réveiller, qu’il protègerait Marre-Chan, et que ceux qu’elle aimait seraient donc protégés, quitte à ce qu’elle en meure. La lourdeur de son corps toujours en pleine léthargie après être sorti du cauchemar mental l’empêcha de bouger ou d’utiliser un quelconque nouveau sort face au démon, et l’épée se planta alors en plein dans son flanc. Elle cracha du sang et tomba dans la poudreuse, toujours fermement attachée à son échiquier. Mais les différentes pièces étaient déjà partout éparpillées. Toutes, ou presque - seule une restait debout.

Le déplacement de son corps conduisit Emil à revenir à la réalité. Il s’était perdu à utiliser la magie de Jack et réalisa trop tardivement ce qui venait de se passer. Face à lui, le corps transpercé de Jessica tomba au sol, et il hurla sa rage d’avoir failli, de ne pas avoir été à la hauteur. Il avait un tas d’arguments en tête pour se justifier en utilisant ces sorts, le principal étant que désormais, il avait des amis autour de lui pour l’aider à rester sur le droit chemin si jamais il en déviait, ce que Jack ne pouvait et ne pourrait jamais prétendre. Mais qu’était donc son rôle s’il n’était pas capable de protéger ses propres amis ? De plus en plus empli de rancune envers l’humain démoniaque, il s’approcha de lui, matérialisant une carte dans sa main. « Ose, Jack. Ose me montrer que tu n’as pas peur, que tu es prêt à te battre. Alors accepte ce cadeau que je te fais, et viens vivre tes derniers instants. » Il lui désigna alors la carte qu’il tenait toujours, et la lui lança pour qu’il l’attrapa. Pour qu’il puisse y lire les inscriptions, et comprendre ce qui l’attendait – ce qu’Emil comptait utiliser pour le tuer une bonne fois pour toute.
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:02

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



Boum, wizz, shlack, flip, flap. Tant d'onomatopées qui pourraient désigner les bruits de pierres des débris des minotaures qui tombaient sur le sol. Il était mort, il était fini, mais il m'avait causé quelques ennuis. Puis, je regardais vers mes camarades. Je vis, une scène qui me déplaisait affreusement. Un instant, j'avais l'impression de voir le corps de Meldy  sur le sol, mais ce n'était pas elle, c'était Jessica qui baignait dans une mare de sang. Puis, je ne pus m'empêcher d'avoir peur pour Meldy et Ultear, mon esprit se mit à voguer en quête de réponse. Soudain, je l'entraperçus mes camarades, elles étaient, en bien, piètres posture, Ultear était parterre inerte, quant à Meldy. Elle,faisait face à sa copie de Black Jack. Je la vis, levé les bras et des épées apparurent. Ses épées sensitives, elle voulait attaquer les sens de l'ennemi, sachant que sa peau était à vif. Black jack allait souffrir encore plus, car il allait ressentir cette douleur deux fois plus forte. Meldy, j'ai confiance en toi. Je la vis, levé les bras et des épées apparurent.

Puis, je revenais dans mon corps. Mon corps était ankylosé par toute cette magie que j'avais utilisée en si peu de temps, mais je ne pouvais pas me reposer, Emil faisait encore face à son ennemi. Quel ennemi, j'avais très peu de foi eu la chance d'affronter un ennemi de cette trempe. Le Soleil allait en être témoin, témoin d'une guerre contre un ennemi qui ressemblait étrangement à un dieu. Pardonnez-moi, en cet instant si je prends une vie, mais celle-ci était bien trop noire pour être sauvée. Il était temps d'utiliser cette technique. Quel ennemi, j'avais très peu de fois eues la chance d'affronter un ennemi de cette trempe. J'inspectais l'esprit de mon allié pour voir ce qu'était sa carte. Une carte dont la puissance empêchait les deux hommes d'utiliser la magie. Il était temps, il était temps d'abattre le jugement dernier sur cet homme qui avait causé tant de souffrance. Regarde Enya ce qui va t'attendre, si tu continues de succomber aux démons qui t'entourent.

Mon corps s'articulait telle une marionnette, la marionnette d'un destin celui d'une faucheuse. Pardonnez-moi, en cet instant si je prends une vie, mais celle-ci était bien trop noire pour être sauvée. J'espérais ne plus tuer, je ne souhaitais pas sa mort, mais je ne savais pas si cette technique allait le tuer.

Les ténèbres amènent la mort, la mort amène les ténèbres. Soleil dont la lumière baignée les reflets tachetés du sang de Jessica. Ultear dont le corps jonchait le sol, Marre et Meldy qui luttaient contre les copies de notre ennemi. Leurs vies brûlaient d'une ardeur indéniable, l'ardeur féroce de combattre cette ennemie, puis il y avait Emil. Cet Emil qui luttait contre son ennemi des temps anciens, il avait cette impression d'être en vie simplement pour détruire Black Jack. Il était même prêt à se sacrifier, s'il pouvait tuer son ennemi. Mes amis, mes camarades, ma famille, ma guilde, je ne pouvais pas la laisser être terrassée en cet instant par cet ennemi. Les fils articulant mon corps me dirigeaient vers mon ennemi. Je m'approchais de lui, j'étais à la bonne distance. Un cercle de nuage se formait au-dessus de nous. Cet Emil qui luttait contre son ennemi des temps anciens, il avait cette impression d'être en vie simplement pour détruire Black Jack. Soleil dont ta lueur nous illuminait laisse place à mes ténèbres pour purger l'univers de ta lumière. Il montait au-dessus de moi, puis levait les index vers le ciel. Puis, un trou se formait en son centre, un immense astre se créait chargé d'une lumière quasi-solaire. D'une simple voix, ma mâchoire s'articulait pour annoncer la technique :

« - Véritable astre magique ! Sema ! »

Une colonne lumière s'abattait sur mon ennemi. Elle nous englobait nous, Emil, Black Jack et moi-même ainsi que Jessica. Cependant, elle ne voulait détruire que ce que je voulais détruire. La lumière s'estompait. Avais-je gagné ? Mon corps était épuisé, ma vue fut floue, puis je clignais quelques fois des yeux. Un immense cratère où je siégeais en son centre. Emil semblait être à côté de Jessica. Puis, je voulais tourner la tête, mais je ne pouvais pas. Je n'avais plus assez de force, mon corps amorçait une descente, je tombais d'abord sur mes jambes qui oscillèrent avant de faire mordre la poussière. J'étais fatigué et je m'endormais sur le sol. Un immense cratère où je siégeais en son centre. Sauve-nous, sauve Meldy et Ultear.


crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:06

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Flocons d'espoir
Emil - Marre-chan - Jessica - Jellal


10h38



Ce fut au tour de Marre-Chan d’ouvrir les yeux. Son visage, à force, avait été presque enseveli par les épais flocons qui s’abattaient sur la zone. Elle n’avait aucune conscience de ce qui venait de se passer dans l’immédiat et sortait d’un cauchemar brumeux impliquant son passé, le village détruit par le mage psychique, le pacte passé avec lui pour sauver leurs amis, à Jessica et elle, et au final le piège de Jack qui les avait manipulé depuis le début. A son réveil, cette hantise semblait irréelle – alors qu’elle faisait partie intégrante de l’histoire, du passé des deux sœurs, Marre-Chan, pour la première fois depuis des années, sentait un poids en moins sur sa conscience. En se redressant, son corps toujours vacillant, elle aperçut au loin Emil, proches. Ils étaient tous dans un immense cratère, il n’y avait plus aucune maison aux alentours, tout semblait avoir été détruit sur des centaines de mètres à la ronde. Son ami était agenouillé dans la terre bouilleuse. En s’approchant, les derniers souvenirs de la situation lui parvinrent, et elle se stoppa presque en se remémorant qu’ils faisaient face à Black Jack en personne. Son sursaut fut suivi d’une course rapide pour se rapprocher de ses amis. Jack n’était plus là, oui, mais il manquait aussi une autre personne. Son cœur battait vite, déjà l’organe avait compris de quoi il était question avant même que le bon sens de la jeune fille n’ose émettre la fatale hypothèse. Ce furent ses yeux qui confirmèrent ses craintes : si Emil était agenouillé, c’était pour se recueillir sur le corps ensanglanté de Jessica.

« Non... » Elle ravala un sanglot amer et se rua sur sa sœur, bousculant Emil au passage. Sans oser la toucher pour ne pas détériorer son état, elle se rendit compte de la plaie béante qu’elle arborait au flanc, une plaie nette provoquée par une arme incisive. Mais Jessica respirait encore – sa poitrine se soulevait de quelques millimètres, inspirant et expirant un minimum d’air nécessaire à la survie. Face à ce mince espoir, la jeune fille se détourna vers Emil qui arborait un visage blanchâtre. « Qu’est-ce que tu attends ?! » Ses yeux exprimaient une impatience folle, et ils convulsèrent presque quand Emil, en guise de réponse, tendit sa main droite pour lui désigner le signe qui s’était gravé sur son dos : le glyphe de silence. Elle utilisa la télépathie pour chercher dans l'esprit d'Emil des réponses à ses questions.

Le glyphe de silence avait déjà été utilisé contre Jack, si bien qu’il était peu probable que son effet puisse être envisagé à nouveau contre celui qui était capable de deviner les intentions. Pourtant, le sort était le plus approprié à la situation : il bloquait l’utilisation de magie pendant deux minutes, à condition qu’Emil aussi puisse faire ce sacrifice. Il suffisait que le glyphe, matérialisé sur la carte d’Emil, fut touché par Jack pour que l’effet se déclenche. Emil avait alors utilisé la ruse : d’abord en copiant la magie de Jack pour l’empêcher, un minimum, de lire ses intentions, ensuite en flattant l’égo démesuré du démon pour le forcer à toucher la carte. L’immense Black Jack, sans ses pouvoirs, n’était plus qu’un vieillard qui n’avait même plus la peau sur les os. Jellal en avait profité pour le détruire une bonne fois pour toute, mais l’intensité de son sort l’avait littéralement lessivé.

Recevant toutes ces informations d’un coup, Marre-Chan en prit connaissance mais les rejeta quasi-immédiatement dans un coin de son cerveau pour se concentrer à nouveau sur Jessica. « Encore combien de temps, Emil ?! » Il ne répondit pas, avançant à nouveau sa main tandis que le glyphe disparaissait : il pouvait enfin réutiliser sa magie. Immédiatement, il invoqua une carte qui matérialisa un énorme kit de survie. Marre-Chan, ayant déjà utilisé les équipements auparavant, se hâta d’aider Emil. Ils pansèrent la blessure de leur amie en appliquant quelques herbes médicinales rares et lui administrèrent quelques calmants pour l’empêcher de trop souffrir. Jessica pouvait éviter la mort pour les quelques instants qui suivraient, mais son état restait critique. « Emil, il faut l’amener dans un hôpital. On ne peut rien faire d’autre, il faut qu’elle soit prise en charge par des médecins. _ Mais si on la dépose dans un tel endroit... elle sera capturée... _ Sa vie est plus importante que sa liberté. » Emil ferma les yeux, réfléchissant à une solution. Il n’aimait pas la proposition de Marre-Chan – il savait que le Conseil était désormais capable de tout pour obtenir des informations, l’état de Jessica était critique et il ne voulait pas qu’elle subisse d’autres préjudices, ne serait-ce que sous la torture. Mais lui non plus n’avait aucune envie de voir Jessica mourir. « J’ai une idée. » Il posa un doigt sur le front de Jessica et se téléporta avec elle, laissant Marre-Chan seule, en direction de Bosco.

L’émotion et l’angoisse passées, Marre-Chan se permit de pleurer quelques larmes. Elle se redressa, les yeux embués, et chercha le corps de Jellal autour d’elle. Elle le vit au centre du cratère et tenta de s’en approcher, mais heurta d’abord quelques choses. L’échiquier de Jessica était toujours là, alors que normalement il le suivait toujours. Elle eut peur que ce soit un mauvais présage, mais remarqua alors qu’une ultime pièce tenait toujours sur la dalle : le Roi. Un léger sourire gagna la femme, qui, séchant ses larmes, se rapprocha de Jellal. Il n’était pas réellement blessé, mais avait consommé énormément de magie. Elle remarqua que Meldy s’approchait, soulevant le corps également inerte d’Ultear. « Emil est allé emmener Jessica dans un lieu sûr, il reviendra bientôt. Comment vas-tu ? Je suis désolée de ne pas avoir aidé pendant l’affrontement. Ils sont tous dans un piteux état et moi... c’est comme si je n’avais rien fait. Dis-moi si je peux faire quelque chose. »
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:08

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



Mes frêles épaules, je portais le poids d'une vie dans mes mains. Ultear, était inconsciente, Ultear était là sans vie. Pourtant, heureusement, elle respirait toujours. Tout avait été si vite, entre l'ennemi qui était apparu devant nous comme le fantôme de la mort qui venait nous prendre en son sein. Il était apparu et je m'étais réveillé d'un cauchemar pour observer la chute de mon amie, inerte sur le sol à cause d'un manque d'oxygène. Elle était vivante, mais respirait difficilement, elle était sonnée et devait récupérer. Puis, j'avais dû affronter un ennemi qui était bien trop fort pour moi. Je m'étais défendu avec mes épées, mes épées qui en mon sens n'allait pas faire grand chose. Cependant, alors que j'allais attaquer mon ennemi celui-ci disparut dans un nuage de poussière. Je n'avais pas réellement compris, j'étais resté béa devant la scène et sans réfléchir, je m'étais jeté au chevet d'Ultear. Elle respirait, c'était le plus important. Soudain, la lumière semblait se faire rare tout autour de nous. Le ciel avait revêtu la colère de Zeus. Puis, j'ai compris, c'était Jellal. Il était en train d'utiliser Sema. Le combat allait se terminer, s'il avait décidé de l'utiliser, c'est qu'il était sûr de lui ou alors qu'il était dans une situation plus que catastrophique. Je pris dans mes bras Ul', puis la secousse me fit tomber sur les fesses, j'avais amorti la secousse pour la femme qui paraissait si douce entre mes mains. Alors que cette femme était puissante, bien plus puissante que je ne le serais jamais.

Je sautais sur un toit, puis je redescendais doucement par une échelle. J'avançais le cœur serré, était-il envie ? J'avais peur de me retrouver avec une scène digne des plus grands cauchemars. Black Jack qui se tenait au centre d'un cratère sur les dépouilles d'Emil, Jessica et Marre-chan. Dans sa main, il y avait le corps de Jellal qui s'était écrasé dans sa paume. Le sang coulant dans un flot immonde créant une rivière d'un flot de sang. Puis, cet homme qui me voit qui me sourit qui s'approche de moi. Je veux fuir, mais je ne peux pas. Cependant, voilà, c'était un cauchemar, c'était une vision de mon imaginaire, j'espérais de tout cœur que ce ne soit pas le cas.

J'arrivais au niveau du cratère. Devant moi, Marre chan et Emil avec Jessica dans leurs mains, de l'autre côté Jellal au sol. Je m'approchais de lui, aux pas d'une cadence accélérée. Puis, Marre chan se lève. Elle me demande ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle pouvait m'accorder parce qu'elle avait l'impression de n'avoir servi à rien. Je lui souriais :

« - Ne t'inquiète pas, Marre ! Tu as contribué, je peux te dire que si Jellal a gagné cette victoire, c'était pour nous protéger. Il a même accepté de tuer de nouveau pour cela. Simplement, la seule chose que je peux te demander, c'est de nous rejoindre. De nous aider, je te le demande du fond du cœur Marre chan. Jellal et Ultear ont besoin de nous, ils sont bien plus faibles qu'ils le font penser. Je ne pourrais pas les protéger seul. Tu comprends ? Emil, n'est-il pas pareil ? »

Puis, je posais Ultear à côté de l'homme aux cheveux couleur saphir. Puis, je pris sa température, il était simplement en train de dormir. Il était épuisé par la quantité astronomique de magie qu'il avait utilisée. Nous devions les mettre à l'abri. Je me retournais vers Marre :

« - Tu crois que tu peux m'aider à déplacer Jellal, on est trop à découvert si quelqu'un d'autre arrive par la suite ? »

Je lui souriais, me souvenant du lien qui nous avait uni de la peur que la jeune femme avait ressentie dans son cauchemar. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu voir.



crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:50

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Emil apparut en plein milieu du salon de Shiro, croulant sous le poids combiné de Jessica et de la fatigue suite à la trop forte utilisation de magie : traverser littéralement un pays de manière instantané n’était pas sans séquelles. « Emil ?! » Shiro était heureusement là. Le prêtre se redressa, surpris par la soudaine apparition, et traversa la pièce pour rejoindre son ami. « Désolé d’apparaitre sans prévenir, mais j’ai besoin d’aide. Elle est en train de mourir, c’est une de mes plus grandes amies, est-ce que tu crois pouvoir la sauver ? » Restant calme, l’homme déchira la robe de Jessica pour mieux observer l’immense plaie béante qui ouvrait son ventre. Emil chercha le moindre signe de frayeur, de désespoir, d’abandon dans le visage de son ancien ami, mais celui-ci ne cilla guère face à l’immensité de la blessure, et, déterminé, se redressa les manches, déjà prêt à agir. « Je peux essayer de la maintenir en vie. Va chercher la voisine, elle est probablement chez elle, elle me sera d’une grande aide. » Emil s’exécuta sur le champ, traversant la pièce et sortant de la maison comme dans ses lointains souvenirs pour se diriger vers la seule maison proche. Il tomba nez-à-nez avec une vieille femme qu’il supplia de les aider. Comprenant qu’il venait de chez Shiro, elle le suivit rapidement. La détresse, pourtant, ne quittait pas Emil – si Jessica mourrait, aurait-il le courage de refaire le chemin inverse, de retourner à Fiore pour l’annoncer à Marre-Chan ? Il espérait que oui, mais il était faible, comparé à Marre-Chan qui était délibérément restée sur place pour sauver Fiore en priorité. Il tenta de s’approcher de la femme et de Shiro qui s’occupaient minutieusement de Jessica à l’aide d’outils qu’il ne connaissait pas, mais il se fit renvoyer : ils avaient besoin d’espace pour travailler dans des conditions optimales à sa survie.

Restant concentré et ne stoppant ses mouvements, Shiro s’adressa à un Emil déboussolé : « Toujours aussi secret ? J’imagine que nous ne saurons jamais ce qui lui est arrivée. _ Nous... nous protégions Fiore et... _ Ce pays qui te rejette, vraiment ? _ Oui... Black Jack et... Ajatar Virke... » A l’écoute de ce dernier nom, Shiro observa furtivement Emil, comme pour s’assurer en vérifiant son regard qu’il disait la vérité, puis il revint à son travail. « Ajatar Virke. Ces tarés qui prétendent raser Fiore, hein ? A Bosco, on commence à avoir peur, nous aussi. Si jamais ils réussissent à faire exploser Fiore, si jamais leur menace est réelle, je doute que ce sont de simples frontières dessinées par nos rois qui les empêcheront d’agir au-delà. Et qu’est-ce que tu comptes faire pour les en empêcher ? _ Je... je ne sais même pas. _ Ce n’est pas en restant ici à ne rien faire que tu réussiras à déjouer leurs plans, en tout cas. _ « Mais... Jessica... ? _ Cette femme est entre de bonnes mains, mais nous devons nous occuper d’elle pendant de longues heures pour que son état se stabilise. Tu n’aideras personne en restant ici. » Emil se redressa, ne sachant que faire. « Je... _ Va, Emil. » Il attendit encore quelques secondes, puis réalisa que Shiro avait entièrement raison : de plus, il restait toujours Marre-Chan là-bas. Reprenant confiance, il se prépara à une nouvelle téléportation « Merci pour tout, je reviens très vite. » et disparut.

Marre-Chan écoutait patiemment les encouragements de Meldy, puis elle l’aida à porter les deux corps inanimés en dehors du cratère, là où ils seraient à l’abri de toute attaque inopportune. « Si nous avons rejoint Emil, Jessica et moi, c’est pour qu’il nous aide à sauver notre village natal qui avait été condamné par Jack. Emil avait copié la magie de Jack, il pouvait nous aider, mais à l’instant même où il a accepté il a oublié cette magie, préférant utiliser un autre moyen. Aujourd’hui, sept années après cette promesse, il n’a rien fait de concret pour nous aider, tandis que nous deux nous avons risqués nos vies plusieurs fois pour lui. Je suis borgne, j’ai dû vivre des années en étant handicapée, et maintenant c’est au tour de Jessica de... de risquer de mourir. Emil est quelqu’un d’égoïste, il ne vous rejoindra sans doute pas. S’il est venu s’allier momentanément avec Jellal et vous, c’était par crainte de Jack et du retour de Legion. Maintenant qu’il est mort... je n’ai aucune idée de ce qu’il va faire. » Elles arrivèrent en haut du cratère, au seuil des premières maisons qui n’avaient pas été touchées par l’immense explosion, et en se détournant, Marre-Chan aperçut Emil réapparaitre seul au milieu de celui-ci. Elle eut un pincement au cœur en réalisant qu’il était seul – elle savait qu’il emmenait Jessica en sureté, mais elle espérait secrètement toujours la voir revenir saine et sauve pour les aider à supporter les combats à venir. Emil les rejoignit à son tour, haletant. « Jessica est à Bosco, elle est en train d’être soignée par des amis proches. Comment vont Jellal et Ultear ? Je peux les amener en dehors de la ville également. »
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:37

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le poids des mots, le poids de la vie. Mes longs cheveux à la couleur de barbe à papa virevoltaient dans une somptueuse danse d'un nuage coloré et sucré, tu regardais la jeune fille que te faisais face, mais tu ne pouvais pas t'empêcher ton esprit de penser constamment à tes deux amis qui étaient sur le sol dans une inertie complète, comme assommé par une dose endormante de curare. Je ne savais pas vraiment quoi faire, la folie me rongeait petit à petit. Elle m'expliquait l'histoire d'Emil, au final ce qu'elle me disait c'était qu'au final nous avions été que des pions, alors que Jellal venait de jouer sa vie pour eux. Il avait utilisé Sema et avait tué pour des personnes qu'ils prenaient comme des frères comme des membres à chérir et protéger comme une grande famille. Comme Fairy Tail, ils nous avaient menti. Puis, elle m'aidait à porter les deux corps à l'abri. Quand soudain, il apparaissait comme une fleur, il apparaissait le sourire aux lèvres nous proposant de nous aider, mais il se prenait pour qui cet Emil. Je m'approchais de lui et lui décrochait une magnifique gifle, les larmes perlant sur mes joues :

« - T'es qui pour se servir de nous comme des objets ? On est pour toi rien que des armes, des armes qui t'ont servi à détruire ton némésis. Cependant, on est seulement ça ? T'es qui pour nous utiliser comme ça ? T'es qui pour nous faire croire qu'on est amis, des frères dans un combat comme celui-ci et après nous lâcher comme des moins que rien. Nous on te pensait comme l'un des nôtres. Jellal, il a donné sa vie pour toi, il a utilisé cette technique, il a tué rien que pour toi. Il te prenait comme un frère, mais c'était avant que je sache que tu ne pensais qu'à toi. Emil, tu me dégoûtes. »

Je me retournais, entendant le sombre sursault d'une respiration d'une personne qui se réveillait. Jellal était en train d'ouvrir les yeux. Je me précipitais à son chevet. Je lui disais d'un ton calme et différent de précédemment :

« - N'en fais pas trop Jellal ! T'as utilisé beaucoup trop de magie ! »


Il se relevait quand même, je l'aidais à tenir debout, car son corps oscillait dangereusement. Il était fatigué cela se voyait. Il me regardait et regardait Ultear, sa machoire se raidissait, il était contrarié de la voir dans cet état. Il s'en voulait clairement. Puis, il me regardait :

« -Meldy, pourquoi tu pleures ? »

Je frottais mes yeux et souriait :

« -J'avais simplement peur pour vous. Jellal ! »

Il me souriait, d'un sourire chaleureux, alors que c'était lui qui était en mauvaise état. Je me sentais mal, de paraître si égoïste. Mal d'être là, à simplement le porter, alors que sans lui nous serions sûrement tous mort. Puis, il posait son regard sur Emil et lui dit d'un ton calme :

« -Comment va Jessica ? Elle est vivante ? »

Il s'inquiétait pour eux. Regarde Emil, contemple la pureté de l'homme qui t'as sauvé la vie et que tu as trompé.


crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:55

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

the cerberus
Le son de ses pas ténus résonnaient dans les carcasses des ruelles, mortifiées par les baisers des chimères de Black Jack. Ses cheveux se soulevaient légèrement dans son dos, ses iris contemplèrent le spectacle qui s'étendait sous ses yeux – un afflux de magie irradiait de ce point précis, puisque Black Jack s'était éteint ici. Son regard faucha l'assemblée silencieusement, armée d'une placidité déconcertante, analysant chaque état dans lequel ils se trouvaient.

Elle ne s'attaquait pas à eux, Yseult errait calmement sur les yeux comme un fantôme contemplant chaque silhouette avec un intérêt certain. Elle n'avait pas atténuée sa magie, faisant sous-entendre qu'elle était en pleine forme et qu'elle pouvait se permettre de décharger chaque parcelle. Elle s'inclina dans un mouvement de politesse, ce n'était pas tout les jours que l'on croisait les mages les plus recherchés de Fiore. Tous regroupés, si ce n'était pas touchant.

_ Bonjour. Je suis Yseult Tully d'Ajatar Virke.

Elle leur offrait ses informations sur elle pour voir leur réaction, c'était de leur faute à Ajatar Virke, s'ils étaient tous blessés. Le fait que Légion s'en mêle était un terrible contre-temps qui avait rompu l'équilibre et terni la guilde, mais tout serait bientôt rétablit. Mais son aura ne cherchait pas les hostilités, elle savait sûrement que plusieurs seraient prit de cours. Évidemment, elle se montrait déjà et exhibait des informations sur elle, mais tout était calculé, mesuré avec Yseult.

Elle s'avança à nouveau d'un pas vers eux.

Allons-nous battre ou discuter?



ordre de post : Emil - Akane - Jellal - Isaiah - Yseult et ainsi de suite
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:44

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Avec une gifle en guise de réponse, Emil resta muet, cherchant du coin de l’œil des réponses dans ceux de Marre-Chan. Il trouva dommage que Jessica ne soit plus parmi eux car elle leur avait ainsi ôté leur capacité de télépathie – du moins, c’est ce qu’il croyait, jusqu’à ce que résonna la voix de son amie dans sa tête « Je t’entends, Emil. Elle a tout prévu, encore une fois. » Les yeux de l’homme étonné glissèrent alors jusqu’aux mains de Marre-Chan qui soulevaient fébrilement le plateau d’échec de sa sœur. Meldy s’adressait à lui pendant tout ce temps, alors il revint croiser le regard de la jeune fille, jusqu’à ce qu’elle se détourna pour s’occuper de Jellal qui s’éveillait – il ne lui aurait sans doute pas répondu. Il avait estimé être clair au sujet de ses intentions en se présentant à Fernandes : il craignait l’influence de Legion comme d’Ajatar Virke sur Fiore, et voulait s’allier à eux pour mieux repousser ces guildes noires. Il n’envisageait nullement la moindre compassion, la moindre amicalité, au-delà de cette mission. Jellal s’adressa alors à lui, prenant des nouvelles de ce qu’il s’était passé en son absence. « Elle est prise en charge, ne t’inquiète pas pour elle. »

Dans l’air naquit alors une décharge d’électricité imperceptible mais qui retint pourtant l’attention d’Emil. Il s’empara de l’échiquier, pour consolider le nouveau lien qu’il avait avec, et contempla la pièce qui était restée dessus. Il leva sa main libre au-dessus du plateau et incanta « Restauration. » Les autres pièces disséminées ici et là reparurent sur le plateau. La pièce du Roi offrait un sacrifice particulier : celui de la magie. Quand Jessica le jouait, elle pouvait confier momentanément l’usage de son plateau magique à un tiers. Avant de sombrer, elle avait choisi Emil comme nouveau porteur, comme nouvelle voix pour commander ces pièces. Par l’intermédiaire de l’objet ensorcelé vivait ainsi la magie de la femme et l’ersatz de sa faculté de télépathe ainsi que de sonde. Par l’intermédiaire de ces nouvelles facultés, Emil avait ainsi ressentit l’arrivée d’Yseult Tully bien avant les autres, et se détourna alors en sa direction pour la voir s’approcher calmement. Il ne l’avait jamais vue, ne la connaissait pas, mais Jessica avait déjà ressentie sa présence, d’où le sentiment familier qui avait attiré Emil – il pensa au Palais Royal qu’ils avaient tous arpentés il y a quelques mois, et les premières paroles de la nouvelle femme confirmèrent ses doutes : Ajatar Virke.

A la distance où elle se trouvait d’eux, n’importe qui pouvait ressentir l’aura qui se dégageait docilement de son corps et qui dramatisait son apparence nonchalante : derrière ses paroles, elle semblait prête à tout. Sûre d’elle, elle n’avait aucunement peur de défier ceux qui avaient leurs visages recherchés accrochés aux murs de Fiore. Emil s’éclaircit la gorge, se décidant de prendre la parole avant tout le monde. « Enchanté, je suis Hancko Emil. Aleksander. Il se dit depuis quelques heures que votre guilde entend faire exploser la région. Vous me paraissez plus apte à la discussion que les précédents mages d’Ajatar Virke que nous avons rencontré. » Il lui transmit l’image de Zadig par téléphatie pour qu’elle saisisse de qui il était en train de parler. « Si nous sommes là, c’est pour obtenir une réponse. Pourquoi feriez-vous ça ? »
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:14

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

HRP: À sa demande, par son absence et donc dans l'impossibilité de répondre, je le fais à sa place pour ce tour-ci.




Flocons de terreur

Feat. Jellal Fernandes – Yseult Tully -
Emil Hancko







Le bâtiment s'était écrasé derrière elle. Akane avait maintenant le champ de libre. Cette lumière au loin avait attiré sa curiosité. Qu'est-ce que c'était? C'était une magie puissante comme jamais elle ne l'avait sentie. Qui était à l'origine de cette création divine? C'était magnifique d'après la rouquine... Elle trouvait dommage de devoir déserter le séduisant homme-chat qui lui faisait de l'oeil quelques instants plus tôt. Lui qui avait su prouver qu'il avait du goût en approchant la jeune femme de cette manière... Akane se disait qu'elle le reverrait bien un de ces jours le minet...

Elle se faufilait entre les maisons en toute discrétion en s'assurant que le gamin ne la suivait pas. Elle n'avait montré aucun signe d'hostilité et pourtant on l'avait attaquée injustement. Tant pis pour lui, il se retrouvait maintenant sur sa liste noire. Adossée à un mur d'une maison, elle vit le cratère béant et pourtant, personne ne se trouvait au centre... Elle fronçait les sourcils. Elle risqua un regard tout en haut et vit des silhouettes. Les rues étant désertes, elle pouvait entendre des bribes de ce qui se disait. Ce n'était pas suffisant. Elle reprit sa route, contournant les maisons et les bâtiments pour se rapprocher silencieusement et écouter. On aurait peut-être entendu ses pas s'écraser dans la neige, mais on ne pouvait pas la voir. Jellal, Meldy, Emil et Yseult étaient présents. Une certaine Jessica manquait à l'appel... il restait à savoir pourquoi elle était partie et savoir ce que ceux-là faisaient-là.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10h20 - La porte du mal
» 10h20 - Messe
»  Le plus doux des flocons [En cours]
» [Mission] La terreur de l'invisibilité
» Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Shirotsume - Event Destruction Centrale