Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
10h20 - Flocons de terreur
 MessageSujet: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyVen 20 Fév - 2:28

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Flocons de terreur
Emil - Marre-chan - Jessica - Jellal


10h20
La neige. Toujours la neige qui vous tombe dessus comme de la ouate. Vous êtes ensemble, tous les quatre, depuis un bon moment. Vous avez appris à vous connaître avec le temps. Vous avez succombé à l'alliance et qui sait, vous vous laisserez emporter par l'amitié prochainement. Vous avez parlé et vous vous êtes mis d'accord: Vous allez protéger Shirotsume de l'attaque d'Ajatar Virke.

Vous êtes prêts. Il n'attend que le mal d'apparaître. Jessica vous fait signe: quelqu'un approche. Elle sait de qui il s'agit. Ses yeux sont écarquillés, aussi grands qu'ils peuvent l'être, presque sortis de leur orbite. Elle lève le bras, pointe droite devant d'une main tremblante. Ses jambes se mettent à trembler elles aussi. Vous vous demandez bien ce qui peut lui faire aussi peur. Lorsque vous vous retournez vers la direction qu'elle pointe, une silhouette encapuchonnée brave la tempête. Son long manteau noir au vent, sa capuche le couvrant jusqu'au front, c'est lorsqu'il entre dans la ville, lorsqu'il franchit le premier terrain d'une maison qu'il s'arrête de marcher. Il rit, la gueule grande ouverte, la gorge enrouée par l'âge et par de vieilles blessures qui lui font encore mal. Il est dément, il est puissant. C'est Lui...

Comme on se retrouve Aleksander!

Marre-chan se laisse emporter par la colère alors que Jessica se laisse hanter par la terreur qu'est Black Jack. Sa main sort de sa poche pour dévoiler son gant de cuire. Il vise les esprits faibles et laisse sa magie aller au gré de leurs pensées les plus volatiles. Jessica a le visage figé dans de la glace imperceptible, comme incapable de cligner des yeux et se tourne vers Emil. Vide de toute volonté, de toute vie, elle laisse sa magie l'emporter pour s'en prendre à lui. Marre-chan, rageuse, sous l'impulsions de l'adrénaline se voit tourner les talons et diriger ses attaques sablonneuses contre Jellal. Par-dessus tout, ce rire qui se moque de ce combat où les nouveaux amis devront s'affronter entre eux.


Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Emil Hancko - Jellal Fernandes




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyDim 1 Mar - 21:32

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




« Restons groupés. Ensemble, rien ne pourra nous arriver. » Emil en était bien persuadé, et voilà tout le problème : ces dernières années il avait évolué dans le monde en étant totalement dépendant de ses deux amies Jessica et Marre-Chan, et il ne lui viendrait pas à l’esprit aujourd’hui qu’il puisse se retrouver seul. Ils s’étaient rendus tous les trois, avec Jellal, maître de Crime Sorciere et potentiellement nouvel allié du trio, à Shirotsume après avoir entendu l’alerte nationale concernant une possible attaque d’Ajatar Virke. La guilde illégale, qui avait forcé le trio a revenir sur les terres fioriennes, n’avait pas réellement fait parler d’elle ces dernières semaines, malgré les enquêtes répétées de Jessica, pourtant excellente en la matière, si bien que l’annonce de leurs prochaines exactions ne pouvait qu’autrement les conduire à se déclarer volontaire pour aider Fiore. Même si Fiore elle-même ne paraissait pas vouloir de leur aide, à eux, les déchus.

Ils étaient habitués, à force, de marcher côte à côte, graves, encapuchonnés et sous la neige. La ville est en cours d’évacuation et ils sondent les différentes ruelles pour y débusquer les derniers civils et éventuellement trouver l’origine de la menace. L’air était oppressant, car tout était calme, or ils savaient qu’une explosion de larmes et de sang allait être imminente, et c’était leur devoir de l’en empêcher. Pour ainsi prouver leur valeur, démontrer au monde qu’ils n’étaient pas ces monstres tant décriés, qu’ils représentaient la rédemption elle-même et qu’ils incarnaient le rachat des crimes passés. La démarche d’Emil était particulière : il était prêt à écouter les litanies d’Ajatar Virke et a trouver un arrangement avec eux, pour peut-être les faire rejoindre leur mouvement, leur montrer qu’il existe, après le mal, la renaissance du bien triomphant. Mais il n’est pas si naïf, et sait que parfois il est difficile voire impossible de raisonner des ennemis. Dans ce cas, il se montrera intransigeant, et après les avoir mis hors d’état de nuire, il les rendrait aux mains de la justice.

Il se demanda à quoi pensaient Jessica et Marre-Chan. Soucieuses, elles ne parlaient guère, ni à l’oral, ni par le biais de la connexion télépathique. Cela lui manquait presque, ces moments de complicité, désormais ils devaient avoir Jellal avec eux ce qui signifiait rester sérieux, mais l’appel du devoir était plus important et il comprenait qu’il devait faire des concessions. Du coin de l’œil, alors qu’ils avançaient dans les ruelles désertes, il épiait le comportement des deux sœurs. Marre-Chan gigotait nerveusement sous sa longue cape, elle regardait dans toutes les directions envisageables pour tenter de trouver le moindre indice sur leur quête encore infructueuse. Jessica était plus rigide, elle ne détournait ni la tête, ni le regard, et Emil savait pourquoi : elle visualisait grâce à sa magie les environs des alentours et pouvait, en se concentrant, savoir s’il restait tel ou tel humain non-loin... et éventuellement prévenir d’une attaque soudaine.

C’est ce qu’elle fit en se stoppant brusquement, tendant un bras pour leur signaler de s’arrêter aussi. Elle n’a pas le temps de prononcer une seule parole qu’elle parait déjà estomaquée par ce qu’elle a vu et que les autres ne peuvent voir. Sa sœur se rapproche, soucieuse, et lui demande timidement ce qu’il y a. En guise de réponse, Jessica tend un bras effrayé vers l’horizon devant eux. Tous se mirent sur leurs gardes, et s’ils ne virent rien arriver au début, ils purent discerner, par-delà la chute des flocons feutrés, une silhouette émerger de l’inconnu. Cela aurait pu être n’importe qui, aussi bien un ami qu’un allié, mais le rire tonitruant qui s’en dégageait ne laissa pas de doute à Emil ou Marre-Chan qui, à leur tours, se raidirent entièrement. Ils étaient prêts à combattre Ajatar Virke dans ses moindres détails, mais ils n’étaient pas parés à devoir affronter leur cauchemar à tous : Black Jack, le démon immortel, celui qu’on ne pouvait raisonner. « Comme on se retrouve, Aleksander ! » Celui qui a brisé leurs vies et qui a hanté leur cauchemar pendant sept années durant. La neige n’est rien comparée au froid de la terreur qui s’est abattu dans leurs veines à cet instant.

Ce qui rompit cet instant d’horreur fut le rugissement sauvage de Marre-Chan qui s’apprêtait à attaquer. Emil eut l’envie de la raisonner, de lui dire qu’ils devaient rester groupés (Ensemble, rien ne pourra nous arriver) mais il ne pu le faire car une lame sortie de nulle part le taillada au ventre, creusant une plaie béante libérant une giclée de sang pour aller souiller la neige à ses pieds. Par reflexe, il utilisa sa faculté de téléportation pour apparaitre une cinquantaine de mètres plus loin et mieux comprendre ce qui venait de se passer.

Il ne comprit rien à la scène qu’il avait sous ses yeux : c’était une statue de Jessica qui venait de l’attaquer si brusquement. Et Jessica, déterminée, marchait en sa direction, suivie de son armée de huit immenses statues toutes armées jusqu’aux dents et visiblement prêtes à le tuer. Plus loin, il vit Marre-Chan créer un nuage de sable dans la zone où ils se trouvaient tous plus tôt, là où se trouvait encore Jellal, comme si elle voulait le déstabiliser, l’étouffer par tous ces grains minuscules mais destructeurs. C’est à l’écoute du rire toujours démoniaque qui lui parvenait encore aux oreilles qu’il comprit de quoi il était question : Jack jouait avec eux, avec leurs âmes esseulées. Il était revenu plus fort qu’avant, plus fou qu’avant, et s’ils avaient réussi à le vaincre, la dernière fois, en étant une vingtaine à cumuler leurs forces pour stopper son délire apocalyptique, cette fois, Emil était seul.

Il attendit que les statues et Jessica soient suffisamment proches de lui et prêtes à lui bondir dessus pour contrattaquer. Mais il ne s’en prit pas à son amie... il disparut à nouveau pour réapparaitre nez-à-nez avec Black Jack. Il savait qu’avec le démon, il ne pouvait compter sur l’effet de surprise, et ce n’était pas ce qu’il escomptait. Il apparut tranquillement face à lui, pour lui montrer que cette fois, malgré les circonstances, il n’avait pas à avoir peur. « Je ne sais pas ce que tu veux faire ici, Jack, et ta présence m’a beaucoup surpris. Mais puisque tu es là, profitons-en pour régler notre ultime querelle, et que tu disparaisses de ce monde une bonne fois pour tous ! »

 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyDim 1 Mar - 23:23

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le tambour de la guerre était en train de sonner. Les martèlements de la population se faisaient ressentir, la terre tremblait, Shirotsume serait témoin d'une horrible bataille. Cette neige immaculée, ne le serait plus pour très longtemps, elle serait bientôt baignée dans le rouge vif d'une lune baignée dans un massacre. La lumière de la ville baignait de son enveloppe les silhouettes encapuchonnées des quatre mages. Les quatre mages constituaient les doux accords d'une mélodie qui allait résonner. Simplement, l'instrument qui allait en jouer n'était pas encore présent. La symphonie n'avait pas encore sa teinte final. La batterie avait commencé son lourd fardeau de battre le rythme à l'aide d'une alternance entre les pas de personnes et les explosions qui semblaient avoir lieu au niveau de la gare. Nous étions présents ensemble, nous ne faisions qu'un. L'unité complète d'une gamme de notes, nous étions prêts à chatouiller les notes délicates de l'orgue de la bataille. Jessica et Marre-chan semblaient pensives, moins enjoués comme si nous étions à une messe. La guerre allait résonner et nous étions prêts. Quand soudain, le visage de Jessica se paraît d'une couverture fantomatique, elle pointait l'horizon de son doigt tremblant. Elle était loin de nous par l'esprit. Une silhouette encapuchonnée s'approchait de nous. Son rire, accompagnait sa marche, il était présent cet homme était là et il nous glaçait le sang rien qu'avec son rire. Je ne m'étais jamais autant sentie déstabilisée auparavant qu'en présence d'Erza. Marre-chan, Jessica, Emil semblait tellement désemparés que je ne comprenais pas. Cet homme devait être l'instigateur des souffrances de leurs passé. Je me souviens qu'Emil et les deux filles cherchaient une vengeance. Il devait être l'instigateur de cette vendetta.

Il allait en tout cas aujourd'hui être l'orgue qui allait rythmer cette guerre. Nous avions le nombre, cependant, il avait l'avantage psychologique sur trois d'entre nous. Je sentais cette vague psychique si puissante qui sortait de notre ennemi. Jessica comme envoûté par un sortilège se mit à attaquer Emil. Pour ma part, c'était Marre-chan qui m'attaquait avec son sable. Elles avaient été faibles, bien trop faibles pour résister à une attaque psychique. Le sable commençait à m'entourer de son voile démoniaque. De cet air volubile, elle essayait de m'étouffer. Je ne pouvais me permettre de perdre face à elle, je ne voulais pas non plus lui faire trop de mal. Dans son état, elle n'était rien de plus qu'une vulgaire marionnette. J'observais sur ma droite une énorme caisse. D'un geste télékinésique je la balançais sur la tête de Marre-chan. Pardonne-moi, jeune fille, mais il me fallait avancer. Je n'avais pas le temps de voir si elle était réellement Ko, je m'avançais vers l'ennemi et son physique horrible. Sa voix, son corps, son esprit tout ressemblait à un gardien du diable. J'avais l'impression d'observer un des démons d'Enya en chair et en os. Sa puissance magique me donnait l'impression de m'opposer à mon propre réservoir magique. Il était monstrueux. Emil se tenait devant lui. Jessica était derrière moi et trop loin pour m'atteindre avant que j'arrive au niveau des deux hommes.

Je m'approchais des deux mages, le pas nonchalant, le corps d'une grandeur étonnante. J'avais l'impression qu'on m'avait tirée en suivant un axe. J'enlevais cette capuche, je toisais mon ennemi. Il était là, celui dont j'avais entendu les rumeurs, il était présent devant moi cet homme qu'on avait mis à mon rang en tant que criminel. Il était plus craint qu'Enya, il était plus puissant qu'Emil, il possédait cette magie qui me faisait penser à moi. Il était l'accord qu'il manquait à cette symphonie. Il était la dernière touche de ce requiem, mais ce requiem allait marquer la mort de quelqu'un et j'allais faire en sorte que cela soit lui. Mon ton s'éclaircit, ma voix se profilait comme l'écho lointain d'une puissance caché :

« -Je vois, tu dois être le tristement célèbre Black Jack. Je ne pensais pas, avoir le malheur de te rencontrer. Je ne sais pas ce que tu viens faire ici et ton lien avec Ajatar Virke, mais sache que moi Jellal Fernandes, je ne peux te permettre de repartir d'ici libre. Ton chemin s'arrête ici. »

Une aura se dessinait autour de moi. Sa puissance n'était pas un mythe. Je me devais d'avoir toutes les cartes en main avant de faire quelque chose. De plus, tous les pions n'étaient pas sortis. Jessica et Marre-chan, n'étaient pas hors-jeu. Le combat venait d'attaquer son prélude.



crackle bones

 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyLun 2 Mar - 19:18

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Flocons de terreur
Emil - Marre-chan - Jessica - Jellal


10h25
Les âmes dansent au même rythme que les flocons. La peur et la colère, telles sont les émotions auxquelles elles ont succombé à Black Jack. Ce dernier les regarde, ne peut s'empêcher de rire devant autant de faiblesse, ne peut cacher sa surestime de lui-même face à leur situation délicate. Il les regarde s'approcher à tour de rôle... et les beaux discours commencent. Ses sourcils se redressent, du moins ce qui lui reste comme arcade sourcilière, il fait semblant d'être surpris, d'avoir peur. Jellal Fernandes, Emil Hancko, Jack n'a pas peur de vous, ne cèdera pas sous les menaces et ne vous laissera certainement pas le bloquer sur sa route. Le froid lui ronge les os, les muscles, il grimace parce que lui plus que quiconque, souffre.

« Vous osez vous dresser devant moi, vermines? »

Vos auras ont éclaté dans l'espace, mais la sienne est encore plus pesante, vous écrase, vous fait trembler, réveillant les deux jeunes femmes comateuses et les mettre prêtes pour le combat qui suivra. Tout autour de lui, des flammes noires dansent de façon endiablée. Sa main gauche se tend vers sa gauche. Il vous épie avec dédain, il vous méprise parce que des insectes comme vous, on les écrase sans merci, on ne prend même pas la peine de les sortir dehors. L'aura démoniaque se dirige dans son bras gauche et explose le sol à côté de lui. Dans une lueur ressemblant à celles des flammes, une main, puis une autre s'accrochent au bord du trou.

« Et bien soit! Venite ad me custodem in labyrinthum, Minotaurus! »

Les mains gigantesques hissent son corps bouillant. Les cornes, si elles vous transpercent, vous empaleraient sans doute. Sa mâchoire puissante aux dents acérées ne reculerait pas devant une bonne bouchée que votre corps puisse lui offrir en guise de repas. Ses sabots écrasent la neige et la font fondre dans une vapeur instantanée. Le minotaure hurle avant de vous charger en même temps que les deux autres femmes se préparent pour le second round...

Spoiler:

Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Emil Hancko - Jellal Fernandes




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyLun 9 Mar - 11:38

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




D’un geste assuré, Jellal se dévoila devant Jack, aux côtés d’Emil, lâchant sa capuche qui dissimulait auparavant. Théâtral, l’effet escompté ne semblait néanmoins pas avoir touché l’immortel démon. Les muscles ostensiblement visibles du visage de leur adversaire se contractèrent et il leur répondit de sa voix caverneuse. Il inspirait la colère, mais son ancien acolyte était conscient que derrière cette façade noire et ténébreuse, Jack jubilait de jouer ainsi avec les deux magiciens qui se dressaient face à lui. Jack n’était qu’une mécanique de haine, il n’était qu’un substitut de la peur, il était prêt à jouer n’importe quel rôle, à employer n’importe quel moyen pour arriver à faire poindre dans l’iris de ceux qu’il croisait un éclat d’effroi. Et le manège commençait toujours de la même façon – les paroles menaçantes, puis encore plus imposant : l’aura. L’atmosphère devint horriblement pesante, et c’était ça, sa marque de fabrique.

Habilement, le bras de Jack se tendit pour accompagner une incantation. Sur ses gardes, Emil se prépara au pire, et il vit naître des entrailles de la terre une bête quasi-mythologique. Il ne connaissait pas ces facultés à Jack, et restait alors prêt à être surpris par les facultés du monstre fraichement venu les rejoindre. « C’est tout ce que tu peux faire, Jackie ? La dernière fois que tu as invoqué un monstre, il était peut-être cent fois plus grand que celui-ci. Dois-je en conclure que la vieillesse te rattrape ? » Montrer son assurance, c’était une clé essentielle. Laisser percevoir à son adversaire psychique la moindre once de peur lui permettrait de mieux s’intégrer dans les têtes, de mieux lire dans les esprits. Emil lança un regard à Jellal, lui indiquant le minotaure d’un signe de tête, puis se téléporta pour reparaitre une cinquantaine de mètres plus loin, là où Jessica et Marre-Chan se tenaient toujours.

« Les filles, c’est par ici que ça se passe pour nous ! » Jack était sénile et trop vieux pour se battre, il se servait de ses pions pour arriver à ses fins, et mieux valait éviter de mélanger la fureur du minotaure avec l’audace des deux sœurs contrôlées. Jessica était toujours entourée de ses huit immenses statues mobiles, et Marre-Chan soulevait lentement autour d’elle une flopée de grains de sables prêts à jaillir vers lui. Il attendit le moment où elles allaient attaquer pour dégainer une carte de sa poche. « Magic Captor : Drak Enrick – Gravity ! » Il avait emprunté la magie de son ancien ami, des années plus tôt. Encore aujourd’hui, même loin, il allait lui sauver la vie.

Alors que les statues commencèrent leur charge en direction d’Emil et qu’un nuage de sable volait en sa direction, le champ gravitationnel autour de lui changea. Les statues, puis le sable se stoppèrent progressivement dans leur course, jusqu’à devenir immobiles et ensuite se soulever sur quelques mètres, en totale apesanteur. Emil, concentré, les emmena quelques mètres au-dessus de leurs têtes, pour lui laisser la voie libre entre lui et les deux filles. « Item Captor : arc. » Une nouvelle carte muta en un arc et un carquois de flèches qu’Emil enfila rapidement. Habitué à une telle arme, il dégaina deux flèches qu’il tira aussi vite qu’il put en direction des deux femmes. Marre-Chan évita de justesse la sienne mais Jessica se prit une flèche dans son bras gauche. Paré à continuer, Emil avait déjà dégainé une nouvelle salve de flèches et visait les deux sœurs. Mais au fond de lui, le doute naissait : était-il capable de blesser ses amies ? Il n’avait visé aucun point vital, et malgré toute la force de sa volonté, il n’était pas capable de pointer ne serait-ce qu’autre chose que bras ou jambes des deux femmes. Presque résigné, il baissa son arme pour s’adresser à ses amies. « Vous avez déjà été manipulées par Jack auparavant, et vous vous en êtes sorties. Je sais que vous m’entendez. Jessica, Marre-Chan. Aidez-moi à le vaincre. »

C’était vain, et il le savait. La force mentale de Jack était beaucoup moins faillible que ça. Mais les paroles d’Emil étaient proférées telles des excuses à l’avance envers ses amies. Il savait qu’elles comprendraient. Déterminé, il releva son arc pour les viser. Retenant son souffle une seconde, son cœur cessant de battre, il tira à nouveau en leur direction sans une once d’hésitation.
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyVen 13 Mar - 1:35

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le cri strident, le martèlement de deux sabots incandescents. La Terre hurlait, la terre pleurait, un monstre d'une laideur venait d'apparaître. Ce monstre était formé des éléments de notre planète. Un épais mélange de pierre et de lave coulant dans ses veines. Il possédait deux grandes cornes, acérées comme deux lames d'une épée qui venait d'être aiguisée. Ce monstre était plus grand que nous, il était puissant et nous étions dans de beaux draps. Il fallait l'avouer. Emil quant à lui, semblait vouloir se préoccuper des deux jeunes filles qui l'accompagnaient à chaque fois. Elles étaient sous l'emprise de l'ennemi et c'était fort dommage. Elles étaient devenues deux instruments d'une assasymphonie qui voulait nous détruire. Nous mélodie originelle. Notre requiem n'était pas au programme du concert du jour.

Emil avait raison, nos camarades ennemis de la journée étaient une priorité pour pas qu'elles interfèrent dans notre combat, mais il avait simplement oublié deux pièces maîtresses de notre partie d'échec. Ultear et Meldy étaient positionnées dans la ville. Restant à distance pour gérer les contretemps et agir s'il le fallait. Je faisais un signe de la main montrant mon poignet, nous étions les seuls à pouvoir comprendre ce que cela voulait dire. Je savais qu'Ul était en train de nous observer de sa boule de cristal. Elle comprendrait le message, en effet, j'avais en tête le fait que Meldy avait créé des liens avec chacun de nous avant que l'on parte durant cette bataille. Elle avait simplement à mettre hors d'état de nuire, les deux jeunes filles. En attendant, je m'occuperais de cette abomination qui me faisait penser à un minotaure et si c'était le cas. Il me fallait simplement devenir le Thésée de cette histoire et lui couper la tête. Pourquoi on n'a pas une Reine de cœur dans ces situations-là ?


* * *
En même temps, un peu plus loin dans la ville de Shirotsume. À l'abri des ennemis, se terraient de sorcières qui étaient prêtes à aider le champ de bataille et s'inviter à la fête s'il le fallait.

« -Meldy, active ton lien avec Marre et Jessica !

-D'accord, c'est fait ! Ultear, que fait Jellal avec son poigne...Hmpf ! »

Je ne comprenais pas avant de pouvoir terminer ma phrase. Ultear venait de me mettre une espèce d'énorme légume rouge dans ma bouche. Cette espèce de légume que je n'arrivais pas à voir tellement elle l'avait mis rapidement dans ma bouche. Cela commençait à me brûler sévèrement la bouche. Mon palais, ma langue tout semblait devenir comme une flamme qui s'étendait dans tout mon corps. J'avais chaud, comme je n'avais jamais eu aussi chaud. Elle me demandait d'avaler, mais je n'arrivais pas à avaler cette chose immonde. Il le fallait bien, sinon elle allait sûrement me le faire gober entièrement. Je croquais une première fois et j'ai eu l'impression qu'un volcan venait de se déverser dans ma bouche. Une immense flamme venait de me brûler chaque extrémité possible dans ma bouche. Je me pliais en deux, car mon corps commençait à ressentir les effets, je me mis à vomir plusieurs fois, avant de voir la terre tourner autour de moi. La douleur était tellement intense, je comprenais, Ultear avait mis dans ma bouche un piment qu'on avait acheté plus tôt. Je comprenais enfin pourquoi elle m'avait dit en souriant. On l'utilisera en cas de pépin. On ne sait jamais, je n'avais pas forcément compris, mais j'avais surtout pris cela comme une blague. Cependant, ce n'était pas une blague, j'avais tellement mal au ventre que j'avais l'impression qu'il voulait simplement s'enfuir de mon corps. Mes yeux, tournèrent dans un dernier élan avant de s'assoupir. Il semblait que j'avais joué mon rôle quand dans un dernier regard dans la boule de cristal, je vis Jessica et Marre Chan tomber avec moi.


* * *

Le Minotaure me surplombait de toute sa grandeur, il était bien trop grand pour envisager une attaque physique. Avant toute chose, je devais réfléchir à plusieurs stratégies. La première consisterait à s'éloigner de lui et l'attaquer à distance, un animal de cette taille, il devait être forcément lent. Cependant, une fois à distance, si l'ennemi est rapide, je deviens très vite vulnérable au corps-à-corps. Le problème, c'est que le corps-à-corps n'est pas non plus une de mes spécialités. On peut dire que je me débrouille, mais niveau puissance, je ne sais pas si je suis capable d'endommager la peau de cette vache bipède. Autant dire, que je ne peux choisir que la stratégie qui serait la plus efficace. Activant Meteor, je me reculais de l'ennemi. Me positionnant à une bonne distance du monstre, pour me laisser le temps d'attaquer et à la fois le temps de réagir si la bête m'attaquait. Ce qu'elle faisait, elle était déjà en train de charger. Il fallait que je calcule, le ratio entre la vitesse de l'ennemi et quelle technique, je pourrais utiliser. Trop rapide pour Altairis, mais la sphère de lumière semble la plus adéquate. La distance qui resterait entre nous, ne serait pas assez pour qu'il puisse esquiver, mais je devrais forcément me prendre un coup par la suite. J'avais l'idée de la stratégie adéquate, mais je subirais forcément des dégâts. Je positionnais mon index et mon majeur collé devant moi. Concentrant ma magie céleste au-dessus d'eux pour créer une sphère de lumière condensée. Je reculais mon bras pour projeter cette sphère vers mon ennemi. Avant de réfléchir, je me projetais vers l'arrière à l'aide de mes jambes, je ne pouvais en aucun cas esquiver même sur le côté. Je ne savais même pas si ma sphère faisait un quelconque effet sur l'ennemi. Je positionnais simplement ma paume de l'autre main que je n'avais pas encore employée. Elle était simplement prête pour que si l'ennemi me touche, je puisse en profiter pour utiliser ma technique répartition céleste pour affaisser le terrain sous lui pour à la fois amoindrir les dégâts, mais également me préparer à la contre-attaque.


Spoiler:


crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyVen 13 Mar - 3:16

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Flocons de terreur
Emil - Marre-chan - Jessica - Jellal - Ultear


10h30
Il le nargue. La vieillesse s'emparer de Black Jack? Il se contente de sourire et de rire derrière cette barrière blanche qui lui serre de dents. Aleksander est ignorant, Aleksander ne s'est donc jamais demandé... pourquoi Jack est toujours là? Pourquoi il a survécu alors qu'il a été avalé par le démon? C'est pour ça qu'il rit... et c'est pour ça qu'aujourd'hui son squelette est recouvert de muscles sans peau, c'est pour cela qu'il a des yeux et des organes... et c'est pour cela qu'il est encore plus souffrant aujourd'hui qu'avant. Plus que jamais, il ressent, plus que jamais il entend. Dans un sens sa situation est pire, mais dans un autre cela fait de lui un être encore plus terrible...

Le crâne rouge rit à nouveau. C'est bien futile que de croire que les femmes l'entendent, de penser ne serait-ce qu'un instant qu'elles peuvent s'évader du contrôle du mage. Jack n'a pas seulement acquis une magie supplémentaire, il s'est lui-même amélioré, il a lui-même poussé ses propres capacités au maximum pour en faire l'être le plus terrifiant d'Earthland. Tremblez pauvres fous, fuyez pendant qu'il est encore temps parce qu'il a plus d'un tour dans son sac... sacré Jackie...

Il regarde s'effondrer les deux jeunes filles blessées. Sourire carnassier, il se tient déjà préparé. Il s'attend à ce que cela surprenne même Emil. Toutes les probabilités se présentent devant lui. Il sait où frapper. Jack sort du voile de neige et se penche vers les deux femmes. Une main tendue sur chacune de leur tête tout en souriant à Emil de sa position... mais Jack est aussi posté sur le toit, derrière Ultear. D'un mouvement rapide, il lui agrippe la gorge. Mais... Jack est aussi positionné près du trou béant laissé par le minotaure. Simultanément, la pression se resserre autour du cou, Marre-chan et Jessica sont plongées dans un cauchemar qui les fait crier, les fait se tordre de douleurs et Jack... rit sans retenue.

" C'est tout ce que tu sais faire Aleksander? Me cacher ta peur ne sauvera pas tes amies...Tu les as condamnées en les amenant ici. "

Pendant ce temps, le minotaure fonce sur Jellal qui lui prépare une boule d'énergie céleste. Celle-ci rafle une de ses cornes de près tout en éraflant le côté de sa joue. D'un puissant coup de patte griffé, il tente de haper solidement le mage qui lui réserve une autre surprise. Le sol cède, le minotaure perd l'équilibre quelques secondes avant de tenter de happer le maître de Crime Sorcière avec son sabot...

Spoiler:

Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Emil Hancko - Jellal Fernandes




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyDim 15 Mar - 13:10

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Les deux femmes tombèrent à même le sol, non sous l’effet des nouvelles flèches qu’Emil avait dégainé, mais à cause du lien magique que les comparses de Jellal maintenaient avec elles. Emil fit disparaître son arc, soucieux, et s’approcha lentement des dépouilles de ses amies. Il n’aimait pas cette solution, même si elle était à leur avantage au vu de la situation, et il aurait préféré trouver une quelconque alternative. Ne pas avoir Jessica et Marre-Chan à ses côtés le rendait vulnérable, c’était certain, tant le lien de dépendance qui s’était forgé entre eux trois s’était consolidé au fil des ans.

Mais Jack était plus rapide et arriva le premier au niveau des deux filles endormies, faisant peser un lourd voile cauchemardesque sur elles, qui se mirent à gémir sous la torture mentale qu’il leur infligeait. Emil tenta de garder son calme, mais il commençait à bouillir de l’intérieur – il savait néanmoins, avec conviction, qu’il ne devait pas céder à la colère, ce qui serait l’amorce pour que Jack pénètre son esprit et le rende encore plus fou qu’il ne l’était déjà. L’immonde personnage fut pris d’un violent éclat de rire sous le regard soucieux d’Emil qui serrait des dents : comment s’empêcher de ne pas être révolté face à un tel spectacle ? Cela relevait de l’impossible.

Il se décida à rétorquer : « Mes amies ? Sais-tu pourquoi je suis sans cesse en compagnie d’elles ? C’est pour réparer le mal que tu as fait. Nous ne sommes pas liés par les liens de l’amitié, mais les liens du devoir de l’expiation. Nous aurions pu emprunter la voie de la facilité pour effacer tes crimes, Jack, nous aurions pu faire tout cela. Mais je m’y suis refusé. Tu te souviens, n’est-ce pas, de ce jeune Aleksander que tu as pris sous ton aile, qui a tenté d’utiliser ta magie mais qui en est devenu fou, son corps incapable de résister aux circonvolutions de la folie naissante ? J’ai décidé d’arrêter ça, de ne pas combattre le mal par le mal. » Une nouvelle carte apparut dans sa main tandis qu’il prenait une ultime inspiration. « Mais parfois, il n’y a d’autres choix que de s’y résoudre. Tu t’en souviens, n’est-ce pas, de ce jour où tu m’as confié les rênes de Legion et que j’ai utilisé ma magie contre toi pour, moi aussi, devenir un mage psychique, et moi aussi, ne plus connaître d’influence néfaste d’un parasite comme tu l’es dans mon esprit ? J’ai copié ton art pour te détruire, la dernière fois, et j’ai failli en mourir. Ton art sème le mal, et je me suis promis, à moi autant qu’à Jessica ou Marre-Chan, de ne jamais plus utiliser un tel moyen pour arriver à mes fins. Je suis désolé, Jack. » Il lâcha un regard à ses amies toujours endormies, s’assurant bien de leur inconscience. Persuadé qu’elles n’auraient mot de ce qui se passait, il se lança : « Je suis désolé de ne pas tenir mes promesses. Magic Captor : Black Jack ! »

Et la magie de Jack s’insuffla dans l’esprit d’Emil qui en connaissait déjà par cœur les dédales. Immédiatement, il utilisa sa magie psychique pour envoyer dans l’esprit de Jack des images d’abominations, des images qu’il ne connaissait que trop bien : Jack soufflé par le dragon, dans sa jeunesse, qui l’a quasiment tué. Le sacrifice de son apparence pour sa survie et le visage squelettique qu’il dû arborer pour se relever. La coalition des mages de Fiore pour le vaincre définitivement sur l’île de Legion. Le monstre venu d’outre-tombe croquant ses derniers os avant de l’avaler et de se faire désintégrer par l’Aetherion. Toutes ces images, toutes ces souffrances ressurgirent dans l’esprit du chef de Legion, assaillant son esprit pour le perturber, le rendre fou – car Emil savait que c’est dans sa plus pure folie que Jack finit par se perdre, que c’est sa folie qui le conduira à sa perte.

Jellal combattait toujours au loin mais il ne pouvait l’aider; Marre-Chan et Jessica ne voyaient le sacrifice d’Emil et c’était tant mieux. Déjà, du sang coulait de ses narines, son cerveau directement meurtri par l’utilisation de l’art interdit. Mais sa force, c’était qu’il était prêt à mourir, ou pire, à devenir fou, pour stopper les agissements de sa némesis.
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyMar 24 Mar - 21:16

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Les cris, ces odieux augures de mauvais présages. Ces cris féminins qui sortaient de toute part comme les complaintes de la Terre, cet effroi qu'ils nous faisaient ressentir. La douleur de ces âmes qui ressentaient leurs passés, mais tu vois Black Jack. Tu te trompes, les sorcières ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Ultear a fait face à son passé, elle se bat dorénavant bien plus qu'avant contre ses démons. Tant qu'elle ne veuille pas de nouveau tuer quelqu'un, tu ne pourras pas l'avoir avec une de tes illusions, elle n'est pas du même niveau que Jessica ou Marre chan (si ça ne passe pas, pense juste que Meldy l'aurait attaqué et réveiller comme pour les deux autres filles). De plus, le fait que tu aies fait souffrir Marre et Jessica, viennent de réveiller Meldy, elle les a ressenties leurs douleurs. Tu le sais ça, tu viens de réveiller la colère de sorcières que tu n'aurais pas due. Tu le sais ça, tu viens de réveiller la colère de sorcières que tu n'aurais pas due. Tu viens de tomber dans un piège bien plus grand que tu ne le pensais.

Ultear créé son épée avec sa magie pour te découper en deux. Jessica et Marre chan, ne sont plus sous ton emprise, elles sont revenues à la réalité et comprennent leurs problèmes. Le cauchemar était une bonne idée, mais le réveil, les a fait comprendre leurs faiblesses. Ils sont là, comme les cadavres d'une vengeance trop longtemps inavoués. Cependant, Emil, pris par cette vengeance força un tabou, il utilisa ta magie cher Black Jack. Il essayait de te mettre en déroute, mais tu ne comprends pas. Tu ne souris plus. Tu es comme figé, comme le cerveau du pauvre blond qui commence à saigner de la puissance de ta magie. Le sacrifice d'une âme contre le repos d'une autre. Tu essayes de te sacrifier, tu veux en finir une bonne fois pour toutes avec cet homme, avec ce cadavre ambulant qui représente les stigmates d'un passé que tu aimerais oublier. Tu es là à faire face à ton passé. Jessica, Marre Chan, vous avez mieux à faire, vous devez affronter ces copies, ces copies d'un cauchemar bien plus réel.

Tu ne souris plus. Jessica, Marre Chan, vous avez mieux à faire, vous devez affronter ces copies, ces copies d'un cauchemar bien plus réel. Tu es contre lui, tu le sais, tu ne pourras pas durer longtemps. T'as puissance magique, n'est pas encore très affaiblie, tu décides de le détruire ce monstre une bonne fois pour toute. Profitant de cette étreinte amoureuse, tu déposes sur cet ennemi un sceau. Ce sceau que tu n'aimais pas, qui te rappelait d'étranges souvenirs, mais cette fois-ci, ce sceau allait te servir à détruire ton ennemi. Maintenant, tu te devais de te sortir de cette étreinte. Tu actives ton pouvoir, tu utilises méteor produisant cette énergie vive et lumineuse, pour éblouir ton ennemi, tu espères pouvoir t'échapper à l'aide de cette technique. Tout dépendra de ce minotaure, s'il peut voir ou non.

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur EmptyMer 25 Mar - 16:26

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Flocons de terreur
Emil - Marre-chan - Jessica - Jellal - Ultear


10h35
Jack est en parfaite contrôle de la situation. Ils n'ont rien vu, ils n'ont pas compris ou du moins, essayé de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux. D'un côté, Emil tente de parler avec Jack et lui faire la morale sur sa nouvelle façon de vivre et de faire tomber le mal qu'il croise sur sa route. Ce qu'il lui répond fait sourire Jack parce qu'il essaie de le convaincre que ces femmes ne sont pas ses amies, mais des compagnonnes de route. À quelque part, il sait qu'il ment, il sait qu'elles sont plus que ça à ses yeux. Cela ne sert à rien de cacher tes émotions Emil, parce qu'entre les lignes, Jack comprend. Il connaît la valeur qu'ont ces femmes à tes yeux. Emil prend la peine de s'excuser, mais Jack continue de sourire. Avec son discours. il a compris ce qu'il tentera de faire. C'est sans hésitation qu'il répond:

« Mais... je t'en prie, fais-toi plaisir. »

C'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il a toujours voulu. Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir un traître devenir fou, que de constater qu'il ne sera plus sain d'esprit parce que c'est là que les meurtriers commencent tous. À quelque part, il y a une partie de leur esprit qui est déréglée et qui les pousse à commettre des actes irréparables. Si c'est pour revoir ses peurs, si c'est pour ressentir ses souffrances à nouveau, Jack est prêt à payer le prix pour voir les dommages qu'Emil s'infligera de lui-même. Il ne résiste pas et s'arrête même de concentrer son pouvoir dans l'esprit des filles pour qu'il y mette toute la gomme. Ainsi il revoit ses peurs. Son visage se crispe, ses poings se referment. Plutôt que ce soit la peur qui l'envahit, c'est la colère: c'est ce qui a réussi à ramener la nouvelle Legion sur pieds. Legion est devenu synonyme de vengeance envers l'humanité, Legion est devenu une sorte de baume pour Jack concernant ce mauvais sort qui l'a poursuivi depuis le dragon. Il se souvient aussi avec cette vision avoir été avalé par le démon... mais il se souvient aussi avoir fusionné avec son âme pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Pendant ce temps, Ultear pense qu'il s'agit d'un cauchemar et pour l'éteindre, elle invoque et s'apprête à trancher en deux Jack. D'un geste rapide, il pare cette épée avec une dague qu'il tient dans sa manche. Sa poigne se serre encore plus autour du cou de la jeune femme, l'empêchant cette fois de crier pour qu'on vienne l'aider. Soulevée dans les airs, tenant à peine sur le bout des pieds pour éviter qu'elle retrouve un appui et une force de riposter, Jack ne veut lui donner aucune chance de s'en sortir. Sous l'emprise de sa puissance, la femme perd connaissance sous les yeux de Meldy. D'un geste las, il laisse la femme retomber dans le vide, tout en bas du bâtiment pour atterrir dans une benne à ordures, là où sa place lui revient. Un pas devant l'autre, il s'approche de Meldy. Un sourire aux lèvres dans le but de lui faire subir un sort similaire... Que fera-t-elle?

Ailleurs, Jellal subit le coup de sabot du minotaure qui l'envoie valser quelques mètres plus loin sous la puissance du coup. Il n'en a pas terminé et s'approche au pas de course du maître des Sorcières. Cependant, celui-ci prend la fuite, prend de la distance avec sa technique. Lorsqu'il juge que la distance les séparant est suffisante, il envoie un sceau sur le monstre et en un claquement de doigt, la bête explose dans un tas de cendres à l'impact. L'invocation est vaincue et Jellal peut souffler quelques instants. Cependant, Jack près du trou béant fait s'élever une aura maléfique et noire autour de ses bras. Dans un geste, il les rassemble tout en prononçant sa formule:

« Aperi ostium malitia, Asmodeus! »

La chimère naît d'une sorte de portail juste devant Jack. Armé de son fleuret, il vous épie de ses yeux reptiliens. D'un battement d'ailes, il vole dans le but de happer mortellement Emil avec son arme. Complètement concentré sur le cas de Jack devant lui, c'est la cible idéale pour lui. Saura-t-il transpercer le mage?

Spoiler:

Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Emil Hancko - Jellal Fernandes




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10h20 - La porte du mal
» 10h20 - Messe
»  Le plus doux des flocons [En cours]
» [Mission] La terreur de l'invisibilité
» Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Shirotsume - Event Destruction Centrale