Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité]
 MessageSujet: Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité]   Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité] EmptySam 20 Avr - 9:19

Anonymous
Invité


Click

Une fois la mission concernant le gros pervers habitant à l'extérieur de la ville d'Harujion, je me décidais à rester un petit moment au bord de mer pour me reposer et surtout me faire soigner. Une mission se finissait, qu'une autre allait surgir du jour au lendemain. Parfois je me demandais si je n'étais pas un peu inhumaine à travailler de la sorte...Hmm de toute façon, je fais ça pour les récompenses rien de plus ! Quoi ? Oui je travail contre de l'argent sinon ce n'est même pas la peine de venir me voir pour quoi que ce soit...Je ne travail jamais gratuitement et encore moins pour la charité. Il ne manquerait plus que ça. Tout effort mérite salaire, c'est ce que l'on dit et c'est mon credo.

Cela faisait déjà presque une semaine que j'étais en ville, que je profitais de quelques boutiques de fringues et diverses boutiques magiques également pour acheter tout ce qui me passe sous la main. Moi dépensière ? Que nenni  mes amis ! Disons que j'aime profiter de mon argent tant qu'il en est encore temps. Il ne manquerait plus que je me le fasse voler...Voler un voleur est un acte ignoble qui devrait engendrer la peine de mort je pense...Bon d'accords ce n'est pas sérieux ce que je raconte mais ma mission au sujet du vol d'un coffre m'avais beaucoup fait réfléchir sur ce point là. Pour que je me fasse voler, je n'étais pas encore assez douée et quelqu'un de plus aviser que moi avait réussit à me dérober mon coffre même sous mes jupons ! Quelle honte. Ce qui me fis le plus mal dans cette histoire c'était de savoir que le voleur était un beau jeune homme...Dommage qu'il soit en prison à l'heure où l'on parle. Bon normalement je suis la véritable coupable mais avant que le Conseil ne m'attrape..C'est pas demain la veille !

Enfin bon, je suis tout d'abord venu me reposer pour ensuite repartir vers la guilde. Peut-être aurais-je cette fois l’occasion de croiser quelqu'un de sympathique ? Toutes les grosses pointures étaient de sorties alors je croise les bras pour rencontrer l'une d'elles. J'avais entendus des rumeurs plus qu'intéressantes sur deux jeunes filles étant membres de la guilde, il ne me tarde de les rencontrer.

« - Bon ! Que vais-je faire aujourd'hui ? Me demandais-je en me regardant dans le miroir de ma chambre d'auberge »

Il faisait beau, il faisait chaud...Pourquoi pas une journée les pieds dans l'eau ? Je crois que j'ai fais assez de boutiques comme ça en une semaine et je n'aurais surtout pas assez de bras pour porter tout ce que j'ai achetée..Au pire je trouverais bien un homme à séduire sur le chemin et il portera mes sacs pour moi. Cette idée là me plais bien.

J'enfilais alors un maillot de bain que je venais tout juste d'acheter, pris un sac et mis diverses affaires à l'intérieur avant d'aller en direction de la plage. Elle n'était pas très grande et essentiellement côtoyée des pêcheurs mais bon ça me suffira pour bronzer un petit peu. Oui je sais, je suis censée rentrer à la guilde une fois la mission accomplie mais ils ne remarqueront même pas mon absence vue que je suis nouvelle. Ce n'est pas comme si j'étais un membre important de cette association humaine encore bien trop mystérieuse pour moi. Sans doute me faut-il du temps pour m'adapter à mes nouveaux camarades si je puis dire. C'est sans doute cela oui...

Une fois au bord de mer, je dépliais ma serviette et m'allongeais dessus en position « étoile de mer » vous savez cette fameuse position que l'on prends tous quand on veut réquisitionner tout l'espace d'un endroit donc on s'étale de long en large pour ne laisser aucune place à personne. Ça ne vous parle pas ? Non ? Vous en êtes surs ? Pourtant je suis certaine de ne pas être la seule à adopter cette position quand je suis couchée ou même quand je veux un endroit rien qu'à moi. Je plains le pauvre homme qui partagera mon lit un jour ! Je devrais songer à acheter un second matelas pour le mettre près de son côté du lit..Bref ! Ne parlons pas de ça, ça me ferrais déprimer. Oui malgré mon côté «  sauvage » j'ai envie d'un peu d'amour par moment, comme toutes jeunes filles qui se respectent ! C'est vrai que le peu d'hommes que j'ai croisais...Je ne leur ai laisser aucune chance pour tenter quoi que ce soit..Je devrais sans doute faire attention à ce que je fais à la prochaine fois que j'en croiserais un sur ma route.

« - Aaah l'air marin ! Il n'y a que ça pour se sentir bien ! »

Je me mis sur le ventre pour me faire dorer tel un steak sur un grill. Charmante comparaison dis donc...Je crois que j'ai fais mieux. La faim me gagnerait-elle ? Sans doute.

Après avoir passer une journée à la plage, je rentrais à l'auberge prendre un bon bain pour m'enlever tout le sable que j'avais dans les cheveux.

« - Venez mademoiselle ! Venez essayer le nouveau lait hydratant ! Je vois que vous avez une peau soyeuse et ferme pour votre âge. vous devez sans doute y tenir, me fit une vieille dame en m'accostant.
- Parfait ! Exactement ce qu'il me faut ! Dites Grand-Mère...Ce lait est-il... ?
- Il est miraculeux ! Vous brillerez tellement que personne ne pourra vous regardez dans les yeux ! »

Je la regardais alors surprise par sa phrase et elle se rattrapa de suite en constatant ce qu'elle venait de dire.

« - Je veux dire que vous aurez la peau aussi douce que celle d'un bébé !
- Alors je vous en prends un pot ! »

On fit l'échange et elle me salua de part des grands gestes de la main. Un lait qui rends la peau douce ? Je crois que j'en ai besoin...J'ai la peau tellement desséchée que je finirais momie dans quelques temps. Tout ce qui m'étais arriver récemment ne m'avais pas permis de prendre soin de moi. Enfin bon ! Maintenant j'ai tout mon temps.

Tandis que je profitais tranquillement mais sûrement de ma soirée, dans mon bain, je lus avec précaution les indications sur le flacon que je venais d'acheter...Rien de suspect ? Parfait alors ! Je renversais une bonne partie du liquide visqueux bleu turquoise dans le bain et me frottai l'intégralité du corps avec.

Une fois sortis du bain, je me séchais, mis une serviette autour de la taille et partis admirer les étoiles à l'extérieur par la fenêtre...La fenêtre....Je voyais même le reflet de la chambre alors que j'étais juste devant. Attendez...Je suis devant non ?

« - C'EST PAS POSSIBLE !!!!! hurlais-je dans tout le bâtiment »

Je me précipitais vers le miroir mural et l'unique de la petite pièce et fus surprise de n'y découvrir..Personne. Comment se fait-il que l'on ne me vois pas ? Où est-ce que je suis ? C'est quoi ce délire ?

En sortant précipitamment dans le couloir de l'auberge, je rentrais dans un jeune homme qui fut horrifier de voir une serviette volante parler. C'est vrai..On voit encore mes vêtements mais pas mon corps..Ce qui veut dire que je vais devoir...Me balader nue ?! C'est pas que ça me gène pas étant donner que je me balade toujours à moitié à poil tout le temps mais bon là...Je suis toute nue...toute nue..Sans vêtements quoi ! Bref..

Je descendis dans la rue et au beau milieu de la nuit je me stoppais dans mon élan. A quoi je pense ? A qui pourrais-je demander de l'aide vue que je suis la seule mage ici ?! Je me vois mal faire tout le trajet jusqu'à la guilde aussi ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ? Je suis pitoyable.
Réfléchis, réfléchis, réfléchis, réfléchis....AAAAAAAHHHHHHHH !! POURQUOI AUCUNE IDEE NE ME VIENT A L'ESPRIT ?!!!!

Je ressortis prendre l'air quand je vis une bande de jeunes hommes se dirigeant vers les bains publics...Tiens, tiens, tiens...ça c'est de l'idée !! Et si je profitais de mon nouveau super statut pour aller jeter un œil ? Moi perverse ? Du tout ! Je ne fais que profiter de ce que Dame Nature a fait. Quoi ? Je sais ça ce fait pas mais bon comment on dit hein «  Pas vue, pas pris ! » Mouhahahahahahaha !!!!

Par précaution, je me cachais dans un petit coin du bâtiment et je voyais des chemises et des pantalons tombaient au sol. Dieu pardonner moi ce pêché mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas croiser la route d'un homme, un vrai !!!

« - Vous n'avez pas entendu quelque chose ?
- Non..Tu deviens fous ma parole !! Trop de boulot tue le cerveau ! Ahahah !
- Allez vient au lieu d’halluciner »

Aaaah j'ai faillis me faire avoir ! Faut dire qu'à force de rêver sur le doux spectacle qui m'est offert, je me suis pris le coin du meuble avec mon petit orteil. P*TAIN !!! J'ai trop mal !!!!

Je repartis en courant à l'auberge et attrapa le flocon de la lotion magique et repensa aux paroles de la vieille dame.

«Vous brillerez tellement que personne ne pourra vous regardez dans les yeux »

Forcément...personne ne me vois tout cours ! Quelle escroc ! J'aurais dû m'en douter quand elle a commencer à faire son deal et à chercher un prétexte . Je me suis réellement fait avoir comme une débutante et ça m'énerve.

Je partis alors à la recherche de cette vieille dame qui pourra certainement m'aider à retrouver mon apparence normale ou du moins..Faire en sorte que je sois de nouveau visible. Je retraçais alors mon parcours de ce matin, espérant que je puisse la trouver de nouveau. Si je lui tombe dessus, je jure sur mon nom de la frapper tellement fort qu'elle tombera en poussière !

Je vis alors une ombre me passais devant, la tête basse et frappa le mur avec mon pied en restant en équilibre.

« - Dis donc mamie..Je crois qu'on a pas était très claires sur le tarif ? Fis-je »

Paniquée, la grand-mère cherchais autour d'elle pour savoir qui lui parlait. Elle faisait une de ces têtes que je crûe qu'elle allait me lâcher avant que je ne puisse redevenir normale.

« - Ecoute moi bien l'ancêtre..Je vais être brève et rapide. Soit tu me donnes la solution de ta potion magique, soit j'utilise la force pour te faire cracher ton venin. Tu choisis.
- Ne..Ne vous énervez pas ! C'était juste une blague rien d'autres ! Voyons...
- Une blague ? UNE BLAGUE ?!!! »

Elle me tendu un autre flacon que j'avala d'une traite sans me poser de question. Hmm un arrière goût de jus de chaussettes...Beurk !! Je retrouvais enfin mon corps et je pus voir mon reflet dans la vitrine de la boutique voisine.

« - Très bien ! Voyez quand vous voulez ! Je savais qu'on pouvait se comprendre ! »

Je pris sa tête et l'encastra d'une force monstre dans le mur en brique avant de partir en courant. Non je ne fuis pas le fait d'avoir assommer une vieille dame sans défense, c'est juste que...Maintenant que je suis visible...Je suis toute nue !! Je n'ai pas envie d'exhiber mon intimité à tout le monde non plus !

Je rentrais alors à l'auberge, choquant tout les gens que je croisais et finit par enfiler mon jean, mon soutif et je partis de cet endroit de malheur !

Plus jamais je ne remettrais les pieds dans cette ville ! Plus jamais !

Au petite matin, le soleil se montrant à peine derrière les montagnes, je sautais dans le premier tain capable de me ramener à la guilde.

Une aventure qui se finit plus ou moins bien disons.

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission Tamao Asaga] Sauvez-nous !
» [Mission] Sauvez-nous !
» Sauvez nous! [mission]
» Sauvez nous! ♫[ Mission Rang B]
» [Mission D et B] Défense de la ville & Sauvez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP