Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le plus doux des flocons [En cours]
 MessageSujet: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] EmptyJeu 7 Mai - 20:14

Anonymous
Invité

Click

" La plus douloureuse des brûlures c'est le froid "

Informations Générales

Identity

Nom : Soraru
Prénoms : Yoko
Date de Naissance : Printemps x778
Origines : Era

Activité(s) : Mage
Guilde : Sabertooth
Statut : Simple membre
Surnom : Blondinet, le maitre des neiges
Avatar : Kuroko Tetsuya (modifié)

Psychologie

Lorsque l'on observe Yoko, il n'est déjà pas difficile de voir que celui-ci est doté d'une grande timidité et d'un grand manque de confiance en lui. Loin d'être une vilaine caricature des timides, Yoko est tout de même capable d'aligner trois mots et de tenir un dialogue mais il ne donnera jamais vraiment d'avis et suivra en général le mouvement. Yoko est bien souvent impassible et ne montre que très peu d'émotion hormis certaine comme la gêne ou l'hésitation. . En revanche, Yoko est aussi extrêmement maladroit, il n'est pas rare de le voir trébuché ou faire tombé quelque chose même lorsque l'objet est important pour lui.

Toutefois malgré le peu d'assurance qu'il affiche, Yoko est quelqu'un de très amical assez facile à vivre. Il aime la compagnie des autres et déteste totalement la solitude qui lui ferait presque peur. Bien sûr, il peut réalisé des petites missions en solitaire du moment qu'il sait qu'il retrouvera ces camarades en revenant. Lorsqu'on observe Yoko dans la vie de tous les jours, ce n'est en réalité qu'un enfant dont le coeur n'est pas entaché obscurité mais bien d'innocence. Celui-ci reste bien entendu de ses actes, du bien et du mal mais il n'agira jamais gratuitement de manière agressif au contraire. Lors de son temps libre Yoko adore passé du temps avec ses compagnons de guilde et manger des glaces au QG, ce qui représente son péché mignon car peut importe les parfums il en mange constamment. Mais lorsqu'il est seul ses principales occupations sont le dessins ainsi que de s'occupé de ses animaux, en effet Yoko possède un totale de neuf chats dans son appartement qu'il a recueilli après les avoir trouvé dans la rue. Il les adore et s'arrange toujours pour qu'ils aient le confort nécessaire. Cependant même si Yoko apporte son amour a tous les animaux qu'ils croisent, celui-ci se montre phobique des serpents que ce soit en combat ou dans la vie réel Yoko perd totalement ses moyens lorsqu'il est face à l'un de ces reptiles.

Pourtant malgré son attachement à la compagnie, Yoko n'a pas rejoint une guilde connu pour la camaraderie mais bien la guilde d'élite. À cause de son manque de confiance en lui, Yoko n'a pas réellement confiance en lui et s'entraine donc très régulièrement pour progresser er faire partie des meilleurs. On peut ainsi donc noté une certaine persévérance et u et une grande détermination car Yoko n'abandonne pas facilement s'il entreprend quelque chose. En revanche, Yoko a aussi la tête sur les épaules et sait qu'il est loin d'être le meilleur. Encore habitué à l'ancien régime de sabertooth, Yoko continue de ne considéré que comme une arme de sa guilde, mais animé d'une grande naïveté Yoko suivra bêtement chacun des ordres donnés par son maitre sans se poser la moindre question. De nature curieuse, Yoko adore découvrir de nouvelles personnes et ne se montre jamais hostile, toutefois il ne se confie en revanche qu'à très peu de personne et ne parle que rarement de lui. Il préfère être une oreille attentive qu'une bouche plaintive.

L'une des autres caractéristiques de Yoko et non notable pour un mage, est son courage. Même s'il n'a pas foi en lui, il n'hésitera jamais à se rendre au combat pour accomplir la mission donnée. Sa loyauté est sans égale et c'est pour cela qu'il est prêt à tout pour défendre le nom de sa guilde . La seule raison qui lui vaudrait de se mettre en colère serait de blesser l'un de ses camarades ou d'entacher le nom de Sabertooth. Dans ces cas là, il devient plus combatif que jamais et perdrais presque sa nature de base, son seul désir devenant celui de vaincre et il n'abandonnera pas. Lorsque Yoko devient vraiment en colère et laisse sa magie dicté ses actes, son attitude devient cruelle et presque bestiale et c'est cette force dissimulé en lui qui lui a vallu son intégration dans l'élite car Yoko n'a pas peur de se laisser submergé par celle-ci si le besoin se présente. Si l'on devait donc simplifier Yoko en une phrase cela serait: Timide mais prêt à tout pour sa guilde.

Background/Test RPG

J'étais assis sur mon lit dans la chambre que je louais à proximité du QG de ma guilde. Je devais me décidé à bouger mais rien ne pressait vraiment. Il fallait d'abord que je me prépare avant d'y aller. Je m'étirais calmement lâchant un petit gémissement avant de me lever en direction de ma salle de bain. Une fois dedans, je lâchais un nouveau soupire avant de me placé face à mon lavabo tout en observant mon reflet dans le miroir. Je voyais donc ce petit blondinet au yeux vairons que j'étais et sans que je ne puisse l'expliquer, cela me rappelait mon enfant et toute mon histoire défilait dans mon esprit.

Je me rappelle de cette ville de mon enfance Era, j'ai grandi là-bas uniquement avec mon père ma mère ayant péri pour une raison qu'en j'ignore encore peu de temps après ma naissance. Je me rappelle de mon enfance tellement parfaitement et pourtant je n'en garde pas vraiment de bons souvenirs. Mon père a très mal vécu la disparition de ma mère et s'est totalement investit dans son travail en temps que membre du conseil magique.

Si dans mon plus jeune âge j'admirais cet homme qui était censé m'élever rapidement je n'ai montré qu'un certain désintérêt en grandissant. Je me demandais toujours ce que j'avais bien pu faire de mal pour n'avoir que si peu d'importance à ses yeux mais au fond la réponse n'était pas compliquée à trouver. Il n'y avait qu'à observer les photos de ma défunte mère pour voir que j'étais son portrait craché que ce soit de ma blondeur à mes yeux vairons, tout venait d'elle et c'est ce qui faisait tant souffrir mon père.

J'ai aussi fini par détesté le conseil qui lui prenait tant de temps même si nous avions fini par vivre sur deux planètes différent, lui dans son métier et moi dans mon monde plein de rêve. C'était mon petit but secret, un rêve d'enfance et de super héros depuis petit j'avais toujours souhaité devenir mage et rejoindre une guilde, comme tout petit garçon je rêvais d'aventure et de bataille mais mon tempérament risquait d'entraver mes rêves. J'étais sans doute trop timide et trop peu confiant pour me lancer dans une telle aventure.

Et les années passèrent sans que la situation chez moi ne s'arrange mais j'étais plus que déterminé à devenir mage et je me suis durement entrainé pour cela en me perfectionnant seul dans ma magie avec pour seule base le vieux journal de ma mère dans laquelle elle avait décrit durant sa jeunesse ses premiers pas dans la magie. Petit à petit je progressais et quand enfin je me sentis prêt, je me décida de quitter du jour au lendemain mon logement et Era pour rejoindre cette guilde m'ayant toujours fait rêver il y a de cela un an. Sabertooth représentais l'élite et c'est dans le but d'être reconnu de mon père que je visais un tel niveau. Et malgré mon caractère assez faible, j'eux les capacités d'intégrer cette prestigieuses guildes encore sous le régimes de l'ancien maitre et enfin je me sentais vivre. Je n'étais peut-être qu'une arme mais je me sentais à ma place et j'étais prêt à combattre jusqu'à la mort pour cette guilde. Seulement au cours de cette année, je changeais peu à peu devenant d'avantage renfermé bien que m'attachant aux autres membres de la guilde, je tentais de devenir plus fort aussi mais je le sens c'est aujourd'hui que commence véritablement mon histoire

Magie

Ma magie s'intitule rainbow snow et me permet de manier la neige dans différentes formes et façon. En effet rainbow snow est une variation de la Magie de la neige, dans laquelle l'utilisateur crée de la neige avec une variété de couleurs, chaque couleur ayant un effet particulier. Par exemple la neige blanche représente de la neige normal, la neige rouge une neige dont la température est extrêmement élevé et la neige jaune, une neige très compacte et plus résistante pouvant faire office de bouclier. Avec de l'expérience l'utilisateur peut encore apprendre d'avantage de variations et de couleurs différentes.

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] EmptyVen 8 Mai - 23:17

Anonymous
Invité

Click

Coucou, je ne sais pas trop s'il faut signaler une fiche terminée mais dans le doute je le fais... Donc ma fiche est terminée merci d'avance à vous !
 MessageSujet: Re: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] EmptyMar 12 Mai - 17:24

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Tout est Ok. A part la guilde, mais j'y reviendrais plus tard. Il te faudra surement la modifier

En attente

Psychologie:

On sait qu'il est timide. Ok. Mais dis nous plus. Qu'est ce qu'il aime faire de son temps lire ? A t-il une passion ? Une fascination ? Un hobby ? Qu'est ce qu'il déteste ? Un aliment, une personne ?

Il manque quelques informations pour pouvoir le cerner un peu mieux.

A modifier

Background:

Une histoire simple mais efficace. Il y a juste deux trois truc qui me chiffonnent.

Sabertooth ne prends que les meilleurs et l'élite, surtout au temps de l'ancien Maître. Qu'est ce qui fait que toi, tu es meilleur qu'un autre et ai acquis ta place au sein de la guilde ? Je pense pas qu'un petit mage ainsi ne rentre aussi facilement chez les tigres, sans qu'il ai quelque chose de particulier.

Deuxièmement. Tu es entré à Sabertooth lorsque l'ancien Maître était encore au pouvoir. Ok. Dans ce cas, ton intégration s'est passé avant les événements du palais d'ajatar Virke, hors on n'entends pas parler dans ton histoire. Je te conseille d'aller jeter un oeil au contexte pour savoir ce qu'il s'est passé.

A modifier

Globalement: Encore pas mal de chose à modifier. Mais ne perds pas courage, n'oublie pas que je suis disponible si tu as des questions!

Poste à la suite pour me prévenir que les modifications ont été faites.

En Attente de Modifications, amicalement.
Code de Misto

MessageSujet: Re: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] EmptyMar 12 Mai - 18:07

Anonymous
Invité

Click

D'accord pas de problème, je tiens juste à précisé que la magie de Yoko est semblable à celle de Macao et Romeo du manga qui consiste à donner d'autre propriété à l'élément . Dans tous les cas je vais procédé aux modifications merci de ton passage !
 MessageSujet: Re: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] EmptyMer 10 Juin - 8:19

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Hello, hello!

Je voulais savoir où en était ta fiche ? I love you
 MessageSujet: Re: Le plus doux des flocons [En cours]    Le plus doux des flocons [En cours] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1