Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Est
Clover
Partagez
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
Bloody Hell [Pv : Uriel Rudraksha]
Sujet: Re: Bloody Hell [Pv : Uriel Rudraksha]
Mar 21 Avr - 3:42
Uriel Rudraksha
Click
Titre
:
Rude crachat
Crédit
:
bebebe ♥
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(10638/35000)
Mérite
:
(272/400)
BLOODY HELL
« RENARICIDE »
« F
inalment il ne broncha pas plus que ça, mais j'avais autre chose à faire que de gérer un enfant turbulent qui ne voulait pas se coucher. S'il persistait à faire du bordel, c'était simple, je n'allais pas sacrifier mon sommeil pour sa petite trogne de poilu sur pattes, et il finirait dehors sous la pluie. Sans aucun scrupules. Je dors très bien même en sachant que quelqu'un peut attraper une pneumonie à cause de moi. Comme disait père, l'éducation, c'est dès le berceau. Quand on coupe la main à un voleur, il n'est pas près de recommencer, le laxisme n'a jamais eu cette efficacité. Finalement, la nuit se passa relativement bien, même si au lever du jour un certain poids semblait peser sur mes épaules, mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de dormir.
Je finis par me réveiller le lendemain matin, la tête à moitié dans le cul et à peine conscient du fait que je ne suis plus dans un rêve. C'est à peine si je comprends qu'il fait jour. Je croise vaguement un regard et il me fait sursauter en criant comme un dératé. Je me relève brusquement, bousculant une masse lourde qui s'effondra à moitié au sol en s'empêtrant dans les draps tandis que je papillonnais vaguement des yeux. C'était quoi ce truc ?
Je faillis lui poser la question quand les évènements d'hier me revinrent en tête. Le renard, le blondinet à poil dans la fontaine, les crabes... Ouais, rien de bien exceptionnel dans un monde de magie. Je fronce les sourcils et les yeux, comme haussant un sourcil émergeant pour essayer de deviner ce qu'il faisait par terre.
_ Tu as... Dormi par terre ? Hmf. »
Je ne cherche pas à comprendre et je me retourne de l'autre coté en tirant la couverture vers moi et en me rallongeant, un pied dépassant quelque part. Encore un peu.
Mais sans toutefois laisser échapper un grommellement presque inintelligible.
_ Tu me dois un poulet au fait. »
»
Page
8
sur
8
Aller à la page
:
1
,
2
,