Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
L'Aveture
AVEC — Uriel Rudraksha
Vous avez décidé de prendre la route direction Blue Pegasus. Uriel ne semblait pas spécialement ravis d'y aller, doutant de tes dires mais quelque part, t'en avais rien à foutre, tu le traînerais par la peau des fesses s'il le fallait car sur Blue Pegasus et les évènements qui s'y sont déroulés, t'en avais entendus pas mal par contre. Peut-être qu'il s'agit d'un autre rouquin super grand, super large et effrayant comme Uriel, y'avait d'ailleurs de fortes chances qu'il s'agisse de ça, mais quelque part, tu n'écartes pas la possibilité que ce soit également de son frère dont il est question dans les rumeurs. T'étais certes un idiot de première catégorie pour la plupart des gens, mais ton éducation de riche héritier t'avait fait développer une logique certaine et t'avais un peu envie de mener l'enquête sur la disparition de ce jumeau mystérieux.
Depuis que tu avais appris son existence, tu t'en étais imaginé des choses, toutes plus tordues les unes que les autres. Au début, tu l'imaginais comme lui, ayant les mêmes traits, mais quand Uriel te fit comprendre que son frère était totalement différent de lui, ta tête opta pour des scénarios totalement différents.
Tu ne savais pas encore à quoi d'attendre et quelque part t'as envie d'y être préparé, car les mauvaises impressions ça te colle à la peau depuis un moment maintenant.
Puis Uriel remet sur le tapis la question de ta magie et tu souris mesquinement à l'idée qu'à lui... Tu ne lui avais rien montré.
« - Tu te trompes effectivement. Je ne fais pas du tout dans ce genre de tour là. Les fourberies, c'est pour toi Mr « Je me transforme en une bête plus grosse qu'une chambre d'auberge » tu crois que je l'aurais oublié celle-là ? Tu crois aussi que j'ai oublié que tu m'as menacé plus d'une douzaine de fois ?! Mais je me suis préparé à ce que tu me sautes dessus maintenant ahaha ! Tu ne pourras pas me MANGER »
Il y a toujours cette même tension entre vous trois. Jamais tu ne pourras comprendre et tolérer les loups, jamais. Tu en es traumatisé à vie après tout ce qu'ils t'ont fait subir quand tu débutait encore dans le milieu de la nature.
Sans compter que maintenant.. Tu débutes aussi dans le milieu mafieux.
Le silence retombe entre vous et tu réfléchis à toute cette histoire de mafia, comme ça, juste pour rigoler. Une mafia, c'est censé avoir un code d'honneur, ils ne tuent pas les gens pour rien, du moins en principe, mais comme s'il s'agit d'Uriel, les principes, tu peux un peu t'asseoir dessus, ce type était un véritable yo-yo.
« - Dit moi Uriel...T'es vraiment un parrain de la mafia ? »
La question était sortie toute seule. Non parce que depuis votre séparation, depuis ton engagement involontaire dans cette « secte » étrange, tu t'étais renseigné pour trouver une porte de sortie au cas où les choses tourneraient au vinaigre.... Ou aux petits oignons pour toi vue qu'à chaque fois, il te menace de te manger.
« - Normalement si t'es le boss, t'es censé avoir pleins de gens sous tes ordres..Puis pleins de gens qui devraient te craindre aussi mais t'es pas quelqu'un qui fait dans l'illégal n'est-ce pas ? Du moins, tu ne m'inspires pas ça.... Alors je me demande si au fonds... Dit...Tu n'oserais pas me mentir quand même ? Non parce que ce n'est pas comme si tu me prenais pour un pigeon depuis quelques mois ...Tu n'oserais pas me faire ça ahaha. T'es trop sympa. »
Entre amis, ça ne se fait pas. La question de l'amitié revient fréquemment dans ton esprit, comme si tu doutais constamment de ses mots. Fait involontaire de ta part, tu n'arrives juste pas à accorder ta confiance à quelqu'un depuis la Sorcière... Depuis tout le reste... Depuis ta famille.
Merde Dylan.
Lui, il t'a fait confiance pour revenir, pour tenir cette promesse que tu lui avais faite et t'es là, à partir à l'aventure avec un homme dont tu connais tout...Et dont tu ignores tout. C'était ça le défi qu'il y avait entre vous deux. Cette impression de vous connaître, de vous comprendre et pourtant... Ce fossé constant, existant entre deux mondes qui sont censés représenté le même.
Tu t'arrêtes brusquement et tu te retournes vers lui, fronçant des sourcils.
« - Ok ! Je te défie ! Si je gagne...Tu me montres ton énorme forme, y'a de la place ici !..Si tu gagnes...Je serais ton apprenti ou ton lieutenant même si j'ai l'impression que les deux sont pareils. Tu n'oserais pas refuser un défi hein ?»
Peut-être qu'il était temps de lui montrer ce qu'il se cache derrière l'homme.. Et sous la bête. Ce qu'il s'y cache vraiment.
(c) MEI
HRP :
Spoiler:
Désolé, c'est pourri comme début de seconde partie. Si y'a un problème, tu sais où me trouver!
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Lun 17 Aoû - 2:22
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Mar 18 Aoû - 8:48
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
L'Aveture
AVEC — Uriel Rudraksha
Arnaquer l'arnaqueur. Même pour toi cela représentait l'impossible. Il fallait avoué qu'Uriel avait l'avantage de l'expérience et comme un sixième sens lui permettant de voir ce qui lui arrive dessus. Tout comme il venait de te voir arriver avec tes gros sabots. Faisant mine d'aborder une auréole au dessus de la tête, tu te détournes de lui, maudissant ta malchance légendaire à chaque fois que ce type est dans les parages.
Et la malchance ne fait que s'accentuer quand il refuse le défi sauf avec un enjeu plus grand. Plus important. Là,tu trouves qu'il abuse et tu sais pertinemment que tu ne trouveras rien à jouer qui pourrait lui convenir mais lui, trouvera certainement quelque chose pour te déplaire.
Tu hausses les épaules n'ayant rien à perdre...Ou plus rien à perdre plutôt mise à part ta dignité ou le peu qui pouvait te rester.
"- Je présume qu'on va laisser l'enjeu entre tes mains. Je t'en pris, choisis donc ce que tu veux si cela te motive un peu. T'as l'air tellement joyeux que si ça, ça peut te redonner le sourire...Je suis preneur"
Tu l'avais bien sentit. Que l'homme se tenant devant toi était à des années lumières de celui t'ayant envoyer valser dans un baril de crabes et ayant accepté de jouer pour un poulet. L'autre...Tu l'aimais bien. Il était drôle, joueur, grognon sur certains aspects aussi mais il fallait te faire une raison quant à celui qui se trouve devant toi.
Celui qui ne sourit plus.
"- Tout à l'heure on parlait d'inspiration...Tu m'inspires rien de plus que de la méfiance...Je crois au fait qu'il y ai ce quelque chose émanant de toi, qui fait qu'on a une sorte de lien ou de connexion étrange et ce "quelque chose" qui me perturbe et qui ne m'inspire rien ou pas grand chose. Je veux pas revenir sur les grands sujets comme tout à l'heure, t'es ce que tu es...."
Un menteur.
S'il savait reconnaître un renard, un paire, tu savais en faire autant, menteur que tu es. Tu savais qu'il cachait quelque chose, que tout n'était pas dit et ne sera certainement jamais dit mais il était hors de question de se taper des heures, non, des jours de voyages avec un mec tirant une tronche pas possible et souriant qu'à ses bestioles poilues. Oh ça non.
Tu ramasses une pomme de pin avant de lui jeter dessus.
"- Je te défi mais je compte pas y passer la nuit, surtout si tu veux aller à Blue Pegasus voir s'ils ont des infos sur ton frère. Donc à toi de voir."
C'est surtout que Bacchus te tuera certainement si tu ne finis pas par rentrer à un moment ou un autre. Quoi que....Tu cours plus vite que lui d'un certain côté donc t'as encore une chance de survie pour le moment où tu remettras un pieds à Quatro..Si tu y remets les pieds un jour. D'ici là, tu as largement le temps d'imaginer un plan de bataille...et de survie.
Surtout de survie.
"- Je prends racine ...."
Et c'est si peu dire dans un endroit pareil. T'es sûr que dans cette forêt, il existe des bêtes tellement énormes qu'elles pourraient te manger dans ton sommeil. Hop! Ni vu, ni connu.
Ah non...Y'a qu'Uriel.
(c) MEI
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Sam 22 Aoû - 23:53
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Dim 23 Aoû - 0:49
Ethan Faun
Click
L'Aveture
AVEC — Uriel Rudraksha
Laisser le choix à Uriel, c'était comme laisser la porte grande ouverte pour le diable et les impossibilités. Pourtant, et en connaissance de cause, tu venais à l'instant de le laisser décider du sort du gagnant. N'était-ce pas là une erreur supplémentaire ? Une leçon que tu ne retiendras donc jamais.
Quand il semble enfin accepter, à ses propres conditions, sa réponse reste vague, assez pour lui permettre de demander n'importe quoi et au final, c'était tout ce qu'il voulait "N'importe quoi."
"- Ce que tu veux, d'accord. J'y mets des conditions par contre. Genre petit un, je ne serais pas ton esclave. Petit deux, il n'y aura aucune relation sexuelle ou autre chose du même genre entre nous et petit trois je refuse toutes activités qui pourraient mettre mon corps en danger. Sinon, tu peux bien demander ce que tu veux."
Une fois les règles mise au point, tu te sentais enfin prêt à en découdre, à lui montrer quand quelques semaines, tu avais fait d'énorme progrès. Pourtant, il restait assit, là, sous son arbre appuyé de toute sa masse, un brin d'herbe entre les dents, déclarant votre combat comme un duel de patience. Chose que tu n'avais pas en toi et que tu n'as jamais eu.
La patience.
Tu as toujours été une pile électrique, ressentant le besoin de bouger, de remuer ciel et et terre pour t'occuper et là, tu étais cantonné à ce petit espace de forêt ridicule, à attendre qu'un type louche daigne enfin se lever. Il le veut son frère ou il compte faire la sieste sous les sapins ? Faudrait savoir.
Scotché, t'en restes bouche bée même si la première idée qui te passes par la tête et de l'attaquer en surprise. Non. Si tu le fais, si tu oses faire le premier pas, tu perdras. Tu le sais. Il était hors de question de perdre face à Uriel, pas après tout ça. Pas après tout ce qu'il t'as dit.
Tu masques ta frustration et part t'asseoir plus loin, dans ton coin, à l'ombre des feuillages, réfléchissant et ressassant toujours la même vieille histoire. Celle de votre rencontre. Cette course à travers la ville, à travers l'auberge, ce défi constant qu'il y avait entre vous, cette lueur qui brillait dans tes yeux et cette malice suspendue au bout de tes lèvres. Tu avais pris goût à ça, comme une sorte de drogue d'un nouveau genre. C'était pour ça que tu appréciais Uriel.
Pas pour ce qu'il était maintenant. Ce genre de gros balourd, affichant constamment cet air triste comme si un petit nuage de pluie trônait au dessus de sa tête. A croire qu'il n'a jamais été heureux. A croire qu'il a perdu la notion de bonheur depuis qu'il est revenu de ses "affaires familiales".
T'aurais aimé imaginé que le vrai Uriel, se soit fait kidnapper et échanger contre cette pâle copie mais en lui, il y avait cet écho. Ce même écho qui résonnait depuis la première fois. C'était ce qui t'empêchais de lever la patte contre lui. C'était la preuve que ce n'était pas imposteur et qu'il était, au fond, le même.
"- Comme si j'allais perdre contre ce pauvre type. Pfeuh! Non mais pour qui il se prend celui-là ? Je vais lui montrer moi c'est qui le plus patient de nous deux, il va voir. Il en sera même étonné..."
Croisant tes bras derrière ta tête, tu remarques progressivement le déclin du soleil, l'entrée dans l'après-midi ? Le silence s'installe et tu attends, tu attends....Tu attends.
"- J'en ai marre. Je vais craqué. Je suis pas fait pour rester assis sous un arbre pas après tout ça. J'ai d'autre chose à faire."
Tu te relèves et tu retournes vers lui, les sourcils fronçés, formant un petit V sur ton front, poings sur les hanches.
"- OK! Tu gagnes, voilà t'es content ? J'abandonne parce que ça rime à rien ce genre de chose...Si je me suis engagé dans une guilde c'est pour bouger, pas pour rester sous un arbre tranquillement à attendre que le dernier campagnard daigne se bouger le fion. Donc maintenant fais-toi plaisir, fait de moi ce que tu veux ! De toute façon, tu vas sans doute trouver un truc horrible à me faire faire ou pire encore. Je m'en fiche !"
Tu hausses le ton comme à ton habitude parce que cette situation, tu n'en pouvais plus. Tu ne pouvais plus la supporter ni l'encadrer. Tu voulais le frapper, pensant que ça allait le réveillé et tu te dis que le faire..Ne serait pas une si mauvaise idée que ça.
Tout compte fait.
(c) MEI
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Lun 31 Aoû - 2:49
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Mar 1 Sep - 7:40
Ethan Faun
Click
L'Aveture
AVEC — Uriel Rudraksha
Qu'est-ce que tu voulais ? Il était sérieux le rouquin là? Trop c'est trop. Son comportement est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de ta patience et dieu seul sait que ton vase est bien petit, ressemblant plutôt à une cruche...Ou un verre d'eau. Le gars, annonça sa surprise quant au fait que tu eus joué avec lui 5 minutes, pas plus mais sur l'instant t'en avais complètement plus rien à foutre. Tu t'en foutais d'Uriel.
Tu fis mine de l'ignorer, tournant sur toi-même, ramassant des pommes de pins traînant là au sol. Une bonne poignée, les mettant dans ton pull en guise de réserve de munitions.
"- Tu veux savoir ce que je veux ? Ce que je souhaite du plus profond de mon coeur hein ?"
La colère est toujours là. Tu ne cesseras pas. Tu ne te calmeras pas. Tu en avais juste marre qu'il te prenne pour un con depuis le début de cette soit disant amitié. D'abords il t'impose des limites de jours stupide, ensuite il te prends pour son pantin. Non. Tu étais un être humain avant d'être un animal et tu avais, toi aussi, des sentiments.
"- Voilà ce que je veux sombre crétin ! Idiot! Tronche de cake ! Face de pet !"
A chaque insulte, tu lui balance une pomme de pin avec toute la violence et la force dont tu peux faire preuve. Ton stock diminue tandis que tout lui tombe dessus et tu t'en fous s'il envoie ses chiens te chasser et te bouffer, ils peuvent bien te rouler comme un nem aussi, tu voulais juste qu'il se réveil. Qu'il comprenne.
Tu voulais seulement qu'il le remarque.
"- De toute façon depuis le début, tu penses qu'à ta poire monsieur "je vais exaucer un de tes voeux" alors me demande pas ce que je veux quand tu as déjà la réponse à ta question et si t'es pas capable de relever mon défi, c'est que t'es qu'un gros faible qui se cache derrière les maigres capacités de son cerveau !"
Sous le coup, t'en viens à te demander si ce que tu disais était cohérent avec tout le reste. Ton stock d'armes se vide totalement et tu pars taper du pieds et frapper un arbre plus loin avant de revenir dans la seconde en face de lui.
"- Maintenant lève toi! On a de la route à faire. Si t'es pas intéressé pour un défi entre "amis" peut-être qu'aller chercher des infos sur ton frère te motiveras un peu plus et t'as pas intérêt à être un gland tout le long du chemin !"
Ami. Ce mot est tellement étrange quand tu penses à Uriel. Etiez-vous réellement amis? Amis comme tu l'étais avec les mecs de la guilde ? Non. C'était bien différent. Trop différent et si tu n'étais qu'un lâche, tu ferrais demi-tour illico presto pour retourner à Quatro. Tu l'abandonnerais là, à sa tâche. Sans aucun remords.
Ou peut-être un tout petit, petit, petit, petit, petit remords de rien du tout.
"- Ce que j'ai en tête c'est de t'aider. C'est ça que je veux Uriel."
(c) MEI
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Lun 21 Sep - 2:55
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Lun 21 Sep - 3:40
Ethan Faun
Click
L'Aveture
AVEC — Uriel Rudraksha
Cela avait agit comme un frein. Juste deux mots. Deux mots qui résonnèrent encore dans ton esprit. Deux mots qui se répétèrent encore et encore. "Très bien." Non. Ne cède pas. Ne cède plus. Il était hors de question de céder à un tel caprice, tu n'étais pas un jouet, il fallait se bouger le cul plus tôt, maintenant, c'est trop tard.
Tu te retournes et il est là, juste derrière toi, planté là avec tout son sérieux, attendant certainement ta prochaine connerie. Tu soupires en regardant le sol, cherchant un truc à lui balancer et tu remarques cette petite pierre blanche au sol. Elle ferrait parfaitement l'affaire mais c'est usant que de balancer des trucs sur Uriel.
"- Va te faire foutre. Tu ne me prends même pas au sérieux, c'est trop tard maintenant pour le défi. J'ai dis qu'on avait de la route à faire alors on y va."
T'as pas que ça à faire. Ce fut ta première pensée. Pourtant, au fond de toi, quelque part, le feu qui s'était éteint venait tout juste de se raviver. T'en mourrais d'envie. De lui sauter dessus, de lui mettre la raclée de sa vie. Tu souris comme un attardé en imaginant Uriel à genoux, te demandant de l'épargner avec pitié mais au fond, la réalité était toute autre.
La réalité était qu'ils étaient trois. Trois contre un...et demi. La réalité, et tu pouvais le sentir, était qu'il était bien plus fort que toi. Ces quelques mois éloignés ne t'as clairement pas fait gagner en force, seulement en endurance et c'est toi, qui sera à genoux, suppliant pour ta vie.
"- Ok ! Battons-nous. Si tu veux te racheter, bats-toi contre moi."
Rares étaient les occasions où tu étais sérieux et parfois tu oublies même comment on fait pour l'être. Tu as l'impression que ce genre d'attitude te rappel Joya. Les valeurs aristocratiques de toujours se préoccuper de tout et de ne jamais être heureux. Les nobles ne sont jamais heureux, toujours prit par l'appel du devoir et toutes ces conneries.
A Joya, tu n'as jamais été heureux. Servir la famille royal ? Quelle blague, toi, tu voulais juste une petite vie tranquille. Faire honneur à la famille ? Il y avait Dylan pour ça maintenant. Ce petit génie arrivera bien à faire quelque chose de sa vie.
"- T'as le droit de refuser, si t'as peur de te casser un ongle, je pourrais comprendre."
Parce qu'il n'y avait qu'une seule façon de le ramener à ce qu'il était "avant". Avant tout ça. Avant ce qu'il s'est passé et ce que tu ignores. Il n'y avait qu'une seule façon de faire en sorte...Qu'il se souvienne.
(c) MEI
Spoiler:
Je suis en période d'examen jusqu'à fin octobre donc je tarderais un peu à la réponse.
Sujet: Re: L'Aventure | Uriel Mer 7 Oct - 2:08
Uriel Rudraksha
Click