|
Il est temps de mettre de l'ordre dans toute cette histoire |
---|
| Sujet: Il est temps de mettre de l'ordre dans toute cette histoire Lun 16 Juin - 21:09 | |
|
| Le retour d'un démon - Le récit de six ans loin du nid[rp entrainement]"Autre Lieu > Pays Voisins" Résumé Post 1 - Apocalius se décide pour une raison inconnue à retourner à Enca, le pays en pleine guerre civile. Il embarque donc dans un bateau pour Enca. Sur place il ne trouve qu'un port fantôme, en continuant son chemin il ne croise pas âme qui vive, du moins à première vue. Apocalius se retrouve alors assez vite malgré lui impliqué dans une course poursuite entre deux soldats de la noblesse locale et un rebelle de la région qui était leur proie. Sans plus de cérémonie le mage de Fiore laisse la place au démon Bijes qui tue les deux opposants armés sans trop de difficultés. Alors que l'être maléfique se tourne vers le rebelle pour lui asséner un coup fatal, ce premier se fait assommer et perd connaissance.
Apocalius se réveil dans une sorte de base souterraine. Il apprend bien vite qu'il s'agit de la base des rebelles locaux. Le colosse fait la connaissance des deux chefs à la tête de tout cette organisation : Gladius, homme aux multiples cicatrices et chauve qui s'occupe des opérations en extérieur et Harnan, homme relativement vieux qui sert de stratège à la structure. Ce dernier lui apprend que pour le moment ses démons ont été scellés, il laisse le choix à Apocalius : se débarrasser de ses démons tout en gardant une partie de leurs pouvoirs ou bien les garder.
Après une rapide réflexion le mage décide de se séparer des entités extra-planaires dans son corps. Un rituel commence, tour à tour les démons disparaissent en faisant leurs adieux à Apocalius. Tous sauf un, Síofra n'est guère réjouit à l'idée de quitter son hôte. Le démon profite des termes du contrat entre lui et son réceptacle pour résister au rituel et prendre pied dans la réalité en tant qu'être dissocié du colosse. Un rapide combat s'en suit entre Apocalius et Síofra qui se terminera par la destruction du contrat et le retour d'un démon ampli de haine dans sa dimension alors que le mage perd connaissance.
Le lendemain Apocalius retourne auprès d'Harnan et de Gladius. Harnan lui explique qu'il a réunit toutes les conditions nécessaire pour activer "le souffle du démon", un pouvoir qui permet de faire s'enflammer une partie de son âme qui a gardé l'empreinte des démons. Afin de l'aider à réveiller son pouvoir Harnan décide de lui affronter Gladius, qui est en réalité un mage qui manipule le sang. Au cours du combat Apocalius arrive à enflammer le souffle du démon et à se transformer.
Post 2 (5 ans et 8 mois plus tard) -L'action reprend sur un combat entre Apocalius et Gladius contre des soldats de la noblesse. Le combat fini en faveur des deux rebelles. De retour à la base Apocalius aide à la préparation de la soirée. En effet il s'agit de la fête du nouvel ans et tout le monde met la main à la pâte afin de faire avancer les préparatifs au plus vite. Gladius, occupé à gérer le tout demande à Apocalius de s'occuper de l'entrainement de sa fille adoptive, Helena, à sa place. Le mage accepte sans broncher. Dans la salle d'entrainement Helena attend son père mais comprend bien vite la raison de la venue du colosse.
L'entrainement d'Helena se termine bien vite, l'agilité de la jeune femme lui donne un sérieux avantage sur son opposant et le met au tapi en quelques minutes. La demoiselle questionne alors Apocalius sur les raisons de son père quant au fait que Gladius lui refuse de rejoindre le champ de bataille alors qu'elle se sent prête. L'entrainement s'arrête là tandis qu'Apocalius retourne voir Gladius pour lui faire part des envies de sa fille. Alors que les préparatifs se terminent Gladius lui annonce qu'il ne veut pas voir souffrir se fille et que le champ de bataille n'est pas fait pour elle. La fête commence alors pendant que les deux amis trinquent à la nouvelle année. Helena propose une danse à Apocalius qui refuse dans un premier temps puis fini par accepter. Alors que la musique se fini dans la bonne humeur un homme apparaît et prend en otage Gladius, disparaissant avec lui. Dans un élan de colère tout les rebelles se préparent à aller libérer leur chef retenu prisonnier par les nobles.
L'aube se lève alors que la bataille fait rage, Apocalius arrive à avancer en se frayant un chemin parmi les rangs ennemis jusqu'à la porte du château. Il se retrouve alors en compagnie d'Helena face à un homme mystérieux couvert de vêtements amples. Sous la directive d'Helena, Apocalius décide de continuer son chemin dans le bâtiment mais le mage des nobles en décide autrement et les téléporte un peu plus loin. Hors des regards et de la bataille un combat s'engage entre Apocalius et son adversaire. Après quelques difficultés le mage de Fiore arrive à vaincre son opposant et à retourner devant la porte du château.
Sous ses yeux Helena, elle aussi mage de sang, transperce son adversaire avec une arme de sang. C'est sous les larmes de la jeune femme que celle-ci apprend que l'homme qu'elle viens de poignarder n'est autre que son Gladius qui était sous l'emprise d'une magie de contrôle mental. Les deux êtres se font leurs adieux. Apocalius entame sa progression dans le château, laissant le demoiselle faire son deuil. Arrivé tout en haut il se retrouve nez à nez avec tout les nobles qui se sont cachés là. Utilisant son sort le plus puissant, Apocalius les carbonisent sur place, mais se blesse également. Il se réveille quelques temps plus tard. Il apprend que la victoire a été leur, Gladius a été enterré. Harnan compte reprendre la tête de la région. Pour Apocalius ce n'est qu'une demi-victoire. Il désire devenir plus puissant pour pouvoir aider Enca, il se retourne alors vers le seul pays dans lequel il a progressé rapidement dans la maîtrise de son ancienne magie, Fiore.
De retour à Fiore, Apocalius retourne à la guilde d'Eagle's Claw. C'est avec beaucoup d'incompréhension qu'il retrouve une guilde brûlée et vide. Il s'en va dans la ville la plus proche afin d'avoir quelques informations sur le temps perdu. Dans un restaurant il "interroge" un client, il apprend que la guilde d'Eagle's Claw a été incendié mais que les coupables sont inconnus à ce jour. De même il apprend que Nywell, l'ancienne maîtresse de la guilde, a disparut et que la tête des aigles est revenu à Misto, son ancien bras droit. C'est ainsi qu'Apocalius commence sa quête à la recherche de Misto afin de trouver des réponses plus concrètes sur la disparition de Nywell et l’incendie de la guilde.La Belle et la Bête[rp libre]"Fiore Nord > Forêt de LanthaKô" Résumé Alors qu'Apocalius se promène dans la forêt de LanthaKô à la recherche de Misto, celui-ci se retrouve face à une jeune femme. Très méfiant il décidé au départ de rester le plus évasif possible sur son identité tout en essayant d'obtenir des informations sur la position de la maîtresse de guilde. Malheureusement pour lui la jeune femme lui apprend, en plus du fait d'être une mage d'Angel's Sky, qu'elle ne possède aucune information susceptible de l'aider.
La discussion s'engage alors entre les deux protagonistes donc les points de vue diffèrent. Tous deux s'annoncent finalement leurs noms, la mage se présente sous le nom d'Olivia. Alors que la discussion continue des bandits viennent pour les interrompre et tenter de voler l'instrument de la jeune femme. Les deux mages se défendent. Apocalius commence à en tuer quelques uns, alors qu'il poursuit ceux qui s'enfuient Olivia l'arrête en l'attaquant. Finalement Apocalius laisse une seconde chance aux bandits qui s'enfuit. Olivia décide de chanter un requiem pour les morts, alors qu'elle termine son chant se profile la silhouette d'une louve qui tiens dans sa gueule le bandit qui s'est enfuit. Apocalius ressent une douleur dans sa poitrine, le souffle du démon réagit à la présence de la louve, dévoilant à Apocalius sa véritable nature. Il demande dans un premier temps à Olivia de ne pas s'approcher de la louve dont le nom complet ne sera jamais connu par le mage. Olivia s'évanouie, Apocalius note son pouls et en déduit qu'elle ne cours aucun danger. Finalement elle se réveil tandis que la louve soigne sa victime.
La louve fait signe à tout le monde de la suivre dans les bois, tout le monde s’exécute, même le bandit qui est emmené par le groupe. Le quatuor fini dans un village où tout les habitants sont ligotés. Ne sachant trop quoi faire Apocalius décide de les libérer. La rencontre se termine par le fait que la louve abandonne la jeune femme qui s'en va à son tour avec la bandit comme prisonnier à remttre aux autorités.10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins![rp libre]"Fiore Sud > Fiore Sud" Les Ravages du Temps[rp mission rang D]"Fiore Ouest > Les Montagnes de Fer de Jura > Guilde : Eagle's Claw" Un démon qui s'attendrit, une nouvelle vie avec un nouveau nom[rp libre]"Fiore Ouest > Pal > Quartier Chic" Résumé Apocalius, après avoir rencontré Misto, décide de retrouver Nywell. Alors que ses pas l'on emmenés dans la ville de Pal il se retrouve vers les quartiers chics. Voyant une demoiselle en détresse il se propose pour l'aider. Il transporte alors un énorme colis à sa place devant la maison d'un noble du quartier. Ce dernier sort de sa demeure pour crier sur la jeune demoiselle et le mage qui n'aurait soit disant pas dû l'aider. L'homme un peu rondouillard envoie deux garde du corps donner une bonne leçon au colosse. Mal en prend au premier qui lui saute dessus car Apoclius le met à terre sans difficulté. Finalement le combat s'arrête là, le noble décide de retirer sa paie à la jeune fille.
Pour se faire excuser Apocalius lui paie une chambre d'hôtel, il apprend par la suite que son nom est Agasha. A l'hôtel le duo apprend qu'un groupe compte jouer de la musique pendant la soirée. Agasha semble résolue à y aller, ce qui n'est pas vraiment le cas d'Apocalius. Une fois installés le duo se racontent leurs histoires respectives. La nuit tombe, Agasha propose au mage une danse sur la dernière musique de la soirée, Apocalius accepte à contre-cœur, se souvenant de la dernière fois qu'il dansé. Finalement tout ce passe bien et chacun s'en va dormir dans des chambres différentes.
A son réveil, Apocalius se rend compte qu'Agasha n'est plus là. Il décide donc de se promener dans la ville. Il finit par retomber sur les quartiers chics où Agasha est menacé par le noble de la veille. Pour la défendre Apocalius se transforme et attaque le noble. Agasha l'arrête avant qu'il ne tue l'homme boudiner entre ses doigts. Apocalius décide de quitter la ville en compagnie d'Agasha. Il prend la décision de devenir son père, la demoiselle trouvant le nom d'Apocalius décide de le renommer Guardian pour les moments où ils ne seraient que tout les deux.Fraternité[rp libre]"Fiore Nord > Plaine de Drôma" |
| | | Sujet: Re: Il est temps de mettre de l'ordre dans toute cette histoire Lun 16 Juin - 23:50 | |
|
| GladiusStatut Connu : Décédé Rencontré pour la première fois à Enca, dans la base des rebelles, il était l'un des deux chefs à leur tête. C'était un homme tête brûlée, très extraverti. Il était d'une grande compassion, il aimait tout particulièrement les enfants. Il aimait ajouter des cicatrices à sa collection lors des combats, ou des "tatouages de guerres" comme il les appelait. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser à première vu Gladius était plutôt vif d'esprit. Il aimait se battre aussi. Il manipulait une sorte de magie qui lui permettait de sortir son sang de son corps pour le manipuler et ainsi le faire durcir. Il était l'un des meilleurs combattant à mains nues du groupe.
Pour ce qui est de sa vie je ne connais que ce qu'il m'a dit. Il est né à Enca d'une famille de médecins pauvre. Comme il était atteint d'une maladie rare, qui faisait qu'il produisait trop de globule rouges, ses parents devaient le saigner tout les jours afin de compenser, très pauvre pour acheter des médicaments adaptés. Un jour après une bagarre avec un autre enfant il est revenu blessé auprès de ses parents. Ces dernière furent fâchés mais au moins ils n'avaient pas à saigner leur enfant pour ce jour là. Gladius a dès lors compris que pour éviter à ses parents de devoir s'occuper de sa maladie il s'est mit à se battre tout les jours. Finalement il est devenu le chef d'un gang. Lorsque la rébellion a commencé il l'a naturellement rejointe. Je sais également qu'il a décidé d'adopter Helena car il ne voulait pas la laisser pleurer seule face au monde cruel d'Enca, fille qu'il a aimé jusqu'à la fin de sa vie et envers qui il était très protecteur.
A part cela il est celui qui m'a entraîner vers le tutoiement et un langage plus contemporain. Il croyait qu'il était invincible, si ce n'est qu'un jour il devrait mourir face à son Némésis qui serait le seul capable de le vaincre et contre qui il mourrait dans un combat épique. Effectivement, lors de la bataille final contre les noble pour le libérer, celui-ci a été contrôlé mentalement par magie. Finalement c'est Helena, découvrant trop tard sa véritable identité, qui l'a tué. Il est mort dans les bras de sa fille aujourd'hui en deuil dans un mélange de bonheur, celui d'être mort dans les bras de celle qui avait le plus d'importance dans son cœur et de pouvoir lui dire ses derniers mots, mais aussi du regret de ne pouvoir voir Helena vivre les moment les plus importants de sa vie. Il est aujourd'hui enterré non loin du château d'Enca. Harnan van CortzStatut Connu : Dirigeant d'une petite ville d'Enca Rencontré pour la première fois à Enca, Harnan est un assez vieil homme. Il est sage et réfléchi, il sait peser le pur du contre avec un grand sang froid. Il est de plus capable de juger les gens très rapidement et avec précision. Il était l'un des deux chefs de la rébellion d'Enca que j'ai rejointe. Il était le stratège du groupe. A vrai dire je ne connais pas grand chose sur lui, car il reste malgré tout distant, solitaire et assez silencieux. Tout ce que j'ai réussi à comprendre c'est qu'il s'agit d'un ancien noble qui a décider de tourner le dos à l'oisiveté afin d'aider les plus démunie avec son savoir. Je sais également qu'il est, tout comme moi, un ancien contractant démoniaque. A ce sujet il ne m'a jamais rien dit, par ailleurs je suppose qu'il sait utiliser le souffle du démon, auquel cas je ne l'ai jamais vu l'employer.
A la fin de la bataille finale, étant le seul des deux chefs encore en vie, il a décidé de reprendre la tête de la ville avec Helena comme bras droit. Je lui fait confiance et et il semble bien décidé à remettre sur pied la ville malgré les difficultés actuelles du pays. HelenaStatut Connu : Bras droit d'Harnan Rencontrée pour la première fois à Enca dans la base des rebelles. Femme albinos au tempérament calme et assez froid elle sait garder la tête froide dans la plupart des situations et est assez réservée. Elle utilise un style de combat tout en courbe et en souplesse. Tout comme son père elle peut manipuler son sang.
Le peu que je connais de son passée se résume à ce que m'en a dit Gladius. Fille d'une famille noble elle a été abandonnée par ses parents sous le prétexte qu'une albinos porte malheur et que leur faillite venait d'elle, bien qu'en réalité cela était dû à la situation économique du pays. Toujours est-il qu'elle s'est retrouvée seule dans la rue en pleurant et que Gladius l'a trouvée et a décidé de l'adopter.
Elle est celle qui a tuée Gladius, ce destin tragique l'a depuis complètement déboussolée, elle semble avoir du mal à faire son deuil. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est au bord de la mélancolie. Elle est actuellement le bras droit d'Harnan malgré son état. Olivia FelicisStatut Connu : Mage d'Angle's Sky Rencontrée pour la première fois dans la forêt de LanthaKô. Jeune femme brune, elle a en sa possession un grand instrument à corde tout en or, un cadeau de son père marchant. Elle semble idéaliste et naïve. Elle semble également assez calme et joyeuse. Du peu que j'ai pus en voir elle semble savoir se défendre. Elle m'a dit faire partie de le guilde d'Angel's Sky. Elle utilise une sorte de magie basée sur la musique qu'elle joue avec son instrument, cela permet de renforcer les aptitudes physique de ceux qu'elle désir de ce que j'ai cru comprendre. Elle connait la louve magique nommée "Ama", mais lors de notre rencontre il semble y avoir eu un froid entre les deux. Olivia déteste voir des gens mourir sous ses yeux et trouve le meurtre inhumain et injustifiable, elle a également dit être souvent accompagnée de la solitude. Ama (Okami Amaterasu)Statut Connu : Connaissance d'Olivia Rencontrée la première fois dans la forêt de LanthaKô. Il s'agit d'une louve au pelage blanc qui utilise la magie. Toutefois à son approche le souffle du démon dans mon âme a réagit étrangement. A partir de ce moment là j'ai pus voir la véritable apparence de cette créature mystique, couverte de tatouages rouges. Sur son dos flotte un disque et une épée. Sa magie, du peu que j'en ai compris, fonctionne comme ceci : Elle invoque un parchemin, dessus elle dessine avec de l'encre magique, les traits sur le parchemin produise des action ou matérialisent des objets dans le monde réel.
Pour ce qui est de sa manière de fonctionner, je ne sais trop quoi en penser ni sur quel pied danser. En effet à un moment elle va punir sans grande raisons ceux qu'elle croise (tel le bandit qu'elle a attaqué ou les villageois ligotés), tandis que parfois elle va aider ceux qui en ont besoin (tel le moment où elle a guérit le bandit su-cité). Après Olivia semble connaitre cette louve, je ne sais pas si elle peut voir sa véritable apparence et quelle est réellement leur relation. En tout cas toujours est-il que leur rencontre en ma compagnie semble s'être fini par un froid entre le deux. Alek Lehto (Senji Kiyomasa)Statut Connu : Rp en cours Rp en cours Erleigh DeathsongStatut Connu : Rp en cours Rp en cours Hana (Ohatsu Takumi)Statut Connu : Rp en cours Rp en cours Inconnue (Sybilia Philips)Statut Connu : Rp en cours Rp en cours La Mort Noire (Yoite Kyumizu)Statut Connu : Rp en cours Rp en cours IssunStatut Connu : Rp en cours Rp en cours Misto ShidaStatut Connu : Rp en cours Rp en cours AgashaStatut Connu = Fille adoptive d'Apocalius Rencontrée pour la première fois dans les quartiers chics de Pal. Jeune orpheline, afin de libérer de la place dans son ancien orphelinat elle a décidée de partir. Elle réussit tant bien que mal à trouver des petits jobs pour avoir de quoi se nourrir et se loger au jour le jour. Pour l'un de ses travaux elle devait emmener une lourde caisse à un noble de Pal. Voyant qu'elle n'y arriverait pas je lui ait proposé mon aide. Finalement après quelque problème sur place j'ai décidé de l'emmener avec moi et de l'adopter.
Elle me remonte le morale et me donne une autre vision du monde. Elle est devenu ce que je veux protéger, d'où le nouveau le nom qu'elle m'a donné, Guardian. Elle semble assez fragile. Elle connait tout de moi bien que je ne la connaisse pas encore autant que je le voudrais, me cela viendra avec le temps. Meta (Meta Shadeless)Statut Connu : Rp en cours Rp en cours |
| | |