Eh oui, eh oui parce que quitte à être accuser pour quelque chose...Autant être accuser de vouloir faire un rappel primaire aux gens. Je crois qu'on étudie cette partie au collège si mes souvenirs sont bons..Mais je crois que certains ont besoin d'avoir un exemple concret de ce que l'on appel "LA VIE" pour comprendre.
Alors je me lance
Je serais votre professeur et comme c'est dans les suggestions eh bien..Je vous propose..Voir même suggère de revoir avec moi les bases de notre chère et tendre société. C'est partit pour la leçon du jour! ♫
(Je prend que les choses qui me paraissent importantes hein)
DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN-1789
Article premierLes hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
Article IIILe principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Article IVLa liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Article XNul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Article XILa libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
Je pense que seuls certains esprits, les plus avisés sans aucun doute, pourront comprendre ce message subliminal
Sur ce tchouss et make love not war