Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]
 MessageSujet: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyJeu 24 Avr - 0:57

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Défi du 10 pages
Tous
Il pleut. Non je veux dire, des clous tombent du ciel et me transpercent. C'est si soudain. Il faisait nuageux il y a à peine quelques minutes. Ma glace se fait attaquer par ces bombardiers invisibles. Bombes qui détruisent ma collation en quelques secondes. Journée de merde. Je regarde ma boule glacée rose tomber et fondre à vue d'oeil. Je soupire et je réalise que je suis moi aussi dégoulinante d'eau. Les gens sont déjà à l'abri, mais je reste sur place. Autiste, complètement autiste et désorientée. Je faisais quoi déjà? Je ne me souviens même plus être arrivée ici. Ah si... Je voulais prendre une pause, une journée pour moi, mais déjà ça, c'est un désastre, un calvaire qui ne fait que commencer.

« Merde. »

Une main passée dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière. J'ai beau tordre la pointe, rester sous ce déluge ne m'arrange pas. Je réalise enfin et je me mets à courir pour me réfugier sous un toit où une autre personne est déjà réfugiée. Je prends ma crinière à deux mains et je tords un bon coup avant de la ranger derrière mes épaules. Mes mains passent ensuite sur mes bras pour râper l'excès d'eau qui est resté collé. Humidité chiante. L'autre qui me regarde comme si je viens d'une autre planète... Ça ne peut pas être pire. Non... c'est impossible...

La pluie semble se calmer. Passagère et irritante, elle se dégage et fait place à des éclaircies entre les nuages gris. Je souris en me disant que je pourrai faire sécher tout ça à la lueur du jour. Je sors de l'abri et retourne dans la rue. Sauf que, vu que ce n'est pas mon jour de chance, mais plutôt le pire de toute ma vie, mon pied glisse sur ma glace rose que j'ai faite tomber et je perds l'équilibre pour me retrouver sur le dos. J'ai envie de pleurer, de rentrer chez moi, mais qui dit que le train ne déraillera pas si j'y suis? Pour le moment, je reste-là, à attendre que la malchance passe...
Code by Silver Lungs


Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyVen 25 Avr - 22:35

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Défi 10 pages. S'amuser...

Feat. Sybi, Oha, et les autres^^







10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] Alcool
Alors que je rentre de mission, je décide de m'arrêter dans une taverne. Seul problème, il n'y en a pas. Je cherche pendant ce qui me semble une éternité, sans une goutte d'alcool, mais en vain. Je cherche pourtant partout, et me surprends même à en demander à de simples passants, qui me repoussent, m'insultant d’alcoolique. Mais j'ai soif. Je me retiens à chaque pas de tuer ces gens sans cœur, qui ne comprennent pas un désir de se bourrer...

Et voilà qu'il pleut. Je m'abrite, n'ayant pas la foie de m'envoler sous cette nuée de gouttes. Quelle journée de merde. Pas un seul bar, pas une seule goutte d'alcool, et de la flotte autour de moi. Mais, au delà de cette journée énervante, un rayon de soleil vient m'illuminer ma matinée : Une femme, plutôt belle, assez perdue, tenant une boule rose sur un cornet, qui ramollit, est trempée, et affiche un visage...comme le mien. Je ne suis pas le seul à qui on gâche cette journée... Heureusement que j'aime voir les autres subissant un malheur.

Elle s'approche de moi. Après seulement cinq minutes sans bouger, arrosée par les cieux, elle comprend enfin qu'elle n'est pas au sec... Un peu longue à la détente la demoiselle...

Elle arrive, et je peux mieux la voir, alors qu'elle se recoiffe. Elle a une chevelure... violette. C'est assez dérangeant. Comment peut-on avoir de tels goûts. Ce n'est pas comme ma sublime chevelure mauve, parsemée de teintes bleues. C'est complètement différent... Ses yeux ont l'air vide de pupilles, mais cela lui rajoute du charme... Elle est, bien sûr, plus âgée que moi. Je pencherais pour 30 ans...environ.

Sa masse de cheveux "réarrangée", et le soleil apparaissant, elle sort de l'abri, et me fait rire. Cette...idiote vient de glisser sur sa propre boule glacée. Elle s'écrase par terre, et je sourit. Rire peut vraiment faire du bien, surtout quand l'alcool vous manque... Mais je veux boire !

Je sors de l'abri, et décide de m'amuser. Je vais vers la femme à terre, et fait semblant de ne pas la voir, pour la bousculer. Je cours, pour faire plus de mal, mais finalement, je ne me suis pas approché assez prêt, et je ne sens rien... L'ai-je frappée ou non ? Bof... C'est pas grave, je m'amuserais d'une autre façon.

J'entre dans un magasin supposé vendre de l'alcool, mais, évidemment, il n'y en a pas... Alors, voyant la comique encore à terre, je décide de m'amuser. J'achète un Coca, et le renverse "involontairement" sur la femme.

"Oh. Pardon. Je suis désolé madame."

Ma super feinte a-t-elle fait son effet ? Je me le demande, alors que je "tends" ma main pour l'aider, ayant en tête de la lui lâcher lorsqu'elle commencera à se relever...

Patience... Patience... Tu es le jouet de la Mort Noire, et tu sembles l'ignorer...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptySam 26 Avr - 1:04

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Saké, que j'aime ta couleuuuur Saké ♫





O

hatsu arrivait à une table, souriante, habillée d’une petite robe bleue claire, dans sa chevelure rose, se distinguaient deux oreilles de chat. Dans ses mains, elle portait un plateau pastel. Dring ! Des nouveaux clients arrivèrent. Elle s’approchait d’eux et s’inclinait légèrement avant de dire la phrase d’accueil.

Bienvenue au café Neko !! Nya ~

Kawaiiiiiiii !!!!

Alors qu’elle allait installés les nouveaux venu, au bas de son dos, une queue de chat fouettait l’air, avec en son bout, une petite clochette, faisant du bruit distinctif à chacun de ses mouvements.

Que puis-je pour vous nya~?

Honnêtement, là elle était vraiment tombé bien bas … Surtout au niveau des finances. Les missions n’étaient pas très rentables de nos jours et c’était le seul job qu’elle avait trouvé qui lui permettait de vivre plusieurs semaines. Super retour en force après six ans d’absence n’est ce pas ?

Ainsi, elle se pavanait dans une sorte de café où tout était rose et remplit de chat. Des serveuses en chat, de vrais chats, des statues en chats, des tasses en chat, des chats PARTOUT !!! Elle se demandait réellement, si quelqu’un ne pouvait pas brûler cet enfer et genre … lui donner la caisse ? Le rêve ! Mais les rêves n’existent pas… donc il faut bosser.

Une petite bouteille de Saké pour nous deux !

« Je vous apporte cela toute suite, Nya ~ »

Elle disparut dans l’arrière boutique préparée sa commande, le son de clochette la suivant en permanence. Ce son, il l’énervait au plus haut point. Dissimulée de la vue des clients, elle serrait les poings … Plus que trois heures, dans trois heures, elle avait fini. Elle reprit le sourire et allait servir.

Un Saké pour vous messieurs !

Merci ma belle, ca te dirait de … venir jouer à chat avec moi, dans mon appartement après ton service ?


Là… s’en était de trop ! La goute d’eau qui fit débordé le vase, toujours la petite bouteille de Saké à la main droite, elle levait la manche de sa main gauche et donnait un gros coup de poing au client.

Et là ? Tu l’as vu le nyan ???? !!!

OHATSU !!! Espece de sale petite chipie ! Avortone, lascarde ! Friponne !!!

Le propriétaire ayant vu la scène arrivait avec un énorme balais pour chasser son employé. Ohatsu prit peur. C’était un homme avec un bon gabarit … Mais quand je dis un bon gabarit, c’est, il lui met une claque, elle fait trois tour dans sa culotte quoi ! Il avait au moins deux têtes de plus qu’elle et ses mains, mon dieu, des palmes !

Ohatsu s’enfuit de la boutique à toute vitesse et dévalait la pente. Dehors, il pleuvait des cordes, mouillant ainsi les vêtements de la demoiselle ainsi que son costume. Elle courrait le plus vite possible, dans une rue qui était en descente. Elle ne sut s’arrêter au bon moment, prit par l’élan, elle courrait à toute vitesse vers des personnes, une femme et un homme.

ATTENTION !!!!

Trop tard, elle fit un beau « strike », les trois personnes se retrouvèrent fesses à terres, sur les pavés mouillés. Ohatsu se frottait le bas du dos.

Itaï , taï, taï…. Ca fait mal.

Elle regardait les deux autres personnes. Ses joues deviennent rouges malgré elle.

Désolée… .

Ses yeux s’écarquillèrent lorsque son regard se posait sur l’homme. Elle fit semblant de pas le reconnaître, faites que lui ne la reconnaisse pas … Pas ici … pas maintenant, pas aujourd’hui … Dans sa main, elle avait toujours sa bouteille de Saké qu’elle avait emporté dans la hâte…

Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyMar 29 Avr - 19:06

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Défi du 10 pages
Tous
Je soupire. Je regarde le ciel et ses nuages qui s'enfuient après leur blague stupide. Cette journée commence très mal et je ne me souviens toujours pas la vraie raison de ma venue... Hm... Je fronce les sourcils et me souviens. Je suis venue chercher un objet qu'on aurait retrouvé dans le désert. Le Conseil veut le mettre en sûreté pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains. Après une longue minute, je me rends compte que je suis toujours allongée parterre. C'est un pied étranger qui me le rappelle en écrasant le mien. Je m'assieds subitement en tenant mon pied à deux mains et en soufflant dessus pour diminuer l'inflammation soudaine. Je fais tourner mon pied au niveau de la cheville pour m'assurer que tout va bien et m'apprête à:

« Oh. Pardon. Je suis désolé madame. »

« Putain... de... merde... »

Seconde douche. Cette fois, c'est collant et encore plus froid que la pluie. Et ces glaçons en plus! Je ne bouge plus. De toutes manières, au moindre mouvement je sentirais mes pores de peau se décoller de cette matière sucrée. Je comprends de plus en plus ma venue ici. Et cette petite boîte dont je suis surprise qui soit encore intacte dans ma poche me donne la hâte et l'envie de la remplir au plus vite de l'objet que je recherche. Je secoue finalement mes bras pour enlever le surplus de liquide qui coule encore jusqu'au bout de mes doigts. La main du type qui a causé cet accident est pointée vers moi avec gentillesse. Il veut m'aider à me relever. Enfin quelqu'un qui porte attention à ma silhouette déconfite. Il me soulève, mais à peine relevée, nous entrons en collision avec un autre corps...

« Itaï , taï, taï…. Ca fait mal. »

« Oh non... je crois que je me suis cassée quelque chose... »

J'ai eu une vive douleur au bras soudainement et j'ai entendu ce CRAC résonner jusque dans ma colonne. C'est quoi ce foutu malheur dont j'ai envie d'étrangler? Je me lève lentement et constate que... c'est mon cône de glace qui s'est brisé avec le poids de mon corps. C'est vrai, je l'ai oublié celui-là, il est encore dans ma main, brisé en quelques morceaux. J'ouvre ma main et regarde cruellement les pièces tomber comme la poussière tout près de ma boule glacée. Je regarde finalement les deux complices de mon malheur avec les yeux illuminant d'une flamme de rage. Mais ce feu-là s'éteint quand ils croisent ceux de la gamine.

« Ça ira... je crois. »

Je retire ma veste pour dévoiler mon habit disons, cru et osé. Mais à mon âge, je n'ai plus rien à faire de la pudeur. La gêne ne me connaît plus et je ne la connais plus non plus. Je me lève par moi-même et je vois cette bouteille d'alcool. Je la regarde elle, puis sa bouteille à plusieurs reprises. A-t-elle l'âge légal pour boire? Les poings sur les hanches, ma veste trempée collée sur mon bras, je prends un air sévère et m'exclame pour porter les accusations:

« Tu as quel âge? Donne-moi une preuve d'identité que tu sois en âge légal pour boire jeune fille. »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyJeu 1 Mai - 2:35

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Ohatsu Takumi ...

Feat. Sybi, Oha, et les autres ^^








10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] Black_11
Ma feinte marche. La femme attrape ma main, et je la soulève, mais, au moment où je commence à la lâcher, histoire de m'amuser un peu, quelque chose nous heurte, et nous tombons à terre, tout les deux. Je me relève, et écarte les cheveux me tombant sur le visage. C'est une fille. Environ mon âge...quoique, un peu plus jeune. Elle a les cheveux roses, porte un costume de serveuse Neko, avec des oreilles, et une queue de chat. Mon regard, attiré par l'alcool que je cherche depuis depuis tout à l'heure se penche sur sa bouteille. Soudain, je la sens écarquillé les yeux. Je la regarde, et remarque à son épaule droite, sous sa bretelle tombée de son épaule, une cicatrice. Mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête. Blessure profonde à l'épaule, visage apeuré, cheveux roses, même âge que moi. Et cette impression de déjà vu qui m'emplit les sens... C'est elle ! Elle ! Oha...

"Tu as quel âge? Donne-moi une preuve d'identité que tu sois en âge légal pour boire jeune fille."

Et voilà mon jouet qui entre en action. Je me relève, et viens mettre mon bras autour des épaules de la jeune fille. Je la serre, et appuie ma main sur sa cicatrice, pendant que mes yeux deviennent sombres. Je la regarde, puis me retourne vers la plus âgée.

"Ça ira madame. C'est... ma sœur. Ohatsu Takumi."

J'insiste lourdement sur le nom de cette jeune fille, afin de lui montrer que je l'ai reconnue. Puis, sans laisser à la jeune fille le temps de répondre, je continue.

"Je me présente. Aisho Takumi, son grand frère."

Ce nom, évidemment faux, me permet de donner plus de crédibilité à mon mensonge : en effet, Ohatsu n'est pas ma sœur. Elle fut, en revanche, une personne très spéciale, pour moi.
Je tourne mon visage vers la fille à la chevelure rose.

"Allez viens frangine, nous... nous allons être en retard..."

Je ne peux pas la laisser parler. Je ne peux pas laisser Ohatsu révéler la vérité. Je ne peux pas la laisser dire à une étrangère tout le mal que je lui ai fait, par le passé. Je me retourne donc, tournant le dos à la malchanceuse, et me dirige vers l'endroit opposé à celui de l'arrivé d'Ohatsu. Je susurre à celle ci en même temps.

"Tu n'as pas intérêt à crier, à parler, ou à te révolter. Je vais m'assurer que plus jamais tu ne divulgues notre histoire..."

Je l'embrasse dans le cou, la mordant, et, dans un même temps, regarde en arrière, vérifiant ce que fait la femme. Sentant de l'énergie magique environnante, je crée, sous mes vêtements, dissimulée aux yeux de tous, mon armure de plumes, et porte furtivement ma main à mon sabre.

"J'espère que tu as bien joui de ta liberté, car aujourd'hui sera la fin de ta misérable vie..."

Je m'approche, avec mon "otage", d'une ruelle. Je la regarde, marchant vers l'endroit sombre. Qu'elle est belle... Je m'en mords les lèvres... Elle... La seule femme à avoir réussie à me blesser... la seule à me faire perdre mes convictions. Je meurs d'envie de l'embrasser, et de la faire souffrir. Alors je murmure doucement, à l'entrée de la ruelle

"Hana..."

Ce mot, ce simple nom, résonne dans l'espace restreint qu'est la petite rue. Je souris, et mon visage devient sombre...

La Mort Noire t'a retrouvée. Elle te fera payer... Elle te détruira... Alors laisse toi faire, et peut être... peut être te laissera-t-elle la vie sauve... Mais ne compte pas sur la restauration de ton esprit, car la torture te brisera...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyMar 6 Mai - 22:08

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Tu étais la dernière personne que je voulais voir…







« Tu as quel âge? Donne-moi une preuve d'identité que tu sois en âge légal pour boire jeune fille »


Ohatsu rougissait et écarquillait les yeux lorsqu’elle aperçut la bouteille de Saké dans sa main. Les pommettes roses, elle dissimulait l’alcool dans son dos.

«Je … je … »

« Ça ira madame. C'est... ma sœur. Ohatsu Takumi."

Il lui avait coupé la parole. Ohatsu le regardait surprise … Ainsi, même après six ans, il ne l’avait pas oublié. La constellationniste pestait intérieurement. Elle allait encore passer un sale quart d’heure avec ce type ! Pourquoi devait-il toujours être là aux mauvais moments.

« Je me présente. Aisho Takumi, son grand frère. »!

Aisho ? Il n’avait pas trouvé mieux ? Sérieusement… Et en plus, il se prenait pour son grand frère ! Ce mec a vraiment des fantasmes bizarre, Ohatsu restait muette, elle savait très bien que si elle osait dire quoi que ce soit, elle le paierait ou pire … d’autres ici paieraient à sa place. Elle savait très bien qui il était. Ce type, la Mort Noire était recherché par le Conseil et d’après ce qu’elle savait, beaucoup de gens avaient déjà péri par sa faute … Elle ne voulait pas être la cause d’un nouveau massacre…

« Allez viens frangine, nous... nous allons être en retard... »

« … Oui »

Ainsi, les larmes aux bords des yeux, elle se laissait entraîner par lui. Mais discrètement, elle arrachait une affiche « WANTED : La Mort Noire, Mort ou Vivant », le froissait et le jetait aux pieds de la demoiselle. Ohatsu avait sentit une Aura en elle et avait l’impression qu’il s’agissait d’une mage. Légale ? Illégale ? Folle ? Meurtrière ? Elle n’en savait rien, mais elle devait tenter sa chance ! Seule contre ce type, elle n’avait aucune chance, mademoiselle aux cheveux d’améthyste, tu es son seul espoir…

L’homme l’approchait, l’embrassant, puis il la mordait pour finir avec un monologue qui ne l’intéressait pas vraiment. La mage fronçait les sourcils et fut forcée d’entrée dans une ruelle. Ohatsu et lui s’engouffrait dans un lieu sombre, qui ne mettait pas vraiment en confiance la jeune fille.


"Hana..."

Ce nom, ce simple nom fit naître en Ohatsu une colère immense. Elle serrait les poings et envoyait un regard meurtrier à la Mort Noire. Elle s’approchait vient lui coller une gifle monumentale juste avant de lui envoyer le Sake dans ses yeux.

« Ne prononce plus jamais ce nom, enfoiré ! NE LE PRONONCE PLUS JAMAIS !!! »

Elle avait hurlé, hurler à pleine voix sans aucune retenue. Des larmes de rage, de colère et de haine coulaient sur les joues de la fille aux cheveux roses, sa respiration était accentuée et elle regardait cet homme, cet homme qu’elle méprisait plus que tout au monde, cet homme qu’elle détestait tant …
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyJeu 8 Mai - 1:13

Anonymous
Invité


Click

10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] 648415Issunrp

Ø Bon sang pourquoi c'est à moi que ça arrive sérieusement ?! Pourquoi c'est toujours les héros gentils, beaux, charismatiques, serviables et bourrés de qualités comme moi qui se retrouvent TOUJOURS dans le pétrin... Je suis quoi moi sans Ama ? Si ce n'est qu'un « Artiste Errant ».. Porter ce titre sans la grosse louve qui fait peur qui m'accompagne, ça en jette moins d'un coup... J'en ai marre, déjà plusieurs jours... P'têtre même semaines, je ne sais plus, que Boule de Poils est partie et je suis déjà une loque ! En plus, toujours personne à la guilde, et quand je crois entendre quelqu'un, c'est trop tard parce qu'on m'ignore et du coup je sais jamais qui c'est... Faut que je décompresse là, ça va plus !... JE SAIS !! Je vais faire comme Susano, je vais.... méditer, avec l'aide de ce délicieux nectar des dieux qu'est le Saké !

Ø Alors... Où est caché l'alcool ici ?.. Pas là... Ni là... Ni ici... J'ai déjà retourné tout le bar en quelques minutes et pas une goutte d'alcool, sérieux pourquoi y a que des gosses dans cette guilde ?! Une petite coupe de temps en temps fait de mal à personne quoi !... Bon bah une seule solution... LA VILLE !! Et pour y aller, direction la stèle de... Eh mais minute... MON TATOUAGE !! Ils m'ont complètement oublié ces en***** ** * *** * ***** *.....

Quelques laborieuses secondes plus tard

Ø ...de radins d'anges !! C'est trop couteux de faire un tatouage à ma taille ?... Je suis trop grand pour eux c'est ça ?! C'est parce que je suis Koropokkuru je parie ! Pfeuh racistes. Eh bien on ne change pas les bonnes habitudes... Je prends un peu d'élan, au moins plusieurs décimètres, et m'élance tel un athlète pour bondir et enfin comprendre ce qui plaisait tant à Ama.....et oH MON DIEU J'AVAIS JAMAIS VU LA GUILDE SOUS CET AAAAANGLE !!! Le vent m'arracherait presque les yeux mais dans ma chute, je vois le travail de titan du sac à puces, un arbre géant de plusieurs centaines de Kilomètres de hauteur est là, portant la guilde comme son enfant, c'est impressionnant vu d'en haut, on se rend vraiment compte de... de... la distance... OUAIS C'EST CA ! La distance ! On m'explique pourquoi je m'éloigne là ? Même la physique est raciste ?! Nan mais sérieusement !!

« On a raté Shirotsumé là !! Arrête toi le vent ! Nan stop ! Pas vers le sud ! Pas vers le suuuud !! oh et puis crotte hein ! Emmène moi où tu veux, mais ça rigolera moins quand on aura retrouvé KazegamiiiIIIII WOUHAAAA »

Ø Je crois que le vent a pas apprécié ma petite blague, j'ai eu droit à une violente bourrasque qui, après plusieurs dizaines de minutes, m'a envoyé droit sous les chiottes de mère nature... C'est vraiment possible autant de pluie au même endroit ?! Dans ma chute, tombant moins vite que les gouttes grâce au vent qui me portait par moment, je vois des fourmis... Ah non c'est des gens ! Alors c'est comme ça que les gens me voient ? Mais c'est inadmissible !! Oh pourquoi je tombe si vite là ? Eh le vent ! Je déconnais, souffle ! Souffle ! J'ai rien à voir avec ces gens moi !!...

Ø Trop tard, me voilà dans de beaux draps... LITTÉRALEMENT, je suis tombé dans le pli des vêtements d'une personne à la chevelure mauve. Le temps de me remettre de mes émotions, je remarquais que celui-ci allait de boutique en boutique en réclamant de l'alcool. Mais nada... Sommes-nous maudits ? Finalement, je reste dans ses vêtements, pas que j'ai l'habitude de ce genre de pratique mais presque, et l'accompagne à son insu. Remontant en direction de son épaule pour avoir son point de vue. Il écrase le pied d'une femme au sol. Part... Elle était mignonne tiens.. Revient et renverse une boisson sur elle en s'excusant. Tu parles t'avais tout prévu ouais ! M'enfin... Il lui propose ensuite de l'aide... Mouais tout ça était trop beau, y a fallu qu'une furie aux cheveux roses nous renverse tous !! Un peu retourné et ayant du mal à m'agripper, je ne prête pas attention à leur conversation jusqu'à remarquer la beauté féline qui se présentait dans ses vêtements mouillés et moulant, une bouteille de saké à la main... Aaah une ange tombée du ciel finalement, même si c'est sur nous, cette vision paradisiaque me laisse rêveur. C'était de courte durée avec l'autre poissarde qui la sermonnait, non pas pour le carambolage, nan nan, juste pour l'alcool. Coincée finalement ! Je me retourne pour la regarder à nouveau et.... Ou pas en fait ! Enfin je veux dire pas si coincée quoi ! La voilà quasi torse nu juste pour sécher !! Je suis tombé où encore ? Je vais pas m'en plaindre hein ! Loin de lààààà-QUOI ENCORE ? Hein son frère ? A la Neko-Girl ?! Mais il l'emmène où comme ça ?...

Ø Allez il serait temps de récupérer mon du ! Je perds mon temps avec tout ce bordel et QUOI ?! Voilà qu'il l'embrasse dans le cou ! Ca se fait ça entre frère et sœur ? Ah je l'envie un peu là mais... Ca pas trop l'air de lui plaire à la donzelle bien roulée. Il nous enfonce dans une ruelle, il compte aller où comme ça ce cinglé ?... Oh ! Cette claque !! Cette violence !! J'aurais pas apprécié être à sa place finalement... Et... Nan pas ça !! Elle lui a tout envoyé dans les yeux avant d'hurler comme une furie :

« Ne prononce plus jamais ce nom, enfoiré ! NE LE PRONONCE PLUS JAMAIS !!! »

Pas le choix je dois intervenir !! Avant que l'alcool n'arrive dans ses yeux, je m'interpose

«  Non pas le sakéééé !!! ☼Flot Majestueux☼ !  »

Ø Je bondis de l'épaule de mon... Moyen de transport et utilise mon pinceau ainsi qu'une toile que j'ai fait apparaître au préalable pour tracer la route à suivre. Le saké projeté ne s'y opposa nullement, retournant dans sa bouteille comme si de rien n'était ! Je me réceptionne ensuite en douceur dans la poitrine confortable et humide de l'hystérique féline au cheveux roses.

« Fiou je l'ai sauvé!! » Je regarde l'homme bizarre et le rassure « ... Le Saké hein que j'ai sauvé ! Qu'on soit bien d'accord ! Si t'en doute, lève la tête. Sinon mademoiselle, si je puis me permettre, vous avez la poitrine la plus confortable que j'ai pu rencontrer jusqu'à ce jour, en plus d'être mignonne ! »

Ø Au dessus de l'homme bizarre tombait comme une feuille une autre toile que j'avais créée durant mon saut, celle-ci rayé d'une droite. Tout contact avec activerait la Lame Lumière qui coupera son obstacle. Un objet ? Tranché sans cérémonie s'il n'est pas trop solide. Un humain ? Coupé assez profondément pour provoquer une petite hémorragie et laisser une belle cicatrice. Ca lui apprendra à ce pervers d'accoster sa « soeur » ainsi ! L'autre femme débrayée a du entendre les cris de la Neko au passage, si ce n'est même tout le quartier... Dans quoi je me suis embarqué pour étouffer ma peine sérieusement, je fais pitié du haut de mes 5 centimètres... Ca change en rien que je reste le plus grand guerrier ici ! Faut pas croire ! Sisi je vous assure.

« C'est bon ? Tout le monde s'est calmé ?! Je me présente je suis Issun ! Guerrier Errant... Littéralement. Et artiste à mes heures perdues  » fallait bien se présenter à un moment non ? Et dans un élan de désespoir qui me submerge à nouveau au final, je leur montre une toile où j'y ai dessiné Amaterasu... « Sinon, rendez-vous utiles ! Vous avez vu cette louve quelque part ou ça vous dit rien ? » Qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyVen 9 Mai - 1:16

Anonymous
Invité


Click

Il pleut encore et encore, à croire que ce temps me suis, je soupir une fois de plus, à croire que cela va finir par devenir un hobby. Mes pieds foulent le sol d'une ville sur le chemin du retour vers la guilde. Le journaliste m'a annoncé que Misto avait été vu non loin des Montagne de Fer de Jura, pourquoi serait-elle dans cette région de Fiore si ce n'est pour aller aux restes encore fumant de la guilde ?

Je continu de tracer mon chemin, pour une fois je ne croise personne qui s'écarte de mon chemin, et ce pour la raison simple que tout les habitants soient partis se couvrir sous les toits des multiples habitations alentours. Le bruit des gouttes d'eau qui tombent sur la route de cette petite ville sans importance me frappent le visage, de plus le froid et l'humidité environnante rend le lieu plutôt insupportable. Pour une raison inexpliquée je sens des mains sur mes épaules puis, à peine une seconde plus tard, je sens un poids sur mes épaule.

- La météo est plutôt moche pas vrai ? ♫

Je me retourne, rien. Je vois des jambes sur mes épaules, je lève la tête. Il est là, assis sur moi, en train de me regarder de ses yeux verts pomme, une sucette dans la bouche. D'un geste l'homme sur moi se présente de manière plutôt...simple.

- Salut ♪

Je me secoue et essaie de le faire tomber de la place qu'il a injustement décidé de prendre.

- Mais t'es qui toi !? Dégage de là ou je te casse les dents !

D'un bond vif l'inconnu descend de mes épaules pour me faire face.

10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] 432665Erleigh

- Moi je m'appelle Erleigh, enchanté, et toi ? ♫

Il me fixe de ses yeux vert et brillants, j'en profite pour le regarder plus en détail, il a des cheveux d'un violet sombre. De sa chevelure sort une longue natte qui fait longe son corps, sur sa tête se trouve un casque de musique à lacryma. Si ce n'est ça l'individu semble plutôt banal, un pull à capuche, un jean bouffant et un T-shirt. Il continu de me fixer avec attention, avec son sourire niais et stupide, attendant une réponse à sa question. Je continu mon chemin en gardant le silence, cela ne sert à rien que je lui dévoile mon identité, j'ai déjà perdu bien assez de temps comme ça. Je l'entend qui me suis, je me retourne vite fait, il me suis bel et bien toujours son sourire et sa sucette à la bouche. Je fait mine de l'ignorer et de poursuivre mon chemin.

La pluie est un réel problème, me voilà trempé de la tête aux pieds, il me faut faire une pause, je regarde à droite, à gauche, essayant de trouver un potentiel restaurant ou café pour faire une pause le temps que la météo se calme. Il y a une enseigne, je ne la lis pas vraiment mais je comprends assez vite le lien avec la restauration, ou en tout cas un truc du genre.

J'ouvre la porte et entre de le bâtiment, et je reste bouche bée devant l'affreux spectacle qui me fait face. Des chats, partout, jusqu'à over dose, des vraies, des pas vraies, des vaisselles félins, une horloge chaton. TOUT dans ce maudit endroit pue le chat le mignon et tout les truc rose et horrible des petits cœurs et du mauvais goût.

- Et bien je ne te croyais pas comme ça ♪

L'autre type est toujours là, passant le pas de la porte, du fait je ne sais pas trop pourquoi mais je me décide à passer la porte de cet enfer après ce Erleigh. Il regarde un peu partout dans la pièce, il s'arrête sur quelque chose, puis d'un bond il saute sur l'un des nombreux chats de cet étrange restaurant. Il colle le visage à côté du sien et me regarde.

- T'as vu ? Il a les même yeux que moi, enfin en chat, mais les même yeux que moi ♫

Je le regarde et ne répond pas, il fixe alors le félin dans ses bras.

- Ah bah non en fait il a les yeux plus foncés, je suis déçuuuu ♪

J'arque un sourcil en me dirigeant vers une table libre, préférant laisser cet étranger partir dans son délire. Je me pose donc sur l'une des chaises (chat) à l'une des tables (chat) du lieu, attendant la venu du serveur pour la commande. Le type aux yeux de pomme s’assit en face de moi et continu de me regarder avec sa sucette à la bouche.

- Mais donc du coup tu t'appelle comment ? ♫

Je soupir, cet homme ne sais donc pas lorsqu'il faut lâcher l'affaire, je pause mon coude sur la table et maintien ma tête sur ma main ouverte.

- Si tu y tiens tant que ça, sache que je m'appelle Apocalius, une sorte de dérivé du mot qui annonce la fin des temps

- Ah ouai ♪ J'avoue Apo ça claque pas mal ♫

- Non, je t'ai dit Apocalius

- Ouai mais nan on s'en fout, Apo c'est plus rapide ♪

Je laisse alors le silence s'installer, évitant ainsi de m'engouffrer vers ce qui semble être un dialogue plus que vide et creux avec ce niai imbécile. Soudain j'entends le bruit distinctif d'une clochette, je tourne ma tête vers la source du son, ma tête glisse de son appuie sous la surprise de ce que je vois. Même les serveuses sont des chats ! Quel est cet endroit dément hors de toute réalité et de sainteté d'esprit, la logique n'existe plus dans ce monde.

- C'est quoi cette tenue...c'est absurde et affreusement ridicule....

- Moi je trouve ça marrant ♫

Je le regarde en fronçant un sourcil, ce type est décidément bizarre. Je tente de me remettre de mes émotions lorsque je vois la servante frapper l'un des clients, le patron de l'endroit (avec un maquillage de chat....son monde est-il sérieux ou ?...) lui cours après avec un balais pour la frapper. Je suppose que la servante ai eu une bonne raison de frapper l'homme à la table, voyant avec quelle violence il poursuit la demoiselle hors du bâtiment je décide d'emboîter le pas pour aller aider cette pauvre femme. Je me lève donc d'un bloc et les poursuit, moi même suivi par ce Erleigh qui semble venir plus pour la « bonne humeur » que par véritable intérêt pour la situation.

Nous courons donc tout les quatre dans les rues de la ville (sous la pluie), finalement la course se termine plutôt mal car la demoiselle tombe, qui plus est sur un groupe d'individu, semblant vouloir éviter de potentiels problème avec ces nouveaux facteurs inconnus, surtout loin de son univers parallèle fait entièrement de chats, le patron du restaurant repars en grommelant. Je décide tout de même d'aller voir cette femme, pour savoir si tout va bien.

Je me rapproche, la voyant partir avec un homme qui...je rougis, ne comprenant pas trop pourquoi cet homme embrasse le cou de cette femme. Quelle peut être la suite logique d’événements qui peut mener à ce résultat là ? Dans quel monde une histoire pareil peut arriver, surtout en s'enchaînent comme ça ? La suite ne vaut pas mieux, la voilà maintenant qu'elle le frappe en criant.

- Attendez ! Vous avez laisser tombé un papier ! ♪

L'individu aux cheveux violets a ramassé un papier qu'il a défroissé pour le rendre à la demoiselle à la chevelure rose, ignorant aussi au passage tout la scène qui c'est déroulé à peine quelques secondes auparavant. Je le suis donc, même si rien ne m'y oblige. Je vois al demoiselle qui lance de l'alcool sur l'homme en face d'elle et là...j'ai un léger pincement au cœur, rien de bien méchant juste une impression de déjà vu, ou déjà ressenti pour être exacte. La réponse à ma question est devant moi, matérialisé par une toile, comme celle de la louve esprit. Je regarde à gauche à droite, mais elle ne semble pas être là, étrange...toujours est-il que du fait le liquide n'a pas atteins sa cible. Tout à coup une sorte de lueur verte bondi de l'homme pour atterrir sur la....poitrine de la fille.

« C'est bon ? Tout le monde s'est calmé ?! Je me présente je suis Issun ! Guerrier Errant... Littéralement. Et artiste à mes heures perdues  »

Voilà maintenant que j'entends des voix....puis la lumière verte semble sortir un bout de parchemin, mais alors c'est ce...truc qui a créé la toile magique ? Et qui viens de parler ? Toujours est-il que je regarde plus attentivement le parchemin, étant maintenant au niveau du duo, enfin trio, enfin quatuor avec le....petit être. Le dessin qu'il me tends montre, trait pour trait, la louve esprit que j'ai croisé il y déjà quelques temps.

- Mais c'est là louve esprit que j'ai croisé dans la forêt de LanthaKô, comment cela ce fait-il que tu la connaisse petit être

A ce moment Erleigh ce met à littéralement péter un plomb, tournant une fois sur lui même avant de pointer la bestiole verte de l'index.

- Oh mais tu es !....

Il laisse un blanc, puis il se tien le menton comme pour essayer de se souvenir de quelque chose. Après une petite seconde il tape son poing sur la paume de son autre main avant de repointer le petit être du doigt.

- La puce verte magique – dontjenemerappellepluslenometons'enfout – de la guilde d'Angel's Sky !

Je le regarde bizarrement, d'une part parce que cette...puce verte comme il le dit si bien viens à l'instant de se présenter, mais aussi parce que tout simplement ce premier semble connaître cet Issun, et visiblement par extension cette Oka que j'ai croisé la dernière fois. Ignorant les répliques de mécontentement de la puce artiste Erleigh se tourne vers l'autre homme aux cheveux violets. Décidément, entre Erleigh, l'autre inconnu et la femme qui arrive me voilà encerclé de personnes aux cheveux mauves et autres couleurs de la même déclinaison. Le premier homme regarde l'affiche puis l'homme qui lui fait face, après un rapide coup d’œil je me rends compte qu'il s'agit en fait d'un homme recherché. Erleigh refait un tour sur lui même avant de pointé le criminel du doigt.

- Mais tu es !....

Il laisse son bras tendu, tournant la tête pour regarder l'affiche dans ses mains.

- La Mort Noire ?

Il le regarde avec des yeux aux bords des larmes avant de le prendre dans ses bras.

- Je plains, avec un nom comme ça la vie doit pas être facile ♫

Je me baffe alors le visage de ma main gauche, restant ainsi dans cette position. Destin, quelle est donc cette comédie ? Dans quelle histoire farfelue me suis-je encore retrouvé fourré...
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyVen 9 Mai - 2:23

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Défi du 10 pages
Tous
C'est quoi ça? Je t'ai pas demandé ton avis espèce de môme à deux balles. Je m'en fous que ce soit ta soeur, ta cousine ou ta... QUOI? C'est quoi cette famille d'inceste? Je suis hors de moi, je sers les poings, enragée, ignorée de cette situation qui aurait dû tourner à mon avantage. Il va voir que... Et je me fais stopper net par deux types étranges. Nah mais oh! J'allais par-là moi... C'est quoi leur foutu problème aujourd'hui? Pousse-toi... allez... pousse. Bon... Il faut croire qu'on marche dans la même direction... Et puis, je les suis de trop près que mon menton entre en collision avec le dos du gros gorille aux stéroïdes.

« Excusez-moi monsieur... Pardon? Poussez-vous... DÉGAGE J'AI DIT! »

Pas moyen. Il ne m'entend pas, il ne me sent pas lui tapoter le dos et il bouge encore moins. C'est quoi l'idée de bloquer une ruelle avec une silhouette énorme... Et tous ces gens?! Il y a une fête? Allez, fais une femme de toi et interpose-toi, tu dois avoir la carte d'identité de la gamine aux cheveux roses. À gauche? Nah, il va m'écraser comme une crêpe contre le mur de brique. Et de l'autre? Il y a ces gens trop étranges et une voix ultra aiguë qui m'agace. Bon là mon gros, tu ne me donnes pas le choix... Je m'accroupis et v'laaaaan! Je passe entre ses deux jambes comme une gamine au restaurant qui passe sous la table pour aller faire pipi...

Je frotte mes mains ensemble pour dégager les petits cailloux rebelles qui ont oser me coller dans la paume des mains et j'ignore totalement ce qui se passe. Ce qui m'intéresse, ce sont ces deux-là aux couleurs de cheveux pas normal: La neko-girl et l'androgyne incestueux. Je la pointe du doigt et je m'apprête à ouvrir la bouche tout en dévisageant les deux enfants:

« J'ai demandé une carte d'identité! J'ai pas demandé l'arbre généalogique! Alors vous allez me faire un plaisir de les sortir ou je me fâche. »

Les regards sont probablement posés sur moi à ce moment-là. Ouais, rien à faire, j'suis du Conseil, je fais ce que je veux! Non pas vraiment. Je les regarde à tour de rôle. Et il y a l'autre débile à la chevelure violette et aux yeux émeraudes qui m'a l'air complètement drogué. Je sais pas pourquoi, mais son attitude... Et il parle vraiment à la poitrine de la jeune fille? Et je me retourne vers le géant qui accompagne le chimpanzé. Je le fusille du regard.

« Quoi? Qu'est-ce que tu regardes? Tu me bloquais la route parce que j'ai pas de pupille, c'est ça? Espèce de raciste! »

Non, aucune retenue, aucune manière propre de penser. C'est une vraie journée de merde. Tant qu'à la subir de cette manière, aussi bien la pousser à l'extrême. Il ne peut pas m'arriver pire que ça, pas vrai?... pas vrai? Pourquoi j'ai cette impression que la pluie va me retomber dessus?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] EmptyMer 14 Mai - 19:01

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Ennervement ...

Feat. Sybi, Oha, Oka et Apo et les autres ^^








10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] Minotaure-vip-blog-com-760302fleur_de_sang
Alors que je me prends une gifle, sans doute bien méritée, le saké qu'Ohatsu m'a envoyé dans les yeux s'arrête, et repart dans la bouteille.
Qu'est-ce que...

Un petit truc vert sort de mes habits... Je suis perplexe...
Depuis quand je peux créer des pucerons moi ?
Il baragouine quelque chose d'incompréhensible, avant de me faire lever la tête. Je vois alors une toile, ornée d'un trait...

Enervé, je la repousse de mon bras droit, et un petit flash lumineux apparait, découpant mon armure de plumes au niveau du poignet, un filet de sang s'en échappant.... Il m'énerve déjà...

Cet homme... enfin, cette chose montre alors un dessin d'une louve, que je ne reconnait pas, mais qui attire deux nouveaux énergumènes...

Je ne les écoute plus, et fais un pas discret vers Ohatsu, voulant m'éloigner avec elle, et la faire souffrir, la blesser, lui décrire les tortures de la petite fleur nommée Hana... Quand soudain, le drogué me perce à jour...

"Mais tu es !.... La Mort Noire ? "

Merde...
De mes poings maintenant serrés, deux extrémités de lame noire sortent, doucement, et ce...type m'enlace...

"Je plains, avec un nom comme ça la vie doit pas être facile ♫"

J'ai envie de le frapper, mais, évidemment, au moment où mon bras se lève, l'autre bouffonne arrive.

"J'ai demandé une carte d'identité! J'ai pas demandé l'arbre généalogique! Alors vous allez me faire un plaisir de les sortir ou je me fâche."

Elle se met ensuite à déblatérer des inepties au géant accompagnant le drogué. Ils m'énervent...

"STOOOOP !!!"

Je viens de crier, mes lames sont sorties, et mes ailes, qui ont déchiré ma chemise blanche, ont repoussé le drogué.
Je pointe alors une des lames noires vers la poitrine d'Ohatsu, et tire mon sabre avec la main de l'autre bras. Je le brandis vers la saleté qui demande depuis tout à l'heure une carte d'identité. Mes ailes visent le géant et le drogué.

"Le premier qui bouge se rendra responsable de la mort de quelqu'un..."

Je me tourne vers Ohatsu.

"Ce serait bête que les actions d'aujourd'hui menacent la vie d'une petite fille aux cheveux roses, répondant au nom d'Hana..."

Menacer un otage que j'ai abandonné il y a six ans est peu... glorieux, mais je n'en peux plus...

"Alors maintenant, toi, la bouffonne..." dis je en m'adressant à celle dont j'ai écrasé la main un peu plus tôt, "...Tu nous lâche, quand à toi, le drogué, ne t'approche pas de moi...surtout si c'est pour révéler au grand jour mon identité..."

Je regarde ensuite le nain vert.

"Le puceron, toi, tu barres de la poitrine de ma « soeur »...."

Puis mon regard se tourne vers le géant.

"Toi..."

Je baisse l'aile le visant.

"T'as l'air d'être le seul sain d'esprit... Tu veux pas m'aider ? Me faire harceler comme ça... C'est pas parce que je suis un rebelle de la société que l'on peut me maltraiter ainsi... C'est pour cela que je suis recherché..."

Je bluff... Je bluff un maximum, essayant de gagner cette force musculaire de mon côté...

"Viens avec moi, et aide moi..."

Cela me répugne de demander de l'aide, mais j'y suis obligé... Un type trop baraqué pour moi, une potentielle mage, une fourmi verte usant de magie, et un drogué... Je vais avoir du mal...même moi... Même si j'ai pour moi la menace d'Hana...

La Mort Noire ne se révèle pas complètement... Sous ses airs innocent, se cache le Chaos, mais pour le moment, seul la haine ressort, et te demande son aide, Géant. Accepte, ou subis le même sort réservé à tous les opposants de l'assassin...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: 10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous]   10 pages, c'est même pas un bouquin pour gamins! [tous] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour Tous | Partie 1
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Assez de Rhum pour tous !
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP