Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RP libre - Fraternité
 MessageSujet: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyJeu 5 Juin - 18:06

Anonymous
Invité


Click

Libération de l'âme | Retrouvailles
L'hôte de la Banshee





Encore dérangé ? Ca ne s'arrêtera donc jamais à la fin ?! Meta m'interpèle alors et réclame un corps, soit.

 « Shade, donne forme à ton ombre et emmène-moi là-bas, toi tu restes là, ok ?! »

Personne ne l'entend à part moi mais je lui réponds tout de même à haute voix

 « Okay c'est toi le chef ! »

Shadow's Soul

Mon ombre se détache de mon corps puis s'extirpe peu à peu du sol, prend forme humaine et l'apparence de Meta. Un grand brun à cheveux mi-longs dont seul les stigmates rouges de son passé brillent sur son visage, se démarquant du reste de son corps d'ébène. Je l'envoie comme convenu vers les bruits provenant des bois, obéissant à sa volonté et faisant confiance à sa vue. Par précaution, je matérialise les ombres alentours projetées par le feuillage des arbres

Shadow Spires

3 pointes, tapies dans les ombres se manifestent, dirigées vers la destination du Shadow's Soul hanté par Meta. Il me dit apercevoir quelque chose, je suis donc ses directives. De suite, le corps de l'ombre se modifie, laissant se former une main au beau milieu de son torse, puis tout un bras qui vient finalement saisir la proie par le col et nous l'exposer.

Shadow's Hand

L'homme s'agite, je l'observe tandis que des flashbacks ressurgissent de la mémoire de Meta, je reconnais cet homme aux cheveux bizarres mais aucun nom ne me revient malheureusement... Un sourire parvient tout de même à mes lèvres, étant content pour Meta de retrouver un de ses connaissances. Lui par contre, est plutôt étonné. Le regardant, comme une statue car animé par ma magie seulement.

« Toi... Je te croyais mort ! » »

« Pas génial génial comme accueil pour son pote » pensais-je après avoir relâché prise et rendu aux ombres leur place sauf le Shadow's Soul. Allez Meta ! Montre ta joie un peu !... As-tu déjà connu la joie au moins ?...

 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyLun 9 Juin - 23:33

Anonymous
Invité


Click

Je met le casque sur mes oreilles, j’appuie sur un bouton, une musique aléatoire commence.


La musique commence doucement, je reconnais les première notes, la partition commence avec de légères notes de guitare. Le chanteur fait son entré dans la suite de la mélodie. Je saute sur place, pliant les genoux afin de pouvoir appuyer sur mes chaussures magiques. Les roues qui sont apparues sous mes semelles touchent le sol. Je m'étire un peu. Je me remets droit face à la forêt en souriant, le musique s'étoffe un peu. Je tapote un peu le sol avec mon pied, j'inspire et expire un bon coup. Je commence à chanter avec la musique.

Send in your skeletons
Sing as their bones go marching in... again
The need you buried deep
The secrets that you keep are ever ready
Are you ready?

A la fin de la phrase je donne une impulsion afin d'avancer, les roues sous mes semelles tournent tel des rollers. Je glisse entre les arbres, roulant sur les feuilles tombées. Je siffle au rythme des paroles qui s’enchaînent dans mon casque. Je fends le vent à tout vitesse, les bras en arrière comme des ailes pour apprécier au maximum de cette sensation. Je souris, je me sens vivant, la vie est faites pour être vécue alors je profite de chacun de ces moments. Ma natte flottante derrière moi avec mon pull. Su mon chemin se trouve une biche, alors que le refrain commence je fais un bond me retournant dans le airs. Je passe par dessus l'animal qui surprit s'enfuit en courant. Je retombe sur mes roues, laissant un cercle sur le sol avec tandis que je reprends de la vitesse en tournant sur moi même. La musique continue toujours avec mes sifflements. Il troue face à moi, je le contourne en me penchant frôlant presque le sol de mes doigts, faisant s'envoler des feuilles au passage.

J'entends la fin de la musique au loin je vois un petit sentier, je continu de « virevolter » entre les arbres jusqu'à y arriver. Je fais un bond, je retouche le sol en formant une courbe sur le sol afin de freiner. La musique s'arrête, c'était sympa. Je reprends une bouffée d'air frais pour faire une pause. Je regarde au loin sur le magnifique sentier, je vois deux silhouettes, une femme et un colosse, je me rends compte bien vite que le colosse n'est autre qu'Apo, je leur fait un salut de la main.

- Hey ! Apo ! ♫

Il semble m'avoir vu, il s'arrête un instant et parle avec la jeune femme à ses côtés. Tout à coup je sens un truc m’attraper.

- Whut ?

Je me retourne pour voir ce qui m'a attrapé, un type tout noir, je me rends bien vite compte que ce n'est pas plus vivant qu'une statue. La silhouette en elle même me rappelle quelque chose, mais vite fait, donc c'est que ça ne doit pas être très important. Juste à côté il y a un type avec une queue de cheval qui me sourit.

« Toi... Je te croyais mort ! » »

Je ne sais pas trop trop d'où viens la voix, il ne me semble pas avoir vu l'autre type ouvrir la bouche pourtant, ça doit être un ventriloque, ou un truc du genre.

- Euh ben nan, pourquoi je devrais être mort ? Au fait je me suis pas présenté, je m'appelle Erleigh ♪ Et toi c'est quoi ton nom ? ♫

Quitte à faire autant ne pas perdre de temps, puis au moins je saurais à qui j'ai affaire. J'entends alors un bruissement derrière moi, je vois Apo et le jeune femme à ses côtés qui sortent des buissons.

- Ça va ?

____________________________

- Fait attention où tu mets les pieds, il y a une racine là

Je regarde Agasha qui marche lentement derrière moi, elle fait un pas tout en se méfiant du dit piège végétal sur le chemin. Elle semble joyeuse mais je sais que ce qu'elle veut c'est une maison où vivre. Je replace mon regard vers notre destination, nous voilà en route vers le nord pour essayer de trouver une auberge, il nous faut reprendre des forces avant de partir vers le sud et les montagnes de Jura. Une fois de retour non loin de la guilde je vais essayer de trouver une habitation pas trop chère ni trop délabrée où Agasha pourra vivre tranquillement sans avoir à me suivre dans mes dangereuse quêtes de mage. Par ailleurs il va falloir mettre les bouchées doubles sur le travail afin de pouvoir payer les impôts, il faut dire la plupart du temps je dors soit à la guilde soit dans des auberges, donc vu que je n'ai pas domicile je ne paye habituellement pas d'impôts.Je tends ma main ouverte vers Agasha.

- Prends ma main, comme ça je pourrais te retenir si tu trébuche

- Merci papa

Je n'ai pas encore l'habitude de l'entendre m'appeler ainsi, mais ce sont les choses qui viennent avec le temps. Elle place sa petite paume dans ma main que je referme pour la saisir. Je laisse la jeune femme avancer un peu et arriver à mes côtés. Je la regarde avec un léger sourire, nous continuons notre petite marche lentement dans la forêt. Le temps est clair, il fait bon pour la saison, il y a très peu de vent également, du fait les rares feuilles qui tombent s'amassent aux pieds des arbres.

- Désolé de prendre ce chemin là, il n'y a pas de route ici mais c'est plus court de couper par la forêt, ça ne te gêne pas?

- Ça ne fait rien, et puis je suis avec toi donc je ne crains rien

Je la regarde arborer un sourire, j'en fait de même, continuant ma marche sous le chant des oiseaux. Un cadre calme et parfait pour un tel moment. Rien ne semble pouvoir gâcher ce moment. Agasha admire le paysage, quand tout à coup un détail du paysage semble retenir son attention.

- Il y a quelqu'un là bas

Effectivement un peu plus loin il est possible d’apercevoir une silhouette. Je hausse les épaules, continuant d'avancer.

- Aucune importance on a juste à continuer notre ch-

Je m'arrête, Agasha avec moi. Je le vois en train de gigoter son bras dans notre direction comme un imbécile heureux, cette espèce de fou de la dernière fois.

- Oh non pas lui...

Agasha me regarde avec interrogation.

- Tu le connais ?

Je fixe la tignasse violette de l'énergumène. Je fais une petite mou

- Plus ou moins, ce que je sais c'est que c'est un mage et qu'il s'appelle Erleigh...et qu'il est plutôt agaçant et imprévisible...

- Ah ?

A ce moment là je le vois happé vers des buissons non loin de lui, tiré par une main. Ni une ni deux je me dit qu'il est peut-être en danger dans ce cas il faut l'aider. Je me met à courir, Agasha me suis autant que possible, ne sachant trop quoi faire. J'écarte les buissons sur mon chemin. J'arrive face à Erleigh, debout face à un type et une sorte de statue noir. Je regarde l'homme aux yeux vert pomme.

- Ça va ?

Il me regarde et puis d'un bond il saute sur moi.

- Apo ♫

Le voilà qui s'assit sur mes épaule comme un enfant, je gigote dans tout les sens afin de le faire tomber, l’absurdité de l'action semble faire sourire Agasha, mais pas moi.

- Ça faisait longtemps ♪

- Pas assez pour moi ! Maintenant dégage de là !

- Non je suis très bien ici ♫

Je me fâche et bouge de plus belle, mais rien à faire il ne lâche pas prise. Je m'arrête un peu en colère et je regarde l'autre homme à la queue de cheval.

- Et lui c'est qui ?

Le type sur mes épaules sort une sucette de sa poche et le met dans sa bouche avant d'appuyer sa tête sur bras, eux même posés sur ma tête.

- Je sais pas, t'es arrivé avant qu'il ne me réponde, donc du coup t'es qui ?

Je fixe cette tiers personne, je sens deux âmes en lui, c'est étrange et plutôt troublant, je me tiens près à attaquer si cela est nécessaire, je regarde Agasha, j'espère que ce type ne va pas chercher d’ennuis, je ne veux pas l'embarquer dans un affrontement.

- Et plus important que fait tu ici ?

Je le dévisage d'un regard sérieux et brûlant, sourcils froncés. Je recule l'un de mes pieds, paré à toutes éventualités, si ça tourne mal je pourrais compter sur le soutiens d'Erleigh, du moins je l'espère.
 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyMer 11 Juin - 17:28

Anonymous
Invité


Click







«  Euh ben nan, pourquoi je devrais être mort ?

Avait-il donc oublié ? Les souvenirs de Meta sont pourtant assez clairs. D'ailleurs, ça se sent bien cette absence d'émotion en lui. Aucune peur, aucun stress, rien face à... ça.

-Au fait je me suis pas présenté, je m'appelle Erleigh ♪ Et toi c'est quoi ton nom ? ♫ »

Je ris face au ridicule de la situation et de sa niaiserie. Amusant ce mec ! Je comprends que Meta ne l'ait pas oublié lui ! Il lui répond d'ailleurs, sans pour autant être écouté le moins du monde.

 « Tu as donc oublié ? La banshee, le manoir... Tout ?... Bah c'est sans importance...

-Roh sois pas si pessimiste !

Répondis-je en faisant la moue

-Ça va ? »

Et un nouveau protagoniste arrive... Ohw.. un vrai colosse ce type ! Il contraste cooooomplètement avec la petite fille frêle qui l'accompagne. Il lui ferait presque de l'ombre ! Haha ! Et voilà maintenant que le dit Erleigh grimpe sur le titan comme un singe grimperait sur un abre... Un vrai phénomène de foire.

-Et lui c'est qui ?

-Je sais pas, t'es arrivé avant qu'il ne me réponde, donc du coup t'es qui ?

-Et plus important que fait tu ici ? »

J'arque une sourciel face à leur débit de question. Mon gars, t'as vraiment des connaissances bizarre. Je peux enfin répondre ! Alors je m'y amuse avec un touche de sarcasme

«  Wow wow ! Calme les gens ! C'quoi c't'interrogatoire là ? Bon, Erl, visiblement t'es tête en l'air. Ca fait que 7 ans pourtant !! (oui oui « que ») Alors déjà, je suis... enfin il est... Nan stop, je reprends. Nous sommes Meta ! »

Le grand baraqué me semble vachement dubitatif et méfiant... C'bon, ça arrive à tout le monde d'être à plusieurs dans le même corps !! Pourtant c'est pas comme si on allait les piéger ou autre. J'aurais pu mais sûrement pas en dévoilant bêtement Meta comme ça, quel gaspillage magique ce serait !

«  Oh et ce que je fais ici ? Beh j'ai le droit d'être où je veux à ce que je sache ! Tu cherches les embrouilles Gros-moche ?! »

J'ouvre grands les yeux et souris à pleine dent, fronçant les sourcils et me penchant nez à nez avec le géant – oui oui, sur la pointe des pieds. Une provocation bête et méchante ! Oui ça m'amuse, et oui Meta laisse passer, il a cerné mon tempérament au fil des âges. Je comptais pas réellement me battre, mais au fond, je ne suis pas non plus contre l'idée de me dégourdir un peu !
 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyMer 18 Juin - 17:23

Anonymous
Invité


Click

La dites personne profite de ma question pour se présenter.

«  Wow wow ! Calme les gens ! C'quoi c't'interrogatoire là ? Bon, Erl, visiblement t'es tête en l'air. Ca fait que 7 ans pourtant !! Alors déjà, je suis... enfin il est... Nan stop, je reprends. Nous sommes Meta ! »

Sa réponse est assez bancale, sans doute pour essayer d'expliquer qu'ils soient deux entités en une comme le souffle du démon semblait me faire sentir. Il, enfin ils s'appellent Meta, drôle de nom. D'autant que ce ne doit pas être facile de porter le même nom pour un esprit vagabond et son réceptacle. Sur mon dos j'entends Erleigh qui réfléchis.

- Mmmmh....manoir....Meta.....

La dites personne sur mes épaules a une main sur son menton, faisant passer ses pupilles vertes à gauche puis à droite en répétant les mots en boucle. Il semble que ce matraquage mental a été efficace car voilà qu'il pointe le roux du doigt.

- Ah oui ! Ben t'as bien vieilli, sans doute la teinture de cheveux, un truc dans le style. Ouais ouais ouais le manoir toussa. Ben en fait quand j'ai laissé mon corps à la banshee ben....ben en fait je sais pas. Je me suis réveillé le lendemain dans mon lit à la guilde d'Angel's Sky. J'ai bien demandé à Miku comment j'étais arrivé là mais il avait pas la réponse non plus. Du coup j'ai cru que c'était un rêve ♫

La réponse semble interloquer un peu l'individu mais sans plus. Sans doute que cela n'a pas une grande importance. Pour autant je me pose quelques questions, il a laissé son corps à une banshee ? Drôle d'idée, pourquoi ? Comment ? Enfin, il ne sert à rien de tenter de comprendre des éléments d'une discutions dans laquelle on a rien à y faire.

«  Oh et ce que je fais ici ? Beh j'ai le droit d'être où je veux à ce que je sache ! Tu cherches les embrouilles Gros-moche ?! »

L'effronté se met nez à nez avec moi, trouvant sans doute drôle sa petite provocation. Je lui aurait déjà mis une droite, sans doute. Mais je regarde Agasha du coin de l’œil, je n'ai rien à y gagner à lui remettre son clapé en place. Je pose ma main sur l'épaule du dénommé Meta afin de le remettre les pieds à plats. Je marche vers Agasha et lui attrape la main.

- Viens, allons y, nous n'avons rien à faire ici

Elle pointe Erleigh au dessus de moi du doigt.

- Et lui?

Je lève la tête, le mage toujours sur mon dos, une sucette dans la bouche.

- Bah ouais et moi ? ♫

- Toi tu dégage

Je commence à m'en aller, Erleigh toujours sur mes épaules lorsque le mage aux yeux verts me tire sur les joues.

- Ah non ! Je reste tu reste !

- Mais j'ai rien à faire ici moi ! Alors tu me lâche et tu dégage !

Je me tourne vers Meta.

- Tu veux pas le garder ? Au moins ça me fera un boulet de moins à traîner

HRP:
 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyMer 13 Aoû - 16:00

Anonymous
Invité


Click






« Viens allons-y, nous n'avons rien à faire ici

Et le voilà qui embarque la jolie jeune fille qui l'accompagne. Serait-ce sa femme ?! Mais... mais c'est un pédophile !! Nan pas possible que ce soit ça...

*Sois-pas bête, ils doivent avoir un lien familiale ou un truc du genre. Fin, je pense pas que ce soit un couple...*

Ouais c'est vrai que MONSIEUR a déjà vécu une amourette. Tiens, je vais peut-être le titiller là-dessus, mouahahah-... Mais c'est qu'il se casse vraiment !... Euh, cette situation et gênante là, Erl' est si puérile, on dirait un père et ses gosses turbulents...

-Ah non ! Je reste, tu restes ! »

Je ris encore de la scène alors que le colosse cherche à se débarrasser de cette sangsue. Finalement, il s'en remet à moi, drôle de revirement de situation tiens !

Tu veux pas le garder ? Au moins ça me fera un boulet de moins à traîner.

Et là, je saisis L'ENORME perche qu'il me tend. Je sais pas pourquoi mais ça m'amuse de le titiller et de le forcer à rester alors que je pousse à la haine. Je suis juste curieux de voir les limites de son impassibilité !

*Et après ce sont eux les gosses...*

-Alors cette fille, c'est aussi un boulet ?! Un sourire narquois se dessine peu à peu sur mon visage. Sinon, Erl, c'est qui pour toi ce gusse ? Et puisqu'on parle relation, je vais te citer quelques noms, on sait jamais t'aurais pu les croiser. Alors pour commencer dans le manoir, y avait... Euh Rosa ! Ca te dit un truc ? Et aussi... Amy Flyleath ! Elle a intégré Angel's Sky y a un bon bout de temps d'après ce que j'ai vu lors du tournoi d'il y a sept ans et.... OH MON DIEU... Mais tu y étais aussi Barbe Rousse !! Je me rappelle, t'étais un vrai monstre à ce tournoi haha ! Je me sentais moins seul de voir que y avait d'autres monstres dans ce monde !

Je fais référence discrètement à mon enfance sur un ton d'amusement, mieux vaut en rire qu'en pleurer, et Meta m'a permis d'aimer ces pouvoirs au final ! Bon je vois bien quand même que les noms que j'énonce n'évoque vraiment rien à Erleigh... Il était vraiment à Angel's Sky ce gars sérieux ?! Je continue à fouiller un peu la mémoire en citant d'autres têtes qui ont marqué le passé de Meta.

-Sinon Sunniva... Elle était morte mais en fait pas vraiment, fin c'est une longue histoire ! Ca te dit rien non plus ? Rah mince... Euh dernier nom important qui me vient là... « Mon » père ! Ce salaud qui a abandonné Meta dès son enfance, son nom te dira peut-être un truc, à toi ou au titan vu que vous avez du pas mal voyagé... C'était comment Meta déjà ? Rey...
Je laisse Meta prendre à nouveau place dans mon ombre, lui donnant le don de paroles par la même occasion et il prononce avec une grande froideur, et une certaine haine dissimulée

-Rey. Rey Coldsword.

Ca m'attriste un peu de le voir comme ça, j'aurais pas du fouiller si loin je crois... Je baisse un peu les yeux et finalement, je remarque que le cinglé aux cheveux violets réagit. Etrange...


 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyJeu 14 Aoû - 1:09

Anonymous
Invité


Click

-Alors cette fille, c'est aussi un boulet ?!

Mon bras fuse dans un revers du poing en direction de sa figure, comme un réflexe. J'arrête mon coup à quelques centimètres de son visage. Tout ce qu'il veut c'est m'énerver pour se donner une raison valable de lancer les hostilités. Mais je sais que je ne dois pas me faire avoir par ses petites provocations. Je ressers mon poing avant de laisser mon bras tomber le long de mon corps. Je foudroie du regard le jeune impertinent qui me fait face.

- Fais attention à ce que tu dis si tu veux garder ton visage intact

Mais ce dernier m'ignore avec suffisance, décidément si Agasha n'avait pas été là je lui aurais réglé son compte une bonne fois pour toute. Il se contente de questionner l'autre clown.

-Sinon, Erl, c'est qui pour toi ce gusse ? Et puisqu'on parle relation, je vais te citer quelques noms, on sait jamais t'aurais pu les croiser. Alors pour commencer dans le manoir, y avait... Euh Rosa ! Ça te dit un truc ? Et aussi... Amy Flyleath ! Elle a intégré Angel's Sky y a un bon bout de temps d'après ce que j'ai vu lors du tournoi d'il y a sept ans et.... OH MON DIEU... Mais tu y étais aussi Barbe Rousse !! Je me rappelle, t'étais un vrai monstre à ce tournoi haha ! Je me sentais moins seul de voir que y avait d'autres monstres dans ce monde !

Barbe rousse ? Toujours mieux que rien je suppose que cela aurait pu être pire comme surnom. Il me connaît du tournoi ? C'est étrange son visage ne me dit rien, même lors du peu de temps où j'étais dans les gradins. En tout cas il ne connaît que mes anciens pouvoirs, c'est bon à savoir.

- Si tu te souviens de moi comme d'un monstre tu devrais donc savoir qu'il vaudrait mieux que tu garde ta langue dans ta poche si tu ne veux pas d'ennuis

Encore une fois il snobe ma remarque avec supériorité, tant pis. Au moins les bases sont là, je n'ai pas peur de lui et lui n'a pas peur de moi, bien au contraire.

- Rosa ?.....pffffff non ça me dit rien du tout. Puis comme je te l'ai dit après que la banshee ai prit possession de mon corps je ne me rappelle de rien donc de là à me rappeler d'une personne du manoir. Enfin il me reste bien deux trois visages en mémoire de quand on était dans le hall avec tout le monde mais sinon rien de plus.

Amy ? Pffffff ben non plus tu vois. Enfin si je sais qu'elle nous a bien représentée dans le tournoi mais après ben c'est à peu près tout. Je me rappelle même pas l'avoir croisée de toute ma vie, enfin faut dire que j'ai quitté la guilde assez tôt. D'ailleurs que j'ai toujours le tatouage et que j'ai pas annoncé mon abandon mais ça c'est une autre histoire.

Et Apo ? Bah je sais pas je l'ai juste croisé, je le trouve rigolo ♫


Je le regarde de travers, rigolo ? Il me trouve drôle ? Décidément il manque une case à ce type.

- Puis je peux grimper sur ses épaules ♪

- Oui enfin.....par ailleurs

Je lève la tête, nos regards se croisent.

- Dégage de là !

- Pfff t'es pas drôle

- À ce niveau là il va falloir te décider, soit je suis « rigolo » soit je le suis pas

L'énergumène descend de mes épaules d'un bond. Il se tourne vers Agasha en tendant un bonbon dans sa direction.

- Tu veux une sucette ?

Je lui envoie un directe du droit en pleine face, enfin c'est ce qui était initialement prévu mais il a esquivé le coup d'un bon en arrière.

- Maaaais, pourquoi t'as voulu me frapper ?

- Tu crois que j'ai pas compris ton sous-entendu espèce d'obsédé

- De quoi ?

- J'allais le dire

- De ton sous-entendu dégoûtant

- De quoi est-ce que tu parles ?

Je regarde Agasha avec une grimace.

- De...tu sais....et bien...non en fait non de rien du tout

Mieux vaut préserver son innocence aussi longtemps que possible.

- Donc je peux lui passer ma sucrerie ?

Je lui jette un regard noir

- Non tu dégages avec ta cochonnerie

- Cochonnerie ?

Il se met à réfléchir intérieurement, l'étincelle semble se produire. Il me pointe du doigt.

- C'était ça que tu parlais ? Tu croyais que je lui demandais une fé-

Je l'attrape d'un coup en frottant mon poing sur sa tête.

- Chut tais-toi !

- Une quoi ?

- Une....fée, tu sais les petits être fabuleux qui volent

Elle me jette un regard qui prouve bien qu'elle se doute de quelque chose, mais pas assez pour comprendre le « sous-entendu » en question. Je lâche Erleigh et lui lance un regard pour lui dire « pas un mot de plus compris ? »

Meta reprend alors sa citation de nom à l'encontre de l'autre taré.

-Sinon Sunniva... Elle était morte mais en fait pas vraiment, fin c'est une longue histoire ! Ça te dit rien non plus ? Rah mince... Euh dernier nom important qui me vient là... « Mon » père ! Ce salaud qui a abandonné Meta dès son enfance, son nom te dira peut-être un truc, à toi ou au titan vu que vous avez du pas mal voyagé... C'était comment Meta déjà ? Rey...

- Man ! Je sais pas pourquoi mais Rey Man ça sonne bien ♫

- S'il s'agit de son père il doit se nommer Rey Heartless en toute logique

Mais comment le jeune homme réfléchi je doute que ce soit aussi simple. L'ombre se matérialise à nouveau et annonce le nom de la personne d'une voix froide.

-Rey. Rey Coldsword.

- Non désolé ça ne me dit rien

- Hé ! Mais c'est le même nom que mon papa ♫ Enfin après il a eu vite fait d'abandonner ma mère, un peu comme toi en fait ♪

Le type scrute de ses yeux d'émeraude le jeune homme aux cheveux rouges face à lui. Il le pointe du doigt.

- Mais oui c'est clair ! Tu es le fils du frère jumeau caché de mon papa qui porte le même nom que lui !

Je pose ma main sur mon visage, non mais quel débile ce gars. Je lance un soupir.

- Ou alors c'est tout simplement la même personne et vous avez le même père....

- Quoi ? Impossibruuuuuuuuuuu ! On se ressemble pas du tout !

- Là dessus je ne peux être que d'accord, impossible que quelqu'un te ressemble

- En effet

Je me retourne, les yeux écarquillés. Je reconnais d'un coup d'œil la femme albinos qui sort de la végétation.

RP libre - Fraternité 817022helena2250x250

- ...Helena ?

- Tu aurais préféré quelqu'un d'autre ?

- Non ce n'est pas ça, mais qu'est-ce que tu fais là, tu devrais être avec Harnan à Enca

- Harnan s'en sortira très bien sans moi, j'ai pensé qu'il me serait plutôt...bénéfique de venir me changer les idées ailleurs, et il paraît que Fiore est un beau pays

Le silence s'installe, nos regard se croisent, le mien est lourd et le sien est encore empli d'une certaine tristesse. Tout à coup Erleigh se place entre nous deux, penché en équilibre sur un pied regardant Helena d'en dessous sous l'œil interrogateur de la demoiselle.

- Pourquoi t'as l'air triste comme ça ? Faut sourire à la vie ♫

Un nouveau silence s'installa.

- Tu veux une sucette ?

Je lui mets un petit coup sur le haut du crâne. L'espèce guignol se frotte le haut de la tête.

- Mais ça fait mal !

- Je t'ai dit d'arrêter tes conneries !

- Si c'est comme ça moi je boude et je vais aller discuter avec Meta

- Fais donc, ça me fera des vacances

Le bonhomme s'en va en marchant et s'assit sur une souche pas loin de Meta, je retourne mon attention sur Helena.

- Heureux de te revoir en pleine forme Helena

- Moi aussi

- Père c'est la fille de Gladius c'est bien ça ?

- Oui je t'en avais parlé

- Père ? De...mais comment ? Je...

Je soupire.

- C'est une orpheline que j'ai décidé d'adopter il y peu...

- Ah...je....d'accord....de toute façon tant qu'elle ne tente pas de te poignarder je pense que c'est pour le mieux

Elle baisse la tête le regard sombre et les larmes aux yeux.

- Bouuuuh ! C'est pas bien de faire pleurer les femmes !

Je ramasse en vitesse un caillou que je lance à l'autre imbécile. En réponse il me tire la langue. Je l'ignore et pose mes deux mains sur les joues d'Helena pour faire croiser nos regards.

- Ce qui c'est passé ce jour là n'est pas ta faute, d'accord ? Tu n'y es pour rien, évite d'y penser, ce n'est pas ce qu'il voudrait

- C'est plus facile à dire qu'à faire....on oublie rarement les personnes que l'on aime d'un claquement de doigt

- Qu'est-ce que c'est ?

Je soulève lentement la mèche d'Helena, dévoilant un tatouage noir en forme de fleur de lys. Elle repousse ma main du dos de la sienne.

- Ce n'est rien, laisse tomber

- Tu as ça depuis quand ?

- Aucune importance

Elle recule d'un pas puis se dirige vers Agasha. Elle retire de son cou son collier et le passe à Agasha.

- Tu peux me le garder s'il te plaît ? Ce ne sera pas pour long

La jeune fille lui répond d'un mouvement vertical de la tête.

- Merci

Helena s'éloigne un peu de moi avant de se mettre en garde tout en me fixant.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Cela ne se voit pas ?

- Si mais pourquoi ?

- J'ai besoin de me changer les idées, alors quitte à faire on pourrait reprendre notre entraînement de la dernière fois là où on l'avait laissé

- Vraiment ?

- Vraiment

Je prends ma respiration.

- Très bien, Agasha éloigne toi un peu s'il te plaît

- D'accord

Elle s'assoit aux côtés d'Erleigh (s'il lui dit des trucs bizarres il va morfler).

- Je te laisse ouvrir les hostilités


Je la regarde, scrutant la moindre faille exploitable dans sa garde.

- Alors ?

- Go Apo !

Je lui réponds par un direct du gauche. Elle esquive le coup d'un pas de côté, de sa main droite elle écarte mon bras, elle enchaîne sur un attaque du coude gauche au niveau de mon torse, je m'écarte d'un bond avant de contre-attaquer avec un coup du genou droit. De sa main droite elle repousse mon genou sur le côté, me déséquilibrant par la même occasion. Elle profite de cette ouverture pour me donner un coup de paume gauche au niveau du menton. Sous l'impact je bascule en arrière, d'un mouvement fluide Helena se place derrière moi et donne un coup de tibia dans mon dos au niveau des omoplates. La frappe me fait partir sur le côté. D'une roulade je me relève pour ne pas m'exposer trop longtemps au sol.

C'est sans compter Helena qui compte bien continuer dans son élan sans me laisser une seconde de répit. D'un bond dans ma direction elle me frappe des deux paumes simultanément, les mains jointes à l'estomac. J'ai senti mon repas du matin remonter sous la force du coup mais il resta en place pour refinir à sa place. L'impact du coup me fait tomber en arrière. À la suite de son coup, Helena écarte ses bras pour se remettre en garde. Je crache un léger filet de sang avant de me relever.

- Tu te fais poutrer Apo !

- Sans blague...

Mais ce n'était pas nouveau, Helena a toujours eu ce style de combat très fluide. Une posture de combat complexe mais très efficace.

- Je t'attends

J'attrape un peu de terres dans ma main, contre elle me faut jouer sur la fourberie. Je fonce sur elle, relevant la garde de mon adversaire par la même occasion. Je lui jette la terre au visage. Elle se protège en croisant le bras devant son visage. J'enchaîne par un direct du gauche. Par instinct ou je ne sais trop comment elle arrive à bloquer mon attaque, toutefois la force du coup la projette en arrière. Au lieu de se laisser tomber pour faire une roulade elle se rattrape en faisant une roue avant de se ressaisir et de repartir de plus belle dans ma direction.

Elle bondit pour se mettre en position ATR face à moi elle tourne sur elle-même comme une toupie pour me frapper ses jambes au visage. Je bloque l'attaque avec mon avant-bras. Elle se propulse dans les airs d'une impulsion des bras. Dans son acrobatie elle pose sa main sur mon épaule pour me tirer vers le sol. Je me rattrape de mon bras gauche pour éviter de tomber par terre. Mais c'est déjà trop tard car la voilà qui me fait une clé de bras. Elle saute en se tenant en appuie sur mon bras piégé dans mon dos. Dans le même mouvement elle me frappe d'un coup de tibia au visage. Je me retrouve un bon mètre plus loin. Je fais une roulade de côté avant de me relever, crachant un nouveau filé de sang.

- Tu me déçois, tu sais très bien que si tu n'emploies pas le souffle du démon tu ne pourras pas faire jeu égal avec moi. Respecte-moi deux minutes et déploie toute ta force

Je lâche un long soupir. Je me concentre pour faire brûler la flamme dans mon âme. Mon corps se surélève un peu. Ma peau devient noire et lisse, brillante comme un métal noir de jais et polie. Mes yeux de la même matière que ma peau perdent leurs iris. Des cornes de taureaux apparaissent sur mes temps, mes dents deviennent des crocs pointus. Mes mains deviennent des griffes brillantes comme si de la lave en recouvrait la peau. Enfin de grandes ailes noires et membraneuses se forment dans mon dos avant de se déployer. Je retombe par terre, expulsant par la même occasion une sorte de vague de chaleur autour de moi. Je me redresse et regarde Helena droit dans les yeux.

- Comme ça c'est mieux ?

_________________________________________________

- Très bien, Agasha éloigne toi un peu s'il te plaît

- D'accord

La jeune fille s'assoit à côté de moi.

- Salut salut ♫

- Je te laisse ouvrir les hostilités

il y eu un moment de vide où il ne se passa rien.

- Alors ?

Il a peur ou quoi ?

- Go Apo !

Ben oui faut bien l'encourager parce que sinon ça risque pas d'avancer beaucoup. À bah le voilà qui entame le combat. Il a l'air de grave morfler quand même. Il semble un peu trop pataud pour l'albinos qui lui fait face. Le voilà qui se fait littéralement martyriser dans un combat à sens unique.

- Tu te fais poutrer Apo !

- Sans blague...

Le combat reprend, mais il n'est pas très intéressant, je me tourne vers Meta.

- Au fait pour Rey, t'es sûr que c'est bien ton père, je sais pas je trouve ça bizarre quand même. Je veux dire on l'aurait sût plus tôt si on était demi-frangin non ? Après je pourrais pas vraiment te faire de description pour te dire à quoi ressemble mon père pour faire la comparaison. Les seules descriptions de lui sont ceux faits par ma mère donc tu vois bien.

Tout à coup je me prends un courant d'air chaud dans la face, voilà qu'Apo est devenu un démon. Je me tourne vers sa fille.

- J'veux pas dire mais t'as un papa bizarre

- Non pas vraiment

L'albinos nous siffle pour avoir notre attention.

- Dites ça vous dit de vous joindre à nous pour une mêlée en chacun pour soi ?

- Tu ne veux pas m'affronter seule ?

- Disons que ce sera un peu plus intéressant, et puis au moins ils n'auront pas à attendre comme ça en spectateur à s'ennuyer

Elle nous regarde tour à tour.

- Alors ?

Je me lève de la souche et commence à m'étirer.

- Si tu veux, si Meta est partant je vous rejoins aussi ♫
 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité EmptyMer 3 Sep - 13:16

Anonymous
Invité


Click






Tandis que je reste sur place, cherchant à me souvenir de ce Rey pour Meta, Erl vient alors se poser sur un souche qui borde cette falaise. Je ne fais pas trop attention au pourquoi du comment, je n'ai même pas suivi leur conversation au final... J'ai juste vu qu'une drôle d'Albinos vient d'arriver, s'est mise à pleurer peu après, faisant remonter des souvenirs de Meta. Des souvenirs tristes. La mort d'une petite fille sous ses yeux pendant son enfance. Et j'en ressens une rage incontrôlable à l'égard de ce souvenir. Son visage est trouble, il semble avoir peiné à s'en souvenir, ou plutôt avoir lutté pour l'oublier. S'en suivent d'autres souvenirs, une jeune fille brune, son visage m'est très clair, mais Meta lui, est différent à ce moment. Il est comme triste, désespéré, effondré. Et cette fille vient le réconforter mais une force étrange la repousse. Encore un souvenir. Très étrange cette fois. J'y vois un jeune homme blond, Meta, et... deux, non ! Trois autres Meta... Et ce qui ressemble à sa mère. Cet endroit est sombre et l'atmosphère et lourde. C'est là que je comprends certaines choses...

« Au fait pour Rey, t'es sûr que c'est bien ton père, je sais pas je trouve ça bizarre quand même. Je veux dire on l'aurait sût plus tôt si on était demi-frangin non ? Après je pourrais pas vraiment te faire de description pour te dire à quoi ressemble mon père pour faire la comparaison. Les seules descriptions de lui sont ceux faits par ma mère donc tu vois bien.

Interrompu dans mes pensées par Erl, je mets plusieurs secondes à décrypter sa demande, encore un peu déstabilisé par les secondes précédentes.

-Oui, c'est bien le nom du père de Meta. Ce n'est pas mon père à moi... Haha, au fond, je suis quoi moi ? J'ai joué le rôle de Meta pendant 7 ans, c'est tout.... Wow ! Il rigole pas le rouquin ! Tiens, je l'avais pas vu cette transformation y a sept ans. Y en avait bien une qui lui ressemblait mais c'était pas encore ça. »

Il venait de se transformer en une vraie bête, une abomination même ! Un souffle d'air chaud a parcouru toute la falaise, soufflant l'herbe au passage. Un sourire me parvient au coin des lèvres. C'est ça que je cherchais. Sa fille ne le trouve pas bizarre, son amie albinos non plus. C'est ça que j'ai cherché pendant mon enfance, être accepté de mes proches comme je suis. Même guidé par les ombres. Lui il l'a trouvé.

L'albinos nous invite désormais à nous joindre à la mêlée, Erl quant à lui, fait comprendre qu'il n'ira pas si je n'y vais pas. Je réfléchis quelques instants à la proposition, et me mets finalement à énumérer diverses personnes.

« Amy. Miku. Kazue. Rey. Sunniva. Rosa. Toi, Erl. Yura. Toutes ces personnes. Je n'en connais que le nom, l'apparence. Il ne font pas partie de ma vie, mais de celle d'un autre, une vie qui m'a été offerte avec tout ce qui s'en suit. Mais dans le fond, qu'ai-je fait pour mériter toutes ces faveurs ?... Je ne suis jamais qu'une coque vide, l'ombre de Meta... »

Je prends alors une grande inspiration, levant la tête au ciel. Il est couvert de nuages, libres, beaux, immaculés et majestueux. Les seuls capables de faire de l'ombre au soleil lui-même. Je tourne le dos au combat, posant ma main sur l'épaule d'Erleigh. Je lui souris rapidement et profite de l'ombre des nuées pour former des ailes d'ombre dans mon dos.

« Ceci n'est pas mon combat. Désolé de t'avoir traité de monstre Apo'. Tu as réussi ce que je n'ai pas pu accomplir, alors que Meta m'a offert sa vie pour cela, je ne l'ai compris que trop tard. Tu le sais toi, de quoi peut rêver un monstre. C'était aussi mon rêve. Je me retourne de nouveaux, regarde le démon droit dans les yeux. Être Humain. Je n'ai pas ma place ici. Pardonne-moi Meta, je vais enfin nous libérer de ce fardeau qu'était notre Mémoire. »

Un battement d'aile, une simple poussée, un allé sans retour vers une vie meilleure qui sait ? Et je me laisse choir de cette falaise. Poussé par la nostalgie, le désespoir, et finalement au fond, un brin de satisfaction.




Spoiler:
 MessageSujet: Re: RP libre - Fraternité   RP libre - Fraternité Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vague lueur de fraternité
» [Festival de la Fraternité] Human x Devil ?
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Equipes, règlements
» [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 4