Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mar 8 Juil - 16:08
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Il esquive la lame qui jaillit du sang, il pare la lame volante, mais il ne peut bloquer celle qui lui découpe le flanc droit. Il perd l'équilibre et se retrouve un peu plus loin. Et il insiste sur le fait que je possèderais un deuxième nom. Ça y est, il m'énerve. Il se tient le flanc, probablement pour ralentir l'hémorragie. Je suis blasé, il ne vaut même pas la peine que je m'attaque à lui, mais pourtant, je sais que si je lui tourne le dos, il m'attaquera en traitre. Il y tient, il y tient au surnom, à un "vrai nom". Je tourne les yeux vers le ciel, découragé d'un comportement aussi minable que le siens. Aujourd'hui, ici maintenant, je suis Alek Letho et personne d'autre. Je suis un combattant loyal comme je l'ai toujours été, mais cette vie que je mène maintenant, est la vie que je mènerai jusqu'à ce que mon fils soit en sécurité.
« Tu sais que tu me tapes là? Je veux dire, on n'a pas tous des surnoms comme toi. Si tu y tiens, alors le voici: je suis... La Mort Noire... »
Blasé et pas crédible pour un sou, mais il m'énerve. Comment il peut vivre avec autant de doute dans son âme? Il doit mal dormir le gars... Et il s'amène, titubant, instable sur ses jambes probablement à cause de la blessure et rebrousse chemin. Et il y a cette pluie de plumes qui me tombe sur la tête. Vraiment? C'est comme ça que tu veux gagner du temps? Tu veux que ça m'atteigne ce truc, non? Je soupire bruyamment, inintéressant par cette manière débile de se battre. T'es désespéré mon gars. Et il suppose que c'est comme ça que je sais me battre. T'as encore rien vu, rien vu de ce que je sais faire... Il attend. Alors qu'elle est sensée m'atteindre et me trancher, je fais grandir ma lame et tranche juste au-dessus de moi. Lui, il a carrément lancé son sabre au loin pour attraper les plumes. T'es sérieux? T'abandonnes à ce point? Il les lance et je les dévie avec une lame plus mince, plus légère. Il se plie en deux de douleurs et je me contente d'avancer sur lui en marchant.
« Abandonne, c'est simple... »
Et là j'arrête de marcher. Il se retrouve du côté du vieil homme qui tremble comme une feuille. Tu comptes vraiment le tuer dans ton état? Il s'apprête à lancer ses trois plumes vers lui. J'active mon after effect et des boules de la grosseur d'une balle de fusil fusillent vers les plumes pour les arrêter dans leur course et carrément les détruire. Je suis loin, mais la benne est près de la flaque de sang dont je me sers depuis un moment, il me reste un endroit à utiliser, mais je pense que ça a fait son effet jusque là. Plutôt que de créer une lame au bout de mon manche, il y a ces billes sous forme de balles de fusil que je lui envoie pénétrer ses cuisses et ses bras pour le décourager et l'éloigner du vieil homme. Quand cette dizaine de balles est envoyée, je crée cette bande à partir de mon manche: bande collante pour enrubanner le gamin dans un coup de fouet et l'envoyer valser contre un mur de briques plus loin. Il a eu sa leçon? J'espère parce que là, j'ai un job à terminer...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mar 8 Juil - 18:31
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Fin ...
Feat. Alek Lehto
Il s'était donné comme surnom le mien, il m'avait repoussé près du vieux, et maintenant, il venait de dévier mes trois plumes, qui disparurent dans un éclat noir. Je grimaçai un instant, et m'approchai de l'homme caché et peureux, menaçant, malgré ma blessure.
Mais alors, plusieurs projectiles rouges fusèrent vers moi, afin de m'empêcher d'avancer. Je souris, et fondis sur l'homme, en même temps que chaque balles s'enfonçaient dans mon armure, toujours plus profondément. Lorsque la première atteint mon corps, après avoir passée l'épaisse couche de plumes qui me protégeait, je criai, et ma main attrapa la veste de l'homme. Celui ci se retourna apeuré, tirant sur le manteau qui finalement se déchira. Et en un même temps, je fus entouré d'une bande rouge, et fus propulsé contre le mur, et la veste resta dans mes mains.
"Hin ! Tu es rapide, mais ..."
Je souris, tenant en main la fameuse liste, après avoir fouillé dans la veste de l'homme. Je ricanai alors, lisant cette liste, y trouvant mon nom, et plein d'autres. Alors, j'essayai de me relever, en vain, et retombais, adossé contre le mur, ligoté en partie, et blessé. Je n'arrivai plus à bouger, et je regardai l'homme. Cette situation m'amusait au plus haut point. J'avais désormais l'avantage... Certes, je ne gagnais pas le combat mais j'avais la liste entre mes mains...
"Sans cela, que comptes tu faire ?"
Et je la déchirai, en plusieurs morceaux, en petits morceaux qui, au fur et à mesure se dispersaient avec la vent. Je voyais l'homme hurler, tomber à terre, à genoux, tandis que l'autre colosse, Alek, était hors de mon champs de vision affaibli. Mais ce n'était pas grave, j'avais effectué un partie de cette mission... Il ne me fallait plus que tuer le vieillard et le guerrier... chose qui allait être moins aisée...
Après avoir détruit cette liste, je découpai la bande, lentement, afin de m'en libérer. Mon corps avait perdu l'armure, et était parsemé de blessures. Mon torse, désormais à l'air, était troué faute aux multiples projectiles que je m'étais pris pour avoir l'objet convoité. Mes ailes, en revanche, étaient toujours là, et, les pointant vers le vieux, je tirai une autre rafale de plumes vers lui, espérant enfin l'avoir.
"Maintenant, crève !"
Puis, aidé de mes ailes, j'arrivai à me remettre debout, mais, blessé, je ne pouvais voir correctement, et mes vertiges s'accentuèrent. Je ne trouvais pas mon ennemi, cela m'inquiétait...
S'il y a quoi que ce soit qui te gène, ou qui demande explication, n'hésite pas à me MP ^^
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mar 8 Juil - 18:55
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Malgré le fait qu'il se fasse transpercer de toutes parts par des balles, il continue d'avancer vers l'homme figé. Mais bouge... BOUGE! Ne reste pas là à attendre qu'il t'attrape! C'est insensé... Il donnerait sa vie pour la liste et pourtant il se laisse prendre par un débutant comme lui. Il tient le vieux à bout de bras, mais je ne le laisserai pas faire. Un coup de fouet et il se retrouve à plusieurs mètres de là. Il a la veste dans les mains et il en sort le bout de papier bien plié. La liste? Je change de position tout en me demandant comment il a pu utiliser ses bras en étant maintenu par la bande collante. Je me rends vers le vieux et l'aide à se relever pendant qu'il croit avoir gagné, s'amusant à déchiqueter la liste.
« Sans ça? Ça ne m'empêchera pas de te démolir en tout cas... »
Il pointe le vieux avec ses ailes, tente de se relever et le menace de mort. Il lance à nouveau ces plumes dans notre direction, mais cette fois c'en est assez. Je m'impose devant lui, tranche la pointe de mon pouce avec la lame et lèche la parcelle de sang qui en coule doucement avant de se refermer. Mon corps entier se transforme. Je fais un peu plus que trois mètres de hauteur, mon corps est couvert d'une substance extrêmement dure et écarlate: Le colosse de rubis. Les plumes ricochent sur moi pour retomber. J'avance vers lui qui a de la difficulté à tenir sur ses jambes. Quelques pas à peine et j'y suis avant de l'attraper par le collet et forcer son corps à s'écraser au sol violemment. Puis, je le laisse le ventre parterre, pied contre son bassin avant de tirer sur une de ses ailes. Qui sait s'il souffrira quand ça fera crac? Un dernier mouvement et je prends sa cheville à une main avant de lancer son corps contre un mur.
Je n'y porte plus attention, le laissant pour mort. Mon corps redevient complètement humain. Je ramasse les bouts de papier qu'il a déchiré. Qui sait, on pourrait les recoller ensemble? Je force par la peau du cou le vieux à marcher. Je sens les assassins tout autour qui ont vu la scène et qui n'osent même plus tenter le coup. Le vieux et la liste déchirée en morceaux sont amenés à la garde. Il sera ensuite reconduit en sûreté et la liste, s'ils arrivent à déchiffrer le casse-tête, sera remise au Conseil. Quant à moi? Je quitte cette ville au plus vite...