Sujet: Lames d'acier et de sang [Yoite] Jeu 8 Mai - 17:20
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
À bord du train, je suis en réflexion sur ce qui aurait pu se passer dans la tête de Misto pour forcer sa guilde à se tourner vers l'illégalité. Est-ce l'influence de mon groupe qui l'a poussée à faire ça? Ou bien elle aurait vraiment changé et opté pour le meurtre? Je n'arrive pas à me le foutre dans le crâne, je ne me fais pas à l'idée que cette gamine qui m'a frappé parce que j'ai tué des gens en public puisse devenir ainsi. Il faut croire que l'humanité peut changer du tout au tout, imprévisible et impulsif: surtout à cet âge-là. Je pense qu'elle a été naïve à quelque part et qu'elle se laisse pousser vers le mal par des gens qui ne sont pas nécessairement bien dans son entourage.
À la fenêtre, à mes yeux, c'est toujours pareil. Rien n'a changé ou presque dans ce pays. Même sable, mêmes arbres, mêmes bâtiments, même expression sur le visage des gens. Et pourtant, il y a six ans, une bataille importante s'est déroulée sur ces terres. L'auraient-ils déjà oublié? Ma défaite, mon échec plus précisément situé à Era contre le Conseil. Je voulais profiter de cet effet de surprise pour attaquer le Conseil, mais l'attaque de front de Black Jack et son groupe a tout fichu en l'air. Je ne pouvais pas non plus laisser ces mages se faire massacrer... alors j'ai combattu à leurs côtés, bien qu'ils n'étaient pas d'accord. Ils savaient que j'étais un fugitif, que ma tête était mise à prix, mais je lui ai prouvé qu'entre mages, il n'y a pas vraiment de différence d'objectif: éliminer les méchants. Cela incluait aussi le Conseil et cela l'inclut toujours. Ils ont kidnappé mon fils pour que je me rende alors que je leur ai prouvé ma bonne foi, six ans auparavant en me battant contre Black Jack.
Le train s'immobilise, les gens se lèvent et j'en fais de même en m'assommant sur l'étagère a bagages juste au-dessus. C'est pas commode de faire deux mètres... Je sors du train et m'incruste parmi la foule. Pas difficile de ne pas me voir, j'ai probablement plus qu'une tête de plus que tout le peuple. Ce n'est pas grave, au moins j'arrive à voir ma destination plus rapidement que n'importe qui. Je m'achète un sandwich au magasin du coin et le mange tout en marchant. Je tourne une rue, puis une autre. Je n'ai pas envie de suivre la masse de gens. La solitude me paraît bien mieux. Puis, quelque chose de brillant attire mon attention. Qu'est-ce que c'est? Je me penche vers la chose et me rend compte que c'est une bouteille... avec un bout de papier à l'intérieur. Je me remets bien droit en regardant tout autour au cas où ça serait une mauvaise blague et ouvre la bouteille pour sortir le papier et le lire. C'est... une demande de renfort? Un type a l'air en danger.
L'adresse est écrite et je m'y rends rapidement. La foule se pousse en entendant le bruit de mes pas résonner dans ce silence de mort et j'arrive devant la demeure en question. Elle m'a l'air abandonnée: vitres barricadées, porte blindée. Et si je frappe, ça fera vraiment une différence de son de l'autre côté? Je frappe, mais aucun écho ne vient. Une sonnette... bien sûr. J'appuie mon doigt dessus et j'entends ce son régulier et agressant parvenir dans toute la maison et à mes oreilles. Une voix de l'autre côté de la porte, assourdie par ses barricades tente de communiquer:
« Qui va là?! »
« Hm... euh... je m'appelle Alek et je viens pour votre problème dans la bouteille... »
« C'est tout? »
« Comment c'est tout? Si vous êtes vraiment en danger vous allez me laisser vous aider, pas vrai? »
« Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas un de ces assassins qui rôdent? »
« Ah... c'est donc ça votre problème... Bah à première vue, je ne vois personne qui m'a l'air suspect dans les parages. »
« Si! Il y a vous! »
« Moi?! Mais vous êtes con ou quoi? Si je voulais vous tuer, j'aurais déjà défoncé une de vos fenêtres pour vous tuer. Elles n'ont pas l'air solides ces barricades au premier étage. En sautant, je pense que j'arriverais à agripper et à- »
« D'accord! C'est bon j'ouvre. Arrêtez d'insulter mon travail j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais... »
Finalement ce vieux con décide de m'ouvrir. En entendant tous ces cadenas se faire déverrouiller, il serait en effet impossible de passer par la porte d'entrée. Je vois enfin le propriétaire de la voix: Un homme plus petit que moi à qui il manque beaucoup de cheveux, bedonnant et mal rasé. Il a aussi l'air de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. Normal, si on vous menace de vous assassiner, vous dormiriez vous? Je veux dire, si vous n'êtes pas mage... Même étant mage, ça peut être flippant de savoir qu'on est à vos trousses... Tiens, ça me fait penser à ce combat contre Hancko et ses deux pétasses...
Et l'homme m'explique qu'il a une liste ultra-secrète avec lui qu'il doit amener à la garde pour qu'elle soit amenée à Era en toute sécurité. Une liste de noms et de lieux de criminels? Tiens donc, ce type est pas mal plus important qu'il ne laisse le voir avec cette apparence. D'accord... et mon job est de le protéger de potentiels assassins? D'accord... on a deux kilomètres à parcourir à pieds et mon job est de ne faire confiance à personne. Je ne fais emprunter les sentiers les moins empruntés pour éviter de me mélanger à la foule. L'homme marche à mon égal et je ne le laisse pas perdre cette démarche. S'il ralentit, s'il arrête, je le suis. Je suis vigilant et je regarde toujours tout partout, à l'affût des battements de coeur qui oseraient s'approcher. Main poignante sur le manche de mon épée, je suis prêt.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Jeu 15 Mai - 23:55
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
La Liste, donnez moi la Liste !
Feat. Alek Lehto
Cela faisait trois jours que j'étais à Omnibus. Trois jours que je surveillais cet idiot, ce type, qui avait en sa possession la liste. Comment l'avait il eu ? Par notre informateur. Ce traitre avait préféré l'argent facile, et la trahison, plutôt que le meurtre, et la voie de Purple... Il était maintenant enterré sous six mètres de bétons... Je m'étais surpassé ce coup ci... j'avais réussi à attirer l'informateur sous un benne, et il s'était fait engloutir.
Repenser à ce meurtre me fit rire. Je demeurais devant cette maison barricadée...enfin, plutôt sur le côté, et observais les allées et venues. Je ne savais malheureusement pas si la maison abritait des gardes, et n'avait pas voulu risquer de perdre de vue la liste. Pourtant, la tentation d'entrer en "bourrin" m'avait souvent effleuré l'esprit, cet idiot ne sachant pas barricadé une fenêtre...
Vers trois heures de l'après midi, quelque chose de grand, d'imposant, un homme, arriva devant la porte bloquée par de nombreux meubles de la maison. J'entendais à peine ce qu'ils se disaient, mais je me mordis la lèvre en voyant la porte s'ouvrir. Une escorte ? Mais Il ne sortirait jamais sans être sûr de survivre...alors...ce doit être...un mage... J'observais plus attentivement le mage venu l'aider. Grand... Visage carré... Cheveux courts... Carrure impressionnante... Je ne suis pas tombé sur de la guimauve...
Et les deux partirent, marchèrent durant quelques kilomètres. Je les suivais à distance raisonnable, assez loin pour ne pas me faire voir, mais assez proche pour les voir. Puis, lorsqu'ils se décidèrent à emprunter des petits sentiers, mes ailes noires sortirent de mes omoplates, aussitôt effacées par mon invisibilité naissante, puis, ne bloquant plus les rayons du soleil, je me plaçai au dessus du duo.
Ne connaissant pas le niveau de magie du mage, je me devais d'être discret, et de patienter, chose que je détestais... Je descendais vers eux doucement, lentement, et, habitué aux déplacements furtifs, dans les airs, l'eau, ou sur terre, je ne pouvais être qu'absent pour eux, du moins, je l'espérais.
Puis, histoire de ne pas me faire dévoiler trop vite, je lançai à pleine vitesse une plume furtive, semblant couper le vent, mais complètement invisible, devant moi, devant nous, vers un buisson. Qu'ils aient perçus le projectile me semblait impossible, le petit étant trop idiot, le plus grand étant trop loin, ne voulant pas m'en approcher, de peur qu'il me détecte.
Un bruit brisant arrive à nos oreilles... J'ai fait mouche... Je venais de toucher une branche, ou une brindille, et, par ce fait, de créer une menace potentielle vers l'avant du groupe. Puis je me décalais derrière le type à protéger, et dégaina mon sabre dans une caresse métallique. Sans doute le géant avait il entendu ma lame frotter son fourreau, mais trop tard, elle venait de prendre le cou du client en tenailles.
"La liste ! Ou est la liste !"
La Mort Noire désire quelque chose, et tant qu'elle ne l'aura pas, la peur te tendra les bras. Que feras tu, mage protecteur ?
S'il y a quoi que ce soit qui te gène, ou qui demande explication, n'hésite pas à me MP ^^
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Ven 16 Mai - 1:09
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Moi qui croyais que mon plan fonctionnerait à la perfection... Moi qui croyais que le tenir tout près et être à l'affût me suffirait, le rapprocher de moi dès que j'ai senti qu'on nous observait... Et bah non, il faut croire qu'on se fait jouer de vilains tours. J'ai entendu un buisson perdu chanceler, des branches se craquer. Hm hm... Je dois être fou parce que des arbres comme je l'entends ils doivent être rares dans cette ruelle. C'est quand même miteux-là... Enfin bon, on fera avec ce qui se passe. De toutes manières, je ne suis pas échauffé, donc bon, laissons une chance au coureur...
Puis, il y a cet homme qui se fait prendre comme un débutant, lame sous la gorge, on le menace de donner la liste. Et tu feras quoi microbe si tu le tues? Cette liste, tu ne l'auras toujours pas... T'es con ou quoi? Je n'ai pas l'air nerveux, lui si. J'ai l'air las et paresseux, mais pourtant j'ai ma main sur le manche de mon épée. Oui mon job c'est de protéger le type pour qu'il livre la liste, mais cette liste doit bien être écrite sur un bout de papier, non? Pourquoi le gamin ne joue pas au pickpocket? J'hausse les épaules et craque ma nuque avec une main à la base.
« Écoute gamin... si tu veux devenir un homme un jour, il faudra que tu t'en prennes à des adversaires en face et éviter les otages. À moins que tu sois un de ces lâches pourris qui sont payés avec des petits pois? Si c'est de l'argent que tu veux, j'en ai, mais tu devras te barrer après ça... »
Il a l'air désintéressé, énervé par mes propos. Mais pourtant j'ai raison. Si je fais un faux mouvement ou si je me mets en position, il pourrait être alerte et trancher la gorge du bonhomme. Que faire? Je ne suis pas un mage d'invocation alors ça ne sert à rien d'espérer le prendre en souricière. Le vieux ne parle pas et n'ose pas provoquer son agresseur. Par contre, ce regard qu'il me jette prouve son impatience. Il veut être sauvé, il veut vivre. Je n'ai pas peur du petit rebelle, mais je sais qu'il n'hésitera pas à tuer son otage. À quoi bon le faire de toutes façons?
« Le vieux ne veut pas parler et je ne te laisserai pas t'enfuir vivant... parce que je n'hésiterai pas non plus à te tuer s'il le faut... »
Je suis sérieux, très sérieux. Il peut même sentir la pression peser sur ses épaules tellement j'impose ma présence dans cette ruelle. S'il tue l'homme, il n'aura pas sa liste et moi aussi j'aurai échoué. Mais à quelque part, je peux certainement gagner... si je suis chanceux.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Dim 1 Juin - 3:13
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Tant pis...
Feat. Alek Lehto
Alors que je tenais l'homme entre mes lames, en en plaquant une contre sa gorge, je regardais le colosse. Il semblait sûr de lui, cet idiot...
Et il me proposa alors de l'argent... A cette demande, comme si l'argent résolvait tout, je ris. Je ris ouvertement, regardant ce crétin qui me prenait pour un gamin. Savais-t-il ? Savais-t-il qui j'étais ? J'étais inconnu pour lui, autant qu'il l'était pour moi. Et pourtant, moi, j'avais l'avantage, et il me proposait de l'argent... Bien essayé...
"Bien tenté, vieillard. Tu penses que je vais accepter une maigre compensation et te laisser filer avec la liste et l'homme ? Haha ! Tu ne sais sûrement pas qui je suis, mais voir cela va te permettre de t'en faire une idée..."
Et l’homme, que je serrais contre mes lames, trembla. Je souris, lâcha un rictus, et le jetai à terre.
"Fais ta prière, le vieux, car tu vas mourir aujourd'hui... A moins que tu me donnes la liste..."
Et alors qu'il fuit, rampant sur le sol, je dégainai mon sabre blanc, le faisant tourner dans ma main, l'agitant pour me dégourdir les doigts. Puis je plaçai mon pied sur le jambe de l'homme à terre, voyant la peur que je lui faisais. Mon sabre se leva, et je ris, tandis que je lui donnai un coup de pied.
"Toujours pas de liste ? En es-tu sûr, vieillard ? Sais tu seulement ce qui t'attend ?"
Il implora de l'aide, de la pitié, ou toute forme de gentillesse à son égard, mais ne voulus pas me remettre cette liste. Il voulait donc que je sois clément ?
Je souris...
"Tu vas mourir..."
Et mes plumes commencèrent à sortir, et à recouvrir mon corps, me rendant plus sombre que jamais. Sur mes avants bras, mes lames noires sortirent, et mon sabre se leva plus encore.
J'espère que tu n'as pas peur de la mort...
Et mon sabre s'abattit sur lui, en un long mouvement.
La Mort Noire ne fait pas dans la pitié... Elle tue, quoi qu'il arrive...
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mer 4 Juin - 19:20
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Il rit... comme un minable enfant qui se croit au-dessus de tout, il se pense maître de la situation. Il est loin de me faire peur, il est loin d'être menaçant. Et en effet, sous cette apparence, c'est tout à fait normal qu'il ne me connaisse pas et ça, il ne sait pas à quel point il ne me connaît pas. Mon passé, mes batailles épiques tout ça, il était probablement un bambin quand ça a eu lieu. Et penser que prendre un otage est une bonne solution? Non mais je rêve... Ce gars-là, il a aucun honneur, c'est une merde de premier degré qui serait du genre à battre en retraite et de ne pas accepter la mort quand viendrait le temps pour lui qu'elle arrive. Puis il continue en disant qu'il tuera le vieux.. mais il est con... complètement con! Et en plus il me dit que je serai incapable de le tuer. S'il savait le nombre de têtes qui ont roulé par mes actes, il serait en train de se pisser dessus. J'ai combattu des guerriers, je ne m'en suis pas pris à d'innocentes victimes qui savent à peine se battre...
Je sens la magie dans l'air. Est-ce lui? À voir de telles plumes qui couvrent son corps, ça ne fait pas de doute. Il redemande à l'homme l'emplacement de la liste et le frappe. Il est distrait. Je ne fais plus partie de son champ de vision. Tu penses que je ne vois pas l'erreur que t'es en train de faire, gamin? Je le vois dégainer. Oh non, c'est hors de question. Je dégaine plus vite que lui et je mets ma magie à l'oeuvre. Ma lame grandit et son bout est plat. Je sais ce que je fais. Je ne connais pas la solidité de cette dite armure, alors mon but, c'est le l'éloigner. La lame contre son torse, directement dans l'ouverture qu'il vient de m'offrir, elle continue d'avancer violemment jusqu'à ce qu'il soit plaqué contre le mur d'une maison. Je fais un signe au vieil homme et et se barricade dans une benne à ordure de métal: en sécurité temporairement. Maintenant, je peux me battre en toute liberté contre ce novice de la rue. Ma lame tombe en flaque de sang parterre, lui redonnant le look d'un katana traditionnel de couleur sang.
« Alors, où en étions-nous? Ah oui... Je suis Alek Lehto et je serai ton adversaire jusqu'à l'abandon. Je suis gentil, je te laisserai vivre... Et toi, qui es-tu bambin fraîchement sorti du bois? »
La courtoisie d'abord. J'ai beau être un bourrin, mais dans un combat comme celui-là, c'est le minimum que des adversaires puissent s'échanger. Je prends une pose prête, à l'affût et j'attends que le nain à la chevelure de femme se mouve dans l'espace qui nous sépare...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Dim 22 Juin - 3:36
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Disparition...
Feat. Alek Lehto
Alors que je dégainai mon sabre, le géant fut plus rapide. Une espèce de long sabre rouge poussa vers moi, et toucha mon armure de plumes. Je ris, sachant parfaitement que ma protection était suffisante, et surtout, voyant que le bout de sa lame était plat. Etait-il sérieux ? pensait-il me blesser avec une lame plate ?Quel idiot... Ceci dit, sa force était à admirer. Il me plaqua contre un mur, et le vieux se barra derrière une benne à ordure. Puis le sabre de l'individu coula, et la lame tomba au sol, s'éclatant. Je la regardais, amusé. Du sang ? Il utilisait la magie du sang ? Il me plaisait finalement plus.
"Magie intéressante..."
"Alors, où en étions-nous? Ah oui... Je suis Alek Lehto et je serai ton adversaire jusqu'à l'abandon. Je suis gentil, je te laisserai vivre... Et toi, qui es-tu bambin fraîchement sorti du bois?"
A l'écoute de ces mots, j'éclatai de rire. Comme s'il comptait décliner son identité. Non, bien sûr que non. J'étais un assassin, un messager de la Mort. Je ne pouvais pas donner son nom comme cela, je ne pouvais pas me dévoiler de la sorte. Alors j'avançai, mes lames noires toujours présentes, vers le colosse.
"Bambin ? Sais tu à qui tu as affaire, vieillard ? Je suis la Mort Noire, le tueur, l'assassin qui fait parler de lui depuis plus de six ans !
Bon, pendant les six ans où j'avais dormi, c'était mon ex informatrice qui avait reprit ce nom... Mais cela comptait quand même.
"Tu dis que tu te nommes Alek Lehto. C'est bien gentil, mais c'est sûrement faux. Personne n'est assez cinglé pour donner son nom face à un assassin... Mais bien tenté, papy."
Puis je levai les bras, mes lames s’agrandissant, prêt à me battre. Je me plaçai de façon à pouvoir bondir sur lui, et me lécha les lèvres. Il allait payer. Oui, Il allait payer son imprudence. J'allais le découper en rondelles, et les offrir au vieux... Alors, ma peau se recouvra de plumes invisibles, et mon corps s'effaça, tandis que mes ailes apparurent. Et, après avoir secouer l'air de mes nouveaux membres, je décollai, et fondis sur lui...
Insulte la Mort Noire, et tu mourras... Essaie de riposter, et tu mourras... Fuis, et tu mourras... Dans les trois cas, tu meurs, mais ce n'est pas le même cas pour le vieux... Alors laisse La Mort Noire le délester de cette liste...
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Lun 23 Juin - 21:19
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Il rit... il rit encore ce bambin? Mon cou craque quand je penche la tête sur le côté. Ah... une tension en moins ça fait du bien. Et si j'y vais dans l'autre sens? Ah non, si je vais plus loin, ça va faire mal, mieux vaut que j'arrête là. Je suis agacé. Les sourcils froncés, sérieux dans toute ma splendeur, je n'essaie même pas de comprendre ce qui se passe entre ses deux oreilles. Il est déréglé ce gars. Il n'a pas eu de fessée et ça se voit. Vieillard? Il a raison, je suis plein de sagesse, l'intelligence même du village abandonné au bord du lac, celui qui conseille ses habitants, celui qui écoute, celui qui... je rigole. Mais il n'a pas tord, si on se compare, c'est même pas une larve qui est née que je suis un papillon décédé.
Et là, j'ai envie de péter un câble, de lui péter ses dents et sa petite gueule d'arrogant de merde. Il dit que c'est faux, il me pousse carrément à bout. Il veut vraiment connaître ma véritable identité? Eh bah, le gars il va chier dans son short si je lui dis, alors je me contente de garder les dents serrées. Il y a un truc qu'il n'a pas encore saisi. Et ce truc là, et bah il me fait marrer, il brise sa crédibilité, il s'est lui-même trahi dans tout son cheminement. Ce n'est pas un assassin que j'ai en face de moi, mais un crétin de la pire race qui puisse exister. Ce genre de parasite qu'on écrase avec son pied, mais qui continue de bouger comme si la semelle de la botte n'a rien fait du tout. Même avec une masse, je me dis qu'il laisserait des traces derrière lui.
« Écoute-bien p'tit con, un assassin ne révèle jamais sa présence et jamais il n'y aura de témoin: il n'aura pas besoin de tuer des innocents tellement sa façon de faire est parfaite. Aussi, il sait avec qui sa victime trimbale, alors t'es très, TRÈS mal informé sur ta cible. Tu n'es nullement au courant du potentiel danger qui se présente sous tes yeux en ce moment-même. Tu cours droit vers ta mort, petit et si tu veux survivre, il faudra que t'arrêtes d'être un con aussi borné. Tu piges? »
Non, il pige pas. Il se prépare. Je le sens dans l'air autour de moi: cette magie que j'ai senti quand j'ai marché avec le vieux à quelques centaines de mètres de là. Ses lames s'allongent, son corps se couvre de plumes avant qu'il ne disparaisse de ma vue. Sauf qu'il est bruyant avec ce battement d'ailes lassant. Je vois la vibration du vent dans la flaque de sang, presqu'un reflet de son corps entier. Je soupire, me disant qu'il a des années à rattraper. Je le sens, je l'entends se déplacer à toute vitesse sur moi, probablement dans l'idée de me faucher. Je suis son déplacement à la lettre, sa vitesse, sa direction, se distance, tout. Puis au moment que je juge où il se laissera prendre au jeu, je fais deux grands pas vers l'arrière en faisant un subtil mouvement avec les doigts de la main à mon fourreau. Et quand il arrive là où la mine le sent venir, elle lui explose au visage pour le faire voler là d'où il vient. Si ça ne fonctionne pas, ou s'il revient à la charge, je connais la dernière disposition de ses lames avant qu'il ne fonce sur moi, je suppose tous les coups possibles et ce sera avec le cillement de lame au vent que je saurai environ où il tentera de frapper. Mais de toutes, que le gamin vienne à moi, je l'attends de pied ferme parce que c'est ce que je veux, qu'il se rapproche et qu'il regarde la peur droit dans les yeux.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Ven 4 Juil - 19:42
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Respect ...
Feat. Alek Lehto
Qu'il était drôle... Il tentait de m'insulter, et me disait que je n'étais pas un assassin...
"Exact... Disons alors... meurtrier... ou tueur en série... Il est vrai que je n'aime pas m'informer sur ma cible... C'est souvent une perte de temps..."
Mes paroles sortirent, alors que sur lui, j'arrivai. Au moment où la mine commença à exploser, dans cette flaque de sang, je donnai un vif coup d'ailes pour m'en éloigner. Ainsi, seules celles ci furent touchées, vu qu'en me surélevant, elles s'étaient rapprochées de l'explosif. Ainsi sa première tentative de riposte échoua, mais je ne le touchai pas, et revins à la charge. Mais chacun de mes coups étaient parés. Mon invisibilité ne m'avait servie à rien, car dès le premier coup vain, elle s'était enfuie. Soit... Mes ailes prirent le relais, et mes lames s'allongèrent.
Tu goûteras à la danse macabre des cinq lames. Alors, de mes quatre plumes tranchantes, et de mon sabre, j'enchaînai les coups, les esquives et les feintes, les contre attaques... En vain. Mes ailes, hérissées et irrémédiablement abrasive, s'efforçaient, par leur masse, d'asséner de violents coups. Finalement, en combattant aguerrit, je finis par laisser tomber une offensive de ce genre, et m'éclipsai un peu plus loin, rengainant mes lames, sauf mon arme et mes ailes. L'avais-je touché ? Je n'en savais rien...
"Tu es doué... Ainsi, la surprise, ou le combat sont inefficaces contre toi... Je n'ai jamais rencontré d'adversaires tels que toi... Qui es tu ?"
Qui es tu ? La question se posait... J'avais été durement entrainé, durant mes plus jeunes années, pour me défendre, et me battre avec un sabre. Plus tard, j'avais perfectionné ma technique en y ajoutant les lames de ma magie... Et pourtant...
"Moi... Je me nomme..."
Je fus prit d'un réelle intérêt à son égard. Qui était il ? J'étais prêt à lui donner mon véritable nom, pour avoir le sien... Pour avoir sa véritable identité. Et pour cela, je mis mon sabre droit devant moi, sans bouger, formant une pose parfaite, digne des plus grands bretteurs, et mes ailes se replièrent dans mon dos... Il était le premier adversaire à gagner mon respect.
Mes yeux se fermèrent un instant, pour finalement s'ouvrir rapidement.
"... Yoite Kyumizu."
Je lui avais dit... Je venais de révéler mon identité. Et mon regard sur lui était destiné à lui montrer ma sincérité. J'espérai alors qu'il accepte de me donner son véritable nom... Sa véritable identité... Je voulais savoir qui était mon adversaire.
La Mort Noire se révèle. Yoite Kyumizu veut savoir qui tu es... Et te battre...
S'il y a quoi que ce soit qui te gène, ou qui demande explication, n'hésite pas à me MP ^^
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mar 8 Juil - 1:22
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Lames d'acier et de sang
Mission avec Yoite
Il a évité la mine de justesse, préférant renvoyant la chose contre une de ses ailes, mais apparemment ça ne lui a pas fait un grand dommage. Au final, il a préféré m'écouter et prononcer autre chose que le mot "assassin", chose qui ne lui va guère. Il dit ne pas aimer se renseigner sur ses cibles. Il faut croire qu'il aime les surprises le gamin. Il ne sait pas qui je suis et ce, il ne le sait pas à un tel point qu'il me connaît que sous ma couverture. Il m'attaque avec cinq trucs coupants. Si tu savais par quoi je suis passé petit gars, que tu n'oserais même pas lever ta lame dans ma direction. Depuis plus que vingt ans que je m'entraîne et que je prends de l'expérience pour devenir plus fort, toujours plus fort. Ce n'est pas toi qui a osé affronter la Sainteté à Minstrel, ce n'est pas toi non plus qui a osé se frotter à une armée avec des types aussi fous que toi. Alors un duel aussi simple que ça, pour moi c'est un jeu d'enfant. Et les blessures? Rien à faire, si ça peut montrer au gamin qu'il n'a aucune chance contre moi, tant mieux.
Alors j'esquive ses attaques nombreuses et vives, mais pourtant il manque une tactique quelconque, il manque quelque chose à son offensive: soit de l'originalité. C'est bien de frapper avec des lames, mais quand on sait à quoi s'attendre, il n'y a pas vraiment de place pour la surprise. C'est ce que j'ai remarqué. Ses lames siffles dans l'air, ses ailes battent, cette arrogance qu'il respire le perdra. Il est doué, mais loin de faire le poids contre moi. Si t'essaie d'affronter un des plus grand manieur de lame au monde, il faudra amener plus que de la rapidité et des réflexes petit. Puis, après avoir remarqué que ça ne sers à rien, il prend de la distance pour parler encore. J'ai semé le doute dans son crâne? Tant mieux, c'est ce que je veux. Et il repose sa question... encore. Je pousse un long et bruyant soupir. Il le fait exprès, là? Il veut que je me répète?
« Je te l'ai déjà dit. Je m'appelle Alek. »
Et lui qui s'apprête à me donner un nom quelconque. D'accord, tu veux vraiment mon vrai nom? C'est hors de question parce que t'es même pas au courant que j'ai un autre visage. Cet autre visage, y'a que les VIP qui y ont droit. Toi, t'es un p'tit con des bas quartiers qui joue à la marelle avec des épées en bois. Jamais, au grand jamais tu sauras qui je suis. Je sais que c'est loin d'être dans les règles de l'honneur que de mentir, mais c'est pour la sécurité de mon fils que je fais ça. Il est hors de question que je mette sa vie en danger parce qu'un type comme lui décide de se la jouer honorable parce qu'il arrive pas à se battre de manière intelligente... Il a l'air sérieux à me pointer avec son cure-dents, mais je m'en fous. Je craque mon cou d'un côté avant de pointer ma paume vers le sol et du bout des doigts, faire comme si je joue du piano.
« Alors Yoite, t'es prêt à te battre sérieusement? Parce que jusqu'à présent, tu ne m'impressionnes pas. »
Mon index relâche la note et juste sous lui, là où la flaque de sang reflète son image, une lame pointue en ressort pour le transpercer. Pendant que cette note est jouée, je défléchis mes genoux pour foncer sur lui à vive allure. Avant même d'y arriver, j'envoie un coup de lame dans le vide, mais pourtant quelque chose scille jusqu'à lui, vole à toute allure, tranchante, invisible à l'oeil nue, découpant l'espace violemment pour faire de lui deux morceaux distincts. Pendant qu'il est occupé avec ça, je suis déjà là à frapper avec ma lame qui prend toutes les formes, toutes les longueurs possibles, feintant, pour surprendre, pour frapper là où il s'en attend le moins. Lame courbe, tranchante ou pointue, il en verra de toutes les couleurs. Malgré cette offensive explicite, je ne laisse guère ma défense tomber.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Lames d'acier et de sang [Yoite] Mar 8 Juil - 2:03
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Feinte ...
Feat. Alek Lehto
L'honneur n'était visiblement pas son fort... Alors que je lui donnai mon identité, lui refusait de donner la sienne... Voilà pourquoi jouer les héros n'était pas mon hobby. Je me mis donc en garde, mais seules trois lames étaient sorties, et mon sabre se trouvait désormais à ma ceinture. Je n'attendais qu'une seule chose : qu'il s'approche.
Mais voilà qu'il fit un truc, je ne sus jamais quoi, et une lame entièrement faite de sang, mais aussi tranchante que mes plumes, sûrement... Alors mes ailes commencèrent à bouger, pour essayer d'éviter cette attaque rapide, mais un autre type de lame arriva sur moi, sans que je puisse la voir, et lui même m'attaquait avec sa lame, ayant poussée à son bras... un peu le même principe que mes propres lames.
Pris en tenailles par trois attaques, je décidai de les parer une à une. La première, le pic, arrivait par dessous, alors je fis tourner mon corps de façon à l'esquiver. La deuxième, je le crus, était ce vrombissement, que je ne pouvais déchiffrer. Alors je plaçai mes lames en croix, mais j'en oubliai la dernière, et dans le flanc, bien que protégé en partie par mon armure naissante, je me pris la lame. Cependant, cette attaque me permit, en me faisant tomber au sol, d'éviter cette attaque invisible...
Aussitôt à terre, mes mains poussèrent et mes bras se tendirent pour me relever. Je portai alors ma main droit à mon flanc pour en découvrir une ouverture, avec du sang dégoulinant sur mon armure. J'étais donc blessé, et il allait sûrement revenir à la charge.
"Tu ne vas donc pas me révéler ton nom ?"
Je redégainai d'un geste vif ma lame que j'avais rangé, et la tins devant moi. Et, dans un second temps, mes ailes s'étendirent, lançant ma fameuse pluie de plumes dans les airs. Et je fondis sur lui, attaquant, trébuchant, faute d'être blessé, et roulant par terre pour rester un maximum hors de portée. Mais j'étais impuissant face à lui. Je ne parvenais pas à trouver un point faible...
"Alors c'est comme cela que tu sais te battre ? Interessant..."
Et je lançai, dans un même temps mon sabre, avant de voir ma pluie de plumes s'abattre. Mes bras s'écartèrent, et les plumes que j'attrapai étaient relancées avec force vers lui. Puis je courais vers ma cible, le bombardant de plumes, de projectiles, de toutes parts, espérant le toucher... Avant de, encore, faiblir, et me plier en deux. J'étais faible, je le savais... Il m'avait entaillé profondément... Et merde !
"Je ne te battrais pas..."
Il avait l'air indemne, il avait l'air imposant. Il avait l'air d'un survivant. Mais je ris, en sentant la seconde vague de projectiles arriver, bien plus courte. Après tout, l'objectif ici n'était pas le combat...
"... Cependant..."
Parmi les plumes que je récupérai, j'en lançai trois vers la benne à ordure, et, me trouvant maintenant du côté de l'homme qui avait la liste, celle ci ne lui servait même plus à se protéger...
"... Tu oublies l'objectif."
Et les trois plumes, à une vitesse affolante, fondirent vers le vieux, un peu trop loin, à mon goût, d'"Alek".
Naïf, tu ne peses qu'à te battre avec un adversaire sournois. Il t'en coûtera SA vie...