Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Entrainement] Lames de Vent
 MessageSujet: [Entrainement] Lames de Vent   [Entrainement] Lames de Vent EmptyLun 31 Jan - 20:04

Anonymous
Invité


Click

''Ouaaahhh'."

Voila le mot que javais prononcé, tôt le matin. Si on peux appelé ça un mot ... Comme chaque matin, je me levais, me lavais, m'habillais et descendais en bas prendre un bon chocolat chaud. La routine quoi. Mais aujourd'hui, je ne me sentais pas comme les autre matin. Ce matin j'étais chaud-bouillant ! Prêt à accomplir une mission, ou un entrainement.

Après avoir lançais un brève un regard sur le tableau des missions, aucune mission en n'étais vraiment convaincante ... Enfin, elle ne me motivait pas vraiment. Ainsi, je me disais que je pourrais peut-être expérimenté un peu mes techniques, sinon je pense que Luxus me virera en disant que je suis trop faible. Ainsi, je m'essaya sur une table et pris cinq feuille sur lesquelles j'écrivis le nom de mes cinq techniques. En effet, pour savoir quelle technique j'allais améliorer, je comptais le faire à la "plouf". Pour finalement tomber sur "風 Fûton, les Lames du vent".

Donc, bien motivé à l'idée de m'entrainer, je décida d'aller en plein air, pour peur de casser quelque chose à la guilde. Après être arrivé à destination, je m'essaya en tailleur et attendis pendant 2-3minutes. Après m'être mis dans l'ambiance, je me mit deux claques, et cria un bon coup.
Ainsi, j'étais prés à m'entrainer.

J'étais près pour une première tentative. Je mis mes deux mains en formes allongés, comme des lames. De l'air commença à tourner autour de mes mains. Le vent commença à prendre la forme de mes mains, et se colla à mes mains, pour finalement devenir invisible, mais je sentais tout de même la présence du vent sur mes mains ... Après avoir bougeait plusieurs fois mes mains, pour voir si l'air était stable, je me mit à criais :

風 Fûton, Les Lames du Vent !

Je fis un geste brusque avec mes mains, et envoya deux lames à fortes pressions. Croyant que cela était fini, je regardais les lames avançait, et me déconcentra totalement. Soudain, les lames disparurent dans le vent. Aujourd'hui, je sais enfin qu'il ne faut pas relâcher l'attention sur le vent, et ne penser qu'à la forme des lames, et à la puissance du vent. Ne le savant pas autrefois, je recommença la même action quelques fois, pour analysé ce que je faisait, et enfin comprendre ce qu'il fallait faire.

J'avais dépensé une quantité importante de magie lors de essaies précédents. J'étais enfin prêt pour l'essai final. Je fis exactement comme la première fois, du moins pour le début. Ensuite, après avoir fait le nécessaire pour avoir le vent autour de mes mains. Il restait encore, la prononciation de la formule :

Cette fois, c'est la bonne ! 風 Fûton, Les Lames du Vent !

Deux lames sortirent de mes mains. Mais je ne devais pas me réjouir trop vite ... Il fallait que je reste concentré sur la forme du vent. J'y avais mis tout mon cœur, cette fois-ci. Sans se déconcentré, il observait la progression de la lame de vent qui continuait son ascension vers un arbre qui se trouvait non loin de l'endroit où je m'entrainais. Et enfin, elles arrivèrent à destination, et elles tranchèrent le tronc de l'arbre en plusieurs morceaux.

Je ... J'ai réussi ! avait-je dis le pouce en l'air.

Je revenais vers la guilde tant bien que mal. J'arrivais à peine à tenir sur mes jambes, et ma vision se brouillait. Je réussi à allumer un feu de cheminée, prendre une couette et m'installait sur un canapé, en me disant 'Et voilà, c'est réussi ...'. Après avoir examiné le feu pendant plusieurs minutes, la fatigue pris le dessus, et je m'endormis. Eh ben, maintenant que j'y pense, cette technique est la plus simple à exécuter. J'étais vraiment faible, je me demande comment j'ai réussi à l'exécuter.


Comme quoi, tout est possible quand on persévère ...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal]
» Lames d'acier et de sang [Yoite]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Vis ta vie au gré du vent.
» Le vent et le mystérieux [PV Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP