Sujet: Misunderstanding [PV Yoite] Ven 14 Mar - 23:03
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Misunderstanding
PV Yoite
Je retourne à la guilde et les membres de celle-ci ont l’air un peu en faculties affaiblies. Je souris en coin, moqueur et je les rejoins autour d’une table. Ils m’offrent à boire et j’accepte en riant. Un grand verre de bière m’est servi. Mousse flottant au dessus, je me précipite pour y poser les lèvres et lever le coude. Frais, désaltérant et bon. J’avale et j’expire avec contentement. Ça rend mes compagnons heureux. Un d’entre eux se lève pour aller au petit coin. J’en profite, j’étire mon bras vers la table d’à côté et je prends le vinaigre. Je m’assure qu’il est hors de vue et verse le contenu dans sa vodka. Ni vu ni connu. Je somme les autres de se taire pendant qu’ils se moquent comme des hyènes. Nous voyons le gars sortir et le sérieux prend sa place avant que je me mette à rire. Contagieux, les autres s’y mettent. Je tousse et je bois ma bière pendant que l’autre arque un sourcil et boit. Il recrache aussitôt vers son voisin d’en face. C’est parti. Ça cogne et ça reçoit. Je reste assis, bière en mains, mais tout de même alerte aux autres. J’esquive une fois. Deux fois. Un gars brise la table avec son corps. Je n’ai pas eu le temps de sauver ma bière et je me venge. J’en frappe un qui vole sur une chaise et me prends une baffe. Le maître entre dans la pièce, tous cessent de bouger. Il arque un sourcil et nous somme ceci :
« Mais vous foutez quoi là? Vous vous battez sans moi? »
On s’interroge du regard, mais personne n’ose continuer. Je souris. Je m’avance d’un pas enjoué, presque sautilleur et fout une baffe au chef. Bataille générale. Chaos et destruction. Il me frappe et je vole vers une colonne et me mets à rire. Rire de hyène, hoquets de moqueries. Je me relève et continue jusqu’à ce que je sois à bout de souffle et au prochain coup, je reste couché, feintant que j’avais plus quoi que ce soit pour me battre. Le seul survivant : Bacchus Groh. Il sourit à pleines dents et s’écrit :
« WILD! »
Tous en choeur, nous répondons:
« FOUR! »
Les homes encore conscients se relèvent ou réveillent les autres. Je me relève de moi-même et rejoint ceux avec qui je m’entends le mieux. Ceux qui se font des blagues entre eux. Vinaigre propose qu’on sorte dans un bar et nous acceptons, tentant d’amener les autres avec nous, mais leurs blessures de cette petite bagarre les empêchent d’accepter. J’hausse les épaules et j’amène mes potes dans une ville voisine et on aboutit dans un bar plutôt tranquille, mais chaleureux. On se fait discret… jusqu’à ce soit mon tour pour aller au petit coin. À mon retour, on gage que je ne sois pas de la partie pour aller parler à une fille au bar. Ils me la pointent et me disent que ça doit être celle-là. J’hausse les épaules et cale un d’un coup sec ma bière et rejoint la personne désignée au bar. Je prends place à côté d’elle et me penche vers elle sans la regarder et parle tout bas :
« Vous êtes toute seule ce soir? »
Pas de réponse et je sens la tension monter. Qu’est-ce que j’ai dit? Je m’assieds un peu plus droit et tourne la tête vers la personne en question. Boucles d’oreilles, cheveux longs, pas de doute, mais pourtant… La personne se retourne et me fait face et je sursaute. J’entends ces imbéciles rire aux éclats au fond de la salle. Ils savaient que c’était un mec et pourtant, ils m’ont laissé approcher. Je ris aussi et m’excuse brièvement vers l’individu et retourne m’asseoir à ma table. Je pose le derrière sur la chaise et mes amis se lèvent pour déclarer :
« On voudrait pas te fausser compagnie Hyun, mais nous on retourne à la guilde. On doit partir tôt demain pour une mission alors… amuse-toi bien avec Missy au bar! Ha! Ha! Ha! »
« Ha! Ha! Ça marche les gars. Tâchez de bien vous rendre! »
Le serveur essuie la table d’à côté et je lui commande une autre bière tout en espionnant de loin cette personne étrange. Un homme ou une femme vraiment? J’ai déjà vu des femmes avec un visage carré et des hommes efféminés, mais ça c’est un cas spécial. Je tente quand même d’être discret en regardant la marchandise autour, mais rien d’intéressant ou déjà occupé. Quoi faire en cette soirée de solitaire?
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Dim 16 Mar - 19:31
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Mauvaise blague, mauvaise fin ...
Feat. Hyun Ki Gan
"Le Poney Frisé", une taverne (avec encore une fois "Poney" dans le nom) très bruyante... J'y suis seulement depuis quelques minutes, et l'envie de tuer me prend à la gorge. Cependant, je ne peux pas céder à mes pulsions dans un lieu aussi peuplé. Je suis à Purple Bugloss, la guilde invisible...la guilde discrète... Alors je me calme, chose que je n'ai jamais eu à faire... Je commande alors un pichet de bière, et me noie dans l'alcool. Je m’enivre, ne remarquant, ne percevant plus ni le bruit de fond ni l'odeur de cette taverne.
Il est environ 17 heures, quand la porte de la taverne s'ouvre. Un groupe de cinq personnes entrent. Je reconnais le tatouage de l'un d'eux, celui de Quatro Cerberus, un 4. Il parait que cette guilde a fait parler d'elle durant mes six ans de sommeil. Mais je m'en fous. Je me retourne, et commande une autre bière.
Puis, quelques minutes après, j'entends quelqu'un se rapprocher de moi. Il se stoppe, et dit
"Vous êtes toute seule ce soir ?"
Surpris, je recrache ma gorgée. Toute seule ? Il est sérieux ? Putain, je suis un mec ! Et je suis pas travesti !!! J'ai envie de le tuer, de lui faire mal...Ma pulsion s'étend dans mon corps, mes mains tremblent. Il faut que je tue !!! Cependant, je dois savoir a qui j'ai affaire, alors je me retourne, et voit l'un des Quatro Cerberus.
Quattro Puppy, oui ! Ça leur va bien. Il paraît que c'est un type de ... je sais plus quelle guilde, qui les a appelés comme ça.
Il sursaute... On dirait qu'il a compris son erreur, et il s'en va à sa table, où j'aperçoit ses amis morts de rire. Bientôt morts tout court...
Ceux-ci s'en vont, mais l'idiot est resté. Tant pis, j'y vais ! Je me lève, et cours, enjambant les tables, créant un désordre sans nom. Le barman me crie dessus. J'arrive à la table du dragueur idiot, et lui fous mon pied dans son visage, avec violence. Puis, je saute hors de la taverne, et cours après le groupe. Main à la poignée de mon sabre, j'arrive près d'eux, saute, dégaine, et tranche la nuque et le cou du premier, pour enchaîner directement par l'empalement d'un deuxième. Je cours ensuite vers le troisième, tandis que le dernier, réalisant ce qu'il se passait, s'arme de griffes en métal. J'attrape celui vers qui je me suis avancé par la tête, puis, avec force, le fais basculer par dessus mon épaule, ce qui le place entre moi et l'assaillant griffu. Surprise, panique, horreur semblent se mêler dans la tête du cerbère armé, lorsque, trompé par la vitesse de mon action, il tue lui même son camarade. Je le frappe à la tête, puis au ventre, au cou, et dans la jambe gauche. Il tombe à mes pieds.
"Pour...Pourquoi ?"
Il lève les yeux, me dévisage, et comprend. Ils se sont servi de la mauvaise personne pour leur blague.
Je place mon sabre devant son œil droit, et le lui crève. Puis, je fais de même avec le gauche. J'enfonce enfin la lame blanche dans sa bouche, jusqu'à ce qu'elle atteigne son cœur.
"La prochaine fois, réfléchissez avant de faire une blague comme celle ci..."
Je me retourne alors. Il y a eu cinq témoins, qui me regardent, bouche bée. Ils sont figé par la peur. Je les tue. Puis, je me retrouve en face de lui, en face de ce Puppy qui m'a dragué... Veut-il m'affronter ? Veut-il donc mourir si vite ? Même s'il pense à venger ses amis, il finira mort, au bout de la lame en argent...
Personne n'échappe à la Mort Noire... Du moins, personne n'en réchappe sans grandes blessures...mais lui, il n'en réchappera pas...
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Dim 16 Mar - 22:43
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Misunderstanding
PV Yoite
Je soulève ma bière, mais m'arrête net. Il paraît furieux. À peine mes compagnons sortent dans la rue pour rentrer qu'il se lève de son siège. On l'engueule, il ignore, il marche rapidement, il pousse les objets qui se trouvent sur son chemin et frappe. Je tombe de mon siège, mon verre éclate sur le plancher, le contenu perle, s'étend. Les gens retiennent leur souffle. Le barman crie. Il sort. Je me lève de mon siège. Il cherche la bagarre? Il ne comprend pas la blague? Pourquoi prendre tout ça au sérieux? Je sors en trombe et je vois mes amis se faire lacérer de sang froid. Le pouls s'accélère. Mon souffle s'agrandit. Je veux hurler, je veux crier à l'injustice. La première chose qui me vient en tête, c'est de charger.
Le poil s'hérisse de mes pores de peau, grandit à la vitesse de l'éclair. Comme cette mâchoire puissante, comme ces griffes et toutes ces facultés ahurissantes. Il me tourne le dos, trop préoccupé par la cruauté de son espèce à tuer un homme sans défense. Je courre et bondis dans l'espace, tranchant en forme de "X" l'homme qui s'en prend à mes amis, qui les a tués sans prévenir. Je suis enragé, sous l'adrénaline, je suis rapide et fort. S'il tente de fuir, il n'ira pas loin parce qu'avec ces facultés je le retrouverai coûte que coûte. Les gens sortent de leur routine à cause de mon hurlement ressemblant à celui d'un loup. Ils voient, tous, regardent, bouche-bées par les corps et la tristesse comme la colère que je dégage.
Bientôt, il y aura la garde. L'alarme vient de sonner comme son heure. Griffes, mâchoire, réflexes, puissance en devant. Je ne vais faire qu'une bouchée de ce gars là. J'en ai l'intention et je le mettrai au tapis moi-même bien avant que le Conseil intervienne. Je les vengerai. Je deviendrai leur héros et sauver leur âme de la damnation. Mes frères, mes amis, vous allez assister à une terrible scène. Cette scène où vos âmes retrouveront le paradis et moi, la quiétude. Aucun repos, aucune chance de s'échapper, j'ai reniflé son odeur ténébreuse.
« COMMENT AS-TU OSÉ T'EN PRENDRE À MES AMIS, LÂCHE?! »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Lun 17 Mar - 23:08
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Le loup et l'otage ...
Feat. Hyun Ki Gan
Une bête...un monstre, assoiffé de sang, et affamé de vengeance... Il me fonce dessus, saute, et attaque en griffant en forme de X. Je saute en arrière, et fait une pirouette, afin d'esquiver...il es rapide... Cependant, il a l'air trop sûr de lui. Il ne vivra pas assez longtemps pour apprendre à me craindre...
"COMMENT AS-TU OSÉ T'EN PRENDRE À MES AMIS, LÂCHE?!" me crie la bête
Quelle question idiote...c'est pourtant évident non ? Ils ont rient de moi, je ris d'eux...à ma manière...
"Sans raison particulière... Ça te va ?"
Il grogne, telle la bête qu'il incarne, le loup garou... C'est donc soit un mage de take over; magie destinant à capturer l'âme d'un monstre, afin de la revêtir, et de se transformer en ce monstre; soit un transformiste... En tous cas, il est assez impressionnant, mais pas si effrayant que ça...c'est juste une grosse peluche vivante, armée de griffes qui ne me toucheront jamais...
Sabre à la main, je cours vers lui. Mon bras décrit un arc de cercle, destiné à la poitrine de la bête, puis je lui donne un coup de genou dans les bijoux de famille. Je lui attrape ensuite sa tête velue, la lui baisse, puis, par effet de projection, la lui relance en arrière, afin de le déstabiliser, et le faire tomber, même si je me doit qu'avec sa queue ( la queue velue, celle de l'animal hein x) ) pour s'équilibrer, il ne tombera pas facilement. Cependant, le temps qu'il soit projeté en arrière, j'en profite et saute en lui plantant ma lame de maginium dans sa jambe droite. Puis je lui attrape la gorge et le plaque au sol, l'étranglant.
"C'est bête non ? Tu aurais pu t'en sortir, si tu ne m'avait pas attaquer... Tu ne serais alors pas en train de mourir, telle une bête chassée, Puppy." Puppy... Quel nom ridicule... Ça lui allait bien, à lui, la grosse bête se faisant terrassée par l'homme. De toutes façons, je n'aurais pas pu perdre face à un adversaire tel que lui.
Je continue à l'étrangler, tout en pensant à ce que je viens de lui dire... Je me demande s'il est assez idiot pour croire que s'il ne m'avait pas attaqué, je l'aurais épargné... Personne ne se moque impunément de la Mort Noire, et les idiots l'apprennent au prix de leur vie.
Je le regarde. Je serre mes mains autour de son cou. C'est la première fois que j'opte pour une mort par strangulation. C'est...différent qu'avec une lame...c'est aussi plus long...s'il était assez fort, je pense qu'il pourrais me repousser. C'est pourquoi je serre de plus en plus fort, et me prépare à utiliser la magie s'il parvient tout de même à s'éclipser...
La roue de la Mort va t'accueillir plus tôt que prévu, manque de bol, tu ne te réincarneras pas...
Dsl si c'est court, je n'avais pas beaucoup d'inspiration :/
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Mer 19 Mar - 22:31
Hyun Ki Gan
Click
Misunderstanding
PV Yoite
Le type esquive mon attaque qui pourtant, l’aurait pris par surprise. Il riposte d’un coup d’épée en arc de cercle que j’esquive à mon tour d’un petit bond vers l’arrière et il continue en tentant de frapper directement entre mes jambes, mais je bondis encore, agrandissant l’écart entre nos deux corps et il tente de m’agripper. Il est agressif, mais pas assez rapide pour rivaliser avec cette forme : maîtresse de la rapidité elle-même. Il avait répondu à ma question… vaguement en fait et ce genre de réponse là ne m’allait pas. Pointe des orteils plantées dans le sol, je fonce en contournant sa position en donnant tout l’élan nécessaire à mon coup de griffes qui fait lui aussi un arc de cercle dans l’espace pour l’atteindre. Mes pieds pivotent et se figent pour me maintenir en équilibre et mon pied frappe en direction de son ventre. Je n’aurais pas été surpris de l’atteindre. Étant donné ma vitesse décuplée et que lui n’avait mis aucune magie jusqu’à présent dans sa façon de faire, j’avais l’avantage.
Il est encore tôt, le soleil se couche à l’horizon, mais les gens s’accumulent tout autour et certains attendent que nous nous poussions pour s’approcher des blessés et des morts qui gisent sur le sol pour leur porter secours. Mon rôle là-dedans, c’est d’acheter du temps. Ce temps-là sera nécessaire pour la venue du Conseil de la magie d’intervenir et d’arrêter ce meurtrier. Ce temps-là m’est précieux et peu importe mon état à la fin de ce combat sans merci, il y a des gens ici qui se rassemblent, des gens de toutes les sortes, de toutes les races et de toutes les forces qui sont prêts à se serrer les coudes si je tombe. Ils travailleront ensemble et arrêteront eux-mêmes le gars. Mais ça, il n’a pas l’air de le réaliser que la population tout autour se situe autour de la centaine. Je souris, sachant que cet endroit là permettra peut-être à un gars comme lui d’être arrêté…
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Jeu 20 Mar - 0:56
Logan S. Crow
Click
Double attaque ...
Feat. Hyun Ki Gan
Il se libère de mon étreinte, puis fonce, m'attaquant d'un coup de griffe circulaire, que j'évite, puis me donnant un coup de pied, d'une telle rapidité, et d'une telle puissance...Je n'ai pas le temps d'esquiver ce coup, alors j'active Aamaa no Hane. Une armure de plumes noires, et résistante, me couvre juste à temps. J'attrape sa patte, et parviens à rester accrocher à elle. Quelle force ! Cependant, maintenant qu'il m'a forcé à utiliser la magie, il est perdu... Je lâche sa patte, puis lui saute dessus, en quelques acrobaties afin d'éviter de potentiels coups. Puis, faisant attention à la vitesse qu'il est capable de gagner, et usant de feintes, j'arrive derrière lui. Je sais qu'il sait que je suis là. Burakku Bureedo ! Quatre lames noires sortent de mes avants-bras, faites de plumes. Puis je frappe. Je donne des coups, les uns après les autres. Malgré sa rapidité améliorée, j'espère le toucher au moins une fois. Tandis que ma danse des cinq lames (mon sabre, et mes quatre lames aux avants bras) fait rage, je tends mon piège : Une nuée de plumes aussi tranchantes que mon sabre naissent sur mon corps, puis s'envolent. Une pluie de plumes. C'est ce qu'il va se passer. Je parviens, me laissant griffer le visage, à lui planter mon sabre dans le pied. La première fois, cela ne lui avais apparemment pas fait mal, mais là, je ne cherche qu'à le bloquer. Puis, je continue de frapper. Une feinte, une attaque, une contre attaque, une esquive. Ce même schéma recommence, encore et encore, pour chacune de mes lames.
"J'avoue que tu es rapide, cependant..."
Ma pluie de 120 plumes (j'ai lancé le même sort 8 fois) s'abat sur nous. Je ne crains rien, après tout, ces plumes sont sorties de mon corps, mais lui...
C'est la fin, je le sens. Même s'il a survécu à ma pluie de plumes, même s'il se libère à temps, même si je prends en compte sa vitesse améliorée, je suis sûr que parmi ces plumes, au moins quelques unes le toucheront, et, lancées à une telle vitesse, lui infligeront de lourds dommages. Et même si ce n'est pas le cas, j'ai un plan B, que je préfère lancé tout de suite, au cas où...
Alors, évitant quelques coups, je me déplace latéralement, et rapidement, jusqu'à attraper un des citoyens apeurés. Je place une des mes lames près de son coup, et attire l'attention du poilu.
"Et que vas-tu faire maintenant ? Même si tu réchappe à mon attaque, je l'ai lui ! Je sais que tu ne le laisseras pas mourir. Mais fais attention, un seul geste, et sa trachée sera tranchée !"
Le destin te joues un vilain tour, mais tu ne peux que l'accepter, et t'y résigner.
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Jeu 20 Mar - 1:32
Hyun Ki Gan
Click
Misunderstanding
PV Yoite
Je griffe, il esquive, je frappe, il se protège de plumes... Plumes? Plumes aux facultés nombreuses et dont je devrai me méfier. Sa magie venait d'être dévoilée et je n'ai pas l'impression que ce sera la dernière fois. Il l’agrippe et me déstabilise, mais mes griffes plantées dans le sol me permet de conserver un certain équilibre. Il saute vers moi pendant que je ne peux pas porter d'attaque et je repose ma jambe au sol. Je me retourne et déjà, sa magie encore à l'oeuvre, crée des lames sur ses bras pour le protéger, pour parer et pour attaquer et il attaque. Cinq lames. Que puis-je faire? Reculer et reculer, encore reculer en esquivant, mais lentement je sens que plus le combat avance, plus que je me sens faiblir. Ma forme la plus exigeante en réserve magique ne sera plus. Je suis distrait et il me tranche à quelques endroits. Il invoque une autre possibilité et je prends l'occasion pour lui griffer le visage, mais il s'en attendait et sa lame passe près de me trancher une orteil. Je retiens la douleur entre les dents. Il prend de la rapiditié, de l'offensive pendant que moi je faiblis, lentement ma forme a l'intention de me quitter et je bats en retraite, bondissant, esquivant ses feintes et ses coups plutôt que de riposter et à une bonne distance, je reviens sous forme humaine et je respire par la bouche, sentant mon coeur battre dans ma tête.
Il s'éloigne aussi et je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Toutes ces plumes qui se sont envolées, cet éclairage naturel soudainement plus sombre, je lève les yeux pour voir le géant nuage improvisé qui tombe lentement sur nos têtes. Les gens se réfugient à l'intérieur alors que moi, je suis coincé à la condamnation. Je serre les dents et je grogne pendant que lui prend un otage un citoyen qui n'a pas eu le temps de se cacher. Je fais un pas en avant, mais ça ne sert à rien, il va lui trancher la gorge. Je serre les poings et pense à une solution. Mon corps change à nouveau: ma peau pâlit, des canines poussent, une cape me décore et je suis peigné comme Dracula. Ma seule issue, ma seule solution pour m'en sortir. Je bondis rapidement, comme un lapin par en arrière pour échapper aux plumes. Certes elles sont nombreuses, mais elles ne couvrent pas toute la rue. Les dernières me frôlent l'épaule, le bras et la main que je n'ai pas su contenir sous ma cape. Les plumes noires à mon niveau. Je disparais comme le fantôme de l'Opéra, ne laissant pas de trace derrière moi. C'est ma seule chance.
Le pas léger, discret, invisible je contourne le plancher clouté et j'escalade une maison et je saute. Je contourne, je saute, le pas léger. Bientôt, bientôt je faiblis, mais laisse-moi me pousser vers ma limite. Zut, plus rien, mais je suis en haut, derrière lui, loin de son regard et je saute dans son dos, totalement humain en donnant un coup de pied sur sa main pour lui faire lâcher son arme. J'espérais être arrivé à temps, mais s'il lui tranche la gorge devant tous ces gens qui regardent, ils auront la plus belle preuve que cet homme là est coupable. Agrippé à son dos, je tiens mon bras sous son cou pour bien me tenir et mes jambes font le tour de son corps et je mords sa clavicule, je mords... fort. Des dents plates qui mordent, c'est encore plus douloureux que des dents qui sont faites pour couper et trancher. Je tente cette tactique, ma dernière chance. Mais déjà, on entend au loin le Conseil arriver à la course. Je les vois, de la grandeur d'une fourmi, mais l'espoir renaît et je donne tout ce que j'ai...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Jeu 20 Mar - 22:45
Logan S. Crow
Click
Fuite ...
Feat. Hyun Ki Gan
Il faiblit, et me regarde. Puis, il lève la tête, et grogne. Il n'a pas l'air heureux de mon dénouement, évidemment. Il recule. Ainsi, la misérable vie de ce type, que je tiens entre mes deux lames, lui tient à cœur ? Parfait... Je regarde vers le ciel à mon tour. Il y a trop de plumes, et il a reprit forme humaine... Il ne survivra pas.
Cependant, D'un coup, il change. Sa peau devient blafarde, des canines lui poussent...un vampire ? Il peut aussi se changer en vampire ? Mais quelle est donc ce take over ?
Il court, en arrière, et, je n'y crois pas, arrive à éviter toute ma pluie de plumes. Surpris, je fais tout pour rester calme... J'ai encore mon plan B... J'ai encore ce type, emprisonné. Mais je ne vois plus Dracula...
Et c'est à ce moment qu'un coup de pied bien placé me fait lâcher mon sabre. Par pur reflexe, c'est ma lame noire de gauche qui prend le relais, et je tue mon otage. Puis, mon adversaire, redevenu humain, sans doute à cours de magie, s'accroche à mon dos, et...mors mon cou ? Au début, mon armure de plumes, toujours active, me protège. Cependant, même sans magie, sa mâchoire est puissante, et le fait que j'ai lancé 120 plumes m'a affaibli. Mon armure se brise, et ce sont ses dents qui pénètrent mon cou. La douleur est atroce. Je dois réagir, mais il me serre trop...
Alors, doucement, discrètement, je rentre ma lame noire dans mon avant bras, et fais sortir mes lames de plumes arrière. Puis, d'un coup brutal, je ramène mes coudes en arrière, et les deux lames viennent frapper mon dos. Je n'arrive plus à sentir si j'ai touché mon agresseur, mais j'ai réussi à m'en libéré. Je saute en avant, m'éloignant de lui, et, avec la magie qu'il me reste, m'apprète à le tuer, quand j'entends le Conseil, et ses mages, arriver. Merde ! Si je m'occupe du Puppy, je serais capturer par le Conseil...
"Tu as de la chance." lui dis-je, "Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi. Je te laisse cependant un cadeau, le corps de mon otage, que tu m'as forcé à tuer... Garde cette leçon au fin fond de ton être, qu'elle ronge ta conscience, et ton âme..."
Puis, je joins mes mains entre elles, afin de concentrer le peu de magie qu'il me reste, puis devient invisible. Je profite du fait que le chien n'a plus son odorat de loup, et je disparaît, juste avant l'arrivée du Conseil.
Je te retrouverai, mage au Take Over spécial. Je te retrouverai, et te tuerai...
Sujet: Re: Misunderstanding [PV Yoite] Ven 21 Mar - 0:05
Hyun Ki Gan
Click
Misunderstanding
PV Yoite
Plan réussi et pourtant, la gorge est tranchée. Le civil n'a pas pu réussir, comprendre ce qui se passait. Figé par la peur et l'angoisse, peur de la mort, il reste sur place attendant que son heure arrive. Aucun effort pour s'évader pendant que le bras est baissé. Je serre les dents dans sa chair, je mords, je mords si fort qu'il se débat et qu'il se défait de mon emprise violemment. Violence qui me tranche le torse et qui me fait tomber sur le derrière. Il tente de me faire croire que la mort de cet otage est de ma faute. Qu'à cause de mon courage, de mon dévouement pour le sauver sa gorge a été tranchée. Je crache à ses pieds avant qu'il disparaisse en fumée, envolé sans laisser de traces. Je me lèches les lèvres ensanglantées et je crache à nouveau avant de me pencher sur le corps. Je me trompe. Il a les mains à son cou et tente de ralentir le sang qui coule comme une fontaine. Je le retourne, il me regarde et me sourit. Il chuchote, mais je n'entends rien puis son âme quitte le corps.
Mon expression s’alourdit et je me rassieds. Le Conseil arrive enfin et m'encerclent. La populace sort de sa cachette et rassure les gardes que j'ai vraiment fait mon possible pour arrêter le fugitif. Au moins, je ne peux pas m'en vouloir de ne pas avoir essayé. Je veux dire, il aurait pu très bien lui trancher la gorge et prendre la fuite ensuite et j'aurais regardé la scène impuissant. On m'aide à me relever et on traite mes blessures rapidement. Je quitte l'infirmier pour voir les corps de mes comparses tués par un lâche. Je fais un signe de croix avec ma main et chuchote:
« Reposez en paix mes frères... »
Je laisse l'infirmier traiter mes blessures tout en décrivant le physique de l'assassin jusqu'au moindre détail. Rien ne manque, même pas sa posture. Tout ce qui m'échappe, c'est un nom. Après l'entretien je rentre à Cédar là où je sais que je pourrai retrouver une mine amicale qui pourra faire tomber ce mur de glace que je m'imposais devant tout le monde.