Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...
 MessageSujet: Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...   Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide... EmptyJeu 29 Aoû - 20:30

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

« Tu ne pourras pas rester seule toute ta vie. Tu ne pourras pas rester dans le doute jusqu’à la fin de tes jours. Il  faut que tu trouves ce que tu cherches. Que tu Le trouve. Les retrouvailles ne sont elles pas toujours magnifique ? Le revoir. Lui parler. Ca te rendrait heureuse n’est-ce pas ? Souviens-toi de ce message que tu avais reçu il y a quelque temps. Souviens-toi…. »

Je me réveille en sursaut et me redresse. J’étais en train de rêver… ? C’était quoi cette voix… ? D’où elle vient… ? Ca paraissait tellement réel…
Je passe une main tremblante sur mon visage perlant de sueur. Un coup d’œil à l’heure m’indique qu’on est déjà bien avancé dans la journée. Wow, j’ai dormi autant… ? Je pose mes pieds sur le sol gelé. Pouah, j’peux rester dans mon lit là ? Bah, de toute façon je n’aurais pas réussi à m’endormir de nouveau. Je file dans la douche et laisse couler l’eau chaude sur moi pendant un long moment. C’était comme si je me purifiais, que j’enlevais tous ces doutes, ces contraintes collés à ma peau. Même si ce n’est pas une simple douche qui allait faire ça. Je décide de sortir et m’habille simplement d’une robe noire avec un collant et des chaussures assortis. De toute façon ce n’est pas comme si j’allais à un défilé de mode. Je sors de la salle de bains et me dirige vers un tiroir de ma table de chevet. Ou est-ce que j’ai mis ce bout de papier… ? Je farfouille de partout, mettant les tiroirs sans dessus-dessous. J’rangerais plus tard, j’ai la flemme un peu là. Je trouve enfin le message froissé au fond d’un tiroir de la commode. Je m’assieds sur le rebord de mon lit et le relit maintes et maintes fois. Je devais comprendre quoi là ? Que j’devrais aller fouiller toute la partie Ouest de Fiore ? C’est du suicide. Pff.
Je m’allonge sur mon lit et contemple le plafond blanc cassé. Je suis censée faire quoi maintenant ? Je n’ai aucune envie de farfouiller dans tout l’Ouest. En même temps… Si ça peut me permettre de trouver quelque chose… Je me relève d’un coup et froisse le papier encore plus et le fourre dans la poche de ma veste. Nox saute sur mon épaule puis je ferme la porte à clé derrière moi. Le couloir est silencieux et vide. Comme d’habitude. Je file directement sans m’arrêter dans la salle principale, ne voulant pas être réquisitionnée pour une mission. Non je ne suis pas une feignasse, mais bon. Les missions avec des co-équipiers complètement tarés, j’ai donné et j’en veux pas plus pour le moment. Ma vie privée à besoin de temps aussi un peu de temps en temps.

-Alors, t’es enfin décidée  à le retrouver ?

Je continue de me presser entre les gens à la gare et monte dans un train à destination de Paldora. Hmm… Je crois que me bouger pour le retrouver et enfin faire une croix sur mon passé serait bien.

-Je veux faire une croix sur le passé.
-Ce serait une bonne chose.

C’est vrai. Ce passé qui me hante me pourrit la vie. Je veux m’en débarrasser. Je crois que depuis que je suis à Angel’s Sky, beaucoup de choses ont changé en moi. La première déjà, mon point de vue sur Ethan. Je voulais toujours le retrouver. Mais pas pour avoir des excuses, ou quoi que ce soit. Je voulais des explications et pouvoir enfin me reposer de mon passé.
Nox me réveille en m’indiquant que nous venions d’arriver à Paldora. Je descends du train et sors ensuite de la petite gare beaucoup moins effervescente que celle de Shirotsume. La température est d’ailleurs beaucoup plus clémente. Parce que pour le printemps, il ne faisait quand même pas super chaud dans la ville de proximité de la guilde. Je me suis toujours demandé d’autant plus, pourquoi est-ce que Laxus était venu s’installer dans le nord, là où il fait froid. C’est vrai quoi, le sud aurait été tout aussi bien, et au moins pas de soucis de température. Enfin bon.
Je contemple la petite ville qui s’offre à mes yeux. La dernière fois que je suis venue, j’avais fais face à un cannibale et un homme euh… Un peu étrange. J’espère bien que cette fois-ci il ne se passera rien. Mais enfin, pour le moment, je suis là mais… Je fais quoi ? Ca se trouve je ne suis pas au bon endroit, c’est sûrement possible qu’il n’y ait plus la personne qui m’a envoyé le message. Depuis le temps, elle aurait eu le temps de s’impatienter. Je peux comprendre. Avoir plus d’indices m’aurait beaucoup aidé aussi. Et puis qui pourrait bien être cette personne qui connait tout de moi ? C’est vraiment flippant. Je me contente d’arpenter les rues qui me passent sous le nez, sans réelles convictions ou but. Ce n’est qu’après quelques heures de marche que je m’assieds enfin à la terrasse d’un café.

-C’est déprimant.
-Oui. Je ne suis même pas sûre de trouver quelque chose ici. Aller, un autre tour et on repart.

Je finis mon jus de fruit, paye et refais le tour des rues parallèles. Je m’éloigne de plus en plus du café, passant chaque recoin de la ville au peigne fin. Rien de chez rien ici ! Vais-je finir par réellement trouver quelque chose ? Je n’ai pas envie de décortiquer la région pour trouver quelque chose de peut-être inexistant.
C’est alors que je peste contre une autre ruelle vide, que je vois passer une ombre à toute allure devant moi. Par réflexe j’esquisse un mouvement de recul en fermant les yeux. Quand je les ouvre de nouveau, je tenais un autre bout de papier dans les mains, la même écriture que la première inscrite sur celui-ci…

En ce temps, la jeune blonde ignorait tout de l’homme qui l’observait dans l’ombre, l’air rieur…
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]
» La Rose et Leurs Démons
» Dans l'ombre des rêves se cachent les démons
» I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]
» [Mission Rang B] Quand la Musique est Bonne... les démons sont de sorti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP