-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[PV : Second Event] La Fête Commence !
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:59

Anonymous
Invité


Click

Un rayon de soleil filtra à travers les rideau de la chambre qu’Elyana avait louée dans une coquette auberge de Crocus. Elle était arrivée la veille, en vue de la fête organisée pour fêter la défaite de Grimoire Heart, et avait passé sa journée à déambuler dans les rues de la capitale.
La vive lumière du jour réveilla notre jeune mage qui se prépara pour l’événement. Lorsqu’elle fut prête elle sortit de l’auberge, un croissant chaud à la main et se dirigea vers l’attroupement qu’avait provoqué le début de la fête. Elyana pressa le pas, croyant qu’elle était en retard, mais elle s’aperçu bien vite qu’elle n’avait rien manqué.
Elle écouta les discours en réprimant de nombreux bâillements, Ely n’aimant pas trop ces grandes assemblées où les gens n’arrêtent pas de parler. Elle n’était venue que pour une seule chose : savoir qui allait être nommé chef de sa guilde, les Phantom Lord.
Et dans un grand nuage de fumée le nouveau chef de guilde apparut : un jeune homme au goût vestimentaire assez douteux, de l’avis d’Elyana. Mais elle était néanmoins rassurée que ce soit une personne jeune qui ait été nommé à ce poste et pas un vieux, car par le passé ça ne leur avait pas trop réussi.
Les discours étaient enfin terminés, Elyana sortit donc de la foule compact qui s’était formée afin de profiter de la fête.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:21

Anonymous
Invité


Click

Une autre journée était passée depuis le dernier incident. Cela faisait déjà quelques semaines que Crimson était sortie du Monde des Rêves et avait une vie « d'aventure ». Mais désormais sa vie consistée à être monotone. En effet depuis ce dernier incident Crimson n'avait rien fait d'autre à part se reposer. Elle séjournait maintenant dans une auberge située à la capitale de Fiore avec le peu de moyen qu'elle avait. Vous allez me demander pourquoi une auberge à la capitale vu que les prix sont chers ? Et bien elle était venue pour une fête qui la concerné un peu. En d'autres termes elle avait été invitée par le conseil afin de donner un discours...

Ce matin était un réveille un peu brutale pour Crimson, en effet elle fût réveillée par un sourd vacarme déclenché par la foule de personne située dans les rues. De plus par oublie Crimson avait laissé les fenêtres de sa chambre ouverte, ce qui la mena à être obligé de se lever et d'aller les fermer (Oui, une feignante cette Crimson). En arrivant devant sa fenêtre elle se pencha et vit une foule de personnes composées de musicien, de mage de différentes guildes... Désormais elle avait encore moins envie d'aller faire son discours, comme cette fête regroupe la plupart des personnes du royaume de Fiore. Mais bon elle alla se prépare pour aller ou se tient le discours des participants et du nouveau chef de Phantom Lord. Voilà, Crimson était enfin prêtes, enfin elle avait oublié une chose mais elle ne l'avait pas remarquée pour le moment. Elle partit de sa chambre pour aller vers la place ou se tien les discours, mais à mit chemin elle s'aperçut qui lui manquait quelque chose. Elle courut à l'auberge pour récupérer les fioles de sang qu'elle avait préalablement préparée. Puis courut, non pas vers l'auberge comme elle y était déjà mais vers la place. Crimson arriva, épuisé mais légèrement en retard. En effet c'était enfin son tour de passer sur la scène et comme elle était pratiquement l'une des dernières de passer, elle n'a pas pu voir la tête du nouveau chef de Phantom Lord, et les discours des autres participants.

C'est alors que « l'animateur » annonça le nom du prochain candidat qui n'était rien d'autre que Crimson. Elle fît une entrée, comment dire, un peu fracassante. Effectivement son entrée fût fracassante pour elle... Au moment où elle s'apprêtait à être sur la scène, son pied trébucha sur la dernière marche. Conséquence ? Elle se prit le sol dans son visage et eu légèrement mal. À cela s'ajoute les rires de la foule... Elle se releva avec un sentiment de colère et de gènes.

Néanmoins, la colère fût le seul sentiment qui domina pour le moment, c'était pour elle la première fois qu'elle ressentait une colère aussi forte. Mais pourquoi ? Elle avait juste honte d'être tombée devant un amas de personne qui se sont moquées d'elle... Elle continua à marcher au centre de la scène et dans un excès de colère elle fit apparaître Kyuuketsu et le brandit vers la foule. Les lames de la lance commencèrent à changer se transformer en piques acérés et foncèrent sur la foule. Mais au même moment une image vînt dans l'esprit de Crimson, c'était un souvenir de Saphira le jour où elle avait tués inconsciemment Hisae et d'autre personne. À travers se souvenir Crimson avait réalisé ce que ces actes engendreraient... Elle reprit l'avantage sur la colère, et arrêta net les lames de Kyuuketsu qui allait se diriger vers les gardes chargés de la protection des civiles. Elle reprit son souffle et s'adressa à la foule.


« Désolée, je suis vraiment désolée. » Fit-elle en rougissant. Puis elle reprit la parole.

« Heu, merci pour ce chaleureux accueil et je suis ravie de vous avoir aidé. Profiter bien de cette fête et amusez vous bien. »

"Et je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé, sur ce au revoir.Ce fût un discours vraiment rapide mais Crimson n'avait pas vraiment cherché de nouvelles choses à dire

Puis Crimson quitta la scène assez rapidement, ce qui la mena à trébucher mais cette fois elle ne tomba pas ! Elle repartie dans la foule on faisant un geste avec la main signifiant que tout va bien et décida de visiter la ville et de participer fêtes on espérant de trouver nouvelles sensations.
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:49

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Eh bien, quelle agitation ici... Timothy était arrivé à Crocus la veille, et s'était réveillé au beau milieu d'une ville en fête... La cause de toute cette joie et de tous ces habitants en liesse ? Il n'en savait strictement rien, et à vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire, voire même rien du tout, mais cette ambiance joyeuse baignait toute la ville et il n'avait pas grand chose à faire de sa journée...

Il s'était donc rapidement préparé et s'était dirigé à pas lents vers l'estrade placée au centre de la ville, puis s'était mêlé à la foule afin de connaitre la raison de cette fête... Il apprit donc que ces réjouissances étaient destinées à la fin de la guilde Grimoire Heart et également de la Maladie des Songes. Il écouta distraitement les quelques discours, remarqua la désignation du nouveau chef des Phantom Lords, un jeune homme à la tête de cette guilde? Pourquoi pas, de toutes façon, il serait sûrement meilleur dirigeant que l'était son prédecesseur. Mais tout de même, il y avait quelque chose d'étrange en lui, probablement son sourire carnassier...

Mais il s'interompit dans ses réflexions, lachant un long baillement, ces discours et palabres à n'en plus finir, c'était lassant. Puis il s'extirpa assez difficilement de la foule et partit dans des rues un peu plus éloignées, afin de voir s'il ne trouverait pas une ou deux choses intéressantes...
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:27

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La fête continuait, certes. Il était exactement trois heures piles après minuit quand, soudainement, une petite cloche retentit, avec une voix disant qu'il fallait se rejoindre encore une fois au centre de la ville. Un membre du conseil se trouvait seul, debout, sur l'estrade, et attendit au moins une bonne demi-heure que tout le monde arriva. Presque cinq cent mages étaient peut-être réunis sur cette place, et il ne restait à priori plus un chat dans la ville. L'homme du conseil ouvrit la bouche, essaya de parler, mais n'y arriva pas. Sa bouche forma alors un étrange rictus, et alors, il parla vraiment d'une voix étonnamment jeune :

«Bonsoir à tous. Vous pensez que je suis un membre du conseil, mais vous êtes dupés. En effet, ce pauvre membre a été contrôlé alors qu'il était attentif, et il nous sert désormais de messager pour notre cause. Vous tous représentez globalement les forces du royaume. Quel royaume ! Je tiens à vous confier quelques mots, merci de bien vouloir m'écouter attentivement sans intervenir...»

Soudain, apparu aux côtés du conseiller un jeune homme inconnu, svelte, grand, brun, nommé depuis peu Aleksander. Il continua à parler à la place du conseiller, ayant exactement la même voix que celui-ci :

«La guilde Phenix Wing était prometteuse, oui, mais malheureusement, elle a rencontré un bien mauvais chemin. Désormais, cette guilde n'est plus, et moi, Aleksander, je vous dévoile que la nouvelle guilde Legion se met en place !»

Apparu aux côtés d'Aleksander Black Jack le squelette, se placant à ses côtés. La foule s'agita soudainement, et certains essayèrent d'attaquer ces nouveaux venus, mais étrangement, à peine quelques pas de faits, des barrières les empêchaient d'avancer. La foule entière était bloquée dans des petits cercles en petits paquets de personnes, et rien ne pouvait les libérer sans l'autorisation d'Aleksander.
Pour tout expliquer, Aleksander a le pouvoir de copier le pouvoir des personnes en plus de créer des glyphes, sorte de sceaux magiques. Il a récemment copier le pouvoir de Black Jack, qui lui permit de contrôler le conseiller magique. Puis il copia ensuite le pouvoir de Seisui Nova, le chef de l'ex-Phénix Wing, qui les avait permit de se téléporter au milieu de cette place.
La foule était donc contenue par des centaines de glyphes d'immobilisations, tous étaient sous le joug d'Aleksander, et, derrière lui, un homme apparut à son tour : Seisui Nova, le regard vide. Ce dernier s'avança devant toute la foule, et leva les bras au ciel, restant immobile quelques instants. Son visage stoïque montrait cependant une grosse concentration. Aleks prit la parole en attendant.

«La guilde Legion est grande, et vous n'êtes qu'un obstacle pour ses projets. Nous voulons purifier Fiore, et, ce soir, c'est notre soirée, la soirée dont tout le monde se souviendra, car ce soir, Seisui Nova va vous téléporter tous ensemble loin, très loin d'ici, et la capitale entière sera sous notre joug !»

En effet, le jeune Seisui Nova, contrôlé par Black Jack, rassembla toutes ses forces pour faire soudainement téléporter toute la foule, qui ne pouvait rien faire, prisonnière des glyphes. Le ciel se déchira aux dessus de la place et une sphère ténébreuse s'ouvrit, une sphère qui aspira soudainement toutes les personnes prisonnières dans les glyphes, ainsi que Seisui Nova, laissant la place étrangement vide.
Pourtant, quelques personnes se trouvaient encore là, en plus d'Aleksander et de Black Jack. Parmi elles se trouvaient quelques mages qui n'avaient pas été, par chance, prit dans un des nombreux glyphes, et qui avaient assistés, impuissants, à la disparition de tout les mages. Aleksander, non surpris, reprit la parole :

«Je m'attendais à ce que mon plan ait des failles, c'est pourquoi j'avais prévu un autre plan !»

Il toucha Black Jack pour se téléporter avec lui, et ils réapparurent quelques mètres plus haut dans le ciel. Là, alors qu'ils entamaient leur chute, Aleks lâcha une drôle de boite, puis, tenant toujours le squelette, disparut encore une fois avec lui. La boite, quand elle toucha terre, explosa, libérant une fumée soporifique qui se répandit à grande vitesse sur toute la place. Les mages présent commencèrent à s'éloigner chacun de leurs côtés, évitant la place. Quelques uns ne purent pas y échapper, comme par exemple Makarov, qui, par son vieil âge, ayant à peine respiré la substance, qu'il tombât, sans que personne ne s'en rendit compte. Une dizaine de mages seulement étaient encore debout, seuls dans les rues de la ville.
Aleksande réapparut avec Jack sur le toit d'un immeuble, ayant une bonne vue sur toute la place recouverte de fumée. Mais cette fois, ils n'étaient pas seuls...Derrières eux, cinq nouvelles silhouettes se distinguaient. Les sept membres de Légion formèrent un cercle, Aleksander parla de nouveau :

«Il reste des survivants. Trouvez-les et battez-les.»

Rapidement, les sept membres de divisèrent, partant chacun de leurs côtés.

Au même moment, devant la ville sans protection, des mages noirs s'infiltrèrent à l'intérieur, avançant sans se douter de quoi que ce soit vers le centre...


*

Voilà, les combats peuvent commencer. Pour résumer la situation, vous êtes tous séparés et dans des différentes parties de la ville. En premier lieu, vous ferez chacun un rp avec une ou plusieurs personnes dans différents lieux de la ville, juste après ces évènements. Voici la liste des Rps :

-Kira Skyblader (un des mages de Legion) et Kyle Skyblader feront un rp dans les Ruelles Sombres (Crocus)
-Amaterasu Hinagiku (une des mages noires qui arriva dans la ville) et Saphira Eltnam Karei feront une rp dans le Jardin (Crocus)
-Ishi Loki (un des mages noirs qui arriva dans la ville) VS Hisae Kagami feront un rp dans la Galerie Marchande (Crocus) ici
-Drak Enrick et Shin Maboroshi feront un rp dans le Centre Ville (Crocus) ici
-Ichigo Fukosaki (un des mages de Legion) et Klein Starlight feront un rp dans la Station de Train (Crocus) ici
-Lady Glamor[PNJ contrôlé par Black Jack](un des mages de Legion), Fukyou Ame et Blaen Caruny feront un rp dans les Ruelles Sombres (Crocus) ici
-Bolvar[PNJ](un des mages de Legion), Elyana Bloodheart et Timothy Blackstorm dans le Centre Ville (Crocus) ici
-Wolken[PNJ contrôlé par Black Jack](un des mages de Legion) et Coloro Haïne feront un rp dans le Centre Ville (Crocus) ici
-Mikio Kiyomizu et Aleksander feront un rp dans le Centre Ville (Crocus) ici
-Makarov et Black Jack feront un rp dans le Centre Ville (Crocus) ici

Il se peut que certaines personnes se trouvent aux mêmes lieux que d'autres, par exemple le Centre Ville, mais n'oubliez pas que c'est la capitale, et que son Centre Ville est très grand.
Il est préférable que les mages légaux commencent à poster, mais bon, l'ordre importe peu. Vous indiquerez dans vos titres [Second Event – Pv : Noms des personnes citées avec mon nom] et après, mettez le titre que vous voulez.
Bons combats !

[PS : Si vous avez la moindre remarque/question, envoyez un MP à Aleksander]
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:29

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Ichigo Fukosaki continuait son combat contre Klein Starlight aux stations de train. Le combat n'était pas rude, Klein tentait d'éviter les attaques, c'était plus un jeu de cache-cache qu'un véritable affrontement. Ishi Loki finit par faire un match nul contre Hisae Kagami, et n'eut pour dernière force que de s'enfuir dans les airs pour ne pas être attrapé, laissant Hisae à terre, inconsciente. Timothy Blackstorm et Elyana Bloodheart se défirent du titanesque Bolvar; Fukyou Ame survécu seul aux attaques de Lady Glamor, et Coloro Haïne se défit des attaques du Prince Wolken. Kira Skyblader rencontra son cousin, et au terme d'un rapide combat, le convainc de rejoindre Legion. Le combat de Drak et Shin se clot par une égalité. En clair, tous les combats font rage dans la ville de Crocus. Cependant, Aleksander tomba KO face à Mikio Kyomizu. Et pourtant...

Aleksander ouvrit faiblement les yeux. Soudainement, il sentit l'air frais de la nuit sur son corps qui tremblait, et entendit des bruits sourds qui parvenaient des rues voisines. Les combats dans la ville de Crocus continuaient, alors que celui d'Aleksander contre Mikio s'était terminé environ une heure auparavant. Mais cette fois-ci, il avait récupéré, il avait reprit suffisamment de force pour tenir debout, et il se releva, tranquillement. Faisant quelques pas vers le centre de la rue, son corps perdit ses tremblements alors qu'Aleks se massait rapidement un peu partout pour réchauffer ses muscles engourdis. Il aperçut Mikio non loin, toujours allongé par terre, mais vivant. Leur combat avait été rapide, mais dévastateur, pour les deux camps. Aleks ne pouvait même pas prétendre la victoire, cette fois. Mais le fait de se relever le premier en était un peu une, même si son but n'était pas de continuer la bataille.
Non, car Aleksander laissa Mikio à terre et continua son chemin. De la fumée s'échappait de certaines maisons non loin de lui, il se doutait que les combats étaient tout aussi acharnés dans la ville, mais il croyait en Legion. Il continua donc sa marche initiale, s'éloignant de plus en plus du centre ville. Il ne croisa, par chance, plus personne, car il n'était toujours pas en mesure de se battre, et alors qu'il arrivait sur une petite place, il vit ce qu'il cherchait : une église, assez ancienne, mais restaurée de nombreuses fois, et le clocher surplombait la ville. Aleksander rentra à l'intérieur, le froid ne changea pas, mais il fut cette fois à la lumière de plusieurs cierges qui éclairaient les rangs. Alors qu'il voulait monter au sommet du bâtiment, il se laissa distraire par une silhouette encapuchonnée qui était assise dans les bas-côtés. Aleksander s'approcha, et alla s'asseoir aux côtés de cette silhouette. C'était une jeune femme, peut-être toujours adolescente, qui priait. Quand elle remarqua l'homme à ses côtés, elle lui adressa un sourire, et se mit à parler.

«Vous souhaitez prier, vous aussi ? Il faut prier. Contre tout le mal que connait le royaume. Moi, je prie, pour les miens.»

Aleksander resta silencieux, observant les mains jointes de la jeune fille qui reprenait sa position d'origine. Il resta longtemps assis, immobile, les cierges se consumaient autour d'eux. Enfin, il se décida à parler à son tour.

«Je prie à ma façon, jeune fille. Je prie en combattant, pour sauver les miens, le royaume.»

Il se leva, et se défit de sa longue veste, se retrouvant en simple t-shirt dans le froid nocturne.

«Si un jour, quelqu'un vient te demander si tu crois en Legion, montre leur ce manteau. Il te protégera, toi et ta famille.»

Il s'éloigna alors, laissant la femme indécise...

Il se retrouva donc sur le toit de l'église, juste à côté d'une immense cloche qui sonnait inhabituellement à cette heure où la lune était resplendissante. Le son de la cloche s'entendait dans toute la ville. C'était le signal. Celui qui signalait la suite du plan prévu.
Qu'importe qu'il restait des mages légaux encore debout dans la ville, qu'importe que des combats se déroulaient, à l'entente de ce signal, tous les mages de Legion, fidèles au plan qu'ils connaissaient par cœur, quittèrent tous les lieux à toute vitesse, laissant les mages légaux à coup sur perplexe face à l'étrange comportement de leurs adversaires.
Tous les mages se dirigeaient vers le même point : ils faisaient tous demi-tour, pour se retrouver sur le toit du bâtiment où, quelques heures plus tôt, Aleks avait donné l'ordre aux mages de partir à la chasse. Si au début ils étaient huit mages rassemblés, ils n'étaient plus que cinq cette fois. Il manquait Jack, mais il ne fallait pas retarder; chaque seconde comptait. Soudain, au centre du cercle qu'ils formaient, apparut Seisui Nova, l'air morne et meurtri, affaiblit. Il avait trop usé de sa magie, et il était sous l'emprise de Black Jack, c'en était trop pour un seul homme. Mais Aleks ne prit pas ce constat en compte. Chaque mage de Legion s'agrippa à Seisui, qui les téléportèrent hors de la ville. Alors qu'ils partaient, Aleks hurla :

«Si vous le pouvez, rendez-vous à Era !»


Au même moment, presque milles soldats de l'armée du conseil magique arrivèrent en ville pour repousser les assauts de la guilde noire. Ils découvrirent avec surprise des mages légaux qui allèrent dans l'autre sens à toute vitesse, quittant la ville pour le sud. Les chevaliers se retrouvèrent donc seuls dans la ville, et c'est là qu'ils comprirent alors leur erreur : le conseil avait envoyé une bonne partie des forces armées dans la ville...qui était déjà vide. Or, les mages légaux semblaient poursuivre quelqu'un...Ils partaient pour le sud...Ils partaient pour Era.

Car oui, l'attaque sur Crocus n'était qu'un piège pour manipuler le conseil. Protecteur, le conseil magique avait directement envoyé ses forces pour protéger la capitale, délaissant à ce coup Era, le siège même du conseil. L'attaque de Crocus n'était qu'une diversion. C'était un coup de Black Jack, qui avait minutieusement préparé le plan. Et même s'il était actuellement absent, les cinq mages de Legion atterrirent aux portes de l'immense bâtiment où se trouvaient les membres du conseil. Nova, passablement Ko, s'écroula à terre, mais personne n'y fit attention.

Spoiler:

Le ciel devenait plus clair, le soleil ne tarderait pas à se lever, désormais. Aleks prit alors la parole :

«Désormais, nous devons faire vite. Nous allons nous infiltrer dans ce bâtiment, cependant, le conseil magique y réside, et de nombreux mages puissants trainent dans les couloirs. C'est presque du suicide d'y rentrer, mais c'est pour Legion. Le but, désormais, est de faire le plus de bruit possible. Un de vous restera sur place, à l'entrée, pour arrêter les mages légaux qui ne tarderont pas. Trois autres rentreront avec moi à l'intérieur et nous nous séparerons alors, pour créer, chacun de notre côté, un bazar inimaginable, pour faire en sorte que le Conseil soit trop occupé à vous arrêtez pour ne pas voir ce que je ferrais pendant ce temps. Vous êtes pr...»

Alors qu'il avait presque fini son discours, apparurent de l'autre côté de l'allée centrale qui conduisait au bâtiment cinq mages légaux, qui couraient vers les mages de Legion pour les arrêter. Aleksander hurla l'ordre de retraite, et les quatre mages de Legion rentrèrent dans le bâtiment pour échapper à leurs adversaires. Les quatre mages de Legion ? Oui, ils étaient bien quatre. Le cinquième, Ichigo, monté sur le toit pour tendre un piège aux mages légaux, sauta à terre quand les cinq mages passèrent et bloqua le chemin à une des cinq mages, Elyana, avant de fermer la lourde porte et de la bloquer pour que les autres ne puissent pas aider la jeune fille. Les quatre autres mages continuèrent leur chemin dans le grand hall, mais d'immenses murs apparurent, créant un véritable labyrinthe, séparant les mages. Cette soudaine apparition de labyrinthe vient de Nookie Minasa, jeune femme recrutée chez Legion, qui a le pouvoir de donner vie à ce qu'elle dessine...La seule solution était donc pour les mages de se séparer chacun de leurs côtés, comme l'avait voulu Legion...
Ainsi, Saphira tomba nez-à-nez avec Kyle; Fukyou face à Kira; et Drak contre Timothy.
Quelques minutes plus tard, Mikio arriva, fraichement réveillé, sur place, mais alors qu'il s'avançait vers le bâtiment pour rejoindre ses camarades et participer à la bataille, mais Nookie, qui assurait les arrières de Legion, dut se battre pour une fois face-à-face à l'adversaire pour protéger sa guilde.
En attendant, Aleks arriva dans une salle obscure, mais Coloro Haïne le suivait à la trace...

*
Malheureusement, les combats étant soit bloqués, soit je-ne-sais-quoi, je me trouve dans l'obligation, pour faire avancer l'évent qui s'étale en longueur, de faire cette petite mise au point. Donc tous les combats encore en cours ont été suspendus. Bien évidemment, libre à vous de les continuer, mais vous devrez alors prendre en compte l'issue qui a été dite dans ce message même. Si possible, Drak pourra faire un Rp avec Luxus, Rp qui se passera entre ce moment et son combat contre Shin, et Black continue son combat avec Makarov. Je ne sais pas quoi dire d'autre... A part que les règles sont les mêmes (concernant les titres et tout), et qu'à l'issue de ces combats, l'évent sera enfin terminé et vous serez tous libérés et soulagés.

-Mikio Kyomizu fera un Rp contre Nookie Minasa [PNJ] dans Era; il indiquera dans son Rp qu'il se trouve dans les jardins qui entourent le batiment. ici
-Saphira Eltnaim Karei fera un Rp contre Kyle Skyblader dans Era; ils indiquerons dans leur Rp qu'ils se trouvent dans un vaste couloir sombre. ici
-Kira Skyblader fera un Rp contre Fukyou Ame dans Era; dans une salle d'archive, où de nombreux bureaux et des piles de papiers sont seuls décors de l'immense salle.
-Ichigo Fukosaki fera un Rp contre Elyana BloodHeart dans Era; juste devant les portes principales du bâtiment.

-Drak Enrick fera un Rp contre Timothy Blackstorm dans Era; ils se trouveront dans une salle d'armes (aucune arme à feu) dans un cachot du bâtiment, et combattront donc parmi les lâmes tranchantes. ici
-Aleksander fera un Rp contre Coloro Haïne dans Era; ils se trouveront dans l'obscure salle... ici

Vous pouvez dans vos premiers Rp décrire tout ce qui a été dit plus haut, la fin des combats dans Crocus jusqu'à l'arrivée dans le batiment, ect... Si vous avez des questions, MP Aleksander.


 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:38

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Aux quatre coins du siège du conseil, des mages de Legion se battaient contre d'autres mages souhaitant les arrêter. Ainsi, Mikio Kyiomizu réussit à mettre à terre Nookie Misana; Fukyou Ame, alors qu'il se battait contre Kira Skyblader, a reçu des renforts de la garde royale, et le mage illégal n'a pu que s'enfuir pour survivre; Saphira, malheureusement, est tombée inconsciente devant Kyle, et Coloro Haïne a réussi à empêcher Aleksander d'avancer.
Seisui Nova, lui, toujours sous l'emprise de Black Jack, se releva, pouvant rester debout uniquement grâce à la volonté du squelette. Il usa de ses dernières forces magiques pour se téléporter partout dans Era, et dès qu'il trouvait un membre de Legion, il disparaissait avec lui. Ainsi, Kyle, Kira et Drak furent téléportés par la marionnette de Legion. De même pour Aleksander, qui était à terre...
Pourtant, ce dernier a réussit à poser la main sur ce qu'il voulait : une clef. Une étrange clef, une clef maudite. Le conseil gardait le silence sur ce que cette clef ouvre. Mais pour que Legion s'attaque au conseil, à toutes les guildes, à la capitale, au royaume entier, juste pour une clef, chaque mage présent à Era voulut connaître la vérité. Le conseil, en leur promettant que seuls les mages des guildes devaient être au courant et non les civils, pour ne pas provoquer la peur, leur expliqua tout :

«Il y a des siècles, alors que le Royaume était tout juste naissant et que la magie venait seulement d'apparaitre, un démon sortit des enfers et abattit son courroux sur terre. Pourtant, sept mages intervinrent, et se sacrifièrent pour sceller le démon. Ils l'enfermèrent dans les entrailles de la terre, puis scellèrent la porte avec trois puissantes clefs magiques. Au prix de leurs vies, le démon fut châtier. Les descendants des sept mages dispersèrent les clefs dans tout le royaume. La seule qui fut retrouvée depuis fut prise en charge par le conseil qui l'enferma avec soin pour que personne ne puisse réunir les trois clefs fatidiques.
Si Legion recherche les clefs, leur but est clair : libérer le démon pour attaquer le royaume. Deux clefs, cachées dans le Royaume, sont encore hors de portée de ces criminels. Il ne reste plus qu'à espérer que jamais ils ne rassemblent les trois pour ouvrir la porte...»

Le jour se lève alors sur le Royaume, meurtri par l'attaque d'une nouvelle guilde, mais les mages sont tous fiers d'avoir pu limiter les effectifs de Legion. En effet, Black Jack a été capturé...


*

Voilà, c'est la fin de cet évent ! Il reste quelques combats, et les principaux concernés pourront les terminer quand ils le voudront, mais tous les points ont été comptabilisés et rien d'autre ne changera ! Vous pouvez donc soit continuer et finir vos combats, soit en rester là, mais rien ne changera côté points et scénario. Merci de votre participation et désolé pour la lenteur de l'avancement.
A bientôt pour un prochain évent !
 MessageSujet: Re: [PV : Second Event] La Fête Commence !   [PV : Second Event] La Fête Commence ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Seconde Event] - Que la fête commence !!!
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Licorne !
» Muette et pipelette riment avec fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era :: Ruines du Conseil