Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Seconde Event] - Que la fête commence !!!
 MessageSujet: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Déc - 17:22

Anonymous
Invité


Click

Kyle de retour de mission, avait reçu une lettre magique de Goldmine lui demandant de passer faire un détour, seul, à la "belle" ville de crocus, Kyle ne sachant pas quoi faire de ses journées, ce précipita sur l'offre du meneur de sa Guilde et partit, vers Crocus : là-bas le temps était très clair, les oiseaux chantaient, les gens festoyaient, les jardinières devant les maisons remplies de fleurs, c'était surement jour de fête. Kyle arriva sur une place que l'on nommait la place principale (drôle de nom), là-bas beaucoup de mages de différents horizons c'étaient rassemblés. L'atmosphère qui les entouraient était assez particulière et tendu, la masse était composée de mages ermites, mercenaires, bien sûr de membre de guilde légale et aussi, certain membre de Guilde illégales : Que pouvait-il bien se passer... Kyle se décida de se rapprocher, il interpella un villageois bien joyeux et celui-ci fut étonné que le jeune mage de Cuatro-Cerberus n'était pas au courant de ce qui se passait : les mages de toutes les Guildes fêtaient la fin de la Guilde sombre "Grimoire Hearts" et de la "maladie des songes". Kyle avait, en effet, oublié ce passage, où, il était parti dans d'autres régions, soudain, Kyle pensa à son maître Goldmine qui s'était bien fichu de lui, à ce moment il devait bien rire du jeune disciple qui avait foncé dans sa petite farce.

Kyle allait rentrer vers la Guilde Cuatro-Cerberus ou prendre une petite boisson quand tout d'un coup, il aperçut deux personnes louche sur l'estrade mise en place : il y avait un homme avec de longs cheveux bruns et mal habillé, mais surtout, Kyle fut troublé par l'autre personnage qui lui faisait penser aux monstres dans les histoires pour enfants : celui-ci était habillé en squelette (peut-être quelqu'un de mort). Puis le jeune homme encore vivant s'avança d'un pas et dit :

«La guilde Legion est grande et vous
n'êtes qu'un obstacle pour ses projets. Nous voulons purifier Fiore
et ce soir, c'est notre soirée, la soirée dont tout le monde se
souviendra, car ce soir, Seisui Nova va vous téléporter tous
ensemble loin, très loin d'ici et la capitale entière sera sous
notre joug !»

Le Squelette accompagnant cet individu fit avançais un autre personnage, surement ce sois-disant : "Seisui Nova". Soudain Kyle ressentit le pouvoir de l'individu, en moins de temps qu'il fut pour le dire Kyle, activa son Material-High autour de lui, à présent il était à l'intérieur d'un cube soumis à une forte pression. Puis comme par évidence le fameux Seisui téléporta la plupart de la ville. Kyle ne s'en était pas encore rendu compte, il n'apercevait plus que six mages déjà présents autour de lui. En revanche, surement à cause de sa timide nature et de sa grande discrétion, Kyle ne se fit pas remarquer par les autres, individus. Ensuite, le même mage qui avait planifié tout depuis le début annonça :

«Je m'attendais à ce que mon plan ait
des failles, c'est pourquoi j'avais prévu un autre plan !»

Toujours dans son élan, le mage se téléporta avec le squelette au-dessus de la place et lâcha une drôle de boite. Sentant de nouveau quelque chose de suspect, Kyle sorti de sa Material-High, se mit dessus et s'envola en direction de la sortie du village... Il arriva dans une drôle de ruelle sombre, là, il ne sentait plus la présence de la fumée, surement empoisonnée. Il désactiva son Matérial-High, puis essoufflé par le manque de temps qu'il avait eu pour fuir, il se posa contre une caisse. Là où il était, peu de personnes pouvaient le trouver, il s'était engouffré dans une ruelle tellement sombre qu'on ne pouvait pas voir à deux mètres devant sois. Kyle, pensa à sa guilde, allait-il revoir sa Guilde, cette vision des choses, lui paraissait bien trop loin. Puis, il pensa à Goldmine, est-ce que son maître avait pensé à tout ça ? L'avait-il envoyé pour s'occuper de la situation ? Kyle avait vu dans la foule le petit maître de Fairy-Tail : Makarov, il ne savait pas si celui-ci avait échappé à la fumée, mais vu son niveau, il avait surement vaincu le mal ! Et peut-être que Goldmine, le maître des Cerberus était présent, prêt à intervenir, près à terrasser, ces drôles d'individus...

Kyle reprit ses esprits, son souffle était redevenu normal et son coeur ne battait plus comme un tambours, le jeune mage se redressa, huma l'air frais de la douce pénombre de ce genre de ruelle, si familière et soudain comme par instinct, quasi animal, il sentit la menace quelque chose l'observer, il se tourna tout doucement vers la gauche, mais il n'y avait rien alors il commença à reculer contre le mur, sauta vers sa gauche tout en tournant la tête vers la droite, là-bas dans la terrible noirceur, quelqu'un se cachait. Kyle entendit un petit bruit de pas puis un très léger ricanement, le mage de Cerberus, se demanda comment il avait pu ne pas sentir la présence de cette personne, Kyle était de nature très très timide (et voir même transparent), il arrivait par son habitude à se morfondre, à voir les choses les plus discrètes et pourtant quelqu'un avait pu échapper à la vigilance de Kyle ?! Qui était-il ? Depuis combien de temps l'observer-t-il ? Toutes ces questions embrouiller la tête du jeune garçon et puis d'un coup, comme ça, il décida de ne pas fuir et d'affronter l'étrange personnage.

Kyle prit une grande bouffée d'air et
cria :
"Vous ! là-bas, sortait d'ici tout de suite ou, je ne réponds plus de rien ! Attention ne
sous-estimer pas les mages de Cuatro-Cerberus !"

Mince ! Kyle venait de donner une information à l'étrange personnage, il hésita à faire feu tout de suite, mais préféra attendre une réponse : Rien, la seule chose que pouvait entendre Kyle, c'était le ricanement de cette personne, il devenait de plus en plus fort et puis il dit un mot :

"Enfin, je t'ai trouvé ! On va pouvoir commencer..."

Kyle, décidé à attaquer, leva son bras droit, fit tourner sa main et dit :
"Désolé..; mais j'avais prévenu !... Matérial-Hi.."

Quand soudain il fut interrompu dans son incantation par un :

"Material Heighten !"

Plein de petites aiguilles filèrent sur Kyle, celui-ci surpris et pris de vitesse, il ne put esquiver entièrement l'attaque, plusieurs de ces épines, ce plantèrent dans le genou gauche de Kyle, maintenant sa mobilité serait réduite, il venait de se faire prendre par surprise. Mais ce qui surprit le plus Kyle fut l'attaque de ce personnage, une attaque d'utilisation des molécules : celle-ci ne permettait pas d'exercer la pression sur les molécules et de créer de nouvelles matières, mais pas de la déstructurer et de la recomposer à sa guise !!! Comment quelqu'un avait pu utiliser une magie Material, seul sa famille utilisait ce genre de pouvoir ! Seul Kyle utilisait ce genre de pouvoir ! L'homme s'avança et son visage fut baigné dans la lumière d'un halo de réverbère : il avait des cheveux blancs et bruns, mi-longs, il avait un oeil de couleur sombre, mais surtout, ce qui était étrange était son autre oeil : il était rouge et maléfique !


Citation :
De nouveau, désolé pour le format, mon ordi' doit en effet avoir quelques petits problèmes...
-PS : A toi Kira Wink Bonne chance !





 MessageSujet: Re: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Déc - 22:28

Anonymous
Invité


Click

Le temps commencer à devenir long et Kira commencer à perdre patience. Il était presque 3heures 30 du matin et Aleksander commença à prendre la parole. « C'pas trop tôt »pensa Kira. Il fit ensuite un discours pour présenter la situation. Jack et Aleksander commencèrent ensuite la première étape du plan de la nouvelle guilde noire Légion … Sous la faible lumière des lampadaires, presque tous les mages présents furent téléportés pour ne pas nuire au plan de Légion. Les derniers rescapés furent aussitôt attaqués par un gaz soporifique lancé par Aleksander. Le pauvre vieux Makarov n'a pas réussi à s'en sortir et s'engagea dans un combat. Kira attendait l'ordre de son maître. La toute dernière recrue prometteuse de cette guilde, restée secrète jusqu'à ce jour allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable.

«Il reste des survivants. Trouvez-les et battez-les.»

Quand il entendu la phrase de Aleksander résonner dans le centre ville, il entra dans un état second, un état de jouissance extrême. Kira avait repéré un mage qui avait échappé à la vigilance de la guilde... Il était aussi discret que Kira et n'était pas très confiant en lui comme Kira l'avait été il y a quelques années. Un détail tapa dans l'œil de Kira : il avait cru voir voler ce type sur un espèce de carré. Mais peut être avait-il mal vu, après tout il était tard et la ville était assez sombre. Kira et les 6 autres membres des Légion se dispersèrent pour traquer les derniers survivants … Après 10 minutes à essayer de retrouver cet étrange type, Kira l'aperçut au coin d'une ruelle sombre. Aussitôt il se cacha entre deux murs dans le peu d'obscurité que les lanternes n'arrivaient pas à éclairer. Le type avait les cheveux blancs malgré son assez jeune âge. Kira n'arrivait pas à voir de quelle guilde il venait et n'arrivait pas à évaluer son niveau. Il avait l'air épuisé de sa course pour se réfugier dans cette ruelle. Tout à coup Kira se mit à rire, quelle guilde avait bien pu envoyer un larbin pareil, n'arrivant pas à courir 500 mètres ... Il avait l'air d'avoir reprit un peu ses esprits et étonné de la présence de Kira il l'interpella :

"Vous ! là-bas, sortait d'icitout de suite ou, je ne réponds plus de rien ! Attention ne
sous-estimer pas les mages de Quatro-Cerberus !"


Il venait donc des Quatro-Cerberus … Il avait l'air de n'être encore qu'un novice, arrivé récemment dans sa guilde comme Kira. On ne lui avait donc pas apprit de tenir sa langue et de savoir garder son identité secrète ? Kira se remit à rire et avança tout doucement et la lumière des lanternes révéla son visage maléfique. Il avait envie de se battre et vite ! Avant même de laisser pouvoir laisser le mage de Quatro-Cerberus attaquer, il dit sur un ton sérieux :

"Enfin, je t'ai trouvé ! On va pouvoir commencer..."

L'autre rétorqua presque aussitôt en bafouillant … :

"Désolé..; mais j'avais prévenu !... Matérial-Hi.."

Kira ne le laissa pas finir son sort et lança presque en même temps son « Material heighten » aux pieds de Kira pour interrompre l'action de son adversaire et le faire reculer. Ce dernier fut comme pétrifié par le sort de Kira ne bougea même pas et il se prit les aiguilles de Kira en plein genoux, réduisant sa mobilité pour le reste du combat. Après coup, Kira réalisa que son adversaire avait prononcé le mot « Matérial » dans son sort. Il eut un moment de réflexion et lança une question dont il savait déjà la réponse :

« Tu fais donc toi aussi parti de la famille des Skyblader  ? 
-Mais ... qui ... qui es-tu ? Et comment as-tu appris cette magie ? »
-Je suis Kira Skyblader, un des héritiers de la magie perdue de cette famille dont tout le monde avait oublié l'existence, retiens bien mon nom ! »
Avant même de laisser le temps à l'autre mage de répondre, Kira lui bondit dessus et lui assena un coup de sabre en direction de sa gorge. Comment allait-il réagir ?


HRP : Désolé pour ce Rp moyen et très court je ferais mieux dans les prochains ... manque d'imagination :/
A toi Kyle Very Happy
 MessageSujet: Re: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! EmptyJeu 23 Déc - 0:10

Anonymous
Invité


Click

Le jeune mage de Quatro-Cerberus, avait été blessé au genou et désormais, il serait forcement sur la défensive. Le genou de Kyle saignait à grosses gouttes et le jeune mage avait peine à le faire bouger. Kyle regarda une dernière fois son genou droit qui saignait, il essaya d'enlever les aiguilles mais c'était cause-perdu, plus Kyle essayait de les enlever plus elles s'enfonçaient. Puis, il leva la tête, regarda son agresseur qui semblait fier de lui, mais aussi un peu surpris. Kyle remarqua que le jeune Mage surement venu de Légion était habillé d'un veston opposé à sa couleur de cheveux : noir et blanc, de plus, il semblait porter une drôle d'écharpe rouge à laquelle était fixée un petit sac. Son écharpe semblait avoir été trempé dans du sang et cela dégoûta le jeune Cerberus. Soudain le mage indigné de Légion, annonça avec orgueil :

" Tu fais donc toi aussi parti de la famille des Skyblader ? "

Kyle, qui ne fut plus aussi surpris que lors de l'attaque, mais qui ne voulait pas croire à la réalitée, rajouta d'un ton hésitant :
"-Mais ... qui ...
qui es-tu ? Et comment as-tu appris cette magie ? "

Le mage de légion, d'un air supérieur et prétentieux, cria :
"- Je suis Kira Skyblader,
un des héritiers de la magie perdue de cette famille dont tout le
monde avait oublié l'existence, retiens bien mon nom !


Celui-ci sauta aussitôt sur Kyle qui eut à peine le temps de réagir, il l'attaqua avec son épée au niveau de la gorge, mais Kyle avait réussi à bouger légèrement pour esquiver le coup. Fier de lui par ce contre, le mage de Quatro-Cerberus, tourna la tête vers son assaillant, mais sans ouvrir la bouche (insulte), Kira Skyblader toucha Kyle, celui-ci se sentit offensé : Kyle n'avait pas évité le coup, il sentit petit à petit que sa joue, saignait, elle aussi... Aussitôt, Kyle se lança à point fermés sur son ennemi qui semblait le narguer à chaque attaque. Kyle arriva au niveau de la jambe de celui-ci et le frappa à la cheville, c'était la première fois que Kyle arrivait à touchait l'autre sois-disant Skyblader. Kira comme apitoyé par la vue misérable de Kyle, lui donna un coup de pied au niveau des côtes. Le mage légale vola contre le mur et comme une révélation, Kyle se décida à combattre, il se redressa, lança un défie du regard, à l'autre mage et celui-ci dit :

"Enfin, tu te décides, j'aime ce regard ! Allez,
attaque-moi, essaye de me tuer si tu peux, enfin il faudrait déjà
que tu arrives à me blesser autres qu'avec tes coups de poings
misérables !"

Kyle laissa parler sa rage et il se mit à réfléchir : la ruelle n'était pas très grande et donc le Material-High aurait plus de chance de toucher son adversaire ! Kyle glissa sur le flanc gauche de Kira "Skyblader" et levant sa main droite, il activa :

"Material-High, première forme !"

Un cube d'air sous pression apparu sur le côté droit de Kira, il devait faire à peu près sa taille voir plus grand. Kyle qui allait attaquer sur le flanc gauche, avait bloqué l'accès droit de la ruelle, il joignit ses mains et se concentrant, après un peu de temps, il dit tout en lançant son sort :

-"Tu ne peux être un SkyBlader !
Regarde le pouvoir de mes ancêtres, il te détruiront à jamais,
imposteur !!! JE suis le dernier Skyblader !" puis refermant
toute son attention au personnage face à lui il lança son sort le
plus dévastateur, actuellement :


-"Material-High, troisième forme !!!"

Un cylindre à pointe, se forma entre les deux mains du jeune hommes, un petit cylindre, pas plus grand qu'un vase, puis Kyle confiant de lui déstabilisa un peu le mage de légion. Kyle, sauta puis avec un mouvement de bras rigide, poussa le cylindre le plus vite possible en direction de Kira "Skyblader", celui-ci esquiva de peu le cylindre qui semblait en réalité, se tournait vers la première forme, le cube. Kyle afficha un large sourire, tout en regardant son ennemi et celui-ci dans un geste de dernier espoir tourna la tête en direction du Cylindre. Soudain, l'explosion retentit et Kyle fut projeté légèrement en arrière tendit que Kira fut pris de plein fouet par l'explosion, les maisons qui bordaient avaient été explosé et on ne voyait plus qu'une grosse fumée et Kyle se mit à dire :

"Alors, tu voulais que je te tue

?! Et bien c'est fait !!! Regarde la puissance des vrai Skyblader !"


Kyle se mit à rire, il commençait à changer, il n'affichait plus sa nature timide dans ce combat, il était devenu fou lorsqu'il avait entendu le nom des Skyblader ! Comment quelqu'un pouvait salir ce nom !? Puis Kyle pensa à Goldmine, comment son maître avait pu l'envoyer vers cette folie furieuse !? Est-ce qu'il voulait se débarrasser de lui ? Non, pensa Kyle sur le coup, mais cette idée resta bloqué dans sa tête. Tout d'un coup, lorsque la fumée se dissipa un peu, Kyle commença à apercevoir une forme mobile, Kyle paniqua, un peu...

Que pouvait-il bien se passer dans cette fumée mêlée à la pénombre ?!


Citation :
-PS : Et bien toujours, les mêmes problèmes de formats ! Un peu plus court cette fois...
- A toi Kira [Seconde Event] - Que la fête commence !!! Icon_wink !

 MessageSujet: Re: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! EmptyLun 27 Déc - 18:28

Anonymous
Invité


Click

"- Je suis Kira Skyblader,
un des héritiers de la magie perdue de cette famille dont tout le
monde avait oublié l'existence, retiens bien mon nom !"


Cette phrase avait du provoquer un déclic à Kyle. Aussitôt après avoir évité l'attaque de Kira, il se ressaisit et fonça tout droit sur Kira. Peut être cela faisait-il parti de sa stratégie mais c'était totalement inconscient de sa part. Il arriva quand même à toucher la cheville de Kira mais sans le blesser. C'était la première fois qu'il le touchait depuis le début du combat peut être était-ce un signe ? Kyle, à terre après cette attaque se fit dégager d'un puissant coup de pied dans les côtes. En le frappant Kira lui lança :

"Enfin, tu te décides, j'aime ce regard ! Allez, attaque-moi, essaye de me tuer si tu peux, enfin il faudrait déjà que tu arrives à me blesser autres qu'avec tes coups de poings misérables !"

Kyle commença ensuite à laisser sa rage s'emparer de lui. Kira le regarda avec un petit sourire narquois et satisfait. Kyle bondit aussitôt sur le côté gauche de son assaillant leva sa main droite et lança :

"Material-High, première forme !"


Un cube d'air sous pression aussi gros de Kira apparu alors à sa droite. Il voulu se retourner mais il était prit en sandwich, Kyle l'attendait de l'autre côté de la ruelle. Ce dernier joignit les 2 mains et dit en lançant son sort :

-"Tu ne peux être un SkyBlader ! Regarde le pouvoir de mes ancêtres, il te détruiront à jamais,
imposteur !!! JE suis le dernier Skyblader !"


Puis refermant toute son attention au personnage face à lui il lança son sort le
plus dévastateur, actuellement :

-"Material-High, troisième forme !!!"

Un cylindre à pointe, se forma entre les deux mains du jeune hommes, un petit cylindre, pas plus grand qu'un vase, puis Kyle confiant de lui déstabilisa un peu le mage de légion qui n'avait rien vu venir. Une explosion retentit alors et on ne pouvait voir si Kira était encore vivant ou non. Son adversaire jubilait à l'idée d'avoir tué Kira et dit :

"Alors, tu voulais que je te tue ?! Et bien c'est fait !!! Regarde la puissance des vrai Skyblader !"

La fumée provoquée par l'explosion commençait à se dissiper et l'on pouvait apercevoir une ombre mais celle-ci ne bougeait pas … Quelques secondes plus tard on entendait un petit bruit, de plus en plus fort. C'était Kira qui riait encore de son adversaire. Il était plus maléfique que jamais et son adversaire fut très surprit de le voir. Son bras droit était complètement explosé ainsi qu'une partie de son visage mais ils commençaient à se recomposer tout seuls. Prit d'étonnement et de panique Kyle ne bougeait plus. Il était catastrophé et se demandait comment un monstre pareil pouvait-il exister.
Kira décomposa aussitôt son bras droit qui avait souffert malgré ce qu'il laissait croire et se servit des molécules pour décupler sa « Matérial Sword ». Il en profita pour dire à son adversaire :

«  Goûtes à ma magie et tu verras qui est le vrai Skyblader ! »

Il avança doucement avec des pas très lourd vers son adversaire, pétrifié de peut et lui porta un puissant coup sur la tête. Aussitôt, Kyle activa sa « Matérial High 1ère forme » et bloqua l'attaque. Ce combat ne se terminerait donc jamais ?! Les magies des deux Skyblader s'annulaient … on ne pouvait pas savoir l'issue du combat …
Kira, furieux par cette résistance enchaîna un combo de coups qui se succédèrent par un autre échec. Toutes les attaques avaient été évitées ou bloquées par Kyle … Celui-ci prenait de l'assurance et retenta l'attaque de toute à l'heure. Il bloqua Kira d'un côte de la rue avec un bloc d'air sous pression et releva la main droite afin de prononcer l'incantation de son sort. Kira avait vu venir le coup et dématérialisa un mur d'une des maisons afin de se protéger de l'autre côté de la rue. Son plan avait fonctionné et il évita l'explosion … Il savait cependant qu'il ne pourrait pas tenir à cette allure car il avait utilisé pas mal de magie. Il voulu lancer une nouvelle offensive. Il décomposa alors une de ses jambes pour pouvoir utiliser une deuxième « matérial sword ». Il savait que si cette attaque échouait, il se prendrait obligatoirement la prochaine attaque. Il espérait donc que cette attaque soit la dernière de ce combat. Il lança ses deux « matérial sword » tout droit sur son adversaire à une vitesse incroyable. Comme prévu Kira entendit le fameux "Material-High, première forme !" de Kyle. Mais ce qu'il n'avait pas vu c'est que son adversaire n'avait pas invoqué un bloc d'air sous pression mais deux plus petits. Il cria aussitôt :

« Matérial Heighten »

Une des deux épées de divisa en des milliers de petites aiguilles et l'autre épée se divisa en deux petites épées. Kyle Skyblader n'avait pas eu le temps de voir l'attaque et bloqua les deux épées avec sa « matérial high ». Cependant les aiguilles arrivèrent juste derrière et il ne put les éviter toutes. Il s'en prit des dizaines dans les bras et le reste en plein dans le ventre. Cette attaque avait touché Kyle mais malheuresement ne l'avait pas blessé à des endroits dangereux. Kira vit alors Kyle se relever avec un regard sombre et déterminé et dit :

« Regardes bien cette attaque car elle va provoquer ta mort imposteur ! »


Il se releva péniblement en retirant les aiguilles de ses bras, le faisant saigner car certaines avaient touché ses veines. Kira vit alors que c'était surement la fin pour lui, il ne se tenait plus que sur une jambe et il ne lui restait pas énormément de magie pour relancer son attaque. Il préféra dire à Kyle :

« Je ne sais pas si tu vas me croire mais prends juste le temps de m'écouter. Le jour ou le puissant mage noir tua tous les Skyblader, ton ancêtre avait réussi à s'en tirer en fuyant le champ de bataille. Tu as raison, tous les autres Skyblader furent tués mais mon ancêtre vit sa magie se réveiller alors qu'il allait mourir. Il avait été transpercé par une épée et ses cellules se recomposèrent, c'est là l'origine de ma magie matérial. Nos deux magies sont liées, même si elles sont très opposées elles se complètent … Je ne te forces pas mais maintenant que je t'ai dit mon histoire, rejoins-moi à Légion et avec nos magies nous pourrions montrer à nouveau la puissance des Skyblader. »

Il ajouta aussi :

« Ne me juges pas trop vite, tu ne sais pas ce que ça fait de voir tes parents tués de tes propres mains sans pouvoir rien y changer ».

Il termina sur ces derniers mots, espérant toucher Kyle, puis il attendit de voir sa réaction …

HRP : A toi Kyle Wink Désolé du temps mais entre les potes et les fêtes j'ai du mal à trouver du tem
ps pour Rp.
 MessageSujet: Re: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! EmptySam 8 Jan - 22:05

Anonymous
Invité


Click

Que pouvait-il bien se passer dans l'ombre mêlée à cette fumée. Kira n'était-il pas mort ? Et bien non, Kyle vit à travers la fumée la scène, l'homme avait en effet une magie bien propre au Skyblader, mais comment était-ce possible,
l'homme disait peut-être vrai. Le mage légale vit que Kira décomposa son bras droit, il semblait ne rien avoir senti et celui-ci se servit des molécules pour décupler sa « Matérial Sword ». Il en profita pour dire à Kyle :


« Goûtes à ma magie et tu verras qui est le vrai Skyblader ! »

Kyle était paralysé par la peur, comment un homme qui s'était pris un de ses meilleurs combos pouvait encore se relever de la sorte. Kyle regardait le faux Skyblader qui avançait avec des pas très lourds, Kyle sembla apercevoir les
premiers signes de faiblesses de son adversaire mais malheureusement Kyle n'eut pas le temps de voir autre chose que son ennemi lui assena un terrible coup sur la tête. Kyle de justesse, réussi à activer sa "Material-High" de première forme, mais comme si cet effet était un contre-coup à sa technique : il commençait à avoir
mal à la tête, la douleur n'était pas très grande mais grandissante. Il ne devait plus utiliser de sort aussi rapidement... Puis le mage de Cerberus eu un flash et, Kyle et Kira constatèrent que leur deux magies s'annulaient : la Magie de Kira décomposé la matière, tandis que celle du jeune Kyle la recomposé... Ce combat devra-t-il se finir par la fatigue d'un des deux mages ?
Kyle se rendit compte que Kira était
furieux par cette résistance du mage légale. Son ennemi enchaîna un combo de coups, mais Kyle réussi à esquiver les coups de son adversaire. Kira semblait ne plus être aussi puissant qu'au début du combat. Le mage illégale commençait à faiblir et Kyle le voyait
bien, il arrivait à bloquer ou esquiver la plupart des attaques, il prenait de l'assurance malgré sa grosse timidité et sa peur. Il bloqua Kira d'un côté de la rue avec un bloc d'air sous pression et releva la main droite, afin de prononcer l'incantation de son sort. L'ennemi avait, apparement, repris des forces et il vit venir le coup et dématérialisa un mur d'une des maisons. Kyle ne voyait plus Kira
et l'attaque heurta le mur, le mage illégal avait paré l'attaque. Le jeune Skyblader était de nouveau essoufflé et il entendait le rire acharné de son adversaire. Alors, Kira lança une nouvelle offensive. Il décomposa alors une de ses jambes pour pouvoir utiliser une deuxième « Material Sword » puis il lança ses deux «
Matérial Sword » tout droit sur Kyle Skyblader à une vitesse incroyable. Kyle qui reprenait son souffle senti le coup de l'adversaire et lança :


"Material-High, première forme !"

Kyle changea d'habitude, il n'activa pas un cube d'air sous pression, mais deux petits pret à stopper l'attaque adversaire. Kira enchaîna aussitôt :

"Matérial Heighten"

Une des deux épées de divisa en des milliers de petites aiguilles et l'autre épée se divisa en deux petites épées. Kyle n'eut pas le temps de voir l'attaque et bloqua
les deux épées avec son « Matérial-High ». Cependant, les aiguilles arrivèrent juste derrière lui et il ne pu les éviter toutes. Kyle souffrait, comment s'était-il retrouvé là ? Il venait de se reprendre des aiguilles, mais cette fois-ci sur les bras et dans le ventre, heureusement pour lui la majeure partie des points vitaux avait été évités. Kyle était maintenant résolu, il n'était plus timide et sa haine le consumait, il se leva, cracha du sang sur le sol et cria comme s'il n'avait plus aucune limite :


"Regardes bien cette attaque, car elle va provoquer ta mort imposteur !"

Même s'il donnait l'impression de pouvoir continuer, Kyle atteignait ses limites. Il se releva, retira ses aiguilles : la douleur n'avait plus d'effet sur lui, elle était
trop intense et elle lui faisait éprouver un sentiment d'apesanteur. Kyle regardait droit dans les yeux cet imposteur, il paraissait faible, il se tenait sur une jambe et il devait bientôt être à cours de magie, en tout cas Kyle lui allait bientôt s'évanouir. Il avait utilisé plus de sort que son adversaire et il le sentait bien... Comme pour compléter ses pensées, Kira "Skyblader" conclu :


« Je ne sais pas si tu vas me croire,
mais prends juste le temps de m'écouter. Le jour ou le puissant mage
noir tua tous les Skyblader, ton ancêtre avait réussi à s'en tirer
en fuyant le champ de bataille. Tu as raison, tous les autres
Skyblader furent tués, mais mon ancêtre vit sa magie se réveiller
alors qu'il allait mourir. Il avait été transpercé par une épée
et ses cellules se recomposèrent, c'est là l'origine de ma magie
matérial. Nos deux magies sont liées, même si elles sont très
opposées elles se complètent ... Je ne te force pas, mais
maintenant que je t'ai dit mon histoire, rejoins-moi à Légion et
avec nos magies nous pourrions montrer à nouveau la puissance des
Skyblader. »


Kyle avant que le jeune homme se mette à parler, prépara une puissante attaque qui demandait du temps et de la magie à son utilisateur : "Pressure-Weight", cette
technique matérialise une demi-sphère qui fait chuter la pression et qui entraîne son adversaire au sol, l'écrasant contre le sol s'il ne peut l'annuler.


Le "faux Skyblader" ajouta :

« Ne me juges pas trop vite, tu ne sais pas ce que ça
fait de voir tes parents tués de tes propres mains sans pouvoir rien
y changer ».


Sur ces derniers mots, Kyle arrêta pendant un certain temps sa technique, il était pris par les sentiments, cette personne avait autant souffert ? Kyle, en réalité,
savait ce que c'était de perdre ses parents et à cause de deux mots, il réalisa que Kira et lui avaient de nouveau un point commun. Kyle n'arrivait pas à accepter la vérité, il y avait vraiment un autre, Skyblader !? Il essayait de se persuader du contraire, mais pourtant, il savait bien qu'il avait tort. Le Skyblader aux cheveux
blanc allait annuler son sort et parler avec sa "famille", quand soudain, l'autre Skyblader eu comme un changement de personnalité, Kyle se retrouvait de nouveau face à l'homme qui affrontait au départ : quelqu'un qui ne pense qu'à tuer et à
satisfaire ses propres désirs. Comme une bête sauvage cette autre personnalité de Kira sauta à une jambe sur Kyle avec son épée et à ce moment le Mage légale revint à lui et cria :

"Pressure-Weight"

Le sort qui était en préparation s'acheva et Kira tomba net sur le sol, il était bloqué, la pression augmentait petit à petit et si celui-ci ne sortait pas il pourrait en mourir. Kyle tituba et s'appuya contre un mur, il regardait la scène avec regret, il allait surement tuer sa seule famille. Puis il pensa :

"Si je pouvais retourner dans le
passé, je te retrouverais Kira et j'aurais grandi avec toi, je
t'aurais empêché de tuer tes parents !!! Pardonne-moi pour ce que
je vais faire... Mais je n'ai pas le choix, je suis un mage légale
et toute cette histoire, est arrivée à cause de Goldmine. Si je ne
l'avais pas écouté !"


Puis comme pour défier Kyle, Kira avec les dernières forces qui lui restèrent :
"Viens te battre ! Aller ! Viens !
Lâche tu fais déshonneur à notre famille ! TU N'ES PAS UN
SKYBLADER !"


Sur les paroles de Kira, Kyle qui d'habitude était de nature réfléchit, s'énerva et désactiva son sort, il ramassa l'épée de Kira et s'avançant pour le tuer il fut perdant lorsque l'homme à terre se rua sur lui. Ils roulèrent au sol en se donnant des coups de poings, ils étaient tous deux épuisés et essoufflés, seul leurs rages les maintenaient debout. Puis ayant repris des forces le premier, Kira utilisa sont sort le plus fort :

"Matérial Roots"

Kyle qui était à terre ne vit pas très bien la scène, il avait l'impression que Kira se régénérait et en effet celui-ci avait récupéré des forces (grâce à sa technique) et il enchaîna au sol le pauvre Kyle. Le mage légale se prenait plein de coup et pris de fatigue, il ne se défendait plus. Kyle sentait venir la mort, quand il aperçut à côté de lui, un puits qui se situait près d'eux, il tendit le bras pendant que Kira le rouer de coup de poing et activa dans un dernier désespoir :

"Material-High, première forme"

Le jeune Skyblader ne réussi qu'à faire un très petit cube, mais si son attaque n'échouait pas, il pourrait vaincre son adversaire. A présent, le crâne de Kyle explosait de douleur, il n'avait pas respecté ses limites et il avait du mal à diriger son cube Material, il le plaça au-dessus de Kira qui était trop occupé à la frapper. Soudain, Kira se mit à étrangler Kyle, mais le jeune mage de Cerberus aller frapper avec son cube d'eau sous pression. Les deux hommes, tenaient dans leurs mains la vie de leurs adversaires. Puis au moment de frapper Kyle ne pu attaquer sa famille, il préférait mourir. Kira de son côté repris sa "bonne" personnalité et arrêta d'étrangler Kyle. Puis le Cerberus prononça à voix base :

"Je suis désolé pour tout, je
vais te rejoindre à Légion, tout est de la faute de mon maître et
de ces lamentables Guildes."


Kyle se releva, il semblait changé, il était toujours timide, mais maintenant, il voulait se venger du monde entier, il voulait faire connaître sa souffrance et sa haine. Kira et lui se mirent à partir en direction du centre-ville, puis il pensa :

"Ma haine consumera ce monde pourri jusqu'au noyau !"

PS
: Je suis vraiment désolé du temps (très long) que j'ai mis pour poster ce Rp, mais j'ai eu les problèmes des fêtes plus la rentrée et j'ai eu une entorse dès le premier jour... (Oui je sais.. mais j'écris avec mes pieds moi ! ^^') et elle m'a mangé des soirées la vilaine...Sur ceux je clos notre première partie d'event et pour la possession de personnage tout le monde était d'accord... Merci de nous avoir lu !!!
 MessageSujet: Re: [Seconde Event] - Que la fête commence !!!   [Seconde Event] - Que la fête commence !!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Seconde event]La pression exerce-t-elle sur le son ?
» [PV : Second Event] La Fête Commence !
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Licorne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP