Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Second Event - Aleks VS Coloro] Le Combat des Chefs
 MessageSujet: [Second Event - Aleks VS Coloro] Le Combat des Chefs   [Second Event - Aleks VS Coloro] Le Combat des Chefs EmptyMer 9 Fév - 20:40

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Des retrouvailles peu chaleureuses !

Aleksander déambulait calmement dans les sinueux couloirs d'Era, siège du conseil magique. Fameux conseil, en une nuit, il avait perdu une grande partie de sa renommée. Une simple petite guilde, toute fraiche, avait réussit à contrecarrer les efforts de sécurité du conseil, et par extension, de toutes les guildes légales. En quelques heures, Legion avait du se confronter à Quatro Cerberus, Fairy Tail, Phantom Lord ou même Lamia Scale. La description d'Aleksander et des autres mages de sa guilde feront la une des journaux, dans quelques minutes, quand le soleil se lèvera enfin. Le jeune chef de guilde ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à tout cela. Même si Black Jack, le fin stratège de la guilde, n'était plus de la partie à présent, Aleksander savait qu'il arrivait enfin au but qu'ils recherchaient tous les deux. En effet, il se trouvait à présent au bout d'un couloir faiblement éclairé par des vitraux, comme dans une cathédrale, et une porte à deux battant se dessinait sur le mur face à lui. Il savait qu'il était rendu à l'endroit voulu. Il se plaisait à savourer pleinement cet instant, de réelle satisfaction, où Legion allait rentrer dans l'apogée de sa puissance, où ils allaient enfin avoir l'occasion de purifier Fiore, toutes ces âmes déchues, qui ne méritent plus la vie sur le Royaume.
Il ne doutait pas que ses compagnons étaient en train de retenir les mages légaux. Partout dans Era, les soldats qui menaient habituellement la garde étaient rendus à Crocus, croyant que Legion se trouvait encore là bas. Pathétique. Jack avait raison. Ils avaient bernés tout le monde, sauf cinq petits mages, mais ce n'étaient qu'une question de temps avant qu'Ichigo, Kyle, Kira ou Drak s'occupent d'eux. Lui, il avait tout le temps nécessaire pour s'occuper de l'objet de sa visite. Il s'approcha de la porte, posa sa main sur la poignée, gelée tellement personne n'avait osé l'abaisser, et puis il ouvrit la porte.
Un courant d'air glacial passa sur son visage, et il réprima une grimace en sentant l'odeur fétide qui régnait dans la pièce. Lorsqu'il s'avança dans la pénombre envahissante, et qu'il posa alors le pied sur le sol lisse et poussiéreux, un jeu de miroir s'activa, et un simple petit rayon de lumière qui provenait du centre du plafond se répercuta pour finalement éclairer totalement la pièce. Elle avait une forme cylindrique, d'un diamètre d'environ vingt mètres, et d'une hauteur de presque soixante-dix mètres. Les murs étaient en pierre, gris, mornes, et on y trouvait parfois des miroirs, sans qui la lumière ne serait pas. La pièce était vide, et pourtant, Aleksander frémissait d'impatient en sentant qu'il était arrivé où il fallait. Il s'approcha, ses pas résonnaient dans toute la surface de la tour, jusqu'au centre. Une porte était encastrée dans le sol, une porte normale, une simple porte, en bois, avec une poignée en pommeau, elle aussi en bois. La seule chose qui pourrait sembler anormale serait trois grandes griffures qui lacéraient la porte de long en large, mais pas suffisamment pour la transpercer.
Aleksander s'accroupit, effleura presque toute la surface de la porte, étrangement intrigué. C'était derrière la porte qu'il trouverait ce qu'il cherchait. S'il l'ouvrait, un trou se formerait, et devra-t-il sauter à l'intérieur ? Et s'il n'était pas rendu au but qu'il recherchait ? Si le conseil avait encore plus caché ce qu'il désirait, avait semés des embuches tout au long du chemin ? Aleks pâlit imperceptiblement. Il était si prêt du but, et pourtant il sentait qu'il y avait encore du chemin à parcourir. Il se releva, inspecta les murs, les recoins les plus sombres. Rien. La pièce était vide, ne comportait aucun piège. Le conseil laisserait donc une chose aussi terrifiante à la portée de n'importe qui ? N'en pouvant plus de trop réfléchir, Aleks s'avança alors vers la porte, s'accroupit, saisit la poignée, et tourna.
Elle était verrouillée. Chose étrange, car la porte n'avait pas de serrure. Un charme magique ? Surement. Aleks se releva, un peu déçu, mais pas pour autant abattu. Il fit apparaître une Aquarafale dans sa main, et la lança contre la porte. Rien ne se produisit, le choc de l'explosion ne dérangea pas la porte qui semblait pourtant en piteux état.

«Aleksander, chef de Legion. Ça serait une bonne chose si, le jour de ma promotion, je livrai une telle personne au conseil.»

Arraché à ses pensées, Aleksander se retourna subitement vers la porte d'entrée, où, dans l'encadrement, se tenait Coloro Haïne, le nouveau chef de Phantom Lord. Le jeune homme, qui avait à peut prêt la même carrure qu'Aleksander, pointait son index vers celui-ci, avec un sourire malicieux.

«Bullet Shaping : Bang !»

Une détonation retentit dans la pièce, et une petite balle lumineuse s'échappa du bout du doigt de Coloro pour s'enfoncer dans l'épaule gauche d'Aleksander, qui recula, surpris de l'attaque.

«Coloro Haïne, un nouveau chien du conseil. Laisse moi tranquille, s'il te plait. Depuis que je suis revenu, je n'ai tué personne. C'est...déroutant. A un tel point qu'actuellement, c'est plus qu'une démangeaison pour moi. Je m'entraine à être clément, mais tu vois, c'est difficile face à de telles proies comme toi !»

Aleksander fit apparaître une Aquarafale dans sa main, qu'il lança sans hésiter vers Coloro. Tandis que le jeune homme évita en sautant sur le côté, Aleksander fit apparaître trois cartes à nouveau, qu'il lança un peu partout dans la pièce, avant de murmurer le sceau d'activation. A présent, ni Aleksander ni Coloro ne bougeaient, chacun jaugeant l'autre. Un mince filet de sang se dessinait sur les vêtements d'Aleksander, où il avait été touché. Aucun des deux mages ne connaissait la magie de l'autre. Coloro pensait peut-être qu'il était un mage d'eau, ayant usé de la technique de Mikio, et il préféra continuer à utiliser cette technique pour tromper son adversaire. Il fit apparaître deux sphères aqueuses, et les combina pour en doubler le volume, avant finalement de les lancer vers Coloro, qui répliqua rapidement :

«Bullet Shaping : Bang !»

Ainsi, les deux mages recommençaient tous deux les mêmes actions que précédemment. Sauf que Coloro, tout comme Aleks, usa cette fois de ses deux mains, et, tirant sur l'énorme boule qui se dirigeait vers lui, le choc des deux magies provoqua une légère explosion, anéantissant les deux attaques. Aleks profita de l'explosion pour faire apparaître une carte où était enfermé un poignard, qu'il lança immédiatement vers la tête de Coloro. Sans bouger, le mage légal, par un incroyable réfléxe, arrêta l'arme tranchante d'une main, puis la relança vers Aleksander, qui du sauter sur le côté pour l'éviter.

«Impressionnant, Coloro. Je pense comprendre le conseil, pour t'avoir choisi, maintenant. Dommage...»

Il fit apparaître une autre carte, une carte fatale, qui se transforma en une petite sphère noire.

«Tu étais sur la place principale de Crocus, non ? Tu te souviens de l'explosion qui était censé t'asphyxier ? Heureusement, la ville est grande. Tu as pu t'échapper. Mais cette fois, tu es enfermé, Coloro. Et même si cette balle est moins forte que l'autre bombe, elle est assez puissante pour t'abbatre !»

Aleksander lança la balle en l'air, puis se téléporta en dehors de la tour. Il apparut dans le couloir, où il bloqua la porte, empêchant Coloro de s'enfuir. Presque trois secondes plus tard, il entendit une sourde détonation, puis il sentit de la fumée se répandre. Il attendit quelques instants, puis ouvrit la porte. La fumée s'était évaporée, et Coloro était à terre, inconscient. Aleksander eu un petit rire satisfait. Il n'aimait pas les trop longs combats. Il s'approcha de la porte, et sentit qu'elle avait changé. En quoi ? Il fut impossible de le dire. Mais elle semblait différente. Que s'était-il passé ?

«Bullet Shaping...Sphère Impact !»

Aleksander sentit soudainement deux mains dans son dos, et il fut projeté en avant, comme s'il avait été à deux centimètres d'une forte explosion, et il atterrit contre le mur, avant de tomber lourdement à genou, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

«Aleksander, tu es tellement orgueilleux que pour toi l'échec n'existe pas, j'ai donc profité de l'occasion d'être seul pour manigancer ce petit stratagème. Bien sûr, j'ai été touché par l'explosion, bien qu'un peu, et la fumée m'entourait, mais vois-tu, je suis assez fort en apnée, et je n'ai eu qu'à m'allonger pour te faire croire que tu avais réussis. Mais comme à Crocus, tu as tout perdu.»

Aleksander se retourna, et vit Coloro, debout, presque victorieux. Il avait terriblement mal au dos, à la tête, et il s'était presque cassé le nez en se cognant. Tout son corps était meurtri. Heureusement, il avait encore une bonne réserve de magie en poche. Il tenta de se relever, mais son adversaire intervint immédiatement.

«Bullet Shaping : Dart Shoot !»

Il ouvrit une main, paume baissée, vers Aleksander, et projeta, de tous ses doigts, de petits projectiles. Deux touchèrent Aleksander, leus autres firent de simples marques sur le mur. Cela ne faisait pas mal, c'était juste de l'intimidation. S'il ne voulait pas qu'Aleks se relève, il allait être servi. Le jeune mage se téléporta de nouveau, atterrit, debout, de l'autre côté de la salle, où il fit apparaître successivement plusieurs Aquarafales dans sa main. Une boule, deux fois plus grosse qu'un ballon de foot, tenait alors dans ses deux mains.

«Évite-ça, Coloro !»

Il lança la balle, alourdie par son poids, et Coloro eu juste à se baisser pour éviter. La balle explosa contre le mur, et projeta des milliers de petites gouttelettes dans la salle. Coloro, proche, fut entièrement mouillé.

«Ça sent le chien mouillé, maintenant. Mais bon, plus pour longtemps.»

Aleksander fonça en avant vers Coloro tout en faisant apparaître le bâton de Nellaka dans sa main, et il abattit ce dernier sur son adversaire : il suffisait que le bâton touche Coloro, qui était trempé, pour le congeler illico. Mais le jeune chef de Phantom Lord avait d'autres ressources.

«Bullet Shaping : Shield !»

Une barrière apparut entre les deux mages, stoppant la progression du bâton. Aleksander se ravisa, reculant lentement. Cette stratégie ne marcherait pas. Très bien. Essayons autre chose.
Coloro fit un pas sur le côté, puis soudainement, ses yeux se fermèrent d'eux même. Il venait de marcher sur un des trois glyphes qu'Aleks avait posé au début du combat, un glyphe d'aveuglement, où pendant trente secondes, Coloro ne pourrait ouvrir les yeux. Parfait, le chef de Legion était prêt à épuiser psychologiquement son rival.

«Penses à quelque chose que tu chéris, Coloro.»

Il laissait surement son adversaire interloqué, d'une part par le fait de perdre la vue, d'autre part par la question un peu idiote dans un combat que lui posait Aleksander, mais il profita de la seconde suivante pour crier :

«Magic Captor : Magie Psychique !»

Il utilisa alors la magie de Jack pour lire dans les pensées de son adversaire, et il vit ce à quoi Coloro pensait quand on lui demandait de penser à quelqu'un qu'il chérissait. Et Aleksander vit la silhouette d'une jeune fille, aux cheveux blonds, avec le nom «Saphira» qui flottait au dessus d'elle.

«Saphira, c'est ça...Elle est ici, n'est-ce pas, je l'ai reconnue dehors. Actuellement, c'est un de mes mages qui s'occupe d'elle. Grâce à la magie psychique, je peux communiquer avec mes alliés. Et je sais à présent qu'elle est très mal en point.»

Il fit transmettre l'image de Saphira, en sang, sanglotante, dans la tête de Coloro. Bien sûr, rien de cela n'était vrai. Mais Aleksander souhaitait vaincre son adversaire dans un combat psychologique.

«Tu mens, Aleksander. TU MENS !»

Coloro sauta alors en avant, bien que toujours aveugle. Il avançait, reculait, ne savait pas où aller, tandis qu'Aleksander, n'ayant pas peur d'un tel infirme, éclata d'un fou rire strident. Coloro, soudain guidé par le rire d'Aleksander qui dévoilait sa présence, se retourna vers lui, puis avança calmement, mais surement. Aleksander, amusé, fit tout de même apparaître une carte dans sa main, au cas-où. Coloro, à quelques pas d'Aleksander, retrouva alors subitement la vue, et, en ouvrant les yeux, hurla :

«Bullet Shaping : Fury of Haine !»

Tout en criant, il lia ses deux mains vers l'avant, et une énorme boule s'en dégagea, avant de foncer vers Aleksander, qui n'eut aucune chance d'éviter. Lorsque la boule quitta les mains d'Aleksander, un choc se produisit au niveau de la porte encastrée dans le sol, et des débris de bois sautèrent en l'air. Aleksander, lui, utilisa la carte qu'il avait en main pour en libérer un bouclier en acier, et se protéger le haut du corps avec. Mais la puissance du coup était trop fort. Le bouclier fut détruit intégralement, et Aleksander, prit par la fin de l'attaque, fut plaqué contre le mur. Il était essoufflé, sa réserve magique presque épuisée. Mais il souriait.

«Belle attaque, Coloro. Sans mon bouclier...je ne pourrais plus tenir debout.»

Il tourna alors légèrement la tête vers la porte dans le sol, et, intrigué, s'approcha lentement. Il vit, de loin, que les traces de griffes semblaient plus fortes, plus incrustées. Soudain, il crut comprendre. Et si cette porte ne s'ouvrait que si on libérait une forte quantité de magie ? Avec tous les combats qui devaient avoir lieu dans le domaine, c'était un avantage pour Aleksander. Et avec l'attaque dévastatrice de Haïne, il ne doutait pas que la porte cèderait bientôt.

«Maintenant, retouche-moi, Coloro. Refait donc cette attaque, Coloro, que je voies si cela peut me tuer.»

Cette attaque ne se faisait pas comme ça, il fallait de la préparation, de l'entrainement, mais l'adrénaline qui circulait dans le corps de Coloro depuis le début de la soirée faisait qu'il était capable d'en relancer une deuxième attaque identique successivement.

«Très bien, Aleksander. Dit adieu à la liberté, à la vie. Tu ne te relèveras pas cette fois. Fury...OF HAINE !»

Il recommença le même processus, et une sphère se dégagea de ses deux mains liées. Aleksander hurla cependant, presque en même temps :

«Magic Captor : Coloro Haïne !»

Ainsi, il copiait la technique qu'il voyait pour la seconde fois. Tandis que la boule partait dans sa direction, et que tout semblait se jouer au ralenti, Aleksander murmura exactement ce qu'Haïne disait avant chaque attaque, «Fury of Haine». Une petite sphère se dégagea des mains d'Aleksander, sa sphère était minuscule face à celle de Coloro, mais pour une première fois, le chef de Legion était satisfait. Les deux balles se confrontèrent, celle de Coloro engloba cette d'Aleksander, mais en fut affaiblie : Aleksander fut donc touché par une attaque pas réellement puissante, et même s'il tomba à terre en crachant du sang, il était satisfait. Oui, car pendant qu'ils effectuaient la même attaque simultanément, la porte explosa en morceau non loin d'eux.
Coloro, pour avoir lancé deux fois l'attaque dévastatrice, tomba lui aussi à terre, dans l'incapacité de bouger. Aleksander rampa, de toute ses forces, pour parcourir les quelques mètres qui le séparait de la porte désormais ouverte. Il mit peut-être cinq minutes pour parcourir trois mètres, et il vécut cela comme les minutes les plus éprouvantes de sa vie. Mais l'excitation cachait la douleur. Il passa la tête pour voir ce qu'il y avait dans le trou au milieu de la pièce. Une simple clef. En or. Aleks ne discernait même pas la beauté de cette clef tellement il était épuisé, mais il tendit la main pour s'en emparer. Lorsqu'il la prit, il la garda précieusement au milieu de sa main, et ferma les yeux. Rien ne pouvait le séparer de ce qu'il avait trouvé, désormais.


Prochainement: La construction de la guilde ! & La fête Commence ![fin]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Second Event – Pv : Wolken et Coloro Haïne] Le chef doit faire ses preuves !
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP