-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien
 MessageSujet: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyLun 20 Déc - 20:18

Anonymous
Invité


Click

La tête embrouillé, les yeux englués, les muscles engourdit, c'est comme ça que Makarov se réveilla et se releva. Enfin se releva, le mieux qu'il pu, il avait le dos voûté d'un bossue de notre-dame et la cloche qui sonnait dans son crâne, il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien de la ville qu'il entourait, il ne se souvenait même pas de ce qui venait de se passer. Il se sentit seul perdu dans un océan mélodieux de silence sur lequel il navigue sans trop savoir y aller étant guidé par la sirène chimérique de son cerveau. Il leva un pied durement et le posa un peu plus loin, puis il recommença avec son autre pied, Makarov n'était plus qu'un bambin dans sa démarche mal assuré. Il se tenait fortement son front douloureux, le bourdon était encore perceptible dans son cerveau, il pensait devenir fou, enfin plus qu'il l'était déjà. Avançant à l'aveuglette, il se prit deux ou trois lampadaires qui renforça encore sa sensation de cloche dans sa tête. Le vent vint renverser le vieillard dans une bourrasque digne d'un petit vent habituel de Bretagne. Makarov se leva encore une fois, mais sa démarche était devenue plus une démarche d'un homme ivre de joie à cause de certains liquides délicieux. Le maître de Fairy Tail était pitoyable à voir. Mais se souvenait-il qu'il était le chef d'une guilde ? Pas très sûr, il se souvenait même plus trop de son nom et de son age. Il était en partie amnésique, il ne savait plus utiliser la magie, mais de toute façon, dans son état, ce n'était pas conseillé.

Il pensait qu'il était fini, dans un état aussi chaotique, personne n'allait l'aider. Au bout d'un moment, il finit par ouvrir ses yeux sur la ville triste et vide mais le son insoutenable qui était dans son cerveau l'empêchait de réfléchir vraiment. Quelques explosions se promenaient à droite et à gauche mais rien de vraiment effrayant. Le vieux se sentait seul dans la ville endormie... Le soir ne le rassurait pas vraiment... Son coeur hurlait à la douleur qui se propageait en lui, ses jambes étaient toutes flageolantes, les bras faisaient quant à eux la grève des mouvements, il n'avait vraiment que son ventre qui ne lui faisait pas de misère et encore... Le vieux décharné se coucha sur le bitume froid de la rue essayant de peut-être se reposer mais au contraire, il se tordait tout le temps de douleur et des crampes venaient compléter le grand panel des maux de notre cher Makarov. Il était vraiment à plaindre, et aucun de ses disciples pour l'aider. Il passait pour un vieux fou et sénile. Il se roulait de long en large sur toute la largeur de la route de Crocus déserté. Il ne cherchait qu'un peu de répit pour son corps et son esprit tous les deux détruits. Son âme criait à la vérité mais personne ne l'entendait... Makarov essaya de se relever pour continuer sa marche vers une certaine solution pour lui mais pour lui, il n'en voyait aucune. Il était seul dans la nuit accompagné d'une ville pour le moins très vide de plus il ne se souvenait ni de son nom ni de rien... Une soirée vraiment très galère pour le vieux Makarov....

[c'est court...je m'en excuse... si y a un problème, mp]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyMar 21 Déc - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait une dizaine de minutes qu'il l'attendait...le vieux squelette était aussi sur un banc, dans la rue du centre ville, en train de fumer un cigare, regardant les étoiles...
Crocus...Cette ville lui rappelait le temps où il était encore un mage légal, un membre de fairy tail, un poulain du vieux Makarov, comment était-il arrivé aussi loin? Jack se rappelait son sentiment de sécurité et de bien être dans son ancienne guilde...Puis c'est en se touchant le visage brulé que la haine remonta, ses yeux devinrent alors rouge de sang, le squelette se leva alors son banc, marcha jusqu'au milieu de la rue, se tourna et fut face à son ancien maitre...Makarov.

Le vieux mage saint marchait comme un ivrogne, pendant que Jack le fixait, le cigare à la bouche, le maitre de Fairy Tail n'avait pas changé, toujours le même, l'alcool dans le sang, la libido sur active...Jack avait entendu entendre que son petit fils, le maitre de la foudre, Luxus avait été chassé de la guilde pour avoir mis la vie de ses amis en danger, voila qui est intéressant, la guilde en était donc que plus affaiblit.
A croire que la puissance qui coule dans les veines de la famille Makarov monte à la tête de ses membres, le vieux Jack sortie alors sa montre, regarda l'heure, puis la rangea:


"Pile à l'heure, toujours aussi ponctuel maitre Makarov, après toutes ces années vous ne fatiguez pas...Cela fait au moins...10 ans..."

Black Jack savait que son ancien maitre était incapable de le reconnaitre, d'une part car il était complètement saoul, mais également car le vieux squelette avait le visage brulé, Jack décida donc de rafraichir la mémoire du mage saint:


"Vous ne me reconnaissez pas maitre? J'ai pourtant été un de vos petits protégés durant de longues années...Enfin maitre Makarov! Ne reconnaissez vous celui qu'on appelait autrefois Jack Blackwood?"


C'est à ces mots que le squelette projeta une image de son ancienne apparence dans l'esprit du vieux moustachu grâce à ses pouvoirs psychiques.


"Surpris? Mais quelle surprise y a t-il à me retrouver au coté de Legion? Il m'a fallut beaucoup de temps pour préparer tout ça, des années! Mais finalement...l'heure de la vengeance à sonnée..."
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyMer 22 Déc - 10:40

Anonymous
Invité


Click

"Pile à l'heure, toujours aussi ponctuel maître Makarov, après toutes ces années vous ne fatiguez pas... Cela fait au moins...10 ans... »

Quoi le vieux mage a été interpellé par un homme... enfin un homme, ce qu'il en restait, un visage brûlé comme le corps et ainsi que le coeur de l'homme. Un chapeau se dressait sur la tête de celui-ci, un ton de rancoeur se faisait sentir dans la voix mais Makarov ne reconnut pas cet homme. Les yeux dans le flou, la gueule de bois, il n'aurait même pas pu reconnaître son petit fils de la foule...

"Vous ne me reconnaissez pas maitre? J'ai pourtant été un de vos petits protégés durant de longues années...Enfin maitre Makarov! Ne reconnaissez vous celui qu'on appelait autrefois Jack Blackwood? »

Jack Blackwood ? Le maître se rappelait de ce nom mais rien n'y faisait, il ne souvenait pas de la personne qui collait à ses identifiants. Il n'en avait que faire en faite de cet homme brûle même s'il paraissait d'avoir eu des grands malheurs dans sa vie. Puis Makarov vît une chose dans son esprit, un être qu'il ne pensait plus revoir... Un de ses anciens disciples, il se rappela alors de cet homme, il s'appelait Jack.... Jack Blackwood...

"Surpris? Mais quelle surprise y a t-il à me retrouver au coté de Legion? Il m'a fallu beaucoup de temps pour préparer tout ça, des années! Mais finalement...l'heure de la vengeance à sonner... »

Vengeance ? Qu'est ce qu'il entendait par là... Le vieux et l'amnésie avaient fait amis... Mais alors il est un membre de la guilde qui vient d'attaquer la ville ? Mais malheureusement le vieux avait tout oublié. Mais cet homme était hostile vers le vieux maître et ce dernier essaya de donner un coup de poing normal au squelette sur patte mais il rata et il se ramassa par terre. Immédiatement, il se releva pour essayer de faire bonne figure mais il savait qu'il n'était pas en état de se battre, alors il courut le plus vite possible pour s'échapper. Mais sa vitesse n'atteignait même pas la célérité d'un escargot. Le vieux était trop fatigué et trop mal pour combattre un adversaire de cette trempe. De toute façon cet Alkesander n'était pas bête et il n'allait pas mettre un homme incapable de tenir tête à Makarov face au vieux mage. De plus le gaz qu'il s'était pris, l'avait totalement déstabilisé et la rendu amnésique au point qu'il ne retrouverait pas sa guilde tout seul. Dans sa course effrénée, le vieux renversa deux bancs et se cogna contre trois lampadaires. Il devait bien faire rire le mage squelettique mais le ridicule ne tue pas.

« Vous m'aurez jamais ! »

Il sorti cette phrase comme un signe de détermination mais il savait que c'était du bluff total. Le plus important c'était de s'enfuir loin de cet homme et peut-être trouver de l'aide pas loin, cependant il était certain que son adversaire ne le laisserai pas faire...
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyJeu 23 Déc - 15:40

Anonymous
Invité


Click

Pitoyable...La fierté de fairy tail, le grand mage de Fiore, la fine fleur des 10 mages saints n'étaient qu'un ivrogne incapable de marcher droit...Et maintenant il fuyait, la fuite? Mais où est donc la légendaire soif de victoire, la rage du combat! Où est donc cet esprit guerrier dont les mages de Fairy tail sont si fiers?
Tout en utilisant sa magie psychique pour mettre le bourré dans la confusion: Black Jack lui donnait l'illusion de fuir dans la bonne direction alors qu'en réalité il fonçait sur le vieux squelette.
L'ancien mage de fairy tail mit alors ses gants de combats, arma son bras et lorsque le vieux Makarov arriva à sa portée, Jack lança son poing tel un missile en direction du visage du petit maitre.


"Il est impossible de m'échapper...cette ville est vide! Les seuls survivants se feront écrasés par les forces de Legion! Vous n'avez nul-part où courir, alors pourquoi fuyez vous maitre Makarov? Lorsque je faisais partie de Fairy Tail, les mages n'avaient ni peur de la mort, ni de la douleur! Ils avaient la passion de la justice et du combat! Ne me dites pas que la seule chose que je respectais dans cette guilde est morte..."


Dit-il dans un élan de nostalgie et de pitié, en effet, Jack portait une haine sans limite envers Fairy Tail, néanmoins il avait également un profond respect pour cet âme de guerrier, le mage qui suit sa propre voie sans se soucier des retombées du conseil.
Allez savoir pourquoi, mais le vieux squelette avait une réelle passion pour le pouvoir, dans un combat, Jack cherche avant tout l'opposition! Lorsque son adversaire est suffisamment puissant pour lui résister, et même prendre le dessus sur Jack, alors là le vieux mage de Legion est au comble du bonheur, dans sa folie il ne réfléchit plus à qui il est, il sait juste qu'avec cet adversaire, il va au de-là du combat.
Et c'est exactement ce sentiment qu'il s'attendait à ressentir en combattant son ancien maitre, malheureusement celui-ci était complètement saoul...et refusait de se défendre sa vie!


"Si même Fairy Tail ne défend plus aucune valeur...alors il est inutile de l'épargner plus longtemps, aujourd'hui je vous tuerai maitre Makarov, et demain je brulerai votre guilde ainsi que tous les idiots qui se prétendent mage! Alors levez vous maitre! Levez vous si vous avez encore une once de d'honneur en vous!"

Tout était dit, le vieil ivrogne avait maintenant le choix, continuer à fuir pour sa vie, ou se battre avec 10 grammes d'alcool dans le sang pour la survie de sa guilde, tout était une question d'honneur dans ce duel, Jack cherchait l'opposition et la vengeance, Makarov lui cherchait à protéger ses jeunes poulains de Fairy tail.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyJeu 23 Déc - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Le squelette voulait brûler Fairy Tail ? Et les membres qui se trouvait dedans ? Puis exterminer ses derniers membres ? Un sentiment remontait du cœur du vieux mage, mélange de colère et de frustration. Sans qu’il le décide vraiment, son bras droit se leva puis grossit, d’abord les os, puis ensuite les muscles qui le composent, puis la main qui se logea dans le crâne brûlé du vieux et menaçant squelette pour essayer de d’écraser les os de celui-ci.

« On ne touche pas à Fairy Tail ! Va en enfer ! Celui qui ose proférer des menaces envers ma guilde sera détruit par mes soins ! »

Les yeux du maître commençait à sortir de son orbite, sa bouche avait faim de combat et de vengeance. On aurait dis qu’il avait retrouvé sa mémoire ! Le squelette semblait assez concerner par les affaires de la guilde de mage de Makarov.

« Tu disais t’appeler Jack Blackwood ! Un nom qui me paraît familier mais je n’arrive plus à me remettre ton histoire en tête ! Mais, qui plus est, je n’ai plus trop envie de savoir ce qu’il t’est arrivé ! T’as voulu enfreindre les règles en t’attaquant à moi ! Espère juste maintenant que j’ai retrouvé la mémoire, mon pardon ! »


Le vieil homme agrandit petit à petit son corps en commença comme toujours par ses jambes puis son torse. Oui son buste ? Pour apporter une sorte de supériorité sur son ennemi. Mais un moment lors de sa transformation, son corps ne réagissait plus, ses poumons fatiguées à grand coup, et son cœur se tordait dans tous les sens. Il essaya de profité de ses grandes jambes pour écraser le squelette mais il rata son coup de peu.

« Qu’est ce que vous m’avez fait subir, toi et tes compagnons ? Rien de sain… Tu veux ma mort c’est ça mais tu ne l’auras pas, en tout cas pas encore ! Je me battrai jusqu’au bout corps et âmes ! »

La main de Makarov s’approcha de Jack sans crier gare, puis lança une sorte de flamme du à partir de son pommeau, espérant brûler les os de ce squelette. Rêve un peu fou ? Mais rêve réalisable, si il avait totalement sa puissance. Il se savait souffrant mais pas au point de ne produire qu’une faible flamiche qui ne servirait même pas de repas au dragon slayer du feu, Natsu.

« Je ne suis peut être pas tout jeune mais je t’aurai, sale squelette ! »
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptySam 25 Déc - 1:53

Anonymous
Invité


Click

Quelque chose avait changée, et c'était tant mieux, le vieux Makarov finit par se retourner avec un brasier à la place du cœur, enfin on reconnaissait le vrai maitre de Fairy Tail, le légendaire mage saint.
C'était comme si les paroles du squelette l'avaient réveillés, ce n'était plus le vieux lâche qui courrait en se mangeant un peu près tous les murs, non c'était un véritable mage prêt au combat, et il le prouvât rapidement en lança un puissant coups de poing géant que Jack se prit de plein fouet, l'envoyant boulé dans un mur.
Mais étrangement, c'est avec le sourire que l'ancien mage de Fairy tail sortie des décombres...il était satisfait, enfin Makarov allait lui montrer la légendaire puissance qui fait de lui le maitre légitime de Fairy tail! Mais c'était pas un finit, un pied géant vint se logé juste à coté du squelette qui profita de la drogue encore présente dans le sang du vieil ivrogne pour se dégagé du danger grâce à un bond de coté.

Bien que pompette, Makarov n'abandonna pas, il fonçait vers Jack, la main ensorcelé de feu! L'intensité des flammes ne semblaient pas impressionnantes et pourtant le squelette ne pu s'empêcher d'avoir un flash back en les voyant:


[Flash Back]
Jack Blackwood était assit à une table, dans la guilde de Fairy tail, il semblait pas aussi vieux que maintenant et n'avait pas le visage brulé...Buvant seul dans son coin, le futur squelette regardait une affiche de quête, lorsque soudain la belle et jeune Mirajane vint le voir:

"Pourquoi es-tu toujours seul? Pourquoi ne souris tu jamais?"

Le mage au pouvoir psychique, pointa du doigt les membres de la guilde en train de se battre joyeusement et dit:


"Et eux...pourquoi se battent-ils? Pourquoi sourient-ils?"

Mirajane eut soudain un gloussement et répondit:

"Vois-tu, à travers le combat, certaines personnes se sentent vivantes, comment peut-on mesurer la valeur de la vie si l'on ne l'a met pas à l'épreuve? C'est pourquoi ils sourient, ils se sentent vivants, c'est pourquoi ils se battent avec passion, car c'est cela être mage de Fairy tail"

A ces mots, Jack eut un sourire amusé au coin de la bouche...

[fin du flash back]

Le même sourire fut alors dessiné sur le visage du squelette qui leva son bras vers son adversaire et cria sa technique:


"Psycho Black World!"

Jack utilisa alors ses pouvoirs pour aveugler son adversaire durant quelques instants, du temps dont il se servit pour sauter au dessus de la grosse main de feu et commencer à courir sur son bras, se dirigeant ainsi vers le visage du vieux Makarov, et lorsqu'il fut à porter il lança un puissant coups de pied.


"Montrez moi ce pouvoir! Montrez moi cette force qui fait votre identité! Je veux me sentir vivant, alors battez vous avec passion...comme un vrai mage de Fairy tail..."
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyJeu 30 Déc - 11:26

Anonymous
Invité


Click

Makarov rétrécit immédiatement son bras sur lequel marchait ce squelette, puis le fait regrossir pour casser la maison qui se trouvait derrière espérant que les morceaux daigneraient bien écraser ce maudit homme...

« Tu veux te sentir vivant... Survit d'abord à mes coups ! »

La furie de Makarov grandissait aux fur et à mesure que le combat continuait même s'il ne savait pas jusque quand sa magie allait tenir. Affaiblit fatigué, son vieux corps ne demandait qu'à se reposer dans un lit bien chaud en buvant le doux thé que la douce Mirajane allait lui concocter... Une soirée paisible qu'il voudrait bien revoir mais ce maudit squelette se tenait toujours devant lui... Makarov décida rester en taille normal et de le fixer des yeux. Puis il recula ses coudes et brusquement il donna des coups semblant aléatoire alternant les tailles successives de ses bras...

« Giant gatling ! »

L'air se trouvant devant ses poings était projeté à grande vitesse comme des shurikens en direction de son adversaire.. Il savait que tous ses coups n'aillaient pas toucher ce cadavre ambulant mais il espérait l'avoir un peu amoché dans sa furie de poing... Les bâtiments se trouvant en fasse du maitre ne ressemblait plus qu'à des ruines, et oui il n'était pas le sensei de Natsu pour rien... Il est capable de faire plus de dégâts que le dragon slayer du feu

[ désolé pour l'attente et la médiocrité de mon post ><]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptySam 1 Jan - 17:18

Anonymous
Invité


Click

L'immense bras reprit soudain une taille normale, empêchant le squelette de continuer son coups, soudain le vieux Makarov prit une pose étrange, encore loin de Jack, celui-ci se mit à mitrailler des coups de poing géants, lançant des véritables tirs de vent en direction de l'ancien mage de Fairy tail.
De toute son existence, le vieux Black Jack n'avait jamais vu ça, comment par sa simple force pouvait-on produire des projectiles? De son agilité, le squelette en esquiva quelques uns, mais le malheur de l'âge le rattrapa, il avait 52 ans...Ce n'était plus tout une forme, un des boulets d'air emporta Jack tel une vieille feuille morte contre un mur. Les débris de la maison s'effondrèrent sur Jack, soulevant un épais nuage de poussières, durant quelques secondes, un long silence se fit entendre, avant qu'on entendit d'un murmure:


"Psycho Death..."


La vision de la guilde Fairy Tail en feu, les corps ensanglantés des mages de cette guilde gisant sur le sol, la jeune Mirajane rampant sur le sol tout en implorant à l'aide au vieux Makarov, cette vision vint au cerveau du maitre de guilde.
Le squelette profita de cette diversion pour sortir des décombres, se levant difficilement, le sang à la bouche, prendre une pierre par terre et espérer frapper son ancien maitre avec ce rocher, de toute sa haine, de toute sa fureur, de tout ce sentiment de trahison qu'il ressentait envers Makarov...envers tous les humains, il était clair que Jack allait frapper jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de purée de sang, jusqu'à se casser le poignet.


"Je ne peux supporter votre présence dans ce monde un instant de plus! Je vais anéantir votre misérable guilde comme j'ai anéantis l'esprit de Sesui Nova!"


Dans sa course, un coups de vent emporta le chapeau noir du vieux squelette, le visage ensanglanté, les muscles gonflés par la haine et l'adrénaline, Jack semblait avoir atteint l'apogée de sa rage
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyMar 11 Jan - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Fairy Tail à feu et à sang ? Pas croyable. Pourquoi voyait il cette scène ? Il y a dix secondes, il était face à squelette et maintenant il était devant sa guilde... Incompréhensible, inconcevable, incroyable. Que pouvait-il se passer ? Le vieux mage était un peu fêlé sur les bords mais là ça devenait un méli mélo de penser ! Et le cœur du maitre venait en plus s'emballer, sa tête s'arrachait à comprendre ce qu'il se passait. Son corps était tiraillé entre réalité et fiction. Le regard de Mirajane se croisât avec le sien. Il était perdu c'est alors que son instinct qui pris le dessus et il leva lentement son bras en le faisant grandir à l'extrême. Son esprit dicté cette conduite et il hurla pour que tout le monde l'entende...

« J'ai été un mauvais père ! Un mauvais protecteur ! Si vous tous vous mourrez, alors je mourrai aussi car je suis un capitaine et le capitaine ne quitte pas le navire lorsqu'il coule... Je suis et je resterai le maître de Fairy tail à la vie et à la mort et dans l'au-dela je serai encore parmis vous ! »

Plop ! Le bruit d'une larme ! Plop, plop ! D'autres arrivèrent et se tombèrent elles aussi... Un vacarme de bruit d'eau... Une pluie... Un torrent... Une rivière... Un océan de pleure arriva et dans ce brouhaha un autre bruit plus sourd arriva comme un fracas pour arrêter les autres sons. Le poing géant de Makarov s'était écrasé en force sur le sol créant un séisme qui fit perdre l'équilibre du maître qui s'écroula au sol un peu inconscient... Ce séisme détruisit quelques bâtiments aux environs, le poing du maitre rétrécit à vive allure... Fatigué, épuisé, il poussa un petit soupir puis il sombra dans le monde de Morphée !
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien EmptyVen 14 Jan - 18:05

Anonymous
Invité


Click

Dans des paroles de désespoirs le vieux maitre de Fairy tail faisait n'importe quoi, frappant comme une brute sur le sol, sur les maisons, jusqu'à ce que des larmes jaillirent de ses yeux.
Jack qui tenait son adversaire d'un main, armé d'une pierre dans l'autre main, le mage de Legion commençait à frapper son ancien maitre comme une brute, malgré son envie de victoire, le squelette ne pouvait accepter le fait qu'il gagne grâce à un stupide poison...
Black Jack leva le petit vieux du bout de son bras, il arma son poing, prêt à en finir et manger son âme pour toujours, il prit alors la parole:

"Ne vous foutez pas de moi maitre Makarov! Je ne laisserai pas un vulgaire gaz toxique voler ma victoire! J'ai préparé cette attaque toute ma vie..."


En effet, depuis de longues années, Jack s'était enfermé dans un cycle de haine et de vengeance, planifiait le moindre détail, ne laissant rien au hasard, cette soirée devait être la première étape de son plan dans l'avancement de Legion, et son plan prévoyait de détruire l'âme du vieux Makarov...en le battant dans un duel à la loyal.
Dans un élan de colère, le squelette jeta le mage de fairy tail par terre et hurla:


"Alors levez vous vieux débris! Je ne contenterai pas de détruire votre guilde, je dévorerai l'âme de votre fils, puis celle de votre petit fils...Luxus...Alors levez vous!"

A ces mots, Black Jack projeta une image dans l'esprit flou du vieux Makarov, la vision de Luxus encore gamin qui court vers son grand père, puis disparait...
Le squelette était prêt à user de tous les moyens pour se battre sérieusement contre son adversaire, prêt à tout pour atteindre son but...C'était cela faire partie de Legion, avoir un brasier à la place du cœur et la détermination de voir ses objectifs réalisés.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien   [Second Event – Pv : Black] La vengeance de l'ancien Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Black sheep
» Back to black
» Cathleen Black
» Black Jack
» Onyx Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP