Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 19:10

Anonymous
Invité

Click

La situation était étrange, les deux mages de foudres, Nywell et Laxus étaient prêt à faire un second round entre Angel's Sky et Eagle's Claw. Une bagarre dans les tribunes serait synonyme de disqualification pour l"équipe qui attaquerait.

Jerenn descendit les marches qui le séparait des deux éclairs survoltés qu'ils étaient et dégaina ses armes pour les faire tournoyer avec l'air amusé.

Montres moi ton pouvoir ! Le vrai ! Ta foudre ne peut pas me vaincre ! Mais elle reste ton plus fidèle allie ! Elle ne te trahira jamais, si tu y mets le cœur nécessaire. La magie vient aussi de ta volonté... Alors frappe sans peur, et tu verras !

Veuillez pardonner mon intrusion....Vous savez que le premier qui se bat, verra sa guilde exclue du tournoi. Cependant avant que de prendre votre décision, je vous rappelle une chose que vous avez oublié... Que penseraient les mages qui sont dans l'arène si vous les faites exclure ? Votre fierté ou quoi que ce soit de personnel n'a rien à faire ici. Vous êtes là pour votre guilde, alors tenez-vous à carreaux tous les deux ! Attendez la fin du tournoi pour vous tester.

Vous avez le choix. Prenez le temps de réfléchir, je suis pas pressé mais j'aimerais bien regarder ce beau match avec un enfant fan de mages et de magie sans devoir rappeler à l'ordre des gens qui devraient savoir se tenir.

MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 19:49

Anonymous
Invité

Click

Miku Takyio, Angel's Sky. Magie connue, nature émotionnelle. Faits notables, participation au tournoi de la Fraternité. Niveau estimé, élevé. Suzu Féamor, Angel's Sky. Magie, connue. Faits notables, participation au tournoi de la Fraternité. Niveau estimé, intermédiaire.

Et ce bourdonnement, encore et encore, qui la déconcentrait...

Misto Shida, Eagle's Claw. Magie inconnue. Faits notables, aucun répertorié. Niveau inconnu. Zoro Roronoa, Eagle's Claw. Magie inconnue. Faits notables, aucun répertorié. Une énigme que cette équipe ci d'Eagle's Claw. Mais elle avait déjà obtenu des données du combat de la veille, cela lui serait suffisant.

Et cela continuait, encore et toujours, à tourner en rond, parler dans le vide de sujets existentiels mais ô combien sans intérêt... La jeune femme leva les yeux vers eux. Ils étaient là, nuée de pies jacassant, se battant pour un oui ou pour un non. Leur conversation n'apportait rien, à part le désagrément des autres auditeurs. En particulier, deux se détachaient au milieu des autres électrons chaotiques. Nywell Yutani. Eagle's Claw. Magie électrique, et télékinésique. Combattante de la veille. Luxus Dreyar, Angel's Sky. Maître de la guilde. Dragon Slayer de la foudre. Ils semblaient lancé dans un mélodrame martial des plus palpitants... Mais pour eux uniquement. Les commérages n'intéressaient nullement la jeune femme. Elle était là pour assister au combat, et en apprendre plus sur les mages qui combattaient, et ainsi réaliser une évaluation des guildes. En particulier, l'étude d'Eagle's Claw pouvait s'avérer être très fructifiante dans un futur plus ou moins proche. Aussi, être sans arrêt dérangée par la Dame Yutani, et le Sir Dreyar, sans compter l'espèce de nain, la combattante de Blue Pegasus, le combattant de Lamia Scale qui avait finalement fuit la pression, au lieu de tous les mettre à terre...

Sir Jerenn finit par intervenir. Elle se leva à son tour. L'intervention de Sir Jerenn lui éviterait juste de devoir lancer une bourrasque de vent pour calmer ces opportuns. Elle s'avança doucement vers le centre de cette pénible cacophonie.

Je tiens à soutenir Sir Jerenn dans son initiative. Outre les risques d'exclusions, je tiens à vous rappeler Sir Luxus que vous êtes responsable de la sécurité des combattants et spectateurs. Aussi, commencer une rixe ici serait fort mal venue, à moins que je ne doive aussi demander du renfort auprès des chevaliers runiques? De plus, je rappellerai à tous deux que le minimum de courtoisie exige que vous vous intéressiez un tant soit peu à ce que font vos camarades dans l'arène, plutôt que de déranger le reste des gradins pour vos histoires personnelles. Aussi, je vous prierai d'aller les résoudre dans les vestiaires.

Si elle jouait habilement, elle pourrait se mettre Sir Jerenn dans la poche pour avoir soutenu son initiative, et demander des réparations à Angel's Sky pour la gêne occasionnée, et ainsi prolonger son contact avec eux. Et donc, trouver plus d'alliés susceptibles de l'aider...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 23:57

Anonymous
Invité

Click

Nywell fixa Laxus encore un court instant, attendant sa réponse. Il n'émanait d'elle aucune agressivité, elle était un peu amorphe. Elle le vit grimacer puis elle vit son poing partir, elle n'eut le temps de protester, hormis un cri de surprise qui ressemblait à:

"Hey..."

Elle sentit la main de Maitre d'Angel Sky s'écraser lourdement contre sa pommette. La décharge électrique qui accompagnait sa frappe lui atteingnit directement au cerveau. Surprise, incapable de se défendre et déjà chancelante sur ses jambes, elle s'écroula à terre... Vague souvenirs flous, moment d'absence, la voilà qui se faisait maintenant hurler dessus par Laxus ! Flot de paroles embrouillé, elle ne retient que les deux dernières interventions. Elle se redresse exaspérée et apeurée. Mais quand allait-il enfin cesser de la tourmenter ?

Jerenn débarqua soudain comme un cheveu au milieu de la soupe. C'était lui tout craché, pistolets en mains, regard bravache et ton calme. Précis, poli et concis il fait part de ses doutes et marques des points, oui Jerenn est raisonable. Mais surtout, Nywell se sent rassurée par sa présence, le pistomencien et elle ont vécu une expérience assez inédite ensemble. Elle s'en souvient très bien... Puis comme si cela ne suffisait pas, une jeune demoiselle arriva à sa suite. Voulant elle aussi raisonner tout les protagonistes, elle soutint l'argument de Jerenn et tenta de calmer les esprits. A l'entendre parler de chevaliers runiques, Nywell eut la présence d'esprit de se souvenir du Conseil de Magie. Elle ne voulait pas de problèmes avec eux, il y avait tant de zone d'ombre dans son passé qu'elle préférait ne pas faire de vague.
Elle se remit debout et fit quelques pas rapide vers Jerenn pour venir se blottir contre lui et fixer Laxus comme s'il était le méchant de l'histoire. Telle une enfant boudeuse, elle refusa de lui adresser la parole et se refugia contre Jerenn en passant ses deux bras autour de sa taille et en posant l'arrière de sa tête contre son épaule. Non elle ne présenterait pas son dos à Laxus. Elle daigna enfin parler:

"Tous ces gens ont raison, cela va trop loin. Restons-en là... S'il vous plait Laxus. Au fait Jerenn je ne t'ai pas félicité de ton merveilleux combat ! Tu as été impressionant !"

Elle soufflait enfin, avec Jerenn à ses côtés, il ne pourrait plus rien lui arriver. Elle voyait enfin se profiler la fin de ce malentendu qu'elle avait payé au prix fort jusqu'à présent.

MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 0:24

Anonymous
Invité

Click

Tiens tiens, c'est qui celui la ? Un grand brun avec des pistolets dans les mains. Laxus reconnait la Jerenn Jarvis, le pistomancien qui avait surclassé Gray la veille. Un mage impressionnant, a ne pas prendre a la légère. Apparemment, il joue le pacificateur, allant même jusqu'à rappeler les règles au grand blond qui organise le tournoi. C'est une blague ? On croit presque qu'il est prêt a se battre. Cela ne dérange pas au maître des anges de combattre cet adversaire. Mais pas ici, en conflit. Il préfère un match amical car, il n'y aucune raison de se battre ici. Bien sur qu'il n'allait pas déclencher une bagarre avec Nywell. Il avait quitte précédemment le champ de vision exprès pour éviter de gêner le spectacle au reste de la foule. Afin de parler a la belle aux cheveux d'argent. Malgré ça, les effluves de la tension se propageant, il semble que plusieurs mages se précipite pour déranger cette discussion. Ils ne manquent pas de culot. Mais il a raison. Laxus a un peu honte de l'image qu'il venait de donner. Il pense a s'excuser et a retourner auprès du combat par respect pour les deux guildes combattantes. Ainsi, malgré un grimace désagréable, il est enclin d'accepter la situation car, ce Jerenn a raison.

Et elle ? Qui c'est ? Une mage du conseil ? Qu'elle les ramène ses chevaliers runiques. Personne ne fait la loi dans cette guilde si ce n'est Laxus. Mais bon, ses arguments étant tout aussi intéressant, le grand blond cède en laissant échapper un soupir. Puis il s'adresse, la voix résolu mais légèrement agacée, au brun et ses bons conseils.

" - Vous avez raison Jerenn Jarvis ! Je m'excuse auprès de vous et tout le monde pour cela. Bon match. "

Laxus baisse la tête humblement vers le Phantom, ignorant totalement la mage du conseil. Le maître observe longuement l'aigle se rapprocher de son protecteur. Elle compte en rester la. Mais ce n'est pas l'intention de notre grand blond. Il n'en a pas fini. Juste pour l'instant...

" - Hum. Il faut que j'aille voir Misto perdre son pari. Elle risque gros si elle ne gagne pas le combat ! "

Laxus laisse échapper un rire amuse en commençant a quitter sa position puis il tourne la tête brusquement vers Nywell.

" - Nywell ! Nous n'en avons pas fini toi et moi... J'espère que tu auras le courage de me retrouver ce soir ici... Sauf si tu as trop peur pour m'approcher.. Tss."

La fierté de rigueur, le maître quitte l'endroit, la tête haute, pour rejoindre les gens de sa guilde, prêt de la rambarde ou se tiens Amy. Il ne parle plus, il bougonne légèrement dans sa barbe. Il préfère s'intéresser au combat, en espérant que personne ne viendra l'emm... Enfin. La tension retombée, le spectacle peut tranquillement reprendre.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 13:37

Anonymous
Invité

Click

Lorsque Laxus mentionna Misto, le sang de Nywell ne fit qu’un tour, qu’importe la peur qu’il lui inspirait, la colère ou le dégoût. Elle fulmina et pointa un doigt accusateur sur lui, ses mots sortirent tout seul de sa bouche, son courroux était palpable :

« Laxus… Tu touches à un seul cheveu de ma sœur et je te garantis que tu le regretteras amèrement ! »

Elle se décala de Jerenn et s’éloigna prestement pour trouver une place et enfin observer le combat de sa cadette et la supporter de tout son cœur ! Mais une chose était sûre, ce soir elle y serait, elle lui ferait payer son humiliation, elle montrerait tout ce dont elle était capable. Elle tremblait de rage, sa seconde magie la démangeait, elle verrait bien s’il pouvait encaisser cela sans broncher ou pire… Elle s’arrêta et sourit, une idée lumineuse venait de lui traverser l’esprit. Sa confiance et son assurance revinrent sur le champ, elle passa une main dans ses cheveux et s’assit avec complaisance. Elle était pleine de surprises, tout autant que sa petite sœur qui combattait dans l’arène pour la victoire de son clan. Mentalement, elle l’encouragea avec force, espérant que leur lien affectif lui permettrait d’atteindre Misto et de la rassurer. Misto, tu dois gagner !
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 19:29

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

On dirait que ma question a surpris Ijeel. Je crois qu'il s'attendait pas à ça. Bon, en même temps, je le connais, depuis le temps...

"Ce n'est pas exactement que je lui ai parlé... Enfin si, mais pas vraiment. Je l'ai rencontrée lors de ton combat dans l'arène. Elle a aidé pour vos soins... Beau combat, d'ailleurs."

Ah oui, elle m'a parlé de ses soins, hier. Et merci, pour le combat. *Même si on a perdu.*

Tien, ça me fait penser que j'ai toujours pas parler à Gray. Mais, alors que je discutais, nous n'avons pas vu l'autre gars, bien éméché par la soirée d'hier je pense, lâcher une belle galette sur mon partenaire. Bon, ce dernier a quand même réussi à se protéger derrière l'autre albinos, mais ça n'a pas empêcher sa chemise d'être toucher. Mais moi, j'ai eus le réflexe de faire un bond en arrière, se qui sauva mes vêtements.

Mille millions de mille sabords! Macchabée d’eau de vaisselle, qui est le concentré de moule à gaufres qui m’a fait ça?

Gné ?! C'est des insultes de marin ça, non ? Il devait en être un, autrefois. Quand même un peu sur les nerfs, je lui ai répondu en pointant du doigt l'autre soûlard. Et, dans le même temps, je vis Ijeel absorbé son vêtement souillé, avant de le faire réapparaître sur la tronche de Monsieur Vomi. Ah, il le connait, apparemment. Mais j'ai aussitôt imité l'armoire à glace, en riant aux éclats. Belle vengeance.

Haha ! Bien joué, mon vieux !

Sauf qu'on avait pas prévu que le malade nous largue une autre "bombe sale" sur le coin du nez. Heureusement, je me suis pas rapproché, donc j'ai rien eus. Et cette fois, Ijeel réussit à sauver ses autres vêtements, en reculant. Joli. Et juste après, l'ex marin pointa un de ses pectoraux, en nous posant une question.

Je suis le Léviathan. Vous connaissez Misto et… son concurrent?

Je vis alors que ce qu'il pointait, c'était le tatouage Eagles Claw. Ah d'accord, un autre membre de la guilde de Misto. Juste après sa question, l'aigle me jeta un regard hautain. J'avais envie de lui dire "Qu'est'ce qu'y a ? J'ai une merde sur le nez ?", mais me suis retenu. Oui, chuis pas téméraire mais ça, vous le savez déjà.

"Ouah... Toi t'es Albinos digne de ce nom ! Prends-en de la graine le nain !

Hé ! Insulte pas mon équipier, ok ?!

Na mais oh ! Pour qui il se prend, lui ?! Bref, calme-toi, Travis. Je vais quand même répondre à sa question, pour être poli.

Comme Ijeel, je l'ai rencontré hier. Mais c'est grâce à un de ses esprits. Et comme je la trouve sympa, j'ai voulu l'encourager. Mais je ne connais pas son adversaire, par contre. Désolé.

Depuis tout à l'autre, le garçon qui a vomi n'arrêtait pas de regarder le borgne. Il veut un autographe de sa part, ou quoi ?

"Mais c'est pas possible, t'as été modifié génétiquement toi ou quoi ?"

Je me suis alors fais un FacePalm, tout en soupirant. Complètement débile, ce gars. Je me suis approché de lui, et je lui fis un tape derrière la tête.

T'es con, ou quoi ? Il a simplement fait beaucoup de musculation, c'est tout. Heu... Et merde...

J'avais complètement zappé que, grâce au vêtement d'Ijeel, il avait plein de vomi sur la tête. Et pour la peine, j'ai essuyé ma main sur ses vêtements à lui. Ca lui apprendra. Tien, ça me fait penser que je suis là pour le match, moi. Je me suis approché de la rembarde, et je me suis écrié :

Allez Eagles Claw ! Courage Misto ! Toi aussi, l'épéiste ! Vous pouvez les battre !!!
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 12:14

Anonymous
Invité

Click

Le jeune éphèbe se présenta sous le nom d’Ijeel Blista, d’une guilde que Wilfried ne connaissait que de nom mais qui ne l’avait guère plus marqué. Classée dans la catégorie légale, Fairy Tail était donc une guilde d’hypocrites pourrissant, un regroupement de mercenaires ratés, de manipulateurs avares et au bout du compte, reine de propagande. Le Léviathan décida de mettre ses conceptions de côté pour la journée, il n’y avait ici que des mages, et rien que des mages. Une fourmilière de ces créatures abjectes et repoussantes avec qui le démon des mers se forcerait de sympathiser, à condition qu’on ne lui en demande pas trop. S’il devenait le centre d’attention, les limites de sa patience seraient vite atteintes. Il n’écouta la réponse que d’une oreille, s’attendant à une tentative d’approche de la part de l’albinos.

Ijeel : J'ai rencontré Misto hier, mais cela m'a suffi pour me convaincre de venir l'encourager. Vous comprenez sans doute pourquoi, vous qui la connaissez ? Quant à son adversaire... Disons que j'ai eu le loisir de l'observer durant le festival de la fraternité. C'est de là que lui vient ce titre... Il s'appelle Miku.

Le pirate le contempla comme s’il s’agissait d’un imbécile heureux, voire un profond handicapé mental. Loin de lui l’idée de se montrer compréhensif, Wilfried jugeait vite, Wilfried jugeait mal, mais Wilfried n’avait aucun complexe à cela. A dire vrai, il ne comprenait absolument pas comment l’on pouvait venir encourager une personne comme Misto, une partie de lui escomptait la voir se faire écraser pour venger son humiliation, une autre plus orgueilleuse espérait que l’équipe à laquelle il appartenait malgré lui remportât la victoire. Laquelle des deux dominait l’autre, la réponse à cette question était aussi évidente que si vous vous demandiez qui mènerait le couple entre les deux albinos ici présents. Toutefois, afin qu’il n’ait point à battre sa coulpe plus tard, cette information demeurera secrète. S’il pouvait avoir un comportement de fragile petit homme à protéger absolument adorable, cet Ijeel ne semblait pas très futé, il était donc comparable à ces grandes blondes à talons déficitaires en matière grise. Fidèle à lui-même, le colosse ne pouvait s’empêcher de peindre négativement tout mage qu’il croisait, il garda pourtant bien à l’esprit la première impression positive que celui-ci lui avait laissé.

Son regard dévia ensuite vers le jeune homme soûl qui le fixait encore et toujours avec ces yeux de merlan fris, on aurait dit qu’il était en manque. Le géant retint un rire agacé devant son imbécilité et ne prit pas la peine de réitérer sa question, cet homme n’était de toute manière pas en état de répondre convenablement. Il était plutôt en état d’enculer une mouche, ou n’importe quoi d’autre qui passerait dans son champ de vision brouillé, tout du moins c’était l’odeur qu’il dégageait. L’échange qui suivit concernait l’ancien marin, pourtant ils en parlèrent comme s’il n’était pas présent, ce qui l’agaça une fois de plus.

Brun bourré : Mais c'est pas possible, t'as été modifié génétiquement toi ou quoi ?
Brun arriéré : T'es con, ou quoi ? Il a simplement fait beaucoup de musculation, c'est tout. Heu... Et merde...

Le dernier à avoir pris la parole parut comprendre assez rapidement son erreur et choisit de s’éloigner pour s’époumoner par-delà les vents. Wilfried concentra son regard sur les deux autres d’un air de dire Et si on le jetait dans l’arène?, mais les deux mages ne comprendront probablement pas, ils ne se connaissaient pas assez. Il décida donc de s’exprimer de vive voix, abandonnant toute idée de torture envers l’arriéré en s’approchant dangereusement du bourré, le touchant presque, tout cela pour pouvoir lui parler tête baissée, intimidante, vers lui.

Wilfried : C’est vrai que la taille moyenne des hommes à Fiore manque un peu de virilité. Il en faut là-dedans pour survivre en pleine mer.

L’albinos retint un commentaire lubrique, prenant décidément sur lui pour ne pas être aussi imbuvable que d’ordinaire. Il s’apprêta à ponctuer cela de propos sur le combat mais un minuscule énergumène l’en empêcha. Anubis, reniflant avec méfiance les environs, courut vivement jusqu’à son maitre pour se hisser jusqu’à son épaule toiser de haut ces gens qui importunaient son gardien. Ses petits mouvements de museau avisé n’avaient rien du snobisme de son propriétaire ; cet être roux adorable apprécia encore moins l’odeur de liquides malencontreusement rejetés. Ce fut pourtant avec un entrain notable qu’il se faufila du haut des deux mètres de muscles sur la silhouette de l’ivrogne, parcourant le corps de celui-ci avec une agilité sans nom, descendant, remontant, sillonnant jusqu’à ses épaules où il taquina son nez de ses neufs queues précieuses avant de remonter sur son propriétaire. Pour une raison qui échappa à Wilfried, Anubis semblait apprécier cet homme, il ne pouvait donc pas être mauvais. C’était pourtant un mage, ce qui était contradictoire dans l’esprit de l’albinos qui, un peu perturbé, se força à expliquer les actes du filou poilu.

Wilfried, réservé : Je crois que tu plais à Anubis.

Ne sachant quoi ajouter, il fut sauvé par le gong lorsqu’un puissant rugissement retentit depuis le centre de l’arène, suivi de bruits de démolissions multiples. Seraient-ils passés à la vitesse supérieure?
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 8:38

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Gnnn ?

GO POKEMON !

Piqué, il a fait mouche on dirait alors que le troisième invité commence à s'exaspérer, petite fée qui ne semble pas apprécier le poney... En même temps qui le lui reprocherait ? Minet engazé qui ne réagit même pas, as-t-il seulement percuté ? Qui sait... Il continue de décuver alors qu'en bat le combat a pris une tournure des plus... Dérangé ? Il n'eut pas vraiment le loisir d'observer que le marin l'avait ciblé, se rapprochant pour le toiser de ses deux mètres génétiquement modifiés... Souffle légèrement coupée alors que l'autre baisse la tête pour le regarder, où comment se sentir petit et désarmé... Pensée fugace qui fut vite balayée par un rire des plus francs et légèrement dégénéré... C’est vrai que la taille moyenne des hommes à Fiore manque un peu de virilité. Il en faut là-dedans pour survivre en pleine mer.

Il allait rétorquer, armé de toute sa stupidité aviné quand le petit être s'était révélé, l'en avait empêché par sa présence qui l'avait émerveillé. Créature du désert, il le voyait, le sentait alors que le fennec non identifier décide de venir s'imposer, parcourant le corps du géant avant de sur lui se poser, queues qui jouent avec son nez le faisant éternuer sans vraiment avoir pu le contrôler. Regard qui se perd pour le contempler, oubliant le monde autour, faisant disparaitre l'alcool alors que d'un coup, d'un seul sa présence le fait décuver... Qu'est-ce que c'est ? Minuscule et emprunt de beauté, géant qui le tire de sa contemplation alors que sans s'en rendre compte son regard à changer, que les yeux ébènes se sont fendue trahissant son âme dédoublée, chat qui s'était imposé sous l'impulsion des effluves alcoolisées ? Qui sait. Regard qui fixe le géant, il lui plait ? Sourire d'imbécile heureux, demeuré attardé qui ne peut plus chasser de son visage cette nouvelle qui le fait exagérément planer... Tu peux pas être vraiment mauvais avec une tel créature à tes côtés" Mots lâchés avec une franchise ayant de quoi décontenancer dans leur touchante et maladroite sincérité, il ne réfléchissait jamais avant de parler, être passionné et emporté.

Rugissement dément qui viens couper l'élan emprunt d'amicalité, alors que boulant le riquiqui albinos sur le bord des gradins l'homme chat s'est précipité, que sous ses yeux Godzilla s'était trouvé incarné, lui le comprendre ne lui vint étrangement pas à l'idée. Rire qui éclate alors qu'il voit la bête se déchainer, mais qui pouvait bien être la cause de ce troll démultiplier, fou rire qui vient l'emporter alors que sa main tape dans le dos D'ijeel. Prends-en de la graine, ça c'est un homme, un vrai. Sourire en biais jeté à l'albinos de deux mètres, il observe la scène avec intérêt, se demandant d'où cette créature sortait, idée vite oubliée alors qu'elle disparait et que sur Anubis son attention s'est reporté avec un grand intérêt, ronronnement qui s'élève de son gosier sans qu'il ne l'ai vraiment décidé... Il n'était pas vraiment en état de décider de quoi que ce soit à dire vrai... Peut-être allait-il aussi finir par calculer que La chanteuse et le blondinet étaient dans les deux équipes opposées ? Non ça c'était pas gagné.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:30

Anonymous
Invité

Click

La conversation suivait son rythme, imposé par le géant albinos. De son imposante stature, quand il toisait du regard, personne n'osait vraiment le lui soutenir. Enfin, pas que la fée soit dérangée par cette trentaine de centimètres d'écart qu'ils avaient, mais ce n'était pas son genre de provoquer délibérément, surtout lorsqu'il savait que la personne en face, d'un seul coup, pouvait l'étaler. Autant éviter. Oui, donc en somme, il préférait ne pas l'énerver. S'en faire un allié, surtout lorsqu'on voyait les débordements qui avaient lieu autour d'eux. À croire qu'une bagarre générale ne tarderait pas à éclater. Travis le soutenait contre le minet, mais il n'en avait pas véritablement besoin. Les provocations ne lui faisaient ni chaud ni froid, et il ne savait que trop bien de quoi le mage de Blue Pegasus était capable, pour l'avoir lui-même affronté. Autant ne pas le défier, il s'en était fallu de peu pour qu'il reçoive plus qu'une cicatrice sur l'épaule. Quand bien même l'albinos avait "gagné". Il se contenta donc de soupirer et de se gratter paresseusement la tête, ignorant plus ou moins le reste de la conversation, centrée sur l'aigle, ou plutôt son familier, et le poney. Il se rapprocha de la rambarde pour observer le combat, et vit avec stupéfaction un véritable monstre surgir de nulle part. Le dénommé Jiji obéissait aux ordres de mister boxer apparemment. Serait-il donc un mage de talent, malgré ce qu'avait pu laisser supposer la chasse aux monstres ? Il fallait bien croire, en effet.

La situation évolua bien rapidement, et quelques démolitions plus tard, Jijizaurus n'était plus. Et le combat prit une tournure désavantageuse pour Misto, qui vit son allié épéiste se retourner contre elle l'espace d'un instant. C'était sans compter sur son habileté, et à nouveau la lutte fut de nouveau équilibré, chacune des deux équipes ayant un membre plus ou moins en déroute. Ijeel, pour ne pas que rester dans son coin, se demanda de quoi il pouvait bien parler. La fée avait repéré une certaine animosité dans le regard de l'aigle lorsqu'il avait évoqué la fille aux âmes. Sans pour autant en être véritablement intéressé, il tourna la tête en sa direction avant de lui poser simplement la question :

"Dites-moi, vous n'avez pas l'air d'apprécier Misto ou c'est une impression ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5