-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:53

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Toujours entrain d'observer le match en détail, je sens une présence derrière moi. Deux mains viennent se placer juste près des miennes sur le rebord alors que je sens un souffle sur ma nuque. Un frisson me parcourt l'échine et je découvre rapidement que c'est Nywell qui est placée derrière moi quand elle chuchote à mon oreille.

-Et si l’on terminait notre conversation Mademoiselle l’éclair ?

Sans me laisser le temps de rétorquer, elle m'agrippe l'épaule et me tourne brusquement. Et ben, ça va plus bien là... Puis alors mon dieu ce que je déteste cette proximité avec les gens. Il va falloir mettre tout ça au clair, parcequ'elle a compris de travers. Je la regarde, un peu.. Excéedée par sa réaction un peu trop impulsive à mon goût. Non mais, on a pas élevé les cochons ensemble hein.

-Tu ne me remercieras jamais assez pour ce jour-là ? Il ne me semble pas avoir vu ta gratitude… Tu dis n’avoir pas insulté ma guilde, alors pourquoi ais-je entendu je cite : …que je n’aime pas Eagles Claw, mais bon. Alors ?

... Oh mon dieu j'y crois pas. Alors que je vais pour rétorquer suite à sa remarque plutôt désagréable, Laxus se plante juste derrière elle. Me cachant le soleil que j'avais en plein dans la figure, je le regarde, surprise. A t-il vu la scène depuis le début ? Il pose alors sa main sur l'épaule de Nywell et la tire d'un geste brusque en arrière pour s'interposer. Interrogateur, il me fixe puis se tourne vers l'autre mage de foudre. Ne sachant pas vraiment comment réagir, et surtout que je ne vois presque plus rien, Laxus étant devant moi. Je me contente de m'approcher un peu et de passer la tête juste sur le côté. Oui bon, on dirait une gamine qui se cache derrière son grand frère maaaaaais c'est pas grave, ça se remarquera pas. Du tout. Pas vrai.
Le mec encapuchonné de tout à l'heure surgit un peu de nulle part et tire Nywell un peu plus loin. Ouais bon. Je recule légèrement, toujours face au dos de Laxus et m'empêche de rire. Je me poste devant lui, un peu gênée.

-Elle a du comprendre de travers une de mes paroles adressé à mon chat et elle s'est emportée. Je ne voulais en aucun créer un tel... Grabuge.

Je lui offre un sourire qui se veut être une excuse pour tous ces soucis que j'apporte, mais je suis pas sûre que ça ait marché réellement..
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:38

Anonymous
Invité

Click

Nywell attendait toujours la réponse d’Amy et des clarifications sur ce qu’elle avait entendu ou tout du moins cru entendre. Mais le sort en avait décidé autrement, une grosse main rugueuse vint se poser brusquement sur son épaule. Elle fut ensuite tirée vers l’arrière sans considération, ni délicatesse. Cela eut le don de l’enrager. De quel droit ce type se permettait de faire ça ? Oui parfaitement Nywell s’était permis de faire de même avec Amy, mais avec plus de douceur, qui plus est, les demoiselles se connaissaient d’avant ! Ce blond là avec ses grands airs, sa cicatrice, et son regard froid, elle avait envie de lui passer un savon.

« Un problème ? »
annonça-t-il.

Ouais, il est clairement en face de moi, moche sale et détestable d’avoir posé ses paluches dégelasses sur moi, voulait-elle répondre. Mais elle avait sentit une tension électrique à son contact et cela l’avait hérissé encore plus, elle opta donc de garder le silence. Au moment ou elle voulut emplir ses yeux de la lueur bleuté et stimuler son métabolisme pour envoyer sa jambe gauche filer à Mach 3 dans le visage arrogant de celui qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas, une silhouette apparue. Elle sentie qu’on l’agrippait avec force et gentillesse à la fois. Elle fut déséquilibrée et d’une pression à l’épaule elle pivota et tourna le dos à la scène pour se laisser entrainer par le nouveau-venu. La voilà qui maintenant se retrouvait prisonnière du même « jeu » de rapprochement qu’elle avait initié avec Amy. A la différence de cette dernière, Nywell ne se démonta pas et ancra son regard curieux dans celui du jeune homme. Elle le détailla, il était plaisant à regarder, avec son visage bien proportionné et harmonisé par ses cheveux châtains et soyeux. Puis il prit la parole, distillant bon sens et compliment :

« Angel’s Sky et Eagle’s Claw sont pas censés être alliés ? Mais… Sinon. Bravo pour Abigail tout à l’heure. C’était pas mal du tout. »

Un léger électrochoc fila sur sa joue, Nywell s’amusa de voir le jeune homme aussi décontenancé. Du haut de son mètre soixante-dix, la jeune fille avait pleine vue sur le jeune homme, elle n’était pas en reste. Intriguée et désireuse de poursuivre le jeu, elle profita de son désarroi pour apposer ses doigts délicats sur son menton et faire pivoter la tête de son interlocuteur pour susurrer sensuellement à son tour :

« Et qui pouvez-vous être jeune homme ? Vous savez bien des choses. Je n’allais pas me battre avec Amy, je voulais juste une explication. Du moins jusqu’à ce gros bourrin blond m’agresse, maintenant j’ai vraiment envie de me battre. Merci du compliment, gardez à l’esprit qu’Abigail était une vaillante adversaire et que je n’ai pas dévoilé tout mon potentiel… »

Elle redressa la tête et ressentit dans ce contact physique quelque chose d’anormal. Elle le délaissa pour faire un pas de côté et observer le « gros bourrin blond » en question. Elle lui décocha un regard amusé et un sourire prétentieux, se parant d’une minauderie suffisante, Nywell avait l’aplomb de défier celui qui venait de la rudoyer. Elle avait créer une commontion sur un malentendu, elle n'aurait jamais put imaginer un tel developpement. Autant de tension et d'émotions négatives de nature belliqueuses et agressives... Cela pouvait-il affecter le pauvre mage émotionel dénomé Miku ? Autant de gens à la magie puissante sur les nerfs, pour le combattant ultra-sensible, cela pouvait-il devenir une gêne ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:06

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis avait un peu de mal à mettre à jour la situation. Alors d'abord, sa création étincelante s'était prise un éclair, lancé par Nywell. Booooon, ça c'était fait, il l'avait plus ou moins vu venir. Les cristaux gonflés d'air, maintenant percés, partirent dans tout les sens en faisant un bruit de trompette, se dégonflant lentement. Hanw... Quelqu'un allait bien finir par s'en prendre un... Milena avait fait les gros yeux en voyant ce qu'il était advenu des encouragements à son Mikunii.

Sur ce, Nywell était venue s'installer comme si de rien était. Si sur la forme, elle ne l'avait pas étranglé, dans le fond, on se doutait que bien pire lui passait par la tête. Le "cher" Miku asséné ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle n'appréciait pas du tout. Du tout du tout. Ranw, fallait pas faire du boudin pour si peu, non seulement ça ridait prématurément, mais en plus ce n'était que des matchs AMICAUX. Sur ce, elle lui avait naturellement proposé une boisson. Alors, si on rembobinait... elle prévoyait sans doute de le noyer dans la limonade...? Wait wait wait, devenait compliqué.
Antlia observait la scène, sourcils froncés. Milena n'avait alors plus son air boudeur, mais au contraire un sourire étincelant. Aie aie aie... Ce genre d'expressions ne signifiait franchement rien de bon... Un des cristaux repassa en se dégonflant toujours. Combien de temps ça mettait à se dégonfler un ballon...?
D'autant qu'en revenant avec les verres, Nywell avait réussi à se manger le nez avec quelqu'un d'AUTRE encore. A savoir Amy, qu'il avait rencontré dans la nuit avec Miku. Eek. Du coup, elle se chamaillait maintenant avec Solis derrière, ses deux esprits qui faisaient des yeux de mérou, et Amy devant. Sauf que BIEN SÛR, les choses ne pouvaient pas en rester là. D'abord, un petit brun s'en mêla. Inconnu au bataillon, Solis ne savait pas trop ce qu'il fichait là. Puis, Luxus en personne, qui vint donc s'enquérir du conflit avec Amy.

...ça devenait un peu trop peuplé dans la région... Du genre consommation d'espace vital, et d'oxygène. Euh... Help...? Mikuuuuuuuuuuuu! Ranw, finalement, c'était lui qui était le mieux placé pour survivre.

Mais alors que Solis cherchait un truc pour distraire les gens, ou du moins fuir, il fut brutalement précédé par Milena. Celle ci comptait bien venger leur bannière Mikunii personnalisée. Aussi, elle se contenta d'un léger coup de poignet en direction de Nywell. Et une petite chose ronde, rose bonbon, qui volait dans les airs... Droit dans le gobelet de la jeune femme. Roh ow. Dragibus.

La friandise magique explosa dans le verre. Milena tira la langue à l'assistance, avant de se révoquer. Laissant donc Solis euh... seul et sans défense face à l'assistance. Antlia se glissa derrière lui, l'encadrant de ses bras potelés. Hanw, qu'est ce qu'ils allaient prendre...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:28

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Elle a la chevelure satinée, qui s'étend derrière elle comme des fils dorés. Les prémices de sa course s'étaient amorcées lorsqu'elle avait appris par des dires que le premier combat avait débuté.

_ Oh mince, mince... !

Tandis qu'elle étouffait des réprimandes injustes vis-à-vis de l'organisation, elle s'activa pour ne pas manquer cet affrontement. Sa foulée s'accélère, si forte, qu'elle sentit les notes froides du vent ébouriffer ses cheveux. En dévalant les escaliers, elle sentit un nœud de tensions s'érigeaient sur sa droite. Avant d'y prêter plus amplement attention, elle avorta l'élan de sa course et se trouva face à la rambarde pour fixer le paysage urbain qui s'étendait sous ses yeux. Wow. Sifflement admiratif, les organisateurs du tournoi avait fait fort sur ce coup-là. Les bras emmêlés contre son torse, elle se pencha un peu plus en avant pour examiner la structure du terrain.

En plus de protéger ses arrières, il fallait attaquer dans un endroit où l'on pourrait avoir l'avantage. Il ne s'agissait pas totalement d'un combat, mais d'une mise à l'épreuve stratégiquement aussi.
Abigail plissa légèrement les sourcils, sa curiosité affamée allait être rassasiée de ce combat qui s'annonçait passionnant. Les noms des mages retentissaient en écho dans sa tête, faisant un appel sourd à sa mémoire. Misto, combattante d'Eagles, sûrement l'une des pièces maîtresses de la guilde s'opposait en affrontement versus Miku Takyio qui devait être une carte forte, lui aussi. Elle ne disposait pas assez d'informations pour jauger leur puissance, tout se jouerait en fonction du combat.

Enfin, après avoir regardé le terrain, elle siégea à une place aléatoirement choisie, étira ses membres et bailla. Son attention se porta sur le nœud de tension qui semblait s'être dilué dans les gradins, Nywell et Amy venaient d'avoir une altercation assez houleuse, mais qui s’arrêterait là. Abigail observa la venue de Laxus, qui semblait visiblement prêt à intervenir, puis Nywell fut emportée par une autre personne. En plissant les paupières, Abigail put vaguement distinguer le visage de Chris. Son regard s’attendrit tandis qu’elle reportait son attention sur le combat.

…. Jusqu’à entendre une explosion.

Elle pivota la tête, surprise.
Elle sentit quelque chose qui croissait à vitesse grand v, à savoir si maintenant, c’était positif ou négatif…

MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:52

Anonymous
Invité

Click

Les yeux des deux mages de foudre se croisèrent. Cette fille... Elle semble bien sur d'elle, un peu trop présomptueuses de ses capacités peut être. Mais cela a le don d'amuser Laxus plus que de lui déplaire. Le contact dure un instant mais il est interminable. Plus rien n'est d'intérêt. La foule, le combat et même Amy sont devenu des spectateurs totalement anonyme. Au milieu de la liesse, on ne perçoit que les bruissements d'un léger vent qui fait onduler les cheveux et la grand veste du maître de guilde. Puis cet instant de défi, ou deux regards glaciales se croisaient disparaît lorsqu'elle est entraîne en arrière par un individu encapuchoné.

Désintéressé, le mage se tourne alors vers sa mage qui s'empresse de s'excuser, l'air gênée. Un chat ? Étrange.. Encore un esprit ou un truc dans le genre ? Ça doit être Natsu & Happy qui ont amené la mode des animaux de compagnie. Et Lucy celle des esprits... Mais attend, elle parle a son chat ?? Laxus vient juste d'y penser... Il fixe le matou noir, baisse la tête sur le côté, totalement interrogatif.. Eh bien. Cette guilde n'en finit jamais de l'étonner. Enfin.

" - Ton chat ? Bon. Pas grave. Évitons de nous battre s'il n'y a la qu'un malentendu. Mais au cas ou, je m'en occuperais ok ? Personne ne bouscule un membre de ma guilde. Tu n'as pas a te laisser faire comme ça. Elle se croit en position de force maintenant... Au fait, qui est cette fille ? Tu la connais ?"

Il parle suffisamment fort, au cas ou l'inconnue puisse l'entendre des fois qu'elle ait quelque chose a redire. Amy semblant toujours désolée, il se contente d'ajouter a ses mots un sourire agréable pour une fois. Et en attendant une réponse, il tourne la tête vers la fille aux cheveux blancs qui s'est écarté de l'inconnu encape. Qui c'est lui aussi ? Bonne question. Mais pour l'instant, cette fille qui le défie a nouveau d'un regard hautain occupe vraiment son intérêt. Les pulsations magiques qu'il avait senti précédemment, ce devait être de la foudre. Un nouveau regard électrique se crée entre eux.

Reprenant un air sérieux, Laxus répondit par le même regard hautain, un léger sourire moqueur au lèvre. Puis il ne peut retenir son sérieux lorsque son gobelet éclate dans ses mains. Il évite de pouffer de rire mais laisse aller un gloussement amuse, puis tourne la tête en souriant pour revenir vers Amy. Il y avait un brin de sérieux dans cet échange mais il avait disparu avec la blague de l'esprit céleste moqueur. Néanmoins, ça ne finirait certainement pas la. Le mage de la foudre détaille rapidement la fille en face de lui du regard. Élégante, belle, sur d'elle, grande pour une femme... Elle semble tout de même puissante. Les raisons de cet air supérieur. Un peu comme notre grand blond qui bombe le torse en la surplombant du regard ! On peut ressentir cette énergie un peu hostile, déterminé, prête a tout pour détruire sa proie... Elle fait un peu froid dans le dos a vrai dire. Cette fille qui tient tête a Laxus lui même... Autant remettre les choses a leur place maintenant... En espérant que le tempérament électrique de ces deux la ne se transforme pas en un duel en parallèle avec celui déjà en cours dans le stade.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:05

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ça. C’est. De. La. Femme ! Belle, puissante, joueuse, osée, et me répondait comme si la conversation était tout à fait normale, amusée par mon petit moment d’abstraction dû aux courants qui passaient entre nos deux peaux. Alors que je ne lui avais donné à la vue qu’une partie de mon visage caché, elle en profitait pour passer sa main sous la capuche et m’avancer de nouveau pour me parler. Osé. Quel homme ne pourrait pas trouver cette personne aussi amusante que mystérieuse ? Et puis elle partit vers le grand homme blond. Il me disait un truc. Laxus je crois : maître d’Angel’s Sky. Et en entendant les conversations, j’ai eu peur. Très peur. Pas forcément pour moi mais pour tout ici en général.
Voici Nywell, mage d’Eagle’s Claw utilisant la foudre. Voici Laxus, maître d’Angel’s Sky utilisant aussi la foudre. Et voici je-ne-sais-qui, mage d’Angel’s Sky qui utilise apparemment aussi la foudre. Et voici moi, Chris mage de Blue Pegasus qui utilise la magie aquatique. Bon. On va faire court : un des trois qui s’énerve et qui me touche, ricoché sur mon pouvoir, ça ricoche sur tout le monde présent ici. Ca fait. Peur. Très.

Une goutte de sueur se posa sur ma tempe et coula quelques secondes sur ma joue. Je faisais mine de ne plus prendre part aux problèmes et de me retourner pour m’appuyer à nouveau sur les rambardes de pierre pour regarder le match. En vrai, je continuais d’écouter ce qu’ils disaient mais j’essayais de me dévier un peu. Au cas où… Le match venait de commencer et Miku invoquait déjà des épées faite de lumière pour prendre la première charge. Il ne manque pas de temps celui-là. Par contre, de la petite partie de son pouvoir que j’avais déjà vu, il ne fait pas que se transformer dans des matières qu’on n’ose même pas imaginer ?
Et puis c’est à ce moment que je sentis un pouvoir familier autour de moi. Une personne qui regardait ce bout de visage sortir de ma cape. Abigail ? Mais je n’avais pas le temps de réagir. Ca commençait à partir en n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi...

MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:46

Anonymous
Invité

Click

Nywell sentit la présence maintenant très familière, pour l’avoir côtoyer de très près, d’Abigail. Voila qui pourrait sans doute la distraire de sa colère du moment, elle n’avait eut pour son adversaire que respect et curiosité, elle voulait en savoir plus sur elle. L’inconnu qui avait refusé de donner son nom s’était nerveusement éloigné pour s’accouder à la balustrade et observer ce pourquoi tout le monde était là, le combat.
Nywell soutint le regard perçant de l’allié providentiel d’Amy, elle n’a perdu goutte de leur conversation. Cela lui causa même un regain de hargne face à cet individu qui bombe le torse et la toise avec suffisance comme s’il était le propriétaire des lieux. Si dans son emportement, elle avait fait attention aux paroles « MA guilde », elle se serait rendu compte que oui, il était bel et bien le propriétaire des lieux. Elle allait pour répondre lorsqu’un dragibus explosif se logea dans son gobelet et boom ! Le précieux jus d’abricot qu’elle était parvenue à conserver dans le récipient (oui se faire bousculer et rudoyer et réussir à ne rien renverser n’est pas une mince affaire) venait de voler en éclat et de se répandre sur elle…
Nywell Yutani était maintenant recouverte de jus d’abricot, ses vêtements, son visage, ses cheveux, oui c’était un gobelet XXL, je vous le donne en mille. Prise au dépourvue, elle se figea un instant pour réaliser pleinement ce qui venait de lui arriver. Elle fixa ensuite la direction de Solis et lui lança un regard désemparé tout en écartant légèrement les bras afin qu’il se rende compte des dégâts. Elle murmura comme s’il pouvait l’entendre :
« Sérieusement… »

Elle souffla de colère, mais aussi pour se débarrasser du liquide sucré donc visqueux, gluant à son visage. Vraiment, mais alors vraiment sous le choc, elle leva les yeux au ciel et soupira, ses lèvres pincées en gage de moue ennuyée. Elle laissa tomber le gobelet à terre et para au plus pressé, elle pencha sa tête sur le côté afin de renvoyer sa chevelure argentée vers l’arrière. Elle décolla quelques mèches poisseuses qu’elle plaça derrière ses oreilles. Elle était véritablement éberluée, ne sachant encore comment réagir à cette humiliation. Elle regarda ses vêtements détrempés et retira sa veste afin de tenter de limiter les dégâts et les frais de pressing qu’elle transmettrait à Solis, mais cela il le saura plus tard. Elle posa ladite veste sur le fauteuil d’un siège afin qu’elle sèche plus rapidement. Elle apposa ensuite ses poings sur ses hanches et prit une pose incrédule, ce qui venait de lui arriver était assez incroyable. Un jus d’abricot qui vous pète à la figure comme ça, c’est assez inédit. Elle passa sa langue sur ses lèvres en guise de réflexion, quel gâchis, il était tellement bon. Ah oui, le blond qui la dévisage, elle voulait lui refaire le portrait. Toute son hostilité, son agacement sur le ridicule de la situation, elle la reporta sur lui. Rien ne serait arrivé sans sa présence ! Et quelle présence, c’est vrai que le gabarit du bonhomme et sa posture dégageait quelque chose. On ne pouvait pas l’ignorer ! Elle avança à pas vif, sans vraiment se rendre compte que son T-shirt détrempé se plaquait contre son soutien-gorge devenu apparent. Confiante et sûre d’elle, elle poursuivit sa démarche féline et gracieuse malgré sa récente mésaventure et pointa un doigt accusateur sur lui :

« Je me moque éperdument de qui vous êtes ! Rien de tout cela ne serait arrivé sans vous ! J’exige des excuses ! »

Une fois en face de lui, une lueur bleutée étincela dans ses yeux, elle venait d’activer Electric Impulse en mode actif. Elle présentait un danger et l’individu n’était pas à prendre à la légère. En saturant son système nerveux d’électricité, elle était six fois plus rapide que d’ordinaire. Tenter de s’emparer d’elle serait une gageure, et s’il ne s’excusait pas, elle lui retournerait une belle gifle, qui par ailleurs irait de pair avec sa cicatrice. D’une voix suave elle glissa :

« Alors ? J’attends ! »

MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:53

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Laxus regarde Nox d'un air étrange. Euh ben... c'est un chat... Mais c'est plutôt amusant cette pointe de curiosité dans ses yeux.

-Ton chat ? Bon. Pas grave. Évitons de nous battre s'il n'y a la qu'un malentendu. Mais au cas ou, je m'en occuperais ok ? Personne ne bouscule un membre de ma guilde. Tu n'as pas a te laisser faire comme ça. Elle se croit en position de force maintenant... Au fait, qui est cette fille ? Tu la connais ?
-Oui oui mon chat. Je ne parle pas encore toute seule, je te rassure. Il parle aussi.Et... Je n'ai vraiment pas cherché à me battre, mais je n'ai pas non plus envie de te déranger pour ce genre de choses futiles ! Et je ne comptais pas me laisser faire, je ne voulais juste pas faire de bruit pour éviter de perturber Miku et Suzu... Autrement oui, Nywell Yutani d'Eagle's Claw. Je l'avais rencontré il y a un petit moment, quand j'étais en mauvaise posture.

Le maître de la guilde m'offre un sourire qui me détend d'un coup. Hm... Pour le coup il y a de l'électricité dans l'air et je le ressens bien. Il faudrait ptètre se calmer un petit peu... Alors que je regarde la scène entre les deux mages, une chose venant des alentours de Solis fait exploser le gobelet de Nywell pour... La rendre d'une belle couleur orange. Je me mets à sourire suite à ça, m'empêchant de pouffer. On peut dire qu'il y a de l'activité ici. J'aperçois du coin de l'oeil un visage familier... Abigail. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je n'hésiterais pas à aller la voir quand cette histoire sera enfin terminé. Mais bon pour le moment, j'vais essayer de calmer le jeu, c'est trop tendu dans l'air... Et ça n'inspire rien de bon.

-Bon Nox, il est temps de calmer le jeu électrique.
-Aye, aye.

Je m'interpose entre les deux mages de foudre et fixe Nywell dans les yeux qui commence à s'excitée, étant trempée de la tête aux pieds et... N'ayant sûrement pas remarquer qu'elle laissait apparaître son soutien-gorge.

-Je suis désolée que tu ai compris de travers ce que j'ai dis. Mais en même temps... Fin' bref. J'aurais quand même apprécié, un peu plus de délicatesse.

Je me tourne de nouveau vers Laxus et lui offre un sourire du genre "Stop on arrête là. On est pas là pour ça" Je regarde Nywell du coin de l'oeil avant de lui montrer de l'index son t-shirt... Imbibée.

-Je crois que tu as un petit soucis à ce niveau...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:17

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Les gens s'en sortaient bien. Sauf Nywell. Qui pour le coup, était couverte de jus d'abricot.

Oups.

Il y eu un petit instant de flottement lorsqu'il se rendit compte que le haut de la jeune femme ne cachait plus grand chose. Antlia lui couvrit alors les yeux de ses mains généreuses.

Oh, gourgandine! Allez donc vous couvrir.

Ham, wait, sans arriver à Nywell, si la lumière pouvait être rallumée, l'arrangeait, parce que ne rien voir DU TOUT avec l'autre en rogne à côté, c'était pas des plus... viable. Antlia laissa glisser ses bras jusqu'à attraper Solis par la taille, puis décolla avec lui, blondinet suspendu à un dirigeable humain rouge écarlate. Great.

Bon bah... On se revoit plus tard hein Nywell... Quand tu te seras calm... euh... nettoyée. Puis, bonne chance Luxus, Miku m'a dit beaucoup de euh... bien sur vous.

Bon, ce dernier point était plus ou moins un mensonge maiiiiiiiiiiiiis temps qu'il tenait sa langue, il n'arriverait rien à Miku... Antlia le posa quelques sièges plus loin. Suffisamment loin pour pouvoir ENFIN VOIR le match, mais malheureusement, vu la taille réduite des tribunes, assez près pour devenir un futur dommage collatéral si Nywell pétait les plombs. C'était un peu une bombe N. Pas de Nitrogène. Mais la Bombe Nywell. Couverte d'abricot. Et ce sont les bombes sales qui sont les pires... Huhuhu... Fin non, c'était pas vraiment drôle pour le coup, de dire que la personne d'humeur massacrante à côté de vous était pire qu'une bombe normale... Puis, il avait un combat à faire derrière, donc s'il pouvait EVITER de mourir maintenant.... Il songea distraitement à sortir Cassy pour "sceller le problème"... Puis rectifia en pensant à l'énergie dépensée pour juste ça...

Du coup, il revint au match, en priant pour le souffle de la "bombe" ne l'atteigne pas. Alors, premier point, il avait perdu Miku du coup. Zut. Plus moyen de le voir sur le terrain. Du coup, Solis avisa le premier écran possible, et plaqua son nez dessus pour tâcher de repérer son ami. Celui ci se dandinait avec ses lames étincelantes, dans un des immeubles, Misto sur le toit. Hanw. Sournois. Peut être s'était il rappelé de leur mission avec Frozen Gargoyl, où ils avaient fait tomber le plafond sur la moitié de la guilde? Mais vrai qu'attaquer par le dessous était plus efficace... Restait à voir comment Misto réagirait. Puis si les deux étaient là, voulait dire qu'ils avaient laissé leurs partenaires s'entretuer en paix. Restait à voir comment tourneraient les deux "duels" du coup... Et à survivre à la bombe à retardement jusqu'à la fin du match... Mais pourquoi elle était d'aussi mauvaise humeur en plus...?
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:15

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bon. Le combat était officiellement moins important que ce qu’il se passait dans ces gradins. Beaucoup moins important. Pourquoi ? Parce que Nywell avait l’air d’une bombe. Pas au sens propre – quoi que… - mais surtout au sens figuré : une arrivée et tout le monde part n’importe comment. Juste derrière on retrouvait même ce blond invocateur d’esprits qui partait plus loin pour regarder le combat tranquillement. Ou pour fuir Nywell qui venait d’être aspergée de jus d’abricot par le bonbon explosif d’une des invocations de l’autre homme.
Et elle s’énervait encore une fois. Une véritable pile électrique (c’est drôle) celle-là ! Elle s’approchait encore vers moi et faisait encore ce petit jeu des chuchotements, me demandant qui j’étais. Sûrement qui se cachait sous cette cape.

« A quoi te servirais cette information ? Tu as déjà vu la moitié de mon visage c’est déjà suffisant non ? »

Je disais ça avec un petit sourire qui pourrait être vu sans trop chercher à déplacer le tissu. Un sourire qui accompagnait mon opinion et mes mots mais derrière ce sourire il y avait aussi ce petit risque de prendre un poing au plein milieu de la figure ou même de se faire enlever la cape par elle-même. Je baissais la tête pour la regarder dans les yeux mais mon regard baissa encore un peu plus bas sur quelque chose d’assez voyant. Elle ne faisait sans doute pas attention mais elle avait clairement ses sous-vêtements voyants à cause du jus d’abricot sur ses habits et bientôt ils n’allaient plus rien cacher. Jeu pour jeu, je pause mon doigt entre ses deux yeux, m’approchant petit à petit de son visage, et je commençais les quelques chuchotement.

« Quelqu’un comme toi ne devrais pas apparaître ainsi. Navitus Aqua… »

Mon doigt se chargea de magie et fit bouger le liquide qui avait pris place sur tous ses vêtements. Celui-ci se déplaça des tissus et vint se placer à son coup. Retirant mon doigt de sa peau, les dernières goutes commencèrent à prendre place dans les airs et la jeune femme devenait à présent complètement sèche. Pressing et machine à laver gratuit. Je devrais penser à me faire payer pour nettoyer les vêtements des gens.
Le jus d’abricot ne servant plus à rien, je le jetais derrière moi sans penser à ce qu’il y avait. Grosse erreur, il s’envola jusqu’à s’écraser sur les cheveux blonds de l’invocateur. Retour à l’envoyeur comme on dit. Elle me semblait sympathique – quoi qu’un peu sang chaud – et pour la remercier de ne pas m’avoir encore frappé je lui chuchotais à l’oreille.

« Pour apprendre qui je suis il faudra encore attendre quelques instants »

Cependant par pure gentillesse, je fis exprès d’écarter les bras vers la barrière de sécurité en bois avec manches levées, laissant apparaître un quart de l’emblème de la guilde sur l’intérieur du bras.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant