|
|
Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) |
---|
| Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Jeu 30 Mai - 17:52 | |
|
| Premier combat du second tour. Jerenn, accompagné de Valentin, venait observer ses potentiels adversaires... pour la finale ou pour le match de la troisième place. Il était en haut des marches pour avoir une vue d'ensemble. Alors que le combat débutait à peine, un autre commença mais dans les gradins... Combat cinq bis : Tous le monde vs Tous les autres, un beau bazar en perspective. Valentin y trouva un prétexte pour entrainer Taz et frapper tous le monde dans le tas... une mauvaise idée bien vite stoppait par la main du pistomancien qui retint le jeune phantom.
Pour le dissuader, Jerenn paya une boisson qui pétillait à Valentin pour le garder sous controle. Le jeune invoqueur obtempéra tout content de gratter une boisson, d'ailleurs son ami chercheur de trésor, Honey obtint la même chose grâce à des cuteyes ou alors Valentin avait demandé une autre boisson pour son copain.
Je constate que tout le monde est en forme pour se mettre sur la poire mais pour s'amuser tous ensemble après les matchs... ralala compétition et fierté... un mélange détonant. Vous devriez encourager les combattants, ça serait mieux.
Hey hey, Jerenn on est pour qui nous ? Misto et les oua-oua ou Chocobo et les powers rangers ? C'est dur de choisir, je les aime bien tous les deux. Encourage les deux, dans ce cas. Ouai d'accord.... Allez Misto et les powers rangers !!!! Vas y Chocobo et les oua-oua !!!
Un facepalm XL pour Jerenn rentrant presque le nez à l’intérieur et un soupire à faire tourner une éolienne à la vitesse du son pour accompagner le désespoir du leader de Phantom lord devant les idées farfelues de Valentin.
Encourager les deux ne voulait par dire de mélanger leurs surnoms... Couillon de lune... Ah bon ?! Je fais comment ? Je sais pas encourage les deux mais chacun leur tour. Comme lorsqu'on fait la queue aux manèges de l'Akane Resort. Je suis pas sur de comprendre mais oui, si tu veux... Okay !!!
Valentin se saisit de petits drapeaux avec les sigles d'Eagle's Claw et d'Angel's Sky et les secouait pour manifester son soutient à Misto et Miku, tout en ayant sa paille dans la bouche. Bin ouai fallait pas perdre sa boisson.
|
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Jeu 30 Mai - 21:45 | |
|
Travis Lagrange
|
Fuck ! Fuck ! Fuck ! Fuck ! FUCK !!!
Oui, j'étais encore à la bourre ! Bon, par contre, cette fois ci, j'ai un alibi. A cause de la fête d'hier soir, j'avais une gueule de bois pas possible, en me levant. L'infirmière a été sympa et m'a filé un truc pour la réduire. Mais en entendant les présentateurs, je me suis habillé en dixième vitesse (pour dire comme j'ai été rapide), mais en faisant attention à mon bras quand même, j'ai filé droit aux téléporteurs. Par contre, j'ai dus garder ma veste à la main. Pour l'instant, je préfère la mettre sur mes épaules mais, comme je cours, elle risque de s'envoler. Bref ! Après avoir encore vomi, je me suis précipité vers l'escalier menant aux gradins, en faisant attention de ne pas me casser la tronche.
Arrivé au palier précédent la sortie, je ressentis une grosse puissance magique, dans les gradins. Il se passe quoi, encore ? J'ai gravi les dernière marche lentement et, arrivé dans les gradins, j'ai su que c'était Laxus qui voulait impressionné... Nywell ?! Oulà ! Vu ce qu'elle a donné hier, vaut mieux rester à distance. J'ai alors longé le mur, sans montrer que j'étais pas rassuré, et j'ai cherché les autres. Encore une fois, c'était simple. J'ai rapidement salué Jerenn, en passant devant lui, et j'ai rejoins ma guilde.
"ALLEZ MISTO ! NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR MISTER BOXER !"
Je me suis stoppé net, en entendant cette voix, que je connaissais très bien, à force de l'entendre. L'ayant repéré au niveau de la balustrade, je l'ai rapidement rejoins, toujours choqué par ce qu'il a dit.
Depuis quand tu arrive à parler à une fille, toi ? |
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Jeu 30 Mai - 22:18 | |
|
Damaz Elandez
| Gnnn ? GO POKEMON ! Un hoquet, il titube, manque la marche, bruit sourd alors qu'il s’affale, s'étale... Oh les gradins... Un hoquet alors qu'il tente de se relever, ça tangue, il tire la langue épuisé. Il ne savait plus très bien ce qu'il s'était passé, il s'était réveillé dans un coin de couloir non identifié, après un relan d'alcool au gout de gerbe teinté il s'était laissé retombé, comaté. Abus désabusé de l'ivrogne refoulé... Puis il avait ré-émergé, erré et titubé pour dans les gradins arriver... Gueule enfarinée et corps martyrisé... Black out total de la nuit passé... S'il se souvenait...
Oh des gens ! S'agrippant au manteau d'un passant il se relève pour finir de franchir l'entrée, entrée qui était des plus floutés... "Holalala Y'a du mondeuuh" Pensé parlée... Enfin "penser" tout était relatif... Un craquement de tissu qui se déchire alors que le manteau lui servant à se hisser sur les trucs déglingués lui servant de pieds se craque et reste dans ses mains empattées... Il pouffe avant que dans un élan de témérité il tente une course des plus ratés... Gueule de bois du débile congénitale, combo fatal. Se heurtant avec violence aux barrières les séparant de l’arène en plongée il manque de chuter, vacillé... Ouf. C'est haut, il sent se pointé la nausée devant le spectacle de la ville crée, il se retourne dans un réflexe mal maîtrisé, corps qui se baisse pour lâchée la galette qui avait déjà trop tardé dans l'ombre d'un minus sortant de l'adolescence, galette lâchée sur un costard noir et sûrement acheté un prix démesuré... Vomit qui vient l'imbibée avec classe et légèreté, regard embrumé qui se lève pour croisé le regard du nain se croyant fée, que dans un fou rire il se met à éclater devant la tronche déconfite du visage qu'il connaissait. Bien fait !
Se remettant difficilement, c'est en un instant qu'il se retourne sans plus d’égard pour la fée vomito. Misto ! Visage qu'il aperçoit au dessus d'un toit avant de croire discerner le visage d'un angelot familier... Que dans toute débilité aggravée par les restes alcoolisé il se mette à crier. "Chérubin ! Mistograin ! GO TOUS LES DÉFONCER ! Il n'avait pas vraiment percuté les équipes constituées...Boulet. |
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Jeu 30 Mai - 23:38 | |
|
| Un colosse s'installa d'abord à sa gauche. Silencieux, pas un mot, il semblait un peu énervé. Sans doute n'était-il là que pour regarder le combat, puisqu'il ne chercha pas à engager la conversation, ni même à simplement lui adresser un regard. Ijeel ne porta donc pas plus attention que ça à l'autre albinos et se concentra plutôt sur les actions de Misto et de son équipier alcoolique. Il fut tirer du match à nouveau, mais cette fois-ci par une personne qu'il reconnaissait aisément, à savoir Travis, son équipier à Fairy Tail. Pensant qu'il n'était là que pour lui passer un bonjour rapide, il fut pris de court par sa question. Certes, son comportement par rapport à Misto contrastait avec celui qu'il avait habituellement avec les femmes. Comment lui expliquer...?
"Ce n'est pas exactement que je lui ai parlé... Enfin si, mais pas vraiment. Je l'ai rencontrée lors de ton combat dans l'arène. Elle a aidé pour vos soins... Beau combat, d'ailleurs."
Un dialogue normal, qui ne tarda pas à tourner à la catastrophe. Ne faisant plus attention à son environnement, Ijeel ne put voir venir ce fameux individu. Il le connaissait pourtant, l'avait même déjà combattu, était au fait de son imprévisibilité. Cependant, là, il n'avait rien pu faire pour l'éviter. Damaz Elandez, fêlin taré à ses heures, qui semblait avoir un peu trop profité de la fête d'hier soir, ne put s'empêcher de lui en faire partager les restes. S'il ne put se protéger sur l'instant, c'est machinalement qu'ensuite il s'abrita derrière son collègue albinos, qui se chargea bien malgré lui d'en arrêter le reste.
Le faciès habituellement indifférent de la fée prit les traits un instant de la colère. Un soupir plus loin, le voilà qui se calmait, mais cela ne l'empêcherait pas de se venger. S'excusant rapidement pour le borgne qu'il avait utilisé comme un bouclier, il inspecta sa chemise salie et se décida à la jeter. Pas de n'importe qu'elle façon, il allait lui aussi s'amuser. Il apposa sa main sur une partie épargnée, et sous les yeux des différents protagonistes, le vêtement se volatilisa dans une lueur pourpre. Ijeel poursuivit sa "vengeance", le faisant réapparaître dans le visage de l'homme saoul. C'est emprunt d'un sourire amusé qu'il ne put s'empêcher d'ajouter :
"Bonjour à toi aussi, chat fêlé."
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Ven 31 Mai - 11:42 | |
|
| Misto était montée sur le toit d’un building, jouant de ses instrument mystiques afin d’attirer sur elle la foudre des anges. Les écrans cherchèrent son opposant qu’ils finirent par surprendre, un jeune blond chétif visiblement très dynamique, il s’agirait apparemment du fameux monsieur Boxer dont parlait son voisin quelques secondes auparavant. Wilfried, plongé dans l’analyse de l’action, ne s’attendit pas du tout à ce que l’on interrompe son observation, encore moins qu’il avait prévu cette main délicate mais masculine qui avait effleuré son torse pour se camoufler derrière. Surpris par ce qui lui semblait être une approche maladroite de la part d’un jeune homme en manque d’amour, le colosse baissa la tête vers ce flirt suspect, sans voir arriver la malédiction qui s’approcha par la même occasion. Il frissonna lorsqu’il sentit un liquide chaud dégouliner dans son dos, réalisant alors la triste vérité alors que l’odeur fétide commence à se faire sentir : il avait servi de bouclier humain avec sa carrure de monstre. Médusé, le dégoût et la colère figèrent son visage dans une expression certes laide mais compréhensible pour tous.
Wilfried, furieux : Mille millions de mille sabords! Macchabée d’eau de vaisselle, qui est le concentré de moule à gaufres qui m’a fait ça?
D’autres jurons insolites tels que "tchouck-tchouck-nougat" et "résidu d’huitres broyées au vermicelle" sortirent de la bouche délicate du marin tandis qu’il ôtait sa veste-cape, se retrouvant ainsi torse nu, plus que d’ordinaire pour être exact. Il la plia soigneusement le pardessus prune pour bloquer la progression de l’odeur et s’essuyer le dos avec une partie encore propre avant de plier à nouveau. Une fois ce petit numéro terminé, et seulement après, il chercha réellement le coupable de cet incident. Il semblerait que son camarade albinos gay se soit pris la sauce également, il avait soigneusement retiré sa veste de costard (encore une fois, ils n’étaient pas du même monde) et ce qui se passa ensuite retira toute furie au membre d’Eagle’s Claw. Le vêtement disparut dans un éclat de magie qui rappela à notre héros à quel point il avait horreur des mages, ce fut la suite qui le surprit plus. Le tissu dégueulassé réapparut comme par enchantement au-dessus du responsable identifié, un minet qui aurait pu être attirant s’il n’était pas aussi amoché par sa gueule de bois. Un rire franc et sonore résonna lorsque la sentence tomba sur le condamné. Un rire qui le surprit lui-même, d’ordinaire bien plus froid dès qu’un sortilège quelconque était impliqué, mais les représailles étaient si bien administrées qu’elles ne pouvaient qu’être comiques. Subitement relaxé, il décocha une tape amicale dans l’épaule du freluquet pour le féliciter de cette action.
Wilfried, un sourire satisfait aux lèvres : Quel est ton nom matelot?
Il se détailla ensuite le brun avec la tête dans le brouillard un sourire moqueur aux lèvres et hésita à brandir son poing vu l’odeur qu’il dégageait. Il lui aurait bien passé un savon fraternel si l’autre ne s’en était pas déjà chargé, il oublia donc bien vite l’idée de frotter son poing contre les cheveux de monsieur gueule de bois. Il pointa ensuite son tatouage de guilde sur son pectoral, curieux, il se sentait d’humeur bavarde.
Wilfried : Je suis le Léviathan. Vous connaissez Misto et… son concurrent?
Effectivement, entre mister boxer et chérubin, il préféra ce terme plus neutre. Il adressa un regard de son œil hautain à la dernière personne présente, histoire de montrer qu’il ne l’avait pas oublié, même si c’était tout comme dans son esprit. |
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Ven 31 Mai - 20:56 | |
|
Abigail Phoibos
|
Abigail n’avait pas suivit le cours des événements, son esprit s’était gravé dans le combat, et lui insufflé une boule de chaleur dans le ventre. Une nodosité d’anxiété se tissa dans son estomac, elle déglutit difficilement. Continuum, Fairy Tail ou le conseil étaient aptes autant les uns que les autres aptes à tomber face à Blue Pegasus durant le tirage au sort. Si elle se trouvait face à Fairy Tail, Abigail s’en mordrait les doigts, la guilde était trop populaire, trop pourvut de mages puissants pour espérer le visage d’une victoire…
Soudain, elle sentit une présence familière couronnée de sympathie s’approcher d’elle. Surprise, elle releva ses perles océaniques vers le nouveau venu. Elle ne sait plus si elle le reconnut grâce à son timbre de voix chaud, ou alors à sa locution nonchalante, mais ses sens comprirent vite qu’il s’agissait de Chris. Un sourire aiguisa ses lèvres à sa phrase d’approche, et elle s’accorda un rire léger.
_ Je voulais tenter de nous accorder une place en demi-finale, sans grand succès apparemment…
Elle tira la langue face à sa défaite, mais sourit toujours. Elle désigna Nywell d’un mouvement de tête vers elle.
_ Elle reste une redoutable adversaire.
Puis soudain, elle s’humecta ses lèvres, laissant un impertinent moment de silence. Elle n’osait pas aborder le prompt départ de Chris. Mine de rien, Abigail était rassurée de le revoir parmi les rangs de Blue Pegasus, savoir un visage familier parmi ceux qui vous supportent, c’est toujours agréable. Ne voulant pas mettre Chris mal à l’aise, sa voix se travestit d’un ton discret, tandis qu’elle se penche vers lui, à son oreille, susurrant ;
_ Tout va bien Chris ? Si tu as eu des soucis dernièrement, je ne t’en demanderai pas plus. Sâche que si tu as des problèmes, je suis prête à t’aider. Après tout, nous sommes une guilde, non ?
Elle se dégagea de leur proximité, reprenant le ton d’une voix normale. Une locution habillée d’une certaine malice.
_ En plus de ça, tu as beaucoup manqué à Bob.
Puis d’un ton plus amical, elle continua ;
_ J’aimerai qu’on se fasse un combat amical, un de ces quatre, Chris.
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Ven 31 Mai - 22:24 | |
|
Daryan C. Illunar
| J’avais peu à peu oublié l’agitation autour de nous pour me concentrer sur le match et la chaleur amicale que dégageait ma coéquipière. Pas ancienne coéquipière mais seulement coéquipière. Du côté de Miku et Misto le combat commençait réellement. Du côté de l’autre et Suzu, c’était un peu plus calme, ils parlaient comme si de rien n’était. Puis finies les discutions : Suzu utilisa son pouvoir – pouvoir que je n’avais jamais vu d’ailleurs – pour envoyer ses trois lames vers son adversaire. Elle utilisait donc la télékinésie ? Sûrement mais je ne vois sûrement pas comment elle pourrait donner de l’action au combat et arriver à gagner si elle jouait avec seulement trois petits lames à envoyer dans les airs. Son adversaire était équipé de deux véritables épées : il pouvait les utiliser pour parer les projectiles quand il le voulait. De son côté, Abigail me faisait des éloges de la femme aux cheveux d’argents. Mais elle eut un petit silence. Un blanc qui se projeta entre nous deux. Je n’étais pas très bavard. Elle non plus. Puis elle commença à parler d’une douce voix bavarde. « Tout va bien Chris ? Si tu as eu des soucis dernièrement, je ne t’en demanderai pas plus. Sâche que si tu as des problèmes, je suis prête à t’aider. Après tout, nous sommes une guilde, non ? » Derrière ma capuche mon sourire disparût. Puis il revint sous la forme d’un sourire assez nerveux. Je souriais pour mon idiotie, mon côté têtu. Ils étaient là, elle était là, ils me l’avaient montré, elle me l’avait montrée. Et pourtant j’étais encore ici à me cacher. Et je riais intérieurement. « En plus de ça, tu as beaucoup manqué à Bob. » Adieu petit rire, bonjour peur du siècle. Je tremblais d’une goutte de sueur sur le dos et continuais à écouter le discours de ce que j’avais envie d’appeler « mon amie ». « J’aimerai qu’on se fasse un combat amical, un de ces quatre, Chris. » Et mon sourire s’arrêta encore. Mais cette fois-ci, net. Il ne perdait pas en puissance non. Il devenait inutile. Complètement inutile. En fait, j’étais sous le choc. Je les avais encore une fois quittés et elle me balançait ça comme ça. Tranquillement. Comme quoi elle était là, comme quoi je manquais à certains – pas forcément à ceux voulus mais bon… - et comme quoi elle voulait me combattre. Amicalement. Amicalement. Sérieusement !? Je riais à nouveau mais à haute voix. Et je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je l’enlaçais, lui échangeant tristesse contre joie. Je lui donnais ma tristesse pour aspirer sa joie qui semblait tellement inépuisable. Et lorsque je revenais dans ma position assise au lieu d’être basculée sur elle, mon cou sur son épaule, je basculai la tête sur le côté et la fit pivoter en arrière. Le mouvement eût l’effet voulu : ma capuche tomba. « Pourquoi pas ? Après tout, je suis de retour. » |
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Sam 1 Juin - 11:29 | |
|
Damaz Elandez
| Gnnn ? GO POKEMON ! Géant qui lui tire un hoquet devant son expression effaré... Pensée qui émerge dans un sourire crispé de débilité aggravé "Oups"... Courte durée alors que déjà un nouveau fou rire la gagné... De courte durée que sur sa tronche s'est matérialisé la chemise imbibé de sa propre substance gastrique... Il n'en faut pas plus, odeur qui le pique, contact écœurant avec la matière piquante, l'enlevant dans un rythme pas vraiment concluant, vacillant, efforts violent pour s'extirper de ce tissu horrifiant. Tissu qui tombe alors que se baissant sur les pieds de l'albinos gay un nouveau renvoie vient se projeter... Quelle idée de foutre ça sur la tête de quelqu'un au cœur déjà dévasté d'envies de nausée... Pas vraiment malin le nain. Se redressant avec son organisme désormais purgé des restes alcoolisé il regarde les trois protagonistes d'un air choqué, percutant enfin les paroles prononcées. Vous connaissez Misto et son concourant ? Il se retourne pour vérifié, car dans la brume il a déjà oublié ce qu'il était en train de passé, apercevant dans la rue deux des protagonistes du combat. Ah ouais ! Y'a Balisto et Chérubin.
Il re-cri une parole d'encouragement alors que sa voix se brise dans l'action cassée, ravagée par l'acidité... Se retournant sur le géant à l'air pas content il bug un moment... Voulait répondre, oublie alors que sur son torse ses yeux se fixent pour ne pas s'en détacher... Canon l’albinos amélioré... "Ouah... Toi t'es Albinos digne de ce nom ! Prends-en de la graine le nain ! Sans lui prêter guère plus d'attention malgré son air dénudé, il reste à mater pendant un instant indéterminé avant de se souvenir qu'il voulait parler... "Heu... C'était quoi ta question déjà ? Navrant... L'air vraiment désolé sa main se porte derrière sa tête dans un sourire gêné... Minet détraqué, loin de paraitre sous son meilleur jour, pensée qui s’immisce alors qu'il vient de calculer qu'il devait puer et ressembler à un sac plein de vomit... Réflexes il s'essuie sur la veste épargnée de l'abinos version ratée... Sourire provocateur. Oui bonjour ! Tu vas bien ? ... Sans commentaire, succédant aux paroles dans un vague titubement manqué il tente de se recoiffé... Désespérant et navrant... S'approchant du géant sa bouche s'ouvre sans qu'il n'est vraiment le temps de réfléchir à si le dire était une bonne chose... Teubé. "Mais c'est pas possible, t'as été modifié génétiquement toi ou quoi ?" Tête levé vers le visage du pirate aux cheveux argenté, du haut de ses un mètres soixante-quinze il se sentait pire que minus... Heureusement que l'albinos raté était là aussi, pour lui c'était encore pire, il rit... |
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Dim 2 Juin - 4:37 | |
|
| Le colosse, précédemment furieux, riait à présent de bon cœur face à pareille spectacle. Le tour de magie les avait vengés, tous les deux, du chat et de sa gueule de bois. La fée avait presque pitié de Damaz essayant de retirer la veste nauséabonde avec tant de ferveur, sans pour autant y parvenir de prime abord. Une tape dans le dos manqua de le faire chuter, il ne s'attendait vraiment pas à un tel revirement de comportement de la part du borgne devenu amical. Son vocabulaire laissait supposer un passé de marin ou quelque chose du genre, quoique simplement écouter ses jurons suffisaient amplement. Ijeel sourit brièvement, le Léviathan, comme il s'était nommé, ne cherchait qu'à sympathiser. Pas intimidé par cette différence de carrure, il répondit avec sa motivation habituelle :
"Ijeel Blista, de Fairy Tail... Désolé de m'être abrité derrière-vous."
Être d'avantage introverti que ce qu'il avait pu laisser paraître, il n'en dit pas plus que cela. De toute façon, même s'il l'avait souhaité, le félin, qui peinait vraiment à se remettre de la fête d'hier soir, leur offrit de nouveau un spectacle navrant. Cette fois-ci, un brusque recul en arrière lui permit d'éviter de devoir encore se déshabiller. Il n'emporterait pas un autre de ses vêtements aussi facilement ! Et voilà que le minet se permettait à présent de l'insulter... Ijeel soupira, ce n'était pas son genre de s'emporter pour si peu. Il fallait néanmoins reconnaître que Damaz avait le don de rapidement l'énerver.
Le chat dut, à son sens, passer par plusieurs stades dans l'estime du Léviathan, durant le court échange qu'il y eut entre eux deux. Cela ne le surprendrait presque pas de voir l'aigle devenir furieux ou du moins se rembrunir après de telles remarques... Quoique ? Pour essayer de changer de sujet, il tenta de répondre à la question du borgne qui n'y prêterait peut-être aucune attention, mais c'était ça d'essayé. Si la situation commençait à dégénérer, au pire Ijeel se retirerait.
"J'ai rencontré Misto hier, mais cela m'a suffi pour me convaincre de venir l'encourager. Vous comprenez sans doute pourquoi, vous qui la connaissez ? Quant à son adversaire... Disons que j'ai eu le loisir de l'observer durant le festival de la fraternité. C'est de là que lui vient ce titre... Il s'appelle Miku."
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Lun 3 Juin - 14:37 | |
|
| Nywell s'exécute. Un coup de paume rapide, précis, charge de son énergie électrique, en plein dans le buste du Dreyar. Ses vêtements se déchirent a cet endroit. Flûte, va falloir changer de t-shirt... Mais le plus impressionnant et la quasi-impassibilité du grand blond face a l'attaque. Il avait eu du mal a la voir, car Nywell avait attaque avec une vélocité hors du commun. Mais a la portée d'un mage comme Laxus. Seulement, il n'aurait en temps normal pas eu besoin d'esquive ce genre d'attaque. Sa résistance a la foudre est bien évidemment lié a sa magie de la foudre. Mais ce pouvoir cache, celui des Dragon Slayer... Il pouvait encaisser de nombreuses attaques électriques en y percevant que quelque picotements. C'est le cas ici. Malgré quelques traces, il venait de ressentir la simple force d'un cou de paume ! Son corps résistait très bien a la foudre. Un simple chaton pour le Dreyar... Un chaton qu'il peut manipuler a sa guise, encaisser et contrer... Voilà donc ce qui effraie la belle. Son faiblesse face a cet adversaire hors du commun. Il n'est pas invulnérable a la foudre mais a moins de sortir le grand jeu, personne ne pourrait le battre un jour de son domaine. Normal. Mais ça, Nywell ne doit pas s'en douter. Elle finit par se décider a répondre enfin. La mine triste, les yeux embuées de larmes mais le regard rouge d'une colère qui ne cesse de s'accroître a mesure qu'elle se sent humilié par le grand blond. Ses explications sont claires. Elle a peur de son impuissance, la faiblesse de sa foudre face a cet homme. De se livrer ainsi, même a un inconnu, elle semble beaucoup plus sereine, libéré. Mais la tension entre les deux mages reste la même. Dommage. Laxus ne sait que répondre. Il réfléchit. Il se sent un peu mal de l'avoir ainsi touché dans son fort intérieur... Il n'aime pas effrayer les gens. Il y pense, il doit réagir pour arrêter cela. Il se sent redevable envers elle car ils ont un allié commun : la foudre. Il ne comprend pas son sentiment mais l'imagine, se référant a sa propre expérience. Ses défaites ont toujours été des remises en question et des entraînements systématiques. Pour des gens comme eux, imbu de leurs personnes, obsédés par la puissance, il n'y a pas d'autres solutions. Laxus serre les poings. Une grimace. L'attitude de Nywell n'a que trop durée. Elle ne peut rester dans cet état d'esprit. Elle doit se reprendre. Il décoche une droite directement dans le visage de la belle, en y chargeant sa propre magie électrique. Surprise, elle tombe a terre, légèrement sonné. Tout le monde regarde la scène alors que le maître des anges a frappé son allie. Pourtant, il ne semble pas regrette son geste, restant impassible face aux commentaires qui fusent dans les gradins. Il vaut mieux arrêter momentanément ce spectacle. Ainsi, le mage légal se saisit du corps encore sonné de Nywell, qu'il hisse sur son épaule et emmène avec lui. Laxus ne quitte pas les gradins mais part en rentrée, posant la fille délicatement contre la barrière, sous le haut des gradins, a proximité des escaliers qui descendant. Le mage tourne la tête et aperçoit du mouvement sur la lacrima vision. Il s'occupera de ça plus tard. Pour l'instant, il se baisse pour parler a la belle aux cheveux d'argent qui semble avoir repris ses esprits. " - C'est bon ? As-tu fini ce discours pathétique ? " Sa voix sèche et froide vient de claquer aux oreilles de l'aigle apeurée. Son regard cherche le sien, afin de capter sa réaction. Est-elle enfin calmé ? Cela reste a voir. " - Cesse de craindre mon pouvoir. Je ne suis pas comme vous deux, mon pouvoir est différent. Tu comprendras peut être pourquoi la foudre est peu efficace contre moi un jour." Le grand blond se laisse tomber au sol, assit en tailleur, reprenant un ton plus calme que précédemment. " - Mais qui a dis que j'y étais invulnérable hein ? Je crois juste que ton attaque était dérisoire. Ose me dire que tu es aussi faible ! Si tu crains un mage, tu ne dois pas fuir ! Lèves-toi simplement et fais face, quelque soit sa supériorité. " Laxus masque un sourire en pensant a ses mots. A cet enseignement prodigué par son grand père... Comme quoi il peut même l'appliquer a cette situation. Le mage se relève, jette sa veste au sol et aboie un ordre a Nywell. " - Montres moi ton pouvoir ! Le vrai ! Ta foudre ne peut pas me vaincre ! Mais elle reste ton plus fidèle allie ! Elle ne te trahira jamais, si tu y mets le cœur nécessaire. La magie vient aussi de ta volonté... Alors frappe sans peur, et tu verras !
|
| | | Sujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) | |
|
| | |