Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
 MessageSujet: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyDim 26 Mai - 15:48

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le terrain ne devient visible qu'une fois les combattant sur le terrain, attendez au moins que le premier posteur se soit lancé pour répondre dans les gradins, merci =)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyJeu 30 Mai - 22:01

Anonymous
Invité

Click

Dernier combat du second tour, Jerenn se rendait de nouveau dans le gradins pour ce match assez intéressant entre la liberté de Fairy Tail d'un coté et le conseil et ses règles intransigeantes. Le pistomancien voulait voir qui était les combattants espérant voir la belle Seiren au combat mais pas de chance pour lui, Ijeel Blista et Katsuro Etsukazu de Fairy Tail face à Sofia Nilindra et Cody Dzaj du conseil.

Sofia était la seule personne que Jerenn connaissait, il serait intéressant de voir si elle avait progressé depuis leur mission à Enca.

Valentin prit place au coté du pistomancien tout content de voir un autre combat de mages.

Alors qui tu veux supporter ce coup-ci ?
Hmmmm, Cody on dirait un boxer comme Mique Thison... les deux mages de Fairy tail font tout rikiki à coté. Et la fille, c'est Sofia ?!
Oui c'est elle. Et c'est Myke Tyson.
C'est pareil... Sofia a chaud qu'elle a des éventails ?!
Ce sont des armes redoutables dans ses mains, parole de Jerenn.
Han ok, trop coooool... Jerenn tu serais pas venu pour parler à Seiren ?!
Si mais je sais pas si elle viendra.
Petit cocachotier!
Cachotier... les gourmandises, c'est mauvais pour ton français, on va arrêter.
Nan je veux encore des crêpes, des gaufres et des boissons qui pétillent et...
Et puis rien d'autres, ça ira comme ça. Regarde le match.
Okayy!

Les deux mages de Phantom Lord regardèrent le match supportant tantôt le conseil, tantôt les fées quand il en avait besoin.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyJeu 30 Mai - 22:08

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Après la fin du premier combat de la journée, j'ai préféré retourné à l'infirmerie de FT, pour voir si je pouvais de nouveau bouger mon bras normalement. Et ça était le cas ! Bon, j'ai préféré raté les deux matchs suivant, pour faire un peu de rééducation. Il me faisait encore un peu mal, mais j'étais moins gêné. Et, lorsque notre second combat était venu, j'ai suivi les autres jusqu'aux gradins. Au passage, j'ai regardé les combattants, et je pus voir que les notre étaient Ijeel et Katsuro. Je sais de quoi ils sont capable, donc je me fais pas de soucis.

On s'est tous installé dans les gradins, dans l'attente du début du match. J'me demande comment va être le terrain, cette fois. Ah, je viens de repéré Jerenn, un peu plus loin, avec son... Je sais même pas comment qualifier ce gamin, moi ! Bon, bref ! On était tous plus ou moins stressé, et ça se sentait. Ah ! Les voilà ! En même temps que la guilde, je me suis levé d'un bond et, en faisant le signe de raliment de Fairy Tail, j'ai gueulé :

Allez Ijeel ! Allez Katsuro ! On compte sur vous !!!

C'est à ce moment là que le terrain se transforma. Hein ? C'est ça, leur terrain ? Des colonnes rouges et bleues ? Mouai, j'appellerais pas ça un challenge, moi. Enfin bon, Laxus doit avoir ses raisons, hein. Mais le type baraqué là, il m'inspire pas confiance. Ah, Katsu ouvre les hostilités, en envoyant des fléchettes sur lui, justement. Et Ijeel... Mais... Mais qu'est-ce qu'il fout, ce con ?!!! Pourquoi il reste adossé à cette colonne ? Il va m'entendre, lui ! Je me suis un peu plus approché de la rambarde et, après avoir mis mes mains en porte-voix, je me suis écrié :

QU'EST-CE QUE TU FABRIQUE, IJEEL ?!!!!! BOUGE-TOI LE CUL ET GAGNE-NOUS CE MATCH !!!!!!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyDim 2 Juin - 12:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune femme, toujours aussi souriante que depuis le début du match précédent, virevolta dans la foule. Le panneau d’annonce des équipes pour Fairy Tail VS Le Conseil l’avait happée hier soir. Katsuro, qu’elle n’avait croisé qu’une fois était donc partit chez les fées ? Et Ijeel. Cet albinos qu’elle affectionnait beaucoup plus qu’elle n’aurait dû en se sachant sous la menace d’un affrontement direct avec lui. Tous les deux dans l’arène au même moment… Et pour un combat particulier.

L’adolescente regarda la seule femme qui évoluait sur le terrain. Le plus gros problème se résumait à ça. La dénommée Sofia. Elle marcha tranquillement le long des gradins, le regard fixé sur le match et plus particulièrement sur Ijeel. Il n’avait presque pas bougé. Un sourire se dessina sur le visage de Misto. Il sous-estime son adversaire. Et la réplique de la demoiselle allait certainement lui couter cher.

Elle sauta une fois de plus sur le muret et s’assit, les pieds dans le vide, à quelques centimètres du bouclier de protection des spectateurs. Elle mourrait d’envie de jouer pour lui. Mais elle se retint. Elle était épuisée et elle n’avait pas d’instrument sur elle. La brune sourit devant l’attaque de Sofia. Une jeune femme amusante. Vraiment. Ijeel avait intérêt à se montrer inventif.

La jeune femme se concentra sur le match et se mit à siffloter sans le vouloir. La mélodie était ténue mais entrainante. Un peu comme une chanson jazzy et joyeuse. Pour peu qu’elle ne soit pas étouffée par les hurlements des autres hurluberlus, elle parviendrait peut être aux oreilles d’Ijeel … Et Misto savait parfaitement qu’il comprendrait d’où ça vient. Après tout, elle la lui avait déjà jouée auparavant …

MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyDim 2 Juin - 13:43

Anonymous
Invité

Click

Valentin sagement assis à coté de Jerenn regardait le match ne sachant pas qui il devait supporter. Dans ce moment indécis, l'arrivée de Misto sonna comme une solution et comme un moment d'amusement. Misto prit place sur le rebord des gradins. Une lueur étrange brillait dans les yeux du jeune invoqueur. Quelle bêtise allait-il encore faire ? Il jeta un œil à Jerenn qui était concentré sur le match. Il prit un air innocent et marcher sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit ce qui lui bruit trois fois plus de temps pour se carapater et courir vers Misto. Après quelques pas, il regarda Jerenn qui ne dit rien... tout content il reprit sa course vers la mage d'Eagle's Claw.

Lui aussi prit place au bord des gradins mais la tête la première et les pieds qui ne touchaient plus le sol de l'autre coté. Une chute en approche ou une chance à défier les statistiques du loto ?

Coucou Misto... C'est quoi tout les bandages, tu joues à la momie ? Il est ou ton archéologue ? Dis dis dis je peux jouer aussi ?

Mode Cuteye activé pour le jeune invoqueur en équilibre mais pas loin de tomber vers l'avant.

MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyLun 3 Juin - 21:52

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Qu'est-ce que je fous là? J'en sais foutrement rien... J'ouvris les yeux lentement. Le bruit de la foule m'avait tiré de mon sommeil. Tiens, ce ne sont pas les mêmes personnes que tout à l'heure... Ils ont changé de salle? Je me frottai les yeux avec mes poings. Ouais, le match juste avant était pathétique, tellement pathétique que je m'étais endormi... et en plus, je ne me souviens même plus des concurrents... C'est là que vous vous demandez comment j'avais fait pour entrer dans ce bâtiment? Il suffit d'être créatif et d'avoir les bons contacts. Jin m'a fait un tatouage truqué et il m'a permis de monter ici et de regarder les combats. De toutes manières, même si on découvrirait que j'étais un imposteur, tant que je ne cause pas de problème, je crois que je passerais incognito...

Bon, c'est bien divertissant, mais je ne suis carrément pas au bon endroit. J'étais venu pour voir le Conseil se battre. Je venais tel un espion pour en connaître qu'un peu plus sur mes adversaires... Je quittais les gradins pour me rendre vers les gradins du combat numéro huit, celui qui oppose Fairy Tail au Conseil. Je descendis les quelques marches les mains dans les poches, insouciant de ce qui pouvait bien m'entourer. Je m'arrêtais soudainement de marcher.. comme la personne que j'allais croiser à l'instant dans les escaliers. Une femme, une jeune femme que j'avais rencontrée il y a quelques mois de cela. Aussi petite que les naines dans mon jardin, mais aussi tenace qu'une sang-sue, je m'étais arrêté en même temps qu'elle. Elle paraissait contente... non... en fait, pas du tout contente de me voir. Je me demandais même si j'allais me faire gifler dans les secondes qui suivirent. Tant pis pour sa réaction, j'allais pas rester planté-là comme un cactus sans rien faire. Il fallait bien que je joue les gentlem- euh non... j'étais certainement pas gentleman... j'allais seulement la saluer à ma manière:

Yô dis donc, je te pensais un peu plus grande... Il faut croire que mes souvenirs me font défaut...

J'allais lui demander ce qu'elle faisait ici jusqu'à ce le nom de Fairy Tail me revint en tête. Elle était membre de la Guilde, alors c'était normal pour elle de venir encourager ses coéquipiers... Bref, je restais quand même planté-là à attendre une réaction malsaine quelconque. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait... peut-être même qu'elle m'avait oublié, tant pis, j'aurais juste l'air d'un gros c*n qui se cherche des amis dans les gradins d'un combat... D'ailleurs, il faudrait que je me mette au boulot...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyLun 3 Juin - 22:54

Anonymous
Invité

Click

Une défaite. Qui aurait cru que Jerenn s'était autant amélioré et que Fairy Tail perdrait. Pas le public, ça s'était sûr. Le pistomancien avait fait son petit effet dans les tribunes. Mais pour la guilde la plus réputée de Fiore, le tournoi n'était pas fini. La jeune femme avait espéré l'espace d'un instant qu'elle soit la prochaine, mais en vain. Et ce jour-ci, elle pouvait même dire qu'elle ne connaissait vraiment aucun de ses camarades dans l'arène.

Elle se rendait bien compte elle-même à quel point s'en était honteux, mais préféra ravaler cet état de fait.Toutefois, sa curiosité était piquée au vif, d'autant que le Conseil était dans le camp adverse... Comme souvent d'après ce qu'elle avait pu en entendre jusque-là. Maître Makarov semblait en bavait avec eux, mais Seiren ne connaissait pas les détails et ne souhaitait d'ailleurs pas en savoir plus.

La brunette se tenait aux abords des gradins, jusque-là pour jauger d'un plus près l'équipe rivale. Bien que les magies déployées valaient le détour, Seiren préféra aller s'installer dans les gradins près d'une sortie, pensant que ce combat durerait certainement moins longtemps que le précédent. Quoique... Elle pouvait percevoir le comportement étrange des deux fées face à l'adversaire féminine. Incompréhensible.

Alors qu'elle marchait sans vraiment regarder vers où elle se dirigeait, Seiren reconnut la voix du petit aventurier. Il discutait avec une jeune femme qu'elle avait aperçu lors du combat précédent, aussi dans les gradins. Valentin arborait toujours ce même sourire espiègle et gourmand. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de la fée qui détourna la tête dans la direction opposée pour croiser le regard de Jerenn. Malgré sa surprise de le voir ici, elle le salua d'un léger signe de main avant d'entreprendre de le rejoindre.

Mais sur sa route, une montagne apparut.

Elle montait, lui descendait et pourtant ce regard de biais, elle l'avait déjà vu. Il la surplombait et l'insultait en guise de salutation. Comme quoi, les choses ne changent pas.

" Ha... La politesse t'écorche toujours autant les lèvres à ce que je vois."
Elle soupira.
"Moi j'aimerai que mes souvenirs me fassent défaut. S... Sen... C'est quoi déjà... Ah oui, sale ours mal-léché."

Les prunelles violettes venaient de se planter sur son visage, acérées. Même si elle n'avait pas grandi et que lui avait manifestement forci... La "petite" allait se démonter face à ce rustre qu'elle aurait préféré ne pas croiser. Elle croisa les bras sur elle, l'air renfrogné.

" Alors, on s'incruste encore là où on ne devrait pas ?"

Les pieds dans le plat. La référence à la mission sur laquelle ils s'étaient malencontreusement retrouvés était à peine voilée.

MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyMar 4 Juin - 21:41

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Ah... quel soupir... c'était une belle preuve que je l'exaspérais... tant mieux. Elle s'attendait à ce que je sois poli? Jamais de la vie. S'attendait-elle à ce que je change même après autant de mois passés sans que nous nous voyions? Tch! Elle se trompait désespérément! C'est quoi ce mot de plus que deux syllabes que je viens de dire là? Je sais même pas ce que ça veut dire... Désesp.... En plus je suis même pas capable de le répéter... fait ch*er.

La minus avait même oublié mon nom entier et elle aurait bien aimé m'oublier... Il faut croire que je suis inoubliable! Et en plus elle termine sa phrase avec une insulte aussi grande qu'elle. J'eus un rictus moqueur au coin des lèvres. C'était tout ce qu'elle avait à dire la naine? Elle croisa les bras, j'en fis de même, c'était à se demander si nos regards ne se donnaient pas des défis insurmontables... Tant pis, j'avais d'autres chats à fouetter que de la traiter comme je devrais traiter le plus grand des bourgeois... qu'ils aillent tous se faire fou*re d'ailleurs! J'en avais simplement... rien à fou*re de ce qu'ils pensent. Ils sont humains, nous sommes humains, il n'y a pas de différence à avoir entre deux individus même si l'un a cent fois plus de richesses qu'un autre.

Elle m'accusa de ne pas être au bon endroit. Quoi? Je n'oserais jamais faire une chose pareille... Je repris un air sérieux, histoire de lui faire croire que j'étais fâché et pour la rendre un peu mal à l'aise. Non, en fait ça ne fonctionne pas, cette fille était aussi froide que la pierre qui remplace mon coeur... haha... quel coeur? Quelle fille? Ta g*eule Senji...

Dis-le si tu veux que je fou*e le camp... ou pas... dis-le, mais je ne partirai pas de toutes manières. C'est ça... mêle-toi de ce qui te regarde «ses rênes»! C'est... c'est ça ton nom... non? Ou... sirène? Ah ouais, ça doit être ça... aussi cruelle qu'une sirène... J'en ai vu l'autre jour et j'ai pensé à toi, je trouvais qu'elles te ressemblaient... mais en plus grandes !

C'est quoi ce mini-monologue? Bordel, mon cerveau surchauffe et la petite surchauffe de colère... Nah mais quel imbécile !

Allez... fais pas cette tête-là... mange tes croûtes et tu prendras un centimètre ou deux... Retiens juste le proverbe de «qui aime bien, châtie bien.». Je vais m'asseoir, tu me suis ou tu montes?
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyMer 5 Juin - 21:53

Anonymous
Invité

Click

Comment dire... Comment décrire... Le bouillonnement, l'irritation, la fureur ressentie dans ses tripes. Bien évidemment, à l'extérieur, rien n'était perceptible ou presque. Un regard plus assassin, un froncement de sourcils et une mâchoire qui se crispe à la rigueur. Voilà tout. Ce type n'avait vraiment peur de rien. Un je-m'en-foutiste ingrat taille XXL ! Pour qui se prenait-il ?!

La fée l'observa descendre quelques marches lorsqu'il lui proposa de le suivre. Mais, même si elle avait eu l'intention d'accéder à sa demande, il ne l'attendait même pas. Il lui tournait même déjà le dos. Alors, d'une main légèrement levée et d'un simple claquement de doigt, Seiren déploya son Hiketsu. Précise, ciblée et sans retenue, la technique de rejet frappa l'arrière du crâne du malotru qui s'écrasa, face contre barrière de protection... Celle-là même qui séparait les gradins de l'arène.

Après ça, il y eut comme un silence de mort autour d'eux. La magie invisible aux yeux de tous avait surpris. Seuls les mages présents avaient pu sentir la vague d'aura magique survenir et s'abattre brutalement sur sa cible.

La jeune femme descendit quelques marches, alors que Senji avait échoué, à cheval sur le rebord des gradins.

" On dirait qu'on ne t'a jamais appris la leçon : montrer du respect envers les gens et surtout les plus petits que soit qui peuvent se révéler plus forts, c'est un moyen de rester en vie."

Plus hautaine que jamais, Seiren se retourna pour remonter les marches et reprendre sa route, tout en marmonnant :

" Comme si j'allais suivre quelqu'un qui m'insulte..."

Isaya atteint finalement sa destination et se planta à côté de Jerenn, comme si rien ne s'était passé, alors qu'elle vociférait encore intérieurement. Elle inclina légèrement la tête pour lui adresser un regard direct et esquisser son sourire habituel.

" Alors, après l'arène, tu t'essayes enfin aux gradins ? Qu'est-ce qui remporte ta préférence ?"

Le sourire se dessina, un peu plus espiègle, alors qu'elle s'asseyait à ses côtés. Elle ne mentionnerait pas le fait qu'il avait mis une jolie raclée à Fairy Tail la veille, mais comme entrée en matière, il fallait bien avouer qu'il y avait. Toutefois, c'était du Seiren tout craché !

MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) EmptyJeu 6 Juin - 19:30

Anonymous
Invité

Click

Jerenn observa ou plutôt, tendit l'oreille à la conversation entre l'armoire à glace et la petite fée qui faisait toute menue, tout fluette devant la corpulence du nounours du Quebec.. Écoutant de loin, la fée était fidèle à elle même. La conversation et le coup donnait dans l'armoire à glace fut rire le pistomancien. C'était reposant après l'intense combat contre les mages de Lamia Scale.

Alors, après l'arène, tu t'essayes enfin aux gradins ? Qu'est-ce qui remporte ta préférence ?

Jerenn sourit en réponse au sourire de la demoiselle qui prenait place à coté de lui.

Aucune équipe, je ne connais pas les mages de Fairy Tail et la mage du conseil n'a pas besoin de mon soutien, et elle en voudrait pas. Je suis là en spectateur neutre qui vient voir un combat de mages. Et toi tu ne viens qu'en spectatrice où tu comptes combattre ?
Pour les gradins, oui, je m'y essaie, c'est moins fatiguant que l'arène sauf quand Valentin fait des siennes, tu vois le genre ! Pour info, j'étais quand même dans tous les gradins de tous les matchs sauf les deux de phantoms mais tu as du le constater, Valentin était là et à lui seul, il compte pour huit ou neuf personnes.

Jerenn jeta un œil au petit invoqueur qui semblait s'amuser avec Misto puis un regard vers l'armoire à glace s'il était encore là pour finir par regarder sa voisine.

Pourquoi t'es pas venue dans l'arène lors du match Phantom contre Fairy Tail ? Tu pouvais être sur et certains que je participerai. Tu voulais pas me combattre ? Toi qui veut me montrer et me prouver que tu es forte et que t'as pas besoin d'être protégée, c'était là qu'il fallait le faire. Tu avais tes chances contre moi, bien plus que tu pourrais le penser.

Valentin se retourna et fit un grand coucou au pistomancien et à la fée. Jerenn répondit par un coucou et un sourire au petit mage qui semblait vraiment s'amuser avec Misto. Quelle bêtise il allait faire encore ce petit.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant