Drak Enrick était enfin remis de son dernier combat datant de l'année dernière fasse à la guilde d'Exona III contre qui il s'est battu aux côtés d'Emil, Mikio et Jerenn Jarvis. Il était alors à la capitale pour répondre devant le conseil officiellement afin de faire son rapport sur ce qu'il s'était passé aux bords de la frontières Est de Fiore. Sortant de cette convocation avec pas mal de réticence et de mécontentement il décida donc de faire un tour dans la capitale afin de se changer les idées. Cela faisait des années voir même un siècle que Drak n'avait pas été enfin heureux de respirer l'air qui l'entour. Le mage d'Angel's sky était devenu quelqu'un de chaleureux et très souriant, il n'était plus l'être inexpressif du visage et indifférent envers le monde comme il l'avait été pendant bien longtemps. Son caractère avait énormément évolué au cours de ces dernières années. Lorsqu'il était chez Legion il en voulait au monde entier de sa tristesse et de son désespoir, puis quand il eut rejoignit Angel's Sky il avait essayé d'être quelqu'un d'aimable mais il passait son temps à éviter les autres mages et était quelqu'un de sang-chaud très vite coléreux. Mais maintenant Drak Enrick bien qu'étant surement l'homme le plus vieux de la région voulait commencer à enfin vivre pleinement sa vie.
Drak se promena alors dans plusieurs rues marchandes et en profita pour s'acheter quelques babioles totalement inutile donc indispensable ! Il en profita pour acheter quelques cadeaux pour certains mages d'Angel's Sky avec qui il souhaitait construire une vrai relation. Il croisa pendant sa ballade quelques jeunes admirateurs d'Angel's Sky qui voulaient obtenir un autographe d'un de ses mages. Au bout de plusieurs heures de promenade, Le mage légale décida alors d'aller de désaltéré dans un bar non loin d'une des nombreuses place publique de la capitale.
"Le dernier bar avant la fin de la magie", c'est étrange comme nom, surement pour attirer des clients j'imagine, et bien vous avez gagné j'arrive !
Drak rentra alors dans le bar pour boire un coups, il passa alors un très bon moment en compagnie de plusieurs citoyens et quelques mages où chacun ne pouvait cesser de rirent, arriva alors un sujet qui titilla gentiment Drak puisqu'en effet un vote avait été lancé dans le bar pour savoir qui des guildes légales étaient le plus puissant. Les personnes avec qui Drak buvaient votèrent pour lui mais sans vraiment connaître la véritable puissance de celui-ci. Certaines personnes votèrent pour Jerenn Jarvis qui était le maître de Phantom Lord, cela fit sourire Drak puisqu'il avait combattu à ses côtés et savaient qu'il étaient quelqu'un de très redoutable. D'autre décidèrent d’élire plusieurs mages de Fairy Tail tel que Natsu ou Erza Scarlett.
Cependant le sujet changea très vite d'optique, la réponse que tout le monde voulait vraiment avoir c'était si les guildes et les mages indépendants étaient si forte qu'on pouvait nous le laisser croire. En effet beaucoup de bruit circulait sur ces guildes et mages qui agissaient sans avoir à faire aux conseils. C'était avoir beaucoup d'audace mais pourtant ce n'était point prohibé par le conseil à partir du moment où ces guildes n'agissaient pas en mal.
Les citoyens demandèrent alors au mages présent dans le bar d'oser défier un mage indépendant sur l'une des grandes places pour voir le quel des deux camps étaient le plus fort. Le soucis c'était que peu de mage était en état de se battre vus que beaucoup d'entre eux avait bien bu.
* Je sens que ça va me retombé dessus je ne sais pas pourquoi ........ *
Aller Drak, vas-y toi ! Tu peux le faire tu as à peine finis ton premier verre !
Doucement les gars, je suis sortis de l'hôpital depuis peu donc je pense pas que ce soit une très bonne idée de me battre maintenant.
Drak se grattait le derrière de la tête en souriant en espérant que cette excuse veuille bien prendre.
Ouai Ouai c'est ça te fiche pas de nous idiot ! Montre nous que t'es le meilleur !
Le mage d'Angel's Sky n'eut même pas le temps de refuser catégoriquement que les citoyens présent l'emmenèrent jusqu'à la grande place qui était à côté du bar puis un des hommes se mit au milieu et cria :
Oyé Oyé ! Mesdames et Messieurs ! Nous sommes ici pour vous annoncer que Drak Enrick de la guilde d'Angel's Sky est prêt à défier n'importe quel mage étant indépendant ou provenant d'une guilde indépendante ! Ce combat n'est pas destiné au règlement d'une affaire personnel c'est purement un combat de divertissement pour nous citoyen ! Si quelqu'un veut bien oser se montrer !
Oh là là là là ! Pour vus que personne ne se présente pitié ! Seigneur soyez sympa avec moi un peu.
Drak Enrick serrait des poings et des dents pour que personne n'ose se présenter pour l'affronter. Premièrement il avait peur de n'avoir pas récupéré de toutes ces blessures même si les médecins disaient qu'il était enfin en parfaite santé mais c'était aussi pour ne pas avoir de problème avec la garde.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel Mer 6 Nov - 16:44
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Oops, I did it again
PV Drak
L’aigle saute sur ses pieds. Voilà bien deux heures qu’elle poireaute, adossée à la chambranle de la porte d’un herboriste, que celui-ci daigne d’ouvrir boutique. L’infirmerie manquait de matière première et les remèdes s’épuisaient à vue d’œil depuis quelques temps. La nouvelle impératrice ne put s’empêcher d’être heureuse de ce constat. Les aiglons avaient repris du poil de la bête et s’affairaient. Chacun avec un but précis. Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme qui, les yeux fermés, voyait tour à tour les visages et les rêves défiler. Devenir fort. Nourrir une famille. Devenir le plus grand des Aigles. Rendre son frère fier. Parcourir ciel et terre. Les bras croisés, l’adolescente devait donner une drôle d’impression aux passants de la place sur laquelle elle avait une vue d’ensemble. La brune s’étira, baillant copieusement. Elle ignora les moqueries de ses compagnons de route, sachant pertinemment que ce n’est pas en répondant à ce vieux grincheux de Rolf. Elle s’apprêtait à partir tourner un peu dans la capitale, curieuse de faire le tour de cette ville qu’elle connaissait peu, quand un mouvement de foule retint son attention.
Les yeux plissés, elle entreprit de s’introduire dans la foule pour se rapprocher d’une source sonore qui venait d’apparaitre comme par enchantement. L’aigle chercha tranquillement un point de vue plus proche, curieuse de voir ce qu’il se passait au centre de la place.
« Oyé Oyé ! Mesdames et Messieurs ! Nous sommes ici pour vous annoncer que Drak Enrick de la guilde d'Angel's Sky est prêt à défier n'importe quel mage étant indépendant ou provenant d'une guilde indépendante ! Ce combat n'est pas destiné au règlement d'une affaire personnel c'est purement un combat de divertissement pour nous citoyen ! Si quelqu'un veut bien oser se montrer ! »
Un sourire amusé orna le visage de la jeune fille. Les anges. Toujours prêt à mettre le feu partout où ils passaient. Cachée dans son manteau, Misto observa le jeune homme qui ne paraissait pas vraiment ravie de cette pub. Elle siffla pour faire taire les murmures de la foule, attirant l’attention sur sa silhouette encapuchonnée. La rumeur reparti de plus belle quand elle interpela le héraut de ce petit bazar. Celui-ci l’ignora superbement, provoquant un long soupir chez l’adolescente. Laissant Henning apparaitre à sa gauche, elle baissa sa capuche et sourit de toutes ses dents en interpelant l’homme.
« Alors ainsi c’est comme ça que nos alliés se font de la pub ? Parfait, je me porte volontaire. »
Les gens se retournèrent vers elle, stupéfait par l’audace de la brune qui se plaçait déjà sur l’esplanade, face à celui qu’on appelait Drak. Elle lui adressa un sourire chaleureux, dédaignant de nouveau les paroles courant à travers l’attroupement de gens. Certains l’avaient sans doute reconnue, elle et son loup. L’esprit blanc bailla en regardant l’adversaire avant de s’assoir nonchalamment.
Ce n'était pas dans l'habitude de Drak d'être stressé à cause d'un combat qui était censé être rien d'autre qu'une animation et un divertissement pour le peuple, cependant il avait regarder la faucheuse droit dans les yeux lors de son dernier combat et donc cette fois ci il avait pour la première fois il était tétanisé de la revoir à nouveau. Pourtant le combat qui devait l'attendre n'était pas censé être dangereux.
Etant en train de prié pour que personne ne se manifeste, Drak fermait les yeux et se concentra un minimum pour canaliser ses différentes essences magiques. Il n'avait pas combattu pendant pratiquement un an et il n'était même pas exercé. Depuis son réveil de son coma il sentait une essence qu'il ne connaissait pas et ne savait pas d'où sa venait.
Alors qu'il espérait plus que tout que personne n'ose se manifesté c'est donc obligatoirement pourquoi quelqu'un se manifesta. Une jeune fille se distingua de la foule et parla en direction de l'homme qui avait fait l'annonce :
Alors ainsi c’est comme ça que nos alliés se font de la pub ? Parfait, je me porte volontaire.
Drak n'eut alors qu'une seule réaction au moment où la jeune fille se manifesta, il leva les yeux, soupira un coup et se dit alors intérieurement:
Oh nan sérieux ! Bordel pourquoi moi .....
La jeune fille s'avança alors jusqu'à arriver au niveau de Drak, elle lui lança alors un sourire très chaleureux qui fit énormément plaisir au mage légale et qui le rassura un peu quant à la personnalité de son adversaire. Elle le regarda droit dans les yeux et avec son sourire elle lui lança alors :
Misto d’Eagle’s Claw, enchantée.
Drak regarda alors Misto mage indépendante appartenant à la guilde d'Eagle's Claw et lui répondit alors son sourire et lui rétorqua :
Je suis enchanté aussi Misto, je vais me présenter personnellement, je n'aime pas quand ce sont les autres qui me présente. Je suis Drak Enrick mage appartenant à Angel's Sky. Je tiens avant tout à te dire qu'on m'a plus ou moins embarqué dans ce combat et que ce n'est rien de personnel. Et bien je te souhaite bonne chance pour notre combat et que le meilleur gagne dans la bonne humeur.
Des gardes de la ville était entre temps venus en voyant tout ce raffut voulant dans un premier temps éparpiller la foule et cesser toute action cependant la population semblait tellement ravis par un combat de mage qu'ils n'eurent d'autre choix que de former un cercle autour de la place et créèrent dôme lumineux enfermant les mages pour que ceux ci ne puisse causer de dégât au environ. Drak quant à lui se recula alors et se mit en position prêt à bondir à la moindre menace, il venait de modifié son poids grâce à sa maîtrise de la gravité le permettant ainsi de se déplacer plus vite.
Et c'est partit !
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel Dim 10 Nov - 15:50
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Oops, I did it again
PV Drak
« Ne t’en fait pas Drak. Si je suis ici, c’est pour m’amuser, gagner ou perdre est juste un bonus. »
L’aigle arqua les sourcils en remarquant le dôme de protection. Elle n’avait pas une magie si destructrice que ça pourtant. Mis à part des fenêtres ou encore des tympans, elle gelait juste une zone. L’adolescente reporta son regard sur son adversaire, un vague sourire en coin. Si le danger n’émanait pas d’elle, il venait de lui. Finalement, elle allait peut être regretter d’avoir été volontaire. Elle ressentit un subtil changement dans l’air. Il avait fait quelque chose, assurément. L’inconvénient était de savoir quoi. Mue par la curiosité, la brune fit apparaitre deux de ses âmes. Radulf et Runi regardèrent le jeune homme avec le même intérêt que leur maitresse alors que le loup blanc se portait à sa hauteur. Il s’assit juste devant lui, un doux sourire sur le visage, ne le lâchant pas de ses prunelles fauves. A peine les cinq secondes eurent été consumée que les trois loups se ruèrent sur lui. Empathia claqua comme une corde dans l’esprit de la demoiselle alors que Runi faisait le chemin inverse, aidé par Drak.
La brune se baissa pour esquiver sa jumelle et se porta sur la gauche. Les pensées de l’ange étaient confuses mais il était concentré sur son attaque et son esquive, ce qui simplifia la tâche à Misto. Suivant le mouvement, elle lui faucha les jambes et dégaina son fleuret. Elle fut surprise de voir qu’il réussit sans mal à se redresser avant qu’elle n’ait eu le temps de le mettre en échec. Elle fit la moue. Henning aussi.
Il est plus rapide que le sort. Autrement dit, nous passons de cinq secondes d'avance à moins d’une. Amusant. Il va falloir être plus rusé que lui. Plus rapide aussi.
Misto troqua son arme contre un ocarina et se mit en position alors que les esprits se réunissaient devant elle. Les trois loups se modelèrent, perdant leurs traits humains et canins pour devenir trois guépards. Un noir, un blanc, un qui ressemblait vraiment à sa race. Les âmes repartirent à l’attaque alors que l’adolescente posa les premières notes de son sort. Les félins, aidés par le lien qui révélait les coups du jeune homme à l’avance et le début de brume qui s’élevait dans la zone, claquèrent des dents le plus près possibles de Drak avant de se faire envoyer dans les choux. Le nuage augmenta de d’opacité, soustrayant bientôt la mage et ses camarades au regard de son adversaire.
« Hé cheveux bleu, surveille tes arrières ! - A moins que le souci ne vienne d’à droite ? - C’est fou, j’ai pourtant cru que le plan prévoyait d’aller à gauche. - Quel importance franchement, on y va au frontal et puis c’est tout ! »
Les ombres fugaces des animaux apparurent autour de l’angelot, le narguant en sortant brusquement avant de se volatiliser de nouveau. La musique qui maintenait le sort ne s’était pas arrêtée mais Misto n’en était plus l’origine. Elle contournait Drak à pas de loup, cachée dans la brume. Elle se faufila dans son dos et, alors que le sort se volatilisait en dévoilant tous les esprits assis avec un sourire hilare face à lui.
« BOUH » hurla-t-elle dans l’oreille de son adversaire avant de reculer en lui faisant un pied de nez sous les rires des spectateurs. « Viens me chercher si tu l’oses, petit chérubin. »