Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 13:30

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Et le hasard trancha... littéralement. Nywell se prit la balle en pleine face, laissant tout le monde désemparé. Que s'était-il vraiment passé ? Un coup de vent trop violent ? Qu'importe, la jeune fille était déjà prête à relancer, sans un mot, n'arguant rien de bon. Elle relança la balle avec fougue sur le camp opposé, et la balle fut renvoyée, allant toujours de plus en plus vite, demandant aux membres de se dépenser au maximum. La partie gagnait en intensité, le public tournait la tête d'un côté à l'autre sans cesse, totalement happés par le spectacle qui les laissait sans voix. Sans doute la plus belle partie jamais vue sur cette plage, et pourtant, pourtant...

« Pff... Laissez tomber. Vous êtes nuls et ennuyeux. J'ai mieux à faire que vous regarder. »

Un silence s'imposa tandis que le gamin dédaigneux se retournait et s'en allait.

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 12:11

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Event de Guilde - Toussaleau !




Misto laissa retomber le ballon, abasourdie. Elle fait mine de se lancer à la poursuite du gamin pour plus d’explication mais un hurlement la stoppe net. Elle se retourna, médusée devant le spectacle du village à demi dévasté. Ce gamin … c’était une diversion. Une diversion parfaitement calculée pour piller la ville côtière. Un homme se précipita vers eux, blessé et claudiquant. Misto eut tous juste temps de s’avancer pour le soutenir alors qu’il s’écroulait mollement.

«  Aidez-moi … s’il vous plait … Les pirates..  Ils ont … enlevés… ma femme… »

L’adolescente allongea délicatement son ainé sur le sol avant de se relever pour observer la foule affolée autour d’eux. Les gens commençait à courir partout en criant à qui mieux mieux. Tous sauf la guilde d’Eagle’s Claw. L’adolescente pointa la silhouette noire d’un bateau qui s’éloignait de la côte, la femme du pauvre homme et leur affaire dans la cale. Leurs armes, leurs vêtements … tout. Absolument tout. Runi et Rolf tempêtaient comme de beau diable, sachant que les fleurets se trouvaient à bord avec les ocarinas. Elle grommela et se tourna vers les autres.

« Vous avez entendu ? J’ai bien peur que nous n’ayons pas le choix. Nos armes doivent se trouver avec la femme de notre client… »

La demoiselle s’étira.

« En premier lieu, je pense qu’on ferait mieux d’attaquer le bateau tous ensemble. On aura plus de chance de récupérer rapidement nos affaires vous ne croyez pas ?
- Prenez… Mon bateau … Il est… sur le quai pas loin …»

La voix épuisée de l’homme fit sursauter la jeune femme. Après avoir consulté ses loups, elle s’agenouilla près de lui et déploya son sort pour le soigner. La brume du Green Ether ressouda les différentes plaies. L’affaire pliée, elle fit signe à tout le monde de la suivre, laissant à Nywell le loisir de prendre les devants. Ils n’avaient qu’une chose à faire : prendre le bateau en chasse et retrouver leur affaire et la femme du brave homme. Seulement … tout affirmait que rien ne se passerait comme prévu …


[HRP] Alors voici l'intro de la seconde partie. Des infos sont disponibles dans le topic de la guilde. J'ajouterais volontiers que les sorts de guildes n'évolueront pas sans votre avis. Pour ce qui est du déroulement :

Nous allons être divisé en deux groupes sur deux topic différent. La zone Bateau pirate va devenir notre enfer personnalisé.

Les groupes sont les suivants :

Ordre groupe 1 : Nywell/ Wilfried/Arkhana/ Apocalius/ Amy
Ordre groupe 2 : Misto/ Jiro/ Zeph/ Midô/ Asuna

Les demandes de switch de groupe sont toujours possibles. Je vous laisse faire votre intro dans les topics suivants qui sont ici :

Groupe 1 > La cale
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t4584-la-cale-quand-l-appetit-va-tout-va


Groupe 2 > Le pont Principal
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t4583-le-pont-principal-he-les-gars-ca-vous-tente-un-touche-coule

Amusez-vous bien ♥ [/HRP]

   
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» rp event
» [Second Event] La fuite n'est pas permise
» | Event | Les Neufs
» Attack on the guild [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP