Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥
 MessageSujet: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyDim 21 Avr - 13:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Event de Guilde - Toussaleau !



Un jour comme les autres. Des aigles comme les autres. Une brunette qui harangue des membres à peine réveillé pour cette journée qu’elle n’a pas exposé. Elle se tient fièrement sur l’estrade près du bar un levé. Un appel aux volontaires qui voudraient l’accompagner. Une pensée générale à peine voilée.

We are Eagle’s.

Un petit groupe qui s’assemble au pied de la fille aux loups. Elle les connait. Elle les a elle-même testés pour la plupart. Les autres sont des amis. Des amis qu’elle protègera au péril de sa vie. La jeune femme s’accroupit et finit par s’assoir alors qu’ils se ressemblent autour d’elle. Elle explique brièvement le plan. Des vacances. Tous ensembles. Un bref sourire narquois qui s’esquisse avant de disparaître. Ce n’est pas tout mais ils ne le sauront que plus tard. A moins qu’elle les emmène à l’eau sans même les prévenir qu’ils feront la plus glorieuse des missions ? Plus tard. Pour le moment, c’est elle la guide. Elle la juge attentive, elle le porte-monnaie à patte qui a vider ses comptes pour l’occasion. Sans regret pour cet argent qu’elle n’utilisait quasiment jamais.

- Allez chercher vos sacs. Je vous retrouve dehors dans cinq minutes.

Elle fit un clin d’œil à Nywell avant de se lever. Sa sœur, dans la confidence, devait bien s’amuser. Les aigles, plutôt docile pour une fois, s’envolent vers leur chambré. Misto s’étire. Elle va chercher leurs deux besaces qui n’attendaient plus qu’elle pour partir. Les deux Dames des aigles s’attrapent par le bras et sortent tranquillement devant le reste des aiglons présents. L’adolescente sourit presque en voyant devant l’entrée la totalité de ses amis prêts. Un sourire franc, amusé qui s’esquisse. Un ordre qui sonne plus comme une invitation qu’autre chose.

- En avant Eagle’s !

♫ ~ ♪ ~ ♫

Une plage… blanche. Noire de monde. Une ville tranquille. Avec un nombre incalculable de festif. Une auberge paradisiaque. Des aigles qui s’y attaquent pour obtenir leur chambre. Une conclusion évidente. Un appartement à eux seul. Un trois pièces synonymes de futur problème. Qu’importe. Les hommes savent se tenir non ? Une foule de demoiselle qui pose leur affaire dans une pièce. Des hommes qui les imitent de l’autre côté. Pourtant un petit air de malice qui flotte alors que les jeunes femmes se rassemblent. Misto qui apparait brièvement devant les garçons avec un sourire joueur. Révélateur de ce qui se tramait avec sa tenue paréo.

- Tous en maillot ! Le dernier à l’eau est de corvée d’archivage pendant un mois !

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyDim 21 Avr - 14:25

Anonymous
Invité


Click

Zoro était entrain de se reposer dans son fauteuil attitré en buvant un verre de rhum lorsqu’il entendit l’appelle de Misto. Curieux il alla au bar et tout en l’écoutant parler, il en profita pour prendre une autre bouteille de rhum qu’il laissa en libre service pour les autres membres qui étaient aussi venue écouter Misto.

D’après ce qu’il avait comprit, la Louve leur offrait un voyage tout frais payé dans une île paradisiaque réputé pour leur station touristique. Même s’il lui faisait confiance, il n’était pas naît de la dernière pluie et un cadeau de ce genre cachait bien entendue des surprises, mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de savourer des vacances gratuites.

Il vit dans le lot Enya et la salua avec son verre de Rhum, il y avait aussi d’autres personnes qu’il connaissait soit de vue, soit par des missions ou des combats.


-Allez chercher vos sacs. Je vous retrouve dehors dans cinq minutes.

Cinq minutes ? Il ne lui en fallait même pas une vue qu’il était déjà près. Tout ce qu’il avait besoin était soit sur lui, soit dans son sac qu’il gardait toujours avec lui. Oui il n’aimait pas se poser et il était toujours près pour aller faire un tour dehors de temps en temps, même si sur le chemin il se perdait toujours.

Il resta donc au bar pour finir la bouteille et voir le groupe se former petit à petit avant de commencer la marche vers leur paradis avec Misto en tête de cortège.


- En avant Eagle’s !

On peut dire qu’un groupe de mage comme le leur fit sensation et ils laissèrent des marques dans leurs sillages. Ils prirent le trains puis un bateau pour finalement accoster à destinations. Et ce n’est qu’a ce moment là que Zoro se perdit dans la capitale de Caelum…

Pourquoi ?… Il avait tourné la tête une seconde pour voir les boissons servit dans un bar, mais cella avait suffit à notre bretteur pour perdre le groupe. Pas plus inquiet que cela, il continua à se promener dans la ville, d’ailleurs il était là pour ça alors…

Il avait ses sabres, de l’argent, son sac de voyage et des tonnes de bar à vider de leur alcool… Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant il se retenu pour l'instant de boire, d’abord retrouver ses compagnons, ensuite la beuverie… Dont il espérait qu'Enya en ferait partie, ainsi que le maximum de personne.

Marchant sans savoir où aller, il atterrit par hasard à la plage où il ne vit aucune trace de mage d’Eagle's Claw.

Vue qu'il ne servait à rien de les chercher dans une ville qu'il ne connaissait pas, il pensa qu'en restant à la plage il aurait beaucoup plus de chance de les trouver. Il en profita aussi pour se poser et piquer une tête, en ayant au préalable mit un maillot et fixés ses sabres sur sa tête à l’aide d’une corde pour qu’ils ne prennent pas l’eau.

Après quelques brasses, il alla sous un parasol pour s'allonger sur un transat en savourant un cocktail de rhum, et en attendant la possible venue de ses compagnons...

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyLun 22 Avr - 15:14

Anonymous
Invité


Click

Un matin comme tout les autres, oui, mon récit aurait sans doute commencé comme cela si mon réveil n'avait été dû à la voix de Dame Misto, je m'habille en hâte, elle appelait tout les membres, une fois près je me dirige vers le bar, Dame Misto était présente ainsi que quelques membres, je les avait tous vu sois de près sois de loin, j'avais adressé la parole à une minorité d'entre eux, quand au autre je ne les connaissais soit que nom au fil d'une discussion que j'avais interceptée soit de visage.

- Allez chercher vos sacs. Je vous retrouve dehors dans cinq minutes.

Cet impératif ne m'étais de toute évidence pas adressé, je n'avais pas d'affaires personnelles si ce n'était mes vêtements, ainsi me dirigeais-je directement vers la porte d'entré.Apparemment il en était de même pour Zoro qui lui resta au bar pour boire. Tout les membres finissent par sortir un par un, au bout d'un moment tout le monde est prêt pour le plus grand plaisir de Dame Misto.

- En avant Eagle’s !

Je n'avais pas besoin de me faire prier, après tout si elle nous avait fait lever cela devais être pour une bonne raison.

____________________________

Après moult transport plus diversifiés les uns que les autres nous voilà arrivé dans un autre pays, apparemment dans une grande ville.

* Il s'agit de Caelum mon grand ♫ C'est un pays paradisiaque dont l'économie tourne, comme tu as pus t'en rendre compte, presque essentiellement autour du tourisme ♪ Et nous somme ici dans la capitale de ce beau pays ♫ *

* Attend....paradisiaque....tourisme....me dis pas qu'on est là pour des p*tains de vacances ! *

* On dirait bien que si ♪ *

* Ah nan ! C'est mort ! On a aut' chose à foutre ! Et pis y aura pas de baston ! Pas de sang ! Pas de violence ! D'ailleurs pourquoi un pays de merde comme ça ça existe ! Hein !? *

* Allons calme toi et profite plutôt du paysage ♫ De toute façon on ne peut plus faire marche arrière ♫ *

* Pfff, vous faites ch*er ! *

* Au moins ici on cours moins de risques qu'en mission... *

* Ouai....youpi.....tu parle d'une consolation... *

Nous voilà arrivé à l'hôtel que Dame Misto nous a réservé, à nous et à nous seul.

* Une auberge Apo ♫ Un hôtel c'est plus grand et surtout beaucoup plus chère ♪ Ahahah ♫ *

Nous entrâmes donc dans le bâtiment, il y avait trois pièce, les femmes de la guildes avaient commencées à s'installer dans l'une d'entre-elles et les hommes dans une autre, pour ma part je restais debout devant la porte d'entré, le adossé au mur les bras croisés. Dame Misto s'approche de la chambre des hommes avec une drôle de tenue et lance une phrase qui semble faire tiquer un peu tout le monde.

- Tous en maillot ! Le dernier à l’eau est de corvée d’archivage pendant un mois !

* Quoi ! C'est mort je veux pas faire d'archivage moi ! Apo on fonce à la plage ! *

A la quoi ?

* T'occupe j'ai repérer où elle se trouvait, t'as juste à suivre nos indication ♫

Alors que d'autres de la guilde était encore dans la chambre je me met à courir vers cette "plage", suivant les directives de Síofra, courant du plus vite que je pus. Aussi lorsque j'arrive en ce lieu je comprends mieux ce que voulait dire Dame Misto par "dernier à l'eau", du sable, comme dans l'arène où j'avais vécu, mais surtout des gens, une forte population réunit en un seul point, mais surtout de l'eau, une grande étendue d'eau.

* Aller ! A l'eau Apo ! *

Je cours donc entre les gens, mes chaussures s'enfonçant dans le sable, l'eau est à porté de vu, puis dans de grosse éclaboussures je commence à avancer dans l'eau, une fois le liquide arrivé au niveau des genoux je m'arrête.

* Ben quoi !? Pourquoi tu t'arrête 'spèce de crétin !? *

* Ah oui ♫ J'avais oublié ce détail ♪ *

* Quoi !? *

Je croise les bras puis d'un air sérieux je dis :

-En fait, je ne sais pas nager.

* ... *

* ... *

* *

* Et t'es obliger de te taper la pose pour dire ça !? T'es vraiment qu'un boulet ! Tu le sais ça !? Et pis d'abord comment ça se fait que tu ne sache pas nager !? *

Je n'ai jamais appris comment faire, c'est aussi simple que ça.

* C'est carrément c*n ouai ! *

* Je crains que malheureusement notre petite garce de Misto ne se satisfasse pas de deux genoux trempés ♪ *

* Dans ce cas pas le choix t'as intérêt à plonger ! *

Non, je viens de te dire que je ne savais pas nager.

* Comme si on allait te laisser le choix ♫ *

Aussi sans que je ne puisse décider mon corps se met à s'immerger sous l'eau, puis en ressort trempé de la tête aux pieds.

* Voilà qui est mieux ♪ Et maintenant on nage ♫ *

-Arrête ce n'est pas drôle !

Encore une fois mon corps se meut sans mon autorisation et me voilà très loin dans l'étendu d'eau.

* Maintenant tu va avoir droit à une leçon de nage version exprès ♪ je te laisse t'en sortir *

Mon corps est à nouveau à ma disposition mais cela n'est pas pour mon plus grand bonheur, je tente de rester au dessus de l'eau en agitant les bras dans tout les sens mais cela ne fonctionne pas, je commence à boire la tasse, je devais tenir, en espérant que quelqu'un comprendrait (ne serait-ce qu'un peu) dans quelle pétrin j'étais afin de m'aider à m'en sortir vivant.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyLun 22 Avr - 18:06

Anonymous
Invité


Click

Des vacances. A la plage. Sous le soleil. Près de la mer. Zeph commençait sérieusement à se questionner sur l'état de l'esprit de Misto... Et à s'inquiéter, parce que si tout allait bien chez la brune comme il le soupçonnait, cette surprise en masquait une autre. Et ça, ça n'annonçait rien de bon. La jeune musicienne les avait réveillés au matin, alors que le brun tentait vaguement d'émerger son esprit de la brume soporifique où il se trouvait, en faisant un appel aux volontaires. Le mage avait répondu présent, et s'était alors enchaînée une série de transports divers et variés jusqu'à arriver à... caelum, un pays limitrophe du royaume de Fiore, dont l'économie florissante était basée sur le tourisme.

Misto, radieuse sous le soleil, les conduisit avec enthousiasme jusqu'à une petite auberge. Le jeune Kovenken, toujours sceptique quand au véritable motif de ces vacances, découvrit rapidement l'endroit, réservé uniquement aux aigles. Il n'était en fin de compte pas bien différent du bâtiment de la guilde, et Zeph se sentit rapidement à l'aise. Tous les hommes étaient dans un grand dortoir, les filles dans un autre. Le garçon se changea rapidement pour une tenue plus adéquate à la proximité de la plage. Certes, il était sceptique, mais cela ne l'empêchait pas de prendre un peu de bon temps pendant ces vacances. Tenue d'autant mieux choisie quand Misto, en paréo, le sourire joueur, apparaît à leur porte.


- - Tous en maillot ! Le dernier à l’eau est de corvée d’archivage pendant un mois !

- Ce s'ra pas moiiiiiiiiiiiiiiii !

Se contente de hurler le dernier des Peaux de Lunes, avant de s'élancer vers la plage. Bien que noire de monde, elle est aisée à traverser... Surtout que Zeph est plus que motivé après la menace qu'a posée Misto. Bondissant au dessus des châteaux de sables, fendant la foule, il arrive rapidement à la grande étendue bleue... La mer. Encore quelques foulées et l'eau lui atteint les genoux. D'une impulsion leste, le mage bondit dans les airs, formant un arc de cercle, puis les mains en avant, il pénètre l'eau fraîche. Il ne s'était pas baigné depuis... Des années. Après son départ de la Web Valley, il s'était précipité sur l'océan qui l'avait toujours fait rêver, avait appris à nager, en avait profité et puis... C'était tout. Quand on s'y habituait, la mer n'avait rien d'extraordinaire. Mais renouer avec elle, après tant de temps, ça restait magique.

Toutes ces pensées traversaient son esprit alors que l'aigle remontait lentement vers la surface. Plusieurs membres de la guilde avaient déjà pénétré les vagues. D'ailleurs... Il aperçut, non loin de lui, un de ces hommes qui battait des bras. De toute évidence, quelqu'un s'était lancé dans l'eau sans réfléchir au vu de la corvée et s'était rendu compte un poil trop tard qu'il n'y était pas à son avantage. Brassant rapidement, il l'atteignit. Passant un bras sous ceux du type, un dénommé Apocalius, il dit, essoufflé :


- T'inquiète pas... Je te ramène à la plage.

Chose promise, chose due. Nageant tant bien que mal avec deux jambes et un seul bras, Zeph ramena l'homme près de la rive sablonneuse. Se relevant, il regarda le type. Il en avait déjà entendu parler, c'était un certain Apocalius.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'as cru que tu savais nager ?

Puis, détaillant celui qu'il avait remorqué, à la recherche d'une éventuelle blessure :

- Euh... Ca va ? T'es pas blessé ?

Edit de Misto : Nouvelles informations disponible dans le topic de la guilde. Enjoy ♥
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyMer 24 Avr - 17:31

Anonymous
Invité


Click

Etre tirée du lit par une petite sœur euphorique et hyperactive, c’est une définition comme une autre du mot « calvaire ». Misto sautille de partout, elle est excitée comme une puce, elle trépigne d’impatience de mettre son plan a exécution. Je soupire ; comment lui en vouloir ? L’amour fraternel est supposé être inconditionnel, c’est faux. La preuve, condition numéro un : faire preuve de beaucoup de tolérance… J’ai envie de lui dire que sa voix me fatigue déjà, oui mes réveils sont tous sans exception aucune, des plus difficiles. Je me retiens, je lève les yeux au ciel, enfin au plafond de la chambre que nous partageons. Il est fissuré, humide et aurait besoin d’un bon coup de peinture… Oui je râle tout le temps aussi, j’ai décidé de m’ouvrir un peu plus au monde au lieu de me cacher derrière un énième masque. Si ça vous plait pas, vous n’êtes pas obligé de lire, et vous pouvez allez voir ailleurs si j’y suis ! Je me traine péniblement de mon lit jusqu’à la salle de bain, encore dans le cirage, même si je me suis vue un nombre incalculable de fois dans le miroir, je m’exclame avec dépit :
« Oh c’te tête… »

Je décide sur l’instant qu’une douche me fera le plus grand bien ! J’ouvre les robinets et laisse l’eau couler pour lui laisser le temps de chauffer. En deux temps trois mouvement, me voilà dévêtis, j’enjambe la baignoire et me saisit du jet. Sous la surprise je lâche un juron : « Bordel de pompe à cul ! »
Ca vous choque ? Je m’en moque ! Il n’y a que Misto et moi dans la pièce. Je ne suis pas la princesse de la foudre 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ! Je suis aussi une simple humaine avec bon nombres de défauts. Bref l’eau est glaciale, toute la plomberie est à revoir dans ce satané manoir perché au sommet des montagnes de fer. Bref j’abrège, je ressors de la salle de bain demi heure plus tard, pas maquillée, mais coiffée. C’est toujours ça me direz-vous. Je suis habillée comme un sac, je n’ai pas de goûts et en plus les loups de ma frangine ont saccagés ma garde robe, si seulement j’avais un vrai garde dans mon placard… Je me force à être de bonne humeur, cela devient facile lorsque ma petite sœur me sourit avec entrain. Toute pimpante et guillerette, elle m’entraine par la main à sa suite, je suis prise par son engouement. Elle est la seule qui puisse me faire rire aussi facilement ! Elle suscité tant d’émotions positives chez moi, elle représente énormément à mes yeux, bien que je n’ose l’avouer qu’à demi-mots. Oui je suis une trouillarde en plus d’être une râleuse ! Au final je commence à m’amuser, c’est l’important non ? Les explications sont données, l’invitation est lancée, puis je décoche un sourire complice à ma petite sœur tout en lui donnant le bras. Comme elle le dit si bien, en avant Eagle’s !

……….

La plage enfin ! Quelle glorieuse idée ! Je jubile, je… Non attendez, j’ai oublié le passage en cabine. Rigolez pas, je ne suis pas perverse, il vous permettra juste d’en apprendre plus sur moi ! Ce n’est pas ce que vous cherchiez en me lisant ? Savoir qui je suis vraiment ? Pour tout vous dire, même moi je ne le sais pas ! Donc me voilà en maillot deux pièces d’un violet assez foncé. Deux raisons à cela, la première ; on ne voit pas au travers lorsque je suis trempée. Et de deux, ça fait ressortir la couleur gris-argent de mes cheveux. J’ai aussi une image de marque à tenir… Aspirée à jouer les pseudos femmes fatales, ce n’est pas facile tous les jours. Je m’observe dans la glace, je me scrute minutieusement, je hais mes hanches, elles sont trop larges ! Elles rendent ma silhouette disgracieuse ! Je me mes donc de profil face au miroir, mon ventre n’est pas assez plat et… Je soupire en baissant la tête, si les gens savaient que dans l’intimité, je ne suis qu’une jeune femme complexée, hésitante et mal dans sa peau, ça jaserait croyez-moi ! Okay, plan B, je vais devoir avoir recourt à un paréo coloré pour couvrir mes maudites hanches et donner l’illusion que mon ventre est plat en ajoutant du volume… Cheveux détachés check ! Chapeau de paille check ! Paréo et maillot check ! Visage ch… Aaaaaahhhh ! Non quelle imbécile ! Je ne me suis pas épilé les sourcils ! Ca craint ! Mode fille maline on : Tadam ! Lunettes de soleils ridiculesement fluorescente et en forme de cœur check !
Maintenant voila mon secret, pourquoi je parais si confiante, sûre de moi, provocatrice et super forte au point que mon « regard qui tue », pas littéralement hein, mais c’est le regard que je jette aux gens quand je suis très énervée ! Je disais, au point que mon regard qui tue fait actuellement peur aux gens et leur fait passer l’envie de recommencer !


Donc mon secret ♥ ! J’utilise la foudre, je stimule une partie interne de mon cerveau et j’utilise la méthode Coué. En m’auto-convaincant que je suis belle, désirable et dangereuse, je finis par le croire. Mes neurones répandent des particules chimiques qui sous l’effet de l’électricité se propagent très vite. Ainsi mon corps agit en concordance avec ma pensée, l’effet est immédiat. Attention regardez moi, je répète à tue-tête :

« Je suis belle, désirable et dangereuse. Je suis belle, désirable et dangereuse. Je suis belle, désirable et dangereuse… »

Plus la peine de le dire pour le croire, je le sais ! Je suis intimement persuadée d’être cette Nywell là, celle que tout le monde imagine ! Je sors avec une démarche assurée, gracile et élégante, je me fraye un chemin sur cette plage noire de monde. Certaines personnes s’écartent de mon chemin, je souris, je suis une rock-star ! Après tout ne suis-je pas Nywell Yutani, l’aigle foudroyant, qui fait chavirer les cœurs de ces messieurs et qui châtie les méchants ? Ou inversement aussi…
Bon j’écourte, j’ai tendance à m’étendre un peu trop, voire même à me répandre… Me voilà donc, allongée sur un transat en bords de mer. La tête à l’ombre d’un parasol, mon corps enduit de crème solaire exposé au soleil, je jubile ! Les rayons caressent ma peau, sensation de bonheur pur ! Un serveur dépose sur une table basse à côté de moi, un plateau avec un pichet de limonade et un verre. Oui je suis friquée, toutes ses missions ont rapporté gros ! Je pose mon livre ouvert sur mes seins, cachant ainsi aux yeux de tous, cette partie de mon anatomie. Je réajuste mon chapeau de paille pour qu’il couvre mon visage, je ne veux pas être dérangée. J’entends, j’écoute, le doux bruit des vagues qui viennent finir leur course contre le sable. La limonade qui pétille avec légèreté et les glaçons qui s’entrechoquent en musique. Une petite brise rafraichit ma peau que le soleil dore avec affection. Je me relaxe, je me sens bien, en paix avec moi-même. Mes muscles détendus, je suis dans une position confortable. Chaleur, douceur, joie, je commence à fermer les yeux et à m’assoupir. Si quelqu’un me dérange, je vous jure que je le tue ! Là pour moi, c’est Nywell (Noel) avant l’heure… Aha ! Oui j’ai aussi un humour douteux… Je souris et m’endors… Oubliant le fait que je serais de corvée de paperasse...

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyJeu 25 Avr - 14:48

Anonymous
Invité


Click


Déjà des vacances? Et puis pourquoi moi?

Wilfried fixa son billet, sac à la main, main sur l’épaule. Il n’avait là qu’un strict minimum, c’est-à-dire essentiellement le nécessaire de baignade. Il souffla. Il avait abandonné Anubis à Fiore, il saurait se débrouiller, il avait bien pensé à ne pas l’enfermer cette fois-ci après tout. La troupe était composée de beaucoup de têtes inconnues pour le jeune homme, pas si jeune que ça en vue de cet entourage. En effet, la vingtaine devait être le grand maximum et inutile de préciser qu’aucun n’égalait la carrure du Léviathan, aussi faisait-il figure d’animateur ou de grand frère gardien, selon les imaginations qui débordaient en suivant du regard ce groupe bien bruyant et enthousiaste. En arrivant à l’auberge, une surprise attendit le groupe de mages, tout du moins ceux qui y entrèrent déposer leurs affaires, autrement dit pas grand monde côté masculin. Etaient-ils tous de parfaits Ken prêts à tout et à tout moment? Comme c’est ennuyeux. De toute façon, le Léviathan marqua son territoire en posant son petit bagage sur le lit près de la fenêtre, ce n’est pas lui qui devrait partager le lit double, oh que non. Il esquissa un petit sourire en imaginant deux membres au hasard de ce groupe d’énergumène dormir sous une même couette, puis quitta l’auberge en tenue encore plus légère que d’ordinaire. Une chose à savoir sur Wilfried est qu’il n’a jamais froid, et que quand il a froid, il suffit d’appliquer la règle énoncée sitôt pour comprendre pourquoi il se balade tout de même torse à l’air. Short uni, serviette tatouée de tribal autour du cou, il ne restait de sa tenue habituelle que ce cache-œil bien serré, seule cicatrice dissimulée par la bienséance du guerrier.

Wilfried, à lui-même : Mille sabords, cap toute vers la vaste mer.

On pourrait s’étonner de sa participation enjouée à ce séjour, mais entre le soleil et le cadre, c’était vraiment difficile de se montrer rabat-joie. L’albinos savait jouer d’autres cartes quand cela s’avérait nécessaire, et la première chose qu’il fit une fois arrivé à la plage fut de jeter sa serviette au sol et de foncer droit vers les vagues, les gens s’écartant pour laisser passer sa carrure d’athlète, il plongea. L’eau salée lui fit un bien fou et au moins il ne serait pas de corvée de paperasse. Il nagea quelques mètres pour se détendre les muscles et se rappela soudain que l’entrainement en plage mer étaient des plus formateurs, peut-être viendrait-il courir ici ce soir ou demain très tôt pour se maintenir en forme. Pensiez-vous que ce tas de muscles étaient une bénédiction tombée du saint père? Le Léviathan se sentait comme un poisson dans l’eau au sens le plus pur, si ce n’est que requin aurait été plus approprié. Il admira le seul homme de son âge jouer à la barbotte avant de s’auto-noyer, ce qui provoqua une vague de déception chez le marin. Vraiment tous des incapables, il reprit donc ses nages sportives pour se vider l’esprit. Il trouverait bien un rocher où jouer à l’oursin, au coquillage, à l’étoile de mer, choisissez votre espèce favorite. S’il fatiguait, il n’aurait qu’à faire bronzette en attendant, à moins de croiser quelques courageux dans l’eau même si pour le moment peu d’aigles profitait de cette chance.

Je n’savais pas que les aigles avaient la trouille dans l’eau… Et si j’en noyais un? Ce s’rait drôle après tout, mais pt’être que ça les ferait chier. Bougres de faux jetons à la sauce tartare! J’ai envie de m’amuser un peu. Ou alors je pourrais demander à Misto de monter sur mon dos pour augmenter la difficulté de mon exercice.

Il se surprit lui-même d’une telle pensée et rembobina le fil de ses pensées pour cerner comment il en était arrivé là, mais rien de bien logique ne lui vint en tête. Réfléchissons, c’était une mage, donc presque un objet pour lui, on pouvait la considérer comme un haltère. Tout à fait.

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyJeu 25 Avr - 21:07

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Emmitouflé dans sa couette, l'oreiller a plume sur son coussin, la tortionnaire de service se réveillait dans un ronchonnement des plus porcins. Elle était en train de rever qu'elle fouettait un homme qui avait la voix de Misto... Un pur hasard? Non, bien entendu puisque la forte tête surexcitée de la guilde était en train de tirer du monde des rêves toute la guilde des aigles, C'était le week end quoi, Arkhana voulait juste pioncer comme une loque, ne pas faire de missions et la voila brutalisée mentalement dès l'aube. Se levant péniblement, Elle frotta ses petits yeux et descendit dans un pyjama bleu ciel avec plein de nounours dessus, attirant les regards des mages de la guilde. Lançant un regard noir terrible, elle prévint, sur un ton assassin, que le premier qui avait quelque chose a dire sur son pyjama teddy bear subirait des craquements d'os pour toute la semaine. Par craquement d'os, elle parlait de les tortiller avec des chaines dans un sens, puis dans l'autre, chaque minute. les regards se détournèrent bien vite, Arkhana reprit son sourire et s'installa dans l'assemblée. En dame d'honneur, perché sur le bar, Misto-le-coq-qui-hurle-au-lever-du-soleil. Le plan fut bref, des vacances, pour tout le monde, au frais de la louve.

"Oh, tu te rattrapes bien après un réveil aussi catastrophique."

Sans même que Misto demanda de préparer maillots et affaires, Arkhana était déjà filé dans sa chambre, en sautillant a cloche pieds, pour préparer ses affaires. Première a se préparer et... Dernière a partir! En effet, la jeune femme était indécise sur le maillot, il faut dire que c'était une vraie fashion victim et que si Erza collectionnait les armures a Fairy tail, Arkhana collectionnait les vêtements a Eagle's Claw.

"Le bleu? le mauve? le rouge? Roh, j'hésite entre ces 3 la... Oh, il y a le noir aussi, ça fait sadique, ou le rayé? mmmhhh..."

Lorsque le bus du départ klaxonna plusieurs, fois, elle en arracha un rapidement et ferma son sac, avant de rejoindre le reste de la meute. Le voyage fut long et pénible, Il faut dire qu'entre Misto qui parle a ses loups et autres esprits, Apocalius qui faisait une crise de schizophrénie et Nywell qui passait son temps a se regarder dans le reflet de la vitre, Arkhana voulait juste s'éclater la tête contre le carreau.

"Vous êtes sur que ça va être des vacances? j’espère profiter du soleil la bas."

La pauvre, si elle savait. A peine arrivé, Misto lança un défi basique, celui de se jeter a l'eau.

"Oh non, t'es pas sérieuse, je voulais aller a la plage moi. je m'en fou, je participe pas, je déléguerais la tache d'archive a un homme, en jouant de mes charmes. C'est tellement facile de les corrompre."

Dit elle avec des yeux de biches brillants et un sourire ravageur, mais, alors qu'elle gardait la pose, elle s'aperçut que cette guilde de brute se ruaient vers la plage comme si leur vie en dépendaient. Non mais c'est mort! Oui, la blondinette pouvait déléguer les corvées en jouant les allumeuses mais non, elle ne voulait pas perdre face a des hommes malotrus.

"Moi d'abord! bande de goujat!"

S'élançant finalement a leur poursuite, elle sauta a son tour dans l'eau, nageant avec grâce, mais ne pouvant s’empêcher de regarder les transats sous le soleil...

"Je voulais bronzer, bande de sauvages..."
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptySam 27 Avr - 21:29

Anonymous
Invité


Click


Il faisait si beau... Le soleil sortait de derrière les montagnes... La guilde était en effervescence, tout le monde se demandait quoi faire pendant ces vacances .. Une petite fille qui portait une grande robe rose se trouvait devant la fenêtre qui donnait sur la face descendante de la montagne. Il était tôt et le soleil piquait les yeux. Qu'est ce qu'elle allait faire pendant ses vacances ? Attendre a la guilde que ses quelques amis reviennent .. Depuis le départ de son frère elle était de plus en plus introvertie, et s'éloignait de plus en plus de la foule.
- Allez chercher vos sacs. Je vous retrouve dehors dans cinq minutes.
Cela la sortit de ses pensées, elle se retourna, faisant voler ses cheveux et sa robe. Cette annonce s'adressait elle a tout le monde ? A elle comprise ? Elle suivit la foule espérant qu'elle était comprise dans le "vous". Elle entra dans sa chambre ainsi que celle de son frère. Elle mît toutes ses affaires dans un grand sac a main, rose, bien évidemment. Elle sourit en pensant a sa guilde réunie, dans le même endroit... Ça n'allait pas être de tout repos... Elle regarda le lit de son frère, elle passa a cote et effleura du bout des doigts la couverture. Elle repensa aux derniers mots qu'il lui avait dit : Voyons petite sœur, si tu continues d'avoir peur de te rapprocher des gens, tu vas finir toute seule ... Elle serra les dents et sortit de la chambre. Elle suivit le groupe des aigles, avec un peu de distance. Elle avait si peur, peur d'être rejetée par tout le monde. Dans le bus elle s'assit tout devant son sac comme seule voisin. Toutes les personnes qu'elle connaissait, ne faisait guère attention a elle.
Une fois arrivée a destination, elle descendit tranquillement et prit le temps de regarder autour d'elle, le paysage était somptueux, une plage infinie, avec énormément de monde. Elle posa ses affaires avec celle des autres, et quand Misto lança le défi, elle courut en riant se changer. Elle ressortit en courant. Corvée d'archivage ? Non merci ! Elle suivit ses amis jusque dans l'eau ou elle s'enfonça. Beaucoup d'aigles se mirent a nager Amy, s'arrêta avant de ne plus avoir pied. Car oui elle ne savait pas nager.. Elle leva la tête et regarda le soleil qui brillait haut dans le ciel... Elle fut déstabilisée et tomba en arrière, d'un coup elle ne sentit plus rien sous ses pieds, elle battit des bras et des jambes avant de se retrouver sous l'eau, elle essaya de crier, mais sous l'eau elle réussit juste a boire la tasse. Amy remonta a la surface un instant, le temps d'hurler:

_A l'aide !!!

Puis elle replongea ...
 
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyMer 1 Mai - 8:39

Anonymous
Invité


Click

Voilà que j'entends de l'agitation autour de moi? Que se passe t-il? Pourquoi tout le monde cris de bon matin? Non ce n'est pas ça...Aïe ma tête...Qu'est-ce que j'ai fais hier soir? En bougeant légérement mon bras, je fis tomber un verre que je rattrapais avec le peu de reflex dont je pouvais faire preuve de bon matin. Ah oui j'avais fêter seule ma première mission au nom de ma nouvelle guilde...Je me souviens maintenant.

J'essayais alors d'émerger tant bien que mal, les yeux brûlants, les cheveux décoiffés, me prenant au passage la tête dans une poutre du toit. Tiens..J'avais pas souvenir qu'elle était aussi basse celle là. Je croisais des gens sans trop les connaître..Depuis quand il y a autant de monde dans cette guilde? C'est vrai que depuis que je suis arrivée j'ai croisée peu de personne. J'ai juste eu le temps de faire le connaissance de Zoro au bord de mer il y a peu mais sinon aucune têtes ne me parlais. Alors voilà à quoi ressemblait Eagle's Claw? Une guilde tapageuse de bon matin...Eh bien ça me change de Blue Pegasus où je me faisais enlacer de bon matin par je ne sais combien de mâles affamés. Non pas que je n'ai guère apprécier leur compagnie ces derniers mois mais il était temps que je change d'air. Il était temps que je me trouve un endroit où je pourrais me dire quand je rentre " Je suis chez moi".

Brièvement je tentais de pêcher un maximum d'informations et mis toute ma concentration maximale en mode "activée"...AAAAAAAAAAH!!! Pourquoi je comprends rien? Pourquoi tant de remus ménage? POURQUOI?!

Soudain je compris qu'on allait tous partir dans un endroit en particulier mais lequel? Aucune idée...Enfin tout le monde avait l'air plus ou moins partant et tout le monde avait l'air plus ou moins contents. Je ferrais mieux de suivre le mouvement si je veux me faire une place parmi cette grande famille. Ouais...Suivons le troupeau pour voir où est-ce que ça va me mener quand même.

"- Allez chercher vos sacs. Je vous retrouve dehors dans cinq minutes."

Tiens...C'est qui elle? Aucune idée mais bon j'écoute hein! Je me pose pas de questions. Je vais éviter. Mon sac? Où est mon sac? Ah!!! Le voilà! Je lui mis la main dessus alors qu'il était juste à côté de moi et finis par suivre tout le monde vers l'extérieur.

Finalement voilà que je me réveil et que tout le monde se met en route direction...LA PLAGE!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!! C'est une blague j'espère? Encore là-bas? J'y reviens là de la mer?! C'est pas que j'aime pas mais bon...Avoir du sable plein le soutif, passer trois heures sous la douche car on est aussi salé qu'un steack..Je passe mon tour quoi.

Bon Enya..Arrête de râler et dis toi que c'est ta première sortie avec des gens...Forts sympathiques à première vue.

Les filles posèrent leurs affaires dans un coin d'une auberge avant de toute repartir. Il temps de faire tomber le pantalon. J'attachais mes cheveux, serra les noeuds de mon haut, remonta ma culotte, pris des lunettes de soleil..Et me voilà les orteils dans le sable chaud en compagnie de toute une guilde. Bon c'est vrai qu'un attroupement de personne attire les regards mais bon tant pis hein! On est pas là pour se soucier de ce que pense le voisin.

"-Tous en maillot ! Le dernier à l’eau est de corvée d’archivage pendant un mois !"

Ah? Qu'est-ce qu'il se passe? A peine avais-je eu le temps de réagir que les voilà tous en compétition pour savoir qui allait rejoindre l'eau en premier. Personne ne tenait à la corvée d'archivage faut croire. La guilde était composée à première vue de 90% de femmes et de 10% d'hommes. M'ouais..Mon plan de victoire tombe à l'eau..c'est le cas de le dire.

Je partis alors en courant et finit par rejoindre le peloton principal avant de me jeter à l'eau en plongeant...Je ne nies pas avoir pousser ou fait quelque croche-pieds au passage..On s'en fiche entre mages tout est permis..D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on est là non?

Au final tout le monde arriva presque en même temps..Avec toutes ces éclaboussures ce fut dur de savoir qui avait gagner..Certainement pas moi. D'ailleurs cela ne m'étonnerais même pas d'être arriver dernière...Après tout j'étais partie avec 30 secondes de retard le temps que je comprenne le but de cette course et le temps que je réagisse surtout. A croire que je ne suis toujours pas réveiller.

"- Eh bien, eh bien..Voilà une guilde bien agitée, fis-je en souriant"

Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d’événement. Il faut croire que c'est une belle surprise..Pour une belle journée.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ EmptyVen 3 Mai - 21:59

Anonymous
Invité


Click

Des vacances, oui mais non. Ca c'était ma première réaction. La seconde quand je me rendis compte qu'ils étaient sérieuse fut de fumer pour oublier cette annonce. Puis la troisième quand ils vinrent me dire que le départ était pour bientôt fut de rire, un rire étrange, un rire pour dire non. Un rire d'horreur et d’effrois. Pourquoi! Pourquoi des vacances! Ils ne comprennent décidément rien à ma logique. Leurs vacances c'est bien pour faire ami-ami mais pas pour fumer. A tout les cas ils vont me fouiller. Ils vont m'interdire de fumer! Les monstres! Les salauds! Pourquoi des vacances, je déteste bronzer! Je déteste le soleil! Je suis une nécromancienne nom de Dieu. Je vis la nuit pas le jour! Surtout pour voir des gonzesses se dandiner sur la plage et dire qu'elles problème elles ont. Non j'était contre. Pourtant j'ai accepté, enfin accepté est un bien grand mot. On ma légèrement forcé le pas. Le regard de Nywell m'a ainsi aidé à savoir quel choix prendre. Alors j'ai pris Zuruka, je l'ai collé au Bus. L'odeur du cadavre au soleil étant comment dire, dérangeant pour les non initiés. J'ai pris de quoi fumer. J'ai pris de quoi boire. J'ai tout pris. Parce que même si elles ne voulaient pas, moi je ne pouvais pas m'en passer.

On arrive quand. Question qui me trotta dans la tête tout le temps du voyage. Mais néanmoins je réussis à tenir jusqu'au lieu dit. Une fois arrivé dans ce camp de touristes. On arrive à l'auberge. J'ai pas d'affaires si importantes. Je rammène mon cercueil sur la plage. Ca fait fuir assez de gens pour que j'ai une vrai place. Je me roule un joint. Je le fume quand soudain j'entend Misto hurler qu'on doit se précipiter dans l'eau. Putain mais non! C'est les vacances forcés déjà alors merde hein! Tant pis je ferais la paperasse mais laisser moi tranquille. Je m'allonge. Je suis en noir. Vous vous attendiez à quoi? Non mais sérieux! Jamais autre chose qu'en noir. En plus çà attire le soleil. Tant pis je n'ai qu'une chance de ne pas bronzer! Je met le cerceuil au dessus de moi. Trois parasols à côté. Je ne bronzerais pas! Je ne ferais pas pour autant chier tout le monde. Chacun sa vision des vacances! Soudain une petite voix que je connais que trop bien hurle. Amy! Elle se noit et tout le monde s'en fout? Bande d'aigles radins!

Je me précipite dans l'eau, je pousse les gens. Je hurle, je perd la raison et la drogue n'y est pour rien. C'est un membre de la guilde que j'aime, j'aime cette enfant plus que tout. Elle ne mourra pas maintenant! Je plonge, l'eau je ne suis pas habituée à la mer mais qu'importe. Je vois l'enfant qui coule. Oh non petite pas maintenant! Je la rattrape. L'air va me manquer mais qu'importe. Je remonte comme je peux. Je remonte et je vois le soleil à travers l'eau. Une masse jaune. Je fais remonter Amy, moi je galère tant bien que mal. Je remonte enfin. Je respire l'air pure. Une seconde de plus et j'y restait. Je ne perd pas pour autant mon objectif de vue. Je la traine jusqu'à la plage. Les gens m'observent, je ressemble à une violeuse. Ou l'eau qui ruisselant sur mon corps me donne un air de catin des îles. Je n'aime montrer mon corps comme çà. Et au vu du regard des garçons présent j'ai raison. En même temps dans une guilde ou la plupart des Aigles sont féminins, tu m'étonnes qu'on attire les pervers. Mais reprenons ce que je voulais faire, à savoir sauver Amy. Je la pose sur une serviette. Je ne m'y connais pas en sauvetage d'enfant. Alors je hurle, je hurle comme une soeur, comme une mère. Je hurle parce que je sens le drame venir si on intervient pas. Vacances en mousse! Si je pouvais je remonterais dans le temps pour saboter cette opération. Amy...dit quelque chose. Je panique, je transpire. Je vais m'évanouir aussi, tient çà en fera deux à sauver. J'ai plus de forces, et la drogue me fatigue encore plus. Je crache. Du sang également. Vacances qui commencent bien. Je m'effondre à côté d'Amy. Un sourire maternel que j'esquisse sans raisons. Si un aigle pouvait oublier cette foutue course à l'eau pour venir nous aider çà serait gentil! Je vous jure, cette guilde c'est n'importe quoi! Rire et larmes se côtoient, une parodie de la vie?
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP